Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque Dieu permet l'avortement ...

Aller en bas 
+13
lhirondelle
florence_yvonne
venimeuse
Tibouc
le serpent
Cré20diou
toniov
Lucael
J-P Mouvaux
chat-man
Chribou
nonette
Nicolianor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

Voici ma dernière vidéo




Rome condamne l'avortement même lorsque celle-ci a pour motif de sauver une vie.

C'est pour cette raison qu'ils ont excommunié la mère de la jeune fille de 9 ans au Brésil ainsi que l'équipe médical.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tibouc
Libre-penseur spirituel



Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:24

Heu.. Le sida peut s'attraper par la fellation ?
On m'avais dit que c'était très rare. Il y a juste un risque si la personne a une coupure dans la bouche ou les levres.


Dernière édition par Tibouc le Sam 10 Oct 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:25

Bien sur que si une fille peut avoir des rapports à 15 ans. C'est pas ça le problème Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:31

Tibouc, je dis seulement que cela n'est pas normal qu'a 15 ans qu'ils aient des relations sexuelles.

Mais si au contraire le problème et La.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:34

Et moi je dis seulement que chacun peut avoir des relations quand il le veut (du moment que tout le monde est consentant).
Le probleme c'est : Pourquoi diable n'utilisent-ils pas de contraceptifs avec tous ce qu'on a (la pilule, les distributeurs de capotes dans les lycées etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:35

La question n'est pas d'être d'accord ou pas Gilbert, mais de faire avec la société comme elle est!
Et aujourd'hui, à 15 ans, beaucoup d'ados découvrent le sexe. Alors faut s'adapter et les mettre au courant. Inutile de se voiler la face et de crier au scandale après!

Le sida s'attrape par la fellation, et aussi par la cunilingus oui. Les capotes peuvent se percer pendant l'acte, et la pilule n'est pas fiable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:37

Il y a beaucoup moins de risques avec le sexe oral non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:40

Ah oui, une chose! On a prévenu les gamines que cigarette+pilule = cancer!
Alors toutes celles qui fument (et elles sont quand même relativement nombreuses à le faire de temps en temps) ont peur de prendre la pilule. Ca parait insensé, mais c'est vrai!

Et pour avoir la pilule il faut soit aller chez le gynéco, et donc en parler à maman, ou alors avoir connaissance de l'existence des plannings familiaux, et croire sur parole les adultes qui leur disent que la consultation est anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:42

Bon ben faut faire des distributeurs de pilules.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:47

Citation :
Il y a beaucoup moins de risques avec le sexe oral non ?
Ca c'est la roulette russe! Moi je conseille le préservatif même pour la fellation.
Ensuite il faut 3 mois avant une apparition de la maladie. Donc pour se couvrir au maximum c'est préservatif pendant 3 mois minimum, puis prise de sang commune si le couple tient la marée. Après, éventuellement envisager d'enlever le préservatif uniquement si la fille prend la pilule ou met un implant, ou porte un patch.

Quant à la pilule du lendemain, son utilisation doit être faible, elle n'est pas très bonne pour la fille (on conseille 3 fois maxi aux gamines). Efficace dans les 72 h maxi après le rapport, mais plus on attend, plus elle peut ne pas fonctionner.
Et la nouvelle pilule du surlendemain signifie ordonnance obligatoire, plus 50 euros, ce qui fait pour une gamine un total de 72 euros. Elles ne l'utiliseront pas!

Alors tout ça, c'est un peu compliqué pour des gamins qui vivent dans l'instant et qui ont déjà du mal à penser à prendre tout leurs livres de cours!
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:51

Beltane a écrit:

Ceci dit, bien sur, je vous aime toujours autant!!!
Very Happy

Ah bon, ça va...on a eu peur... Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 0007 Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:54

Donc aucune solution Beltane, et bien je me dis heureusement que j'ai qu'un fils!

dur dur mais au moins il ne risque pas de tomber enceinte lui ( Sourire )!

oui je sait on ne sourit pas sur ce genre de sujet mais bon.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:54

Citation :
Ca c'est la roulette russe! Moi je conseille le préservatif même pour la fellation.

C'est pas très agréable de sucer du plastique non ?
Et puis t'es pas obliger d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:55

Mais non Toniov! Il en faudrait vraiment plus que ça pour que je me fâche vraiment avec vous! On peut discuter, ne pas être d'accord, et même s'"engueuler"! Ca fait partie de la vie ça, c'est normal! C'est comme ça que fonctionnent les amis non?

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:59

Citation :
C'est pas très agréable de sucer du plastique non ?
Et puis t'es pas obliger d'avaler.

Hum, plaies ou aphtes dans la bouche de la fille = virus sur ton pénis.
Sucer du plastique n'est certainement agréable ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais 3 mois sous plastique c'est pas une éternité non plus. Ca vaut le coup d'y songer quand tu ne connais pas du tout la personne avec qui tu pratiques.

Après, avaler ou pas, c'est une question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:02

Et Ma réponse Beltane sur le post de 17h54.

Mon Chien a mangé, le plastique de sa gamelle alors je lui demanderais le gout que cela a

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:02

Tibouc soit sérieux ( M.D.R)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:04

Tu sais Gilbert, il faut faire avec légéreté les choses sérieuses. Et les choses légères avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:09

Oui Tibouc tu as raison je ne te contrediras pas sur ce sujet !


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:14

Il y en a maintenant à saveur de fraise si vous préférez cher Ti-bouc... mais c'est toujours plus confortable quand c'est fait de façon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:18

Ca dépend surtout de ce que la fille préfère cher Génie
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:19

Tiens une question pour Beltane (mais les autres peuvent y répondre aussi) : pense-tu qu'il faudrais obligé à ce que les acteurs portent des préservatifs dans les films x ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:22

Tibouc, ce n'est pas qu'ils faut mais on leurs imposent, idem pour les autres genre de film comme les Homosexuelles HetF.

a+
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:23

Beltane a écrit:
Mais non Toniov! Il en faudrait vraiment plus que ça pour que je me fâche vraiment avec vous! On peut discuter, ne pas être d'accord, et même s'"engueuler"! Ca fait partie de la vie ça, c'est normal! C'est comme ça que fonctionnent les amis non?

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 33748

C'est exact, je confirme.
1)Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 0001
2)Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 877573 Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 45841
3) Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Bisous36
Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:25

C'est ti pas Mignon ça mon ami Toniov, et Beltane en 3 bien sûr car les autres trop violents

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:30

Enfin Baltane, ce n'est pas condamner que d'appliquer ce que Dieu demande ! Non à l'avortement, non aux moyens contraceptifs plutôt encore l'abstinence ! Croire seulement ! Dieu sait mieux que personne les raisons de ses restrictions, ne cherche donc pas à comprendre mais à obéir à Dieu. Bon sang, ce n'est pas si dur que cela à comprendre où vous le faites exprès ???
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:34

Gilbert, C'est ça. Elle s'énerve Beltane, facilement ,parcequ'elle aime " trop " les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:36

Mariaangelica.

Si il fallait faire tous ce qui est écris dans la Bible on seras déjà mort depuis longtemps,

si cela continue il faudrait la permission du Curé pour allez au p'ti Coin.

La Loi de Moïse et Caduc Depuis.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:37

CHUUUT Toniov faut pas lui dire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:40

mariaangelica a écrit:
Enfin Baltane, ce n'est pas condamner que d'appliquer ce que Dieu demande ! Non à l'avortement, non aux moyens contraceptifs plutôt encore l'abstinence ! Croire seulement ! Dieu sait mieux que personne les raisons de ses restrictions, ne cherche donc pas à comprendre mais à obéir à Dieu. Bon sang, ce n'est pas si dur que cela à comprendre où vous le faites exprès ???

De quelle planète nous contactes tu ?
Dans quelle dimension spatio temporelle est-elle située ?
Very Happy


Ce n'est pas une question méchante: moi je suis bien un extra terrestre et je le revendique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:43

Toniov Je n'y comprend plus Rienen cette pauvre Maraiangelica.

tient je vais me donner a Satan Luia peut êtrte la réponse!

Ah Satan lobe du cerveau 2 a ta l'heure. Je vais au renseignement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:40

Les extra-terrestres n'existens pas les terrestres oui et tout vient d'eux, les enlèvements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:47

Mais Mariaangelica tu te renconte compte de ce que tu écris?


les Extras Terrestres sont Ici depuis quand?

qui a été enlevé par des extra - terrestres ?

La Non je ne te suis pas dans ce chemin de Bohême,

Pauvre de Nous.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:04

Gilbert tu ne saisis pas le sens de mes propos. Je suis en train de te dire qu'il n'y a pas d'extra-terrestre. Ce sont des terriens qui se font passés pour des extra-terrestres et qu'avec des effets spéciaux font apparaître des soucoupes volontes qui volent à la vitesse de la lumière. Ce sont en fait des effets optiques. Le ciel nous avertit de ces phénomènes paranormaux qui ne viennent pas d'ailleurs mais bien d'ici. Avec les effets spéciaux, les personnes malveillantes et trompeuses peuvent faire apparaître une image représentant le Christ. Beaucoup vont tomber dans les pièges du malin et se détourner de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:23

Dites-moi chère Mariaangelica, lorsque vous aviez vos règles (celle qui sont si particulières aux femmes)... aviez-vous l'impression que vous avortiez étant donné que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour qu'un enfant naisse... auriez-vous ainsi tué dans l'oeuf l'espoir d'un enfant à chaque fois que le sang parraissait... 12 fois par année et ce pendant près de 25 ans de votre vie... combien d'enfants n'avez-vous pas mis au monde ou encore empêché de naître par ce simple fait... parce que vous ne le vouliez pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:32

Génie, vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:38

Plus sérieusement ma chère Mariaangelica, n'est-ce pas ce que le pape et l'église catholique attende de vous en tant que bonne chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:45

Attendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:51

Mariaangelica ne condamne personne. Elle dit la vérité, et elle dérrange. Quant à la tolérance, elle fonctionne dans les deux sens. Capito Gepeto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:53

Beltane, je ne te condamne pas que racontes-tu ? Tu te condamnes toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:54

Beltane, ne juge pas car tu risquerais d'être jugé par ton propre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:39

Mariaangelica. Bonsoir.

je suis revenue excuser de mon retard Foot Oblige.

bon revenons a nos moutons, sur le post de 21h04 tu me dit que beaucoup von tomber dans le piège du malin.

et bien en est tu sûr! Tu na pas compris mon tableau ni mon explication sur Spinoza,
donc pour la dernière fois je te dit que Le Malin ou Satan( ce qui est pareil) et Dieu Nous ne faisons Qu'Un ON A DEUX FACE UNE PILE ET UNE FACE.

donc déduit ce que tue n pense.

et explique toi mieux dans tes commentaires.

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:47

Gilbert76600 a écrit:
Mais Cre20diou a tu lue ce que j'ai écris?

Je dis Avorter que dans des cas extrêmes pas compliquer a lire quand même!!!



Mais Jamais cette Phrase la:(Qu'il y a t'il d'harmonieux de voir naitre un être non désiré ?) votre Phrase mon ami!

a+

gilbert il faudra etre un peu plus honête avec moi pour discuter en amitié
quand je cite je quote moi, je ne fais pas comme certains, moâ Very Happy

alors si je prend une phrase même si elle est dans le style c'est que ce n'est pas une quote(citation texto)*

et ma question était sérieuse, se défiler de telle manière est a mon avis un manière peu respectueuse de se défiler Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 0023

pour moi je me demande bien ce que tu trouves d'harmonieux d'avoir un enfant non désiré
cas de figure qui ne vient ni du viol ni du cadre harmonieux de l'enfant désiré ou simplement accepté

vaut mieux ne pas répondre que d'accuser mensongèrement son interlocuteur

tout ceci dit en toute cordialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:06

Cre20diou Bonsoir.

je ne suis pas homme a me défilé, bon qui cloche.

Non je ne trouve pas désireux ni Harmonieux d'avoir un enfant non désiré.

.Bien si Oui si les deux personnes sont d'accord pour avoir un enfant pas de lézard cela marche en harmonie..

Un enfant cela apporte la Joie dans un couple Non.

c'est mal me connaître Cre20diou je dis toujours ce que je pense.je n'aime pas me défilé donc..

est - ce que j'ai répondue a ta question!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:08

Citation :
Enfin Baltane, ce n'est pas condamner que d'appliquer ce que Dieu demande ! Non à l'avortement, non aux moyens contraceptifs plutôt encore l'abstinence ! Croire seulement ! Dieu sait mieux que personne les raisons de ses restrictions, ne cherche donc pas à comprendre mais à obéir à Dieu. Bon sang, ce n'est pas si dur que cela à comprendre où vous le faites exprès ???

Pourtant un jour un homme, qui parlait surement au nom de Dieu puisqu'il était abbé, a dit :"si tu ne met pas de préservatif tu es un salaud !". Merci Pierre, Dieu est ton ame...
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:55

Il est impossible que tout le monde soit d’accord sur un sujet tel que l’avortement. Ceux qui sont contre croient et affirment que l’embryon humain est un être vivant à part entière et que l’éliminer équivaudrait à un assassinat. Ceux qui sont pour l’avortement croient et affirment que l’embryon humain n’est rien d’autre qu’un amas de cellules qu’on peut éliminer sans problème. La question de base est donc de savoir ce qu’est réellement un embryon humain : un être vivant ? ou un amas de cellules ? Le problème est que nous n’avons pas de réponse sure et certaine à cette question. Les affirmations des uns et des autres ne sont en réalité que des suppositions sans aucun fondement scientifique et ce n’est pas demain qu’on aura la vraie réponse.

A partir du moment où nous ne savons pas (encore) ce qu’est réellement un embryon humain, je pense que l’attitude la plus juste et la plus sage serait de laisser chacun agir selon sa propre conscience, de ne pas imposer son point de vue aux autres et de ne juger (ou condamner) ni ceux ou celles qui sont pour l’avortement, ni ceux ou celles qui sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:18

Attendre quoi... chère Mariaangelic, attendez un peu que j'y pense... que je me souvienne un peu de mes 2 grands-mères...

Elles ont eus chacunes plus de 10 enfants, grâce à la pression des curés membres de l'armée du pape... (doit-on l'écrire avec une majuscule). Elles étaient de vraies incubateurs qui ne trouvaient grâce aux yeux du représentant de dieu sur terre que si elles pondaient leurs maximum d'oeufs... Mais l'église n'a-t-elle pas toujours fait de la femme, de nos mères à tous en fait, des citoyens de second ordre... lui reprochant encore une faute originale qu'elle semble incapable de lui pardonner (si faute il y aurait). Peut-être est-ce pour celà qu'elle s'appelle elle-même ''sainte-mère église''... elle en aurait dénaturée toutes les nôtres pour en prendre la place.

En passant chère Mariaangelica, ma propre mère est née un 20 septembre... serais-je né d'une vierge moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:33

Citation :
Beltane, je ne te condamne pas que racontes-tu ? Tu te condamnes toi même
Moi je suis libre Mariaangelica. J'ai appris à ne connaitre de loi que celle de mon coeur et de ma conscience, c'est mon seul chemin. Que tu me condamnes ou pas ne change rien à ma vie, ça te concerne, ça t'appartient, et ça m'est complètement équilatéral.

Citation :
Beltane, ne juge pas car tu risquerais d'être jugé par ton propre jugement
Ce n'est pas un jugement, c'est un ressenti. Les personnes comme toi me mettes en colère parce que vous êtes nocifs pour l'évolution humaine. Les gens sont des mots pour vous, pour moi ils sont des maux. Et je m'efforce de les panser et de les guérir du mieux que je peux, parce que je sais que "nous livrons tous un rude combat". Je ne juge pas les gens, je suis un miroir, je ne juge que le juge. Et puisque tu juges, je te juge. Et le cycle s'arrête là, je suis en accord avec ce que je suis.

Peu importe que l'embryon soit vivant ou pas, quoiqu'il en soit, c'est une déchirure de la vie. Mais vous n'empêcherez jamais les gens de faire l'amour, car c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:32

Brahim a écrit:
Il est impossible que tout le monde soit d’accord sur un sujet tel que l’avortement. Ceux qui sont contre croient et affirment que l’embryon humain est un être vivant à part entière et que l’éliminer équivaudrait à un assassinat. Ceux qui sont pour l’avortement croient et affirment que l’embryon humain n’est rien d’autre qu’un amas de cellules qu’on peut éliminer sans problème. La question de base est donc de savoir ce qu’est réellement un embryon humain : un être vivant ? ou un amas de cellules ? Le problème est que nous n’avons pas de réponse sure et certaine à cette question. Les affirmations des uns et des autres ne sont en réalité que des suppositions sans aucun fondement scientifique et ce n’est pas demain qu’on aura la vraie réponse.

A partir du moment où nous ne savons pas (encore) ce qu’est réellement un embryon humain, je pense que l’attitude la plus juste et la plus sage serait de laisser chacun agir selon sa propre conscience, de ne pas imposer son point de vue aux autres et de ne juger (ou condamner) ni ceux ou celles qui sont pour l’avortement, ni ceux ou celles qui sont contre.

exactement, tu résumes bien l'affaire, surtout que celui qui est contre n'est pas obligé d'avorter ! (je met au masculin intentionnellement à cause du paradoxe )Very Happy

Mais je ne peux pas m'empêcher tout de même, et toi non plus trés certainement, que les plus acharnées a sauver des vies sont aussi ceux qui comme aux usa, maintiendront l'armement individuel et collectif, les guerres a outrance, et le maintient de la peine de mort et je ne parle pas de ceux qui tuent ou menacent les médecins avorteurs (ha si, en fait, j'en parle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:27

Cré20diou a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher tout de même, et toi non plus trés certainement, que les plus acharnées a sauver des vies sont aussi ceux qui comme aux usa, maintiendront l'armement individuel et collectif, les guerres a outrance, et le maintient de la peine de mort et je ne parle pas de ceux qui tuent ou menacent les médecins avorteurs (ha si, en fait, j'en parle Very Happy )
Entièrement d'accord Cré20diou ! Il est en effet curieux de constater que ceux (toutes religions confondues) qui se présentent en défenseurs de la vie (hypothétique) d'un embryon humain sont les mêmes que ceux qui défendent le port et l'utilisation des armes de guerre, qui n'hésitent pas à agresser physiquement les médecins qui pratiquent l'IVG et qui condamnent et promettent l'enfer à ceux qui ne pensent pas comme eux. Cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:20

Citation :
Ce n'est pas un jugement, c'est un ressenti. Les personnes comme toi me mettes en colère parce que vous êtes nocifs pour l'évolution humaine. Les gens sont des mots pour vous, pour moi ils sont des maux.

C'est vrai, mais c'est pas grave ça Beltane. Tout mouvement engendre un mouvement contraire en réaction, c'est juste une loi physique. Donc l'Evolution (ou la Révolution) engendre la Réaction.
Alors calme ta colère en te disant que le bien gagne toujours sur le mal (qui n'existe pas vraiment en soi, c'est juste une réaction au bien). Et puis pardonnes-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
venimeuse
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/07/2009

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:03

Brahim a écrit:
Il est impossible que tout le monde soit d’accord sur un sujet tel que l’avortement. Ceux qui sont contre croient et affirment que l’embryon humain est un être vivant à part entière et que l’éliminer équivaudrait à un assassinat. Ceux qui sont pour l’avortement croient et affirment que l’embryon humain n’est rien d’autre qu’un amas de cellules qu’on peut éliminer sans problème. La question de base est donc de savoir ce qu’est réellement un embryon humain : un être vivant ? ou un amas de cellules ? Le problème est que nous n’avons pas de réponse sure et certaine à cette question. Les affirmations des uns et des autres ne sont en réalité que des suppositions sans aucun fondement scientifique et ce n’est pas demain qu’on aura la vraie réponse.

A partir du moment où nous ne savons pas (encore) ce qu’est réellement un embryon humain, je pense que l’attitude la plus juste et la plus sage serait de laisser chacun agir selon sa propre conscience, de ne pas imposer son point de vue aux autres et de ne juger (ou condamner) ni ceux ou celles qui sont pour l’avortement, ni ceux ou celles qui sont contre.

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Dieu permet l'avortement ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque Dieu créa le monde
» Pourquoi Dieu permet les souffrance?
» Pourquoi Dieu permet t'il la souffrance dans le monde ?
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» Petite vidéo qui permet de cultiver l'humilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: