Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le prophète Elie

Aller en bas 
+10
Trickster
Dyonisien
Fibonacci
Ezechiel
obie 1
J-P Mouvaux
Lucael
Chribou
lhirondelle
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Rappel du premier message :

Est-il mort, où bien emporté vivant au ciel comme Jésus ?

Citation :
Le prophète Elie, emporté vivant au ciel sur un char de feu selon ce que révèle la Bible traditionnelle au livre des Rois. D’après la légende Elie devrait revenir un peu avant la fin des temps pour mourir. Il serait l’un des deux témoins cités par le livre de l’Apocalypse au chapitre onze.

2Rois 1:10 Élie répondit au chef de cinquante : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 1:12 Élie leur répondit : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu de Dieu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 2:1 Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée.
2Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.


Dernière édition par florence_yvonne le Mer 19 Oct 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:04

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Jésus et Jean le Baptiste doivent racheter leur salut aux yeux de Dieu suivant la justice naturelle ou Karma ; Voilà une très, très bonne question !



1 Rois, chapitre 18

1R 18:40-
Élie leur dit : " Saisissez les prophètes de Baal, que pas un d'eux n'échappe ! ", et ils les saisirent. Élie les fit descendre près du torrent du Qishôn, et là il les égorgea.


Et Jésus qui est Adam le péché originel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:06

Question au prophète Elie sur un autre forum:



En ce temps aussi je suis celui qui hurle dans le désert car tout le monde reste sourd et aveugle à ma parole!
Dieu m’a révélé cela en novembre dernier à l’âge de 37 ans : 37 ans c’est long mais je remercie Dieu de m’avoir laissé mener 37 ans de cette avec insouciance
Le pauvre humain que je suis est incapable de savoir tout cela sans les révélations du Créateur!
Mais l’homme que je suis en cette vie a toujours enquêté suite aux révélations qu’on lui fait !
Tout ce que l’on vous enseigne depuis que vous êtes enfant n’est pas lié au hasard car
Leçon n°1 : le hasard n’existe pas si je témoigne de la bonne nouvelle de Jésus que son Père l’Eternel est vivant soit 1. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face

Où étiez-vous durant tous ces millénaires?
(« Le dormeur doit se réveiller : DUNE le livre ou le film »)
Hénoch a fait la création du calendrier comme repère jusqu'en cette fin des temps!
Mais le temps n'est que la résultante de la Terre tournant sur elle-même et autour de son étoile! (jour, nuit, jour, nuit, mois année tec...) en fonction de notre œil humain de matière! Hors de ce système le temps n'est plus!
L'humain pour qui les notions de début et de fin existe ou unité de mesure n'est pas ou impossible sur l'Eternel qui est éternité! Donc notre "temps «d’humain (unité de mesure) n'est pas pour Dieu ou le Paradis! (l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage)
Les univers sont comme des bulles de savon (en plus grand) toutes interconnectées les unes au autres par des sortes de cordons ombilicaux (trou noir) qui avalent la matière dans un univers et la recrache dans l’autre !
Où se trouve actuellement Hénoch?

Hénoch se trouve réincarné comme moi en ce temps sur cette Terre; je lui parle mais il est en cours de réveil suite aux révélations de l’Eternel! Mais il n'appartient qu’à lui de se révéler ! Mais je vous vous informerai de son évolution !

Comment pouvez-vous prouver que vous détenez bien mission divine?
J’ai raconté cette histoire paranormale à la CIA, FBI et au Pape avec mon identité exacte sachant qu’ils peuvent en finir avec moi a tout moment ; mais je le fais quand même ; comme vous le montre Jésus par la crois ou Jean le Baptiste par sa tête coupée : cela est le dévouement pour Dieu le Père ! (Concernant Elie il est question de zèle pour Dieu)
Comme Jésus a dit qu’il reviendrait dans 2000 ans soit 2011 ans après je vous confirme qu’il est là !
Enfant ma mère m’enseigna par la prière de demandé « au petit Jésus » de veiller sur ma famille et sur moi !
Et vers l’âge de 7 ans Dieu un matin m’a réveillé, m’a fait parcourir tout l’univers en un mouvement de bras entre ces 2 doigts (pas d’unité de mesure sur l’éternité mais pour ordre d’idée doigt Giga Méga géant + que notre univers) soit comme dit Jésus dans les béatitudes :
Heureux celui qui a le cœur pur car il verra Dieu !
Puis en 2004 lors d’un rêve prémonitoire l’ange Gabriel me révèle l’identité exacte de l’antéchrist ou fils de perdition ! Soit dans cette vie j’ai du vivre ces 2 choses suivant et correspondant à la parole de l’Eternel !
La Bible - Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.
Donc à la question ; l'Antéchrist est-il déjà parmi nous? Oui ? (Si tu le souhaite je t’envoie l’identité par messagerie perso sur ce forum)
Êtes-vous venu rétablir toute chose, comme l'a prophétisé pour votre venue Notre Divin Maître?
Même si cela n’est pas simple, je m’y efforce ; certainement avec maladresse mais comme dit Dieu ; c’est l’intention qui compte ! Faites l’expérience vous-même ; dites autour de vous que vous avez rencontré le prophète Elie et qu’il vous a révélé… Je vous le dis déjà les gens vont se moquer de vous ! Non ?

En vérité par le système des réincarnations Jésus est Adam ou Adam est Jésus !
Dieu a fait la création d’un seul Fils unique Adam qui est revenu par le système des réincarnations en la personne de Jésus ! (Même Eve n’est pas fille unique du Créateur car elle est créée à partir d’Adam
Comme cela, à présent, chaque homme peut dire que dans son histoire ;
Adam j’ais eu ou J’ais eu Adam = Adam Jésus ou Jésus Adam

Pour ceux qui doute de cela, il faut partir de la théorie que Adam est Jésus et sous cet angle la parole de Jésus est plus compréhensible ! N’est-ce pas ?

Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)

Si l’Eternel est le Père de l’homme et suivant la parole de Jésus qui dit de lui-même être le Fils de l’homme; soit Fils de Dieu
Si Adam est le 1er homme ; il est le Fils de Dieu et donc le Fils de l’homme ! (Jésus se dis Fils car a ses yeux il n'y a qu'un seul Père)

Donc Jésus est Adam ! (Jésus sait le système de la réincarnation)


Exemple pour comprendre :

L’Apocalypse selon St Jean, il est écrit:

Ap 2,8 "A l'Ange de l'Église de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie."

Ap 22,13 "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin; (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)

(Si l’alphabet grec est une représentation de l’histoire)

Alpha = 1ère lettre de l’alphabet grec = Adam

(Jésus revient pour son salut)

Oméga= la dernière lettre de l’alphabet grec = la fin des temps = le jour du jugement dernier !


Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès."
JEAN 8 :58


Le texte et les versions de la Bible

[LSG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
[BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis.
[JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis."
[NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
[OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis.
[PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis.
[TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis."
[DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis.
[Sacy] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au
monde.
[NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis
[TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’
[VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum
[WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/.
On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend
e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été »

Donc effectivement Adam était avant que le monde ne soit car à l’époque d’Adam le monde n’est pas encore monde mais jardin d’Eden !
Alors que Jésus était dans le monde des hommes !

JESUS dit "JE SUIS», mais qui suis-je? (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
Si Jésus dit je suis comme il est Adam par le système des réincarnations forcément avant la création d’Adam il n’y a pas d’autre homme sur Terre donc forcément il est avant tout homme donc il dit je suis
Cependant attention a ce verbe double sens :

Je suis : du verbe être
Je suis : du verbe suivre (qui évoque également la réincarnation)

En revanche Hénoch 7ème homme après Adam dit :
Je suis ce que je suis qui évoque une fois de + la réincarnation

___________________________________________________________________________

Louis Segond Bible (1910)
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Darby Bible (1859 / 1880)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel moi je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, celui-là rendra témoignage de moi.

Martin Bible (1744)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part de mon Père, [savoir] l'Esprit de vérité, qui procède de mon Père, celui-là rendra témoignage de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:13

Celui qui attend après les preuves matérielles et scientifiques se limite et se ferme ses propres champs d’intelligence et de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:17

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est beau la poésie!



Mais pourquoi ne fais-tu pas tes propres poèmes? Le prophète Elie - Page 2 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:21

Il ne peut y avoir de témoignage s'il n'y a pas de témoins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:03

Tu as peut-être raison, mais n'as-tu pas l'impression de faire le perroquet
Elie? ou David ton prénom serait mieux pour te rendre plus crédible, ne vois-
tu pas que des consolateurs qui rappèlent la parole du (christ) sont légions
dans les forums?

"Ils viendront de tous lieux, mais ne les écoutez pas,en mon nom,mais ce
seront des faux prophètes" jésus-christ.

Et si tu étais vraiment Saturne cela ce verrait, soit, il fait partie du tout avec
tous,vivant, écrivant sur le net pourquoi pas? le dalai lama et Benoit XVI le font
sans problème, mais je doute qu'il se permettent de polluer les sites avec
des copiés collés.
Le prophète Elie - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 24/12/2010

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:25

prophète Elie a écrit:
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Élie, tu n'as pas répondu à la question de Lucael"

Si!
Absolument pas: tu fais des citations sans rapport direct avec les questions posées, de telle sorte que tu n'y réponds jamais clairement. Ce qui nous donne la fâcheuse impression que tu esquives les questions dérangeantes. Alors je pose de nouveau celle qui nous tracasse, Lucael et moi: si tu n'es pas physiquement mort en tant qu’Élie, comment as-tu pu te RÉINCARNER en Jean-Baptiste? Ce sont les morts qui se réincarnent, pas les vivants...

De plus, si Jean-Baptiste est bien mort, lui, et aurait pu se réincarner, la réincarnation n'est pas un croyance orthodoxe dans le judaïsme; ceci soulève une nouvelle interrogation: comment un prophète peut-il soutenir une thèse "réincarnationniste" étrangère à sa propre religion? Comptes-tu réformer le judaïsme, ainsi que le christianisme et l'islam?

Fibo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:30

""Ils viendront de tous lieux, mais ne les écoutez pas,en mon nom,mais ce
seront des faux prophètes" jésus-christ."

"mais je doute qu'il se permettent de polluer les sites avec
des copiés collés."

On voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien et cela
Very Happy



"n'as-tu pas l'impression de faire le perroquet" Elie est dans l'esprit des oiseaux et les oiseaux sont dans l'esprit d'Elie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:38

Ce n'est pas une paille que je t'enlève mais un fardeau...Tu es David, personne d'autre. Toi-même, sans le poids d'une idée de dédoublement de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:44

prophète Elie a écrit:
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Jésus et Jean le Baptiste doivent racheter leur salut aux yeux de Dieu suivant la justice naturelle ou Karma ; Voilà une très, très bonne question !



1 Rois, chapitre 18

1R 18:40-
Élie leur dit : " Saisissez les prophètes de Baal, que pas un d'eux n'échappe ! ", et ils les saisirent. Élie les fit descendre près du torrent du Qishôn, et là il les égorgea.


Et Jésus qui est Adam le péché originel

Hé bien bravo tu as réussi mon test concernant le karma de Jean vs Elie et dans une certaine mesure aussi celui de Jésus vs Adam mais je suis certain que tu ignores la thèse selon laquelle Jésus pourrait bien être la réincarnation repentante d'Alexandre Le Grand qui lui prétendait être le Fils de Zeus d'où sa future incarnation en Djézeusss Very Happy Mais plus sérieusement le retour à la vie de Jésus 3 "jours" après sa mort pourrait bien être la renaissance d'Alexandre 3 siècles après sa mort survenue aussi à l'âge de 33 ans et puisqu'il avait fait connaître le supplice de la crucifixion dans le monde méditerranéen il est logique de penser qu'il dût être crucifié à son tour lors de cette éprouvante existence et n'est-ce pas révélateur qu'il ait scandé "Quel avantage un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c'est en se perdant lui-même et en le payant de sa propre existence ?" après qu'il eût "précédemment" en tant qu'Alexandre Le Grand gagné le monde avant de mourir?

En tous cas si Jésus n'est pas la réincarnation d'Alexandre Le Grand on pourrait au moins dire qu'il a pris sur lui son douloureux karma.

Et puis cet anti-christ cet être perdu de l'apocalypse dont tu connais l'identité pourrais-tu au moins nous révéler ses initiales juste au cas où elles correspondraient aux miennes moi qui suis pourtant un agneau puisque fils d'un bélier?^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:55

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ok j'vois ce que vous souhaitez savoir!



"En tant qu’Élie, comment as-tu pu te RÉINCARNER en Jean-Baptiste? Ce sont les morts qui se réincarnent, pas les vivants..." A Dieu rien n’est impossible!



Si Dieu veut qu’Elie ou Hénoch soient enlevés dans les cieux pour les faire revenir après par le système des réincarnations ; il le peut! n'est-il pas Dieu?



"Rapport direct avec les questions posées, de telle sorte que tu n'y réponds jamais clairement"



Si je témoigne de Jésus forcément pour moi sa parole est vérité! (logique) donc si Jésus dis que:



Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, et qu’ils ne l’ont pas
reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.
13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste. » (Désolé pour le copié collé)

C’est que Jésus l’a dit point ! (Et ce n’est pas moi qu’il dit)



Une fois de plus comme il est écrit dans la Bible (et se n’est pas moi qui le dis) ; Jésus parle de la réincarnation et c’est certainement pour cela que l’on nous a caché les autres évangiles et qu’il y en a que 4 dans la Bible car cela se rapprochait trop des autres religions type hindouiste ! (donc mensonge ; pour évité que les gens se convertissent à autre chose)

Je ne fais part d’aucune secte ou religion, association !



- Les écritures saintes qui existaient bien avant le christianisme et la religion musulmane est une chose à part entière !

- Les religions des hommes ou pour les hommes est une chose à part entière !

- Et la spiritualité de Dieu est une chose à part entière ! (même si tout est lié)



Et le Coran parle du systèmes des réincarnation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:57

Et le Coran parle du systèmes des réincarnationS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:04

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Wep genre tu me pose une question en attendant une réponse et quand je te répond à la qustion que tu ne sais pas toi même; tu fais genre c'est un test! pas mal çalol!


"Mais plus sérieusement le retour à la vie de Jésus 3 "jours" après sa mort pourrait bien être la renaissance d'Alexandre 3 siècles après sa mort survenue aussi à l'âge de 33 ans et puisqu'il "



Encore une si Jésus qui est (pour moi mais cela n'engage que moi) la parole de vérité!



Si Jésus dis il y a 2000 ans; qu'il revient dans 2000 ans!



Je te pose la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Pourquoi souhaites-tu le faire revenir avant en Alexandre? Sais tu mieux la parole de Jésus que Jésus lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:08

prophète Elie a écrit:




"n'as-tu pas l'impression de faire le perroquet" Elie est dans l'esprit des oiseaux et les oiseaux sont dans l'esprit d'Elie! Very Happy

Le prophète Elie - Page 2 279563

Citation :
Ce n'est pas une paille que je t'enlève mais un fardeau...Tu es David, personne d'autre. Toi-même, sans le poids d'une idée de dédoublement de personnalité...

C'est bien dit quand même car logiquement on ne devrait pas se sentir inférieur à la personne que nous aurions pu être dans une précédente existence ou trop s'identifier à elle car cela viendrait fausser notre véritable identité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:43

prophète Elie a écrit:
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Wep genre tu me pose une question en attendant une réponse et quand je te répond à la qustion que tu ne sais pas toi même; tu fais genre c'est un test! pas mal çalol!


"Mais plus sérieusement le retour à la vie de Jésus 3 "jours" après sa mort pourrait bien être la renaissance d'Alexandre 3 siècles après sa mort survenue aussi à l'âge de 33 ans et puisqu'il "



Encore une si Jésus qui est (pour moi mais cela n'engage que moi) la parole de vérité!



Si Jésus dis il y a 2000 ans; qu'il revient dans 2000 ans!



Je te pose la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Pourquoi souhaites-tu le faire revenir avant en Alexandre? Sais tu mieux la parole de Jésus que Jésus lui-même?

Tu sais David c'est peut-être tout nouveau pour toi ces hypothèses concernant la réincarnation d'Adam en celle de Jésus et celle d'Élie en Jean-Baptiste mais ici-même ça fait déjà longtemps qu'on en a parlé alors un peu de modestie je t'en prie et tu sais pas la meilleure moi-même pour des motifs quelque peu semblables aux tiens je pourrais être la réincarnation de Jésus et Pascal être celle de Pierre. Tant qu'à moi j'ai fait sur le net une rencontre qui risque de bouleverser ma vie à jamais pour le meilleur ou pour le pire soit celle d'une femme qui fut possiblement Marie-Madeleine et dont je suis subitement tombé amoureux mais cet amour n'étant pas réciproque sa conquête me réclâmera des efforts surhumains dans le Monde du concret et dans cette Quête d'Amour c'est tout le Monde qui en sera Transformé et les Ecritures seront accomplies sinon elle est le loup qu'il me fallait affronter elle qui a des racines de juif converti et curieusement porte le nom d'Elie tandis que pour ma part j'ai des gènes adamiques étant le petit-fils de Marie Adam.J'envisage aussi la possibilité que ce soit elle la réincarnation de Jésus tellement elle me semble supérieure en tant de domaines mais en attendant elle me fait souffrir,heureusement comme l'a dit Alexandre "ce qui ne tue pas renforce" mais y survivrai-je là est la question...de vie ou de mort si je suis cet être perdu décrit dans l'apocalypse.

A savoir si je sais mieux la Parole de Jésus que Jésus lui-même?Non car si j'ai été Jesus je sus mais maintenant je ne sais plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:52

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:




"n'as-tu pas l'impression de faire le perroquet" Elie est dans l'esprit des oiseaux et les oiseaux sont dans l'esprit d'Elie! Very Happy

Le prophète Elie - Page 2 279563

Citation :
Ce n'est pas une paille que je t'enlève mais un fardeau...Tu es David, personne d'autre. Toi-même, sans le poids d'une idée de dédoublement de personnalité...

C'est bien dit quand même car logiquement on ne devrait pas se sentir inférieur à la personne que nous aurions pu être dans une précédente existence ou trop s'identifier à elle car cela viendrait fausser notre véritable identité actuelle.

Je ne peux rester muet ou plutôt , devais-je me saisir de cette plume, n'avons nous
plus de langue ni de liberté? deux mille ans après avoir crié au quatre vent, l'amour?

Avons nous besoin de rappeler (ces paroles) après tant de siècles ?

Et, jésus, n'a jamais annoncé de christ futur ou d'anthéchrist, mais un paraklet
et qui se serait comme dis jésus, cristallisé en moi en toi en nous, car s'il est en
soi et que nous somme lui, le paraklet est multiple, ce n'est ni St-Pierre ni Elie ni
Appolonius de thiane, mais celui qui a réalisé l'éveil... Il n'y a plus de Christ en ce
monde,Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:09

Pascal a écrit:
Il n'y a plus de Christ en ce
monde,Chribou.

C'est bien dommage en ce cas car notre monde est à l'agonie et il aurait bien besoin d'être sauvé,c'est la seule chose que je souhaite et tant mieux si le mérite en revient à l'entière Collectivité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:35

@Chribou;

C'est l'évidence, un héritage qui revient à tous les hommes , et non à un seul.

Que peut faire un type seul qui se présente comme le sauveur, rien.

Jésus était douze tu le sais bien... Avalokiteshvara était omniprésent.

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de messie mais un paraklet et ce sont les héritiers de la science des mages c'est à dire tous les êtres qui ont réalisé l'éveil en cette vie ou dans une autre. Hum suis pas hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 3:57

Pascal a écrit:
@Chribou;

C'est l'évidence, un héritage qui revient à tous les hommes , et non à un seul.

Que peut faire un type seul qui se présente comme le sauveur, rien.

Jésus était douze tu le sais bien... Avalokiteshvara était omniprésent.

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de messie mais un paraklet et ce sont les héritiers de la science des mages c'est à dire tous les êtres qui ont réalisé l'éveil en cette vie ou dans une autre. Hum suis pas hors sujet?

Oui tout-à-fait tous égaux et responsables les uns des autres.

Avalokiteshvara c'est bien la première fois que je lis ce nom mais il y aurait une certaine logique à ce qu'un bouddhiste y ait été présent puisque le discours de Jésus regorgeait de phrases ayant été dites par Bouddah 500 ans plus tôt.

Mais comme tu sais Pascal c'est pas évident pour tout le monde ce genre de révélations là,ne sois donc pas surpris si elles nous semblent quelque peu étrangères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:07

Moi je suis la réincarnation de Jane d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:06

florence_yvonne a écrit:
Moi je suis la réincarnation de Jane d'Arc

Franchement désolé pour toutes ces souffrances que tu as endurées en mon Nom! Le prophète Elie - Page 2 Bisous15

Je rends Grâce à Dieu de m'avoir permis d'enseigner le pardon ça risque de m'être fort utile...

Christian (imposteur malgré lui ou réincarnation d'un imposteur malgré lui)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:09

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je suis la réincarnation de Jane d'Arc

Franchement désolé pour toutes ces souffrances que tu as endurées en mon Nom! Le prophète Elie - Page 2 Bisous15

Je rends Grâce à Dieu de m'avoir permis d'enseigner le pardon ça risque de m'être fort utile...

Christian (imposteur malgré lui ou réincarnation d'un imposteur malgré lui)

Tu as raison, mourir brulée vive, ça fait mal, je ne vous le conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:43

Si je vous semble prétentieux; loin de moi cette idée!

Mais comment vous écrire autrement que je suis la réincarnation du prophète Elie; en araméen? Very Happy Je reste ouvert à toutes idées; si vous avez une solution pour annoncer aux gens que je suis la réincarnation du prophète Elie!

Merci de ne plus bloquer sur la réincarnation...

__________________________________________________________________

La force des élus pour la fin des temps:

Pour que la ville sainte se fasse, demeure et ne disparaisse jamais, vous qui recevez la Terre en héritage, vous devrez arracher du royaume tous ceux qui se dresseront contre le Saint-Esprit, comme la loi le commande avec beaucoup de fermeté. Plusieurs diront alors que je suis inflexible et intolérant envers ceux qui nuisent au monde. Il est vrai cependant que la tolérance qui ramollit les hommes jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus se maintenir debout, ne fait point partie de mes attitudes. Pensiez-vous que Dieu enverrait un berger qui tolère les imposteurs et les destructeurs, et qu’il les conduirait de bonne grâce dans le royaume avec Ses élus ? Comment alors ce monde inique changerait-il ? N’envisagez pas cela ! Vous ne pourriez pas me reconnaître ni comprendre pourquoi Dieu dit qu’il rendrait les hommes aussi rare que l’or pur.
Je vous le dis, celui qui est choisi de Dieu pour séparer les boucs et les brebis ne tolère pas qu’ils vivent ensemble. Ne m’appelez donc pas : le tolérant ! Car j’accepte ou je refuse, je pardonne ou ne le fais point, mais je ne tolère pas ce qui ne peut être que mauvais. On ne tolère pas le bien, mais seulement le mal. Par conséquent, la tolérance est l’acceptation volontaire du mal. Or, le Père n’envoie point ses messagers pour accepter le mal, mais pour le vaincre. C’est pourquoi la tolérance n’est point le vêtement des prophètes, mais uniquement celui des frileux.

Celui qui calomnie en secret son prochain, je l’anéantirai ;
Celui qui a des regards hautains et un cœur enflé,
Je ne le supporterai pas.
J’aurai les yeux sur les fidèles du pays,
Pour qu’ils demeurent auprès de moi ;
Celui qui marche dans une voie intègre sera mon serviteur.
Celui qui se livre à la fraude n’habitera pas dans ma maison ;
Celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence.
Assurément, les hautains, les menteurs et les frauduleux ne pourront subsister parce que, bien qu’ils règnent, ils sont déjà écrasés par la vérité.
Pour que le bien triomphe, les mauvaises pratiques sont énumérées et combattues par la loi du royaume. C’est pourquoi, au-dessus de tous, les justes ne peuvent plus se laisser davantage abuser. Et mieux vaut être de leur côté je vous le dis, d’autant que la connaissance de leur identité leur donne aujourd’hui une puissance semblable à celle des taureaux aux cornes effilées qui lèvent la tête pour regarder les balles de paille emportées par le vent. Telle est l’assurance de ceux qui relèvent la tête et telle est la faiblesse des fils de la fosse qui, emportés par le souffle de leurs mensonges, sont comme ces balles de paille.
Aussi, vous qui fûtes endormis par la tolérance inlassablement prêchée par les oppresseurs des peuples, vous allez vous réveiller et engendrer une tempête encore inconnue que rien ne pourra arrêter. Alors, vous assisterez à un phénomène singulier ne se produisant qu’une seule fois dans un monde, car ceux qui possèdent tout et qui exploitent les hommes trembleront de frayeur, tandis que ceux qu’ils ont dépouillés et qui sont dans la servitude se riront de ce qui se produit avec la venue du Messager. Tout basculera soudainement, plus rien ne sera comme avant.Vous donc les agneaux qui vous réveillez sous l’aspersion de l’eau vive, désormais réunis à une seule force qui vous fera agir dans le même sens, vous allez jeter l’effroi sur la Terre et devenir la terreur des nations ; car rien ne peut désormais interrompre votre marche ni entamer votre détermination. Au jour de la révélation, la peur change soudainement de camp, parce que ce sont les méchants qui sont anéantis. Les psaumes le rapportent ainsi :
Si les méchants croissent comme l’herbe,
Si tous ceux qui font le mal fleurissent,
C’est pour être anéantis à jamais.
Sur eux je tombe, pour qu’ils disparaissent à jamais et ne remplissent à nouveau le monde d’ennemis.
Avertissements aux élus

Vous savez maintenant que la fin du monde n’est pas la fin de toute vie, et qu’elle n’est pas un phénomène subit et imprévisible, mais qu’elle est la conclusion d’un long processus, l’aboutissement forcé des œuvres de l’homme qui a préféré les ténèbres à la lumière. Aussi, rien ne peut empêcher ni repousser sa venue car, se prenant pour Dieu, les hommes doivent se donner une inoubliable leçon qui les ramène dans leurs limites. Après quoi, ils feront la différence entre le Créateur et la créature...
Certainement, les intelligents diront que je ne suis pas dans mon bon sens, et que la fin du monde annoncée par les prophètes et notamment par Jésus n’aura jamais lieu. Ne vous y trompez pas toutefois. Ce ne sont pas ceux qui l’amènent qui vont pouvoir l’empêcher car, quoi qu’ils puissent dire ou faire désormais, ils vous conduisent inéluctablement vers elle. Ils croyaient être les maîtres du monde et décider éternellement du sort des peuples, mais voici qu’arrive soudainement le Fils unique de Dieu à qui toute la Terre est remise ! Ils agiront alors comme Dieu le veut pour qu’il ne soit point désavoué.
Le retour en arrière n’est pas possible, ai-je déjà expliqué, parce que la défense des intérêts, qui est la seule préoccupation des hommes, ne le permet pas. Ne pensez pas alors que les nations pourraient se désarmer pour ne pas en arriver à la fin ; car j’ai longuement montré que les dirigeants chérissent leurs terribles machines de guerre avec lesquelles ils règnent sur le monde. On se désarme jusqu’au couteau ou pas du tout, car le désarmement partiel ne peut que renforcer l’angoisse et augmenter le danger de guerre. C’est pour cela que les nations ne peuvent plus se désarmer, c’est trop tard ! Et vous n’êtes plus concernés par leur extrême arrogance ! Qu’elles terminent donc leur œuvre ! Après quoi, vous saisirez encore mieux les bienfaits de la loi, et pourquoi il est écrit en Ésaïe :

De leurs glaives ils forgeront des hoyaux
Et de leurs lances des serpes ;
Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre,
Et l’on n’apprendra plus la guerre.
J’ai montré la Roue et ses mondes, les formations et le sens de l’existence. Et j’ai expliqué patiemment que les innombrables mondes du ciel passent par ce jour redoutable du dernier jugement et du purgatoire, pour que ne restent que les saints d’esprit à qui leur terre fut promise. Pour enseigner Dieu et ses œuvres, je vous ai donné le pain du ciel. Et vous êtes sortis des ténèbres, après que j’eus sacrifié ma vie et vécu des jours difficiles pour rendre clair et compréhensible ce qui était obscur et confus. Et c’est à main forte que je vous ai conduits aux sources des eaux de la vie, car j’ai fait tout ce qui est possible pour vous éclairer et vous sauver. Mais si vous continuez à douter de moi et de ce que je mets en évidence, il vous faudra consulter un médecin pour voir avec lui ce qui ne va pas en vous. Cela, parce que je montre la vérité qu’un enfant peut apercevoir.
L’œil est la lampe de ton corps, dit Jésus. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !
La signification de ceci, est qu’il faut se sanctifier pour observer la réalité. C’est alors que les ténèbres que l’on a en soi se dissipent et que l’on voit clair.
Mais, pour se conforter dans leur irresponsabilité et ne pas bouger de leur place, beaucoup chercheront à contredire le Fils de l’homme, et prétendront même, à la manière des scientifiques, que les hommes finiront par s’adapter aux nuisances et à tout ce qui n’est pas naturel. Ne les croyez pas, car l’accroissement du mal ne peut se faire continûment sans mettre un terme à toute vie ? Par ailleurs, si l’on pouvait s’adapter à tout ce qui est contre nature, c’est-à-dire à tout ce qui va à l’encontre de la vie, c’est donc que l’on pourrait boire sans mal l’eau putréfiée des cours d’eau, résister aux contaminations et à tout ce qui occasionne des maladies... En est-il ainsi, hommes fragiles ? Mieux que tout autre chose, la fin du monde annoncée montrera que l’homme ne s’adapte pas aux nuisances qu’il crée, ni à toutes ces affreuses maladies qui en résultent.
Essayez de voir ce qui dure et ce qui ne peut durer. Car c’est en ayant cette conscience que vous vous retirerez du monde un instant pour vous réfugier sur les hauteurs de vos pays, le temps qu’il faut pour que ce monde passe avec fracas et que vienne le sanctuaire. Pour l’heure, entendez encore une fois que vous ne devez pas regarder en arrière mais seulement devant vous. Sinon, comme la femme de Lot qui regarde en arrière en partant se mettre à l’abri, vous seriez anéantis, parce que Dieu exécutera ce qu’il a dit. Et Jésus vous a plusieurs fois informés de ce qui se produirait le jour où le Fils de l’homme paraîtrait.
C’est Moïse, mon prédécesseur, qui a écrit sur la destruction de Sodome et Gomorrhe. Et c’est son successeur semblable à lui, qui vous en donne les raisons. Moïse et moi, nous vous donnons les mêmes avertissements, parce que nous sommes bien au soir du monde, et que c’est sur le soir que les villes, les grandes villes corrompues sont détruites. Et Lot est un homme qui, bien qu’il réside en ville, a encore des oreilles pour entendre les deux anges (Moïse et Emmanuel) qui arrivent sur le soir avertir les habitants de Sodome et Gomorrhe de la destruction imminente de leur ville. A la suite de cet avertissement auquel il croit, avec sa femme, Lot sort de Sodome et va se mettre à l’abri dans un village des hauteurs pour échapper au désastre. Et c’est ce que vous allez devoir faire. Mais c’est en partant que sa femme regarde en arrière et qu’elle est changée en statue de sel. Cela signifie qu’elle veut retourner en ville, mais qu’elle est terrassée, statufiée à cause du déluge de feu qui s’abat sur Sodome.
Alors, femmes, écoutez-moi ! Si, comme l’épouse de Lot, vous suivez vos maris sur les hauteurs pour échapper au désastre, faites en sorte de ne plus regarder avec des yeux languissants les villes qui avaient beaucoup d’attraits pour vous et que vous quitterez. Abandonnez-les à leur sort ! Car, désormais arrivées au terme de l’histoire de ce monde, et après avoir été enseignées, il n’y a plus que l’obscurité et le néant derrière vous, et non la lumière et la vie qui, elles, se trouvent devant vous. Soyez donc attentives à ce que nous vous disons, et vous conserverez la vie.
Rappel de l’Écriture
Ce monde confus et dénaturé n’est compréhensible que si l’on sait qu’il va être détruit conformément à ce que l’Écriture annonce, et que cet accomplissement ne peut se produire qu’au jour de la venue du messager de Dieu. Cependant, vous savez que les hommes ont déjà eu peur que cette fin du monde arrive à l’improviste sur eux, et notamment mille ans après Jésus. Cela, parce qu’il est écrit (dans l’apocalypse) que Satan serait lié pendant mille ans, et qu’il serait ensuite délivré pour un peu de temps, afin qu’il accomplisse son œuvre. Effectivement, pendant le premier millénaire qui suivit le jour où il fut connu, Jésus régnait dans les cœurs et les nations. Puis, peu à peu et à cause des infamies commises par les rois, les empereurs et les religieux, il s’en est allé des esprits. Satan prit alors sa place. Depuis lors, c’est lui qui règne et prépare la fin du monde, comme cela se voit par ce qui se pratique dans les pays.
Il est évident cependant qu’il ne pouvait rien se produire au terme du premier millénaire du règne de Jésus, parce que celui-ci est l’image de l’agneau qui combat le monde à la fin des siècles, dans les temps messianiques. Ne commettez pas alors l’imprudence de croire que, comme il y a mille ans, rien ne se produira ; parce que la lumière qui vous éclaire aujourd’hui précède de peu la venue du royaume de Dieu. Vous êtes en effet dans les temps messianiques, et ce qui est dit s’accomplira, n’en doutez pas. Car, en étant dans ces temps-là, c’est-à-dire juste avant l’apocalypse, vous êtes forcément aux côtés de l’agneau, qui est à la fois Jésus (la figure de l’agneau dans l’Écriture) et le Fils de l’homme (la personne de cet agneau dans le monde).
Ma patience étant envers vous illimitée, voici donc une dernière fois, pour votre salut, l’essentiel de ce que vous devez retenir sur l’accomplissement de l’Écriture au jour du renouvellement de toutes choses :
• LA NATIVITÉ est la venue de l’agneau dans le monde au temps marqué. Messager de Dieu, il vient éclairer les nations et sauver ceux qui étaient perdus.
• LA CRUCIFIXION est la représentation des souffrances que l’on éprouve devant les infamies commises sur terre, et qui conduisent les saints du dernier jour à mourir spirituellement pour ce monde auquel ils deviennent étrangers.
• L’ASCENSION est l’élévation progressive de l’homme se faisant jusqu’au sommet de la montagne de l’Éternel, qui est bâtie sur le sommet des montagnes, depuis lequel plus rien ne peut rester caché à ses yeux.
• LA PÂQUE consiste à manger l’agneau de Dieu (le pain du ciel), pour acquérir le Saint-Esprit qui fait passer du monde de ténèbres dans le monde de lumière.
• LA PENTECÔTE est le jour où les élus reçoivent le Saint-Esprit et la loi qui les poussent à se regrouper dans les montagnes de leur pays, pour échapper à la fin du monde qu’ils savent imminente.
• LE PURGATOIRE est l’œuvre du jugement dernier. Il s’agit de la purge des hommes et de la Terre entière au temps marqué : des hommes qui débarrassent leur crâne des mensonges qui leur faisaient commettre des péchés, et de la Terre qui se défait des grandes villes qui la rongent et de tout ce qui la met en péril avec la postérité
• L’APOCALYPSE est la fin du monde qui survient dans les temps messianiques, au jour où la Terre est visitée et où la vérité est révélée. C’est le moment où l’Agneau combat le monde de la bête et du faux prophète, et met fin à toute autorité, toute puissance, toute domination. Sa victoire sur les nations est suivie de la chute des villes et de la venue de la nouvelle Jérusalem.
• LA RESURRECTION est la métamorphose de l’homme en ange. Elle est la deuxième naissance qui fait prendre un nouvel essor. Elle provient de l’esprit de connaissance qui ouvre les yeux sur ce qui aveugle et que l’on ne voit pas.
• L’ANGE est le saint d’esprit qui, au soir du monde, est éclairé par l’envoyé du ciel. Il peut alors, comme ce dernier, survoler toute chose hors du temps.
• LA VILLE SAINTE est la nouvelle Jérusalem formée par les élus de Dieu. Il s’agit de la véritable église du Christ que Pierre bâtit, et du modèle de toutes les cités du royaume de Dieu.
• LE ROYAUME est le règne de Dieu sur la Terre entière qui a retrouvé la beauté et la pureté des commencements, ainsi que le nombre juste des êtres vivants. Peu nombreux, les anges vivent discrètement et en harmonie avec la nature. Chacun fait ce qu’il lui plaît en toute liberté, car ils sont désormais semblables à Dieu qui a tout créé pour leur venue. Ils règnent avec Lui, à tout jamais.
Pour saisir le sens de ce changement du monde, je vous ai fait monter très haut dans le ciel, avec l’échelle de Jacob, afin qu’il vous apparaisse que vous êtes parties intégrantes de l’univers. Il n’y a en effet pas de séparation entre les hommes et la Terre, entre la Terre et la famille solaire, entre la famille solaire et les autres mondes de la Galaxie, et entre notre Galaxie et celles de l’univers entier. Ce qui montre à l’évidence que les hommes et l’univers sont un, et l’Éternel en soi. A quoi bon alors les discours de ceux qui ne comprennent pas que Dieu est vivant, et que c’est en raison de cela qu’on a l’être et le mouvement ? je vous dis encore et pour la dernière fois qu’en faisant envoler tous les mensonges de la Terre, la connaissance qui vous est donnée va dissoudre en peu de jours tous les pouvoirs que les uns détiennent sur les autres. Ceux qui vous dirigent deviendront des ombres muettes, et tous ceux qui sont couverts d’argent se cacheront sous les pierres, parce qu’il en est fait de leur arrogance et de leur règne ! Car ils ne sont pas possesseurs de la Terre et des êtres vivants. Ils croyaient l’être seulement parce que Dieu les a laissé faire jusqu’à ce jour où Il leur réclame le sang des innocents qu’ils tuèrent pour régner. Mais leur monde s’arrête là, et vous ne périrez point dans sa destruction ; car c’est pour vous garder en vie que Dieu m’envoie véritablement devant vous. Chaque jour Dieu ajoutera des élus à son peuple, jusqu’à ce que vous soyez tous à l’abri. Alors viendra la fin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:52

Il est vrai que nombreux sont aveugles et sourds à ma parole par la chair et le sang des cadavres des viandes qu'ils magent!
Cependant je ne peux rien contre celui que se bouche, se ferme les yeux et les oreilles volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:53


Cependant je ne peux rien contre celui qui se bouche, se ferme les yeux et les oreilles volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:56

il me semble évident que le monde court à la destruction.


Dernière édition par Lucael le Mar 20 Sep 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:10

Wep comme on peut le constater dans l'actualité et suivant la parole de vérité de Jésus:

En ce temps les premiers passent bien derniers et les derniers passent premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:43

Prophétie de Sainte Hildegarde:

25. Mais j'enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j'ai réservés pour ce temps-là.
Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu'il aura séduits. Il auront la vertu d'opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu'il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.
__________________________________________________________________

Prophétie de la sainte Hildegarde. (envoyé par un internaute : Jean)

Sainte Hildegarde, abbesse des Bénédictines de Rupertsberg, sur le Rhin, a été surnommée la prophétesse du Nouveau Testament.

14. Mon Fils est venu au monde après les cinq premiers âges, et lorsque le monde était déjà presque vers son déclin.

15. Le fils de perdition, qui règnera très peu de temps, viendra dans les derniers jours.

16. Après avoir passé une jeunesse licencieuse au milieu d'hommes très pervers et dans un désert où elle aura été conduite un démon déguisé en ange de lumière, la mère du fils de perdition le concevra et l'enfantera.

17. Le fils de perdition est cette bête très méchante qui fera mourir ceux qui refuseront de croire en lui, qui s'associera les rois, les princes, les grands et les riches, qui méprisera l'humanité et n'estimera que l'orgueil, qui enfin subjuguera l'univers entier par des moyens diaboliques.

18. Il paraîtra agiter l'air, faire descendre le feu du ciel, produire des éclairs, le tonnerre et la grêle, renverser les montagnes, dessécher les fleuves, dépouiller la verdure des arbres des forêts et la leur rendre ensuite.

19. Il paraîtra aussi rendre les hommes malades, guérir les infirmes, chasser les démons et quelquefois ressusciter les morts faisant qu'un cadavre remue comm s'il était en vie.
Cependant cette espèce de résurrection ne durera jamais au delà d'une petite heure pour que la gloire de Dieu n'en souffre pas.

20. Il gagnera beaucoup de peuples, en leur disant : "Vous pouvez faire tout ce qui vous plaira ; renoncez aux jeûnes, ils suffit que vous m'aimiez, moi qui suis votre Dieu."

21. Il leur montera des trésors et des richesses, et il leur permettra de se livrer à toutes sortes de festins, comme ils le voudront. il les obligera à pratiquer la circoncision et plusieurs observances judaïques, et leur dira : "celui qui croira en moi recevra le pardon de ses péchés et vivra avec moi éternellement."

22. Il rejettera le baptème et l'évangile et il tournera en dérision tous les préceptes que l'Eglise a donnés aux hommes de ma part.

23. Ensuite il dira à ses partisans : "Frappez-moi avec un glaive et placez mon corps dans un linceul sans tache jusqu'au jour de ma résurrection."
On croira réellement lui avoir donné la mort, et de son côté il fera semblant de ressusciter. Après quoi il commandera à ses serviteurs de l'adorer.

24. Quand à ceux qui, par amour pour mon nom, refuseront de rendre cette adoration sacrilège au fils de perdition, il les fera mourir au milieu des plus grands tourments.

25. Mais j'enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j'ai réservés pour ce temps-là.
Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu'il aura séduits. Il auront la vertu d'opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu'il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.

28. D'un autre côté, la montagne où il sera établi pour opérer son ascension sera à l'instant couverte d'une nuée qui répandra une corruption insupportable et vraiment infernale.
Ce qui, à la vue de son cadavre couvert de pourriture, ouvrira les yeux à un grand nombre de personnes et leur fera avouer leur misérable erreur.

29. Après la triste défaite du fils de perdition, l'épouse de mon Fils, qui est l'Eglise, brillera d'une gloire sans égale et les victimes de l'erreur s'empresseront de rentrer dans le bercail.

30. Quant à savoir quel jour après la chute de l'Antéchrist le monde devra finir, l'homme ne doit pas chercher à le connaître, il ne pourrait y parvenir. Le Père s'en est réservé le secret. O hommes, préparez-vous au jugement !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:46

Si nous devons tous mourir je vais me faire rembourser mon assurance vie et je vais claquer tout mon argent
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:48

Caractéristiques de l'Antéchrist

C'est un guerrier de l'ombre, venu d'autres dimensions, appartenant à un Ordre et une confrérie secrète. Il a une histoire beaucoup plus ancienne que le temps des hommes et que celle de ce monde.
Les éléments qu'il emprunte au communisme (Armée Rouge), au capitalisme (la forge, les aciéries), au fascisme européen (l'aigle romain, le défilé de légions), sont recyclés à la manière américaine. Il brouille les cartes. Il est aussi l'une des représentations du rêve américain.
Ce Messie virtuel, suprême manipulateur et illusionniste, est un psychopathe détaché des émotions, aiguisant des couteaux dans l'ombre.
Sa stratégie est celle du psychotique, qui multiplie frénétiquement ses défenses, n'engage aucune bataille de front, s'enferme profondément en lui-même.
Il s'exhibera de plus en plus librement, jonglant avec la provocation et les grandes déclarations.
C'est un stratège planétaire capable, avec ses possibilités subversives, de brouiller les pistes. Il est un truqueur génial avec ses ramifications complexes.
L'ange exterminateur, ce truqueur, maniant l'insolence, évoque le métal et le sang.
Il est le produit pathologique de son époque de fin du monde. Il a des perversions sexuelles. Il a abusé sexuellement de plusieurs garçons. Mauvais traitements, harcèlement sexuel, cruauté mentale délibérée, incitation à la débauche, fraude et négligence sont ses agissements.
Il se considère supérieur aux autres et convaincu qu'une force invisible lui assurerait une totale impunité, pour ses crimes.
Ce grand commandeur dominant le monde les poings serrés, évoque le guerrier dans l'armure d'or.
On pourrait croire qu'il nous prépare pour les guerres futures. Ce tueur suprême s'adresse au plus grand nombre. Il utilise l'artifice et l'illusionnisme. C'est l'image parfaite du sauveur du monde, offert à notre adoration.
Il parade devant les drapeaux de toutes les nations.
En guise d'étendard de guerre, il brandit des images humanitaires. Il en a le pouvoir. Devant la perception planétaire qu'il a de lui-même et de son image, il y a les artifices du magicien.
Il travaille à revêtir d'autres formes et provoque la mutation pour changer de peau comme un reptile.
Il se considère comme le pharaon du troisième millénaire.
L'une de ses intentions secrètes guette l'avancé des sciences.
Indifférent à la douleur des hommes, il y un abîme entre lui et le reste du monde.
Il a en lui les manies, les angoisses, les obsessions, qui font les grands psychopathes.
L'une des constantes de son univers est l'existence d'un territoire, où il invite ses adorateurs à descendre.
Il produit du chaos. Il accepte son crime, d'avoir été vu dans ses pratiques les plus troubles tout cela dans l'espoir de se transfigurer.
Il célèbre d'immenses rassemblements, pour capturer émotionnellement le maximum des combattants des guerres futures.
Il incarne une force souterraine, puissante, archétypale.
Il est le seigneur noir qui manipule les politiciens.
Il se déplace dans un rêve de pouvoir et de mort.
La mafia courbe l'échine en secret devant lui, pour s'attirer sa grâce et son pouvoir.
Il est l'archange du mal avec la violence du meurtre dans ses yeux. Il est prêt pour la hache du sacrificateur.
Son image de gangster est suivie par les discours humanitaires. Pour séduire et effondrer les dernières défenses, il apparaît crucifié par la souffrance des enfants et rédempteur du monde de l'enfance.
Il se cache, place des verrous, des systèmes d'alarmes et fait des arrangements dans les coulisses.
Il a une intelligence déroutante et un esprit vif.
Il s'affiche comme le libérateur et le rédempteur des pays de l'Est et de la décadence occidentale.
Il a un corps d'élite militaire complet. Quand il avait l'âge d'être enrôlé dans l'armée, il a constitué un corps d'élite.
Il intègre parfaitement les perversions.
Son envoûtement fait des combattants des guerres futures.
Il agit comme la griffe de l'aigle, il soulève la violence, dans ses rituels de guerre.
Il est un truqueur génial, avec ces ramifications complexes.
Il est narcisse, noyez dans sa propre image. Adorez-moi ! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:50

@florence_yvonne

Avertissements aux élus

Vous savez maintenant que la fin du monde n’est pas la fin de toute vie, et qu’elle n’est pas un phénomène subit et imprévisible, mais qu’elle est la conclusion d’un long processus, l’aboutissement forcé des œuvres de l’homme qui a préféré les ténèbres à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:50

L'avènement de l'Antéchrist
Voici les informations que j'ai reçues lorsque j'ai canalisé Zorla, mon soi supérieur.
C'est l’un des représentants de la hiérarchie spirituelle sur Terre.
Ce channeling a été réalisé en décembre 2001 dans le cadre
d'une session d'enseignement concernant l'Antéchrist.



Zorla : ce que vous appelez Antéchrist n'est point un individu singulier, mais une fréquence vibratoire, qui relie un ensemble d'êtres entre eux. C'est un peu comme le réseau que vous appelez internet. L'Antéchrist est la fréquence énergétique de l'ombre (la peur), s'opposant à celle qui est lumineuse du Christ (l'amour). Cette fréquence vibratoire a pour conscience un Esprit collectif, qui cherche de plus en plus à prendre forme et se manifester en ce début de 21 nième siècle. Il agit de la sorte parce qu'il sait que son temps est compté et que son règne sur Terre prendra fin avec le passage pour la nouvelle ère, où l'ombre n'aura plus sa place sur votre planète bleue. En sachant cela, l'Antéchrist cherche de plus en plus en plus à se manifester dans la matière, pour mieux régner. Il espère y arriver en exerçant son contrôle sur la personnalité d'individus qu'il influence, de manière à en faire des esclaves répondant à ses vues, pour l'expansion de sa puissance de son autorité.

Pour reconnaître ces individus, possédés par la conscience antichristique, j'ai transmis à mon incarnation, présente sur Terre, la vision d'un Antéchrist symbolique, qui les représente. L'Antéchrist, est avant tout un être fragmenté, cherchant à maximiser par tous les moyens possibles la réussite de son plan. Donc, ne pensez pas le trouver se matérialisant sous la forme d'un seul individu, mais à travers d'un ensemble de personnes. Ces gens, contrôlés par l'Antéchrist souffrent et veulent entraîner les autres dans leur souffrances. Ils sont comme les gens sont l'emprise de la drogue, qui veulent entraîner les autres dans leur enfer. Ces gens agissent pour le plus grand profit l'Esprit ténébreux, qui veut toujours avoir plus de sujets pour augmenter l'armée de son ordre unique.

Si vous voulez empêcher la mainmise totale qu'il veut exercer sur votre planète et accélérer pour cette dernière le passage à l'ère de paix, voici ce que je vous conseille de faire. Lisez la description de cet être, pour repérer les individus y répondant. Ces derniers pour la plupart ont été identifiés par vos auteurs abordant leurs complots. De plus, certains d'entre eux égocentrique se présentent dans vos médias, comme des vedettes : artistiques, politiques, royales, religieuses, méritant votre d'adoration. Après, les avoir identifiés, envoyez à ces individus de l'énergie d'amour, pour les libérer de l'Antéchrist. Ainsi, c'est de cette façon que vous pouvez empêcher les horreurs, qui se trament pour le futur des habitants de la Terre, d'avoir lieu. Ayez pour eux une pensée d'amour et de compassion et non de basses vibrations comme de peur ou de colère ou de haine. Agissez de la sorte, car les pensées négatives à leur égard, contribuent à nourrir la puissance de l'Antéchrist. Vous ne pourrez pas vaincre l'Esprit de l'ombre en utilisant les mêmes armes qu'il utilise contre vous. Ainsi, si vous réagissez à la haine par la haine, vous contribuez à la nourrir de plus en plus et à accroître la quantité d'énergie qu'il contrôle. Voilà, la façon machiavélique dont il se nourrit. Vous avez peu de temps pour y arriver, car le plan de la mise en place du royaume planétaire de l'Antéchrist est très avancé dans sa réalisation. C'est ce que certains d'entre vous appellent être le nouvel ordre mondial. De plus, les être sous l'emprise de l'âme antéchristique occupent des postes importants dans les hautes sphères du pouvoir sur Terre. Cependant, ne vous découragez pas, car la haute fréquence christique de l'amour, étant exponentielle, a le pouvoir de transmuter la basse fréquence antéchristique. Cette vibration se nourrit de la peur limitative. Peuple de la Terre! Gardez espoir et centrez-vous sur l'énergie de l'amour, car l'Antéchrist ne peut rien contre les individus vivant dans cette conscience. N'ayez crainte cher frère, car le règne de l'ombre va se terminer aux environs de 2012. En terminant, voici les caractéristiques symbolisant l'Antéchrist. Ces dernières vous permettront de reconnaître ceux réalisant son œuvre et n'oubliez pas de pensée à eux avec amour et non avec la colère et la peur qui contribuent à leur puissance et leur contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:50

Mouarf !!! "L'épouse de mon Fils qui est l'Eglise" !!!! Comme s'il y avait un endroit du monde plus corrompu que le Vatican !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:52

Que la force du côté clair soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:54

Vatican stockage des richesses de l'avrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:55

Vatican stockage des richesses de l'avarice!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:11

prophète Elie a écrit:
Caractéristiques de l'Antéchrist

C'est un guerrier de l'ombre, venu d'autres dimensions, appartenant à un Ordre et une confrérie secrète. Il a une histoire beaucoup plus ancienne que le temps des hommes et que celle de ce monde.
Les éléments qu'il emprunte au communisme (Armée Rouge), au capitalisme (la forge, les aciéries), au fascisme européen (l'aigle romain, le défilé de légions), sont recyclés à la manière américaine. Il brouille les cartes. Il est aussi l'une des représentations du rêve américain.
Ce Messie virtuel, suprême manipulateur et illusionniste, est un psychopathe détaché des émotions, aiguisant des couteaux dans l'ombre.
Sa stratégie est celle du psychotique, qui multiplie frénétiquement ses défenses, n'engage aucune bataille de front, s'enferme profondément en lui-même.
Il s'exhibera de plus en plus librement, jonglant avec la provocation et les grandes déclarations.
C'est un stratège planétaire capable, avec ses possibilités subversives, de brouiller les pistes. Il est un truqueur génial avec ses ramifications complexes.
L'ange exterminateur, ce truqueur, maniant l'insolence, évoque le métal et le sang.
Il est le produit pathologique de son époque de fin du monde. Il a des perversions sexuelles. Il a abusé sexuellement de plusieurs garçons. Mauvais traitements, harcèlement sexuel, cruauté mentale délibérée, incitation à la débauche, fraude et négligence sont ses agissements.
Il se considère supérieur aux autres et convaincu qu'une force invisible lui assurerait une totale impunité, pour ses crimes.
Ce grand commandeur dominant le monde les poings serrés, évoque le guerrier dans l'armure d'or.
On pourrait croire qu'il nous prépare pour les guerres futures. Ce tueur suprême s'adresse au plus grand nombre. Il utilise l'artifice et l'illusionnisme. C'est l'image parfaite du sauveur du monde, offert à notre adoration.
Il parade devant les drapeaux de toutes les nations.
En guise d'étendard de guerre, il brandit des images humanitaires. Il en a le pouvoir. Devant la perception planétaire qu'il a de lui-même et de son image, il y a les artifices du magicien.
Il travaille à revêtir d'autres formes et provoque la mutation pour changer de peau comme un reptile.
Il se considère comme le pharaon du troisième millénaire.
L'une de ses intentions secrètes guette l'avancé des sciences.
Indifférent à la douleur des hommes, il y un abîme entre lui et le reste du monde.
Il a en lui les manies, les angoisses, les obsessions, qui font les grands psychopathes.
L'une des constantes de son univers est l'existence d'un territoire, où il invite ses adorateurs à descendre.
Il produit du chaos. Il accepte son crime, d'avoir été vu dans ses pratiques les plus troubles tout cela dans l'espoir de se transfigurer.
Il célèbre d'immenses rassemblements, pour capturer émotionnellement le maximum des combattants des guerres futures.
Il incarne une force souterraine, puissante, archétypale.
Il est le seigneur noir qui manipule les politiciens.
Il se déplace dans un rêve de pouvoir et de mort.
La mafia courbe l'échine en secret devant lui, pour s'attirer sa grâce et son pouvoir.
Il est l'archange du mal avec la violence du meurtre dans ses yeux. Il est prêt pour la hache du sacrificateur.
Son image de gangster est suivie par les discours humanitaires. Pour séduire et effondrer les dernières défenses, il apparaît crucifié par la souffrance des enfants et rédempteur du monde de l'enfance.
Il se cache, place des verrous, des systèmes d'alarmes et fait des arrangements dans les coulisses.
Il a une intelligence déroutante et un esprit vif.
Il s'affiche comme le libérateur et le rédempteur des pays de l'Est et de la décadence occidentale.
Il a un corps d'élite militaire complet. Quand il avait l'âge d'être enrôlé dans l'armée, il a constitué un corps d'élite.
Il intègre parfaitement les perversions.
Son envoûtement fait des combattants des guerres futures.
Il agit comme la griffe de l'aigle, il soulève la violence, dans ses rituels de guerre.
Il est un truqueur génial, avec ces ramifications complexes.
Il est narcisse, noyez dans sa propre image. Adorez-moi ! dit-il.

J'ai trouvé c'est Mouammar Kadhafi
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:20

Ou George Bush?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:07

Une autre petite question au végétalien qu'est Prophète Elie:Pourquoi est-il écrit dans l'apocalypse que les élus à la Fin seront conviés par le Père à un Festin de viandes grasses?

Oui je sais bien qu'il s'agit d'une allégorie mais tout-de-même si Dieu (du moins celui de la Bible) souhaitait faire de nous des végétariens comme toi et moi alors pourquoi diable aurait-il ainsi joué avec le feu en utilisant des expressions qui laissent à croire que manger carné est parfaitement en accord avec l'Esprit des Ecritures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:21

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
@Chribou;

C'est l'évidence, un héritage qui revient à tous les hommes , et non à un seul.

Que peut faire un type seul qui se présente comme le sauveur, rien.

Jésus était douze tu le sais bien... Avalokiteshvara était omniprésent.

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de messie mais un paraklet et ce sont les héritiers de la science des mages c'est à dire tous les êtres qui ont réalisé l'éveil en cette vie ou dans une autre. Hum suis pas hors sujet?

Oui tout-à-fait tous égaux et responsables les uns des autres.

Avalokiteshvara c'est bien la première fois que je lis ce nom mais il y aurait une certaine logique à ce qu'un bouddhiste y ait été présent puisque le discours de Jésus regorgeait de phrases ayant été dites par Bouddah 500 ans plus tôt.

Mais comme tu sais Pascal c'est pas évident pour tout le monde ce genre de révélations là,ne sois donc pas surpris si elles nous semblent quelque peu étrangères. Wink

Ce n'est pas évident pour tout le monde, c'est vrai, mais mon optimisme et ma clairvoyance me fait admettre que nous sommes une foule innombrable, à quoi sert de compter et de rappeler
la parole......................... Ok, je passe la dessus, j'en ai assez parlé, impression, de déjà vu.
Salut Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:26

florence_yvonne a écrit:
Moi je suis la réincarnation de Jane d'Arc

Je ne te le fais pas dire avec ton avatar hi hi... Le prophète Elie - Page 2 946710

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:40

prophète Elie a écrit:
@florence_yvonne

Avertissements aux élus

Vous savez maintenant que la fin du monde n’est pas la fin de toute vie, et qu’elle n’est pas un phénomène subit et imprévisible, mais qu’elle est la conclusion d’un long processus, l’aboutissement forcé des œuvres de l’homme qui a préféré les ténèbres à la lumière.

Ca y est tu vends de la fin du monde toi aussi? portnawak... Le prophète Elie - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:50

Le livre de l'agneau d'Emmanuel ou plutôt de Claude Albert Duz ça te dit quelque chose David?

C'est qu'il semble y avoir une certaine parenté entre tes textes et les siens je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:59

Cela me rappèle vaguement moi aussi david un site qui dit la même chose que toi...
Tu es devin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:15

prophète Elie a écrit:
Que la force du côté clair soit avec vous!

Le prophète Elie - Page 2 Megaphon Mais toi t'es pas clair du tout ...Gros charlatan. Le prophète Elie - Page 2 45841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:52

"Ca y est tu vends de la fin du monde toi aussi? portnawak... Le prophète Elie - Page 2 Hein85"



Je t"ai demandé de l'argent? ou as-tu l'info gratos?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:16

prophète Elie a écrit:
Que la force du côté clair soit avec vous!

Je ne savais pas que le prophète Élie était aussi un chevalier Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:28

Very Happy



Leçon n°1 : le hasard n’existe pas



si je témoigne de la bonne nouvelle de Jésus que son Père l’Eternel est vivant soit



1. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face



Que la force du côté clair soit avec vous!



Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:16

Citation :
Leçon n°1 : le hasard n’existe pas
pourtant, beaucoup de gens ne sont pas du même avis... tu as de la chance de savoir que la chance n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:29

Tout reste logique: si je prends conscience à travers une enquête + la révélation du Créateur que je suis la réincarnation du prophète Elie qui était sur Terre il y a environ 3000 ans et en Jean le Baptiste il y a environ 2000 ans !
Donc également je sais qui je suis réellement à présent, je sais des choses que je ne savais pas avant et que le hasard n’existe pas car tout est déjà écrit depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prophète Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète Elie
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire prophète Elie
» Peut-on parler avec les morts?
» QUI EST LE PROPHÈTE ÉLIE POUR JÉSUS-CHRIST ?
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» Prophète ou faux prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: