Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec vous et vers vous...

Aller en bas 
+9
hogun
Bleu_Marine
Tacha
Roxappho
florence_yvonne
J-P Mouvaux
ElMajusi
chat-man
lhirondelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Bonsoir Very Happy

Pendant plus d'un mois, j'ai visité presque tous les jours le forum. Le temps de m'apprivoiser...
Aussi, ne m'êtes-vous pas tout à fait inconnu-e-s.
Les thèmes abordés sont variés, et il y a toujours la possibilité de proposer de nouveaux sujets. C'est sympa.
Je n'adhère à aucune religion, mais ne suis contre aucune...
Je souhaite participer avec chacun, chacune, sans à priori.
Floraison du coeur et de l'esprit.

Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'accepter.

Affectueusement vers vous...

max
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:13

max a écrit:
@Julianna

Je t'ai envoyé un M.P. qui ne semble pas être arrivé à destination...
Avec vous et vers vous... - Page 3 307888
Merci Max... Je l'ai bien reçu !
Au fait, j'ai bien apprécié que tu t'exprimes dans ma langue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:40

Julianna a écrit:
max a écrit:
@Julianna

Je t'ai envoyé un M.P. qui ne semble pas être arrivé à destination...
Avec vous et vers vous... - Page 3 307888
Merci Max... Je l'ai bien reçu !
Au fait, j'ai bien apprécié que tu t'exprimes dans ma langue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy Super l'émoticone ! Très vivant, très explicite...!

Avec vous et vers vous... - Page 3 643418

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:13

@lleluia !

Citation :
Tous les jeux de mots sont pour moi, une sorte de poésie! Avec vous et vers vous... - Page 3 0029

Les jeux de mots sont comme des émaux sur le vitrail d'autant de fantaisie.

(chuis pas chûr de mon truc, là...) Avec vous et vers vous... - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:57

Essayez de prononcer à voix haute et un peu vite : (exercices d'élocution de théâtre)

Si cent six scies scient cent six cyprès, six cent six scies scieront six cent six cyprès

Natacha n'attacha pas son chat Pâcha, qui s'échappa se qui fâcha Sacha

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:26

florence_yvonne a écrit:
Essayez de prononcer à voix haute et un peu vite : (exercices d'élocution de théâtre)

Si cent six scies scient cent six cyprès, six cent six scies scieront six cent six cyprès

Natacha n'attacha pas son chat Pâcha, qui s'échappa se qui fâcha Sacha

Dur ! dur ! Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811
- Combien ces six saucissons-ci ? - C'est six sous, ces six saucissons-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14003
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:27

Les chemise de l'archiduchesse, sont-elles sèches, archi-sèches?
Jésus chez Zachée
Didon dîna, dit-on, du dos d'un dodu dindon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:33

Pour débuter (?)

- L'assassin sur son sein suçait son sang sans cesse.


Dernière édition par max le Ven 20 Jan 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:36


JE VEUX ET J'EXIGE... J'EXIGE ET JE VEUX.

Il faut faire la liaison entre "veux" et "et" ...

Les professeurs de diction disent que, si on réussit à dire cette phrase rapidement en moins de cinq essais... c'est qu'on est passé maître dans l'art d'utiliser sa langue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14003
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:41

J'exige des excuses n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:20

Julianna a écrit:

JE VEUX ET J'EXIGE... J'EXIGE ET JE VEUX.

Il faut faire la liaison entre "veux" et "et" ...

Les professeurs de diction disent que, si on réussit à dire cette phrase rapidement en moins de cinq essais... c'est qu'on est passé maître dans l'art d'utiliser sa langue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce que je vois...


Dernière édition par max le Ven 20 Jan 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:50

max a écrit:
Julianna a écrit:

JE VEUX ET J'EXIGE... J'EXIGE ET JE VEUX.

Il faut faire la liaison entre "veux" et "et" ...

Les professeurs de diction disent que, si on réussit à dire cette phrase rapidement en moins de cinq essais... c'est qu'on est passé maître dans l'art d'utiliser sa langue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce que je vois...

Hahaha ! Tu me fais rire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non ! Il m'a fallu plusieurs mois avant de réussir... et juste après avoir pris deux verres de rhum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, t'as réussi ? Sûrement que oui... à t'entendre parler en langue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:34

Julianna a écrit:
max a écrit:
Julianna a écrit:

JE VEUX ET J'EXIGE... J'EXIGE ET JE VEUX.

Il faut faire la liaison entre "veux" et "et" ...

Les professeurs de diction disent que, si on réussit à dire cette phrase rapidement en moins de cinq essais... c'est qu'on est passé maître dans l'art d'utiliser sa langue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce que je vois...

Hahaha ! Tu me fais rire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non ! Il m'a fallu plusieurs mois avant de réussir... et juste après avoir pris deux verres de rhum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, t'as réussi ? Sûrement que oui... à t'entendre parler en langue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu as pris deux autres verres pour arroser ça ! Ben voyons ! Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811 Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811 Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811 Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811

Bon, alors maintenant tu refais le test, mais dans le même scénario que celui de l'émoticone. (Je ne peux pas le coller)
Avec vous et vers vous... - Page 3 Mdr85 Avec vous et vers vous... - Page 3 Mdr85 Avec vous et vers vous... - Page 3 Mdr85

Avec vous et vers vous... - Page 3 515234


Dernière édition par max le Sam 21 Jan 2012 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:15

max a écrit:
@lleluia !

Citation :
Tous les jeux de mots sont pour moi, une sorte de poésie! Avec vous et vers vous... - Page 3 0029

Les jeux de mots sont comme des émaux sur le vitrail d'autant de fantaisie.

(chuis pas chûr de mon truc, là...) Avec vous et vers vous... - Page 3 Xrougi3
Alleluia! Carrément! Avec vous et vers vous... - Page 3 Mdr85
Les jeux de mots sont comme des émotions sur le vitrail d'un coeur fantaisiste!
(moi aussi chuis pas chûr de mon truc, mais ton truc me l'a inspiré Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap )

Allé bonne nuit mon chou, avec un max de crème! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 4:31

max a écrit:
Bon, alors maintenant tu refais le test, mais dans le même scénario que celui de l'émoticone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE VEUX ET J'EXIGE... J'EXIGE ET JE VEUX ----- Bon, d'accord, je relève le défi !

J'ai démarré l'enregistreur... et j'ai fait le test... Ahhh ! Tu ne devineras jamais !
INCROYABLE !!! Eh bien, j'ai réussi à parler exactement comme TOI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P'TIT CACHOTTIER, VA... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:29

Julianna a écrit:

JE VEUX ET J'EXIGE... J'EXIGE ET JE VEUX.

Il faut faire la liaison entre "veux" et "et" ...

Les professeurs de diction disent que, si on réussit à dire cette phrase rapidement en moins de cinq essais... c'est qu'on est passé maître dans l'art d'utiliser sa langue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux, j'ordonne et j'exige .... (le roi et l'oiseau )
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:53

.
Cette sensation, parfois, de gaspiller le temps,
Alors que chaque instant pourrait être précieux.

.
-*-


Dernière édition par max le Sam 21 Jan 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:51

As-tu remarqué à quel point nous sommes présents et conscients lorsque nous faisons quelque chose que nous aimons et aussi lorsque nous ressentons la paix, le bonheur ou l'amour en soi ?

Apprendre à rechercher et à s'imprégner de l'élément positif dans ce nous sommes parfois contraints de faire, de subir ou dans l'absence d'action... ne serait-il pas un belle avenue permettant de ne plus gaspiller ces instants si précieux ?
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:03

Quand je ressens un peu de quiétude, de bonheur dans l'instant, j'ai toujours une tuile qui ne tarde pas à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:07

Julianna a écrit:
As-tu remarqué à quel point nous sommes présents et conscients lorsque nous faisons quelque chose que nous aimons et aussi lorsque nous ressentons la paix, le bonheur ou l'amour en soi ?

Apprendre à rechercher et à s'imprégner de l'élément positif dans ce nous sommes parfois contraints de faire, de subir ou dans l'absence d'action... ne serait-il pas un belle avenue permettant de ne plus gaspiller ces instants si précieux ?
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
L'intensité du vécu de l'instant. Présence à ce qui est. Vie.
Le subir est non-vivance, nous sommes objet. Servile. En suspend.

... Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap...



Dernière édition par max le Sam 21 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:14

chat-man a écrit:
Quand je ressens un peu de quiétude, de bonheur dans l'instant, j'ai toujours une tuile qui ne tarde pas à tomber!
Alors, tu t'y attends ? Te considères-tu comme malchanceux ?
Et la toi-ture ?


Dernière édition par max le Dim 22 Jan 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:05

max a écrit:
.
Cette sensation, parfois, de gaspiller le temps,
Alors que chaque instant pourrait être précieux.

.
-*-
j'ai très fort ce problème pour le moment. J'ai tout essayé, je n'ai pas encore trouvé le moyen de le dépasser.

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:07

@max

Je fais partie de ces gens qui ne croient pas au bonheur et qui ne savent pas le savourer quand il se présente. Je vais peut être acheter un des bouquins que conseille Julianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:42

chat-man a écrit:
Quand je ressens un peu de quiétude, de bonheur dans l'instant, j'ai toujours une tuile qui ne tarde pas à tomber!
Le motivateur Jean-Marc Chaput disait :
Je n'ai jamais vu une personne reculer lorsqu'elle recevait un bon coup de pied dans le derrière... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*** Tout est une question de perception ! Les conséquences de la tuile sont positives ou négatives selon ton regard... Wink

@ Max... Sais-tu ce que j'aime de ta page ? Bien, on peut parler de tout avec toi... et on n'est jamais "HORS SUJET" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:09

Triskèle a écrit:
max a écrit:
.
Cette sensation, parfois, de gaspiller le temps,
Alors que chaque instant pourrait être précieux.

.
-*-
j'ai très fort ce problème pour le moment. J'ai tout essayé, je n'ai pas encore trouvé le moyen de le dépasser.


Bonjour Triskèle

Que serait le temps non gaspillé ?
Parfois, on s'éparpille tant... que le temps nous échappe.
D'autres fois, c'est le temps qui nous prend; et non l'inverse...

Ton navatar, j'aime bien...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:38

chat-man a écrit:
@max

Je fais partie de ces gens qui ne croient pas au bonheur et qui ne savent pas le savourer quand il se présente. Je vais peut être acheter un des bouquins que conseille Julianna.
Tu veux dire au bonheur durable ? Puisque, apparemment, le bonheur tu l'as identifié.
(Tiens ? Ça me fait penser au "développement durable".)
Lorsque je te lis, ici et là, tu sembles avoir une aptitude au bonheur...

Au plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:29

De bonne heure n'a jamais été mon credo! Je préfère l'astre mature et la lune coquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:41

Moi, je suis du soir, mais pas du matin
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:46

chat-man a écrit:
De bonne heure n'a jamais été mon credo! Je préfère l'astre mature et la lune coquine!
De bonne humeur ?
Que serait un astre immature ? M'interrogé-je, me questionné-je, me demandé-je.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:48

phiphi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:52

max a écrit:

Que serait un astre immature ? M'interrogé-je, me questionné-je, me demandé-je.

C'est simple! un petit emmerdeur qui vient nous tirer du lit et qui arrose tout le monde de sa lumière crue. Bienvenue encore dans cette réalité là! Va te laver les dents, tu pues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:54

florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis du soir, mais pas du matin
son-chant
Je chante, soir et matin Very Happy

Perso., je n'ai pas vraiment de préférence...

Madame l'administratrice, je vous... Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:57

Quand j'ai l'impression de perdre mon temps c'est que les personnes avec qui je suis ou les activités qui y sont associé me détournent de mes buts!

Le bonheur se trouve dans les choses simples! Comme un éclat de rire au détour d'un sourire! Comme la présence d'une joie intense! Il appartient à chacun de nous de le définir! Le mien s’appelle Rire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:58

chat-man a écrit:
max a écrit:

Que serait un astre immature ? M'interrogé-je, me questionné-je, me demandé-je.

C'est simple! un petit emmerdeur qui vient nous tirer du lit et qui arrose tout le monde de sa lumière crue. Bienvenue encore dans cette réalité là! Va te laver les dents, tu pues !
Oups !!! Qui t'a tiré du lit ?
Va te recoucher ?Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811


Dernière édition par max le Dim 22 Jan 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:01

max a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis du soir, mais pas du matin
son-chant
Je chante, soir et matin Very Happy

Perso., je n'ai pas vraiment de préférence...

Madame l'administratrice, je vous... Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap

Le matin, je dors, assez tard je l'avoue

Et l'administration me prend pas mal la tête en ce moment, c'est difficile de satisfaire tout le monde Avec vous et vers vous... - Page 3 0027
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:45

Bleu_Marine a écrit:
Quand j'ai l'impression de perdre mon temps c'est que les personnes avec qui je suis ou les activités qui y sont associé me détournent de mes buts!

Le bonheur se trouve dans les choses simples! Comme un éclat de rire au détour d'un sourire! Comme la présence d'une joie intense! Il appartient à chacun de nous de le définir! Le mien s’appelle Rire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu causes bien, la dame !
Oui, tu as raison, le bonheur se définit selon chacun.
Pour moi, l'humour m'y aide beaucoup. Il en est aussi l'expression.
La complicité également y contribue... Very Happy

Avec vous et vers vous... - Page 3 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:21

Julianna a écrit:

@ Max... Sais-tu ce que j'aime de ta page ? Bien, on peut parler de tout avec toi... et on n'est jamais "HORS SUJET" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Aux dernières nouvelles... il semblerait. Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811
- Nous ne sommes pas des objets. L'objet étant hors sujet... Avec vous et vers vous... - Page 3 7999
Donc...

"On trouve de tout aux galeries maxounettes." Avec vous et vers vous... - Page 3 Xrougi3

Avec vous et vers vous... - Page 3 793969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:39

Un peu de calme, s'il vous plait. Merci.
Brahim, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:55

max a écrit:
chat-man a écrit:
max a écrit:

Que serait un astre immature ? M'interrogé-je, me questionné-je, me demandé-je.

C'est simple! un petit emmerdeur qui vient nous tirer du lit et qui arrose tout le monde de sa lumière crue. Bienvenue encore dans cette réalité là! Va te laver les dents, tu pues!
Oups !!! Qui t'a tiré du lit ?
Va te recoucher ?Avec vous et vers vous... - Page 3 526570811

Avec vous et vers vous... - Page 3 7999 Hum... ça sent le vécu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Suiscide   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:29

.
Tu "tues le temps"
Avant que le temps ne te tue
Alors que tu es le Temps
Le sais-tu ?
.
-*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:20


*** Mourir à soi-même ***

En sillonnant les avenues de la pénombre...
la pensée du suicide est une puissante consolation...
une possible sortie de secours... une mort de la peur, du passé, du faux-moi.
Elle conduit à l'essentiel et permet de vivre et de s'envoler...
en toute liberté et sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:32

Julianna a écrit:

*** Mourir à soi-même ***

En sillonnant les avenues de la pénombre...
la pensée du suicide est une puissante consolation...
une possible sortie de secours... une mort de la peur, du passé, du faux-moi.
Elle conduit à l'essentiel et permet de vivre et de s'envoler...
en toute liberté et sérénité !
Bonjour Julianna... Very Happy

Tes mots, toi, tant de profondeur... Merci*

Comprendre et transformer ce qui fut, naître à ce qui "Est"

Qu'est-ce que le "faux-moi" ?

Avec vous et vers vous... - Page 3 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: De l'Individuation vers la Révélation   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:32

"Individuation"
Oui. Élaboration de la personnalité, conscience du "je"; conscience de soi.
Conscience première.

"Vers la Révélation"
Puis interrogation sur toutes les valeurs référentielles.
Passage aux tamis desdites valeurs quant à leur objectivité. Logiques, contre logiques, synthèse.
Au dernier tamis il reste quelque chose... d'indestructible.
Passage du "je suis" au "Je Suis". Être. Conscience du Soi en soi.
De la compréhension et la relativisation de "ce qui est" à ce qui "est".
De la "réalité subjective" à la "réalité objective".
Conscience seconde.

Approche et perception en Mathématique-Sensible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:47

Il existe de l'extrait de parfum, peut-on parler d'extrait de soi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:52

florence_yvonne a écrit:
Il existe de l'extrait de parfum, peut-on parler d'extrait de soi ?
Bonjour Florence_Yvonne...

Oui, et c'est très bien dit ! L'essence "naturelle" de soi.

Merci pour ta présence, et ces mots... Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:34

max a écrit:

Tes mots, toi, tant de profondeur... Merci*

Comprendre et transformer ce qui fut, naître à ce qui "Est"

Qu'est-ce que le "faux-moi" ?

Désolée pour cette intervention ! Un moment de noirceur, de souvenirs, de nostalgie. C'était l'anniversaire de mon père... qui me manque atrocement depuis si longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le faux-moi... c'est l'identité que l'on m'a inculquée et que je croyais mienne. Ce que l'on attendait de moi ! La comédie pour leur plaire... le masque... le faux sourire qui cache les larmes, etc. ; bref, tout ce qui m'a empêchée d'être vraie et épanouie... Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:58

@Julianna
max a écrit:

Tes mots, toi, tant de profondeur... Merci*

Comprendre et transformer ce qui fut, naître à ce qui "Est"

Qu'est-ce que le "faux-moi" ?

Citation :
Désolée pour cette intervention ! Un moment de noirceur, de souvenirs, de nostalgie. C'était l'anniversaire de mon père... qui me manque atrocement depuis si longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'as surtout pas à être désolée, Julianna. Bien au contraire...
Il est bien que tu t'exprimes, tu es toi. Merci.
A tout à l'heure, amie*...

Citation :
Le faux-moi... c'est l'identité que l'on m'a inculquée et que je croyais mienne. Ce que l'on attendait de moi ! La comédie pour leur plaire... le masque... le faux sourire qui cache les larmes, etc. ; bref, tout ce qui m'a empêchée d'être vraie et épanouie... Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap
Oui. Nous... d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:18

Cela me fait penser aux enfants roi, que l'on éduque dans l'idée qu'ils sont les plus beaux, les plus intelligents, que tout leur est du et qui une fois sortis du giron familial, confronté à la vrai vie se cassent la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:24

florence_yvonne a écrit:
Cela me fait penser aux enfants roi, que l'on éduque dans l'idée qu'ils sont les plus beaux, les plus intelligents, que tout leur est du et qui une fois sortis du giron familial, confronté à la vrai vie se cassent la figure.
Et ceux qui sont éduqués selon l'ambition de leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:33

@Julianna"
Citation :
Au fait, j'ai bien apprécié que tu t'exprimes dans ma langue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton émoticone... Avec vous et vers vous... - Page 3 855477

Avec vous et vers vous... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:06

max a écrit:
.
Tu "tues le temps"
Avant que le temps ne te tue
Alors que tu es le Temps
Le sais-tu ?
.
-*-
LOL!
Si je serais le temps alors immortel je deviendrais. Ni la naissance et ni la mort je n'aurais à affronter! Il est vrai que l'on ne sait qui tue qui. Le temps ou nous? Surement les deux! Je le déguste psychiquement et lui me consume physiquement, telle deux amants! La mort sera notre dernier voyage, elle signera au bas de la page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vous et vers vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens vers vous
» livre d'enfant féérique en proojet
» Partenaire avec vous
» Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?
» CHRÉTIENS JE VOUS PRÉSENTE UN AXE AVEC LEQUEL IL VA FALLOIR VIVRE OU COMPOSER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: