Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce momment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 1:24

"Vous avez chanté tout l'été hé bien dansez maintenant !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2873

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 1:27

Je peux pas m'empêcher... c'est viscéral...  

La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 2:29

Agnostyxxx a écrit:
bah t'es là La Folie ? :)

En fait, on a un peu de décalage... question horaire... elle tourne aussi la planète... pendant que vous êtes là à chercher à ne pas vous brûler à force de jouer avec le feu... Je me peux plus... Tout Feu TouT Flammes je suis... et surtout... surtout... pas mal dans la Lune.  Faut m'excuser...

On passe à un autre appel... Je suis débordé...

Donc, comme ça, pour passer le temps...    Je vais vous raconter sans trop de nuages ma journée d'hier... J'avais dans l'idée qu'un beau gros bateau s'en venait... (ce sont des images...   ) alors, de fil en aiguille, j'étais pas mal énervé, plutôt volubile (même si je suis verbo-moteur de nature) alors c'est tout dire... en résumé, j'avais du vent dans la tête et dans les voiles...
Je me suis donc trouvé devant une pub du cinéma Imax et du film Jérusalem 3D (Paix 3D  Wink  ) présenté au centre sciences du Vieux-Port de Mtl... endroit où je travaille aussi et il y a plein de petits anges avec de merveilleux sourire... y'a même une femme de l'espace (    à Julie) et un charmant musulman qui me fait suer comme un ''porc'', y z'aiment pas le porc, alors ils font sortir le méchant... je vais m'endormir encore, je le sens, c'est toujours comme ça quand je suis aux anges... donc, ce ''gentil'' musulman, que cette chanson retourne complètement, j'en suis certain...    et ben je le bien bas.  (Y'en a tellement des Mohammed qu'on finit par s'y perdre...   )...
Je mets donc tout ça dans une bouteille que je voulais jeter à la mer... je post ici mes intention et j'embarque dans un taxi.

Vous me suivez... y'a encore KeKun? (J'ai de la peine pour les abeilles... vraiment beaucoup... si vous avez besoin d'un avocat, j'ai pas ma licence encore... )
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 2:52

Sinon... Dépêchez-vous...

C'est des farces... je vous sou-mets à mes attentes... vous avez les vôtres.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 3:39

Duo dynamique...

La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 3:41

En passant... je tiens à remercier tous ceux qui nous ont vendu chèrement leur âme au cours de l'histoire... vous ne le regettez pas, nous en sommes certain.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 3:44

La convention collective (que j'ai pas encore toute lue... ... ni signé encore... ) me donne-t-elle un droit de grève... vous savez, vous avez l'information?
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 3:50

Pour tous mes p't'it zamours... en particulier, les Célines...

La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 4:25

Pour une petite demi-Heure... je vais laissez Maman    vous raconter sa jolie petite histoire, c'est réellement de bon ton et de bon temps... Criant de Vérité... C'est comme... dit.  

Non mais... ces yeux... qui brillent tellement...  Et ces petites rides, si caractéristiques et uniques... (comme c'est sage... )  Gâtez-vous... c'est comme si c'était dimanche.  

Je vous ai dit que j'étais un grand bavard...  Ben j'ai menti...  En fait... j'ai rien dit du Tout... vous vous faites des idées... c'est Tout. Voili-voilà-voilou. Very Happy
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 5:35

Le procès de La Vérité, j'ai plaidé ce soir, devant la mère de mes 2 fils... mon plaidoyer fut honnête et franc, fluide et concis... assassin.    Devant mon pire juge, ma Folie secrète j'ai défendu, dans la glace on a voulu me garder prisonnier encore pour 1000 ans... Et bien, je n'ai pas réussi à la faire fondre...   (Ce n'est que partie remise...    C'est une épouse rebelle...  Wink    ) Néanmoins, et à tout (atout) le moins (crotte, je bégaille...    ) ben la glace est brisée... je suis libre et innocent... désormais...    pas ma faute, c'était écrit...   Je m'en vais chez mon petit frère... je vais chatouillé un peu mon neveu...   Aucune larme je n'ai versé... aucun regret je n'ai.

Alors, pour mettre les choses en ordre... à gauche, pour les images... à droite pour le son... et en dessous pour les mots. Faites pas mon procès, vous allez y perdre au change...    Je vais vous rendre Fol à Lier.  

...

C'est du gros courrier... pratiquement un code civil à Lui Tout Seul... c'est pour La Vie, pour La Paix et pour l'Esprit.  Parce que La Vraie Vie, c'est simplement La Paix de L'Esprit... C'est ça, la Vérité. Very Happy

La , Le   et l'    Vous aime comme des petits Fous... qu'on se le dise.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 5:38

Nous nous aimons... Vous vous aimez... Conjuguez le reste comme vous voulez...
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 5:53

Là... c'est le résultat du bombardement en règle... au moins, si je la rend folle, ben ce sera tout et haut en couleur... elle le mérite amplement... m'avoir supporter... pendant 30 ans... Vous vous imaginez pas...  

Combien de mères j'ai, en fait...  Kekun sait?
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 6:06

Pour le Rêve... Mortel d'émotions c'est... débordement total...  

Je pars camper chez mon frère de sang... le plus petit jeune (c'est moi le plus petit je suis celui au milieu...   L'enfer, je vous dis pas... ) de la famille... le crucifix de gauche... je pense... Y va m'épauler, je sais... c'est un guerrier lui aussi.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 6:22

Vous m'avez perdu de vue ou quoi...  Very Happy  Nan!  Sérieux... je rigole pour vrai. Very Happy
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 6:26

Finalement... elle est jolie ma petite Robe...  Z'avez du goût.  On couera des patches au besoin... l'Éternité, c'est long longtemps...
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 6:28

C'est pas vraiment mes pensée... Un vrai Capharnaüm, c'est, dans ma tête. Y'en a Un qui doit dormir au gaz...
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 6:35

Lunette de soleil pour JRSLM ou pas... Telle est la question... et elle restera pendante pour quelques jours encore...  Je suis pas un esclave quand même... Bourreau, oui... mais pas esclave... je l'aime mon nouveau Job...  C'est à but non lucratif... mais aussi dans un but créatif... je vote pour, pour ma part.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 7:38

Tout compte fait... Non, J'attendrai pas, ce serait indigne de ma part. (J'ai au moins 25 % des parts... y'a 12 petites Ailes...   ) Je suis en vacances alors je me sers de 2 de mes Ailes (Sont à moi Tout Seul... Je les ai bien Gagné...   ). Je suis pas tout à fait habitué à nuancer, alors je revendique... Ibliss a voilé les yeux des menteurs... En punition vous êtes... dans votre coin de noirceur qui vous enchaîne à votre mensonge... qui vous refuse à La Lumière en vous cachant dans l'ombre de votre perversion.

Je pose, avec le Concours de Notre Personnalité, des lunettes sur les yeux du Croissant (sans... ) Vert...  Sont aveuglés par la soif de pouvoir et la corruption.  La Lumière de Nos Yeux leur sera désormais assombrie... qu'ils changent de voie et revienne à La Paix... Qu'ils posent  toutes leurs armes à Nos pieds... Dans Notre Sanctuaire... Près de notre Perle... Ce sera notre Larme versée pour laver leur abomination.

Vous êtes mes fils... Ne me courroucez pas... revenez à La Raison.  Votre honte vous regarde... Vous êtes mes filles... Pouvez-vous seulement dire pouvoir vous laver et vous dire Pures... pour nous regarder dans les Yeux avec fierté? Pleurez mes filles... faites sortir ces larmes d'encre de notre Vue... Vos Vierges ne pas encore prêtes, leur robe est encore sale du sang des innocents.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 7:40

Nous Nous Écoutons et Nous vous écoutons... Nous écoutez-vous?
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 7:48

Z'aimeriez ça que Nous déclarions le pétrole comme haram... Ça vous aveugle on dirait... Votre or noir n'est plus très pur... sachez-le.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 8:11

On fait un Deal... Capotez pas et On se charge de Capotez pour Tout le Monde... Ça va pour vous? Pour Nous, ça va remettre en question tout le concept de... comment dire... Merveilleusement, On veux le dire... mais On l'a toujours sur le bout de la Langue...  Alors passons... ce sera fantastique au pire... Qu'On se dit.
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 8:15

Faut qu'On se trouve un Patois...  On se dit que Superkalifragilistikésidélicieux... Ben c'est un peu trop long... Z'avez des idées...
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 8:26

Savez comment le Génie s'est fait piéger...  À son premier Souhait... Il en a demandé 3 Autres...  Il les a eu...  Vous pensez bien qu'il a compris assez vite le Truc en question...
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 8:31

Saviez pas... mais je suis suivi par les Autorités depuis que j'ai 12 ans...  Un test d'aptitude à la petite école... Je sais même pas si j'ai fait une seule faute dedans...
La Folie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 8:44

Comme un voleur, qu'y disait...  Z'allez être ravis, qu'y disait... Ben oui...    Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Jeu 16 Oct 2014 - 11:26

La Folie a écrit:
 Je peux pas m'empêcher... c'est viscéral...  

Merci La Folie pour cette chanson : mon nouveau must Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   

Qu'écoutez-vous en ce momment?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant