Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie

Aller en bas 
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie   Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:14

Pour que vous vous ouvriez à la réalité, je vous le concède, ma réalité, je vous invite à la reconnaitre en vous.

Alors voilà les preuves.

Allez vous naturellement vers une chose que vous n'aimez pas. Non, vous devez construire une construction consciente contre cette amour naturel innée. Clairement pour aller vers ce qui ne vous plait pas il nous faut une justification.

C'est bien la preuve que le dynamisme de l'être vivant est l'Amour

Nous sommes naturellement des êtres aimants pouvant atteindre la capacité d'amour de Jésus Christ et autres Prophètes comme nombre d'hommes et de femmes anonymes contemporains, car le chemin de Jésus Christ est suivi depuis deux mille ans.

Nous sommes faits conçus pour aimer jusqu'à la forme de la poitrine, parfaite pour accueillir l'enfant, l'être aimé, ou la main, parfaite pour accueillir la joue de l'autre.

Avant et toute chose nous sommes conçus pour aimer.

Les bébés, c'est à dire, nous, arrivons en confiance, dépendants à 100 % de l'amour des adultes pour vivre, comme dans le monde animal où c'est aussi l'amour naturel, inné, qui nous innerve, eux, comme nous.

La confiance et l'amour sont la même chose

Ensuite, enfants, c'est à dire nous il y a quelques années, ne sommes nous pas naturellement, ce que vous appelez, altruiste, même si chacune et chacun a son caractère.

Est-il amour plus fort plus puissant que celui de nos vingt ans.

Au nom des preuves de cet amour qui nous commande et nous fait dans la vie de tous les jours. N'ayons pas peur d'aimer et de donner notre confiance.

Tous les commandements de Dieu, les dix, visent à restaurer l'homme dans son monde de confiance totale et infinie en le monde de Dieu, comme avant qu'il ne quitte le paradis intérieur.

Dieu nous a fait d'amour et conçus pour l'amour. Il en a fait de même pour les autres êtres, et tout ce qui est, car Dieu n'est qu'Amour.

Ce qu'Il attends c'est que les hommes s'aiment sans plus de distinction de foi ou de non foi de couleur ou d'origine comme de non origine pour tous les êtres femmes hommes enfants transgenres toutes les sexualités homo, bi, hétéros. Il veut les hommes libres d'aimer, en confiance dans leur vie pour revenir à Lui dans son vaste Paradis.

Et pour cela je rapatrie La Lumière, Les vérités qui mettront d'accord les hommes, sur l'origine comme ce que nous sommes.

Pour remettre notre naïveté au même niveau les uns les autres pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière, post 4, Nous, les hommes, par Jésus Christ Le Messie
» Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie
» Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: