Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de désinscription du site

Aller en bas 
+7
Pas-cale
janot2012
lhirondelle
Attila
Petit Phils
obie 1
NIKOLAJ TJ/TJC
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:35

Aucune icone?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:49

Personne a écrit:
lhirondelle a écrit:
Donc, tu vas me présenter ton oncle demande de désinscription du site - Page 2 658196

Very Happy Je te signale que notre forum n'est pas le "téléphone rose".

Pour les sites de rencontres, demande les adresses à J-P. Wink
demande de désinscription du site - Page 2 Mdr85 demande de désinscription du site - Page 2 Mdr85 demande de désinscription du site - Page 2 Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:14

Bon, ben, tu me files les adresses pour ma région en mp! demande de désinscription du site - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:10

Pour la schtroumpfette
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne sait jamais... demande de désinscription du site - Page 2 942746
---
P.S. Avant la première rencontre, il est fortement conseillé d'inciser toute grosse verrue sur le nez. (Et de laisser son fouet au vestiaire.)


Dernière édition par schtroumpf-max le Lun 3 Sep 2012 - 19:26, édité 2 fois (Raison : précision...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:16

demande de désinscription du site - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:30

schtroumpf-max a écrit:

P.S. Avant la première rencontre, il est fortement conseillé d'inciser toute grosse verrue sur le nez. (Et de laisser son fouet au vestiaire.)[/color]

Mais pourquoi laisserait-elle son arme de séduction au vestiaire? demande de désinscription du site - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:45

Chacun ses fantasmes... demande de désinscription du site - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:13

schtroumpf-max a écrit:
Chacun ses fantasmes... demande de désinscription du site - Page 2 Xrougi3

Ah mais bien sûr quel homme n'a pas succombé au fouet soit dans sa vie actuelle...ou dans ses vies passées?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:17

Chribou a écrit:
schtroumpf-max a écrit:
Chacun ses fantasmes... demande de désinscription du site - Page 2 Xrougi3

Ah mais bien sûr quel homme n'a pas succombé au fouet soit dans sa vie actuelle...ou dans ses vies passées?

Oups il semble que je me suis fait avoir,je croyais répondre à un autre commentaire... demande de désinscription du site - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:27

Pour une hirondelle... ce serait plutôt le "martinet". Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:46

Alors tu te désinscrits ou pas, arrête de tortiller du cul. demande de désinscription du site - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:54

NIKOLAJ, t'es-tu vraiment demandé pourquoi tu agaçais tant de gens ici ?
Si Jéhovah, ou Dieu, s'exprimait en ce lieu, penses-tu qu'il le ferait de la même façon que toi ?


Dernière édition par schtroumpf-max le Lun 3 Sep 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:57

lhirondelle a écrit:
Bon, ben, tu me files les adresses pour ma région en mp! demande de désinscription du site - Page 2 279563
Je sais pas si meetic fonctionne en Belgique.

demande de désinscription du site - Page 2 513904 demande de désinscription du site - Page 2 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:05

Ex none, privée de sexe pendant 20 ans, cherche un homme capable de la combler demande de désinscription du site - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:10

Tu es très lourd, JR. demande de désinscription du site - Page 2 35987
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:40

Bah si vous continuez en mp y'aura surement de quoi rire Wink
C'est vrais que c'est pas l'endroit pour en parler et je serait bien triste de rater une telle conversation ! demande de désinscription du site - Page 2 279563

Peace avec Nicolaj :)
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:03

Meetic ... c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:50

Tiens ; je vais t'aider pour ton annonce l'oiseau bleu ;-)

Femme shtroumpfette bleu,
Instruite et intelligente,
timide mais directe,
charismatique et dominante (faut le preciser, ca va plaire ca ;-)
serieuse mais avec enormement d'esprit,
Charmante de part sa sincerite,
partagerai bien toute la tendresse qu'elle dissimule avec schtroumpf sensible, timide et maladroi (ca c'est pour continuer a dominer, car il faut pas perdre ta nature ma cherie) Very Happy demande de désinscription du site - Page 2 Bisous36

On vous aime tel quel mademoiselle lhirondelle demande de désinscription du site - Page 2 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:59

J'allais oublier!!

"Aime la salsepareille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:19

d'ailleur, j'ai envie de partager cette petite video avec toi.

un grand pasteur tu vas voir ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:24

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
JR a écrit:
Alors tu te désinscrits ou pas, arrête de tortiller du cul. demande de désinscription du site - Page 2 279563

---la politesse sied, chaque chose en son temps...


Tu te fais de la pub en ouvrant un fil pour toi tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:16

demande de désinscription du site - Page 2 886599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:55

JR a écrit:
Alors tu te désinscrits ou pas, arrête de tortiller du cul. demande de désinscription du site - Page 2 279563

Monsieur JR veuillez laisser notre ami TJ réfléchir... demande de désinscription du site - Page 2 658196

Dans le fond, en dehors des croyances il s'installe entre les membres des affinités incontrôlable auxquelles on s'attache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:22

moi a écrit:
Tiens ; je vais t'aider pour ton annonce l'oiseau bleu ;-)

Femme shtroumpfette bleu,
Instruite et intelligente,
timide mais directe,
charismatique et dominante (faut le preciser, ca va plaire ca ;-)
serieuse mais avec enormement d'esprit,
Charmante de part sa sincerite,
partagerai bien toute la tendresse qu'elle dissimule avec schtroumpf sensible, timide et maladroi (ca c'est pour continuer a dominer, car il faut pas perdre ta nature ma cherie) Very Happy demande de désinscription du site - Page 2 Bisous36

On vous aime tel quel mademoiselle lhirondelle demande de désinscription du site - Page 2 33748

Fais gaffe, schtroumf max a déjà placé la barre très haut mais c'est vrai qu'il en pince pour schtroumfette bleue marine! demande de désinscription du site - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:31

chat-man a écrit:


Fais gaffe, schtroumf max a déjà placé la barre très haut mais c'est vrai qu'il en pince pour schtroumfette bleue ! demande de désinscription du site - Page 2 C008

Et de qui je parle gros minet quand je suggère un schtroumpf timide à ton avis? Wink

moi aussi demande de désinscription du site - Page 2 C008 car on devient lourd demande de désinscription du site - Page 2 Peureux0 demande de désinscription du site - Page 2 J_11se7e

mais ça m'empêche pas d'aimer notre schtoumpfette tout de même demande de désinscription du site - Page 2 Bisous36 et le grand schtroumpf demande de désinscription du site - Page 2 Bisous14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:38

moi est une blague.
C'est pas la peine que je fasse des citations si vous ne me reconnaissez pas.
MAURICE môssieu, "Lasaucisse" -(c'est mon nom de famille ;-)

j'ai une tante en fait aussi.
Elle s'appelle Hortèse ; Hortèse Lamerguez
et celle là, faut pas l'emmerder, car la moutarde lui monte vite au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:07

janot2012 a écrit:
Moi je trouve tres bien que Nicolai continue à s'exprimer. Plus il s'exprime, plus nous avons une image du monde TJ, de sa perversion, de ces mensonges. Nicolai y est completement ancré et n'est même plus choqué par une doctrine basée sur le mensonge.
Alors, il voudrait theatraliser son depart, se pretendre victime (ce qui prouverait selon lui que nous le craignons)..

Oui c'est bien qu'il s'exprime et que nous nous exprimions tous mais pour ça il ne faut pas brandir la menace d'une délation ou d'une poursuite judicière pour antisémitisme comme tu l'as fait la semaine dernière pour te ne citer qu'un exemple et comme l'a déjà fait l'Hirondelle contre Le Serpent ou je ne sais trop qui alors qu'israël pendant ce temps là se comportait envers les palestiniens comme aucun peuple barbare ne s'était jamais encore comporté.

Bande de naïfs que vous êtes,vous êtes laissés manipuler comme des idiots et maintenant vous souhaiteriez que tout le monde se soit laissé enfirouaper mais non heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:20

Citation :
Bande de naïfs que vous êtes,vous êtes laissés manipuler comme des idiots et maintenant vous souhaiteriez que tout le monde se soit laissé enfirouaper mais non heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Badaboum! Bien sur que c'est horrible ce qui arrive aux palestiniens !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:48

Petit Phils a écrit:
Citation :
Bande de naïfs que vous êtes,vous êtes laissés manipuler comme des idiots et maintenant vous souhaiteriez que tout le monde se soit laissé enfirouaper mais non heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Badaboum! Bien sur que c'est horrible ce qui arrive aux palestiniens !

Hé oui tu viens de faire l'expérience chribouesque de ma badabhumeur. demande de désinscription du site - Page 2 0036

Mais comme tu vois ils y sont tellement habitués qu'ils n'y réagissent même plus. demande de désinscription du site - Page 2 717651

et pourtant!!! demande de désinscription du site - Page 2 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:18

Naiveté quand tu nous tiens ... éh oui , si j'avais su que c'était aussi éprouvant un forum chrétien , car on ne parle que de lui "jésus" en définitif ... c'est pour lui qu'on s'entredéchire et franchement je voyais pas ça comme ça .

Quelle manipulation cette (é) glise cette mosquée ce temple ! et st pierre est le diable pour tous les naifs , j'ai même entendu dire à la télé ceci:

Grand rabbin machin:" Et la trahison de pierre etc etc!" Si je l'avais eus en face de moi je l'aurais explosé c'est clair..........

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:32

Teoma a écrit:
éh oui , si j'avais su que c'était aussi éprouvant un forum chrétien , car on ne parle que de lui "jésus" en définitif ... c'est pour lui qu'on s'entredéchire et franchement je voyais pas ça comme ça .



C'est qu'il ne fallait pas croire non plus qu'il était venu apporter la paix mais plutôt l'épée nous a t-il prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:33

Maintenant vous avez un vrai chef de ce monde avec Dan26...Bon courage ...

Mais ça ne m'enlèvera pas l'idée que seul Dieu est bon . "tiens c'est cor du jésus ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:42

Chribou a écrit:
Teoma a écrit:
éh oui , si j'avais su que c'était aussi éprouvant un forum chrétien , car on ne parle que de lui "jésus" en définitif ... c'est pour lui qu'on s'entredéchire et franchement je voyais pas ça comme ça .



C'est qu'il ne fallait pas croire non plus qu'il était venu apporter la paix mais plutôt l'épée nous a t-il prévenu.


Je savais depuis ma jeunesse que cette histoire avait du sens , mais ça le coup de l'épée on nous l'apprend pas au cathé ...

Si il faut des exégètes alors je me pose là en disant : l'épée , va avec kalyuga ; - 1500 à + 900 de notre ère et non
400000ans . Donc les gonfflettes de 400000 ans avec une épée laissez moi rire ...

Chribou , j'espère que tu entends ça quand-même ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:19

Citation :
C'est qu'il ne fallait pas croire non plus qu'il était venu apporter la paix mais plutôt l'épée nous a t-il prévenu.

Tout à fait d'accord, c'est vrais qu'on ne nous l'apprends pas au cathé et qu'on devrais. Un enfant est de toute façon naïf c'est connu c'est normal, sauf si tu lui dis de se jeter par la fenêtre du 3ème étage pour apprendre a voler. Mais l'évangile c'est plus profond que ça, même si sa parle de bonne nouvelle. Elle nous demande de changer pas d'être naïf bien au contraire. Soyez simple comme une colombe et mefiant comme le serpent.

Par contre Teoma j'ai rien compris. demande de désinscription du site - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:19

Petit Phils:

Perso je n'ai plus rien à dire , mais je réponds quand-même , le kalyuga ne dure pas 400000 ans sinon Dieu n'existerait pas , puisque vous seriez tous morts avant moult et moult déluges .

Un certain Sri Yukteshwar Giri à recalculé les configuration astrologiques en question et il apparaît clairement que kalyuga ne dure que seulement 2400 et quelqu'années je n'ai plus les détails en tête .

Ps ; il vaut mieux avertir les enfants que les chrétiens et les musulmans ne pourront plus se battre . S'il le font encore c'est sous l'égide des ASURAS qui vous prennent pour des naifs plutôt... Ben Laden , et gourous chrétiens n'ont plus rien à voir avec l'évangile ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:35

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---quand quelqu'un se désinscrit, c'est qu'il a fini son rôle, sa mission, et "secoue la poussière de ses sandales"...

Aurais-tu l'intention de nous quitter avec 666 messages?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:38

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---quand quelqu'un se désinscrit, c'est qu'il a fini son rôle, sa mission, et "secoue la poussière de ses sandales"...
Ta majesté veut une camomille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:43

Moi je n'aime pas trop trop les noms de Jéhovah et de Yahvé car je trouve que ça fait trop bondieuserie.

En serai-je pardonné?

De plus je pense que toute cette histoire de religion a été créée de toute pièce pour les êtres imparfaits en tant qu'os à gruger en attendant qu'ils grandissent en sagesse et en bonté.

Ou peut-être est-ce Flo qui a déteint sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:57

C'est vrai chribou , mais ça va s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de désinscription du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de désinscription de la part de Calissa
» Désinscription
» Le Site de Saint Josémaria Escriva
» mon site de pastels
» Affichage du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: