Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:42

Pour répondre à ces interrogations johannistiques et sans trop vouloir prêcher pour ma paroisse natale du Christ-Roi aspirant à se faire Royaume du Christ disons que si à vos yeux Chribou s'avérait n'être qu'un pétard mouillé il ne vous suffirait plus qu'à regarder ce qui clochait chez lui et tous les autres pseudo-christs pour découvrir l'Authentique qui pourrait être parfaitement cohérent avec la pensée de Jésus qui était donc Parfait tel qu'il était et n'aurait donc pas le karma de se retrouver à devoir se confesser de quelques masturbations ici et là et autres manquements à la Charte mais à la limite s'il était divinement irréprochable il pourrait très bien ne pas avoir eu à se réincarner et vous revenir si Lumineusement que toute comparaison entre Lui et qui que ce soit d'autre serait tout-à-fait impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:51

Pour ceux qui croient que c'est écrit dans l'évangile de Mathieu 24, ce ne sera pas banal bien au contraire, ce sera stupéfiant et visible par tous. Donc c'est simple, tous ceux qui se présenteront avant, seront tous de faux prophètes. Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Lis-ceci

Citation :
"Prenez garde, car plusieurs viendront en disant Je suis le Christ...et ils séduiront beaucoup de gens" ...
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
...

Ces faux prophètes seront capables de séduire même les élus ! Mais le Fils de l'Homme ne se manifestera pas de façon ordinaire, il ne sera ni ici, ni là. Sa manifestation sera extraordinaire, apparaîtra comme quelque chose d'extra terrestre, de façon que personne ne pourra en douter. Elle se produira seulement une fois que les signes se seront manifestés, dans les jours de désolation.

Citation :
Les disciples demandent « quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? » (Mt 24,3).

Quels sont les signes ? des temps troublés, quand on entendra des bruits de guerre, des guerres entre les nations, des famines, quand
l'iniquité entre les hommes aura atteint son maximum, et que la charité se refroidira. Il y aura des phénomènes atmosphériques, des chutes d'étoiles, des tremblements de terre, des jours d'obscurité, etc... jusqu'au dernier signe comparable au déluge. Alors il sera encore temps de fuir, de gagner les montagnes et de ne pas se retourner.

Citation :
et il arrivera ce qui arriva au déluge ...

que celui qui lit fasse attention! -
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

Alors seulement l'humanité assistera à l'avènement du fils de l'hommes. Ce sera un évènement brutal et mondial, comme un éclair venant de l'orient vers l'occident. Tout le monde à ce moment là en prendra conscience, et se lamentera de n'avoir pas cru, mais ce sera trop tard. Seuls quelques élus seront embarqués dans l'arche.

Citation :
Mt 24,30 « Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; alors toutes les
tribus de la terre se frapperont la poitrine ; et elles verront le Fils de l’homme venir sur
les nuées du ciel dans la plénitude de la puissance et de la gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.»


(Une nuée, une gloire, en ufologie biblique, c'est un vaisseau céleste entouré de lumière)
Tout le monde ne pourra être embarqué et " il y aura des pleurs et des grincements de dents "

En tout cas Mathieu 24, ça fait penser à un scénario de SF, digne du film de Roland Emmerich 2012 ! wouahhh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:35

Oui mais imaginons, pour faire dans le catastrophisme, que ces signes se manifestent plus ou moins en même temps, disons dans le cours d'une même année. Politiquement rien ne va plus, l'Europe vole en éclat, des pans entiers de la société s'écroulent, crise économique, écologique, menace d'une guerre éminente, et qu'à cela s'ajoute des signes naturels, tremblements de terre simultanément en différents endroits, réveil des volcans, phénomène climatiques extrêmes, montée des eaux ...et allez menace d'un astéroïde, ... on commence à s'interroger sur ces convergences. Et si au paroxysme de cette crise, apparaissent des phénomène ovni en différents endroits, alors là, je crois que tout le monde pensera à Mathieu 24.

Le pire est que beaucoup de gens sont persuadés qu'on est entré dans les temps de la révélation. Hier, j'ai été abordé par des TJ ... bon rien d'extraordinaire, ça fait plus d'un siècle qu'ils en parlent, puis plus tard dans un bus une personne âgée bien catholique, avec le recul de son âge me dit la même chose...
C'est un sentiment qui se répand, et comme on sait que nos pensées et surtout nos peurs sont créatrices ... Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? 7999

Je pense qu'on est des témoins privilégiés (façon de parler) des temps qui changent. Pour l'instant on peut dire que des nuages sombres s'accumulent à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:07

janot2012 a écrit:
[/b]

Citation :
Cher Chribou,
comprends-tu que ta revendication, quelque soit ta conviction personnelle profonde d'être Christ, ne s' impose pas à quiconque n'a pas connu ton ressenti intérieur ?

Oui je peux certainement le comprendre puisque moi-même je n'ai pas cette conviction profonde d'être Christ sans quoi tout comme Prophète Elie je me verrais dans l'obligation de me rendre justice et dès lors d'affirmer être Christ hors de tout doute.

Citation :
Par exemple, acceptes-tu la revendication de celui qui se dit "prophete elie" ?

Je pense que Prophète Elie est très cohérent avec lui-même et ce qu'il prêche et j'ai d'excellentes raisons de penser qu'il est parfaitement sincère concernant ce qu'il nous raconte mais je pense qu'il aurait intérêt à assumer sa réalité Davidienne et se détacher d'Elie.

Citation :
Crois-tu que ta "lumière" puisse être livrée à l'auto-apprecaiation ?
JC ne disait-il pas :

Jean 5 31 Si moi je rends témoignage de moi-même, mon témoignage n’est pas vrai.

Ce que j'ai livré dans ma présentation n'avait rien à voir avec une auto-appréciation et je ne comprends pas que tu puisses insinuer qu'il en fut ainsi puisque la seule chose que j'ai fait a été de décrire le plus objectivement possible les signes à connotation christique pointant vers moi et ne pouvant être simplement le fruit du hasard mais j'aurais à la fois été trop scrupuleux et trop rusé pour essayer de démontrer que ma grande bonté ferait de moi le Christ.

Maintenant je ne fais que jouer le tout pour le tout et que je sois le Christ ou l'antichrist dans un cas comme dans l'autre ça me semble gagnant puisque dans tous les cas il semble que ça conduise à sa venue.

Le troll te dit merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:07

janot2012 a écrit:
chribou a écrit:
Ce que j'ai livré dans ma présentation n'avait rien à voir avec une auto-appréciation
Désolé, mais le contraire d'une auto-appréciation serait que d'autres que toi temoignent que tu es ce que tu pretends.

Je ne vois pas les choses de cette façon et je pense que ta critique ne me rend pas justice mais heureusement nous ne sommes plus au moyen âge.

La seule chose que j'ai faite a été d'exposer une série de coïncidences survenues naturellement ou surnaturellement et qui à mon sens permettent d'envisager que je puisse être ce Christ dont il est question dans les Evangiles et j'étais curieux de savoir ce que les autres en pensaient de ces coïncidences après quoi j'ai constaté que les autres n'en pensaient pas grand chose mais qui sait tout n'est peut-être pas perdu s'il n'appartient pas aux hommes d'en décider.

D'ailleurs c'est peut-être justement parce que les autres ne voient pas le Christ en moi qu'il se pourrait que je le sois ou que je sois en mesure de le devenir d'ici quelques décennies lorsque mes cheveux seront blancs comme neige puisque si les hommes avaient une meilleure capacité de discernement on ne se retrouverait pas avec ce genre de gouvernements de droite. Quant à moi je ne porterai jamais de cravates,le signe de la bête.

Je pourrais même aller jusqu'à dire que c'est justement parce que je n'ai pas le courage de m'auto-proclamer Christ que je ne le suis pas mais si "ON" me le chuchotte à l'oreille un peu plus fort j'en prendrai acte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:48

En fait le Christ va se manifester collectivement, c'est pourquoi il dit ne le cherchez pas ici ou là, il sera partout et en tous Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? 279563 ... ce qui ne serait pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:17

chribou a peut-être été Apollonius de thyane mais pas (jésus de nazareth-st michel)

jupiter ou st michel a été descartes , Johann Wolfgang von Goethe , entre autre ... c'est la réincarnation dsl personne n'y est dispensé .

jupiter-st michel est actuellement en Australie ... Stop ... je ne connais pas son nouveau pseudo Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? 658196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:37

Ah bon ? je croyais que Jésus était devenu Sananda et qu'il était en orbite dans le vaisseau mère de la confédération intergalactique de la lumière, dont le sigle est YHWH avec le commandant Ashtar Sharan ? Ce sont eux qui doivent nous ascensionner dans 241 jours , non ?

j'y comprends plus rien Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? 7999 lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:56

Marie de
Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, se rendent au sépulcre afin d'aller embaumer Jésus ; entrant dans le sépulcre

[quote]16.6 Il leur dit: Ne vous épouvantez pas; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié; il est ressuscité, il n'est point ici; voici le lieu où on l'avait mis.


16.7 Mais
allez dire à ses disciples et à Pierre qu'il vous précède en Galilée: c'est là
que vous le verrez, comme il vous l'a dit.






Et dans les « Actes
des Apôtres », on a la scène où Jésus, après sa résurrection, fait ses
adieux aux Apôtres au moment de « remonter vers son Père » :






1:7 Il leur dit: Ce
n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a
fixés de sa propre autorité. 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint
Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. 1:9 Après avoir dit cela, il fut
élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à
leurs yeux. 1:10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel
pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc
leur apparurent, 1:11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous
arrêtez-vous à regarder au ciel?



Deux
petits textes bénins, mais qui me parlent plus que les descriptions
apocalyptiques du retour de Jésus qu’on trouve en abondance dans les évangiles
et dans l’Apocalypse.



Jésus ne
reviendra pas « sur les nuées du ciel » ; c’était le rêve qui a
bercé les « premiers chrétiens », et qui persiste encore dans bien
des têtes. Si nous voulons le rencontrer, ce n’est pas difficile : c’est
dans tous les hommes et femmes, ses frères et sœurs, que nous avons à le reconnaître,
comme il est dit au chapitre 25 de Matthieu :



25.40 Je vous le dis en vérité, toutes les fois que
vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi
que vous les avez faites.



25.45 Je vous le dis en vérité, toutes les fois que
vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous
ne les avez pas faites.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:10

J'ai quand même bien affirmé ... que j'étais moi , la réminiscence incarnée de Pierre ...

Que voulez-vous dire de plus ......

Pourquoi je n'ai pas manifesté ma présence ? mais si , je suis connu dans ma région et puis je suis dans la précarité , depuis mon enfance donc ... j'ai souffert beaucoup et je me suis manifesté à Paris de nombreuses fois ... au sacré coeur à notre dame aux concerts j'ai parlé à Jean Louis Aubert mais je n'ai rien pû faire ... faute d'argent , de temps ou d'un karma adéquate.

C'est la punition de pierre ... maintenant , dieu seul sait ce qu'il adviendra et je n'ai pas perdu l'espoir de me faire connaître mieux , ayant passé ma vie à penser puis à écrire ...

Regardes ton passé puis ton présent et tu connaîtra ton avenir .

Salut les gars . Mais après cela je pense que , je ne saurais plus m'exprimer vraiment comme avant dans les forums , mon expérience dans le genre a durée trois années ...

Qui vivra verra ...

J'ajoutes que jupiter-st michel était aussi HENRI , mon oncle ( ouvrier ) décédé fin 1999.

Et j'ai osé l'affirmer dans le forum métaphysique également , une fois , et ici juste deux ou trois mots à ce propos mais je n'en ai pas fait un cinéma douteux , j'ai suivi les autres , personne ne m'a critiqué avec violence et aucun n'a subit des critiques acharnées de ma part ...

.........................................dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:13

Jayrâm a écrit:
Ah bon ? je croyais que Jésus était devenu Sananda et qu'il était en orbite dans le vaisseau mère de la confédération intergalactique de la lumière, dont le sigle est YHWH avec le commandant Ashtar Sharan ? Ce sont eux qui doivent nous ascensionner dans 241 jours , non ?

j'y comprends plus rien Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? 7999 lol!

Ne te moques pas de moi.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:18

Citation :
Lorsqu'on voit où mene l'abrutissement corannique (suffit de lire Si MAnsour) ou biblique, JC avait bien raison.


Mr Janot , voici une réflexion de ta part ... tu me prends donc pour un abrutis ?

Si tu veux arguer avec moi pour satisfaire ton besoin de savoir n'hésite pas ...

Je ne suis plus à cela près . Paris ne s'est pas construit en un jour et si vous vous attendiez à un superman doté de pouvoirs extraordinaire vous vous trompez lourdement . Quoi que , personnellement je suis guérisseur , voyant , réincarnationniste , mais ce ne sont pas ces qualités qui font de moi un PRO ...

Lorsque je fus illuminé par le saint soleil absolu le ciel s'est ouvert au dessus de moi.
C'est à dire que mon magnétisme personnel agit sur les nuages , et quand le ciel est couvert jusqu'aux quatre points cardinaux , un cercle bleu voue en permanence au dessus de ma présence en tout lieu où je me déplace .

La première fois que je suis entré au temple des adventistes à Lille , le pasteur m'a montré du doigt et s'est écrié : "Pierre!" en s'adressant à la prêtresse noire . Et je fus accepté et je m'y rend de temps en temps .
Je n'ai pas été puni comme tu l'entends mon chèr Janot .

En tout cas vous êtes des entités remarquables à ce que j'ai compris ... beaucoup dans nos grands forums connaissent leur incarnations précédentes , ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai ... pas d'hypocrisie SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:47

JP
Citation :
Jésus ne
reviendra pas « sur les nuées du ciel » ; c’était le rêve qui a
bercé les « premiers chrétiens », et qui persiste encore dans bien
des têtes. Si nous voulons le rencontrer, ce n’est pas difficile : c’est
dans tous les hommes et femmes, ses frères et sœurs, que nous avons à le reconnaître,

oui je suis d'accord, mais dans ce cas là, ce n'est pas Jésus, c'est son propre Soi, le "Christ intérieur" et chacun lui donne le nom qu'il veut selon ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:51

bon je vois qu'il l y a déjà 3 prophètes proclamés ici : Elie, Chribou le christ, et Pierre-Téoma, vous devriez vous reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:14

Jayram :

Tous les hommes contemporains versés dans les écritures (saintes) utilisent le net pour beaucoup d'entre eux . Un outil .
Perso , trois années que je suis les débats (en partie) dans trois forums , ils semblent d'ailleurs que ce sont des lieux saints tant les personnalités sont brillantes. Je ne surfe pas sauf quand j'ai des liens forumiques . Voilà .

Janot
J'espère ne pas t'avoir froissé , bien que mes péripéties me mènent tout naturellement vers vous tous , comme vous vers les autres , la partie est assez difficile dans l'ensemble , c'est un vrai jeu d'histoire et de géographie etc ...
Je te vois dans le milieu de Condorcet et Louis Claude Saint Martin des francs maçons ... Peut-être étais tu l'un d'eux en esprit ... Voilà .

Ce que je vous dis est vrai , d'ailleurs , je peux vous le prouver aisément . Merci de votre écoute sage et objective.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:20

Dites moi de qui je ne suis pas la réincarnation et croyez que je le suis.

Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:24

florence_yvonne a écrit:
Dites moi de qui je ne suis pas la réincarnation et croyez que je le suis.

Logique non ?

Mais voyons Flo, tu la réincarnation de la belle Esclarmonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:27

Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dites moi de qui je ne suis pas la réincarnation et croyez que je le suis.

Logique non ?

Mais voyons Flo, tu la réincarnation de la belle Esclarmonde Very Happy

Chouette, je connais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:34

Si vous voyez la réincarnation de Jésus de nazareth (j'ai mis les majuscules) je vous pais des cerises , il est en Australie ... attendons peut-être qu'il grandisse on verra bien.
En tout cas si vous voyez un sauveur quelque part d'ici 20 ans dites le moi . Mais vous n'en verrez point .

Je ne sais pas ce que fera l'entité (jésus-st michel) en Australie et concernant son devenir personnel ... Il fut aussi le Maréchal Joffre date à laquelle les TJ font référence pour (le) millénium de st michel ... Est-ce que mille années de yhvh sont réellement comptées en temps d'ézéchiel ou est-ce une image ?

En tout cas , je persiste et signe , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:52

florence_yvonne a écrit:
Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dites moi de qui je ne suis pas la réincarnation et croyez que je le suis.

Logique non ?

Mais voyons Flo, tu la réincarnation de la belle Esclarmonde Very Happy

Chouette, je connais pas. Very Happy

Esclarmonde signifie celle qui éclaire le monde en occitan. Il y a eu plusieurs "Esclarmonde" au temps du catharisme, dont Esclarmonde de Foix, mais certains auteurs mystiques en ont fait un personnage mythique, une sorte d'Yseult, à moitié divin, une incarnation de la pureté et de la lumière, la vierge des cathares en quelque sorte...Je trouve que c'est un beau mythe. Mais te sens-tu capable d'incarner Esclarmonde ?


Citation :
LA GRANDE ESCLARMONDE »

Dans le légendaire autant que dans l’histoire cathare, Esclarmonde est un prénom mythique qui s’applique à plusieurs personnes (Esclarmonde de Cardone, de Péreille...). Par-dessus toutes ces femmes domine la soeur du comte Raymond-Roger de Foix dite (à tort sans doute) « la grande Esclarmonde », non qu’elle n’eut aucun mérite mais parce que ce que l’on sait d’elle tient en peu de lignes. C’est sans aucun doute parce qu’elle fût « ordonnée » en 1204 à Fanjeaux ainsi que trois autres grandes dames de la région, et cela en présence de son frère, le comte, qui montrait par-là à quel point il soutenait les hérétiques que s’est forgée peu à peu la légende d’Esclarmonde. Le lyrisme de Napoléon Peyrat dans son Histoire des Albigeois n’y est sans doute pas pour rien, non plus que le mystère qui entoure la fin de sa vie et la fait parfois (légende oblige) s’envoler sous la forme d’une colombe des murs de Montségur.

Esclarmonde de Foix a bien existé. Elle ne fut pas la seule de sa famille à porter ce prénom. Elle fut une Parfaite exemplaire à l’égal de ses co-religionnaires et elle demeure l’un des emblèmes forts de cet attachement des femmes occitanes à la liberté de croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:58

C'est marrant que personne ne se souvienne être la réincarnation d'un pauvre bougre, d'un assassin ou d'une catin ?

Moi je suis un brin d'herbe ou la poussière sous les sandales des Saints. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais je m'attache aux Saints, aux vrais. Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Jesus
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:11

Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dites moi de qui je ne suis pas la réincarnation et croyez que je le suis.

Logique non ?

Mais voyons Flo, tu la réincarnation de la belle Esclarmonde Very Happy

Chouette, je connais pas. Very Happy

Esclarmonde signifie celle qui éclaire le monde en occitan. Il y a eu plusieurs "Esclarmonde" au temps du catharisme, dont Esclarmonde de Foix, mais certains auteurs mystiques en ont fait un personnage mythique, une sorte d'Yseult, à moitié divin, une incarnation de la pureté et de la lumière, la vierge des cathares en quelque sorte...Je trouve que c'est un beau mythe. Mais te sens-tu capable d'incarner Esclarmonde ?


Citation :
LA GRANDE ESCLARMONDE »

Dans le légendaire autant que dans l’histoire cathare, Esclarmonde est un prénom mythique qui s’applique à plusieurs personnes (Esclarmonde de Cardone, de Péreille...). Par-dessus toutes ces femmes domine la soeur du comte Raymond-Roger de Foix dite (à tort sans doute) « la grande Esclarmonde », non qu’elle n’eut aucun mérite mais parce que ce que l’on sait d’elle tient en peu de lignes. C’est sans aucun doute parce qu’elle fût « ordonnée » en 1204 à Fanjeaux ainsi que trois autres grandes dames de la région, et cela en présence de son frère, le comte, qui montrait par-là à quel point il soutenait les hérétiques que s’est forgée peu à peu la légende d’Esclarmonde. Le lyrisme de Napoléon Peyrat dans son Histoire des Albigeois n’y est sans doute pas pour rien, non plus que le mystère qui entoure la fin de sa vie et la fait parfois (légende oblige) s’envoler sous la forme d’une colombe des murs de Montségur.

Esclarmonde de Foix a bien existé. Elle ne fut pas la seule de sa famille à porter ce prénom. Elle fut une Parfaite exemplaire à l’égal de ses co-religionnaires et elle demeure l’un des emblèmes forts de cet attachement des femmes occitanes à la liberté de croyance.

Alors je veux bien être Esclarmonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:57

janot2012 a écrit:
Je suis plutôt d'accord, JP.
Mais ca va decevoir les amateurs de Science Fiction...
les batailles intergalactiques, ca avait de la gueule ...
ça n'empêche pas ; j'adore les romans de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:23

Esclarmonde serait le retour des anciennes déesses ?

Quel rapport avec le retour de Jésus-Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:12

janot2012 a écrit:
Teoma, je ne sais trop faire la part du jeu dans tes ecrits. Heureux cependant que tu ne te prennes pas au serieux, et t'offusques pas trop quand je charrie, c'est bon signe...

Je reviens à ma question d'origine.
Est-on d'accord qu'il ne suffira pas de se revendiquer sur un forum, de descendre en montgolfiere dans une epoque de tremblements de terre et inondations pour que le monde entier reconnaisse JC .... y compris ceux qui n'en ont jamais entendu parler ?


Le monde entier ? Donc on attend le roi du monde alors ? meu non , c'est une parousie tout simplement et j'en ai parlé longuement , elles n'ont jamais la même forme ... c'est tout .

En tout cas si vous croyez que st michel se manifestera en Australie ... attendez .

Perso j'ai dis ce que j'avais à dire .

Si quelqu'un désire mieux me connaître il verra ce que je vois , ici le ciel est couvert en permanence , quatre mois de soleil par an... et au dessus de ma présence les nuages sont ouverts et je l'ai montré à plusieurs personnes que je fréquente .


Je n'ai pas plus de détails à vous donner , j'espère que vous me comprendrez .
Si je vous dis que je suis le messie vous me banniriez sûrement à force de questions et réponses ambigues c'est certain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:15

J-P Mouvaux a écrit:
Esclarmonde serait le retour des anciennes déesses ?

Quel rapport avec le retour de Jésus-Christ ?

Y a pas de rapport direct.

mais on ne peut pas faire abstraction du l'élément féminin, le catholicisme l'a intégré avec le culte de la vierge, anciennement Isis
camouflée dans le culte des vierges noires. Une religion uniquement mâle, qui n'intègre pas sa part féminine, est déséquilibrée, violente, c'est le cas de l'islam et du judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:34

Jayrâm a écrit:
J-P
Mouvaux a écrit:
Esclarmonde serait le retour des anciennes déesses ?

Quel rapport avec le retour de Jésus-Christ ?


Y a pas de rapport direct.

mais on ne peut pas faire abstraction du l'élément féminin, le catholicisme l'a intégré avec le culte de la vierge, anciennement Isis camouflée dans le culte des vierges noires. Une religion uniquement mâle, qui n'intègre pas sa part féminine, est déséquilibrée, violente, c'est le cas de
l'islam et du judaïsme.

D'accord, mais on sort du sujet, qui est « Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?"

E il faudrait que janot nous précise de quel prophète il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:48

Peut être faut il identifier l'antéchrist avant ? A moins que l'antéchrist ne soir déjà venu.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:58

"l'ante" ou "l'anti" Christ ? tout ce qui est contraire au message de Jésus-Christ, le révélateur de l'éminente dignité de la personne humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:52

Ben oui, ça je ne sais pas s'il faut dire anté "avant" ou "anti" contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:17

janot2012 a écrit:
Chribou, je ne veux pas te blesser ... tu es plutôt sympa !

Mais si tu es le seul à savoir que tu es le Christ ... ca sert à quoi ?

Bien pour l'instant ça m'aide à préserver mon intimité voire à survivre et de toute façon je ne serais absolument pas prêt à prendre les Rennes et ça peut se comprendre si mon état d'abrutissement actuel pouvant m'attirer du mépris (ce karma donc) est la conséquence de la vie d'un homme qui est en partie responsable du fait de s'être fait prendre pour le Fils de Dieu qui d'après moi serait la conséquence de la propagande d'Alexandre Le Grand qui sans scrupule se faisait passer pour le fils de Zeus.

ou

Scénario # 2

Citation :
Mais si tu es le seul à savoir que tu es le Christ ... ca sert à quoi ?

Supposons que ma quête soit malgré tout jugée honnête,appropriée et légitime "par les Hautes Instances" on décide donc de remplacer mes clochettes par des trompettes qui vous feraient comprendre qu'il s'agissait d'une offre que vous ne pouviez pas refuser...

Mais non mais non rassurez-vous c'est de l'auto-dérision tout ça vous savez bien et puis jamais un Dieu digne de ce Nom n'irait punir des gens qui ne reconnaissent pas un Christ n'ayant même pas le courage de se reconnaître lui-même!

A moins bien sûr que vous ne lui ayez auparavant fait payer exagérément le prix de ses revendications au point que l'échaudé craigne maintenant l'eau froide mais même là ce n'est pas comme si vous étiez allés jusqu'à le crucifier... tout-de-même!

Hein,faut pas charrier...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:00

ah ah ah , hé oui , ils ont des doutes ...

Par exemple si je dis encore que Jean Pierre Mouveaux est né à 16 km a vol d'oiseau de là où je suis né moi , vous allez dire que cette coincidence n'est que le fait d'une nature imprévisible ???


Et pourtant c'est bien vrai ...

Ps : merci mon frère Chribou , de parler en la faveur du bon sens .
ciao. Merci JP de ta bienveillance exemplaire , bonne journée , parce que je n'ai plus envie d'écrire du moins pour le moment.

Nos routes vont peut-être se séparer hélas . Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:43

[quote="Teoma"]


Citation :
Par exemple si je dis encore que Jean Pierre Mouveaux est né à 16 km a vol d'oiseau de là où je suis né moi , vous allez dire que cette coincidence n'est que le fait d'une nature imprévisible ???

Et moi si je vous disais que je suis né à moins d'un kilomètre à pas de tortue de notre angélique Julianna et qu'il lui aurait fallu parcourir la rue St-Angélique pour assister à mon baptême me croiriez-vous?



Citation :
Ps : merci mon frère Chribou , de parler en la faveur du bon sens .

Et merci à toi humble serviteur et apôtre de ne pas m'avoir gardé rancune et de l'avoir retrouvé!

Lorsque tu tendras l'autre joue je veillerai à ce que tu sois apostrophé dans le bon sens cette fois-ci...

A condition bien sûr que maintenant tu paisses mes brebis au sens propre du terme et que tu oublies cette satanée nappe à quatre coins que l'on t'a fait miroiter...

Wink



Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:55

janot2012 a écrit:
Jean Pierre.
A mon avis la question est la même que ce soit le retour de JC ou celui de MAhomet(qui revient lui aussi à la fin des temps selon l'islam me semble-t-il...

En effet ma question est "suite à l'affaiblissement du spectaculaire surnaturel des signes donnés par les religions", qui ont vocation à préparer les croyants à la venue comment adapter ces signes pour qu'ils retrouvent le sens spectaculaire qui était leur vocation ?"

Tous les signes naturels indiqués dans les prophéties n'ayant plus d'effet significatif, comment faire ?
Je ne comprends pas bien ton problème, janot. Les apocalypses du "Nouveau Testament" datent de 2.000 ans ; à cette époque, les "vieilles religions" avaient produit des mythes qui nous intéressent encore au titre de "monuments historiques" ; pourquoi les "mythes chrétiens" nés à cette époque ne pourraient-ils pas nous intéresser au même titre ? Les uns comme les autres peuvent être riches d'enseignements, à condition d'être lus en fonction des conditions culturels de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:58

Teoma a écrit:
ah ah ah , hé oui , ils ont des doutes ...

Par exemple si je dis encore que Jean Pierre Mouveaux est né à 16 km a vol d'oiseau de là où je suis né moi , vous allez dire que cette coincidence n'est que le fait d'une nature imprévisible ???
Qui sait ?

Citation :
Merci JP de ta bienveillance exemplaire , bonne journée , parce que je n'ai plus envie d'écrire du moins pour le moment.

Nos routes vont peut-être se séparer hélas . Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Icon_biggrin
Puissent-elles se rencontrer de nouveau un de ces jours !
Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:08

Chribou ;

ah éh bien cette nappe pleine de gibiers représentait sûrement un signe de l'au delà , il pourrait s'agir d'un conseil , puisque pierre partit à Rome , il devait se nourrir et pour ce faire poser des collets , il était accompagné d'un certain Jean qui a travaillé avec lui.

JP ; j'espère ne pas être trop familier , mais un jour tu as dis j'ai vécu à Sainghin en mélantois ... c'est là que j'ai pensé que moi j'étais né à Sainghin en Weppes .

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:46

Teoma a écrit:
Chribou ;

ah éh bien cette nappe pleine de gibiers représentait sûrement un signe de l'au delà , il pourrait s'agir d'un conseil , puisque pierre partit à Rome , il devait se nourrir et pour ce faire poser des collets , il était accompagné d'un certain Jean qui a travaillé avec lui.


Ok bien s'il posait des collets l'Eglise aussi en a posé par la suite et s'il se faisait des BBQ l'Eglise encore en a fait de même dans un état d'esprit très escathologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:49

janot2012 a écrit:
.
Mais j'attire l'attention sur le fait que ces signes décrits dans mathieu, daniel ou l’apocalypse qui avaient un sens significatif dans le contexte de l’époque n'en ont plus aujourd'hui, tous ces phénomènes étant expliqués par le fonctionnement naturel de la planète.

Je reste donc perplexe sur cette attente de la plupart des religions !
.
Oui. Lorsque je t'ai lu, c'est bien ainsi que j'avais interprété tes propos.
Ta question-réflexion reste posée... Peut-être faut-il envisager l'audacieuse hypothèse des extraterrestres, et leurs manifestations.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?   Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» Comment reconnaître le compagnon de cette affaire?
» comment reconnaître le compagnon de cette affaire
» COMMENT RECONNAITRE UN ENSEIGNEMENT DE DEMON RELIGIEU ?
» Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: