Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?

Aller en bas 
+2
Attila
idounia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je pose cette question au gens qui croient que jésus s'est sacrifié pour sauver l'humanité, s'il a le pouvoir de sauver l'humanité pourquoi il n'ai pas arrivé à sauver sa peau?

Nous les musulmans on crois que jésus n'est pas mort, il est au ciel, et il va revenir un jour pour vous juger car vous l'avez considéré comme un dieu, quelle sera votre réaction ce jour là ? quelle  sera votre réaction le jour ou jésus reviens mais cette fois en tant que musulman?

Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion? Quelle sera votre réaction le jour ou vous allez découvrir que vous avez perdu beaucoup de temps en croyant à la divinité d'un homme?



Dernière édition par idounia le Lun 7 Oct 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:47

Il n'y a aucun sujet qui fait peur dans les forums religieux et athées d'Europe , mais bref vous insultez le Christ d'israel qui est vivant de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:20

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 1198796550 Selon Urantia, le Christ est un des Fils créateurs, de l'ordre des Michael, affecté à notre système local. Il est lui aussi en évolution et s'il réussit sa mission il sera promu à un système supérieur. Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 0048 
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:25

"Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?"
Honnêtement, je ne sais pas si Jésus va nous sauver. Mais par contre, il est évident qu'on peut sauver quelqu'un sans pouvoir sauver sa peau. Il suffit de voir Léonardo Di Caprio dans Titanic Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Mdr85 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:30

Ok alors c'est chacun sa soupe ou sa sauce alors on n'en sortira pas avec des lettres pareilles .

Mais Jésus est Brahma et vivant ou Jupiter ou St Michel la même entité ; c'est ma version donc .

Et Mahomet qui est le chef du septénaire secondaire ( nommés avec des noms horribles ) est donc le petit Brahma CQFD .

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent . cheers
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:36

Que n'avez vous pas encore inventé pour calomnié notre bien aimé prophète Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:27

Où vois tu une calomnie t'es parano Umplouged ? Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 7999 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:53

Oui.... Un peu

En ce jour de Sacrifice je te tend l'autre joue mon frère. Profite en! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:29

Frère Umplugged ;

Mais non , t'es normal il suffit de maîtriser la lecture de forum et crois-moi ce n'est pas facile quand il faut assurer devant les esprits critiques . Donc lire en principe que Teoma n'est pas contre les musulmans mais pour . Mais c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec Muhammad et son Coran parce que je le réécris ; Nous sommes dans un autre monde que le sien et il n'a pas prévu de réactualisation de son concept à cause d'autres prophètes qui l'accompagnaient . Ces compagnons avaient toute latitude pourtant en inventant les hadits et la charia totalement incompatible avec le mode de vie actuel de l'Europe par exemple .

Voilà pourquoi tu es face à des critiques acerbes , et même moi j'ai beaucoup de mal à y faire face sans rencontrer la discorde , en forum , le problème c'est que chacun y va de sa propre philo tout en oubliant que nous sommes là pour la changer puisque c'est le changement finalement que bon nombre de forumeurs désirent .
Sinon nous n'y serions pas et tout irait pour le mieux , ou bien nous parlerions de tout avec un optimisme à toute épreuve ,  ce qui n'est pas le cas quand on observe que tous les sujets en réalité sont en général bien pessimistes .
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:13

Teoma a écrit:
Frère Umplugged ;

Mais non , t'es normal il suffit de maîtriser la lecture de forum et crois-moi ce n'est pas facile quand il faut assurer devant les esprits critiques . Donc lire en principe que Teoma n'est pas contre les musulmans mais pour . Mais c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec Muhammad et son Coran parce que je le réécris ; Nous sommes dans un autre monde que le sien et il n'a pas prévu de réactualisation de son concept à cause d'autres prophètes qui l'accompagnaient . Ces compagnons avaient toute latitude pourtant en inventant les hadits et la charia totalement incompatible avec le mode de vie actuel de l'Europe par exemple .

Voilà pourquoi tu es face à des critiques acerbes , et même moi j'ai beaucoup de mal à y faire face sans rencontrer la discorde , en forum , le problème c'est que chacun y va de sa propre philo tout en oubliant que nous sommes là pour la changer puisque c'est le changement finalement que bon nombre de forumeurs désirent .
Sinon nous n'y serions pas et tout irait pour le mieux , ou bien nous parlerions de tout avec un optimisme à toute épreuve ,  ce qui n'est pas le cas quand on observe que tous les sujets en réalité sont en général bien pessimistes .
ah merci! ... moi aussi je dis que tu es normal.

Mais écoute, si je participe sur le forum ce n'est pas par envie de changement, mais plutôt parce que il y a une sorte de "quête personnelle" que je suis entrain de poursuivre, une parmi le millier qu'on rencontre au cours d'une vie, une fois achevée je passerais à autre chose.... les amis du forum sont heureusement toujours là pour relever le défi et mettre la barre un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:40

JR a écrit:
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 1198796550 Selon Urantia, le Christ est un des Fils créateurs, de l'ordre des Michael, affecté à notre système local. Il est lui aussi en évolution et s'il réussit sa mission il sera promu à un système supérieur. Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 0048   
Le livre d'Urantia me semble être un livre à se procurer,merci pour cette info JR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la peau des animaux - Comment décoder leur langage et leurs émotions
» Comment vous organiser vous durant la pandemie?
» Comment vous representez-vous Dieu ?
» Priez-vous chez vous ? Comment ?
» comment les apotres saluaient jesus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: