Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions aux musulmans

Aller en bas 
+19
J-P Mouvaux
Chribou
vdragon75
Anaïs
Bouriquette
spamoi
Dédé 95
Si Mansour
Cré20diou
runnsborg
Loganj
SoleM
mister be
damien85
manou
yousouf
l'intondable
Gilbert_gmg
florence_yvonne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47296
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:55

Rappel du premier message :

Admettons que vous ayez un fils jeune adulte et vous apprenez qu'il est homosexuel, quelle sera votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:48

spamoi a écrit:
l'intondable a écrit:
Comme par exemple juste maintenant, en te disant que non, je ne dis pas qu'il y a un et qu'un seul dieu. Je suis toujours enclin à penser qu'il y a plusieurs dieux et que c'est carrément une race. Surprise?


les Annunakis?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:59

Mais tu parles d 'une civilisation non-terrienne, je suppose. Pourquoi pas. En fait ca n aurait rien d'étonnant. Quand on voit la puissance technologique de la jeune espece humaine, on se dit qu'il n y aurait rien d'etonnant à ce qu' une civilisation plus ancienne ait la capacité de semer la vie sur une autre planète. Les terriens le feront probablement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:03

spamoi a écrit:
Mais tu parles d 'une civilisation non-terrienne, je suppose. Pourquoi pas. En fait ca n aurait rien d'étonnant. Quand on voit la puissance technologique de la jeune espece humaine, on se dit qu'il n y aurait rien d'etonnant  à ce qu' une civilisation plus ancienne ait la capacité de semer la vie sur une autre planète. Les terriens le feront probablement un jour.
Peut-être, peut-être. Ou peut-être pas. Ce n'est pas pour faire joli que je me dis agnostique.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:11

Manou: je sais que t'es pressé de crier au meurtre et au nettoyage ethnique, mais
il vaut mieux attendre un peu le temps que tout cela soit plus clair, je sais aussi que cela te réjouis, je vois ton sourire depuis ou je suis.



Tu es répugnante Manou. Je ne souris pas des morts de charlie Hebdo, en aucune manière. Tout le monde n'a pas ton peu de conscience.

Et puisque tu es musulmane, je poste quelques extraits d'autres sites exprimés par "tes frères en humanité":

-J'espère que certains musulmans n'apporteront pas leurs soutiens a ce torchon qui est charlie hebdo.
Vaut mieux qu'ils se taisent qu'ils n'apportent leurs soutiens, leur mila risquerait d'être en péril.
Comment soutenir et avoir de la compassion pour ce torchon et les gens qui y ont travaillés qui n'ont fait que nous salir et persistant et en signant?


- Assalamou3alaikoum
en dehors de leur mort... ceux qui s'indignent vous n'avez même pas aux moins invoqué contre eux... quand ils insultaient LES prophètes ? sérieux ?


- As-salamù 'alaykùm,
qui sème le vent récolte la tempête.
Ils ont cru qu'Ils allaient échapper éternellement au châtiments d'Allah.
Maintenant que ses porcs sont mort qu'Allah les châtie du plus grand châtiments pour les insultes faites au meilleur des hommes, le prophète Muhammed salla Allahu alayhi wa salam
.

- Mort des dessinateurs... Ils étaient fières de leur insultes sur LES prophètes ! les voilà remerciés... et face à la vérité mais maintenant c'est trop tard...


Ca va? tu te sens moins seule?

V.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:26

Je viens de me rendre de quoi vous parlez (j'avais pas lu), et je me sens indigné que des musulmans aient fait cela, surtout dans un pays qui n'est pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:33

Il y a de très fortes chances pour qu'ils soient Français.
Ils ont tué les blasphémateurs. What else?

Allah est le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:34

Manou:

A moins que tu comprennes l'inverse de ce que je dis , évidemment , tu m'lis jamais ok , donc c'est de ceux qui persécutent les ouvriers dans les villes et maintenant les villages dont je parlai , pas les gens habitués à vivre en France , mais ces asuras . Quand même là tu approuves que persécuter pour agrandir un territoire c'est correct , bravo . Et ensuite , ça continue dans quel sens puisque c'est littéralement l'invasion , du coup on va vous laissez notre maison ; ( un toit ) en plus les potes Questions aux musulmans - Page 6 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:38

Agnostyxxx a écrit:
Il y a de très fortes chances pour qu'ils soient Français.
Ils ont tué les blasphémateurs. What else?

Allah est le plus grand.
Peut-être bien qu'ils ont les papiers français. Peut-être bien qu'ils sont nés en france. Peut-être bien qu'ils sont issus de parents français. Mais ces gens ne sont pas français dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:54

Je ne sais plus trop ce que signifie "être Français" là, à l'instant présent.
Je suis choqué... Cabu, Wolinski ou Charb assassiné.
Je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:57

Pareil, je suis aussi choqué. Et j'écris en étant sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Etudiant
Etudiant
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 78
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/12/2014

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:30

Citation :

désolée pour votre ami gourdel il faisait quoi cet homme exactement ?
quelle est son histoire ?
Je sais qu'il était un humanitaire , droit , sincère , dévoué à la cause humanitaire je ne sais pas grand chose de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:37

Ni allah ni Mohamed n'assassineront la liberté d'expression. Partout des manifestation spontanées de soutien à Charlie hebdo.

Mieux vaut mourir debout que de se soumettre à cette barbarie qu'est l'islamisme.

Questions aux musulmans - Page 6 Charli10


Dernière édition par jayrâm le Mer 7 Jan 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bouriquette
Etudiant
Etudiant
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 78
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/12/2014

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:17

Dédé 95 a écrit:


Si vous condamez ces crimes ayez le courage de le signifier sur ce forum, vous remonterez dans l'estime de nombre d'athées!
Bonsoir Dédé 95 , tu sais moi perso je ne porte jamais de masque et en paye le prix cependant , beaucoup de membre ce cachent derrière leur clavier et sa c'est bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:18

jayrâm a écrit:
Ni allah ni Mohamed n'assassineront la liberté d'expression. Partout des manifestation spontanées de soutien à Charlie hebdo.
Cher Jayram,
Incapables de prôner de façon crédible la liberté d'expression et de mettre en pratique concrètement une philosophie de paix et d'amour et de respect, les caricaturistes de Charlie Hebdo par des actes néfastes de continuel sacrilège n'ont réussi qu'a créer des sursauts convulsifs de violence et de nostalgie réactionnaire.. Leurs dirigeants n'ont même pas pu jouer le jeu de modération par une censure se parant des atours de la plus moindre des tolérances. Il ne s'agit point par  cela de faire taire toute critique des religions mais seulement de prendre en considérations les comportements fanatiques et obscurantistes, en usant d'un minimum de respect des religions. De ce fait ils ont leurs parts  et pas des moindre dans ce carnage odieux..

Le droit de croire et d'exprimer sa religiosité se doit d'être garanti dans un état qui se respecte en créant des conditions minimalement favorables a la foi, sans  toutefois porter atteinte a la liberté de pensée et a la liberté d'expression. Dieu a laissé aux hommes le libre choix de croire ou de ne pas croire et a interdit qu’on force les gens à adopter une religion contre leur gré mais également a interdit qu'on s'attaque cruellement au sacré sans tenir compte de la psychologie des croyants.

Maintenant que le drame s'est déroulé devant nos yeux peut-être que la sagesse va avoir enfin raison sur nos passions. De toutes façons, les jeux sont faits car pour les terroristes, quelles que soient les caricatures qui vont apparaître par la suite, elles ne seront jamais plus prises comme un affront par les intégristes ni leur causer une  quelconque douleur car pour eux c'est a éternité définitivement lavé par le sang. Plus grave encore a chaque fois qu’apparaîtra une nouvelle insulte aux prophètes ils se rappelleront cet acte qu'ils définiront comme le plus grand acte de bravoure de ce siècle.


Dernière édition par Si Mansour le Mer 7 Jan 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:21

Je préfère mourir debout plutôt qu'à genoux (soumis) (Charb)

Questions aux musulmans - Page 6 45508710

oui vous pouvez nous tuer, quand vous voulez, vous ne pourrez jamais atteindre notre liberté de penser ! Questions aux musulmans - Page 6 38896
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:33

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Ni allah ni Mohamed n'assassineront la liberté d'expression. Partout des manifestation spontanées de soutien à Charlie hebdo.
Cher Jayram,
Incapables de prôner de façon crédible la liberté d'expression et de mettre en pratique concrètement une philosophie de paix et d'amour et de respect, les caricaturistes de Charlie Hebdo par des actes néfastes de continuel sacrilège n'ont réussi qu'a créer des sursauts convulsifs de violence et de nostalgie réactionnaire.. Leurs dirigeants n'ont même pas pu jouer le jeu de modération par une censure se parant des atours de la plus moindre des tolérances. Il ne s'agit point par  cela de faire taire toute critique des religions mais seulement de prendre en considérations les comportements fanatiques et obscurantistes, en usant d'un minimum de respect des religions. De ce fait ils ont leurs parts  et pas des moindre dans ce carnage odieux..

Le droit de croire et d'exprimer sa religiosité se doit d'être garanti dans un état qui se respecte en créant des conditions minimalement favorables a la foi, sans  toutefois porter atteinte a la liberté de pensée et a la liberté d'expression. Dieu a laissé aux hommes le libre choix de croire ou de ne pas croire et a interdit qu’on force les gens à adopter une religion contre leur gré mais également a interdit qu'on s'attaque cruellement au sacré sans tenir compte de la psychologie des croyants.

Maintenant que le drame s'est déroulé devant nos yeux peut-être que la sagesse va avoir enfin raison sur nos passions. De toutes façons, les jeux sont faits car pour les terroristes, quelles que soient les caricatures qui vont apparaître par la suite, elles ne seront jamais plus prises comme un affront par les intégristes ni leur causer une  quelconque douleur car pour eux c'est a éternité définitivement lavé par le sang.

Réjouissez vous, vous n'êtes qu'un intégriste nauséabond, c'est vous qui incitez à la haine par vos propos fielleux, et votre soutien implicite à la barbarie, sous couvert de dévotion, vous me donnez envie de vomir en ces circonstances, mais sachez que le blasphème n'existe pas dans notre pays, le sacré n'est que pour celui qui y croit, et vous n'y changerez rien. Croyez vous que le coran a le soucis de ce qui est sacré pour autrui ? Charlie hebdo et la liberté d'expression n'en seront que renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:39

Dédé 95 a écrit:
Si Mansour, ne tournes pas autour du pot, tu condamne ou pas?
En France le délit de blasphème n'existe pas!
Je te conseille de prendre contact avec Louisa Hanoun en Algérie, elle t'expliqueras la DUDH .
Oui Universelle!

Tu plaisantes, il n'y a pas plus faux cul que SM. Ce soir il doit se réjouir en secret, car il soutient l'islam le plus extrême, mais il ne l'avouera jamais, il va nous dire que ce sont les occidentaux qui sont la cause de ces assassinat et qu'il est désolé ... on connait la musique Questions aux musulmans - Page 6 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:48

En espérant que cette fois le gouvernement normal de France prenne des mesures. Non pas en iraq ou dans un autre pays, comme l'avait fait bush, mais déjà dans son propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:56

Je condamne avec la plus grande fermeté l'attentat odieux et inqualifiable qui a été commis contre les journalistes de Charlie Hebdo. Rien ne peut justifier un acte pareil.
Ces criminels ne me représentent pas et je ne partage pas leurs valeurs. Je souhaite qu'ils soient arrêtés le plus vite possible et jugés comme il se doit.
Ce soir, je suis CHARLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:01

A ces héros, morts libres et égaux :

Questions aux musulmans - Page 6 Charlie-hebdo

En tant qu'ex musulmane : pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:24

Brahim a écrit:
Je condamne avec la plus grande fermeté l'attentat odieux et inqualifiable qui a été commis contre les journalistes de Charlie Hebdo. Rien ne peut justifier un acte pareil.
Ces criminels ne me représentent pas et je ne partage pas leurs valeurs. Je souhaite qu'ils soient arrêtés le plus vite possible et jugés comme il se doit.
Ce soir, je suis CHARLIE !

Permettez de me joindre à vous et de condamner sévèrement cet acte violent et barbare! ces criminels ne me représentent pas et leur religion n'est pas la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:30

Ta gueule Si Mansour. Le donneur de leçons à la con, (tiens ça rime) devrait avoir la pudeur de la boucler.
Et ne nous la joue pas "liberté d'expression", tu n'es pas habilité.

Je suis Charlie.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:40

jayrâm a écrit:
Ce soir il doit se réjouir en secret, car il soutient l'islam le plus extrême,
Cher Jayram,
Non ce soir je ne me réjouit point, car je n'ai pas réussi a vous assagir avant le drame. C'est pour moi un véritable échec très flagrant. En fait c'est vous qui avez vraiment réussi car c'est vous et vos acolytes les véritables responsables de ce drame après vos années de polémiques autour de l'islam. Au lieu d'appeler nos amis caricaturistes a l'amour du prochain, comme nous n'avons jamais cessé de le faire, vous les avez poussé a provoquer a chaque fois des flambées de violence dans le monde musulman. A la suite de plaintes, les tribunaux prononcent toujours la relaxe pour raison de liberté d'expression laissant des morts et des morts après leurs éditoriaux. C'est malheureusement suite a cela qu'un appel à la lutte contre l’islam a été repris par diverses publications en Europe occidentale mais aussi ailleurs dans le monde. Mais toujours au lieu d'appeler a la sagesse vous n'avez fait a longueur de journée de jeter encore plus d'huile sur le feu..

Mon ami sachez donc que votre conscience ne vous lâchera pas et ce n'est point en accusant les autres qu'on y échappe. Assumez et comportez vous en brave qui reconnait ses erreurs..

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:50

Lilith et Brahim est-il besoin de vous dire que vous n'avez absolument pas à vous sentir mal-à-l'aise par rapport à l'horreur de ce drame mais qu'au contraire vous avez toujours su être des éveilleurs de conscience si bien que la plupart des membres qui vous ont côtoyés vous reconnaissent certainement cette qualité,du moins je l'espère.

Et justement il faudra en réveiller des consciences pour ne plus que de telles horreurs se reproduisent même si pour cela il faudra y réfléchir encore plus en profondeur et bien au-delà de la pensée superficielle et tape-à-l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:59

Merci Chribou pour ta lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:05

Merci Brahim et Kawthar de vous exprimer ainsi pour la communauté musulmane.

Chribou, merci aussi pour ces paroles. Avoir été musulmane, et fervente croyante, ne m'a jamais amené à de telle extrémités. Peu importe ce que disait le coran sur les kouffars.

vdragon, je me joins à toi et j'espère que d'autres aussi se joindront pour dire à SI MANSOUR : FERME TA GUEULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:06

lilith, sais-tu qu'il y a un bouton "Faire un rapport du message à un admin..." pour les messages abusifs?
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:17

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Ce soir il doit se réjouir en secret, car il soutient l'islam le plus extrême,
Cher Jayram,
Non ce soir je ne me réjouit point, car je n'ai pas réussi a vous assagir avant le drame. C'est pour moi un véritable échec très flagrant. En fait c'est vous qui avez vraiment réussi car c'est vous et vos acolytes les véritables responsables de ce drame après vos années de polémiques autour de l'islam. Au lieu d'appeler nos amis caricaturistes a l'amour du prochain, comme nous n'avons jamais cessé de le faire, vous les avez poussé a provoquer a chaque fois des flambées de violence dans le monde musulman. A la suite de plaintes, les tribunaux prononcent toujours la relaxe pour raison de liberté d'expression laissant des morts et des morts après leurs éditoriaux. C'est malheureusement suite a cela qu'un appel à la lutte contre l’islam a été repris par diverses publications en Europe occidentale mais aussi ailleurs dans le monde. Mais toujours au lieu d'appeler a la sagesse vous n'avez fait a longueur de journée de jeter encore plus d'huile sur le feu..

Mon ami sachez donc que votre conscience ne vous lâchera pas et ce n'est point en accusant les autres qu'on y échappe. Assumez et comportez vous en brave qui reconnait ses erreurs..



En France la liberté d'expression est un droit. Bien que dans les faits, cette liberté soit de plus en plus selective, on ne va pas commencer à instaurer le blasphème religieux pour faire plaisir aux musulmans. Les chrétiens s'en accomodent, les musulmans qui vivent en France doivent s'en accomoder car ca fait partie de la culture de ce pays. Point. Est ce qu'on vient te dicter ce que la loi doit etre en Algérie, nous ? Non, ca ne regarde que les algériens.


Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:39

Désolé kawthar Alya-sin je n'avais pas encore lu ton commentaire avant d'écrire le mien alors merci pour ce que tu as exprimé.

Lilith a écrit:
Chribou, merci aussi pour ces paroles. Avoir été musulmane, et fervente croyante, ne m'a jamais amené à de telle extrémités. Peu importe ce que disait le coran sur les kouffars.

T'en fais pas non seulement je n'en doute aucunement mais en plus ton expérience nous prouve que quel que soit l'environnement dans lequel on naît il y a toujours moyen de prendre le recul nécessaire pour faire les mises au point qui s'imposent.

Ce qui doit quand même demander beaucoup de courage...

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:47

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Ce soir il doit se réjouir en secret, car il soutient l'islam le plus extrême,
Cher Jayram,
Non ce soir je ne me réjouit point, car je n'ai pas réussi a vous assagir avant le drame. C'est pour moi un véritable échec très flagrant. En fait c'est vous qui avez vraiment réussi car c'est vous et vos acolytes les véritables responsables de ce drame après vos années de polémiques autour de l'islam. Au lieu d'appeler nos amis caricaturistes a l'amour du prochain, comme nous n'avons jamais cessé de le faire, vous les avez poussé a provoquer a chaque fois des flambées de violence dans le monde musulman. A la suite de plaintes, les tribunaux prononcent toujours la relaxe pour raison de liberté d'expression laissant des morts et des morts après leurs éditoriaux. C'est malheureusement suite a cela qu'un appel à la lutte contre l’islam a été repris par diverses publications en Europe occidentale mais aussi ailleurs dans le monde. Mais toujours au lieu d'appeler a la sagesse vous n'avez fait a longueur de journée de jeter encore plus d'huile sur le feu..

Mon ami sachez donc que votre conscience ne vous lâchera pas et ce n'est point en accusant les autres qu'on y échappe. Assumez et comportez vous en brave qui reconnait ses erreurs..

Je suis souvent lassé de vos prêches, Si Mansour, mais il faut reconnaitre que vous avez toujours prêché un Islam qui ne pousse pas à la violence.
La folie meurtrière de ceux qui ont attaqué Charlie hebdo à la kalatchikov sont, objectivement, les alliés des ennemis de l'Islam.

Vous avez ici le courage de mettre le doigt sur les responsabilités du monde occidental dont l'arrogance vis-à-vis de tous les peuples qu'il a colonisé ou essayé de coloniser alimente la haine contre ce monde occidental et nous entraine dans le cercle vicieux des réactions racistes contre le monde arabe et l'Islam et la folie meurtrière des fanatiques dont la montée, au Pakistan, en Syrie-Iraq et ailleurs a de quoi nous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:00

Désolé J-P, je n'ai pas la moindre envie de battre ma coulpe.
Si Mansour justifie la mort des blasphémateurs...
"Vous ne voulez pas de ce genre d'assassinats? empêchez les gens de blasphémer..."
Est-ce réellement surprenant lorsqu'on sait que ce sinistre individu est pour le tabassage des non-jeuneurs pendant le ramadan en Algérie.
En gros: "pliez vous à nos exigences islamiques ou vous aurez des problèmes".


Pour ceux qui disent que les assassins ne sont pas de la même religion qu'eux. Elle s'arrête où la frontière entre ceux qui sont musulmans et ceux qui ne le sont pas? Si Mansour est musulman pour vous?

Ces gens ont tué d'autres gens parce qu'ils avaient insulté le prophète Mahomet (saw6) mais ils ne seraient pas musulmans?

Rien ne se passe contre la volonté de votre Allah. Allah a laissé faire. Telle était donc sa volonté... Allah est vraiment le plus grand et il est tellement savant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:00

je pense que c'est un nouveau 11 septembre, c'est très très malheureux. je suis vraiment choqué et inquiet.

aux familles des victimes : Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:02

T'as pas à être désolé Umplugged. Tu n'as rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:10

@ Agnostyx,

Oui, mais je crois qu'on est tous un peu désolé..
Et c'est ce qu'on dit dans pareil cas aux familles des victimes... peut être que l'un d'eux lira un jour


Dernière édition par UmpluggedReboot le Mer 7 Jan 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:11

Ils ont retrouvé leurs traces paraît-il , des terroristes .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:19

En tous cas, la Ligue arabe et Al-Azhar ont déjà annoncé leur position dans l'affaire, en condamnant eux aussi cette attaque de lâche et criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:48

je n'ai pas de questions a poser aux musulmans en rapport a ce qui c'est passé aujourd'hui



Mais c'est vrai que, à force de critiquer les liberté individuelles, la démocratie ....  on soutiens plus ou moins activement des acte commis justement par le manque de notions de ce qu'est le fascisme quelque soit sa nature et qui relativisent les libertés face à leur idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:52

Dédé 95 a écrit:
@ Jp
, Si Mensour termine "son prèche" par cette phrase:
Citation :
Plus grave encore a chaque fois qu’apparaîtra une nouvelle insulte aux prophètes ils se rappelleront cet acte qu'ils définiront comme le plus grand acte de bravoure de ce siècle.
Acte de bravoure assassiné à la Kalachnikov? Des laches oui!
C'est un appel à la violence criminelle de la part de cette personne ?

Si tu te reportes au texte

Citation :
les terroristes, quelles que soient les caricatures qui vont apparaître par la suite, elles ne seront jamais plus prises comme un affront par les intégristes ni leur causer une quelconque douleur car pour eux c'est a éternité définitivement lavé par le sang. Plus grave encore a chaque fois qu’apparaîtra une nouvelle insulte aux prophètes ils se rappelleront cet acte qu'ils définiront comme le plus grand acte de bravoure de ce siècle.
tu verras que ce n'est pas Si Mansour qui qualifie d'acte de bravoure la tuerie qui s'est produite dans les locaux de Charlie Hebdo ; ce sont "les terroristes" qui définiront cette tuerie comme le plus grand acte de bravoure de ce siècle.
J'ai été longtemps lecteur de Charlie Hebdo et j'apprécie beaucoup leur insolence. Je suis, bien sûr, pour la liberté d'expression ; je pense aussi qu'il revient aux journalistes d'exercer cette liberté avec discernement, et la violence de leurs attaques contre la religion musulmane, comme d'ailleurs contre la religion catholique, m'a toujours laissé un peu perplexe.
Je pense que tu ne trouveras pas dans ce que je dis là une tentative de justification de cette tuerie ; mais j'essaie de voir un peu plus loin et de m'interroger sur la montée de l'islamisme radical un peu partout dans le monde : l'apparition de l'État islamique en Irak et au Levant, les départs de jeunes français pour le djihad ....
Quelle est, à ton avis, la raison de la montée de cet islamisme radical ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:59

Agnostyxxx a écrit:
Désolé J-P, je n'ai pas la moindre envie de battre ma coulpe.
Si Mansour justifie la mort des blasphémateurs...
Il ne s'agit pas de "battre sa coulpe" ; il s'agit d'essayer de comprendre pourquoi de telles choses se produisent.

Tu ne peux pas dire que "Si Mansour justifie la mort des blasphémateurs..." ; il note simplement que c'est la violence des caricatures qui a poussé ces hommes à se livrer à cette tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:11

Cré20diou a écrit:

Mais c'est vrai que, à force de critiquer les liberté individuelles, la démocratie ....  on soutiens plus ou moins activement des acte commis justement par le manque de notions de ce qu'est le fascisme quelque soit sa nature et qui relativisent les libertés face à leur idéologie.
C'est vrai ce que tu dis là ; mais pouvons-nous dire que notre démocratie ne prête à aucune critique ?
Le conflit entre le monde occidental chrétien et "post-chrétien" et le monde arabo-musulman est vieux de presque 13 siècles ; on a cru un peu vite qu'il était périmé. Quel est donc l'enjeu de ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:15

J-P Mouvaux a écrit:
Cré20diou a écrit:

Mais c'est vrai que, à force de critiquer les liberté individuelles, la démocratie ....  on soutiens plus ou moins activement des acte commis justement par le manque de notions de ce qu'est le fascisme quelque soit sa nature et qui relativisent les libertés face à leur idéologie.
C'est vrai ce que tu dis là ; mais pouvons-nous dire que notre démocratie ne prête à aucune critique ?
Le conflit entre le monde occidental chrétien et "post-chrétien" et le monde arabo-musulman est vieux de presque 13 siècles ; on a cru un peu vite qu'il était périmé. Quel est donc l'enjeu de ce conflit ?

oui mais on sait bien que rien n'est parfait,  et ce n'est pas la peine d’être devin  pour savoir ce que mijotent des gens ayant une idéologie totalitalitaire et critiquant les fondement des droits humains

Desproges disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec tout le monde (il démontrait cela dans l'émission le " tribunal des flagrant délire" avec Le Pen comme invité
ainsi on peut tout critiquer sur les thèmes de la démocratie et des libertés individuelles, mais pas avec tout le monde de la même maniére ( si on ne veut pas se laisser abuser) Questions aux musulmans - Page 6 0023

je pense que tu n'as pas suivit certaines conversations de gens qui critiquent les libertés individuelles en les reniant purement et simplement a cause des travers sociétaux quelles engendrent .... et valorisant pas cela la charia ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:28

Questions aux musulmans - Page 6 B6wb6l10
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:35

Un collègue de travail , me disait qu'en France on avait trop de tolérance envers les fondamentaliste musulmans prônant la charia (qui n'est qu'une version fasciste de l'islam) , il était musulman, il es mort musulman
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:52

Si Mansour n'a aucune idée de ce quu'est le droit d'expression

Citation :
Au lieu d'appeler nos amis caricaturistes a l'amour du prochain, comme nous n'avons jamais cessé de le faire, vous les avez poussé a provoquer a chaque fois des flambées de violence dans le monde musulman.

il n'y a aucune haine chez ces caricaturistes, contre la guerre, contre les crime d’Israël, contre le colonialisme, contre la torture, contre les idéologie totalitaire ....

Si Mansour n'a aucune idée de ce que sont les caricaturistes, il ne vois que la critique de son idéologie et de ses idoles

il exprime ici pleinement le fait que, nous même, on devrait faire taire les journalistes qui critiquent

N'est ce pas merveilleux ?
N'est ce pas merveilleux de voir J-P Mouvaux le citer sans rien comprendre a ses discours mielleux, et même de regretter que la liberté de la presse de chez nous soit choquante pour les pauvre colonisés intollérants  Questions aux musulmans - Page 6 Mdr85  


l'amour du prochain, si mansour l'a t il utilisé pour contrarier les fanatiques de la charia et- ceux qui veulent juguler les libertés et imposer leur "critères de tolérance" ?
A vous de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:08

J-P Mouvaux a écrit:
Cré20diou a écrit:

Mais c'est vrai que, à force de critiquer les liberté individuelles, la démocratie ....  on soutiens plus ou moins activement des acte commis justement par le manque de notions de ce qu'est le fascisme quelque soit sa nature et qui relativisent les libertés face à leur idéologie.
....
Le conflit entre le monde occidental chrétien et "post-chrétien" et le monde arabo-musulman est vieux de presque 13 siècles ; on a cru un peu vite qu'il était périmé. Quel est donc l'enjeu de ce conflit ?

le clash des civilisations n'existe pas dans l'esprit des gens intelligents , je pensais m'adresser a ceux là

« L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun. »
Ibn Warraq
j'ai souvent cité cela ici
dans ce forum j'ai vu un franc maçon de gauche admette bien des opinions mais pas celle d'un franc maçon  catho-facho
je ne vois pas pourquoi on devrait faire des courbettes aux fachos musulmans
A moins que ....

rien a foutre du passé, il faut regarder l'avenir, je soutiens ceux qui se battent pour les libertés individuelles dans le monde, pas pour ceux qui renient le droit aux  libertés individuelles chez eux et chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:54

Dédé 95 a écrit:
Si vous condamez ces crimes ayez le courage de le signifier sur ce forum, vous remonterez dans l'estime de nombre d'athées!

Sachez Monsieur, que la condamnation de ces crimes n'est en aucun cas liée à l'estime des athées qui ne changera strictement rien aux lignes que j'écris. Chaque vie humaine est sacrée, et dénoncer ces crimes comme étant violents et barbares est un acte que je considère comme moral vis à vis de ma religion, pas la leur! J'ai condamné l'intégrisme religieux dans plusieurs de mes posts, et ceci est un acte bas et vil dans un bain de sang qui l'illustre parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:17

UmpluggedReboot a écrit:
vdragon75 a écrit:
L'attaque au siège de l'hebdomadaire satirique "Charlie Hebdo" a fait 12 morts, dont deux policiers. Parmi la vingtaine de blessés, quatre ou cinq sont considérés comme des "urgences absolues", selon le procureur de la République de Paris, François Molins.Sur place, le président François Hollande a dénoncé un "attentat terroriste" et "un acte d'une exceptionnelle barbarie". Organes de presse, grands magasins, lieux de culte et transports ont été placés sous "protection renforcée", ont annoncé les services du Premier ministre. Le plan antiterroriste Vigipirate a été relevé au niveau "alerte attentat", le plus élevé possible, pour l'ensemble de la région parisienne. Le nombre et l'identité des auteurs de la fusillade n'étaient pas connus à la mi-journée. Selon des témoins cités de source policière, ils ont crié "nous avons vengé le prophète!" avant de réussir à prendre la fuite dans Paris

Petite précision pour l'hypocrite de service.

V.

C'est tres malheureux!
C'est le genre d'action qui fait avancer un pas de plus vers le pire, c'est tres inquiettant.

Oui, car ce qui est recherché c'est l'affrontement des civilisations, ce vers quoi nous devons absolument tous refuser d'aller
Bien sur, il se trouvera des occidentaux pas très cultivés et pas très proche de Charlie pour justifier n'importe quoi et même de voir en chaque musulman un ennemi

L'ennemi de tous est le fascisme quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:54

Cré20diou a écrit:
il n'y a aucune haine chez ces caricaturistes, contre la guerre, contre les crime d’Israël, contre le colonialisme, contre la torture, contre les idéologie totalitaire

C'est vrai et c'est ça qui me crève le plus le coeur de les savoir morts aujourd'hui parce qu'on regarde leurs photos et aucune haine ni rien de mauvais ne se dégagent de leurs visages même si moi aussi je reste assez perplexe vis-à-vis leurs comportements provocateurs qui selon moi tenaient plus de la bravade que d'une pensée mûrement réfléchie et en cela je pense que nous sommes collectivement tous un peu responsables de les avoir abandonnés à une mort violente qui tôt ou tard devait arriver étant donné le degré excessivement provocateur de leurs carricatures dans le contexte que nous vivons présentement avec cette montée de l'islamisme radical.

Aussi en plus de prendre des risques pour eux-mêmes ils risquaient aussi la vie d'autres personnes comme on peut le constater en plus d'avoir attisé la colère de ces extrémistes au point d'en faire des assassins plutôt que d'essayer de calmer le jeu par le dialogue comme le font la plupart d'entre vous ici (je devrais essayer de prendre exemple) alors même si je suis de tout coeur avec eux et que je suis très affecté par ce qu'il leur est arrivé je pense qu'il faut tout-de-même tirer le maximum de leçons de cet horrible drame qui risque de changer la face du Monde et essayer de faire en sorte qu'ils ne soient pas morts pour rien et cela sans pour autant s'écraser et envoyer le signal à ces monstrueux fanatiques qu'ils peuvent gagner des points par l'usage de la violence.

Aussi ils nous ont montré cette scène extrêmement violente du policier qui s'est fait achever:Honte,honte,honte à tous ceux qui en tirent profit et qui font en sorte que de telles armes soient fabriquées!!!

Lorsqu'on voit ça en direct c'est là qu'on réalise vraiment à quel point ce genre de violence est banalisé mais non la réalité est toute autre et il faudra absolument trouver un moyen d'y mettre fin!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux musulmans
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux musulmans :
» Questions pour les musulmans
» Reprise questions aux musulmans
» Lorsque les musulmans/ex-musulmans dénoncent l'islam....
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: