Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui est derriere al qaida?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:32

Rappel du premier message :

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:03

Qui ne dit mot consent .

Ps:
Citation :
merci de me rappeler mon ignorance.
Je n'ai aucune intention de rabaisser les autres , malgré la présence des démons sur terre ... La tu t'es véxé est-ce une faiblesse va savoir .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:27

Serais-tu de mauvaise humeur, Teoma? Tu m'as l'air très susceptible et impatient.

En tous cas, j'ai compris que tu utilises le mot larve comme insulte. Les larves seraient-elles donc indésirables dans ton monde? Qu'est-ce que tu reproches à ces animaux? En quoi seraient-elles inférieures à l'homme? Et en quoi la larve est différente de lorsque tu étais un vulgaire embryon dégoûtant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:38

Donc tu défends les prédateurs j'ai compris... qui est derriere al qaida? - Page 2 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:40

je défend les larves animales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:41

quel rapport avec benladen?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:47

le rapport est que tu insultes les larves en les comparant avec cet humain. Je te prie de laisser les animaux en dehors de cette discussion.
Quoi qu'il en soit, on parlait de démons que tu perçois mais pas moi. Et que tu considères ces démons comme selon la description de la bible, c'est à dire responsables de tous les maux. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:53

Oui, Teoma a raison, les démons existent réellement sur les 3 plans : En l'homme, sur terre et sur le plan cosmique. Ce ne sont pas de simples superstitions religieuses, comme on pourrait le croire à première vue, ce sont les forces egotiques, qui se nourrissent de la séparation, de la division, la discorde, la haine, le pouvoir de domination etc...

Sur le plan humain c'est le symbole d'une lutte contre ses propres démons intérieurs. Sur le plan terrestre, il se trouve qu'il y a des êtres qui incarnent plus que d'autres ces forces ténébreuses.(Hitler, et ses copains, les terroristes, les dictateurs, des tueurs en série ... ). Et sur le plan cosmique, ce sont des entités puissantes qui influencent la destinée des mondes, et de l'humanité, mais les 3 plans sont liés et en réalité, le Mal ne fait qu'un.

On peut penser que c'est être parano, qu'il ne faut pas tomber dans cette vision trop manichéenne, mais c'est devenu une réalité trop évidente, certains la ressente plus que d'autres. A certaines époques, le bien et le mal deviennent nettement distincts, visibles, et cela fait partie du plan divin, le mal doit devenir visible avant d'être éradiqué. C'est dans ces périodes que l'on doit faire un choix. Au risque de me tromper ? je crois au vue de ce qui se passe dans le monde que nous sommes dans une de ces périodes, on voit de plus en plus d'humains possédés par ces puissances maléfiques.

ps : définition wiki larve : (Antiquité) Génie malfaisant, âme de méchant, qui, selon la croyance superstitieuse, se montrait, revenait, sous des figures hideuses, pour tourmenter les vivants. → voir lémures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:58

JR, de quel alcool consommes-tu pour arriver à te telles divagations ?
C'est ce qu'on appelle des delirium tremens il me semble. qui est derriere al qaida? - Page 2 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:14

JR a écrit:
Oui, Teoma a raison, les démons existent réellement sur les 3 plans : En l'homme, sur terre et sur le plan cosmique. Ce ne sont pas de simples superstitions religieuses, comme on pourrait le croire à première vue, ce sont les forces egotiques, qui se nourrissent de la séparation, de la division, la discorde, la haine, le pouvoir de domination etc...

Sur le plan humain c'est le symbole d'une lutte contre ses propres démons intérieurs. Sur le plan terrestre, il se trouve qu'il y a des êtres qui incarnent plus que d'autres ces forces ténébreuses.(Hitler, et ses copains, les terroristes, les dictateurs, des tueurs en série ... ). Et sur le plan cosmique, ce sont des entités puissantes qui influencent la destinée des mondes, et de l'humanité, mais les 3 plans sont liés et en réalité, le Mal ne fait qu'un.

On peut penser que c'est être parano, qu'il ne faut pas tomber dans cette vision trop manichéenne, mais c'est devenu une réalité trop évidente, certains la ressente plus que d'autres. A certaines époques, le bien et le mal deviennent nettement distincts, visibles, et cela fait partie du plan divin, le mal doit devenir visible avant d'être éradiqué. C'est dans ces périodes que l'on doit faire un choix. Au risque de me tromper ? je crois au vue de ce qui se passe dans le monde que nous sommes dans une de ces périodes, on voit de plus en plus d'humains possédés par ces puissances maléfiques.
Sans preuve, je peux moi aussi inventer n'importe quoi comme explication. Ce n'est pas pour autant que tu me croirais. Je peux inventer une histoire de chatons noirs qui mangent les âmes des humains et controlent leurs corps à distance dans le but d'anéantir les souris de la surface de la terre.
JR a écrit:

ps : définition wiki larve : (Antiquité) Génie malfaisant, âme de méchant, qui, selon la croyance superstitieuse, se montrait, revenait, sous des figures hideuses, pour tourmenter les vivants. → voir lémures
comment est-on supposé savoir ça? Surtout que téoma n'a rien fait pour clarifier le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:19

Oui on peut inventer n'importe quoi, mais on peut sentir et voir. Je crois que Teoma a ce don de clairvoyance comme de plus en plus de personnes actuellement, on sent, on voit (vision) sans voir avec les yeux physiques, c'est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:24

Depuis qu'on a amélioré la santé de tous, il y a de plus en plus de fous, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:04

l'intondable a écrit:
le rapport est que tu insultes les larves en les comparant avec cet humain. Je te prie de laisser les animaux en dehors de cette discussion.
Quoi qu'il en soit, on parlait de démons que tu perçois mais pas moi. Et que tu considères ces démons comme selon la description de la bible, c'est à dire responsables de tous les maux. Pas vrai?


Je n'insulte pas je constate que benladen est une larve sans esprit qu'y a t-il de mal à cela ?

A moins que tu ne veuilles le faire passer pour un bon musulman?

Ces derniers savent bien que le coran est à moitié falsifié non?

ps Constater n'est pas juger . Juger c'est condamner à la prison...

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:12

Teoma, depuis qu'un généreux inconnu ait éclairé ma lanterne sur ta définition de larve, ma position change totalement. Car effectivement, je défend également le faible et l'opprimé, même s'il est opprimé par Dieu en personne. Le blâmer pour un crime qu'il n'a pas commis est une grande injustice. Alors le comparer avec un humain qui a commis de nombreux crimes, c'est insultant pour l'opprimé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44









l'intondable a écrit:
Teoma, depuis qu'un généreux inconnu ait éclairé ma lanterne sur ta définition de larve, ma position change totalement. Car effectivement, je défend également le faible et l'opprimé, même s'il est opprimé par Dieu en personne. Le blâmer pour un crime qu'il n'a pas commis est une grande injustice. Alors le comparer avec un humain qui a commis de nombreux crimes, c'est insultant pour l'opprimé.


Ok , la force de la cynergie ( donc D.ieu) bref l'énergie est en toute vie , mais les types comme benladen ne peuvent
en aucun cas maîtriser celle-ci pour tuer , c'est impossible .
Cela veut dire que celui qui maîtrise totalement son être par le yoga ne peut absolument pas faire le mal , juste se défendre
à la limite . Sinon c'est l'electrochoc assuré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:03








Il n'est donc pas protégé par la force car il est un homme d'affaire qui ne pense qu'à l'argent pour tuer des gens et vivre dans l'opulence , un masque de djiadhistes et il
devient le roi de l'islam ,mais ainsi sans la force il aurait subit le même sort que ces congénères assassins sadham hussein , kadafi , le roi égyptien déchu voleur, et prochainement le Syrien bachar el asshad sans doute l'intondable ...

Pour benladen (vierge ascendant poisson) c'est un signe de violente relation avec les femmes ... donc une limace hi hi
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:18

ta limace serait-elle aussi à double définition avec un rapport avec les lémures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est derriere al qaida?   qui est derriere al qaida? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est derriere al qaida?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» al-Qaida (en arabe « la base »)
» Un homme derrière les fourneaux
» Qui est derrière Jesus-the-truth?
» Possibilité de la réalité derrière le mot Dieu ?
» Dieu, par Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: