Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10 octobre liturgie

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2240
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

10 octobre liturgie Empty
MessageSujet: 10 octobre liturgie   10 octobre liturgie EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:02

JEUDI 10 OCTOBRE 2019

27 eme ordinaire

St LUC 11,5-13

(en année impaire Ml 3,13-20a Ps 1)
(en année paire Galates 3,1-5 luc 69-75 )

05 Jésus leur dit encore : « Supposons que l'un de vous ait un ami et aille le trouver en pleine nuit pour lui demander : 'Mon ami, prête-moi trois pains :
06 un de mes amis arrive de voyage, et je n'ai rien à lui offrir.'
07 Et si, de l'intérieur, l'autre lui répond : 'Ne viens pas me tourmenter ! Maintenant, la porte est fermée ; mes enfants et moi, nous sommes couchés. Je ne puis pas me lever pour te donner du pain',
08 moi, je vous l'affirme : même s'il ne se lève pas pour les donner par amitié, il se lèvera à cause du sans-gêne de cet ami, et il lui donnera tout ce qu'il lui faut.
09 Eh bien, moi, je vous dis : Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte.
10 Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s'ouvre.
11 Quel père parmi vous donnerait un serpent à son fils qui lui demande un poisson ?
12 ou un scorpion, quand il demande un oeuf ? 13 Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! »___Luc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre il faut demander Dieu pour le recevoir, il faut chercher son royaume pour le trouver, il faut frapper à la porte du ciel pour que elle s' ouvre, Dieu est proche mais aime se faire désirer. Et se qui me choquer en plus, c' est que en recevant l' ESPRIT-SAINT j' avais TOUT ; DIEU, Le Royaume, La porte du Ciel. Et oui, Donne moi l' Esprit-Saint et cela me suffit.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
 
10 octobre liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre liturgie
» 29 octobre liturgie
» 14 octobre liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» 15 octobre liturgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: