Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'islamisation, mythe ou réalité ?

Aller en bas 
+9
florence_yvonne
Gab aux citrons
Loganj
waoo
maydelice
l'intondable
Hugues
Orihime
Chribou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:53

article qui vient de paraître, le danger de l'islamisation est bien réel, pour le père Boulad, ce n'est pas un mythe contrairement à ce que veulent nous faire croire les invités habituels des plateaux TV. Malheureusement en France il n'y a que le FN pour le dire, les autres sont dans le politiquement correct, déroulent le tapis rouge pour accueillir les émirs du Qatar et d'Arabie saoudite, et font les canards jusqu'au jour où ça va nous péter à la g....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 21 Juin 2014 - 1:10

Oui soyons vigilants et votons pour des partis qui ont le courage d'afficher leur désapprobation envers l'islam.

Je me suis longtemps moqué du FN mais pour la première fois de ma vie je pense que si j'étais français je me résoudrais à voter pour ce parti mais comme mesure d'urgence simplement puisqu'il ne faut pas perdre de vue nos valeurs humanitaires.

L'islam a pour but d'éradiquer tout ce qui n'est pas islamique et de cela il faut en prendre conscience afin de nous en protéger mais tout en sachant reconnaître nos torts aussi.

S'en protéger sans leur créer de souffrances inutiles voilà le défi qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 21 Juin 2014 - 14:56

Dreuz est une source d'infos assez controversée, donc, à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 21 Juin 2014 - 16:23

Je ne connais pas une seule personne de mon entourage susceptible de se convertir à l'islam.
De par leur prosélytisme sauvage, les musulmans ne récupèrent en majorité que des paumés en mal de repères. D'un autre coté, pour avoir grandi dans un coin où vivaient pas mal d'immigrés venus directement du bled, j'ai vu que la plupart des enfants n'avaient de musulman que le nom et ils sont les 1ers à ne surtout pas vouloir vivre dans un cadre islamique. L'islam, dans une société non islamique (donc sans la pression exercée par une majorité de coreligionnaires), perd de sa force. L'islam sans la menace n'est déjà plus que l'ombre de lui-même. L'islam sans la menace est voué à disparaitre.



L'islam c'est ça " « Ce qui est visé ici-Allah le sait mieux- c'est que les femmes sont naturellement très attirées par les hommes et faibles d'esprit."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais personne capable d'adhérer à cette idéologie moyenâgeuse et rétrograde.

J'ai un problème avec l'islam ,je n'en ai pas avec les magrébins tant que ces derniers n'ont pas pour volonté de ramener la France au moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:10

Malheureusement si Agno... Récemment, j'ai discuté avec une connaissance, française, métissé en plus, musulman par 1 de ses parents. Quand je lui ai mis sous le nez le verset 34, il m'a répondu "on ne sait pas dans quel contexte ce verset a été révélé" (ben voyons), puis "ah mais il y a des femmes qui sont difficiles" (donc, ça justifie de leur foutre sur la gueule)

Et n'oublie pas que :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:38

Verset 34?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:37

Sourate 4 verset 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:04

Lilith a écrit:
Malheureusement si Agno...

Tais-toi femme, tu dis des bêtises mais je ne t'en veux pas... c'est inhérent à ta nature féminine!
je ---> :)


Citation :

Récemment, j'ai discuté avec une connaissance, française, métissé en plus, musulman par 1 de ses parents. Quand je lui ai mis sous le nez le verset 34, il m'a répondu "on ne sait pas dans quel contexte ce verset a été révélé" (ben voyons), puis "ah mais il y a des femmes qui sont difficiles" (donc, ça justifie de leur foutre sur la gueule)

oui oui cette façon médiévale de penser , que dis-je, cette façon préhistorique de voir les choses ne disparaitra pas du jour au lendemain . Il y a de l'inertie mais je n'ai pas le moindre doute que ça va s'atténuer.... la théorie à l'épreuve des faits et les faits sont cruels pour les enturbannés lanceurs de fatwas et leurs suiveurs.
" "ah mais il y a des femmes qui sont difficiles" " .... certaines femmes . pas toutes? comment elle l'explique?
Après, il suffit qu'elle se soit fait intoxiquer par un muzz' un peu convaincant et le tour est joué. J'ai déjà lu ici des musulmanes sortir qu'une femme non surveillée par un homme se comportait naturellement comme une putain...  elles sont juste complètement intoxiquées à l'islamine.

Citation :

Et n'oublie pas que :


oui oui , un classique ^^ . cet aprem' , j'ai pris le café avec 3 nanas ... une sage-femme, une ingénieure en génie biologique et 1 docteure en sciences sociales , prof à la faculté . J'aurais tant aimé que le petit sheikh de mes deux soit là , elles l'auraient rhabillé pour l'hiver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le petit coq ...
Les faits sont cruels pour l'idéologie élaborée par un petit mâle bédouin du 7eme siècle ...
Il y a de l'inertie mais je n'ai pas la moindre inquiétude , pas le moindre doute que l'humanité va évoluer et abandonner cette vision préhistorique de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:19

Chribou a écrit:
Oui soyons vigilants et votons pour des partis qui ont le courage d'afficher leur désapprobation envers l'islam.

Je me suis longtemps moqué du FN mais pour la première fois de ma vie je pense que si j'étais français je me résoudrais à voter pour ce parti mais comme mesure d'urgence simplement puisqu'il ne faut pas perdre de vue nos valeurs humanitaires.

L'islam a pour but d'éradiquer tout ce qui n'est pas islamique et de cela il faut en prendre conscience afin de nous en protéger mais tout en sachant reconnaître nos torts aussi.

S'en protéger sans leur créer de souffrances inutiles voilà le défi qui nous attend.

En quoi le FN est moins humanitaire que les criminels en col blanc qui nous gouvernent depuis 40 ans (UMPS) ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:23

Un texte du regretté feu Serge de Beketch sur l'islam, que je partage sans réserve :

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:04

Hugues a écrit:



En quoi le FN est moins humanitaire que les criminels en col blanc qui nous gouvernent depuis 40 ans (UMPS) ???

Si tu continues à m'interroger il va apparaître que j'ai parlé sans trop savoir et ça me fera mal paraître et mon image risque d'en prendre un coup ...encore une fois

Cela dit oui j'ai déjà entendu des choses concernant ce parti qui ne correspondaient pas à mes idéaux mais ¸ça fait un bail et je ne me souviens plus trop quoi et de toute façon vous êtes mieux placés que moi pour vous faire votre opinion mais comme je disais si j'étais français la prochaine fois un peu en désespoir de cause je songerais sérieusement à voter pour le parti le plus susceptible de contrer la vague d'islamisation et d'après ce que je sais le FN semble le plus motivé à agir en ce sens.

Surtout qu'ici au Québec la communauté musulmane a suscité ma colère en votant systématiquement contre le Parti Québécois dans tous les comtés avec pour résultat qu'ils ont aidé à faire élire le parti archi corrompu des libéraux avec un mandat majoritaire en plus alors pour moi c'est ni plus ni moins une déclaration de guerre et je souhaite qu'ils aient un jour à le regretter très amèrement!

 N'ont vraiment rien pour se faire aimer ceux-là! L'islamisation, mythe ou réalité ?  90635 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:01

Tu sais Chribou, Lepen n'a pas un problème avec l'islam mais avec les arabes/magrébins.

ici une vidéo dans laquelle on peut l'entendre dire :""J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des arabes".



J'ai grandi avec des magrébins, ce sont souvent des gens très biens qui, pour la plupart, n'ont pas de problème d'intégration.
Une position qui me vaut d'être qualifié d'islamiste par les FN.
Mon problème avec l'islam me vaut d'être qualifié de facho FN par les islamistes. De temps à autres ces derniers m'accusent aussi d'être sioniste ...
Alors que, bon, islamistes ou FN je leur fait pipi à la raie tous autant qu'ils sont. Et comme je suis de nature généreuse, je fais aussi pipi à la raie des sionistes.
Pour le Québec, j'ai suivi ça de très loin mais aurais-tu un lien vers une analyse des résultats des votes en fonction des différentes communautés? (même si je peux comprendre que le coup de la charte, ça n'a pas du plaire aux muzz' :))
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:13

Chribou a écrit:
Hugues a écrit:



En quoi le FN est moins humanitaire que les criminels en col blanc qui nous gouvernent depuis 40 ans (UMPS) ???

Si tu continues à m'interroger il va apparaître que j'ai parlé sans trop savoir et ça me fera mal paraître et mon image risque d'en prendre un coup ...encore une fois

Je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras, cher cousin...

Cela dit oui j'ai déjà entendu des choses concernant ce parti qui ne correspondaient pas à mes idéaux mais ¸ça fait un bail et je ne me souviens plus trop quoi et de toute façon vous êtes mieux placés que moi pour vous faire votre opinion mais comme je disais si j'étais français la prochaine fois un peu en désespoir de cause je songerais sérieusement à voter pour le parti le plus susceptible de contrer la vague d'islamisation et d'après ce que je sais le FN semble le plus motivé à agir en ce sens.

Entendu ? A vérifier, donc...

Surtout qu'ici au Québec la communauté musulmane a suscité ma colère en votant systématiquement contre le Parti Québécois dans tous les comtés avec pour résultat qu'ils ont aidé à faire élire le parti archi corrompu des libéraux avec un mandat majoritaire en plus alors pour moi c'est ni plus ni moins une déclaration de guerre et je souhaite qu'ils aient un jour à le regretter très amèrement!

Le Québec suit la politique imposée par les génocidaires de 500 nations indiennes et atomiseurs de deux villes japonaises ayant exterminé des centaines de milliers de civils. Libérez-vous de ces criminels. Vive le Québec Libre (Charles de Gaulle).

 N'ont vraiment rien pour se faire aimer ceux-là! L'islamisation, mythe ou réalité ?  90635 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:27

Hugues a écrit:
Un texte du regretté feu Serge de Beketch sur l'islam, que je partage sans réserve :

Il y a pourtant motif à de sérieuses réserves.
L'algèbre, c'est qui sinon les "géomanciens" musulmans?
Les 5 prières qui ponctuaient l'assaut du Mont Cassin par les tirailleurs algériens, il fallait pas?
Ni Pétain ni Laval n'ont invité l'envahisseur?
Ah bon?
Faut-il rappeler le discours de Pierre Laval qui déclare "souhaiter la victoire Allemande" pour enfin "bâtir une nouvelle Europe" qui sera le siège de "la protection des européens contre le piège juif, maçonnique et bolchévique", une "Europe forte"....
Pour un peu ce discours pourrait être actuel et signé Sarko ou Hollande....les deux plus grands traîtres à la nation française depuis Pompidou qui a autorisé les accords Blum-Byrnes.
Les collabos sont les dépouilleurs de la nation, au premier rang duquel on trouve nos élites corrompues par la bête immonde. L'envahisseur de la France porte un nom: le département d'état américain qui fait de nous son fidèle toutou via les autorités de l'UE à laquelle nos élites ont transféré les pouvoirs essentiels sans nous demander notre avis.
La peste brune n'est pas morte, elle a changé d'habits. Déguisées en bleu aux étoiles d'or.

Une peste brune raciste et impérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:16

[quote="hiram83"]
Hugues a écrit:
Un texte du regretté feu Serge de Beketch sur l'islam, que je partage sans réserve :

Il y a pourtant motif à de sérieuses réserves.
L'algèbre, c'est qui sinon les "géomanciens" musulmans?
Les 5 prières qui ponctuaient l'assaut du Mont Cassin par les tirailleurs algériens, il fallait pas?
Ni Pétain ni Laval n'ont invité l'envahisseur?
Ah bon?
Faut-il rappeler le discours de Pierre Laval qui déclare "souhaiter la victoire Allemande" pour enfin "bâtir une nouvelle Europe" qui sera le siège de "la protection des européens contre le piège juif, maçonnique et bolchévique", une "Europe forte"....
Pour un peu ce discours pourrait être actuel et signé Sarko ou Hollande....les deux plus grands traîtres à la nation française depuis Pompidou qui a autorisé les accords Blum-Byrnes.
Les collabos sont les dépouilleurs de la nation, au premier rang duquel on trouve nos élites corrompues par la bête immonde. L'envahisseur de la France porte un nom: le département d'état américain qui fait de nous son fidèle toutou via les autorités de l'UE à laquelle nos élites ont transféré les pouvoirs essentiels sans nous demander notre avis.
La peste brune n'est pas morte, elle a changé d'habits. Déguisées en bleu aux étoiles d'or.

Une peste brune raciste et impérialiste.

Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Balzac

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:35

On croit rêver...quand les tenants de l'islamisation de la France interdisent à leur contradicteurs de la déplorer ! Eux ont le droit de la souhaiter, de l'espérer de tout leur coeur, mais la déplorer est de l'islamophobie. Allez y comprendre quelque chose... ce pays marche sur la tête    L'islamisation, mythe ou réalité ?  7999     

Citation :
Dans son livre, Islam, l’épreuve française, Élisabeth Schemla rapporte le propos qu’a tenu Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly au mois d’août dernier :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».

Marwan Muhammad a raison. N’en déplaise aux Cassandre et aux amoureux d’une certaine idée de la France. La France de demain pourrait bien être musulmane.

Et pourtant… Certains n’ont pas le droit de le dire ! À croire que comme dans La Ferme des animaux de George Orwell, il y aurait des citoyens plus égaux que d’autres. Car pour s’être alarmé de « l’offensive islamiste » sur les ondes de RTL, Ivan Rioufol se retrouve assigné en justice par… l’association de Marwan Muhammad ! Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) !

Bref, les gentils organisateurs du CCI prophétisent l’islamisation de la France mais interdisent à leurs contradicteurs de la déplorer !
[...]
L’excellente Malika Sorel rappelle cette involution dans nos colonnes en fustigeant le rapport haut en couleur du conseiller d’Etat, Thierry Tuot, qui suggère d’adapter la France à ses immigrés plutôt que l’inverse. Dans ses recommandations, le haut fonctionnaire est allé jusqu’à moquer les droits et les devoirs, la citoyenneté, l’histoire, les œuvres, la civilisation française, la patrie, l’identité comme autant de concepts désuets.
...

article complet  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:55

Attendu que la majorité des musulmans de France, citoyens français ou pas, n'aspire qu'à vivre en paix en respectant les Loi du pays et en participant à la vie démocratique et économique de ce pays, il n'y a pas d'islamisation de la France, il y a francisation de l'Islam.....nuance minime mais de taille, vous en conviendrez...
Maintenant si vous portez crédit à quelques cas particuliers d'allumés impuissants qui veulent faire flotter le drapeau à croissant sur l’Élysée, c'est que vous êtes aussi fous qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:29

Agnostyxxx a écrit:
Tu sais Chribou, Lepen n'a pas un problème avec l'islam mais avec les arabes/magrébins.

ici une vidéo dans laquelle on peut l'entendre dire :""J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des arabes".



J'ai grandi avec des magrébins, ce sont souvent des gens très biens qui, pour la plupart, n'ont pas de problème d'intégration.
Une position qui me vaut d'être qualifié d'islamiste par les FN.
Mon problème avec l'islam me vaut d'être qualifié de facho FN par les islamistes. De temps à autres ces derniers m'accusent aussi d'être sioniste ...
Alors que, bon, islamistes ou FN je leur fait pipi à la raie tous autant qu'ils sont. Et comme je suis de nature généreuse, je fais aussi pipi à la raie des sionistes.

Ouais,y a pas grand chose de beau qui se dégage de ce type et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas dans la nuance alors je crois bien que je n'aurais jamais été capable de voter pour cette face-là à moins d'être vraiment très très très mal pris mais ce serait uniquement un geste de protestation,un avertissement ou bien comme de lâcher un chien dressé pour l'attaque sur des malfaiteurs mais comme tu le dis les malfaiteurs ne sont pas si faciles à identifier mais chose certaine l'islam en lui-même n'a sa place ni en Europe et ni même en Amérique mais s'il continue à vouloir s'imposer sans aucune gêne ça justifierait presque qu'on aille lui imposer de force le christianisme à l'ancienne .



C'est bon Agnostyxxx tu m'as convaincu mais sa fille Marine par contre me semble un peu moins pire à condition qu'elle ne partage pas les sentiments racistes de son père mais vous la connaissez certainement plus que moi pour en juger.

Citation :
Pour le Québec, j'ai suivi ça de très loin mais aurais-tu un lien vers une analyse des résultats des votes en fonction des différentes communautés? (même si je peux comprendre que le coup de la charte, ça n'a pas du plaire aux muzz' :))

Oui le coup de la charte bien que très courageux c'est certain que ça n'allait pas leur plaire et non seulement à eux mais aussi à toutes les communautés religieuses mais ce qui aurait été encore plus courageux aurait été d'interdire carrément la pratique de l'islam au Québec sauf que ça aurait pris des mesures de guerre pour l'appliquer et ça aurait été très risqué pour ces politiciens voire suicidaire.

On ne peut pas tous avoir le courage de ces femmes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'analyse des résultats je n'ai pas grand chose à te proposer mais il y a cet article qui confirme ce que je te disais concernant du moins cette dernière élection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:53

C'est clair que j'allais pas voter "PQ", j'ai d'ailleurs toujours voter "PQ" et "Bloc" jusqu'a cette derniere élection. Mais les québécois ont bien compris que la charte n'était utilisé que pour amener une majorité au pq pour déclencher un referendum, et donc c'est les québécois eux même qui ont décidé de lâcher ce parti. Apres le premier débat on a comprit que la charte aurait pu passer sans avoir besoin d'enclencher de nouvelles élections. Le monde ne sont pas dupe, le PQ n'etait pas clair... Mme Marois disait: "il n y en aura pas de referendum... à moins que les Quebecois ne soient pret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:52

Agnostyxxx a écrit:
Tu sais Chribou, Lepen n'a pas un problème avec l'islam mais avec les arabes/magrébins.

ici une vidéo dans laquelle on peut l'entendre dire :""J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des arabes".




Si je veux voir des arabes, je vais en Arabie, chez moi je veux voir encore longtemps des paysans avec leurs vaches, parce que je vis dans un pays de vaches et de cochons.
J'aime voyager, j'aime les peuples et leur diversité, je ne veux pas qu'ils soient envahis, aculturés, bafoués, je veux qu'ils soient eux-mêmes chez eux, respectés avec leur traditions, et je demande la même chose pour mon pays. Est-ce trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:20

Donc un arabe n'a pas sa place dans un pays occidental simplement parce qu'il est arabe ? Et un belge en France ça passerait ?
Faudrait surtout pas abîmer notre chère petite culture avec des éléments d'autres pays ? J'exige alors que l'on chasse les resto japonais, les mac do, les resto indien, les vêtements pas assez occidentaux, les livres étrangers, encore mieux mettons les dans des quartiers a part (on me souffle que c'est ce qui est fait depuis une quarantaine d'année avec les banlieues)
Laissons les autres a eu même, c'est tellement exotique de pouvoir voir deux semaine par ans une autre culture en bon touriste occidental
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:39

Remarque je n'ai pas voté PQ non plus puisque depuis sa création j'ai pratiquement toujours voté Québec Solidaire mais tout en sachant que le PQ allait l'emporter dans ma circonscription sauf que cette fois-ci j'ai quand même été tenté de voter PQ mais je n'approuve pas qu'un gouvernement minoritaire déclenche des élections par opportunisme je préfère pluôt que ce soit un projet de loi qui le fasse tomber.

Pour ce qui est de la charte maintenant contrairement à ce que tu dis ça a toujours été assez clair pour moi que ça ne plairait pas à l'électorat et c'est précisément ce qui s'est produit bien que ce bon gouvernement a prouvé qu'il avait des couilles en essayant de la faire passer et le PQ peut en être très fier ils ont agi selon leur conscience et ne se sont pas prostitués à n'importe quelle sorte d'électorat.

Mais de toute façon ceux qui sont vraiment chez eux en Amérique ce sont les amérindiens alors c'est la religion de Grand Esprit qui devrait prévaloir ici mais la France quant à elle appartient bien aux français sauf que ses politiques colonialistes lui ont attiré tous ces troubles qu'elle vit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Afriuque   L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:03

Orihime a écrit:
Donc un arabe n'a pas sa place dans un pays occidental simplement parce qu'il est arabe  ?  Et un belge en France ça passerait ?
Faudrait surtout pas abîmer notre chère petite culture avec des éléments d'autres pays ? J'exige alors que l'on chasse les resto japonais, les mac do, les resto indien, les vêtements pas assez occidentaux, les livres étrangers, encore mieux mettons les dans des quartiers a part (on me souffle que c'est ce qui est fait depuis une quarantaine d'année avec les banlieues)
Laissons les autres a eu même, c'est tellement exotique de pouvoir voir deux semaine par ans une autre culture en bon touriste occidental

Exactement, nous avons une culture que nous ont légué nos ancêtres, et que nous sommes heureux de partager avec les étrangers qui l'aiment, l'apprécient, ce don nous enrichira de cette tendresse nouvelle portée à notre pays.
Mais les autres, ceux qui veulent la pervertir, l'abimer, ne sont pas les bienvenus et doivent savoir que nous sommes prêts à la défendre. Ils ne tolèreraient pas la même chose chez eux, n'est-ce pas ?

Les japonais, les chinois aiment la culture française, le mode de vie, no problèm, mais les étrangers musulmans ne l'aiment pas, pourquoi les musulmans qui fuient la misère en Afrique, ne vont-ils pas en Arabie ou dans les émirats, pays riches ? Perso, je ne pourrais pas vivre dans un pays dont je déteste la culture, les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:25

UmpluggedReboot a écrit:
le PQ n'etait pas clair...

 lol! L'islamisation, mythe ou réalité ?  526570811 L'islamisation, mythe ou réalité ?  Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:28

Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
le PQ n'etait pas clair...

 lol! L'islamisation, mythe ou réalité ?  526570811 L'islamisation, mythe ou réalité ?  Mdr85 

Sur ce coup là je dois reconnaître qu'Umplugged a vu juste puisque le PQ avait déjà servi auparavant et il y a aussi le fait qu'en matière de recyclage les Québécois en ont encore beaucoup trop à apprendre.

 L'islamisation, mythe ou réalité ?  C008 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:24

Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
le PQ n'etait pas clair...

 lol! L'islamisation, mythe ou réalité ?  526570811 L'islamisation, mythe ou réalité ?  Mdr85 

!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:57

JR a écrit:
Orihime a écrit:
Donc un arabe n'a pas sa place dans un pays occidental simplement parce qu'il est arabe  ?  Et un belge en France ça passerait ?
Faudrait surtout pas abîmer notre chère petite culture avec des éléments d'autres pays ? J'exige alors que l'on chasse les resto japonais, les mac do, les resto indien, les vêtements pas assez occidentaux, les livres étrangers, encore mieux mettons les dans des quartiers a part (on me souffle que c'est ce qui est fait depuis une quarantaine d'année avec les banlieues)
Laissons les autres a eu même, c'est tellement exotique de pouvoir voir deux semaine par ans une autre culture en bon touriste occidental

Exactement, nous avons une culture que nous ont légué nos ancêtres, et que nous sommes heureux de partager avec les étrangers qui l'aiment, l'apprécient, ce don nous enrichira de cette tendresse nouvelle portée à notre pays.
Mais les autres, ceux qui veulent la pervertir, l'abimer, ne sont pas les bienvenus et doivent savoir que nous sommes prêts à la défendre. Ils ne tolèreraient pas la même chose chez eux, n'est-ce pas ?  

Les japonais, les chinois aiment la culture française, le mode de vie, no problèm, mais les étrangers musulmans ne l'aiment pas, pourquoi les musulmans qui fuient la misère en Afrique, ne vont-ils pas en Arabie ou dans les émirats, pays riches ? Perso, je ne pourrais pas vivre dans un pays dont je déteste la culture, les traditions.


Peut etre que si tu etais né dans un pays du tiers monde tu verrais les choses autrement. Mais au cas ou tu ne le saurais pas ces gens qu'on a amené, c'etait parce qu'on avait besoin d'eux et c'est aussi grace a eux que tu te permet ta petite vie avec les cochons.

Les immigrants a qui on offre la chance d'une meilleur vie sont des gens serieux et competent qui ont des diplomes et beaucoup d'experience, et a qui on fait passer des entrevues et des examen et je ne crois pas qu'on exige d'eux de changer de culture et de traditions.

Moi personnellement il y a des choses que j'aime dans la culture occidentale et d'autres que j'aime moins. Et c'est aussi valable pour ma culture d'origine, il y a des chose que j'aime et d'autre que je deteste.


Toi qui joue au petit arrogant, peut etre que si tu n'etais pas né en france, la france n'aurait pas voulu de toi. Il ne suffit pas de vouloir vivre avec les cochons pour que la France t'ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMer 25 Juin 2014 - 3:24

La France, le peuple français ainsi que son identité, s'est construite sur un métissage entre les gallo-romains et les tribus germaniques qui ont cassé l'hégémonie romaine. Ce métissage vient d'un coup de génie de l'église: interdire les mariage clanique c'est à dire obliger "envahisseurs" et "envahis" à former des couples. Ainsi est né le peuple français: d'un métissage.
Plus loin dans notre histoire, on trouve une activité coloniale où là encore le français se distingue par son intégration aux populations locales (le phénomène "pieds noirs", "zoreilles" et autres "vietnamiens blancs" est un monopole français. On a même un français, Jules Brunet, fait samouraï par l'empereur du Japon, le seul occidental à qui cet honneur à été fait. Pas de ça chez les anglais, ni chez les portugais, ni chez les espagnols).
Ainsi donc refuser le métissage culturel, c'est refuser la France, c'est refuser d'être français.
La France, c'est la patrie des hommes libres de Paris à Papeete en passant par Wallis et Futuna ou Nouméa ainsi que tout l'espace francophone farouchement attaché à la langue française. La France, c'est une idée universelle et pas seulement enfermée dans un morceau de terre sur le continent européen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:24

hiram83 a écrit:
La France, le peuple français ainsi que son identité, s'est construite sur un métissage entre les gallo-romains et les tribus germaniques qui ont cassé l'hégémonie romaine. Ce métissage vient d'un coup de génie de l'église: interdire les mariage clanique c'est à dire obliger "envahisseurs" et "envahis" à former des couples. Ainsi est né le peuple français: d'un métissage.
Plus loin dans notre histoire, on trouve une activité coloniale où là encore le français se distingue par son intégration aux populations locales (le phénomène "pieds noirs", "zoreilles" et autres "vietnamiens blancs" est un monopole français. On a même un français, Jules Brunet, fait samouraï par l'empereur du Japon, le seul occidental à qui cet honneur à été fait. Pas de ça chez les anglais, ni chez les portugais, ni chez les espagnols).
Ainsi donc refuser le métissage culturel, c'est refuser la France, c'est refuser d'être français.
La France, c'est la patrie des hommes libres de Paris à Papeete en passant par Wallis et Futuna ou Nouméa ainsi que tout l'espace francophone farouchement attaché à la langue française. La France, c'est une idée universelle et pas seulement enfermée dans un morceau de terre sur le continent européen.

Le métissage ethnique n'est pas le métissage culturel, on ne mélange pas tout pour former une salade insipide, uniforme et sans saveur. J'ai connu un ancien soldat africain de la seconde guerre qui était devenu plus provençal que les provençaux. De même des groupes de danse folklorique peuvent intégrer des personnes d'origine différentes, ce n'est pas le problème. Quand on vient sur un terroir, on épouse cette terre et ses traditions sinon on reste un étranger. Ce que l'on veut c'est du respect. Si nous apprécions Wallis, ou Nouméa, c'est parce que ces iles ont su garder leur identité dans la République. (à noter que dans la société néo calédonienne, le système clanique existe, mais n'est pas fermé). Il est parfaitement normal d'aimer son terroir et de le défendre contre l'uniformité qui n'est que laideur.  

La différence entre la colonisation française et britannique ? ça peut se discuter avec le recul que l'on a aujourd'hui. On s'aperçoit qu'en refusant de se mélanger les britannique ont préservé des populations et les cultures en voie de disparition, et par exemple aujourd'hui au Canada, les autochones des provinces anglophones ont subi moins de déculturation et ont plus de droit qu'au Québec. Quant à la volonté de Colbert, de ne faire qu'un seul peuple, les québecois francophones, ont oublié leur histoire, et sont peut être devenus plus racistes envers les autochtones que les anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:15

UmpluggedReboot a écrit:
JR a écrit:
Orihime a écrit:
Donc un arabe n'a pas sa place dans un pays occidental simplement parce qu'il est arabe  ?  Et un belge en France ça passerait ?
Faudrait surtout pas abîmer notre chère petite culture avec des éléments d'autres pays ? J'exige alors que l'on chasse les resto japonais, les mac do, les resto indien, les vêtements pas assez occidentaux, les livres étrangers, encore mieux mettons les dans des quartiers a part (on me souffle que c'est ce qui est fait depuis une quarantaine d'année avec les banlieues)
Laissons les autres a eu même, c'est tellement exotique de pouvoir voir deux semaine par ans une autre culture en bon touriste occidental

Exactement, nous avons une culture que nous ont légué nos ancêtres, et que nous sommes heureux de partager avec les étrangers qui l'aiment, l'apprécient, ce don nous enrichira de cette tendresse nouvelle portée à notre pays.
Mais les autres, ceux qui veulent la pervertir, l'abimer, ne sont pas les bienvenus et doivent savoir que nous sommes prêts à la défendre. Ils ne tolèreraient pas la même chose chez eux, n'est-ce pas ?  

Les japonais, les chinois aiment la culture française, le mode de vie, no problèm, mais les étrangers musulmans ne l'aiment pas, pourquoi les musulmans qui fuient la misère en Afrique, ne vont-ils pas en Arabie ou dans les émirats, pays riches ? Perso, je ne pourrais pas vivre dans un pays dont je déteste la culture, les traditions.


Peut etre que si tu etais né dans un pays du tiers monde tu verrais les choses autrement. Mais au cas ou tu ne le saurais pas ces gens qu'on a amené, c'etait parce qu'on avait besoin d'eux et c'est aussi grace a eux que tu te permet ta petite vie avec les cochons.

Les immigrants a qui on offre la chance d'une meilleur vie sont des gens serieux et competent qui ont des diplomes et beaucoup d'experience, et a qui on fait passer des entrevues et des examen et je ne crois pas qu'on exige d'eux de changer de culture et de traditions.

Moi personnellement il y a des choses que j'aime dans la culture occidentale et d'autres que j'aime moins. Et c'est aussi valable pour ma culture d'origine, il y a des chose que j'aime et d'autre que je deteste.


Toi qui joue au petit arrogant, peut etre que si tu n'etais pas né en france, la france n'aurait pas voulu de toi. Il ne suffit pas de vouloir vivre avec les cochons pour que la France t'ouvre les portes.

Je ne joue à rien parce que je ne suis pas né en France et j'aime d'autant plus la France et je demande que les derniers venus la respectent, comme je l'ai respectée et servie, et arrêtent de profiter et de revendiquer toujours plus (quand ce n'est pas imposer leur mode de vie) alors qu'ils crevaient de faim dans leur pays. Autrefois quand on venait en France, on essayait d'être irréprochable pour ne pas être jugé négativement, mais ce n'est plus le cas. Je crois que c'est mathématique, passé un certain seuil de tolérance, il n'y a plus aucune volonté de s'intégrer et c'est là que le rejet, la xénophobie, se développent.

Et pour revenir au sujet ce sont les musulmans qui ont le plus de difficulté à s'intégrer à notre mode de vie qu'ils jugent "haram" alors s'il reste un peu de place, autant choisir les gens que l'on veut recevoir chez soi, plutôt que d'accueillir des gens qui vous crachent à la figure en guise de remerciements, non ?  Ca me semble d'une logique. Les asiatiques, les sud américains, les polynésiens, sont les bienvenus, parce que déjà, ils ne nous emm... pas avec la religion.  

Tu n'as pas répondu à la question que je pose : Des centaines, des milliers d'émigrants continuent à vouloir venir en Europe, et débarquent clandestinement, la majorité étant musulmans, pourquoi ne vont-ils pas en Arabie saoudite ou aux émirats, qui sont si riches et pratiquant la même religion ?

Quand une barque est pleine à ras bord, et menace de chavirer, est-ce que l'on doit d'abord sauver tous les passagers qui sont à l'intérieur, en refusant d'autres, ou bien est-ce que tout le monde doit sombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:54

Tu confonds malheureusement immigrant et français nés en France issus de parents immigrants, et donc plus français que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:24

Sont-ils français ? Ces manifestations prouvent que non.

Citation :
Leurs parents ayant refusé l'Algérie française, ils veulent la France algérienne. Leurs drapeaux brandis dans les rues expriment un refus du vivre-ensemble, voire une volonté de contre-colonisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:03

Ici toutes les communauté font pareil, les algériens, les italiens, les portugais, les français, quand leurs équipes font des exploits. L'Algérie passe au deuxième tour pour la premier fois de son histoire, attend de voir ce que ces jeunes feront si la France remporte la coupe et là on pourrait comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:39

Justement non, les autres pays ne mettent pas le feu aux voitures ou ne caillassent pas les policiers, il y a une autre revendication qui se cache derrière comme l'a bien analysé le journaliste. La double nationalité franco-algérienne fabrique des individus qui ne se sentent français que pour les avantages comme l'a dit Benzema : " Je joue en équipe de France pour le sport (fric) mais mon coeur est algérien". On ne peut pas faire une nation avec de tels citoyens, un jour ça va se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:11

JR a écrit:
Sont-ils français ? Ces manifestations prouvent que non.

Citation :
Leurs parents ayant refusé l'Algérie française, ils veulent la France algérienne. Leurs drapeaux brandis dans les rues expriment un refus du vivre-ensemble, voire une volonté de contre-colonisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi faut-il faire tout un vélo pour quelques drapeaux algériens quand des centaines de milliers de gens dans ce pays arborent sur leurs vêtements le drapeau ou les couleurs américaines? Pourquoi est-il toléré la présence du drapeau de l'UE sur les façades de nos édifices publics alors même que ce n'est pas autorisé par notre constitution?
Il est là le vrai scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:45

Vas dire ça aux normands qui ont célébré le 70ème anniversaire du débarquement. En 1944 les français étaient fous de joie de voir des drapeaux américains, et il ne faudrait pas l'oublier, ce sont nos alliés naturels depuis 1776. Les couleurs américaines sont un symbole de liberté (pour les deux guerres plus de 68.000 américains sont morts en France) et cela on ne pourra jamais le renier, alors s'il faut choisir entre afficher le drapeau américain ou l'algérien il n'y a pas photo. Very Happy 

Comme le dit le journaliste, le drapeau algérien est devenu en France pour des milliers de double- nationaux un signe de rejet de la République et de ses valeurs, il ne faut pas être aveugles pour comprendre. La double nationalité avec un pays comme l'Algérie est une aberration. En cas de conflit on ne peut pas compter sur ces demi-citoyens.  

Il était question d'inviter des soldats algériens au défilé du 14 juillet ! mais il semble que ce ne soit plus d'actualité. Je me demandais s'ils allaient chanter leur hymne national, le seul hymne qui soit dirigé nommément contre la France.

Par contre, inviter des soldats américains pour le défilé du 14 juillet, je dis oui, oui et oui, à plus d'un titre. C'est la déclaration d'indépendance et la constitution des Etats-unis qui a influencé la révolution française et la déclaration des droits de l'homme de 1789. On peut rétorquer que les américains ne l'ont pas beaucoup respectée avec le génocide des amérindiens et l'esclavage, mais les européens n'ont pas fait mieux.  

Cela ne doit pas nous rendre aveugle sur la volonté des américains de nous imposer un impérialisme économique ou culturel, comme dans les acccords de libre échange qui se préparent, mais si vraiment on n'a pas le choix, si on est trop faible pour s'imposer, il vaut 1000 fois mieux l'américanisation que l'islamisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 2:27

Je ne comprend pas tres bien ou tu veux en venir, tu veux que les francais d'origine immigrante renonce aux tradition et à la culture de leurs parents ainsi qu'à leurs deuxieme citoyennté et deviennent à 100% francais (je me demande ce que ca veut dire ca) et ensuite tu veux bien que tout le monde s'americanise. Mais alors pourquoi ne pas s'americaniser tout de suite, moi deja je me suis americanisé tout jeune quand j'ai bu mon premier coca cola et ecouté les chansons du tres regreté Michael Jackson.

Quant a l'islam, il n'est pas contraire à l'americanisation, deja les americain ont leurs propre version de l'Islam qui fait parti de l'histoire de ce pays et particulierement les afro-americains. Je rappelle aussi que le middle name de Mr Obama "Hussein" est aussi le nom du petit fils du bien aimé prophete. L'Islam est aussi reconnu par les nations unis en tant que religion. Il a influencé notre histoire à tous, musulmans et non musulmans et il est tout a fait normal de le voir etre pratiquer un peu partout en europe et en occident.

Je crois bien que ce qui s'est passé apres ce match n'est pas nouveau et n'est pas etranger a ton pays. En 98, il y a eu la meme chose a marseille apres le match ecosse - tunisie si je me rappele bien. Malheureusement, je dois t'informer que c'est aussi ca maintenant ton pays et que tu dois l'accepter. Il n y a plus de retour en arriere, a l'epoque avant l'immigration, comme il n y a plus de retour a l'epoque de l'aristocratie. Je dis ca parce que je te lis et je me dis que les aristocrate de l'epoque (les seigneurs et les duc...) devaient tenir le meme discours envers le petit peuple. Tu tiens a une France qui n'est plus... Vive la nouvelle France, celles des francais et des demi-francais  L'islamisation, mythe ou réalité ?  279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 2:46

JR a écrit:
Vas dire ça aux normands qui ont célébré le 70ème anniversaire du débarquement. En 1944 les français étaient fous de joie de voir des drapeaux américains, et il ne faudrait pas l'oublier, ce sont nos alliés naturels depuis 1776. Les couleurs américaines sont un symbole de liberté (pour les deux guerres plus de 68.000 américains sont morts en France) et cela on ne pourra jamais le renier, alors s'il faut choisir entre afficher le drapeau américain ou l'algérien il n'y a pas photo. Very Happy 

Comme le dit le journaliste, le drapeau algérien est devenu en France pour des milliers de double- nationaux un signe de rejet de la République et de ses valeurs, il ne faut pas être aveugles pour comprendre. La double nationalité avec un pays comme l'Algérie est une aberration. En cas de conflit on ne peut pas compter sur ces demi-citoyens.  

Il était question d'inviter des soldats algériens au défilé du 14 juillet ! mais il semble que ce ne soit plus d'actualité. Je me demandais s'ils allaient chanter leur hymne national, le seul hymne qui soit dirigé nommément contre la France.

Par contre, inviter des soldats américains pour le défilé du 14 juillet, je dis oui, oui et oui, à plus d'un titre. C'est la déclaration d'indépendance et la constitution des Etats-unis qui a influencé la révolution française et la déclaration des droits de l'homme de 1789. On peut rétorquer que les américains ne l'ont pas beaucoup respectée avec le génocide des amérindiens et l'esclavage, mais les européens n'ont pas fait mieux.  

Cela ne doit pas nous rendre aveugle sur la volonté des américains de nous imposer un impérialisme économique ou culturel, comme dans les acccords de libre échange qui se préparent, mais si vraiment on n'a pas le choix, si on est trop faible pour s'imposer, il vaut 1000 fois mieux l'américanisation que l'islamisation.

Compte tenu du "carpet bombing" de "préparation" au débarquement en Normandie, si les français étaient contents de voir les américains les normands, eux, tiraient largement la gueule avec leurs 22000 morts sous les bombes anglo-américaines. Les américains n'ont pas débarqué pour "libérer" l'Europe mais pour s'assurer que Staline n'aille pas plus loin que Berlin et qu'il respecte sa "part du contrat" que sont les accords de Yalta. Tu as sérieusement besoin de réviser ton histoire, contemporaine comme ancienne.
Pour un "allié historique", là encore je te renvoie à tes leçons d'histoire afin que tu constate par toi-même le traitement qui fut réservé par cet "allié" au général de Gaulle et qui lui était préféré, de même que leurs pratiques de recrutement des anciens cadres nazis dans le cadre de la "lutte contre le communisme". Si les américains partagent quelque chose avec le 3ème Reich, c'est une vision impérialiste du monde dans une confrontation WASP Vs le reste, le tout passant par une "construction européenne" pompée à l'Allemagne nazie. Walter Hallstein, premier président de la commission européenne, était un ancien cadre nazi du ministère de la propagande du "bon" docteur Goebbels à qui on doit ce genre de chose:
L'islamisation, mythe ou réalité ?  Cartepostale1942
Quand au délire paranoïaque qui consiste à faire du drapeau algérien un exutoire du rejet des couleurs française, je te laisse seul responsable de ce délire aussi ridicule qu'issu de raccourcis intellectuels plus que douteux et dénotant une pauvreté d'esprit que j'ai du mal à qualifier. Il y a le drapeau hongrois qui flotte au vent à la poupe de mon bateau, le premier vilain qui viendra me dire que ce drapeau est une preuve du rejet du drapeau français prendra des leçons de natation avec des addidas en béton.
Et puisque tu en es à compter les morts, 175000 français sont morts sous les bombes américaines et 28000 français sont allés se faire tuer par les Anglais en Amérique pour l'indépendance des colonies américaines de sa gracieuse majesté.
1 partout, la balle au centre.
Quand à la révolution française, elle n'a rien à voir avec la "révolution" américaine. La révolution française est née d'une idée de justice sociale, la révolution américaine d'un problème de droits de douanes des produits de la compagnie des Indes. Là encore merci de potasser les livres d'histoire et de te rappeler de ce qu'est la "Boston tea party" à rapprocher avec le "tea party" actuel!
Et puisque tu parles de la "fiabilité" des algériens, là encore les livres d'histoire pourront t'apprendre que ce sont les tirailleurs algériens qui ont débarqué en Provence et en Sicile, ce sont encore eux qui sont montés à Berlin en passant par le Mont Cassin. A vrai dire, j'aurais plus confiance à un Algérien qu'à pas mal de couards français bien planqués derrière leur écran d'ordi qui ne savent dire ce qu'ils pensent qu'en cette occasion tant le courage leur manque pour le faire dans la vraie vie.
Il n'y a pas photo comme tu dit si bien, je préfère largement le drapeau d'un ancien département français qui est resté plus de 150ans dans le territoire national plutôt que le drapeau de l'envahisseur impérialiste qui ne sait que corrompre nos élites.
L'islamisation est un fantasme d'esprit coincé et aussi étroit que le cul d'une pucelle. La France est la patrie des hommes libres, qu'ils soient musulmans ou autre. La France n'a pas attendu le christianisme pour exister, elle existera encore quand ce christianisme aura été remplacé, si encore il est remplacé un jour. tout ceux qui font de la France une terre blanche et chrétienne sont des traîtres à l'idée française pour laquelle des milliers, voire des millions, de gens de toutes origines et de toutes conditions se sont battus et se battront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 4:36

Umplugged a écrit:
Malheureusement, je dois t'informer que c'est aussi ca maintenant ton pays et que tu dois l'accepter. Il n y a plus de retour en arriere, a l'epoque avant l'immigration... L'islamisation, mythe ou réalité ?  279563 

Et en plus il nous rit en pleine face mais dis donc tu tiens vraiment à nous mettre au défi de renvoyer tous les musulmans chez eux ou du moins faire en sorte que vous n'ayez plus le droit de voter.

Ce qui serait parfaitement logique après tout car l'occident s'est construit avec la Croix Chrétienne alors ceux qui s'y opposent ne devraient pas avoir de droit de vote et c'est très simple à comprendre d'autant plus qu'on voit maintenant ce que ça donne que de lancer ses perles aux pourceaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 7:18

Chribou a écrit:
l'occident s'est construit avec la Croix Chrétienne
Tiens?
Encore un autre qui a besoin de réviser son programme d'histoire niveau collège?
L'occident s'est construit MALGRÉ la croix chrétienne et il ne la remercie pas des bâtons dans les roues que la croix chrétienne de Rome à pu lui mettre durant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 8:16

C'est ça ... donne nous des leçons d'histoire...et vas agiter ton drapeau du FLN. L'islamisation, mythe ou réalité ?  3426640861 

Oui, les américains ont lutté contre le nazisme et contre le communisme et ont permis que l'Europe soit libre, le nier c'est faire du révisionnisme, de l'anti-américanisme primaire. Aujourd'hui une autre idéologie totalitaire menace l'Europe, c'est l'islamisme et qui est capable de défendre le monde libre contre cette peste ?
 
Que ça te plaise ou non, au-delà de toutes croyances religieuses, les racines culturelles de l'europe sont celtes, grecques et chrétiennes, c'est visible partout, dans nos traditions, sur les murs de nos cathédrales, et il reste des patriotes pour les défendre contre la chienlit.

Et ce sera encore les américains qui défendront la liberté, car eux seuls sont en mesure de le faire, et même si tout n'est pas parfait et irréprochable chez l'oncle Sam, je ne connais aucun autre pays au monde ou la liberté d'opinion, de toutes les opinions, est garantie et les américains y sont attachés, ce sont des patriotes, comme on aimerait en voir un peu plus en France au lieu des renégats.
Mais après tout, tu es libre de choisir ton camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 13:01

hiram83 a écrit:
Chribou a écrit:
l'occident s'est construit avec la Croix Chrétienne
Tiens?
Encore un autre qui a besoin de réviser son programme d'histoire niveau collège?
L'occident s'est construit MALGRÉ la croix chrétienne et il ne la remercie pas des bâtons dans les roues que la croix chrétienne de Rome à pu lui mettre durant son histoire.

Je n'ai pas besoin de programme d'histoire collégial j'ai juste eu besoin d'être simplement honnête pour reconnaître que depuis près de 2000 ans la Foi Chrétienne a construit ou révolutionné le monde occidental mais si tu penses que l'islam ou une autre religion aurait mieux fait ça c'est une toute autre histoire mais moi ce que je sais c'est que mes ancêtres qui ont quitté la France pour venir s'établir ici étaient probablement tous de fervents catholiques alors ce serait comme de trahir leur mémoire que de laisser l'islam nous envahir quand ces gens là n'ont eu qu'à prendre un avion pour venir ici profiter de tout ce que nos ancêtres ont péniblement contribué à construire bon an mal an.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 14:00

Tu as raison Chribou, mais il y a une ombre au tableau, une dette toujours pas recouverte, une blessure pas refermée, et tu le sais. Est-ce que au moins tu offres la sauge, le foin d'odeur et le thuya aux esprits et tu leur demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 14:44

Ce qui me fait bien marrer, quand je lis unplugged ou d'autres, c'est de savoir que les arabisés ne peuvent pas se voir en peinture les uns les autres, mais devant les autres, ils font la communauté unie... L'hypocrisie a de beaux jours devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 16:46

Chribou a écrit:
Umplugged a écrit:
Malheureusement, je dois t'informer que c'est aussi ca maintenant ton pays et que tu dois l'accepter. Il n y a plus de retour en arriere, a l'epoque avant l'immigration... L'islamisation, mythe ou réalité ?  279563 

Et en plus il nous rit en pleine face mais dis donc tu tiens vraiment à nous mettre au défi de renvoyer tous les musulmans chez eux ou du moins faire en sorte que vous n'ayez plus le droit de voter.

Ce qui serait parfaitement logique après tout car l'occident s'est construit avec la Croix Chrétienne alors ceux qui s'y opposent ne devraient pas avoir de droit de vote et c'est très simple à comprendre d'autant plus qu'on voit maintenant ce que ça donne que de lancer ses perles aux pourceaux.



J'aimerais que tu me cite correctement, sivouplai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 16:56

Lilith a écrit:
Ce qui me fait bien marrer, quand je lis unplugged ou d'autres, c'est de savoir que les arabisés ne peuvent pas se voir en peinture les uns les autres, mais devant les autres, ils font la communauté unie... L'hypocrisie a de beaux jours devant elle...

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai l'impression que tu veux plus te marrer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 16:58

JR a écrit:
Tu as raison Chribou, mais il y a une ombre au tableau, une dette toujours pas recouverte, une blessure pas refermée, et tu le sais. Est-ce que au moins tu offres la sauge, le foin d'odeur et le thuya aux esprits et tu leur demande pardon ?

Tu parles d'une dette envers le peuple autochtone?

Non je n'offre pas de foin ni de sauge mais les esprits savent bien que je regrette très profondément tout le mal fait à ceux qui étaient déjà là bien avant nous et j'espère de tout mon coeur que ce mal puisse être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 17:28

UmpluggedReboot a écrit:
Chribou a écrit:
Umplugged a écrit:
Malheureusement, je dois t'informer que c'est aussi ca maintenant ton pays et que tu dois l'accepter. Il n y a plus de retour en arriere, a l'epoque avant l'immigration... L'islamisation, mythe ou réalité ?  279563 

Et en plus il nous rit en pleine face mais dis donc tu tiens vraiment à nous mettre au défi de renvoyer tous les musulmans chez eux ou du moins faire en sorte que vous n'ayez plus le droit de voter.

Ce qui serait parfaitement logique après tout car l'occident s'est construit avec la Croix Chrétienne alors ceux qui s'y opposent ne devraient pas avoir de droit de vote et c'est très simple à comprendre d'autant plus qu'on voit maintenant ce que ça donne que de lancer ses perles aux pourceaux.



J'aimerais que tu me cite correctement, sivouplai!

Le reste allait dans le même sens et tu semblais trouver ça très drôle alors je pense que tu as été correctement cité que ça te plaise ou non.

Et moi ''sivouplai'' j'aimerais que tu renonces à l'islam qui n'a pas sa place ici et qui n'aura de toute façon aucune place ailleurs si la Terre n'a pas été destinée à être un enfer.

Est-ce clair,ta charia ici elle ne nous convient pas et on en veut pas!

Oui je sais je n'ai pas l'air très gentil en te disant ça mais figure-toi que selon ma croyance et même ma conviction je ne pourrai pas atteindre le bonheur absolu tant que tout le monde et probablement les animaux aussi sur cette planète ne l'atteindront pas en même temps que moi et ça c'est à l'opposé de cette idée d'enfer éternel qu'enseigne l'islam tandis que Jésus évoquait cette menace sans trop y croire lui-même mais quoi qu'il en soit le fait d'imaginer que d'autres puissent hériter de l'enfer est absolument le contraire au fait d'essayer d'aimer les autres comme soi-même!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 18:19

JR a écrit:
C'est ça ... donne nous des leçons d'histoire...
Selon toutes vraisemblances cela semble largement à ma portée.
Première leçon: la révolution française Vs la révolution américaine.
site scientifique, non partisan
Interro écrite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  EmptySam 28 Juin 2014 - 18:22

Chribou a écrit:
mais si tu penses que l'islam ou une autre religion aurait mieux fait
Merci de ne pas me prêter de propos que je n'ai pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation, mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition des dinosaures: mythe ou réalité ?
» Mythe et genealogie
» Le mythe du savant fou
» Le mythe en politique
» Le mythe de l’objectivité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: