Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:47

Nous sommes au croisement du chemin.
Soit nous répétons le fascisme des années trente avec nos boucs émissaires, avec des musulmans qui s'y prêtent bien.
En chassant bien sûr en bon puritains, les fumeurs de cracks, les vendeurs de drogue, les SDFs, les mendiants, les buveurs de bière les fouteurs de crotte les gens qui crient, les sans papiers qui vendent des cigarettes au noir, etc...., éradiquer la cour des miracles pour faire plaisir à ces classes moyennes qui oublient les années soixante dix, la liberté, pour faire de cette société, une société fasciste.
Cette société est en place, tous les partis politiques y ont sombré au nom d'une prétendue insécurité basée sur des faits divers, pour des populations de plusieurs dizaines de millions d'habitants.

Soit nous tenons compte de la volonté des peuples qui ont défilés partout dans le monde en masse, pour la liberté, le droit, la justice, et nous nous tournons vers l'avenir de nos enfants avec nos défis écologiques, la libre circulation des personnes, un monde d'entraide, d'échange, et de fin des guerres.

Nous n'avons plus le choix, nous sommes à l'orée du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:17

L'orée du chemin qui est souvent accueillante n'est pas forcément propice ou annonciateur de bon cheminement qui pourrait tourner au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:04

Il faut bien rêver mais être réaliste et compréhensif sur l'horreur de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyMar 26 Sep 2023 - 12:28

Petit papa Tahar à mon avis est un homme qui ne fait que écrire ses pensées révolutionnaires et après ça y a plus personne. Un Jésus comme celui là je n'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47229
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:42

Ma mère fait partie de la génération des "il est interdit d'interdire"
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyMar 26 Sep 2023 - 18:20

Moi aussi j'y croyais ... Mais j'y crois plus ... Parce qu'aujourd'hui on ne laisse plus faire les délinquants...


.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyMar 26 Sep 2023 - 18:36

florence_yvonne a écrit:
Ma mère fait partie de la génération des "il est interdit d'interdire"
Mais moi aussi quoique de justesse. Mai 68, c'était la grande fête de l'irresponsabilité.

Soit dit en passant, "interdit d'interdire" était à l'origine un gag de l'humoriste Jean Yanne, pris au premier degré par certains.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47229
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 28 Sep 2023 - 16:49

Rappelez moi quand Jésus doit revenir ? maintenant ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie   Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.
» Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie
» La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
» Le début de mon livre, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: