Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prophète Elie

Aller en bas 
+10
Trickster
Dyonisien
Fibonacci
Ezechiel
obie 1
J-P Mouvaux
Lucael
Chribou
lhirondelle
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Rappel du premier message :

Est-il mort, où bien emporté vivant au ciel comme Jésus ?

Citation :
Le prophète Elie, emporté vivant au ciel sur un char de feu selon ce que révèle la Bible traditionnelle au livre des Rois. D’après la légende Elie devrait revenir un peu avant la fin des temps pour mourir. Il serait l’un des deux témoins cités par le livre de l’Apocalypse au chapitre onze.

2Rois 1:10 Élie répondit au chef de cinquante : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 1:12 Élie leur répondit : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu de Dieu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 2:1 Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée.
2Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.


Dernière édition par florence_yvonne le Mer 19 Oct 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:11

prophète Elie a écrit:



Question d'interprétation mais il n'y a pas plus doux que l'agneau d'où la symbolique du Fils de Dieu en l'Agneau de Dieu[/quote]

J'y vois une contradiction dans ta théologie:D'une part tu admets qu'Adam était imparfait et que dans la faute qu'il a commise il a entraîné l'humanité avec lui.Ensuite si Jésus est pour toi la réincarnation d'Adam comment se fait-il s'il avait atteint le stade de Pureté que tu lui prêtes qu'il n'ait pas réussi à redresser l'humanité 2000 ans après avoir livré son Message?

Ensuite si tu crois que Adam a évolué jusqu'à Jésus pourquoi n'envisages-tu pas que Jésus a pu évoluer jusqu'à la personne dans laquelle il serait réincarné aujourd'hui (je pense à moi mais aussi à d'autres) et qui tiendrait forcément un discours différent de celui de Jésus?

Aussi pour en revenir à cette prophétie concernant Léonard De Vinci il serait hasardeux de ne se baser que sur un songe nébuleux sans l'analyser à la pleine lumière du jour.

Pour commencer on a :Léonard De Vinci qui se lit Léonard devin si

Si quoi?

Bin il devient devin si soumis à Mona Lysa cad à mon analyse n'est-ce-pas donc je m'exécute:

Mona=Monarchie qui peut faire penser au culte du grand monarque
Lisa=Lilith

Ici sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au début du deuxième paragraphe on lit ceci:
Citation :
Lilith eut cependant des enfants de Salomon lui-même. Elle fut attaquée par Senoy, Sansenoy et Semangol, trois serviteurs de Yahveh, qui éliminèrent sa présence de la Terre.

Des décennies plus tard, Lilith ensorcela le prophète Elie.

Donc ce pourrait bien être Lilith elle-même qualifiée de spectre de la nuit qui t'a inspiré ton rêve ce qui explique la raison pour laquelle celle que je connais porte Elie dans son nom ce qui n'est tout-de-même pas anodin ni le fait que Lilith soit associée à Léonard ce grand maître des sabbats.

Ce qui serait romantique c'est que le Christ soit l'effet des Retrouvailles et de la Réconciliation d'un couple de véritables âmes-soeurs réunis par leur amour de la Nature et que ce soit cela les Noces de l'Agneau dont les bienfaits se répercuteraient à l'humanité toute entière!

Quant à nos imaginations fertiles:

Citation :
Du côté de la littérature moderne, rien ne sert de préciser que le fameux livre "Da Vinci Code" n'a rien à voir avec de Vinci ni avec la science. Ce n'est qu'une oeuvre de pure fiction qui mélange adroitement l'histoire, le sacré et le mythe, pour le plus grand plaisir des amateurs de mystère et de conte fantastique et de tous ceux qui "veulent y croire".

Car Léonard de Vinci a également fait l'objet de toutes les spéculations quant aux signes soi-disant cachés dans ses tableaux, de "La Joconde" à "La Vierge aux Rochers" en passant par "La Vierge à l'enfant". Certains y voient des signes religieux et même pré-maçonniques ! Quel crédit faut-il accorder à ces théories ? Autant qu'aux légendes de la mythologie car Léonard n'a vraisemblablement jamais vu les signes qu'on lui prête dans ses oeuvres. Ne faites pas dire aux morts ce qu'ils n'ont pas dit de leur vivant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

Cher Elie, est-ce que tu as le pouvoir de guérir ? si oui, peux-tu me débarrasser de ma bronchite ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:09

Il y a une fête juive - peut-être Soucoth = fête des cabanes - où l´on dresse une coupe à boire pour 3 invités et l´un d´eux est Elie. La tradition laisse penser que l´inspiré qui représente la prophétie sera au côté de l´inspiré qui représente la loi, Moshè, au jour de l´ère messianique. Pour plus de clarté consultons le forum du judaisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:12

florence_yvonne a écrit:
Cher Elie, est-ce que tu as le pouvoir de guérir ? si oui, peux-tu me débarrasser de ma bronchite ? merci d'avance

Il faut durant une semaine boire tout les matins et soirs un jus de citron (jaune) pressé toi-même !

Il faut aussi durant cette semaine manger matin et soir une cuillère à soupe de miel de tilleul bio acheté chez NaturéO!

Dis-moi quand tu commences à le faire chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!


Dernière édition par prophète Elie le Mar 25 Oct 2011 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:18

[/quote]

Exemples:

Laissez les petits enfants venir à moi...se passe de commentaires de culture grecque.

Celui que Jésus aimait... idem

[/quote]
Jésus ou Adam Fils de l'homme aime tous les hommes car ils sont tous de sa descendance et aussi quand il dit : Laissez les petits enfants venir à moi... Ces petits enfants sont les hommes qui sont comme des petits enfants car l’esprit de l’homme a besoin de grandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:19

@Chribou

prophète Elie a écrit:

Exemples:

Laissez les petits enfants venir à moi...se passe de commentaires de culture grecque.

Celui que Jésus aimait... idem

[/quote]
Jésus ou Adam Fils de l'homme aime tous les hommes car ils sont tous de sa descendance et aussi quand il dit : Laissez les petits enfants venir à moi... Ces petits enfants sont les hommes qui sont comme des petits enfants car l’esprit de l’homme dont je fais part a besoin de grandir[/quote]


Dernière édition par prophète Elie le Lun 24 Oct 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:22

prophète Elie a écrit:
En constatant tes commentaires je vois que tu as déjà choisi ton camp! Nous sommes dans le moment du choix!

Ok alors je précise; Nous sommes dans le choix ultime de la dernière chance! Être avec Jésus frères humains ou être avec le repitle!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:30

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cher Elie, est-ce que tu as le pouvoir de guérir ? si oui, peux-tu me débarrasser de ma bronchite ? merci d'avance

Il faut durant une semaine boire tout les matins et soirs un jus de citron (jaune) pressé toi-même !

Il faut aussi durant cette semaine manger matin et soir une cuillère à soupe de miel de tilleul bio acheté chez NaturéO!

Dis-moi quand tu commences à le faire!

Que de bons conseils! Le prophète Elie - Page 14 307888

Personnellement l'année dernière après une extinction de voix quasi complète et l'impossibilité de dormir pendant pratiquement une semaine j'ai réussi à me soigner avec des bouts de branches de sapin que je faisais bouillir et dont je respirais les vapeurs dans un plat de de crème glacée en plastique épousant parfaitement mon visage.J'ai dû en boire aussi si je me souviens bien,c'était assez improvisé et intuitif comme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:36

prophète Elie a écrit:
prophète Elie a écrit:
En constatant tes commentaires je vois que tu as déjà choisi ton camp! Nous sommes dans le moment du choix!

Ok alors je précise; Nous sommes dans le choix ultime de la dernière chance! Être avec Jésus frères humains ou être avec le repitle!

Pour ceux qui n'auraient pas compris ou bien vous êtes avec Jésus ou sinon avec moi! Le prophète Elie - Page 14 785743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:27

Bourrique a écrit:
Il y a une fête juive - peut-être Soucoth = fête des cabanes - où l´on dresse une coupe à boire pour 3 invités et l´un d´eux est Elie. La tradition laisse penser que l´inspiré qui représente la prophétie sera au côté de l´inspiré qui représente la loi, Moshè, au jour de l´ère messianique. Pour plus de clarté consultons le forum du judaisme.

Si tu souhaites révéler les révélations d'Elie; ainsi soit-il si tu déclares que ces révélations sont celles d'Elie et non celles de David ou tes révélations car s'accaparer une révélation et aussi voler

Si cela peut aider comme je l'ai annoncé sur ce forum je sais l'identité d'Hénoch et certainement Moïse mais je pense qu'ils se réveilleront et se révèleront tout seul comme la MessiE!
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:50

Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:37

florence_yvonne a écrit:
Cher Elie, est-ce que tu as le pouvoir de guérir ? si oui, peux-tu me débarrasser de ma bronchite ? merci d'avance
je t'invite à utiliser aussi une Lampe en Cristal de Sel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:40

Trickster a écrit:
Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.

Cela va bien avec tes idées noires! Mais les personnes à qui j'ai révélé l'identité de l'antéchrist peuvent à présent choisir facilement leur camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:41

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
prophète Elie a écrit:
En constatant tes commentaires je vois que tu as déjà choisi ton camp! Nous sommes dans le moment du choix!

Ok alors je précise; Nous sommes dans le choix ultime de la dernière chance! Être avec Jésus frères humains ou être avec le repitle!

Pour ceux qui n'auraient pas compris ou bien vous êtes avec Jésus ou sinon avec moi! Le prophète Elie - Page 14 785743
Non cela sort de ta bouche! Ce que je dis est différent
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:47

prophète Elie a écrit:
Trickster a écrit:
Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.

Cela va bien avec tes idées noires! Mais les personnes à qui j'ai révélé l'identité de l'antéchrist peuvent à présent choisir facilement leur camp

Hé bien là tu m'as fait rire!

Non pas que ton antéchrist soit un très bel exemple à suivre mais c'est certainement pas lui qui risque de séduire une quantité d'humains au point d'écarter l'humanité de sa Voie Véritable!

En tous cas si ta favorite est à Christ ce que ton antéchrist et au véritable antéchrist laisse-moi te dire que tu n'y es pas du tout mais alors là pas du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:55

Trickster a écrit:
Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.


Le prophète Elie - Page 14 2011-110

N ->nu -> nun -> noun -> serpent ou poisson en araméen.

Quand on adopte le poisson comme symbole on adopte aussi son associé reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:12

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
Trickster a écrit:
Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.

Cela va bien avec tes idées noires! Mais les personnes à qui j'ai révélé l'identité de l'antéchrist peuvent à présent choisir facilement leur camp

Hé bien là tu m'as fait rire!

Non pas que ton antéchrist soit un très bel exemple à suivre mais c'est certainement pas lui qui risque de séduire une quantité d'humains au point d'écarter l'humanité de sa Voie Véritable!

En tous cas si ta favorite est à Christ ce que ton antéchrist et au véritable antéchrist laisse-moi te dire que tu n'y es pas du tout mais alors là pas du tout! Wink
Cela ne change rien aux révélations que je fais! Je dis même que mon rôle est fini sur ce forum dans la mesure où Elie doit prévenir ! Et cela est déjà ! Mais je préfère te faire rire que pleurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:15

chat-man a écrit:
Trickster a écrit:
Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.


Le prophète Elie - Page 14 2011-110

N ->nu -> nun -> noun -> serpent ou poisson en araméen.

Quand on adopte le poisson comme symbole on adopte aussi son associé reptilien.

Bien moi dans la réalité j'ai une amie qui rêve du jour où je vais lui enseigner l'art de la pêche à la mouche avec l'espoir de capturer une belle truite tout en ayant une phobie grave des couleuvres,très grave j'vous dis!Pas certain qu'elle serait de ton avis!

Ton Christ serait bien au Paradis mais ici il pourrait pas faire la job,tout le monde croirait qu'ils pourraient faire n'importe quoi sans jamais être puni...

Vous êtes encore mieux avec moi, malgré ma face de carême.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:25

Chribou a écrit:
chat-man a écrit:
Trickster a écrit:
Et bien, moi je trouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien plus pertinent et attrayant.


Le prophète Elie - Page 14 2011-110

N ->nu -> nun -> noun -> serpent ou poisson en araméen.

Quand on adopte le poisson comme symbole on adopte aussi son associé reptilien.

Bien moi dans la réalité j'ai une amie qui rêve du jour où je vais lui enseigner l'art de la pêche à la mouche avec l'espoir de capturer une belle truite tout en ayant une phobie grave des couleuvres,très grave j'vous dis!Pas certain qu'elle serait de ton avis!

Ton Christ serait bien au Paradis mais ici il pourrait pas faire la job,tout le monde croirait qu'ils pourraient faire n'importe quoi sans jamais être puni...

Vous êtes encore mieux avec moi, malgré ma face de carême.^^
Mais si tu es le Christ Chribou pourquoi te dénigrer toi-même? Wink Ah! je sais car comme tu dis:" Je suis le résultat de tout ce que je ne suis pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:36

« Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés? Si l'Eternel est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:52

prophète Elie a écrit:

Mais si tu es le Christ Chribou pourquoi te dénigrer toi-même?

Parce que si je ne le fais pas moi-même ce sont les autres qui vont s'en charger!

Déjà que la charge est assez bien enclenchée de leur côté merci!
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:37

Citation :
Cela va bien avec tes idées noires! Mais les personnes à qui j'ai révélé l'identité de l'antéchrist peuvent à présent choisir facilement leur camp
Je suis désolé, mais ton antéchrist n'est qu'un fait divers parmi d'autre... et le prophète que tu es n'est qu'un petit forumeur insignifiant.
A ce compte là, l'apocalypse serra une dispute entre deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:40

Chribou a écrit:




Bien moi dans la réalité j'ai une amie qui rêve du jour où je vais lui enseigner l'art de la pêche à la mouche avec l'espoir de capturer une belle truite tout en ayant une phobie grave des couleuvres,très grave j'vous dis!Pas certain qu'elle serait de ton avis!

Ton Christ serait bien au Paradis mais ici il pourrait pas faire la job,tout le monde croirait qu'ils pourraient faire n'importe quoi sans jamais être puni...

Vous êtes encore mieux avec moi, malgré ma face de carême.^^

Quelques images pour illustrer l'Alpha et l'Omega:

Le prophète Elie - Page 14 2011-111

Le prophète Elie - Page 14 Me000010

Le prophète Elie - Page 14 Akhena10

Le prophète Elie - Page 14 Artwor10 Artiste: Odilon Redon





Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:01

Oui, j'ai déjà essayé à plusieurs reprise de lui faire prendre conscience de la véritable symbolique du serpent, mais peine perdu...
Laissons les prophètes prophétiser dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:58

Trickster a écrit:
Citation :
Cela va bien avec tes idées noires! Mais les personnes à qui j'ai révélé l'identité de l'antéchrist peuvent à présent choisir facilement leur camp
Je suis désolé, mais ton antéchrist n'est qu'un fait divers parmi d'autre... et le prophète que tu es n'est qu'un petit forumeur insignifiant.
A ce compte là, l'apocalypse serra une dispute entre deux enfants...

On dirait que tu n'as pas compris que Dieu a donné une partie du Trésor à chaque individu et que nous sommes complémentaires les uns les autres.

David ne me semble pas non plus détenir toutes les connaissances et toute la lucidité pour faire de lui un grand prophète mais je pense qu'il y a tout-de-même un fond de vérité dans ce qu'il nous rapporte et qui mérite que l'on y porte une attention particulière.

Il me semble évident aussi qu'il est très sincère ce qui pour moi donne beaucoup de valeur à ce qu'il peut nous apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:05

chat-man a écrit:

Le prophète Elie - Page 14 Artwor10 Artiste: Odilon Redon



Est-ce simplement une coïncidence mais toujours est-il que le mot "serpent" commence par la lettre S qui représente un serpent et se termine par la lettre T qui représente une croix.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:09

Tss-tss! T peut aussi signifier Troll ou Trickster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:37

chat-man a écrit:
Tss-tss! T peut aussi signifier Troll ou Trickster! Very Happy

Suis-je bête,je ferais mieux de me taire plutôt que d'ébruiter le mystère...



Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:13

Chribou a écrit:
chat-man a écrit:

Le prophète Elie - Page 14 Artwor10 Artiste: Odilon Redon



Est-ce simplement une coïncidence mais toujours est-il que le mot "serpent" commence par la lettre S qui représente un serpent et se termine par la lettre T qui représente une croix.
Cette représentation me fait penser à


Nombres 21.8 L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.
21.9 Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:38

Citation :
Est-ce simplement une coïncidence mais toujours est-il que le mot "serpent" commence par la lettre S qui représente un serpent et se termine par la lettre T qui représente une croix.
Citation :
Tss-tss! T peut aussi signifier Troll ou Trickster! Very Happy
Remarques stupides...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:46

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cher Elie, est-ce que tu as le pouvoir de guérir ? si oui, peux-tu me débarrasser de ma bronchite ? merci d'avance

Il faut durant une semaine boire tout les matins et soirs un jus de citron (jaune) pressé toi-même !

Il faut aussi durant cette semaine manger matin et soir une cuillère à soupe de miel de tilleul bio acheté chez NaturéO!

Dis-moi quand tu commences à le faire chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Il y a rien de miraculeux la dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:18

Ton citron ..avec du gingembre frais et du miel
De l'ail ...du bio-k 2 fois par jour...et de la vitamine c
Vrai bouillon de poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:25

J-P Mouvaux a écrit:
Chribou a écrit:
chat-man a écrit:

Le prophète Elie - Page 14 Artwor10 Artiste: Odilon Redon



Est-ce simplement une coïncidence mais toujours est-il que le mot "serpent" commence par la lettre S qui représente un serpent et se termine par la lettre T qui représente une croix.
Cette représentation me fait penser à


Nombres 21.8 L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.
21.9 Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.

Très intéressant je ne connaissais pas l'origine du serpent d'airin,disons que ça tombe à pic! Wink

Et pour en revenir à Alexandre Le Grand un mensonge ou une légende ferait de lui le fils d'un serpent divin sensé représenter Zeus d'ailleurs un serpent fut trouvé dans son berceau et sa mère Olympias les aimait un peu trop aux yeux du roi Philippe.

A 10 ans il avait fait un rêve:Un serpent était sorti d'un oeuf et après avoir fait le tour du lit était retourné dans l'oeuf.Aristote interpréta ce rêve en disant qu'Alexandre après avoir parcouru le Monde reviendrait victorieux au bercail.

Lilith,oui encore elle,aurait par ailleurs été l'amante de Zeus.Hera dévorait ou l'obligeait à dévorer ses propres enfants.Zeus l'obligeait à les regarder morts.

Olympias a appris la mort d'Alexandre par le présage d'un oiseau tenant dans son bec un serpent mort.

Marie était au pied de la croix lorsque Jésus est mort...

Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:38

Pandore a écrit:
Vrai bouillon de poulet ...
Je ne me sens pas concerné... (côt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:55

Je suis désolé, mais ton antéchrist n'est qu'un fait divers parmi d'autre... et le prophète que tu es n'est qu'un petit forumeur insignifiant.
A ce compte là, l'apocalypse serra une dispute entre deux enfants... Cela est une révélation de l'ange Gabriel donc tu vois avec lui si tu as des réclamations

Trickster a écrit:
Oui, j'ai déjà essayé à plusieurs reprise de lui faire prendre conscience de la véritable symbolique du serpent, mais peine perdu...
Laissons les prophètes prophétiser dans leur coin.
Ah! je suis prophète à présent; tu es en contradiction avec tes dires!

Déjà posté sur ce forum:



Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)




Dernière édition par prophète Elie le Mer 26 Oct 2011 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:01

Pandore a écrit:
Ton citron ..avec du gingembre frais et du miel
De l'ail ...du bio-k 2 fois par jour...et de la vitamine c
Vrai bouillon de poulet ...
Non pas de viande... L'ail est également utilisé pour faire sortir les serpents des corps humains

Tu ne sais pas le miracle des salines:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi un verset dans le Coran qui dit: tout ce qui passe dans le corps de l'abeille est un miracle

Dis moi quand tu commences que je prie pour toi en même temps sauf si tu penses que mes conseils ne valent rien!


Dernière édition par prophète Elie le Mer 26 Oct 2011 - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:09

Elie: "Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)"

Tu peux nous expliquer P. Elie:

St Jean

3.14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,



3.15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:19

[quote="chat-man"]Elie: "Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)"

Tu peux nous expliquer P. Elie:

St Jean

3.14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,



3.15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Déjà expliqué:
Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)

Désolé je dois mal expliquer:
Au départ, Moïse a fait la création de ce bâton d’airain pour guérir le peuple Hébreu venant de traversé le desert et nombreux sont mort de morsure de serpent donc Moïse fabrique le bâton d’airain pour guérir.

Mais à partir du moment ou Moïse plante cette croix avec un serpent dessus dans le sable ou la terre; ce geste est la prophétie du Christ sur la croix pour vaincre le serpent et par cette même croix de victoire donc Jésus ou le Fils de l'homme s' est élevé [/size]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:04

Le serpent est instrumentalisé dans cette histoire et c'est son image symbolique qui guérit le rédempté.

A mon avis le baton et le serpent dessinent l'idéogramme d'une croix, pourquoi pas l'ébauche du Tav!!



Dernière édition par chat-man le Mer 26 Oct 2011 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:23

chat-man a écrit:
Le serpent est instrumentalisé dans cette histoire et c'est son image symbolique qui guérit le rédempté.

A mon avis le baton et le serpent dessine l'idéogramme d'une croix, pourquoi pas le Tav!!

Si je suis Elie, je dois rétablir, je le fais et te l'explique comme tu le demandes! Et cela est comme je te le dis! Mais tu peux effectivement te compliquer la vie en imaginant autre chose et comme tu dis justement: A mon avis (oui à ton avis) le baton et le serpent dessine l'idéogramme d'une croix, pourquoi pas le Tav!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 2:06

chat-man a écrit:
Le serpent est instrumentalisé dans cette histoire et c'est son image symbolique qui guérit le rédempté.

A mon avis le baton et le serpent dessine l'idéogramme d'une croix, pourquoi pas le Tav!! Sauf que simplement un serpent reste plus facilement et plus longtemps sur un bâton en forme de croix que sur un bâton droit (cela reste de la logique toute simple, aussi simple que je suis)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:33

Quellle est ta source pour affirmer qu'un baton ou une perche est une croix?
Jésus a été comparé au serpent dans cette scène tu le sais!


De + le serpent reste un cerbère lié au principe de vie éternelle comme le séraphin avec l'épée de feu tournoyante (croix et cercle) ce qui n'est pas antinomique avec le concept de karma cyclique!

C'est un peu notre animus qui met le doigt ou ça fait mal! Notre destin nous appartient au travers de nos actes et de nos prises de conscience dans la nébuleuse intérieure du temps.

J'ai l'impression que la notion de vie cyclique n'est pas niée dans cette scène symbolique et que le serpent peut s'effacer pour laisser entrevoir une porte.


Dernière édition par chat-man le Mer 26 Oct 2011 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:42

Pourquoi l'avatar d'Elie revient au fait?


Dernière édition par chat-man le Mer 26 Oct 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:48

chat-man a écrit:
Pourquoi l'avatar d'Ellie revient il au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Bourrique
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:56

Le serpent est représentable par la lettre nun. C´est alors un serpent du Nil, de l´Euphrate ou du Tigre. Un serpent-anguille ou un serpent-muraine, soit à peu près. Dans la symbolique il représente l´activité et la vie, peut-être la science et l´ésotérisme aussi en Egypte. Le bâton a la forme du lamed, pas du tav. Le bâton, comme la jambe, représente le progrès dans l´avancement. Le peuple marche maintenant sous la conduite des clans de Joseph Amenotep fils de Hapou et cette marche est pour lui un dévoilement spirituel car il se compose d´ouvriers-artisans issus de 70 ethnies qui abandonnent bien difficilement leurs croyances populaires pour suivre Moshè et adhérer au concept du divin de Joseph relayé par Moshè.

Lilith était une démone, de la nature des anges pas de celle des reptiles. Adam perdit son corps astral quand il fit comme le Fils de l´Étoile, Bar Korhba, messie d´Israel de l´ère en cours qui n´écouta plus le conseil des gens liés à la Torah quand il fut élevé fabuleusement. Faute de son libre-arbitre donc -pas d´un quelconque défaut moral originel.

Mais quel rapport cela a t-il avec le prophète Elie?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:04

J'ai émis l'hypothèse de l'association baton + serpent dans cet épisode biblique, nuance!

Si la croix se débarrasse du cercle on retrouve le tav dans sa signification même mais ici le serpent reste indissociable, juste immobilisé sous la forme d'une sculpture perchée.
Vouloir démoniser le serpent est un raccourci idéologique puéril. Le paradigme l'inclut dans sa construction.


Dernière édition par chat-man le Mer 26 Oct 2011 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:17

chat-man a écrit:
chat-man a écrit:
Pourquoi l'avatar d'Ellie revient il au fait?

Tu rebois tes paroles?

C'est bon signe tu es sur le chemin de l'Amaroli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:27

Hum... que vient faire le prophète Elie (alias Saturne) dans cette discussion à bâton rompu?

Vous êtes hors sujet je vais donc sévir à la place de Personne hi, et je vous mets
un blâme... Au bout de 30 blâme vous aurez un avertissement; "ne pas être hors sujet" c'est pas clair? non ? ah bon.... lol! Le prophète Elie - Page 14 279563 Le prophète Elie - Page 14 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:31

Mais Chribou ça tu le sais... je ne partage pas ton avis... ! Alexandre n'est pas
la réminiscence de Jésus...................... Le prophète Elie - Page 14 3426640861 Le prophète Elie - Page 14 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

Pascal a écrit:
Mais Chribou ça tu le sais... je ne partage pas ton avis... ! Alexandre n'est pas
la réminiscence de Jésus...................... Le prophète Elie - Page 14 3426640861 Le prophète Elie - Page 14 307888

Mais tout d'abord crois-tu que Jésus a existé en chair et en os en ce temps là?

Si oui penses-tu qu'il pourrait être la réincarnation d'Adam?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:01

Chribou a écrit:
chat-man a écrit:
chat-man a écrit:
Pourquoi l'avatar d'Ellie revient il au fait?

Tu rebois tes paroles?

C'est bon signe tu es sur le chemin de l'Amaroli!

Je savais que tu étais adepte du recyclage verbal egocentré mais ne me doutais pas que tu poussais l'expérience plus loin!

Par contre dans mon erreur j'ai affublé elie d'une paire d'l! pas sur qu'il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Le prophète Elie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète Elie
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire prophète Elie
» Peut-on parler avec les morts?
» QUI EST LE PROPHÈTE ÉLIE POUR JÉSUS-CHRIST ?
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» Prophète ou faux prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: