Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Covid-19 troisième dose

Aller en bas 
+5
tchar
Chribou
Mic777
lhirondelle
florence_yvonne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:01

Où en êtes-vous par rapport à la troisième dose du vaccins ?

Personnellement, ce sera fait vendredi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 16 Déc 2021 - 18:07

Je l'ai reçue avant-hier. J'ai eu ma convocation avant la fin des six mois réglementaires (que certains voudraient réduire à 4) mais la troisième dose a été faite six mois et deux jours après la 2e.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyVen 17 Déc 2021 - 16:55

J'ai reçu la troisième dose ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:07

Aucune dose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:11

Parce que tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:37

Parce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 18 Déc 2021 - 14:51

C'est une raison comme une autre, si tu assumes les conséquence d'une éventuelle contamination.

Mon fils refuse également de se fire vacciner, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:56

Je serai bientôt éligible pour ce troisième vaccin et j'espère qu'il sera à la fine pointe des vaccins anti-covid étant donné ma phobie des aiguilles et que plus la pointe sera fine moins je serai en panique. Covid-19 troisième dose 316359454
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7122
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:17

Fait depuis une semaine, plutôt pour éviter les complications administratives.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMar 21 Déc 2021 - 15:48

La clinique où je me suis faite vacciner (la troisième dose) ne m'a pas demandé à quand remontait la deuxième dose, ils m'ont dit que cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:38

Jamais 2 sans 3 et jamais 3 sans 4 alors bon courage avec ce gadget fabriqué par un fou, en plus ce créateur du vaccin ARN affirme avec 50000 scientifiques qu'il devrait être interdit aux enfants pour cause de graves effets secondaires ....................

Pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:52

Je n'ai jamais entendu dire que le concepteur de ce vaccin ait dit cela concernant les enfants mais bien sûr jamais ne nous dévoileras-tu ta source de peur que nous allions vérifier de nous mêmes.

N'oublie pas que je suis Indra alors je serais sensé tout savoir, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:23

Chribou a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire que le concepteur de ce vaccin ait dit cela concernant les enfants mais bien sûr jamais ne nous dévoileras-tu ta source de peur que nous allions vérifier de nous mêmes.

N'oublie pas que je suis Indra alors je serais sensé tout savoir, n'est-ce-pas?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Afin d’enrayer le processus de vaccination en masse des enfants en bonne santé, 15 000 médecins et scientifiques dans le monde ont conjointement signé une déclaration visant à marquer leur opposition à une mesure qui ne repose selon eux sur aucune donnée scientifique. C’est pourquoi, lors d’un meeting en ligne organisé ce 12 décembre par le Global Covid Summit et the Unity Project, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm, s'est exprimé en leur nom collectif dans l'optique de mettre en garde les parents au sujet de l’irréversibilité à vie des dommages que pourrait engendrer leur vaccination :


Le créateur du vaccin arn interdit la vaccination aux enfants .


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:56

Loganj a écrit:
Jamais 2 sans 3 et jamais 3 sans 4 alors bon courage avec ce gadget fabriqué par un fou, en plus ce créateur du vaccin ARN affirme avec 50000 scientifiques qu'il devrait être interdit aux enfants pour cause de graves effets secondaires ....................

Pitoyable .

Je me suis aussi faite vacciner pour la grippe, pourtant, je n'en sais pas plus à son sujet que sur le vaccin pour le Covid, il y a un moment ou il faut seulement faire confiance en son médecin, sinon, on change de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 22 Déc 2021 - 16:00

Loganj a écrit:
Chribou a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire que le concepteur de ce vaccin ait dit cela concernant les enfants mais bien sûr jamais ne nous dévoileras-tu ta source de peur que nous allions vérifier de nous mêmes.

N'oublie pas que je suis Indra alors je serais sensé tout savoir, n'est-ce-pas?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Afin d’enrayer le processus de vaccination en masse des enfants en bonne santé, 15 000 médecins et scientifiques dans le monde ont conjointement signé une déclaration visant à marquer leur opposition à une mesure qui ne repose selon eux sur aucune donnée scientifique. C’est pourquoi, lors d’un meeting en ligne organisé ce 12 décembre par le Global Covid Summit et the Unity Project, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm, s'est exprimé en leur nom collectif dans l'optique de mettre en garde les parents au sujet de l’irréversibilité à vie des dommages que pourrait engendrer leur vaccination :


Le créateur du vaccin arn interdit la vaccination aux enfants .



Evidemment que l'on vaccine les enfants en bonne santé, tu voudrais quoi ? que l'on vaccine le enfants malades ? ne penses tu pas que ce serait trop tard, visiblement, tu confonds vaccins et médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:34

Bon courage à vous les vaccinées..

voilà ce qui vous attends dans quelques mois :


Covid-19 : Israël va proposer une 4e dose de vaccin aux plus de 60 ans • FRANCE 24



Citation :
Israël a annoncé mardi qu'il allait proposer une quatrième dose de vaccin contre le COVID-19 aux personnes âgées de plus de 60 ans, une décision prise sur fond d'inquiétudes concernant la propagation du variant Omicron du coronavirus, qui a provoqué une flambée épidémique à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 23 Déc 2021 - 15:02

Loganj a écrit:
Le créateur du vaccin arn interdit la vaccination aux enfants .

Citation :
Le 24 aout 2021, il accorde un nouvel entretien à Steve Bannon. Alors que le vaccin de Pfizer a reçu l'approbation officielle de la Food and Drug Administration la veille, Robert Malone affirme qu'il est toujours administré dans le cadre de l'autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization (en)), et que cela se traduirait par des conditions de responsabilité et de compensation différentes pour l'entreprise. En réalité, les conditions de responsabilité sont les mêmes pour les deux produits10. Robert Malone reconnait son erreur quelques jours plus tard11.

En décembre 2021, il publie une vidéo dans laquelle il prétend que les vaccins à ARN messager pourraient « endommager le système reproducteur des enfants » et « réinitialiser génétiquement [leur] système reproducteur ». Ces affirmations sont considérées comme fausses par les scientifiques consultés par l'Agence France-Presse et par Health Feedback
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Malone

Malone a beau avoir contribué à ce vaccin mais est tout-de-même très controversé parmi ses pairs et a démontré qu'il n'était pas infaillible.

J'ai malgré tout une certaine méfiance envers ce vaccin mais si je devais en mourir je me consolerais en me disant que dans mon for intérieur je l'ai accepté en croyant qu'il avait de bonnes chances de contribuer à me protéger et ainsi protéger tous ceux que je croise sur mon chemin.

Je crois cependant qu'à plus ou moins long terme ce qui protègera le plus mon âme contre la corruptibilité spirituelle et charnelle aura été mon soucis pour la cause animale et ma résolution de ne plus manger de viande entre autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 25 Déc 2021 - 19:21

Depuis mon premier vaccin contre le tétanos, j'ai eu plusieurs rappel, au moins quatre.
Et me vacciner contre la grippe annuellement ne me pose pas non plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyDim 26 Déc 2021 - 13:39






Se vacciner c'est sous estimer ses capacités et performances immunologiques .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:11

Ca reste à prouver.

En attendant on peut très bien imaginer que ne pas se faire vacciner c'est faire appel à la pensée magique et surestimer ses capacités immunologiques.

Avec pour preuve le fait que plein de gens non vaccinés se sont retrouvés à l'hôpital et sont morts de Covid.

Le problème c'est que notre Dieu qui aime nous pardonner est un alien qui n'apprécie pas nos jours d'indépendance face à sa Parole:

“- President Thomas J. Whitmore: What do you want us to do?
- Captured Alien: Die. Die.”


Isaìe nous avait pourtant prévenus:

22.13
Et voici de la gaîté et de la joie! On égorge des boeufs et l'on tue des brebis, On mange de la viande et l'on boit du vin: Mangeons et buvons, car demain nous mourrons! -
22.14
L'Éternel des armées me l'a révélé: Non, ce crime ne vous sera point pardonné que vous ne soyez morts, Dit le Seigneur, l'Éternel des armées.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:35

Loganj a écrit:
Se vacciner c'est sous estimer ses capacités et performances immunologiques .
L'immunité "naturelle", c'est un enfant sur quatre qui meurt avant l'âge de cinq ans.
On a vu ce que ça donnait les performances immunologiques en face du covid quand il n'y avait pas de vaccin. Il n'y a pas eu que des personnes âgées qui ont terminé entre quatre planches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:30

lhirondelle a écrit:
Loganj a écrit:
Se vacciner c'est sous estimer ses capacités et performances immunologiques .
L'immunité "naturelle", c'est un enfant sur quatre qui meurt avant l'âge de cinq ans.
On a vu ce que ça donnait les performances immunologiques en face du covid quand il n'y avait pas de vaccin. Il n'y a pas eu que des personnes âgées qui ont terminé entre quatre planches.

Combien en pourcentage de mort covid ?

0,5% d'immuno déprimés ?

Covid-19 troisième dose Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:46

Combien de pourcentage de personnes jeunes sans co-mobidité ? De toute façon, des pourcentages de trop.
La mentalité de dire : oh ben, ça n'est jamais qu'autant de pourcents ... en oubliant les drames humains que ça implique.
Qui retrouve-t-on en soins intensifs pour le moment à cause du covid ?
Une majorité de non-vaccinés et quelques immuno-déprimés. Sauf là où ... 93% de la population est vaccinée, ça va de soi.

Que les soignants soient sur les genoux, en sous-effectifs, à cause justement de cette crise, qu'on ne trouve personne pour remplacer ceux qui sont en burn-out et qui ont quitté la profession, alors que le politique fait des efforts pour donner une plus value à la profession, en augmentant les normes d'encadrements par patient ou en revalorisant les salaires, tu t'en cires les babouches.
Quand ce sera toi en soins intensifs, tu chanteras une autre chanson.
Les antivax qui ont retournés casaque quand ils se sont retrouvés dans le cas et/ou quand ils ont perdu un proche, il y en a plus d'un.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le document en entier se trouve ici, bonne lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RTBF 5 décembre a écrit:
En Belgique, du 22 novembre au 5 décembre 2021, le risque d’hospitalisation chez les personnes entièrement immunisées de 65 ans et plus, de 18 à 64 ans et de 12 à 17 ans était réduit de 62%, 79% et 80% respectivement, par rapport aux personnes non-vaccinées du même âge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:22

Oui, quand un proche décède du Covid-19, le choses paraissent soudain plus concrètes.

Ma belle-soeur à attrapé le Covid-19 avant le vaccin, elle a 60 ans et a mis des mois pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:33

lhirondelle a écrit:
Combien de pourcentage de personnes jeunes sans co-mobidité ? De toute façon, des pourcentages de trop.
La mentalité de dire : oh ben, ça n'est jamais qu'autant de pourcents ... en oubliant les drames humains que ça implique.
Qui retrouve-t-on en soins intensifs pour le moment à cause du covid ?
Une majorité de non-vaccinés et quelques immuno-déprimés. Sauf là où ... 93% de la population est vaccinée, ça va de soi.

Que les soignants soient sur les genoux, en sous-effectifs, à cause justement de cette crise, qu'on ne trouve personne pour remplacer ceux qui sont en burn-out et qui ont quitté la profession, alors que le politique fait des efforts pour donner une plus value à la profession, en augmentant les normes d'encadrements par patient ou en revalorisant les salaires, tu t'en cires les babouches.
Quand ce sera toi en soins intensifs, tu chanteras une autre chanson.
Les antivax qui ont retournés casaque quand ils se sont retrouvés dans le cas et/ou quand ils ont perdu un proche, il y en a plus d'un.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le document en entier se trouve ici, bonne lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RTBF 5 décembre a écrit:
En Belgique, du 22 novembre au 5 décembre 2021, le risque d’hospitalisation chez les personnes entièrement immunisées de 65 ans et plus, de 18 à 64 ans et de 12 à 17 ans était réduit de 62%, 79% et 80% respectivement, par rapport aux personnes non-vaccinées du même âge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ton baratin de provax je m'en moque, les gouvernements sont incompétents en matière de sanitaire .

Ils ont supprimé des milliers de lits 5700 en 2021 !!! peut-être 15000 lits en 10 ans ???

Bachelot, Buzin, Véran, Macron, Sarko ont supprimé des milliers de lits ?

Des salauds que tu approuves apparemment ?

Covid-19 troisième dose 3426640861

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:49

Citation :
Bachelot, Buzin, Véran, Macron, Sarko ont supprimé des milliers de lits ?

Des salauds que tu approuves apparemment ?
Inconnus au bataillon, je ne suis pas française, Dieu m'en garde. Alors tes guignols ... Pfff !

Je ne te parle pas des gouvernements précédents, avec des sinistres comme Wilmès et Deblock qui ont sapé les soins hospitaliers.
Je te parle du gouvernement belge actuel qui essuie les plâtres des précédents en matière de soins de santé et revoie sa copie en revoyant l'encadrement et les salaires.

Ce qui ne l'empêche pas de prendre des mesures imbéciles comme fermer les salles de spectacle et laisser l'Horeca ouvert.

D'un autre côté si la crudité des chiffres, toi qui voulait des pourcentages, tu appelles ça du baratin, eh bien l'herbe est bleue, la terre est plate, on n'a jamais marché sur la lune. C'est vrai que depuis que je suis vaccinée, je téléphone tous les jours à Bill Gates grâce à la puce que l'on m'a injectée et qui m'a donné la 5G. Covid-19 troisième dose 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:18

L'hirondelle :

Ton vaccin de guignol ne fonctionne pas en tout cas . Covid-19 troisième dose 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:39

C'est pour ça que lorsqu'il y a une vague de contagion, ce sont les non-vaccinés qu'on retrouve en USI. C'est parce que le vaccin "ne fonctionne pas" Une logique implacable. Covid-19 troisième dose 658196


Ah ouais, mais y a des vaccinés qui l'ont contracté, blablabla ...

La ceinture de sécurité n'empêche pas les accidents ni les blessés ... mais  les blessures sont moins graves et on évite des morts avec la ceinture de sécurité.

Le vaccin, c'est pareil : il ne protège qu'à 75 % contre le variants omicron, et quand les vaccinés contractent la maladie, à moins d'être immunodéprimé ou avec des comorbidités, la maladie est moins virulente.

Mais ça, c'est difficile à faire rentrer dans les caboches.

Au fait, ce n'est pas mon vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:54

Si il était question d'une quatrième dose et que mon médecin me la conseille, je la ferais sans problème.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, au mieux il faudra se faire vacciner tout les ans, comme le vaccin de la grippe, on pourra même se faire vacciner par un vaccin qui couvrira la grippe et le Covid-19
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:58

Le problème c'est que dans la tête de beaucoup de gens, vaccin = armure invincible, et ce n'est pas le cas. Le vaccin n'exonère pas des gestes barrières ni du port du masque.

Un autre problème soulevé par l'OMS c'est que tous les pays ne sont pas égaux devant la vaccination. Nos troisième et quatrième dose sont autant de vaccins qui ne sont pas donnés aux pays de développement. Ce qui veut dire qu'ils vont rester des foyers de contamination et de mutation pour le virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 30 Déc 2021 - 15:23

Et c'est la faute à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:08

Ah ben, elle est pas mal celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francetvinfo a écrit:
Emmanuel Macron veut "emmerder les non-vaccinés" : "Pas une petite phrase, un raisonnement" assure un proche

Eh ben Manu, t'as rien dans le pantalon.
Tu veux que tout le monde soit vacciné ? Rends ça obligatoire !
Assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 5 Jan 2022 - 16:29

J'ai entendu que bientôt on ne pourra plus rentrer dans les supermarchés sans le pass vaccinal. et le masque.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:35

Le gars ne voulait pas se faire vacciner.
Une fois à l'hôpital il s'est rendu compte de son erreur et en a témoigné publiquement.
Les antivax ont crié au coup monté.
Le gars est mort cinq jours plus tard. La mairie où il travaillait l'a confirmé.



Citation :
L'Obs

Le 15 décembre dernier, hospitalisé à Montreuil, Karim expliquait regretter de ne pas s'être fait vacciner contre le Covid. Depuis son lit, il regrettait de s'être laisser dominer par la peur. Hélas, il est mort cinq jours plus tard. Son témoignage avait été détourné par des militants anti-vaccination qui prétendaient avoir débusqué une mise en scène car l'image de Karim avait aussi illustré un tweet de BFMTV évoquant des patients non-vaccinés dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:31

Je vais montrer cette vidéo à mon fils qui est antivaccin.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:36

Et alors ? On n'aurait plus le droit d'être "anti-vaccin" ?

Après tout, le Covid ne vient qu'en 4e position quant au nombre de décès en France, loin après le cancer, après les maladies cardio-vasculaires et les "drogues" : (tabac, alcool et drogues diverses)
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:18

Ouais et les unités de soins intensifs qui sont sur les rotules, on s'en fiche, n'est-ce pas ! Puisque les chiffres ont dit que ça n'est jamais que la 4e cause de décès ! Covid-19 troisième dose Dozey_gi Covid-19 troisième dose 717651
Faut bien mourir de quelque chose, c'est la vie !
Et ceux qu'on a contaminé parce qu'on n'a pas voulu se faire vacciner, tant pis pour eux.

Naméo ! On ne m'a pas demandé mon avis pour me vacciner contre la variole et la polio.
Et tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:05

J-P Mouvaux a écrit:
Et alors ? On n'aurait plus le droit d'être "anti-vaccin" ?

Après tout, le Covid ne vient qu'en 4e position quant au nombre de décès en France, loin après le cancer, après les maladies cardio-vasculaires et les "drogues" : (tabac, alcool et drogues diverses)

Non, on n'a pas le droit, parce que le vaccin, c'est une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 14:43

lhirondelle a écrit:
Ouais et les unités de soins intensifs qui sont sur les rotules, on s'en fiche, n'est-ce pas ! Puisque les chiffres ont dit que ça n'est jamais que la 4e cause de décès ! Covid-19 troisième dose Dozey_gi Covid-19 troisième dose 717651
Faut bien mourir de quelque chose, c'est la vie !
Et ceux qu'on a contaminé parce qu'on n'a pas voulu se faire vacciner, tant pis pour eux.

Naméo ! On ne m'a pas demandé mon avis pour me vacciner contre la variole et la polio.
Et tant mieux d'ailleurs.

Le problème, c'est qu'on ne sait pas quels effets à long terme peuvent avoir ces vaccin contre le Covid qui touchent à l'ADN.

Contrairement aux autres, ces vaccins contre le Covid ont été mis en circulation dans la précipitation, sans connaitre leurs effets secondaires possibles.

Ce n'est pas pour rien que ceux qui gardent la tête froide ont des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 14:46

florence_yvonne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Et alors ? On n'aurait plus le droit d'être "anti-vaccin" ?

Après tout, le Covid ne vient qu'en 4e position quant au nombre de décès en France, loin après le cancer, après les maladies cardio-vasculaires et les "drogues" : (tabac, alcool et drogues diverses)

Non, on n'a pas le droit, parce que le vaccin, c'est une question de survie.

Survie ?

La survie de l'humanité est menacée par bien d'autre chose que ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 15:22

J-P Mouvaux a écrit:
lhirondelle a écrit:
Ouais et les unités de soins intensifs qui sont sur les rotules, on s'en fiche, n'est-ce pas ! Puisque les chiffres ont dit que ça n'est jamais que la 4e cause de décès ! Covid-19 troisième dose Dozey_gi Covid-19 troisième dose 717651
Faut bien mourir de quelque chose, c'est la vie !
Et ceux qu'on a contaminé parce qu'on n'a pas voulu se faire vacciner, tant pis pour eux.

Naméo ! On ne m'a pas demandé mon avis pour me vacciner contre la variole et la polio.
Et tant mieux d'ailleurs.

Le problème, c'est qu'on ne sait pas quels effets à long terme peuvent avoir ces vaccin contre le Covid qui touchent à l'ADN.

Contrairement aux autres, ces vaccins contre le Covid ont été mis en circulation dans la précipitation, sans connaitre leurs effets secondaires possibles.

Ce n'est pas pour rien que ceux qui gardent la tête froide ont des doutes.

Entre la mise au point en recherche jusqu’à sa mise sur le marché des médicaments, il s'écoule dix ans en principe et là, nous n'avons pas dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 15:33

Eh, non ! On joue avec le feu ; et pour le profit des grosses firmes pharmaceutiques, qui ne se sont jamais aussi bien portées financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 15:45

Et bien moi, j'ai choisis de me faire vacciner, les trois doses.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:00

Citation :
On joue avec le feu
La technique de l'ARN elle est connue depuis les années 90.
Tu crains quoi ? Un jour de retard dans ton cycle menstruel ? Covid-19 troisième dose 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7122
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:04

J-P Mouvaux a écrit:
Eh, non ! On joue avec le feu ; et pour le profit des grosses firmes pharmaceutiques, qui ne se sont jamais aussi bien portées financièrement.
En cancérologie et en psychiatrie aussi on oriente de plus les recherches, les traitements, les préventions, vers les nouveaux produits les plus profitables pour ces firmes.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:18

florence_yvonne a écrit:
Et bien moi, j'ai choisis de me faire vacciner, les trois doses.
Moi aussi.

A notre âge, on n'a plus trop à craindre les éventuels effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:28

Peut-être que dans vingt ans il va me pousser un troisième bras, mais bon, j'ai de la marge Covid-19 troisième dose 279563
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:44

lhirondelle a écrit:
Citation :
On joue avec le feu
Tu crains quoi ? Un jour de retard dans ton cycle menstruel ? Covid-19 troisième dose 279563
Non ; de ce côté-là, ça va. Covid-19 troisième dose 000a1
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:46

lhirondelle a écrit:
Citation :
On joue avec le feu
La technique de l'ARN elle est connue depuis les années 90.
Tu pourrais t'expliquer un peu là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose EmptySam 8 Jan 2022 - 16:52

La vaccination ne devrait pas être une obligation, mais un choix, après tout, si les gens veulent mourir, c'est leur problème, jusqu'à présent, la majorité des personnes qui meurent du Covid-19, ce sont les non vaccinés.

Alors, au fond, ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid-19 troisième dose Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 troisième dose   Covid-19 troisième dose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 troisième dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).
» Troisième testament ?
» Troisième dispute de Roquefixade
» Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher
» Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: