Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce momment?

Aller en bas 
+25
Lorie
mister be
Anaïs
Orihime
feuillecalme
Loganj
fidel castor
CompteXXXX fermé
florence_yvonne
amazigh
youcef
imed
Camélia
shirine
totocapt
Chribou
CLAUDE123
Mariine
Hugues
obie 1
chat-man
Gab aux citrons
paganus
Pandore
Pas-cale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:57

Rappel du premier message :


Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
totocapt
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:15

Agnostyxxx a écrit:
dejà , associer "punk" et "américain" , c'est sacrilège (j'aime bien les ramones mais pour moi c'est pas du punk )

Pourtant le punk est bien né en 1975 avec les Ramones... La mode avec le pogo, c'est né en 1976 en GB. Il faut bien savoir que sans le hillbilly, sans le garage et sans le rock dit décadent, tous américains d'origine, le punk n'aurait pu naître...

Agnostyxxx a écrit:
Quant à associer à du garage ou du psyché ... mais pourquoi pas à du jazz tant que tu y es Wink

C'est pourtant la prouesse réussie par Dead Kennedys... Mais bon j'avoue, un jazz tirant vers le blues quand même! Very Happy

Alors bon tu me donnes un morceau bourrin lol... Un sacrilège malgré toi? Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Xrougi3 Car si le punk a évolué dans les 80's vers la oïe en GB, le punk lui a évolué sur la scène HcX (et donc bourrin) sur la côte est des USA (la côte ouest a été plus variée encore).

Alors cher vrai hérétique qui s'ignore, tu veux un bon punk rock respectant la bonne vieille tradition? Voilà Monsieur est servi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:50

oui le protopunk américain mais on pourra dire tout ce qu'on veut , les seuls à posséder une quelconque légitimité pour jouer de la punk musique sont les britanniques . Ils ont mis ça à un autre niveau ^^ . Oui, j'ai mes dogmes et je n'y renoncerai pas même sous la menace et la torture Very Happy . (mais gloire à Gogol 1er , les bérus ... )
pas mal anti-flag ...pas mal pour des américains Wink . oui , pour moi , en musique , y'a les british ... et le reste du monde bien loin derrière ( au moins en rock , new wave , punk , pop etc ...) .
d'ailleurs ,pour moi le morceau emblématique des années 80 , c'est ça :


ah les maudits british



désolé pour l'accusation de sacrilège , j'ai été un peu vite , j'avoue !
belle fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:11

Agnostyxxx a écrit:
et le reste du monde bien loin derrière ( au moins en rock , new wave , punk , pop etc ...) .

Au passage, le rock est à l'origine une création musicale totalement américaine! Very Happy En Europe c'est assez mort, là-bas ça vit!

A écouter ton fameux morceau emblématique des 80's, dois-je en conclure que tu es un nostalgique des enfants du Rock? Wink

Pour moi, le morceau réellement emblématiques des 80's est bien celui-ci, où l'on voit toute cette verve du rock dans ce côté nerveux typique de l'époque, une mise en scène aseptisée, mais permettant au son d'éclater, de se révéler... La grande classe, avec pogo inclus s'il vous plait! cheers D'ailleurs, ce morceau est pour moi le meilleur d'Eurythmics, sans conteste! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 658196



En comparaison de ce qui se fait actuellement, il y a pas photo! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 3723975089 Pour deuxième vidéo, voici mon groupe actuel préféré:



Agnostyxxx a écrit:
belle fin de semaine Wink


De même merci! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:01

Citation :
Au passage, le rock est à l'origine une création musicale totalement américaine!

oh , really ? Wink
oui , gloire à Elvis , Jerry Lee or Little Richard et les autres mais après eux , le déluge :)
Gloire plus grande encore aux blues men qui étaient là avant !
non mais ma vision vient surement du fait que lorsque je m'y suis mis reellement fin 70s debut 80s , bah le bilan c'était Beatles , rolling stones , Led Zep , Deep Purple voire Rose Tattoo et ACDC mes préferés , des british dégénérés qui avaient trop pris le soleil en Australie . Même en metal : Iron Maiden , Saxon , Motorhead , Judas Priest etc pendant que dans le même temps aux usa t'avais Kiss , Aerosmith , Ozzy Ozbourne etc ... des bouffons qui peuvent pas s’empêcher de faire dans le grand gignolesque :)
va juste voir la page wiki pour "rock britannique" ... c'est pas les usa qui pourrait afficher un tel CV . bon bien sûr il y a eu Metallica . au moins jusqu'à "master of puppets" . (et les breeders ds les 90 !).
bon , tout ce que je dis là c'est juste ma vérité à moi hein ...
oui plus grand chose en UK aujourd'hui mais c'est qu'ils ont compris que les français allait déchirer car on a intégré qu'il fallait qu'on se mette à l'anglais ... mon groupe préféré actuellement ? Gojira , ils élèvent le metal à un niveau jamais atteint :


les ai vu il y a de ça quelques semaines , hou la la , grosse claque dans la tête :)


Citation :
A écouter ton fameux morceau emblématique des 80's, dois-je en conclure que tu es un nostalgique des enfants du Rock? Wink

pas plus que ça mais il est vrai qu'au moment de choisir le morceau j'hésitais entre 3/4 et c'est "just like heaven" qui a fait la différence . Après , c'est plus le fait que les Cure étaient réellement big à cette époque . j'étais entouré de new-wave et ma foi la plupart étaient des gens charmants !

ça faisait longremps que j'avais pas entendu cet excellent morceau des Eurythmics . en tant que guitariste , Dave Steward m'interessait .
oui ds tes choix on trouve toujours cette touche positive délire alors que j'ai toujours été attiré par un coté un peu dark voire depressif ^^
j'ai un peu de mal avec les japaneses je connaissais pas mais ça s'écoute ! je m'interesse de plus en plus à ce qui vient du Japon . faut dire que les petites japonaises , hou la la la la :)
un petit boogie rock que j'aime : www.youtube.com/watch?v=VQSrGtkR6Qo

mais je vais un peu plomber l'ambiance ... hommage à ma vieille et fidéle chienne qui est partie pour d'autres cieux hier et j'ai le blues :(



David Gilmour ... pur tueur de la mort qui tue ta race sur 5 generations :)

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:54

lala lalalalala la la lala ... à l'ancienne !



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:02





Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:30

Je vais totalement me décrédibiliser. J'adore la jpop naive, enfantine, et pleine de vie!!! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:33



: )
En ce moment j'écoute VANESSA PARADIS.
Son nouvel album "Love Songs" me parait être un beau message.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:33

Je ne connaissais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:50

Hatsune Miku est une star japonaise. Elle est aussi la 15e chanteuse japonaise préférée par les consommateurs chinois.
Sa particularité est qu'elle est une image de synthèse, tout ce qu'il y a de plus informatique.!

Le nom du titre et le caractère du logiciel a été choisi en combinant Hatsu (初, premier), Ne (音, son) et Miku (ミク, futur) signifiant ainsi "le premier son du futur."
Le logiciel permet de synthétiser une chanson en entrant les paroles au clavier de l'ordinateur et l'air de la chanson au clavier d'un synthétiseur. Les données de la voix a été créé par l'échantillonnage de la voix de Saki Fujita. Un algorithme permet ensuite de faire danser ce personnage virtuel.
Par la suite d'autres personnages ont été introduit pour l'accompagner.

note: La voix de Miku Hatsune a été aussi utilisé dans l'animation Nyan Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:29

Haha Gab, J'ai du mal avec les Vocaloids.. faut aimer comme on dit. (:
J'ai une amie complètement fan par contre!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:12





"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice.
"Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."


Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Alice_Meets_the_Cheshire_Cat_by_feliciacano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:19

Bah, je ne peux pas m'empêcher d'adorer les sushis...! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:42

Ah, celle-là, j'aime bien!! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 279563 Excellent Taliésine x)



Je ne peux pas m'empêcher d'adorer Katerine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:48

Très sympa ce morceau de Katerine.. ah ah ah ah... cheers

J'ai pas de moustache... mais même génération que Katerine... on fête nos 20 ans!
Depuis le temps... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 276936

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:40











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:48

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 658196



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 513904
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:51



Nord Amiens , Lille , vive le voyage , Corneille et Camélia . Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 276936















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:29

Jolie Camélia... puisses-tu toujours la prendre comme elle vient... quoiqu'il arrive... encore et encore... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 307888

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:19

Elle a l'odeur de l'été cette chanson, Teoma. (:

J'espère bien ! (: Excellent morceau Taliésine ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:49

J'adore Manu Chao, je vais le voir fin du mois en concert.... cheers

Cette chanson me tient particulièrement à coeur, pour toutes les musulmanes debout, celles qui refusent les prêches des imams venus de l'enfer. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Smilejap



http://musique.ados.fr/Idir/A-Tulawin-Une-Algrienne-Debout-t101291.html
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:32

Quelle chance..! (:
Wahou Taliésine, c'est l'une de mes chansons préférées.. elle a une valeur très particulière pour moi, magnifique. Merci !


Autre ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:00













Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:57

Encore 6!
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 686195

[dailymotion]
Elisa Tovati - 9 Mois par Elisa-Tovati[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:46

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 000a1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:34

Jolie chanson; ça me fait penser que je passe du lycée à la fac bientôt, et que je vais sans doute perdre de vue de nombreux amis.. je vais sortir les mouchoirs!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:12

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:16

Clip militant pour les jeunes... j'aime beaucoup!Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 307888


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:35

Parfois ça fait du bien d'écouter un peu des gens comme ça... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 307888




La comédie humaine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:44



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Amants_2--Les
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:44



De bons petits français prometteurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:49

Merci, je ne connaissais pas!cheers

Claire Diterzi... un univers à découvrir... innovant!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:24

En tous cas , MOI je n'écoute plus jésus/yeshoua : une apocalypse est en cours,apocalypse dans le sens "Fin Du Monde" et moi et tous mes amis... nous allons le contrer !
Apocalypse= Révélation mais Jésus lui il rigole plus.il veut sa fin du monde maintenant ?
C'est hors de question ! C'est l'Eternel qui décide c'est LUI L'ALPHA & L'OMEGA.
signé : DIEU...


C'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:45

ah oui quand même Calissa :)
Taliésine , le "tableau de chasse" de Claire Diterzi .... wow , j'adore ^^ . tout est super , le chant , le clip , la zique mais ce qui me retourne vraiment , c'est les 3 choristes et leur " Sonnez l'hallali, Sonnez ma mise à mort, Sonnez l'hallali, Sonnez ma mooooort " . wowow :)

allez fait soleil , un peu de reggae s'impose :)



à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:27

Ca fait plaisir de te voir dans ce nouveau désert!
Joli bout de reggae! Very Happy 
Ma philosophie du moment :



Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:35

koukou :)
très chouette ce morceau de Sinatra . bonne philosophie je dis Very Happy 

chic planèèèète .... moi j'étais fan de l'affaire Louis Trio ( si si ^^) et plus particulièrement de ce morceau :
"j'irai voir , tôt ou tard , si les sirènes existent ....
sur le dos des baleines , je suivrai leur piste ...." Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 0007 



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:04

Lol... moi aussi j'adorais ce morceau de Louis Trio!

Quelques années avant, j'avais 15 ans et il y avait les Innocents... moi je me prenais pour Jodie et je rêvais de ces lointains ailleurs..
Deux après je l'ai pris ce train! cheers 



Et puis j'espère que tu vas, sous le soleil!...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:37

Taliésine ,celle-ci pour toi ,Ken Slavin ,But Beatifful



Thoughts Of Your Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:02

salut les filles  :)

j'ai découvert les innocents y'a pas très longtemps . je connaissais que " l'autre finistère" :) j'hésitais entre l'affaire luis trio et "un monde parfait" des innocents :) . ils existaient déjà quand t'avais que 15 ans ? remarque , vu la coiffure du chanteur ds le clip de Jodie , ça a l'air de dater un peu Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 658196  je plaisante mais je connaissais pas . 1987 , j'étais dans ma phase metallica ,  berurier noir Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 0048 

Citation :
Deux après je l'ai pris ce train! cheers
t'avais la casquette et le cran d'arrêt comme la Jodie du clip ? Very Happy 


Citation :
Et puis j'espère que tu vas, sous le soleil!...Very Happy

vive le soleil même si quand y'en a , j'me mets à l'ombre . je suis pas trop habitué Very Happy 
mais je peux chanter ma chanson préférée des beatles :



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:31

Hello Pandore!

Contente de ton passage avec Ken Slavin! Very Happy  J'aime beaucoup le côté crooner... très classe!

Classe aussi, Melody Gardot :



Hey Styxxx!!! Very Happy 
Citation :

t'avais la casquette et le cran d'arrêt comme la Jodie du clip ?

Le cran d'arrêt pas vraiment, mais j'avais la casquette avec la grande mèche... en prime j'avais aussi les bretelles! Dégaine années 80 quoi!Wink 

Et toi? T'étais chevelu avec une grosse tignasse et un jean troué? Razz 
Ceci dit je t'ai suivi de très près avec les Bérus, Ludwig, les Shériffs, LSD, Starshooters et autres...
Et puis j'adorais les Happy Drivers aussi... tu te souviens de ça?



cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:19

heyyy

c'était pas pour moi lol mais j'ai quand même écouté Ken Slavin . super :)
Melody Gardot , j'en ai déjà mis ici , j'adore son impossible love !

la mèche et les bretelles ah ah cool :)
Citation :
Et toi? T'étais chevelu avec une grosse tignasse et un jean troué? Razz
y'a eu de ça lol . j'ai toujours les jeans troués mais les cheveux c'est plus ça ^^

Citation :
Ceci dit je t'ai suivi de très près avec les Bérus, Ludwig, les Shériffs, LSD, Starshooters et autres...
Et puis j'adorais les Happy Drivers aussi... tu te souviens de ça?

j'ai l'impression que t'as une bien plus grande culture musicale que moi Wink  . j'ai laché tout ce qui était français après les bérus pour aller vers le metal et le punk metal anglais (GBH et exploited !!!) . passage par les négresses vertes mais je suis allé vers des trucs dépressifs genre Pink Floyd ou les Cocteau Twins
www.youtube.com/watch?v=L0BE9_GwRGE
j'aime toujours beaucoup mais je peux plus trop écouter , ça me fout mal Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 35987 
www.youtube.com/watch?v=GdJ2T3XFuao
pis très longue période de reggae puis ragga:dancehall  car les reggaeman , ils me broutaient sévèrement avec leur jah . la ganja plutot que Jah Jah Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 0048 .enfin  j'ai toujours écouté et aimé de tout : des Cure aux Depeche Mode en passant par Django Reinhardt  , Mozart que je commençais à découvrir ou même Niagara lol. Toujours beaucoup de blues quand même (BB King , Lightnin' Hopkins , sonny terry & brownie mcghee etc etc)
1ere fois que j'entends les happy drivers , j'aime bien le morceau , ils avaient l'air d'assurer !

allez ,pour se quitter en musique Very Happy 


salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:43

Excellent The Skints! Connaissais pas mais adopté!

Par contre tous les trucs un peu noirs et tristes, genre tu finis en dépression après deux heures d'écoute, c'était pas possible, j'accrochais pas... et toujours pas d'ailleurs...
J'adorais le rock alter français mais aussi le punk anglais, et même le ska... tout du moment que ça bougeait et que c'était fun....
Mes tops c'était PTTB, Stiff Little Finger, UK Subs, les Buzzcocks etc...
Evidemment Exploited et les Pistols j'adorais, de même que GBH! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 928590 
The Addicts, j'étais addicted!!!



Et puis celle-là pour réconcilier roots, radicals, rockers and reggae...


C'est cool, ça me rappelle plein de souvenirs tout ça!!! cheers 
Aller, pour moi maintenant c'est "vamos a la playa" histoire de crever un peu les nains... bonne journée! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:22

beaucoup de réferences que je connais po :)
j'aime beaucoup le morceau des addicted que t'as mis cheers 

Citation :
Aller, pour moi maintenant c'est "vamos a la playa" histoire de crever un peu les nains...

les nains haïssent les elfes , quand ils en voient , ils se sauvent en courant . faut aller là où y'a des elfes pour les crever un peu Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 279563 
sinon ton homme a aimé le hellfest ? on a décidé ,avec un pote , d'y aller l'année prochaine Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 658196 

bon , qu'est-ce que j'écoute à l'instant .un truc jamaicain bien fat , ça envoie du lourd ...



à pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:13

Faut absolument que je trouve des elfes avant la fin des vacances scolaires, sinon je vais finir par les noyer! C'est jamais fatigué ces machins là!!! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 U_thin7e 

Parait quand-même qu'Hellfest  n'est plus ce que c'était. Affiche moins bien et super cher. Un peu comme les vieilles charrues cette année, nettement moins intéressant qu'avant, plus de quantité, moins de qualité... mais en général, quand on y va avec des potes on s'amuse toujours, donc ne pas hésiter!! cheers 

Ton clip j'ai eu un peu de mal, le côté frime est trop présent pour moi, peut-être que sans l'image ça serait mieux passé? Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 276936 
Un truc que j'aimais bien, c'est pas tout neuf mais quand il fait soleil j'aime l'écouter :



Bizzzzzzzzz...


Dernière édition par Taliésine le Jeu 18 Juil 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce momment?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: