Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le récit de la rencontre des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 28
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Le récit de la rencontre des douze   Mar 22 Nov 2016 - 17:32

Paix d’Allah soit sur vous O Compagnons du Qaim, la paix soit sur vous tous, O douze purifiés.

Est-ce que la situation était comme il a été mentionné dans le livre « Un conseil pour les étudiants des Hawzas académiques » que vous étiez quarante hommes puis l’Imam Ahmed AlHassan psl est venu à vous et vous a ordonné de choisir les dix meilleurs d’entre vous puis il vous a prit pour rencontrer l’Imam AlMahdi psl?

Est-ce que l’Imam Ahmed AlHassan psl était déjà avec vous il y a un certain temps après que son absence ait pris fin? Ou est-il apparu pour la première fois au jour de la mort du roi Abdullah? Signifiant si l’absence a commencé en 2008, a-t-elle fini à la fin 2014?



Au nom d’Allah, L’Abondamment Miséricordieux, L’Intensément MiséricordieuxToutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie des prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis



La paix, la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous les croyants Ansars Allah dans l’Est de la Terre et dans son Ouest.

Je, et je me réfugie contre le mot du ‘je’, suis votre serviteur Aba Gibra’eel (Aba Gabriel) l’un des douze hommes qui a été honoré de rencontrer alHujjah d’Allah (Imam Muhammad fils de AlHassan AlAskari) psl. Je vais vous raconter l’histoire de la rencontre, et je vais faire de manière sûre à ne pas mentionner certains détails à cause de la sensibilité de la question. Qu’Allah vous accorde le succès dans tout ce qui est bon.

Nous sommes quarante-deux hommes, et avec (Imam Ahmed AlHassan) psl nous devenons quarante-trois hommes. Entre nous il y a celui qui croit en cet appel béni avant d’entendre à ce sujet, et parmi nous il y a celui qui croit en lui depuis le premier jour où il a entendu parler de ça, et parmi nous il y a celui qui ne croit pas depuis si longtemps. Le Sayyed le Père Ahmed Alhassan psl nous a réuni de plusieurs pays, parmi eux il y a des pays arabes, islamiques, occidentaux et asiatiques, jusqu’à un an et demi auparavant, nous nous sommes réunis en un seul endroit. Et l’Imam Ahmed AlHassan psl était avec nous et parmi nous. Nous avions un endroit où nous tous étions réunis à un certain moment tous les jours, jusqu’à après la prière du Fajr où chacun de nous allait à son travail que le Père l’Imam Ahmed AlHassan psl lui a donné et lui a chargé avec. Jusqu’à ce jour béni promis soit venu et nous avons entendu parler de la destruction du criminel (le roi Abdullah de Hijaz).

Comme d’habitude nous nous sommes réunis dans cet endroit béni fortifié par Allah. Le Père psl a été absent de nous pour quelques nuits avant cette nuit, et il nous manquait beaucoup. Une heure avant la prière du Fajr, le lion courageux d’Allah est venu à nous avec sa gloire qui saisit les cœurs et les vues, lui et deux de ses compagnons de vos frères purifiés qui avaient l’habitude d’accompagner l’Imam Ahmed AlHassan psl quand et partout où il allait.

Et il psl est entré tandis qu’il souriait, alors il a dit: « Que la paix soit sur vous et la miséricorde d’Allah et Ses bénédictions »

Donc tout le monde a répondu aux salutations avec désir et impatience. Alors il psl a dit: « Comment allez-vous O mes fils, incha’Allah vous allez tous bien. »

Ainsi, les frères ont dit « Tous les louanges appartiennent à Allah, O notre père, nous allons bien et tous les louanges appartiennent à Allah. »

Alors il psl a dit: « Est-ce que les nouvelles de la destruction du tyran Abdullah, Qu’Allah le maudisse, sont parvenues jusqu’à vous ? »

Donc, Ils ont dit: « Oui ». Alors il psl a dit: « Ceci est le jour d’Allah. Ceci est la promesse d’Allah Le Tout-Puissant pour Ses sincères serviteurs vertueux. »

Puis il psl a dit: « Que feriez-vous si vous voyez l’Imam Al-Mahdi Muhammad fils d’Al-Hassan Al-Askari que mon âme soit sacrifiée pour lui? »

Donc, Ils ont dit: « Par Allah, par Allah, s’il va partir d’ici et se réfugier dans une montagne, nous irons avec lui. »

https://banniresnoires.wordpress.com/2016/06/02/les-douze-recit-de-la-rencontre-des-douze/


Dernière édition par Redwan le Mar 22 Nov 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 28
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Re: Le récit de la rencontre des douze   Mar 22 Nov 2016 - 17:33

Ainsi le Père psl a dit: « Par Allah vous avez dit la vérité, car Allah n’a pas créé des Ansar (les partisans) sur la face de la terre comme vous, ni avant vous ni après vous ».

Puis il a dit: « Maintenant, je veux que vous choisissiez le meilleur d’entre vous et de choisir dix pour rencontrer l’Imam AlMahdi Muhammad fils d’AlHassan AlAskari psl. »

Ici tout le monde a tenu de choisir leurs frères, et il n’a pas traversé l’esprit d’aucun d’entre eux de choisir lui-même à penser qu’il est meilleur que son frère. Donc, tout le monde disait à tout le monde: « Je te choisis. » Et le Père psl les regardait et en train de sourire psl. Puis il a dit: « Envoyez des prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis ». Donc tout le monde a envoyé des prières sur Muhammad et la famille de Muhammad.

Puis le père psl a dit encore « Je jure par Allah Le Haut Le Grand qu’Allah n’a jamais créé des Ansar comme vous, vous êtes les meilleurs Ansar sur la face de la Terre, il n’y a jamais eu d’Ansar comme vous, et ils ne viendront jamais des Ansar comme vous, avec cette sincérité, loyauté et foi en Allah Le Tout-Puissant. »

Ensuite, il a loué Allah et L’a remercié. Puis il se tut pendant quelques secondes, puis il a dit: « Vous devez choisir dix ». Alors il psl a dit: « Formez des groupes de dix, chaque groupe a quatre croyants, et laissez chaque groupe composé de quatre pour choisir un croyant pour les représenter ».

Ainsi, les croyants ont fait comme le Père psl avait demandé. Donc chaque groupe choisit une personne. Ainsi, le nombre total de ceux choisis étaient dix croyants. Ainsi le Père psl a déclaré: « Le temps de la prière du Fajr est venu », donc il a choisi l’un des frères et lui a dit, « Lève-toi et fais le Athan » Donc, il a fait le Athan et nous avons prié en congrégation par la direction du Sayyed le Père psl.

Donc nous sommes allés jusqu’à douze hommes et avec nous il y avait le Sayyed le Père psl et nous étions remplis d’impatience, de désir, d’excitation et un coeur qui se battait si vite comme la vitesse de l’éclair et un corps qui tremblait comme un arbre sur une journée d’hiver orageux, en raison de la grandeur de l’affaire. Donc, nous sommes arrivés à l’endroit où l’Imam Mahdi (Muhammad fils de AlHassan AlAskari) psl était. Donc, nous nous sommes rencontrés, après les salutations et après une longue discussion a pris plus de deux heures et demi, il psl nous a dirigé et nous a informé des questions invisibles qui aura lieu et les événements dans le monde entier, avec les détails les plus précis. Et il psl nous a informé de ce qui se passera dans le monde et dans des détails précis, de lui il y a l’Irak, l’Egypte, la Turquie, l’Iran, le Japon, l’Italie, l’Amérique Le Grand Diable qu’Allah puisse le maudire, la Corée du Nord, la Corée du Sud, le Qatar, la Jordanie, et dans les détails les plus précis, même avec mention du jour et de l’heure.

Et nous profitons de cette occasion dans notre défi avec le Sameri et le Veau Qu’Allah les maudisse les compagnons du présumé bureau qui est faussement et par fraudes attribué à l’Imam Mahdi psl alors qu’il est innocent d’eux, et le compagnon maudit de la page, et le compagnon maudit de la voix, d’apporter une affaire invisible (un événement du futur) et de nous donner tous les détails avec mention du jour, où ça prendra place.

Et nous ferons de même ; nous allons vous donner une affaire invisible dont personne n’a déjà entendu parler d’elle et personne ne va entendre parler d’elle, et personne n’a jamais parlé sur ça, vous allez l’entendre pour la première fois de nous, et ça prendra place inshaAllah, et nous allons vous donner les détails les plus précis avec mention du jour, de l’heure et de la minute.

Donc, si vous êtes véridiques comme vous le prétendez, alors acceptez notre défi pour vous. Sinon, vous êtes des menteurs, des hypocrites, des immoraux, corrompus et infidèles, et en ce temps rien ne va rester comme une remède à l’exception de l’épée à vous, et à ce moment, je jure par Allah Le Haut Le Grand, nous n’allons pas avoir de pitié de vous, et nous allons écraser et détruire vos nids, les nids d’égarement, l’incrédulité, le mensonge et la calomnie contre Ahlul Bayt psl, et à ce moment aucun regret ni repentir vous seront bénéfiques

https://banniresnoires.wordpress.com/2016/06/02/les-douze-recit-de-la-rencontre-des-douze/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de la rencontre des douze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douze traditions
» LES DOUZE ETAPES
» Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial
» La mission des soixante-douze. Père Doucette
» L'appel des douze Apôtres et leur envoi en mission. Saint Matthieu, 10, 1-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: