Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 16 moyens bibliques de trouver une épouse

Aller en bas 
+5
florence_yvonne
Chribou
lhirondelle
J-P Mouvaux
Cré20diou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 3:23

Rappel du premier message :

16 moyens bibliques de trouver une épouse

1. Trouvez une belle prisonnière de guerre, ramenez-la à la maison, qu'elle se rase la tête et se coupe les ongles, et donnez-lui de nouveaux vêtements. Elle est à vous !
(Deutéronome 21:11-13).

2. Violez une jeune fille, faites-vous prendre sur le fait et donnez de l'argent à son père. Vous voilà mariés.
(Deutéronome 22:28-29).

3. Trouvez une prostituée et épousez-la.
- Osée (Osée 1:1-3).

4. Achetez un terrain, et recevez une femme en prime.
- Booz (Ruth 4:5-10).

5. Trouvez un homme qui a sept filles, et impressionnez-le en abreuvant son troupeau.
- Moïse (Exode 2:16-21).

6. Allez à une fête et cachez-vous. Quand les femmes sortent pour danser, attrapez-en une et emportez-la pour être votre femme.
- Les Benjaminites (Juges 21:19-25).

7. Faites en sorte que Dieu vous crée une épouse pendant votre sommeil (cela vous coûtera une côte).
- Adam (Genèse 2:19-24).

8. Acceptez de travailler sept ans en échange de la main d'une femme en mariage. Faites-vous arnaquer en épousant la mauvaise femme. Ensuite travaillez sept ans pour avoir la femme que vous vouliez. Eh oui. Quatorze ans de labeur pour une femme.
- Jacob (Genèse 29:15-30).

9.Coupez 200 prépuces aux ennemis de votre futur beau-père et obtenez sa fille en mariage.
- David (1 Samuel 18:27).

10. Même s'il n'y a absolument personne, promenez-vous un peu et vous trouverez forcément quelqu'un.
- Caïn (Genèse 4:16-17).

11. Devenez empereur d'une immense nation et organisez un concours de beauté.
- Xerxès (Esther 2:3-4).

12. Quand vous en voyez une qui vous plaît, rentrez à la maison et dites à vos parents "J'ai remarqué une femme, allez demander sa main pour moi". Si vos parents mettent en doute votre décision, dites à votre père "C'est elle que je juge bon de prendre, va la demander pour moi"
- Samson (Juges 14:1-3).

13. Tuez un homme et épousez sa femme (après quoi Dieu tuera votre fils).
- David (2 Samuel 11).

14. Attendez que votre frère meure. Ensuite, prenez sa veuve comme femme (ce n'est pas seulement une bonne idée, c'est la loi).
- Onan et Boaz (Deutéronome et Lévitique).

15. Ne faites pas la fine bouche. Remplacez la qualité par la quantité.
- Salomon (1 Rois 11:1-3).

16. Une femme ? Ah NON alors !!
- Paul (1 Corinthiens 7:32-35).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:33

Et dans quel livre Djeha trouvera t-il maintenant 16 moyens de se débarrasser de sa femme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:21

Nitrof a écrit:


Et pour demeurer dans sujet épouse :

Oh ! Fatima chérie, dit Djeha, la boisson te rend si belle.
- Mais je n'ai rien bu, dit sa femme.
- Bien sûr, rétorqua Djeha, c'est moi qui ai bu.

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Hein85

c'est depuis que je ne bois plus que ...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:42

piotrus a écrit:
Nitrof a écrit:


Et pour demeurer dans sujet épouse :

Oh ! Fatima chérie, dit Djeha, la boisson te rend si belle.
- Mais je n'ai rien bu, dit sa femme.
- Bien sûr, rétorqua Djeha, c'est moi qui ai bu.

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Hein85

c'est depuis que je ne bois plus que ...

Remets-toi à boire, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:56

Chribou a écrit:
Et dans quel livre Djeha trouvera t-il maintenant 16 moyens de se débarrasser de sa femme? Very Happy

Le livre je ne sais pas, peut entre la Bible, le Coran ou la Torah et le Talmulde , ils parlent tous du même Dieu ces livres. Et vu qu'il est un soufi musulman , il connaît très probablement ces livres!

Il a trouvé un petit truc que voici : Djeha avait été absent pendant quelque temps, et un jour, il revint en ville avec une longue barbe. Bien entendu, ses amis le taquinèrent et lui demandèrent comment il s'était procuré ce morceau de fourrure. Le Mulla commença à se plaindre et à maudire cette barbe sans mâcher ses mots. Ses amis furent surpris par sa façon d'en parler et ils lui demandèrent pourquoi il la gardait, s'il ne l'aimait pas.
« Je déteste cette foutue barbe ! » leur dit le Mulla.
« Si tu la détestes, pourquoi est-ce que tu ne te rases pas ? » demanda un de ses amis.
Une lueur diabolique brilla dans les yeux de Mulla lorsqu'il répondit, « C'est parce que ma femme la déteste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:10

Brahim a écrit:
Il ne faut pas prendre ma définition à la lettre. En plus, j'ai fait une faute de frappe en écrivant "la" Saint-Esprit au lieu de "le" Saint-Esprit.
Cette définition veut tout simplement dire que :
de la même manière que pour le chritianisme, le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne forment qu'UNE seule et même Entité, je considère que dans l'absolu, le judaïsme, le christianisme et l'islam ne forment en réalité qu'UNE seule et même religion, sous des aspects différents. En d'autres termes, bien que le Dieu des juifs, Celui des chrétiens et Celui des musulmans soient très différents en apparence, il ne s'agit en réalité que d'UN seul et même Dieu.

PS : Désolé, je sais que je m'écarte du sujet initial de ce fils, mais il fallait que je précise le fond de ma pensée.

J'adhère pleinement à tes propos, Brahim, c'est aussi mon sentiment profond. Que le monde serait beau si chacun en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:29

chat et chribou

j'aime bien qu'ici une personne dise que des prophéties se soient réralisées, sans apporter le moindre fait ou exemple ou un simple argument

voilà le bon sens : il suffit d'affirmer ! Very Happy

par contre le méchant c'est celui qui demande :" sur quoi te bases-tu pour dire cela ?"


Basseins disait qu'il enviait la foi de son charbonnier ..... 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:37

Vous connaissez l'époux idéal ? il est vieux, très riche et très malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:53

Cré20diou a écrit:
chat et chribou

j'aime bien qu'ici une personne dise que des prophéties se soient réralisées, sans apporter le moindre fait ou exemple ou un simple argument

voilà le bon sens : il suffit d'affirmer ! Very Happy

par contre le méchant c'est celui qui demande :" sur quoi te bases-tu pour dire cela ?"


Basseins disait qu'il enviait la foi de son charbonnier ..... 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Icon_rol

Je n'ai pas de preuves à te donner ; tu vois google et si t'as de la m...e entre les oreilles je peux plus rien pour toi...à railleur ; railleur et demi./
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:31

Ma simple existence est déjà la réalisation d'une prophétie alors que veux-tu de plus? Very Happy

En ce qui concerne mon vaporisateur scepticide alors là pas le choix je devrai attendre décembre 2012.Tu ne le dis à personne hein 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 772105

Mais en attendant 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 827270
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:10

Cré20diou a écrit:
chat et chribou

j'aime bien qu'ici une personne dise que des prophéties se soient réralisées, sans apporter le moindre fait ou exemple ou un simple argument

voilà le bon sens : il suffit d'affirmer ! Very Happy

par contre le méchant c'est celui qui demande :" sur quoi te bases-tu pour dire cela ?"

Houlala..!, je suis interpellé par le professeur shadoko afin de m'expliquer!

Je ne m'interesse pas aux prophètes qui s'inscrivent dans les religions principales car leur enseignement a été détourné par des générations de scripts mais veut bien accorder à certaines personnalités des dons de voyance ou d'intuitions fortes dans les domaines les plus variés y compris la science. Certains artistes voient en rêve leurs futures oeuvres, des scientifiques trouvent la clé de leurs travaux dans l'inspiration, certains mediums saisissent des sequences divinatoires, certaines personnes se sentent guidés par des forces occultes. Je n'ai pas de réponse concrete à tous ces phénomènes mais je pense que nous ne sommes pas seuls et que certains hasards de la vie font penser à une interférence providentielle.

La raison a ses limites et ne peut traiter objectivement qu'un flot restreint de données, notre corps dans toute sa complexité est là pour nous le rappeler mais aussi pour nous faire ressentir peut etre à tort que la psyché est un moteur perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:37

Gilbert4500 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vous connaissez l'époux idéal ? il est vieux, très riche et très malade.

Oui Dieu Le Père de toute Création!

a+
16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Mdr85
Ouai, mais dans son testament, vous savez à qui il a tout légué? 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:45

Lequel ? il a fait un nouveau testament !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:16

C'est moi qui hérite, mais 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Chut
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:06

Tiens, je ne sais pas ce que Benoit va en penser:
http://www.culturepub.fr/videos/anti-sida-priest
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:07

Oups,dsl Cré20diou j'ai dis une grosse anerie ...des fois cela nous dépasse,autant pour moi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:40

Gilbert4500 a écrit:

et ne rajoute rien car vous savez a que je ne croit pas a la I........n.
a+

Mais si tu ne crois même pas à l'incarnation tu crois à quoi d'abord?

A la carnation?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:02

Citation :
et ne rajoute rien car vous savez a que je ne croit pas a la R......n, R.....n, I........n.

On va jouer au pendu? Je propose le A!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:31

Gilbert4500 a écrit:
Chribou a écrit:
Gilbert4500 a écrit:

et ne rajoute rien car vous savez a que je ne croit pas a la I........n.
a+

Mais si tu ne crois même pas à l'incarnation tu crois à quoi d'abord?

A la carnation?

Bonjour Christian.

Pourquoi croire a ce que notre conscience refuse de croire! il est impensable, qu'une personne reviennent en Vie après la Mort vue que l'ont est dépouiller de toutes organes vital!

cela va s'en dire qu'a ce moment la nous somme plus des êtres vivant mais des MORTS VIVANT, des Zombies, Incroyable on se croirais dans un Film de SF.


Ce n'est pas parce que cela et écrit dans un livre en l'occurrence la Bible et autres qu'ils nous faut accepter, ses idées!

Je regrette mais je ne peut accepter cette idée de Vie après la Mort!

tu sait bien a quoi je croit on en a discuter ! Alors je ne le signale plus pas la peine que je le dise, car la plupart le savent!( relise mes anciens commentaires)

a+

Je veux bien comprendre Gilbert que tu ne puisses pas croire à la réincarnation ou la résurrection mais tout-de-même l'incarnation c'est bien beau le scepticisme mais je ne sais pas quelle est ta définition de l'incarnation toujours est-il qu'à moins de nier l'existence de la matière tu ne peux nier le phénomène de l'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:15

Gilbert4500 a écrit:
Bonsoir Christian.



alors tu fait référence a cela:

L’Incarnation, plénitude de la Création
Anton Strukelj

Revue catholique internationale COMMUNIO, XXVIII, 2 n°166 mars-avril 2003

L’Incarnation révèle le sens de la Création toute entière : être habitée par Dieu pour être pleinement réconciliée avec Lui. Création et rédemption doivent être comprises en complète solidarité l’une avec l’autre. L’humanité du Christ « sacrement » universel, ressaisit en Lui toutes les réalités terrestres dans leur destination véritable : construire un « temple spirituel » à la gloire de Dieu.


Bien si c'est écris alors.....
a+

Mais ça peut simplement être la naissance d'un enfant aussi je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:09

Chribou a écrit:
Gilbert4500 a écrit:

et ne rajoute rien car vous savez a que je ne croit pas a la I........n.
a+

Mais si tu ne crois même pas à l'incarnation tu crois à quoi d'abord?

A la carnation?

C'est quoi l'incarnation ? et la carnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:54

J-P Mouvaux a écrit:
Chribou a écrit:
Gilbert4500 a écrit:

et ne rajoute rien car vous savez a que je ne croit pas a la I........n.
a+

Mais si tu ne crois même pas à l'incarnation tu crois à quoi d'abord?

A la carnation?

C'est quoi l'incarnation ? et la carnation ?

Désolé je croyais que ce terme pouvait convenir à n'importe quel être divin ou non pour désigner sa progression dans la chair depuis le début de sa formation ou depuis sa naissance mais non selon mon Larousse ce terme s'appliquerait plus à une divinité donc Gilbert avait en quelque sorte peut-être raison de se méfier de ce phénomène tandis que pour la carnation je n'ai amené ce mot que pour plaisanter et pour tester Gilbert si il était possible d'obtenir de lui un compromis qui viendrait sauver les meubles après qu'il eût rejeté la réincarnation et l'incarnation mais l'important au bout du compte c'est qu'on réussisse à sauver au moins une nation,si ce n'est pas trop demander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:12

Gilbert4500 a écrit:
Bonsoir Christian.

Tester, Tester est - ce que j'ai une Gueule a être Tester! 16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Mdr85

( Clin d'oeil a arlety quand elle dit cette phrase dans Hôtel du Nord:

Atmosphère, Atmosphère, et - ce que j'ai une Gueule d'Atmosphère:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16 moyens bibliques de trouver une épouse   16 moyens bibliques de trouver une épouse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 moyens bibliques de trouver une épouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éradiquer Le Mal en soi ?
» Battre son épouse
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed
» Amendes bibliques pour l'arche de Noë bis
» A la résurrection, quand ils ressusciteront, de qui sera-t-elle l'épouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: