Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

karma et réincarnation dans l'hindouisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 16:24

produit qui en bout de ligne n'ont aucun effet ,c'est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 16:40

Dernièrement, des photos ont attiré l'attention sur les doudounes avec des capuches en fourrure, made in China,  qu'on trouve bon marché dans les grandes surfaces. En Chine les animaux, chats, lapins, mais aussi des chiens, sont écorchés vifs pour ne pas abimer la fourrure. C'est horrible ce que font les chinois, et beaucoup de personnes ne l'ignorent quand elles achètent une doudoune avec un petit col ou une doublure en fourrure.

Comment ne pas comprendre que toute cette souffrance animale engendre un mauvais karma ?
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 16:44

Râm a écrit:
Dernièrement, des photos ont attiré l'attention sur les doudounes avec des capuches en fourrure, made in China,  qu'on trouve bon marché dans les grandes surfaces. En Chine les animaux, chats, lapins, mais aussi des chiens, sont écorchés vifs pour ne pas abimer la fourrure. C'est horrible ce que font les chinois, et beaucoup de personnes ne l'ignorent quand elles achètent une doudoune avec un petit col ou une doublure en fourrure.

Comment ne pas comprendre que toute cette souffrance animale engendre un mauvais karma ?

Je n'ai jamais acheté de fourrure, quand à la Chine on y mange les chiens qui sont battus à mort pour que la viande soit plus tendre.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5578

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 16:47

Quel horreur ,je n'en voudrais pas pour tout l'or du monde ,faire souffrir l'animal vivant
les tibétains disent que nous prenons aussi la forme animal lors de nos incarnations
alors c'est des âmes humaines que nous faisons souffrir ainsi ,pour une banale fourrure .
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9081

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 17:24

C'est extrêmement révoltant,c'est tout ce que je peux dire.

Mon nouveau voisin chasse à l'arc et pensait m'offrir éventuellement de la viande de chevreuil (cerf de Virginie) alors quand je lui ai expliqué pourquoi je n'en mangerais pas il m'a dit qu'il adorait aussi les animaux et m'a raconté qu'à l'abattoir où il avait travaillé il a vu de ses yeux vu des cochons pleurer avant d'être abattus...

Aussi à plusieurs reprises il a été forcé de faire euthanasier certains de ses chiens et il m'a dit qu'il ne comprend pas le phénomène mais qu'à chaque fois les chiens ressentaient ce qu'il allait leur arriver.

L'arc c'est aussi son métier puisqu'il est...soudeur:) Curieusement il s'est intéressé à St-Germain ce qui n'a rien d'étonnant lui ai-je dit puisqu'il doit sa renommée à cette fameuse flamme violette ce à quoi il m'a répondu qu'effectivement il avait ressenti un bien-être incomparable en l'observant fixement lors d'une séance ou une conférence au sujet de ce même St-Germain des Prés.
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 17:38

Je ne voulais pas la mettre mais bon pour faire prendre conscience ...  

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 17:52

L'homme peut être ignoble.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 18:50

Ça n'a tout simplement pas de bon sens ,c'est ignoble,tout cela pour avoir de la fourrure sur le capuchon d'un mentaux d'hivers ,j'ai de la synthétique et c'est aussi beau
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 19:03

florence_yvonne a écrit:
Et que pensez-vous de l'expérimentation animale ? surtout pour des produits aussi futiles que la cosmétique.
Ca ne sert absolument à rien :
Premièrement parce que notre peau, nos cellules n'ont rien à voir avec celles d'un lapin.
Deuxièmement les labos savent très bien que la peau des humains n'est pas la même que celle des animaux mais les tests sur les animaux sont faits seulement pour rassurer la population. C'est bidon mais c'est juste pour la forme...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 19:14

Les animaux sacrifiés se réincarnent-ils en humain ?
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Lun 19 Sep 2016 - 19:44

florence_yvonne a écrit:
Les animaux sacrifiés se réincarnent-ils en humain ?
Même les pierres sont vivantes...
Nous évoluons tous...

Grande découverte et immense avancée dans le domaine de l'exploration du monde vivant : une équipe de physiciens-biologistes du CERN (Paris VII) dirigée par Guy Yom Fodrill, a pour la première fois observé la présence de cellules vivantes constituant l'organisme des minéraux (incluant tous les types de minéraux connus).
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 15:33

Tout est vivant, même les pierres, les tailleurs de pierre vous le confirmerons.
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 16:06

Il y a la vie dans les pierres et en particulier dans les cristaux qui vibrent, mais il n'y a pas la sensibilité qui commence avec les végétaux. Enfin je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 16:11

Bien sur que les pierres ont de la vie en elles: DIEU qui est TOUT ce qui est , est les forces qui maintiennent la cohesion de la matiere. C'est d'ailleurs ce quIL a cree EN PREMIER; LA MATIERE. LA VIE, comme nous la connaissons, habillee de matiere ne pourrait pas exister
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 16:23

J'ai lu que les pierres pouvaient tomber malade et mourir.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 16:48

Moi je sais que vous pouvez mettre la pierre dans un verre d'eau, laisser infuser la nuit durant et boire cette eau,elle serait bénéfique pour votre santé,étant complètement minéraliser.

Dernière édition par Pandore le Mar 20 Sep 2016 - 17:32, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 17:20

Le calcaire, ce n'est jamais que du calcium.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   Mar 20 Sep 2016 - 18:25

Vous pouvez aussi mettre les pierre dans l'huile olive ou noix ou amende y déposer des l'hématites ,des quartz vous laisser reposer de 24 à 72 hrs au soleil, le quartz rutilé doré même si le soleil est absent se chargeront d'augmenter votre taux vibratoire et dynamiseront votre huile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karma et réincarnation dans l'hindouisme   

karma et réincarnation dans l'hindouisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5