Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 30 Oct 2021 - 0:37

bonjour, je voudrais m'expliquer sur mon " coup de gueule dans un précédent sujet.

Je vais être franc et direct, ce qui se passe en France m'inquiète au plus haut point

Je suis tellement proche de tous ces sans abris, celles et ceux que l'on qualifie parfois de saoulards, poivrots, roumains, marginaux, drogués, droguées, dealers, consommateurs, fous, prostitués ( qui ne l'est pas ), et autres victimes de votre cécité; que je ne peux supporter tout le poids de la fausse morale des gens ben pensants

Dieu m'as choisit parce que j'ai le coeur plus grand que la terre.
Je ne reproche rien à personne mais je dois nous défendre contre nous même. j'en appelle à toute la littérature du monde ( Jack London, Pearl buck, Edgar Poe, Zola, Vernes, ...) qui nous ouvre sur tout le autres comme sur le monde.

Mais je ne suis pas naîf, aujourd'hui le faschisme construit déjà ses propres courants d'extrémistes et de modérés, ce mouvement se profile comme un avenir très possible, cette fois ou la prochaine, parce qu'il a gagné sur le plan de l'insécurisation, non réelle, mais comme on dit, ressentie, comme sur le rejet purement raciste, camouflé derrière des faits divers et des projections de l'esprit d'une population qui pour de multiples raisons ( parfois d'éloignement ) ne se mélangent pas et échappent au monde et se construisent sur l'immigration les pires fantasmes qu'entretiennent les Goebbles que sont les Zemmour et autre Houellebeck.

Il y a aujourd'hui das le pays des droits de l'homme trop d'intolérance d'obscurantisme et des populations d'origines immigrées qui vivent très mal tout ce qui se dit jusqu'aux plus jeunes générations françaises qui se ressentent rejetés de l'amour de leur seule patrie.

Ne jouons pas avec les identité des personnes nous sommes un seul et unique monde ne foutons pas le monde en l'air.

Nous profitons d'un monde d'après guerre fait d'amour et de don de soi, ne gâchons pas notre héritage dans des lubies d'enfants gâtés.

merci, et surtout cessez de vouloir légiférer sur vos trottoirs, la propriété privée ne concerne pas l'espace public où nous sommes libres. CQFD

merci.

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 30 Oct 2021 - 0:40

Quel brouhaha ! Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) 717651
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 30 Oct 2021 - 1:33

Oui il est vrai que tu sembles avoir le coeur à la bonne place mon cher Petipapatahar.

D'ailleurs c'est peut-être moi qui t'ai choisi et qui suis Dieu. Je ne vois pas qui d'autre je pourrais être de toute façon.

^^
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 30 Oct 2021 - 15:55

papatahar, tu sembles oublier l'islamisme dans la catégorie "fascistes", est-ce un oubli de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 30 Oct 2021 - 20:08

Chribou a écrit:


D'ailleurs c'est peut-être moi qui t'ai choisi et qui suis Dieu. Je ne vois pas qui d'autre je pourrais être de toute façon.

^^

Excuse-moi @Chribou tu recommences à péter les plombs ?
Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) 777287
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 30 Oct 2021 - 22:00

Péter les plombs, rien que ça?

Bien voyons je ne pète pas les plombs moi, je déclenche des cataclysmes inter-galactiques!

Si tu connaissais l'histoire tu connaîtrais mon Histoire et tu saurais qu'en arrivant en Libye après avoir affronté vents et marais et perdu les deux tiers de mes hommes je suis allé frapper à la porte du temple de Siwa en me faisant accueillir par le grand prêtre qui m'appela ''mon fils'' sous-entendant par là que je serais le fils de son Dieu ce à quoi j'avais posé comme conditions que la mort de mon père soit vengée et qu'il fasse de moi le Maître de l'Univers!!!

Je ne consulte pas un psychiatre moi, non c'est lui qui à son insu me consulte et c'est ainsi que j'infiltre le milieu médical.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptyJeu 4 Nov 2021 - 20:10

On peut être fils ou fille de Dieu sans pour autant être JC !
L'an Zéro n'existe pas pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) EmptySam 6 Nov 2021 - 20:23

Emma_19 a écrit:
L'an Zéro n'existe pas pour Dieu.
Il n'en existe pas non plus pour les hommes.
C'est une aberration d'un point de vue mathématique, mais on passe directement de l'an -1 à l'an 1.
C'est pour ça que les siècles ne commencent pas aux années *00 mais aux années *01
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )   Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique, par Jesus Christ Le Messie, ( sans fautes d'orthographes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.
» Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie
» Le début de mon livre, par Jésus Christ, Le Messie
» Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: