Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'islamisation, mythe ou réalité ?

Aller en bas 
+9
florence_yvonne
Gab aux citrons
Loganj
waoo
maydelice
l'intondable
Hugues
Orihime
Chribou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:53

Rappel du premier message :

article qui vient de paraître, le danger de l'islamisation est bien réel, pour le père Boulad, ce n'est pas un mythe contrairement à ce que veulent nous faire croire les invités habituels des plateaux TV. Malheureusement en France il n'y a que le FN pour le dire, les autres sont dans le politiquement correct, déroulent le tapis rouge pour accueillir les émirs du Qatar et d'Arabie saoudite, et font les canards jusqu'au jour où ça va nous péter à la g....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:22

Chribou a écrit:
mais si tu penses que l'islam ou une autre religion aurait mieux fait
Merci de ne pas me prêter de propos que je n'ai pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:26

Chribou a écrit:
mes ancêtres qui ont quitté la France pour venir s'établir ici étaient probablement tous de fervents catholiques alors ce serait comme de trahir leur mémoire que de laisser l'islam nous envahir quand ces gens là n'ont eu qu'à prendre un avion pour venir ici profiter de tout ce que nos ancêtres ont péniblement contribué à construire bon an mal an.
Les personnes qui "prennent un avion" pour venir s'établir en France construisent la société française de demain tout comme le confirme l'histoire des flux migratoires en France.
Quitte à retourner "aux racines", pourquoi ne pas virer le christianisme et revenir aux cultes païens à l'origine de la formation de l'identité française? Là au moins la démarche de "respect des ancêtres" serait cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:13

hiram83 a écrit:
Chribou a écrit:
mes ancêtres qui ont quitté la France pour venir s'établir ici étaient probablement tous de fervents catholiques alors ce serait comme de trahir leur mémoire que de laisser l'islam nous envahir quand ces gens là n'ont eu qu'à prendre un avion pour venir ici profiter de tout ce que nos ancêtres ont péniblement contribué à construire bon an mal an.
Les personnes qui "prennent un avion" pour venir s'établir en France construisent la société française de demain tout comme le confirme l'histoire des flux migratoires en France.
Quitte à retourner "aux racines", pourquoi ne pas virer le christianisme et revenir aux cultes païens à l'origine de la formation de l'identité française? Là au moins la démarche de "respect des ancêtres" serait cohérente.

D'ailleurs l'été moi j'ai une soif de Wicca comme tu peux pas savoir mais c'est quand même le christianisme qui a propulsé mes ancêtres jusqu'ici et ayant affronté moi-même 9 hivers sans électricité j'ai une bonne idée je pense de ce qu'ont pu endurer mes vaillants aïeux et surtout ceux qui ont entrepris la périlleuse traversée à cette époque là.

Bon tu m'accuses d'avoir été de mauvaise foi en te prêtant l'intention de vouloir propager l'islam hé ben oui crisse t'as raison mais si d'une façon ou d'une autre tu continues à compliquer la tâche de ceux qui sont dépassés par ce fléau qu'est devenu l'islamisation je vais encore t'accuser de contribuer à le propager comme le font d'ailleurs tous ceux qui s'évertuent à nous vendre le multiculturalisme de mon cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:38

hiram83 a écrit:
Chribou a écrit:
mes ancêtres qui ont quitté la France pour venir s'établir ici étaient probablement tous de fervents catholiques alors ce serait comme de trahir leur mémoire que de laisser l'islam nous envahir quand ces gens là n'ont eu qu'à prendre un avion pour venir ici profiter de tout ce que nos ancêtres ont péniblement contribué à construire bon an mal an.
Les personnes qui "prennent un avion" pour venir s'établir en France construisent la société française de demain tout comme le confirme l'histoire des flux migratoires en France.
Quitte à retourner "aux racines", pourquoi ne pas virer le christianisme et revenir aux cultes païens à l'origine de la formation de l'identité française? Là au moins la démarche de "respect des ancêtres" serait cohérente.
Le flux migratoire actuel est d'une toute autre magnitude que dans le passé. Avant, c'était juste des frontières qui se mélangeaient lentement, sur plusieurs siècles. Maintenant, ce sont des peuplades entières qui viennent d'un pays pour aller au centre d'autres pays, et seulement sur quelques dizaines d'années. Ce n'est plus comparable. De nouveaux phénomènes apparaissent. Et donc le concept d'ancêtre, ou de la souche, diffère.
Un exode n'est pas comparable à une évolution culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:42

Les autres vagues de migration, italiens, espagnols, portugais, arméniens, polonais, plus récemment vietnamiens, sont tous bien intégrés, mais avec l'islam ça ne fonctionne pas, ce n'est pas une question de race mais de religion, une incompatiblité de culture, ils ne veulent pas de notre mode de vie "haram" et on n'a pas l'intention de changer. Cela fait 13 siècles qu'on est en conflit avec l'islam et ce ne sont pas les européens qui ont déclenché les hostilités.

De Gaulle l'avait bien compris avant tout le monde :

" Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? "
(Cité par A. Peyrefitte. C'était de Gaulle. Ed Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:17

hiram83 a écrit:
JR a écrit:
C'est ça ... donne nous des leçons d'histoire...
Selon toutes vraisemblances cela semble largement à ma portée.
Première leçon: la révolution française Vs la révolution américaine.
site scientifique, non partisan
Interro écrite la semaine prochaine.

Moi je n'y étais pas, mais je rapporte ce que pensaient un journaliste de l'époque et je pense qu'il était mieux placés que nous au 21ème siècle pour se faire l'écho d'une opinion. En 1791, le journaliste girondin Brissot déclarait aux membres du club des Jacobins : "La révolution américaine a enfanté la révolution française."

La Déclaration d'indépendance américaine a été traduite dans toute l'Europe et a servi de source de réflexion pour de nombreux juristes et intellectuels... Les généraux français qui ont participé à la guerre d'indépendance, au premier rang desquels figure La Fayette, ramenèrent eux aussi des idées qui ont eu un impact sur la Révolution française. Plusieurs députés de l'Assemblée constituante ont participé à la Révolution américaine ou l'admiraient profondément (La Fayette, Condorcet). La Déclaration des Droits inspira en partie la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen d'août 178932. La Fayette rédigea un projet de Déclaration des Droits pour la France dès novembre 1788, pour lequel il sollicita les conseils de Thomas Jefferson, alors en poste à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:43

hiram83 a écrit:
Chribou a écrit:
mes ancêtres qui ont quitté la France pour venir s'établir ici étaient probablement tous de fervents catholiques alors ce serait comme de trahir leur mémoire que de laisser l'islam nous envahir quand ces gens là n'ont eu qu'à prendre un avion pour venir ici profiter de tout ce que nos ancêtres ont péniblement contribué à construire bon an mal an.
Les personnes qui "prennent un avion" pour venir s'établir en France construisent la société française de demain tout comme le confirme l'histoire des flux migratoires en France.
Quitte à retourner "aux racines", pourquoi ne pas virer le christianisme et revenir aux cultes païens à l'origine de la formation de l'identité française? Là au moins la démarche de "respect des ancêtres" serait cohérente.

Oui et la chute de l'empire romain a laissé la porte ouverte aux barbares, et il s'en est suivi des siècles d'obscurantisme. Hé bien on est en train de vivre la même chose, comme dit un article  de l'Express "c'est pas le moyen orient qui est perdu c'est l'occident".

Et Jean Raspail le rappelait dans un entretien accordé à Valeurs Actuelles, nous sommes confrontés au «problème fondamental : l’envahissement progressif de la France et de l’Europe par un tiers-monde innombrable ». «Le peuple sait déjà toutes ces choses, intuitivement : que la France, telle que nos ancêtres l’ont façonnée depuis des siècles, est en train de disparaître. Et qu’on amuse la galerie en parlant sans cesse de l’immigration sans jamais dire la vérité finale (…). Le peuple sait qu’on lui cache les choses. Aujourd’hui, des dizaines de millions de gens ne partagent pas le discours officiel sur l’immigration. Ils ne croient aucunement que ce soit une chance pour la France. Parce que le réel s’impose à eux, quotidiennement  (…)».

Et l’auteur du Camp des saints, vritble roman prophétique écrit en 1973 ! d’en appeler au sursaut salvateur :  « que l’on cesse de sacraliser l’Autre et que l’on redécouvre que le prochain, c’est d’abord celui qui est à côté de soi. Ce qui suppose que l’on s’assoit quelque temps sur ces  idées chrétiennes devenues folles, comme disait Chesterton, sur ces droits de l’homme dévoyés, et que l’on prenne les mesures d’éloignement collectif et sans appel indispensables pour éviter la dissolution du pays dans un métissage général ».

Si les Français ont en effet pris pleinement  conscience  du tsunami migratoire,  il faut désormais qu’ils en tirent urgemment  la conclusion  dans les urnes. Avant  qu’il ne soit trop tard. 2017 c’est demain et « l’Histoire ne repasse pas les plats ».

A mon avis il est trop tard, ce pays va imploser
D'ailleurs Marie Roca le confirme  L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 279563 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:01

Allons allons messieurs, retenez vous un peu.. que de pleurnicherie et lamentation  L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 279563  vous me faites penser à de vielles femmes dans des funérailles. vous vous apitoyez sur votre sort en imaginant des choses, un ennemi qui n'existe pas ... mais si ça vous fait du bien de vous accrochez ainsi (je me demande à quoi L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 942746  ) et de vous acharner de la sorte tant mieux pour vous..  Bon courage!!

vous allez surement vous faire entendre à des milles d'ici...



Nous avons chez les arabes la même profession  L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Smilejap

PS: Merci Hiram83, d'apporter de l'objectivité a cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:06

UmpluggedReboot a écrit:
Allons allons messieurs, retenez vous un peu.. que de pleurnicherie et lamentation  L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 279563  vous me faites penser à de vielles femmes dans des funérailles. vous vous apitoyez sur votre sort en imaginant des choses, un ennemi qui n'existe pas ...
Les musulmans en France n'existent pas?!? L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 316359454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:15

les musulmans existent en France, j'en connais plusieurs personnellement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:00

Chribou a écrit:
ceux qui sont dépassés par ce fléau qu'est devenu l'islamisation je vais encore t'accuser de contribuer à le propager comme le font d'ailleurs tous ceux qui s'évertuent à nous vendre le multiculturalisme de mon cul!!!
Puisque tu parles de ton cul, il n'y a pas plus d'islamisation en occident qu'il y a de beurre dedans.
Sans "multiculturalisme", ton pays comme le mien n'existeraient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:05

l'intondable a écrit:

Le flux migratoire actuel est d'une toute autre magnitude que dans le passé. Avant, c'était juste des frontières qui se mélangeaient lentement, sur plusieurs siècles.
Ah bon?
En combien de temps les territoires nord-américain et sud-américain ont été quasiment expurgés de leur population indigène et peuplés de colons européens?
plusieurs siècles?
Non, même pas un seul!!!
En combien de temps s'est formé une conscience nationale ukrainienne au détriment du "grand frère" russe?
Plusieurs siècles?
Non, même pas 5 ans!!!
En combien de temps l'Angleterre ou la France ont ils construit leur empire colonial?
Plusieurs siècles?
Non, à peine 1 seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:55

JR a écrit:
Oui et la chute de l'empire romain a laissé la porte ouverte aux barbares, et il s'en est suivi des siècles d'obscurantisme. Hé bien on est en train de vivre la même chose, comme dit un article  de l'Express "c'est pas le moyen orient qui est perdu c'est l'occident".

Et Jean Raspail le rappelait dans un entretien accordé à Valeurs Actuelles
L'empire romain n'a pas chuté. Il s'est transformé.
Ahhhhh, valeurs actuelles! Brillant torchon alimenté par des journaleux auto-proclamés experts dans des domaines aussi divers que variés allant de la macro-économie à la micro-sociologie en se mêlant de l'intimité des gens. Le genre de publication qui, à l'image de la presse "people", n'existe que pour gâcher du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:16

L'empire romain n'a pas chuté ? tu joues sur les mot, il a décliné, il s'est effondré, du fait de ses ennemis de l'intérieur, les barbares qui étaient sensés le défendre ... comme la France actullement. Very Happy 

En matière de torchons, je ne connais pas plus Valeurs actuelles que ça, mais je suppose que tu préfères les torchons de la gauche et de l'anti-France ? Par contre Jean Raspail, j'apprécie sans réserve sa lucidité. Quand il a écrit le camp des saints en 1973, c'était de la fiction, un scénario inimaginable, et maintenant on y est quand on voit ces grappes humaines à Mélilla ou Lampedusa.

L'instinct de survie d'un peuple veut qu'il se défende quand il est menacé, car dépassé un certain seuil de tolérance d'éléments étrangers, ce n'est plus un enrichissement. Une politique d'immigration intelligente aurait été qu'on impose des quotas, qu'on diversifie les origines, pour maintenir un équilibre, mais les "droits-de-l'hommistes"  crieraient à la ségrégation, et pourtant c'est ce déséquilibre qui va faire sombrer le bateau du côté ou il gite dangereusement. Quelle société nouvelle va-t-on construire avec une majorité de musulmans ?

C'est à croire que nos dirigeants sont résignés à la disparition de ce qui faisait la civilisation européenne, ils veulent absolument effacer nos racines, par exemple en gommant des pans entier de l'histoire de France, Charles Martel en tête, pour les remplacer par l'histoire du Songhai et du Monomotapa ... bon mieux vaut arrêter là.

(Je parie que pour le ramadan, on va voir ces renégats de politiques soi disant laïcs, se rendre à la mosquée pour lécher les babouches de leurs électeurs ) L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 2879674853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:08

Oui JR, ils vont tous se précipiter comme il le font avec le CRIF...

Pour info, un article intéressant :
extrait a écrit:

En l'espèce, la directrice adjointe de cette crèche des Yvelines avait été licenciée, car, refusant d'ôter son voile, elle contrevenait au règlement intérieur qui portait des exigences en matière d'expression religieuse de ses salariés. Par là même, les juges ont réaffirmé la conception française de la laïcité, qui, plus stricte, est différente de celle des Anglo-Saxons.

Ceux-ci, qui n'ont pas du tout compris, par exemple, notre loi d'interdiction du port de la burqa, estiment que les communautés doivent se borner à coexister. C'est le communautarisme. En France, le choix est historiquement différent : nous préférons l'assimilation, et nous avons le droit de continuer à le faire. Nous venons peu à peu, hélas, au communautarisme, en raison d'une lâcheté politique d'une part et d'un refus d'intégration (ne parlons pas d'assimilation) des populations immigrées d'autre part, ce refus étant une conséquence, à laquelle on pouvait et on devait s'attendre, d'une politique migratoire délirante qui fait entrer tous les ans en France deux cent mille personnes venues de l'étranger. Si ces individus vivent dans les mêmes endroits, ce qui est le cas, il semble en effet difficile d'espérer qu'ils fassent à Rome comme les Romains. C'est pourtant une exigence qu'il faut marteler.
"Grand déménagement mondial"

Face à un islam dont on peut partout déplorer la visible radicalisation, dont l'expression est notamment vestimentaire, la République ne doit pas flancher.

Cette conception française de la laïcité est attaquée à l'intérieur de la République, jusque par des conseillers d'État, comme M. Tuot dont le rapport sur le sujet préconise de créer les conditions d'une "société inclusive" qui s'adapterait aux exigences minoritaires. Elle est attaquée, aussi, de l'extérieur, par l'Union européenne mais aussi par l'ONU, dont diverses littératures pressent la France de s'adapter à ces nouvelles populations et de se préparer à être submergée par d'autres dans des proportions folles, aux fins d'opérer à des rééquilibrages de peuplement au niveau mondial - ce faisant, l'ONU dénie aux nations toute identité, elle fait du monde un vaste territoire avec des pions qu'on déplace et des frontières qu'on redéfinit au gré des besoins du moment ; autrement dit, elle acte la fin de l'histoire, et nous devons résister à ce mouvement.

source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:56

dans la même veine, un employé viré de la maire de Paris pour avoir critiqué le coran

témoignage d'Aldo Stérone.
(j'aime bien les vidéos d'Aldo, un algérien comme on aimerait tant en voir, laïc, lucide, qui critique vivement l'islam en France, on peut voir ses vidéo sur youtube)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:30

hiram83 a écrit:
Chribou a écrit:
ceux qui sont dépassés par ce fléau qu'est devenu l'islamisation je vais encore t'accuser de contribuer à le propager comme le font d'ailleurs tous ceux qui s'évertuent à nous vendre le multiculturalisme de mon ...!!!
Puisque tu parles de ton ..., il n'y a pas plus d'islamisation en occident qu'il y a de beurre dedans.
Sans "multi...turalisme", ton pays comme le mien n'existeraient même pas.

N'essaie pas de nier la réalité il y a bien une islamisation qui continue de se produire et des mosquées qui sont construites là où étaient des églises ce qui confirme qu'Allah est bel et bien entrain de s'asseoir dans le temple de Dieu tel que prévu dans les Ecritures.

Ce que tu cherches à faire au fond c'est de nous exhiber ta grande culture de ''maudit français'' qui sait toutte mais le jour où ça fera ton affaire d'essayer de démontrer que l'islam commence à être un sérieux problème dans nos sociétés tu vas sans aucune gêne prendre tout ce que tu connais pour essayer de prouver ce que tu voudras prouver mais avant toi il y en a beaucoup qui auront senti la soupe devenir de plus en plus chaude et ce à cause de personnes orgueilleuses comme toi ou Orihime qui se sont crues meilleures,plus tolérantes,modernes ou mieux pensantes que tout le monde alors qu'il suffisait simplement d'observer ce qui est entrain de se produire.

Puis pour en revenir au multiculturalisme oui c'est bien beau de s,intéresser aux autres cultures mais il faut s'assurer avant tout de ne pas perdre la sienne si on veut éviter que des tamtam viennent enterrer nos chansonniers ou nos musiques symphoniques.

Mais de toute façon le Gros Problème c'est pas tellement les différences de culture c'est surtout cet islam démoniaque qui compte envahir toute la planète et tuer toutes les autres cultures comme ils ont fait avec les statues de Bouddah et si on ne les stoppe pas ils vont continuer jusqu'à ce que la langue du Coran ne soit plus que la seule langue parlée sur toute la planète!

Dans un Monde Meilleur c'est tout-à-fait le contraire qui se produirait et l'islam se désagrégerait à la Vitesse de la Lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
maydelice
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2014

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:48

Bonjour,

Je ne suis pas religieuse, je suis simplement une petite humaine sur la terre qui est parvenue à sortir la tête de l'eau et qui souhaite tendre sa main à tous ceux/celles qui ont encore la tête dans l'eau, sans même le savoir vraiment, pour que nous puissions, ensemble, retrouver notre véritable source originelle :

- La vérité !
- La vie est vérité et uniquement vérité !
- Le bien, et uniquement le bien !
- La connaissance infini en toute positivité !
- L'amour est la vérité et nous conduit uniquement vers un champ infini de vérité, le savoir !

J'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et la grande souffrance de la terre me sensibilise, me touche, et je me dois de vous tendre ma main pour former une chaîne de perles, les coeurs sincères, pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !

J'ai connu la grande souffrance intérieur où j'ai ressenti la souffrance du monde, de cette immense absence d'amour qui se meurt , n'est-ce pas ?
J'ai ressenti cette immense douleur qui couvre notre terre par l'esprit du mal, celui du mensonge, n'est-ce pas ?
J'ai ressenti tout le mal de la terre m'envahir et j'en était terrorisée, effrayée, mon coeur oppressé qui ne pouvait respirer.
J'ai été au plus bas, comme si j'étais déjà sous terre, j'avais terriblement peur.

J'avais perdu tout espoir à la vie, je me sentais être comme tout en charbon à l'intérieur de mon corps.
Je suis aussi une maman, j'ai un enfant, et j'avais honte, tellement honte de me savoir incapable d'assurer à mon fils un bel avenir pour lui !
Nous, les adultes, nous sommes tous responsables du devenir de notre monde au nom de tous les enfants de la terre !

Si notre terre se meurt, nous en serons responsables !
Si notre monde change uniquement en bien, nous en serons aussi responsable !

Pour la première fois de toute ma vie je me suis mise à genoux et j'ai tendu mes bras au ciel pour lui supplier de me sauver au nom de l'Amour sur notre terre !

L'Univers sait ce qu'il y en dans nos coeurs, et il reconnait les coeurs sincères !
J'ai compris que l'Univers à bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même !
Je l'ai compris parce que je l'ai ressenti, et je ressent encore son soutien d'un Amour inconditionnel qui me guide avec ce grand courage et cette détermination à avancer tout droit devant moi vers ce qui me tien à coeur, me touche et me sensibilise.

L'Univers sait combien j'ai versé des cascades de larmes durant ma traversée dans ce grand désert de solitude intérieure !
Je suis parvenue dans cette grande solitude a arracher toutes les branches mortes de ce qui nous est toxique et destructeur !
Je suis parvenue à me détacher de toutes influences extérieurs néfastes qui tend à nous empêcher de penser véritablement par nous-même !

J'ai lutté comme une guerrière de lumière pour y chercher la vérité de ce qui éclaire les ombres de ce qui nous est caché, parce que j'étais décidée, plus que jamais, à chercher d'où venait cette grande souffrance intérieur de notre monde que je ressentais et qui me déchirait le coeur.

J'ai ressenti la reconnaissance de l'Univers à l'intérieur parce que je faisais face à toute mes peurs !
J'ai ressenti ce grand soutien d'amour de l'Univers parce que j'ai regardé la peur en face !

Je me suis surpassée, seule, avec tout ce qui m'effrayait et j'étais décidée à ne pas laisser la peur et le mal extérieur me dominer !

C'est par la grâce de ma détermination que j'ai découvert ce que c'est d'avoir la foi en soi, celle de ressentir cette connexion avec l'Univers, c'es une renaissance !

Je suis parvenue à trouver ma voie sur le chemin de la lumière, cette lumière intérieure qui se trouve dans mon coeur, qui éclaire, me guide et me fait avancer au présent tout droit devant.

J'ai compris que cette lumière est celle qui nous ouvre la voie à la vérité, elle nous permet de mettre en action notre discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas.
J'ai compris que le discernement est celui de la conscience, de prise de conscience en prise de conscience qui nous amène à la connaissance vers ce que nous voulons savoir !

J'ai compris que cette lumière est cette connexion qui se fait ressentir avec l'Univers et qu'elle est guérisseuse parce qu'elle est comme un baume adoucissant qui calme l'angoisse et qui renforce le courage de chercher la vérité pour comprendre notre monde, se comprendre et mieux comprendre les autres.

J'ai compris que tous les jolis coeurs, les coeurs sincères sur la terre sont tous capables d'aller chercher cette lumière à l'intérieur de son coeur !

L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?


Sur ce chemin de lumière qui éclaire, il nous permet d'élargir avec souplesse notre esprit, notre perception et notre vision du monde sur la vérité, et uniquement la vérité !

J'ai compris que c'est en parvenant à porter son regard de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant face à toutes nos peurs que nous devenons capables de chercher la vérité !

La vérité est la vie , la vérité vient de cet immense amour de l'intérieur dans votre coeur et en reconnaissance, l'univers se connecte à votre coeur pour vous guider vers ce que vous voulez savoir.

Petit à petit, la connaissance vient à vous et cet amour de l'Univers connecté à votre coeur vous aide, non à ne pas avoir peur, parce que la peur est une émotion normal, mais l'univers vous aide à faire face à tout ce que vous aller découvrir sur le chemin de la vérité, et il vous aide à avancer encore, au présent !

Lé vérité sur notre monde est vraiment pas belle à voir, mais il faut le voir ! c'est une nécessité absolue que nous avons le droit et le devoir de savoir !
Nous devons absolument comprendre tous les méandres qui traversent notre esprit pour comprendre.

Nous devons nous détacher de toute influence extérieur pour comprendre de quoi est fait toutes nos pensées, croyances et préjuger ancrés dans notre cerveau depuis des générations en générations !

Je suis capable de m'exprimer clairement et simplement à toutes les questions concernant notre monde !

Nous devons savoir avant tout que notre monde est couvert d'un grand tissu de mensonge, celui de l'esprit du mal contre l'esprit du bien, les coeurs sincères !

Nous devons savoir, nous les coeurs sincères, les vrais, que nous sommes plus que capables de retrouver notre véritable source, celle du bien, et que ce sera uniquement par une action de bienfaisance, positive et en reconnaissance pour soi-même, les liens de coeurs et l'Univers que nous sortirons de ce cauchemar et que nos rêves les plus humbles se verront tous se réaliser !

Par cette action de bienfaisance, l'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le serons également !

Ce grand jour, nous formerons ensemble, main dans la main, une immense chaîne de perles d'amour, sur toute la terre, où que vous soyez, et nous pleurerons de joie d'être unis pour partager, ensemble, la réalisation de ce premier grand rêve pour une noble cause.

Merci pour votre écoute.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:57

Tu vas polluer longtemps avec tes copier-coller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:12

JR a écrit:
L'empire romain n'a pas chuté ? tu joues sur les mot, il a décliné, il s'est effondré, du fait de ses ennemis de l'intérieur, les barbares qui étaient sensés le défendre ... comme la France actullement. Very Happy 

En matière de torchons, je ne connais pas plus Valeurs actuelles que ça, mais je suppose que tu préfères les torchons de la gauche et de l'anti-France ?
Non, l'empire romain n'a pas chuté, il s'est transformé. Il a d'abord déménagé à Constantinople, puis est devenu le saint empire romain germanique version 1,.... Boaf, il parait que tu n'as pas besoin de cours d'histoire, ou du moins tu le prend mal quand quelqu'un t'en donne.
Les gens allergiques au savoir, ce sont de petits esprits étriqués, suffisamment étriqués pour balancer sans rien y connaitre des expressions comme "gauche" et "anti-France" alors même qu'ils ne comprennent pas un traître mot de ce qu'ils disent. Ils marchent comme un seul homme au coup de "l'ennemi de l'intérieur" usé et abusé, et ça marche encore mieux quand cet ennemi n'a pas de nom, qu'il s'agit d'une "nébuleuse" comploteuse tellement adroite que ça fait des millénaires qu'elle complote sans jamais avoir réussi à atteindre la prétendue "domination" tant dénoncée.....ou bien les complotistes sont des atrophiés du bulbe, ou bien les comploteurs sont de fieffés incompétents.
M'enfin, je ne parle pas pour toi hein......faudrait pas que ton égo hypertrophié en prenne encore un coup......quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:16

Chribou a écrit:

N'essaie pas de nier la réalité il y a bien une islamisation qui continue de se produire et des mosquées qui sont construites là où étaient des églises ce qui confirme qu'Allah est bel et bien entrain de s'asseoir dans le temple de Dieu tel que prévu dans les Ecritures. 
Il n'y a pas islamisation de la France, il y a francisation de l'Islam implanté en France.....du moins si on le laisse faire.
Qu'est-ce-que ça peut me foutre qu'il y ait des mosquées en France?
Il y a des français musulmans qui ont le droit de pratiquer leur religion et donc qui ont le droit d'avoir des lieux de culte.
Hier les églises ont remplacé les temples païens, demain des mosquées d'un Islam éclairé et libéral remplacera ces églises et c'est le cadet de mes soucis tant que les idéaux français d'égalité, de liberté, de fraternité ne disparaissent pas et seront véhiculés par la religion dominante du moment.....Islam ou christianisme, je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:18

Chribou a écrit:
c'est bien beau de s,intéresser aux autres cultures mais il faut s'assurer avant tout de ne pas perdre la sienne si on veut éviter que des tamtam viennent enterrer nos chansonniers ou nos musiques symphoniques.
 L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 526570811 L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 526570811 L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 526570811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:26

Chribou a écrit:
Ce que tu cherches à faire au fond c'est de nous exhiber ta grande culture
Il est incontestable que je suis effectivement beaucoup plus instruit que la moyenne. Cette instruction ne "s'exhibe" que pour celui qui est allergique au savoir ou qui est jaloux de la connaissance acquise par un autre que lui.
Pour le curieux, elle ne "s'exhibe" pas, elle se "transmet".
Je ne suis pas ici pour exhiber quoi que ce soit, mais pour transmettre ce que je sais.
Il y a des esprits fertiles à l'égo maitrisé qui iront encore plus loin que moi (une histoire d'élève qui tue le maître, tu peux pas comprendre), et des esprits étriqués à l'égo hypertrophié qui rangeront ce savoir au rang d'un exhibitionnisme pervers.
Comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, je ne suis pas un Don Quichotte ni un adepte de la théorie béhavioriste de l'apprentissage, donc je n'ai pas pour vocation d'instruire ceux qui ne veulent pas être instruits. Si ça vous troue le cul de vous faire casser vos théories réservées aux plus basses couches intellectuelles humaines, merci de prendre rdv pour vous faire recoudre et de me lâcher la grappe.
Ou alors instruisez vous. S'instruire n'est pas un droit, c'est un devoir citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:50

C'est marrant ça comme tu te décrits bien ... Ego hypertrophié, Don quichotte... au fait, la grosse tête ils soignent ça dans ton hosto ? L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 279563 
Tu veux que je te dise ? si tu étais si instruit que tu le prétends, tu aurais fait médecine, tu ne serais pas un petit infirmier
qui se fait chier à travailler la nuit et en profite pour écrire des conneries planqué derrière son ordi. (ben oui, toi t'es le sous fifre, c'est pas toi qui les recouds les trous du cul  L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 526570811 ) Après tes idées élitistes, bof... tu sais ce que le peuple souverain en fait ? Je ne crois pas que ça te rende heureux car je vois clairement un mec aigri qui fait le constat de son impuissance, d'être né dans un pays de cons et ça tu ne pourras pas y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:32

hiram83 a écrit:

Il n'y a pas islamisation de la France,

Si, et de plus en plus...

hiram83 a écrit:
Qu'est-ce-que ça peut me foutre qu'il y ait des mosquées en France?

Moi, ça me fait quelque chose, car l'islam est d'abord une idéologie avant d'être une religion. Et je tiens au principe de laïcité, je n'ai pas envie de voir mon pays d'adoption devenir un califat...

hiram83 a écrit:
Il y a des français musulmans qui ont le droit de pratiquer leur religion et donc qui ont le droit d'avoir des lieux de culte.

Il ne s'agit de dénier le droit de pratiquer à quiconque, il s'agit de préserver des valeurs qui permettent à des gens DIFFERENTS de continuer à vivre les uns à côté des autres!!! Toi comprendre différence?

hiram83 a écrit:
Hier les églises ont remplacé les temples païens, demain des mosquées d'un Islam éclairé et libéral remplacera ces églises et c'est le cadet de mes soucis tant que les idéaux français d'égalité, de liberté, de fraternité ne disparaissent pas et seront véhiculés par la religion dominante du moment.....Islam ou christianisme, je m'en tape.

Les églises ont remplacé les temples païens, parce qu'il n'y a avait pas séparation des pouvoirs religieux et politiques. Tu peux me dire combien d'églises ont été construites depuis l'instauration de la laïcité? En comparaison, combien de mosquées? de temples bouddhistes?

Tu te leurres complètement en pensant que parce que tu es en France, alors tes droits sont éternellement garantis quelle que soit le pouvoir dominant... Tu veux que je te rappelle la situation durant la 2nde guerre mondiale? Pourtant ces valeurs existaient déjà et ça n'a pas empêché les tueries et les déportations.

Il va falloir que tu sortes un peu de ta léthargie mon vieux! Et voir la réalité en face. Il y a des quartiers dans certaines villes de France où il vaut mieux se dire musulman, même si on ne l'est pas.Tu attends quoi? Que ça vienne envahir ta maison pour réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:43

Hiram 83 a écrit:
Islam ou christianisme, je m'en tape.

Hé ben voilà tout s'explique maintenant.

Pour le reste je préfère rester inculte mais être de bonne foi parce que rabaisser le christianisme au niveau de l'islam je trouve ça assez grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
waoo
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : fra
Date d'inscription : 14/03/2014

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:20

ça veut dire quoi Hiram ?

Pas d'islamisation en France ??? Viens voir les quartiers à Toulouse, Bordeaux, Marseille....

"Hier les églises ont remplacé les temples païens, demain des mosquées d'un Islam éclairé et libéral remplacera ces églises".
T'es grave là ! Tu sais pas vers quoi tu coures !? Nous avons une tradition judéo-chrétienne depuis des millénaires, ne tuons pas notre culture, notre patrimoine, notre Histoire ! Tous les pays veulent garder leurs cultures, y'a que la France et quelques pays d'Europe qu'on essaie d'assassiner! Faut être malade ou n'être pas allé à l'école pour dire que la France n'a pas d'identité, n'a rien L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Mdr85 D'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on enseigne dans les universités et des plus prestigieuses et partout dans le monde où tu vas, les gens savent très bien ce qu'est l'identité française.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:23

L'islam est mort il suffit de voir ce qu'ils font ... et je ne suis pas le seul à le savoir sur d'autres forums des gens l'affirment . La fin d'une époque révolue . Ce que vous entendez ce sont des bruits d'agonie et cet islam fait un break limit c'est son dernier soubresaut , la jalousie est une force maléfique qui n'a pas de prise sur l'absolu et ses anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:00

waoo a écrit:
ça veut dire quoi Hiram ?

Pas d'islamisation en France ??? Viens voir les quartiers à Toulouse, Bordeaux, Marseille....
Viens voir les bancs de la fac ou des grandes écoles constater par toi-même l'influence des idéaux français sur les musulmans qui étudient.....ah mais oui, la fac c'est pas la grande spécialité de ceux qui se concentrent sur quelques singes mal élevés qui vivent dans les ghettos à pauvres.....qui ne sont pas tous musulmans d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:02

Lilith a écrit:
l'islam est d'abord une idéologie avant d'être une religion.
 L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 526570811 
Ah bon?
Ça veut dire quoi "idéologie"? Merci d'en donner une définition claire et précise.....en passant ça serait bien que "religion" soit définie elle aussi.
Quand je dis que les gens emploient des mots dont ils ne savent rien, en voilà un exemple frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:11

Lilith a écrit:

Les églises ont remplacé les temples païens, parce qu'il n'y a avait pas séparation des pouvoirs religieux et politiques. Tu peux me dire combien d'églises ont été construites depuis l'instauration de la laïcité? En comparaison, combien de mosquées? de temples bouddhistes?
Oui je peux.
145 églises chrétiennes, toutes obédiences confondues, ont été inaugurées depuis 1905 dont Notre-Dame du Raincy classée depuis dans le patrimoine des monuments historiques. Dans le même temps 25 mosquées et 11 temples bouddhistes ou pagodes, toutes accolées à un cimetière ou monuments aux morts reliés aux 2 guerres mondiales et aux conflits de décolonisation.
Source: Laurent Guglielmi, "étude architecturale des édifices religieux post-modernes", Master 2 histoire de l'art, département archéologie et histoire de l'art, université de Provence, 2010, 35 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:14

JR a écrit:
C'est marrant ça comme tu te décrits bien ... Ego hypertrophié, Don quichotte... au fait, la grosse tête ils soignent ça dans ton hosto ? L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 279563 
Tu veux que je te dise ? si tu étais si instruit que tu le prétends, tu aurais fait médecine, tu ne serais pas un petit infirmier
qui se fait chier à travailler la nuit et en profite pour écrire des conneries planqué derrière son ordi. (ben oui, toi t'es le sous fifre, c'est pas toi qui les recouds les trous du cul  L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 526570811 ) Après tes idées élitistes, bof... tu sais ce que le peuple souverain en fait ? Je ne crois pas que ça te rende heureux car je vois clairement un mec aigri qui fait le constat de son impuissance, d'être né dans un pays de cons et ça tu ne pourras pas y changer quelque chose.
Je ne suis pas un sujet de conversation. Merci de retourner dans le sujet si ton bagage intellectuel te le permet. Sinon lit et apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:22

Tu devrais te poser des questions parce que tout le monde t'a répondu que tu es aveugle, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir... bof, tu peux bien penser ce que tu veux, mais tu ne nous endormiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:37

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent la même chose qu'ils ont raison. L'histoire, là encore, nous l'a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:50

hiram83 a écrit:

Oui je peux.
145 églises chrétiennes, toutes obédiences confondues, ont été inaugurées depuis 1905 dont Notre-Dame du Raincy classée depuis dans le patrimoine des monuments historiques. Dans le même temps 25 mosquées et 11 temples bouddhistes ou pagodes, toutes accolées à un cimetière ou monuments aux morts reliés aux 2 guerres mondiales et aux conflits de décolonisation.
Source: Laurent Guglielmi, "étude architecturale des édifices religieux post-modernes", Master 2 histoire de l'art, département archéologie et histoire de l'art, université de Provence, 2010, 35 pages.

Visiblement tes sources sont peu fiables...

extrait a écrit:
l y a aujourd'hui en France quelque 2 200 mosquées en activité. Sous cette appellation, on trouve aussi bien des lieux de culte pouvant accueillir quelques dizaines de personnes, installés dans d'anciens locaux commerciaux, des pavillons ou des rez-de-chaussée d'immeubles, peu visibles de l'extérieur, que des édifices à l'architecture assumée, comprenant parfois dôme et minaret, pouvant rassembler plusieurs centaines de fidèles.

La grande majorité des lieux de culte existant ne dépasse pas 100 m2. Beaucoup ont même une surface inférieure et seule une minorité s'étend sur plus de 1000 m2. Selon le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), il conviendrait de doubler la surface totale disponible pour la prière (300 000 m2 aujourd'hui), sachant qu'il faut, selon les normes habituelles 1 m2 par fidèle. Cela ne signifie pas forcément un doublement du nombre de mosquées.

EN PARTIE FINANCÉES PAR DES DONS

Les constructions de mosquées se multiplient depuis une vingtaine d'années, et quelque 200 projets seraient actuellement en cours dans toutes les régions de France. Coûtant plusieurs millions d'euros, ces constructions sont en partie financées par les dons des fidèles ; des aides de pays musulmans, des dons de leurs dirigeants ou de la Ligue islamique mondiale, une ONG d'origine saoudienne complètent les budgets.

source

Il y a moins de 50 temples bouddhistes en France : liste temples bouddhistes

Et quant aux églises, quelques milliers ont été reconstruites après la seconde guerre mondiale, et les nouvelles constructions se font au compte goutte...

Enfin, pour ton info, parce que tu sembles habiter dans une grotte :
extrait a écrit:

Une idéologie est un système d'idées prédéfini que l'on applique à la réalité ; par opposition à une connaissance issue de la réalité. De tels systèmes considérés commes idéologiques existent dans les domaines politique, social, économique et bien sûr religieux. Une idéologie est souvent la dimension culturelle d'une institution sociale ou d'un système de pouvoir. Une idéologie est typiquement imposée d'autorité, par un endoctrinement (enseignement) ou de façon imperceptible dans la vie courante (famille, media). Une idéologie dominante est diffuse et omniprésente, mais généralement invisible pour celui qui la partage du fait même qu'elle fonde la façon de voir le monde.

source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:03

Lilith a écrit:
Visiblement tes sources sont peu fiables...
C'est une source universitaire qui prouve que tu as besoin de cours de français.
"Inaugurer", tu peux comprendre ce que ce mot signifie ou tu as besoin d'un dictionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:09

Lilith a écrit:

extrait a écrit:

Une idéologie est un système d'idées prédéfini que l'on applique à la réalité ; par opposition à une connaissance issue de la réalité. De tels systèmes considérés commes idéologiques existent dans les domaines politique, social, économique et bien sûr religieux. Une idéologie est souvent la dimension culturelle d'une institution sociale ou d'un système de pouvoir. Une idéologie est typiquement imposée d'autorité, par un endoctrinement (enseignement) ou de façon imperceptible dans la vie courante (famille, media). Une idéologie dominante est diffuse et omniprésente, mais généralement invisible pour celui qui la partage du fait même qu'elle fonde la façon de voir le monde.

source
Wikipédia ne peut pas être considérer comme une source sure. Pas un universitaire ne s'amusera à citer Wikipédia dans sa biblio.
Perso je préfère une définition plus "solide" comme celle proposée par Pierre Bourdieu et Luc Boltanski dans leur ouvrage "la production d'une idéologie dominante" ce qui suppose qu'il existe des idéologies "dominées"......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:15

La Cour Européenne des Droits de l'Homme donne raison à la loi française. Saluons la décision de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) qui a jugé « légitime », ce mardi à 11h, l'interdiction du voile intégral en France. Il va de soi que ses décisions font jurisprudence et s'appliquent au delà de ce cas et des frontières. la haute juridiction avait été saisie par une jeune femme qui porte la burqa.

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Niqab-10

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Burqa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:51

C'est aussi la CEDH qui a épinglé la France pour l'obliger à reconnaître des enfants nés par une GPA ou PMA à l'étranger (arrêt du 26/06/2014)....c'est marrant comme la "moralité" de la CEDH varie selon les décisions qu'elle rend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:39

Voici des extraits d'un article du site riposte laïque

"Il faut être aveugle ou sot pour ne pas se rendre compte d’une évidence : nous sommes dirigés par des collabos, qui multiplient les actes d’allégeance à l’islam, transformant petit-à-petit ce dogme obscurantiste en religion d’Etat intouchable, sous peine de lourdes sanctions. [...]
Son ministre Manuel Valls a inauguré deux mosquées cathédrales, à Strasbourg et à Cergy, et a rompu le jeûne du ramadan à plusieurs reprises. Ce régime, qui n’a jamais un mot contre les dégradations d’églises et les agressions contre les chrétiens, lèche les babouches musulmanes à la moindre crotte de chien devant une mosquée.
(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Exemple du deux poids, deux mesures pour ceux qui en douteraient :
- D'un côté, un ministre de la république socialiste se permet d'exprimer en toute impunité sa haine du catholicisme en disant publiquement que cette religion devait disparaître.
- De l'autre, une militante est condamnée pour avoir dit qu'elle n'aimait pas l'islam, que c'était une idéologie dangereuse et qu'elle luttait contre.
- Un employé de la mairie de Paris, "aurait" été viré pour avoir critiqué le coran ...
Cette même mairie socialiste qui va fêter le ramadan en grande pompe le 9 juillet au frais des contribuables ... c'est totalement contraire aux principes de laïcité, principes que les socialistes savent brandir quand il s'agit des catholiques. Mais apparemment c'est normal.  
- et enfin Manuel Vals a affirmé le 27 juin dernier qu'au delà des musulmans de France, c'est toute une nation qui reconnait que l'islam a toute sa place car c'est une religion de lumière et d'avenir.

a-t-il demander l'avis des laïcs, des athées, des chrétiens ???

Citation :
Manuel Valls assure ensuite que, « comme chaque année », il aura l’occasion de « venir à la rencontre des musulmans lors de repas de rupture du jeûne du mois sacré de ramadan, qui débutera samedi ou dimanche en France ». Quand verra-t-on le ministre venir à Pâques festoyer pour la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ ? La laïcité ne semble pas être la même que l’on soit catholique ou musulman.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:29

Joli numéro de caliméro auquel ce site nous a habitué depuis son début. La victimisation est la seule démarche intellectuelle de ces tordus.
Les musulmans sont une minorité dans ce pays. Une minorité, ça se protège sous les cris d'orfraie des éternels persécutés.
Parce que nos chrétiens blancs très "WASP" de notre pays sont des persécutés. Personne ne le savait? Ils sont discriminés à l'emploi, à l'accès à l'éducation ou aux soins, ils ont du mal à souscrire un bail de location.....tout ça parce qu'ils sont blancs et chrétiens...
Quelle misère ma bonne Simone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:47

Non, ce n'est pas une minorité, c'est la 2ème religion de France. Et ce n'est pas une religion qui est attachée à une ethnie particulière! N'importe qui peut devenir musulman.

Valls fait avec les muzz ce qu'il fait avec les juifs. Un état vraiment laïc renverrait ces croyances dos à dos.

Mais, m'est avis, qu'il y a des enjeux politiques, financiers et sécuritaires derrière ces mascarades. La soumission ou la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:08

Lilith a écrit:
Un état vraiment laïc renverrait ces croyances dos à dos.
Un état véritablement laïc ne ferait rien du tout avec les religions. Les politiques font ce que leurs électeurs-consommateurs veulent qu'ils fassent: du clientélisme électoraliste sectoriel! Les citoyens ont cru qu'ils devenaient consommateurs de politiques, faisant de l'homme politique un fournisseur de solution alors que la conception démocratique en ferait un porte-parole.
Un état véritablement laïc ne ferait pas de clientélisme religieux, n'irait pas aux fêtes religieuses, n'irait pas au Vatican ni ailleurs faire des courbettes devant les ministres du culte, son chef ne se laisserait pas appeler d'un titre religieux comme c'est le cas du président français qui est aussi chanoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:12

Lilith a écrit:
Non, ce n'est pas une minorité, c'est la 2ème religion de France.
Ce qui signifie qu'il y a une première, donc des effectif plus nombreux.....beaucoup plus nombreux.
Il y en a qui font avec la religion ce que d'autres font avec des bagnoles: rester en pôle position coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:24

hiram83 a écrit:
Joli numéro de caliméro auquel ce site nous a habitué depuis son début. La victimisation est la seule démarche intellectuelle de ces tordus.
Les musulmans sont une minorité dans ce pays. Une minorité, ça se protège sous les cris d'orfraie des éternels persécutés.
Parce que nos chrétiens blancs très "WASP" de notre pays sont des persécutés. Personne ne le savait? Ils sont discriminés à l'emploi, à l'accès à l'éducation ou aux soins, ils ont du mal à souscrire un bail de location.....tout ça parce qu'ils sont blancs et chrétiens...
Quelle misère ma bonne Simone!

Puisses-tu un jour récolter toi-même l'horreur des conséquences des désinformations que tu te plais à transmettre simplement pour le plaisir de mal faire.

A moins que tu ne sois entrain d'explorer de quelle manière s'y prendre pour recevoir la redoutable marque de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:29

Il ne suffit pas de dire que c'est de la désinformation, encore faudrait-il pouvoir le prouver. Quand à ta bestiole, elle reste une fable pour faire peur aux ignares qui auraient la velléité de s'instruire comme on fait peur aux enfants avec les méchantes sorcières et les pères fouettards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:22

Il existe un site parmi d'autres que je ne citerai pas ici tant ils sont nombreux, mais la résistance républicaine et la riposte laïque s'organise.
C'est l'observatoire de l'islamisation.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai appris qu'il existait un "conseil des ex musulmans de france" CEMF

Evidemment les renégats diront que c'est de la désinformation, mais on connait leur tactique. La meilleure ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:32

Encore un site-cloné des caliméros éternels persécutés.
La meilleure ruse du Diable est de faire croire qu'il est chez les autres alors que pendant ce temps là il pille ton frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:36

Une saine lecture pour cet été.
« Alors qu’en France le mot « race » vient d’être supprimé de la législation, le racisme s’est déplacé du plan biologique vers le plan culturel. Désormais, on exclut l’autre au nom de l’« identité culturelle ».  Ainsi, l’extrême droite en est venue à se réclamer de l’anthropologie pour défendre une conception de la culture dans laquelle l’Autre est exclu en raison de sa différence « culturelle ».  Cette nouvelle « vision du monde » s’infiltre peu à peu dans tout l’échiquier politique, de la droite dite « décomplexée » à la gauche « populaire », en faisant émerger l’idée d’une menace sur l’identité française.  Pour autant, qu’est-ce qu’une culture et comment se sont construites historiquement les logiques de racisme culturel ?  C’est l’enquête que propose de mener ce livre, tant du point de vue de l’histoire des sciences sociales en Allemagne, aux États-Unis et en France, que de celui de la pensée politique, car la « culture » est devenue dans notre pays un enjeu essentiel »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les pièges de l'identité culturelle : Culture et culturalisme en sciences sociales et en politique (XIXe-XXIe siècles)
Régis Meyran, Valéry Rasplus
15.20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:29

Ce ne sont pas des pièges, c'est le bon sens, et rien ne pourra aller contre le besoin d'identité, qu'elle soit régionale, nationale ou religieuse. On veut nous dissoudre dans un mondialisme insipide, mais ça ne passera jamais, et en réaction on voit réapparaitre les mouvements identitaires. Un homme est d'abord d'un terroir, puis il l'élargit à l'idée de peuples, de nations, mais chaque étape se fait en son temps, et vouloir aller trop vite ne peut qu'être voué à l'échec et susciter des réactions.

Ce n'est qu'en reconnaissant ses racines qu'on peut avancer, si on ne sait pas d'où on vient on ne peut rien construire de solide, et on ne peut pas aller vers les autres. Soyons d'abord fiers de nos racines, et ensuite nous irons sûrement vers les autres qui nous respecterons. Il n'y a pas d'autre voie, surtout pas celle de se soumettre en se reniant comme le font les socialos, ils ont tout renié.  
Ils auront des comptes à rendre sur l'autel de l'Histoire.  

Vive les bretons, peuple celte, ce sont les gardiens de l'âme véritable de ce pays, qui alliée au christianisme à fait naître le génie français.

Vals dit que l'islam est une chance pour la France, frnchement j'ai beau chercher, je ne vois pas laquelle quand on voit la situation dans tous les pays musulmans. Expliquez-moi quelle chance nous offre l'islam ? quelque chose qui nous manquerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:41

hiram83 a écrit:
Il ne suffit pas de dire que c'est de la désinformation, encore faudrait-il pouvoir le prouver. Quant à ta bestiole, elle reste une fable pour faire peur aux ignares qui auraient la velléité de s'instruire comme on fait peur aux enfants avec les méchantes sorcières et les pères fouettards.

Au vaniteux malhonnête qui préfère se cramponner de toutes ses forces à ses propres idées plutôt que d'admettre une réalité toute simple à constater il ne sert à rien de gaspiller sa salive car jamais il ne pourra reconnaître une preuve allant à l'encontre de ce qu'il affirme même s'il n'y croit plus lui-même ce qui serait trop douloureux pour lui alors il s'obstinera jusqu'à la mort s'il le faut mais jamais il n'admettra son tort.

Toutefois rien ne sera perdu, l'énergie gaspillée à défendre l'indéfendable sera un jour recyclée en une énergie qui servira à défendre la bonne cause mais entretemps sous les ponts il aura coulé beaucoup d'eau dont la patience aura raison des barrages les plus orgueilleux!

Patience et espérance seront donc ton lot tandis que nous serons l'Eau Vive qui finira par te laver de toute ta suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation, mythe ou réalité ?    L'islamisation, mythe ou réalité ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation, mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition des dinosaures: mythe ou réalité ?
» Mythe et genealogie
» Le mythe du savant fou
» Le mythe en politique
» Le mythe de l’objectivité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: