Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui est derriere al qaida?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptySam 6 Oct 2012 - 15:32

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:53

reponse le mosad israelien

mais qui est qui dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:42

je vous pose une question

imaginons que vous etes ces manipulateurs vous avez les millions de dollars
vous avez les chaines de télé, vous avez la cruauté de pouvoir tuer femme et enfants et de commanditer de faux attentats comme le 11 septembre

en deux trois coup de fil vous faites ce que vous voulez

qui peut vous resister et s organiser contre vous?

ok imaginons vous etes musulmans vous voulez vous organiser pour lutter comment vous faites concretement?

donc par exemple on appelle tf1 "allo bonjour on a des preuves qu al qaida c c
etc

ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:44

Citation :
On peut te concéder que c’est l’Occident qui l’a créée et s’en est servie, on le sait,

on vous parlez des membres de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:13

oui je comprend

ce que je veux dire pour conclure et que si j ai des millions de dollars comme les israeliens ou les americains
la monstruosité de pouvoir tuer femmes et enfants , le pouvoir de penetrer les medias cad qu ils communiqueront tout ce que je leur dit

eh bien meme le bouddhisme je peux en faire une religion terroriste sans probleme en un clin d oeil.

le christianisme encore plus facile avec les ghettos du bresil ou de belfast je constuit une fausse reputation de terrorisme au christianisme en une heure
un faux attentat suicide comme a alexandrie et l eglise copte, un reportage sur CNN et TF1 dans les ghettos de belfast ou sao paulo sur le nouveau phenomene terroriste chretien qui veulent refaire les nouvelles croisades, quelques milliers de dollars a des pretres corrompus pour endoctriner les jeunes irlandais, ou bresiliens


et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:57

hamid a écrit:
eh bien meme le bouddhisme je peux en faire une religion terroriste sans probleme en un clin d oeil.
Tu peux le faire avec tout, du moment que tu en as les moyens. Tatonga affirme haut et fort que l'Occident est responsable de l'existence et des manoeuvres d'Al Qaida, mais il se pourrait que cet "Occident" a aussi été diabolisé par autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:32

hamid a écrit:
oui je comprend

ce que je veux dire pour conclure et que si j ai des millions de dollars comme les israeliens ou les americains
la monstruosité de pouvoir tuer femmes et enfants , le pouvoir de penetrer les medias cad qu ils communiqueront tout ce que je leur dit

eh bien meme le bouddhisme je peux en faire une religion terroriste sans probleme en un clin d oeil.

le christianisme encore plus facile avec les ghettos du bresil ou de belfast je constuit une fausse reputation de terrorisme au christianisme en une heure
un faux attentat suicide comme a alexandrie et l eglise copte, un reportage sur CNN et TF1 dans les ghettos de belfast ou sao paulo sur le nouveau phenomene terroriste chretien qui veulent refaire les nouvelles croisades, quelques milliers de dollars a des pretres corrompus pour endoctriner les jeunes irlandais, ou bresiliens


et le tour est joué

A mon avis, il est tout de même plus facile de fabriquer du terrorisme à partir de l'islam, je ne dis pas qu'on ne puisse pas le faire avec d'autres religions. Il est difficile de trouver une justification à la violence dans les paroles de Jésus ou du Bouddha, si bien que les chrétiens se sont souvent appuyer sur l'ancien testament pour justifier leurs atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:58

Ben justement, JR. À ma grande surprise, j'ai pu lire dans un récit historique du Japon que le bouddhisme a été installé de force dans une région sur ordre du seigneur local, renversant toutes les religions locales de gré ou de force. Et les fanatiques bouddhistes tuaient sans répit ceux qui résistaient ou montraient un signe impie.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:59

Tatonga a écrit:
Pourquoi ce monde islamique a été colonisable, puis néo-colonisable, ensuite manipulable et enfin auto-destructeur.
Toutes les civilisations répondent à tes critères. Tout dépend de l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:00

hamid a écrit:
reponse le mosad israelien

mais qui est qui dans ce monde?

Attention, quand on commence à adhérer à la théorie d'un complot des juifs et des américains contre les musulmans, on n'est pas loin du nazisme. La théorie du complot est une manipulation dangereuse, d'autant plus qu'elle peut s'utiliser dans tous les sens. Ainsi beaucoup pensent qu'il existe un complot islamiste qui vise à ce que l'islam intégriste domine le monde, d'ailleurs ce complot d'allah contre les juifs et les chrétiens est inscrit dans le coran (sourate 9.29 et 9.30). il suffit de savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:46

C'est le système du "bouc émissaire.".
S'il un problème en Algérie, au Maroc, etc... C'est les juifs!
Tu te poses la question "c'est qui?" on te réponds "c'est les juifs!"....
Pas la peine de réfléchir, plus longtemps, c'est "qui?"... Tous en cœur, "c'est les juifs!"

C'est un bouc émissaire a immolé religieusement ou politiquement sur la place publique.
Tu fera un acte de bravoure qui suscitera l'admiration.
Un acte de solidarité national pour le nazisme, ou un acte religieux pour aller au paradis dans l'islam.
Même nos camarades chrétiens sont bercé par ses mots depuis 2000 ans. Dans l'évangile de Jean "c'est qui ? "c'est les juifs!".

Le racisme est culturellement bien ancré!
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:14

Citation :
Comment expliquer qu'ils se laissent enrôler dans
cette entreprise d'autodestruction et qu'ils se mettent aux ordres
contre eux-mêmes, alors qu'un petit Castro ou Chavez ne se laisse pas
marcher sur les pieds?

oui je suis tout a fait d 'accord Allah a par exemple enlever aux musulmans par exemple le depot de la sciences (transmis a l europe) car les musulmans se sont laissé corrompre par l occident. c est pour cela que les 4 califes les premiers sont appellé les 4 califes bien guidés car ils etaient droit et ne cherchaient que la satisfaction de Dieu.
Citation :
Il est difficile de trouver une
justification à la violence dans les paroles de Jésus ou du Bouddha, si
bien que les chrétiens se sont souvent appuyer sur l'ancien testament
pour justifier leurs atrocités.

facile on prend des versets comme de jesus comme "je ne suis pas venu pour amener la paix mais l epee" et dans les apocriphes ou la bible des choses sur la mortification de l ame qui originelement est fait pour atteindre l eveil peut etre travesti en attentat suicide.
pour le bouddha pareil dans la mort de l ame pour atteindre l eveil ya un terroriste manipulable.
par exemple au japon un reportage france 2 envoyé special "les nouveaux kamikaze du bouddha"

Citation :
C'est le système du "bouc émissaire.".
S'il un problème en Algérie, au Maroc, etc... C'est les juifs!
Tu te poses la question "c'est qui?" on te réponds "c'est les juifs!"....
Pas la peine de réfléchir, plus longtemps, c'est "qui?"... Tous en cœur, "c'est les juifs!"

C'est un bouc émissaire a immolé religieusement ou politiquement sur la place publique.
Tu fera un acte de bravoure qui suscitera l'admiration.
Un acte de solidarité national pour le nazisme, ou un acte religieux pour aller au paradis dans l'islam.
Même nos camarades chrétiens sont bercé par ses mots depuis 2000 ans. Dans l'évangile de Jean "c'est qui ? "c'est les juifs!".

Le racisme est culturellement bien ancré!

svp faites comme ci vous etes dans un tribunal on s appuie que sur les faits par sur de l emotion donc nous on a apporté des faits par le reportage cad des gens avec des agissements qui repandent des images de sois disant haine et des idees extremistes islamiques et dans les faits se sont des juifs qui se sont faussement converti et font cela. dans les faits sans emotion ni haine. cela ne signifie en aucun cas qu on cautionne la shoah ou la renie.

pour l attentat d alexandrie c le mossad et les coptes d etranger qui ont fait cet attentat.

finalement je vois que vous etes moins islamophobe que je le pensais vous voyez quand meme clair que la mouvance islamique est orchestré en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:30

hamid a écrit:
oui je suis tout a fait d 'accord Allah a par exemple enlever aux musulmans par exemple le depot de la sciences (transmis a l europe) car les musulmans se sont laissé corrompre par l occident.
Première fois que j'entends parler d'un truc pareil. Explique-nous donc ça. Quand et comment s'est déroulé le transfert de connaissance? On veut des dates, des noms, des lieux et les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:00

Oui, tant qu'il n'y pas une démystification par des faits historiques, on laissera ces paroles au rang de fable anti occidentale islamique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:48

hamid a écrit:
Citation :
facile on prend des versets comme de jesus comme "je ne suis pas venu pour amener la paix mais l epee"

Ce n'est pas une incitation à la violence, bien au contraire, cela signifie que Jésus avait conscience que son enseignement ne serait pas compris et qu'il diviserait les familles, c'est bien ce qui est arrivé avec les guerres de religions.

Cherche un autre passage violent de la bouche de Jésus, tu verras que ce n'est pas facile.

Citation :
oui je suis tout a fait d 'accord Allah a par exemple enlever aux musulmans par exemple le depot de la sciences (transmis a l europe)

De quelle sciences tu parles qui auraient été découvertes par les musulmans eux mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:06

Citation :
pour le bouddha pareil dans la mort de l ame pour atteindre l eveil ya un terroriste manipulable.
par exemple au japon un reportage france 2 envoyé special "les nouveaux kamikaze du bouddha"

Ce qui importe de savoir ce n'est pas qu'il y ait aussi des bouddhistes fanatiques, mais est-ce que ces bouddhistes fanatiques se basent sur les paroles de Bouddha ?

ou sur des écrits ultérieurs de tels guru comme Nichiren au Japon ?

de toute façon, le retour du fanatisme et de l'intégrisme religieux est inquiétant, et cela se passe actuellement dans toutes les religions sans exception, catholiques, orthodoxes, évangéliques, juifs, bouddhistes, hindouistes ... Ca promet une belle guerre sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:42









Hamid:

Ton étonnement n'est pas justifié quand à penser que les US induisent le monde en erreur en complotant contre l'islam , car ils ont raison de vouloir détruire la fausse religion qui avait fait 80million de mort en inde et finit par l'implosion aujourd'hui , et j'ai vu sa chute je retournerais sur mon fil pour le certifier à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:45

le but du post est juste de prendre consciences d al qaida n a rien a voir avec l' Islam c une creation du mossad et des sionistes

et apparemment les gens ayant participé au post l ont bien compris

apparemment l ensemble des gens de ce forum ont compris que les attentats, le 11 septembre, la mouvance terrorisme , mohamed merah etc c de la poudre aux yeux du grand theatre

donc mon objectif est atteint on peut referrmer le post si vous voulez.

apres le reste je pense que des gens ici ont ete agressé par des arabes ou ont un probleme dans leur vie lié aux arabes ou a l islam
c que de l emotionnel je peux rien faire avec des mots faut une therapie je suis pas psy car quand l emotionnel prend le dessus , sa femme s appelle la mauvaise foi et celle ci melange tout et n a plus d honneteté d avouer les choses les plus simples et alors le dialogue ne sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:32

hamid a écrit:
le but du post est juste de prendre consciences d al qaida n a rien a voir avec l' Islam c une creation du mossad et des sionistes

et apparemment les gens ayant participé au post l ont bien compris

apparemment l ensemble des gens de ce forum ont compris que les attentats, le 11 septembre, la mouvance terrorisme , mohamed merah etc c de la poudre aux yeux du grand theatre

donc mon objectif est atteint on peut referrmer le post si vous voulez.
Nullement atteint. Je ne crois pas une seule seconde à ta propagande antisionniste.
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:59

comme on l a dit nous voulons que les faits

comme dans une cours de justice votre phrase n a aucune valeur

donnez nous des faits et des preuves sinon imaginez ce que diraient le juge et les avocats si ils vous entendez

"nullement atteint. Je ne crois pas une seule seconde à ta propagande antisionniste."

ils vous regarderaient et diraient "oui mais encore mon enfant tres gentil votre intervention mais donnez nous des faits, nous ne sommes pas dans un café"
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:03

Tu veux une preuve que tu ne m'aies pas convaincu? Ne raconte pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:53

hamid salam aleika

personne ne sait vraiment qui est la qaida ni les occidentaux ni les américains ni les musulmans, on ne connaît pas leur origine, ni leur but, ni qui la compose ni ce que veut dire exactement son nom, mais une chose est sûr, c'est qu'on doit placer sa confiance en allah, que ceux qui veulent comploter complotent, car allah sait ce que contient les coeurs, et on doit pas s'attrister, ni désespérer.

voilà un rappel des versets qui te réjouiront le coeur c'est un rappel car je suis certaine que tu les connais par coeur.........

Ils complotèrent. mais Allah
complote, et Allah est le meilleur en stratagèmes. (S.8/V.30)

"Ainsi,
Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent
des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en
sont pas conscients." (Surat al-An'am: 123)

Ou cherchent-ils un
stratagème? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur
propre stratagème. (Surat at-Tur: 42)

Ils cherchent à tromper Allah et les
croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas
compte. (Surat al-Baqarah: 9)

"Leur manigance ne vous causera
aucun mal." (Surat al-Imran: 120)

Et ils [les autres] se mirent à
comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait
le mieux leur machination! (Surat al-Imran: 54)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:23






Manou , tu remplaces "ILS" par al quaida , "ils" sont une multitude divisés par la haine
et la jalousie qui sont le contraire de la compassion et de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:04

Teoma a écrit:





Manou , tu remplaces "ILS" par al quaida , "ils" sont une multitude divisés par la haine
et la jalousie qui sont le contraire de la compassion et de l'amour .


oui je suis au courant ils sont les complices de satan clairement à son service et alor ? qui est derrière la quaida ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:48

On oublie les russes qui avaient tout envahi et qui furent repoussés par des guerriers à la solde des US mais qui est derrière cette catégorie de ricains ? La famille Busch et les rois du pétrole ?

En France par contre on commence à voir des français persécutés par les arabes qui veulent les faire déménager pour agrandir leur territoire .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:07

en bref, tout ceci ne sont que des excuses pour alimenter la guerre froide dans laquelle nous sommes totalement plongés. Avant, c'étaient les américains vs les russes. Maintenant, c'est l'occident vs les musulmans du moyen orient. Et ce n'est pas l'occident qui est en train de gagner, loin s'en faut. Chez les occidentaux, on est en train de se faire bouffer vivants tout en étant accusés de riches profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:19

Il faudrait que les laiques purs et les athées sans te juger l'intondable soient plus compréhensifs envers les chrétiens aussi parce que les islamistes en profitent de cette discorde entre athées et chrétiens qui n'est qu'à mes yeux une querelle de camarades qui n'ont pas la même vision de la création qu'importe , donc division entre spirit et matérialistes europeens qui profite à l'envahisseur .

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:25

as-tu conscience, Teoma, qu'il n'y a pas qu'un seul envahisseur, ou alors qu'il n'y en a pas du tout.
Le péril actuel le plus grand est la Chine. Ils ne sont nullement musulmans, mais ils pourraient fort bien dominer une bonne partie du monde dans quelques dizaines d'années. Et autant vous dire qu'il faudra faire une croix sur nos privilèges sociaux si ça arrive. Passer de 35h avec 6 semaines de vacances et sécurité de l'emploi à 84h avec 0 vacances et risque de licenciement à chaque seconde, ça tente quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:29

Et jésus , du coup , il tient avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:39

il est mort, jésus. Le monde a beaucoup changé depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:45

Dieu ne meurt jamais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:47

Teoma a écrit:
Dieu ne meurs jamais . Very Happy
Va dire ca au pauvre gars qui crevait sur sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:48

Ok mais ça c'est le diable qui tue les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:49

le diable? Tu parles du bouc émissaire sur lequel les croyants mettent la responsabilité de tous les maux du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:51

Bien sûr les démons qui tuent tu les voies peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:52

ben, désolé mais non. Je n'ai pas la chance de percevoir avec mes sens les êtres surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:52

Moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:53

je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:02

surnaturels c'est vite dit , car tout est nature même ce que l'on appelle dieu , la biochimie va au delà de ce qu'on en sait tu en conviendras , on peut aussi utiliser des tas de synonymes , diables c'est entités larvaires , ils pensent mal agissent mal non?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:04

Désolé mais je n'en conviens pas. La biochimie est une science développée par les hommes. Elle se limite à ce qu'on connait.
Par contre, c'est quoi cette histoire de démons larvaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:09

Un tueur c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:15

l'intondable a écrit:
Désolé mais je n'en conviens pas. La biochimie est une science développée par les hommes. Elle se limite à ce qu'on connait.
Par contre, c'est quoi cette histoire de démons larvaires?

Ce que TU connais toi de la fonction chlorophylienne ? absolument rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:25

merci de me rappeler mon ignorance.
Donc, on disait. C'est quoi cette histoire de démons larvaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptySam 13 Oct 2012 - 7:38



L'intondable:




Le diable (latin : diabolus, du grec Διάβολος signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit ») est l'esprit du mal.
wiki

T'as toujours pas compris que benlanden ou sadam hussein était des exemples ?

A moins que ce sont d'hônnètes citoyens pour toi ou des islamistes ... mais pour moi ce sont des larves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? EmptySam 13 Oct 2012 - 9:03

Qui ne dit mot consent .

Ps:
Citation :
merci de me rappeler mon ignorance.
Je n'ai aucune intention de rabaisser les autres , malgré la présence des démons sur terre ... La tu t'es véxé est-ce une faiblesse va savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est derriere al qaida? Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est derriere al qaida?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» al-Qaida (en arabe « la base »)
» Un homme derrière les fourneaux
» Qui est derrière Jesus-the-truth?
» Possibilité de la réalité derrière le mot Dieu ?
» Dieu, par Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: