Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retablissement de l'enseignement de Jésus.

Aller en bas 
+5
Frere Anton
Ze Guru
Llewellynn
florence_yvonne
Tenchin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenchin
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2006

Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Retablissement de l'enseignement de Jésus.   Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:09

Rappel du premier message :

Je me déclare pour Jésus devant vous en rétablissant la vérité de son enseignement que les religieux ont essayé de souillé, je vais d'abord commencer par ces points.

Dieu n'est pas un humain.

Preuve:(voir Matthieu chapitre 23, verset 11)

Pour vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous n'avez qu'un seul Maître et vous êtes tous frères.
N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'en avez qu'un seul, le Père céleste.

Jésus n'est pas Dieu, il est un élu de Dieu, plus précisement celui que Dieu a choisi pour être le meneur du peuple de Dieu, le peuple de Dieu est l'ensemble des hommes digne de la vie éternelle venant de tout endroit de la Terre.

Preuve:voir les évangiles Jésus est le fils de l'Homme, il se nomme lui-même ainsi. Ce qui veut dire qu'il est ce que l'humanité à produit de meilleur. Ainsi de l'humanité il est le chef. Il est le fils de l'Homme. Dieu n'est pas le fils de l'Homme, mais le Père de l'Homme(voir au dessus). Ainsi Jésus n'est pas Dieu. Il y a des centaines de phrases dans la Bible qui déclarent vrais mes paroles comme par exemple:

Dès qu'il fut baptisé, Jésus sortit de l'eau. Voici que les cieux s'ouvrirent et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et voici qu'une voix venant des cieux disait: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé, celui qu'il m'a plu de choisir.

Ou encore: Mt22.42 Quelle est votre opinion au sujet du Messie? De qui est-il fils»? Ils lui répondent: «De David».
Jésus leur dit: «Comment donc David, inspiré par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, en disant:
Le Seigneur(Dieu) a dit à mon Seigneur(le messie): siège à ma droite jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis sous tes pieds?
Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils»?

Jésus n'est pas le fils unique de Dieu.

Preuve:

Mt5.9 Heureux ceux qui font œuvre de paix: ils seront appelés fils de Dieu.

Mt5.44 Et moi, je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et les injustes.

Lc6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour. Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, lui, pour les ingrats et les méchants.

Si Jésus appelle les hommes à se convertir pour redevenir les fils de Dieu, il ne peut être le fils unique de Dieu. Abraham, Jacob, Esaïe, Moïse, Elie, l'ont précédé sur Terre et ils sont tous fils de Dieu, comme tous les prophètes, ce sont eux ceux qui font oeuvre de paix.

Dans un soucis de justice et de clareté, je n'ai cité que des paroles de Jésus lui-même car c'est de lui qu'il est question.

Ensuite:

Ici je prouve que Paul est un imposteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici je révèle qui est Dieu en vérité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--

Le message est clair, chrétiens de toutes religions cessez de suivre les prêtres, ils vous mentent et vous conduisent dans le trou.

Prêtres cessez d'enseigner vos doctrines antéchrist, repentez-vous, utilisez votre statut de prêtre pour réparer le mal que vous faites.

Celui qui est contre les paroles que je viens de rapporter est contre moi, contre Jésus, contre celui qui nous envoie. Il est comparable à un homme qui a batit sa maison sur le sable sans fondation, le jour où la nature gronde, elle tombe sa maison.

En vérité ce message ne s'adresse pas qu'aux chrétiens. Juifs, musulmans, ou homme de toute religions, vous ne savez pas non plus qui est Dieu, vous suivez tous des voies d'hommes. Dieu est ce que j'explique, il n'est pas autre chose, il n'y a pas d'autre Dieu.

C'est mon dernier message sur ce forum.

Servez-vous de mes paroles pour comprendre le véritable sens des écritures, pour rechercher la justice de Dieu, ainsi vous pourrez purifier votre discernement et quand il sera pur, vous serez à nouveau les fils du Père céleste. Purifiez-vous le Père a grande joie d'un pécheur qui se repend et redeviens son fils.

Lisez les écritures en gardant en tête ce que j'explique et tout deviendra clair pour vous, vous comprendrez et vous serez dans la lumière, vous aurez la connaissance de Dieu et vous échapperez à la colère qui vient.

Vous êtes divisés, en effet les hommes vous ont divisé pour vous tenir sous leur domination, en vérité tout les prophètes sont frères, tous sont d'accord, tous viennent rétablir la vérité de Dieu dans le monde, tous ont été envoyé par le Père célèste.

En vérité avoir confiance en Dieu n'est pas une religion, ni une tradition, Dieu est le créateur de cette planète, de la nature et depuis sa création, il a voulu que ses créatures aient confiance en lui. Avoir confiance en Dieu, est l'état naturel pour un être vivant. Les coutumes, les cérémonies, les rites, les traditions ne viennent pas de Dieu, ce ne sont que préceptes d'hommes.

Dieu est la force à l'intérieur de vous, la force qui vous anime, la force qui fait aimez la vivant, qui fait aimez la nature, le sauvage, le pur, la vérité, la justice.

Nul ne peut aimer son pays et Dieu.
Nul ne peut aimer un gouvernement et Dieu.
Nul ne peut aimer le monde des hommes et Dieu.
Nul ne peut aimer l'Argent et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retablissement de l'enseignement de Jésus.   Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:20

Frere Anton a écrit:
Aivanhov enseigne 9 chakras???
En couleurs lumiere ce que je dit est valable!
Et qu'est il de plus grand que la Lumière manifestée en ce monde?
c'est pour cela que ca m'étonne d'aivanhov, lui qui travaille tant avec la lumiere, de dire que le noir et le blanc sont des couleurs du spectre.
Peut etre que des chakras correspondent aux infra et ultra, mais le champ humain en tant qu'humain reste cantonné au spectre visible.

Aivanhov enseigne 10 chakras.

Oui en couleur lumière, on parle des ondes.

Même toi, tu t'étonnerai parce que si noir et blanc sont pas des couleurs
alors l'arbre de Aivananhov enseigne 8 couleurs + le noir et le blanc
alors que pour toi 7 couleurs c'est la limite...
En plus dans ses enseignements expliquent bien que le blanc de kether et en fait une couleur luminescente qui va de dorée à argenté en passant part blanc et que le noir de malkout et un mélange du tout avec des reflets, nuancé des autres couleurs.

Par contre ni lui, ni moi n'avont dit que le noir et le blanc fessait partie du spectre des couleurs, puisqu'il si situe aude-là de la gamme d'onde des infrarouges et des ultraviolets.

Mes c'est pas parce qu'on nous apprends que la blanc et le noir n'existe pas qu'on ne les vois pas et que l'on a pas besoin de les utiliser.

Quand les gens disent, il est d'une humeur noir et que les dessinateur l'exprime, avec un petit nuage noir au dessus de leur tête...
il n'ont aucune idées des lois du spectre, ni des loi auriques, il ne vois
rien, ni même un abscence de couleur, pourtant il dessine, symbolise ou parle de ce que tout ceux qui peuvent voir l'aura voient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retablissement de l'enseignement de Jésus.   Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:36

Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 0064 Moi! je dois être aveugle, je ne vois pas les chatcracras; le pire, c'est que ça ne m'intéresse pas.
Mais quand je regarde le soleil, je vois ensuite tout noir avec les lunettes de soleil.Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retablissement de l'enseignement de Jésus.   Retablissement de l'enseignement de Jésus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retablissement de l'enseignement de Jésus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jésus dans le Talmud - Le texte sur Josué ben Parahyah et son disciple Jésus réexaminé
» Jésus
» Qui domine le monde?
» Jésus
» Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: