Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorsque Dieu permet l'avortement ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:24

Heu.. Le sida peut s'attraper par la fellation ?
On m'avais dit que c'était très rare. Il y a juste un risque si la personne a une coupure dans la bouche ou les levres.

Dernière édition par Tibouc le Sam 10 Oct 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:25

Bien sur que si une fille peut avoir des rapports à 15 ans. C'est pas ça le problème Gilbert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:31

Tibouc, je dis seulement que cela n'est pas normal qu'a 15 ans qu'ils aient des relations sexuelles.

Mais si au contraire le problème et La.

a+
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:34

Et moi je dis seulement que chacun peut avoir des relations quand il le veut (du moment que tout le monde est consentant).
Le probleme c'est : Pourquoi diable n'utilisent-ils pas de contraceptifs avec tous ce qu'on a (la pilule, les distributeurs de capotes dans les lycées etc...) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:35

La question n'est pas d'être d'accord ou pas Gilbert, mais de faire avec la société comme elle est!
Et aujourd'hui, à 15 ans, beaucoup d'ados découvrent le sexe. Alors faut s'adapter et les mettre au courant. Inutile de se voiler la face et de crier au scandale après!

Le sida s'attrape par la fellation, et aussi par la cunilingus oui. Les capotes peuvent se percer pendant l'acte, et la pilule n'est pas fiable à 100%.
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:37

Il y a beaucoup moins de risques avec le sexe oral non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:40

Ah oui, une chose! On a prévenu les gamines que cigarette+pilule = cancer!
Alors toutes celles qui fument (et elles sont quand même relativement nombreuses à le faire de temps en temps) ont peur de prendre la pilule. Ca parait insensé, mais c'est vrai!

Et pour avoir la pilule il faut soit aller chez le gynéco, et donc en parler à maman, ou alors avoir connaissance de l'existence des plannings familiaux, et croire sur parole les adultes qui leur disent que la consultation est anonyme.
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:42

Bon ben faut faire des distributeurs de pilules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:47

Citation :
Il y a beaucoup moins de risques avec le sexe oral non ?
Ca c'est la roulette russe! Moi je conseille le préservatif même pour la fellation.
Ensuite il faut 3 mois avant une apparition de la maladie. Donc pour se couvrir au maximum c'est préservatif pendant 3 mois minimum, puis prise de sang commune si le couple tient la marée. Après, éventuellement envisager d'enlever le préservatif uniquement si la fille prend la pilule ou met un implant, ou porte un patch.

Quant à la pilule du lendemain, son utilisation doit être faible, elle n'est pas très bonne pour la fille (on conseille 3 fois maxi aux gamines). Efficace dans les 72 h maxi après le rapport, mais plus on attend, plus elle peut ne pas fonctionner.
Et la nouvelle pilule du surlendemain signifie ordonnance obligatoire, plus 50 euros, ce qui fait pour une gamine un total de 72 euros. Elles ne l'utiliseront pas!

Alors tout ça, c'est un peu compliqué pour des gamins qui vivent dans l'instant et qui ont déjà du mal à penser à prendre tout leurs livres de cours!
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:51

Beltane a écrit:

Ceci dit, bien sur, je vous aime toujours autant!!!
Very Happy

Ah bon, ça va...on a eu peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:54

Donc aucune solution Beltane, et bien je me dis heureusement que j'ai qu'un fils!

dur dur mais au moins il ne risque pas de tomber enceinte lui ( Sourire )!

oui je sait on ne sourit pas sur ce genre de sujet mais bon.

a+
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:54

Citation :
Ca c'est la roulette russe! Moi je conseille le préservatif même pour la fellation.

C'est pas très agréable de sucer du plastique non ?
Et puis t'es pas obliger d'avaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:55

Mais non Toniov! Il en faudrait vraiment plus que ça pour que je me fâche vraiment avec vous! On peut discuter, ne pas être d'accord, et même s'"engueuler"! Ca fait partie de la vie ça, c'est normal! C'est comme ça que fonctionnent les amis non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 17:59

Citation :
C'est pas très agréable de sucer du plastique non ?
Et puis t'es pas obliger d'avaler.

Hum, plaies ou aphtes dans la bouche de la fille = virus sur ton pénis.
Sucer du plastique n'est certainement agréable ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais 3 mois sous plastique c'est pas une éternité non plus. Ca vaut le coup d'y songer quand tu ne connais pas du tout la personne avec qui tu pratiques.

Après, avaler ou pas, c'est une question de goût!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:02

Et Ma réponse Beltane sur le post de 17h54.

Mon Chien a mangé, le plastique de sa gamelle alors je lui demanderais le gout que cela a

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:02

Tibouc soit sérieux ( M.D.R)

a+
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:04

Tu sais Gilbert, il faut faire avec légéreté les choses sérieuses. Et les choses légères avec sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:09

Oui Tibouc tu as raison je ne te contrediras pas sur ce sujet !

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:14

Il y en a maintenant à saveur de fraise si vous préférez cher Ti-bouc... mais c'est toujours plus confortable quand c'est fait de façon naturelle.
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:18

Ca dépend surtout de ce que la fille préfère cher Génie
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:19

Tiens une question pour Beltane (mais les autres peuvent y répondre aussi) : pense-tu qu'il faudrais obligé à ce que les acteurs portent des préservatifs dans les films x ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:22

Tibouc, ce n'est pas qu'ils faut mais on leurs imposent, idem pour les autres genre de film comme les Homosexuelles HetF.

a+
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:23

Beltane a écrit:
Mais non Toniov! Il en faudrait vraiment plus que ça pour que je me fâche vraiment avec vous! On peut discuter, ne pas être d'accord, et même s'"engueuler"! Ca fait partie de la vie ça, c'est normal! C'est comme ça que fonctionnent les amis non?

C'est exact, je confirme.
1)
2)
3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:25

C'est ti pas Mignon ça mon ami Toniov, et Beltane en 3 bien sûr car les autres trop violents

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:30

Enfin Baltane, ce n'est pas condamner que d'appliquer ce que Dieu demande ! Non à l'avortement, non aux moyens contraceptifs plutôt encore l'abstinence ! Croire seulement ! Dieu sait mieux que personne les raisons de ses restrictions, ne cherche donc pas à comprendre mais à obéir à Dieu. Bon sang, ce n'est pas si dur que cela à comprendre où vous le faites exprès ???
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Sam 10 Oct 2009 - 18:34

Gilbert, C'est ça. Elle s'énerve Beltane, facilement ,parcequ'elle aime " trop " les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   

Lorsque Dieu permet l'avortement ...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant