Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements

Aller en bas 
+5
Chribou
chretien
Dédé 95
florence_yvonne
BM7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:11

Rappel du premier message :



Pour faire œuvre de châtiment , la justice Divine se sert souvent des Anges Déchu que vous appeler Démon et de leur complices Humains . Il suffit à la toute puissance Divine de laisser aux démons un peu plus de liberté sur terre , de façon très limitée et mesurée . Dieu gardera toujours une maîtrise absolue , si non la terre aurait disparu , tant la haine du diable est féroce . Parfois les Anges déchu ou Démon attaquent les hommes pour les punir : Dans ce cas , ils sont envoyés par Dieu . Le châtiment , en effet revient à Dieu , comme à son premier auteur : pourtant les démons envoyés le font avec une tout autre intention pour laquelle ils sont envoyés car , eux-mêmes , punissent par haine et par envie , alors que Dieu les envoit pour accomplir sa justice .


Et pour que les conditions de la lutte ne soit pas inégale , l’ homme recevra en compensation l’ aide des Anges de Dieu Les pécheurs endurcis refusent les secours Divins ; Ils s’ obstinent dans l’ ingratitude et s’ enfoncent ainsi dans une complicité profonde avec les démons , ils luttent avec eux contre Dieu .


C’ est alors qu’ intervient la juste colère Divine . Dieu laisse souvent les coupables à leurs propres décisions pour qu’ ils fassent l’ expérience de leur néant . Par exemple les nations ne peuvent être purifiées que sur cette terre d’ ou les désastres humiliants pour les peuples qui ont voulu enfreindre les lois de Dieu ou les mépriser
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:43

Très bien mais tu n'es que l'instrument d'une prophétie qui s'accomplit si en tant que juif tu me reconnais enfin comme tel.

Si en plus tu es vraiment communiste là tu vas être servi mon vieux parce qu'il n'y a pas plus communiste que moi en autant qu'on me laisse ma brosse à dents en attendant que tout le monde ne mange plus que du persil.

Il suffit juste de faire le bon choix, y a ça aussi qui se propose comme choix:

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:48

Chribou a écrit:
C'est parce que je n'en avais pas encore eu besoin alors c'est pour m'éviter de passer pour un oncle sadique qu'il l'a inventée.

Parce qu'il savait que ma nièce en aurait éventuellement besoin quand aux funérailles de ma mère je lui ai dit qu'elle n'allait pas accoucher le 6 juillet comme prévu mais plutôt le 11 comme sa grand-mère puisque l'enfant qu'elle portait était sa réincarnation.


En tant qu'homme, la péridurale ne te concerne pas.Moi, pour mes deux accouchement, je l'ai refusée, car la péridurale en était à ses début et une rumeur courait comme quoi suite à une péridurale ratée, on pouvait se retrouver paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:55

Puis tes accouchements, ça s'est bien passé j'espère, sans trop de douleur?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:20

Chribou a écrit:
Puis tes accouchements, ça s'est bien passé j'espère, sans trop de douleur?

Pour ma fille, cela a duré 24 heures, j'ai accouché "par les reins", j'ai morflé

Pour mon fils, cela a duré 2 heures, ça a été (technique de l’haptonomie)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:16

Vous êtes courageuses d'accepter de passer par là pour donner la vie.

Tiens une autre preuve de la réincarnation; moi il me faudrait encore une cinquantaine de réincarnations pour y puiser le courage d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:54

Chribou a écrit:
Vous êtes courageuses d'accepter de passer par là pour donner la vie.

Tiens une autre preuve de la réincarnation; moi il me faudrait encore une cinquantaine de réincarnations pour y puiser le courage d'accoucher.

Ne te tracasses pas, une fois que l'on t'a posé le bébé sur le ventre, tu oublies la douleur, tu ne ressent plus que le bonheur, l'amour et l'admiration devant ton si beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:59

Quel beau témoignage,merci! L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 793969
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:16

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Puis tes accouchements, ça s'est bien passé j'espère, sans trop de douleur?

Pour ma fille, cela a duré 24 heures, j'ai accouché "par les reins", j'ai morflé

Pour mon fils, cela a duré 2 heures, ça a été (technique de l’haptonomie)

C'est toujours plus délicat avec les filles! L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 276936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:46

C'est surtout plus délicat pour le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Forum en D.anger ?   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:23

ça pour agir dans l'ombre les anté-christ agissent dans l'ombre.
Même le christ agit dans l'ombre c'est pour dire.
En revanche de quoi j'agis et dans l'ombre et et/pour La Lumière.
J'accuse !:
Revenir en haut Aller en bas
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis Blonde parce que je suis du verbe suivre LE SAGITTAIRE   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:32

CHRIST ? Tu parles d'un esprit saint ! L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 90635
" Avant qu'Abraham fût je suis " Sottises !
Avant le JE SUIS il y a MOI : MELCHISEDEK que l'on en doute ou pas !

Alors chat-man ( 140 de QI LOL ! ) tu veux parier avec moi ? Tu te prétends au trône de Messie ?
Si oui fais mieux que mister be qui a été banni pour-je pense-un antisémitisme évident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans le puit
» L' emprise du 666 . L' Antéchrist n' en sera pas l' initiateur
» Jesus : croix ou poteau ?
» 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche
» Christ et antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: