Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogiraudet
Etudiant
Etudiant
Dogiraudet


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2012

Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question   Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:02

6ème volet des Entretiens sur la clinique.



Je rajoute le lien "Doctissimo " : La thérapie psychanalytique : https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/consulter/les_therapies/therapie_psychanalytique.htm
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question   Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:58

Qui suis-je ?
Nombre de problèmes psychologiques viennent de la distorsion entre le soi et l'être au monde, qui est en grande partie dicté par les injonctions de la société, de la famille, de l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Dogiraudet
Etudiant
Etudiant
Dogiraudet


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2012

Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question   Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:20

Oui en effet Bluenote ! C'est tout à fait là le propos très clair de Mr Bettant . Vous l'avez parfaitement

bien exprimé et compris ,merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question   Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:26

Je m'y connais bien en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question   Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Le psychanalyste Jean-Charles Bettan développe cette question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangeur de viande vont ils tous périr en enfer?
» L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements
» Bannière
» je suis protestant mais je ne suis pas créationiste
» PSYCHANALYSTE JEAN GODEBSKI- 25 OCTOBRE 2019 PAR JEAN GODEBSKI L’Amour ou le comblement du manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Psychologie-
Sauter vers: