Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 31 octobre liturgie

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

31 octobre liturgie Empty
MessageSujet: 31 octobre liturgie   31 octobre liturgie EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:39

JEUDI 31 OCTOBRE 2019

Temps 30 eme ordinaire

Luc 13,31-35

(en année impaire Rm 8 ,31b-39 Ps 108)

31 A ce moment-là, quelques pharisiens s'approchèrent de Jésus pour lui dire : « Va-t'en, pars d'ici : Hérode veut te faire mourir. »
32 Il leur répliqua : « Allez dire à ce renard : Aujourd'hui et demain, je chasse les démons et je fais des guérisons ; le troisième jour, je suis au but.
33 Mais il faut que je continue ma route aujourd'hui, demain et le jour suivant, car il n'est pas possible qu'un prophète meure en dehors de Jérusalem.
34 Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes, toi qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu ! 35 Maintenant, Dieu abandonne votre Temple entre vos mains. Je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu'au jour où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »___Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand avec Jésus on vit et annonce la vérité des évangiles, de la présence de Dieu qui nous aime et veut que nous allions vers lui,il ne faut pas avoir peur d'être critiquer,mépriser,persécuter,tuer.Mais viens un jours ou son royaume sera désirer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
 
31 octobre liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 octobre liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» 23 octobre liturgie
» 8 octobre liturgie
» 9 octobre liturgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: