Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 30 octobre 30 em ordinaire liturgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

30 octobre 30 em ordinaire liturgie Empty
MessageSujet: 30 octobre 30 em ordinaire liturgie   30 octobre 30 em ordinaire liturgie EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:28

MERCREDI 30 OCTOBRE 2019

Temps 30 eme ordinaire

St LUC 13,22-30

(en année impaire Rm 8,26-30 Ps 12 )
(en année paire Ephésiens 6,1-9 Ps 144 )

22 Dans sa marche vers Jérusalem, Jésus passait par les villes et les villages en enseignant.
23 Quelqu'un lui demanda : « Seigneur, n'y aura-t-il que peu de gens à être sauvés ? » Jésus leur dit :
24 « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car, je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et ne le pourront pas.
25 Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, si vous, du dehors, vous vous mettez à frapper à la porte, en disant : 'Seigneur, ouvre-nous', il vous répondra : 'Je ne sais pas d'où vous êtes.'
26 Alors vous vous mettrez à dire : 'Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné sur nos places.'
27 Il vous répondra : 'Je ne sais pas d'où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal.'
28 Il y aura des pleurs et des grincements de dents quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.
29 Alors on viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi, prendre place au festin dans le royaume de Dieu. 30 Oui, il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers. »___Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rentrer dans le royaume de Dieu des hommes viendront de tout les horizons, et la référence du choix n' est pas la pratique de la religion, mais la droiture de la conscience "ne pas faire le mal", voila pourquoi des derniers( petits serfs ou ouvriers) serons premiers et des premiers (roi ou directeurs) serons derniers.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

30 octobre 30 em ordinaire liturgie Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre 30 em ordinaire liturgie   30 octobre 30 em ordinaire liturgie EmptyMer 30 Oct 2019 - 12:59

Pourquoi embêter Mandonnaud avec tes questions hypocrites ?

Tu sais très bien en quoi un roi est égal à un directeur et ne compte pas sur moi en tous cas pour te l'expliquer.

Bon Mandonnaud je te trouve un peu endormant et ça ressemble à du flood ce que tu fais alors mon frère bien-aimé viens donc m'aider sur mon fil de l'apocalypse mais un conseil marche sur tes doigts pour y venir ou grimpe sur le dos d'une souris mais surtout pas en navette spatiale ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





30 octobre 30 em ordinaire liturgie Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre 30 em ordinaire liturgie   30 octobre 30 em ordinaire liturgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 octobre 30 em ordinaire liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» texte de la liturgie et méditation année B
» 27 octobre 30 em ordinaire liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» texte de la liturgie et méditation année A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: