Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Test adn sur différents sites .

Aller en bas 
+2
lhirondelle
Un etre humain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:43

Rappel du premier message :

J’ai fais différent test génétique car je suis très curieux .
Ma mère est italienne d’origine et mon père suisse .

Je trouve interessant les différents résultats que j’ai pu obtenir sur différents sites .
Je n’ai fais qu’un test sur ftdna puis j’ai transféré les donnés de base sur d’autre site .

Ça permet d’avoir une idée mais il ne faut pas oublier que c’est une proximité génétique qui est pointé (les sites comparés votre génome avec des banques de données)
Ce n’est pas parce qu’on as 12 % de telle ou telles populations que l’on est 12 d’origine de telle ou telles populations comme on peux le lire sur certains sites mais plutôt qu’on est proches génétiquement de telles ou telles populations .
Par exemple si tu es gascon depuis plusieurs générations tu auras sûrement la péninsule ibérique mais ça veux pas dire que y’a des ancêtres génétiques proches qui viennent d’Espagne mais que tu es proche génétiquement .En gros c’est intéressant pour connaître les grandes lignes mais ces résultats ne doivent pas être pris comme des réalités absolus .

Donc je vous montre différents résultats dont un qui compare mon génome avec des échantillons pris sur des sites archéologiques!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47296
Date d'inscription : 28/03/2006

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 12:31

Au fait, un test ADN, cela coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:04

florence_yvonne a écrit:
Au fait, un test ADN, cela coute combien ?
Bonjour Florence_Yvonne,
Je n'en ai aucune idée et ça ne m'intéresse pas, j'ai la tronche de mon père et je suis né à la maison, donc, pas d'équivoque en ce qui me concerne, ni mon frère non plus, pour ma frangine, ce n'est pas pareil, mademoiselle est née en maternité, nous n'avions pas les mêmes valeurs, mais, elle ressemble aussi aux prussiens, donc, elle doit faire partie de la famille.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47296
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:51

Ce n'est pas parce que tu es né à la maison que l'homme qui t'a élevé est ton père biologique, l'adultère cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:11

florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es né à la maison que l'homme qui t'a élevé est ton père biologique, l'adultère cela existe.
ça alors, je n'y aurais jamais pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 18:00

Bonsoir Florence_Yvonne,
Je t'ai dit que j'ai la tronche à mon père, je ne peux pas le renier, quand un de ses anciens collègues est venu le voir sur son lit de mort, il a été frappé de la ressemblance, oui, je sais, tu vas me dire que la fausse fille d'Yves Montant, lui rassemblait aussi, mais quand même, j'ai aussi son exéma.
Bonne fin de journée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47296
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 16:22

Ce n'est pas a toi de renier ton père c'est à ton père de le faire.

Du temps de ma grand-mère, si la femmes accouchait dans un délai de six mois après une divorce officiellement, c'est l'ex-mair se voyait attribuer la paternité de l'enfant.

C'est à cause de cette loi que la vie de ma grand-mère est un véritable roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:04

Bonjour Florence_Yvonne,
Mon père aurait du mal de me renier puisqu'il est mort depuis 17 ans, en plus il sucrait les fraises depuis 1999, j'ai eu la stéréo pendant 7 ans, mon alzheimére d'un côté et mon père gaga de l'autre.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47296
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:02

Mon grand 'Pere s'est marié avec une femme de l'âge de mon père, quand elle est tombé enceinte beaucoup de gens ont parlé d'enfant adultérin quand l'enfant est née elle avait les yeux de mon grand-oère, les ragots ont cessés. (de grands yeux d'une couleur bleu très particulière)

A époques (1988) les tests ADN n'existait pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test adn sur différents sites .   Test adn sur différents sites . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test adn sur différents sites .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les différents nom de Dieu
»  LES DIFFERENTS ASPECTS DU SCEPTICISME
» Les différents systèmes politico-économiques.
» Les différents courants de la franc-maçonnerie.
» Les différents type de relation aux divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: