Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La beauté des créations de Dieu

Aller en bas 
+3
robert21
Dédé 95
florence_yvonne
7 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:16

A vos yeux, quelle est la plus belle, la plus réussir des créations divines ?

Pour moi, ce sont les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptySam 22 Fév 2020 - 4:13

Le hasard. La beauté des créations de Dieu Xrougi3

Je pense que sans hasard, la vie n'aurait pas le même goût, la même rareté… ce petit côté précieux malgré tout.
Faire en sorte que le hasard ait son rôle à jouer dans tout ça, pour moi, ça fait de Dieu un programmeur hors pair… La beauté des créations de Dieu 513904
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptySam 22 Fév 2020 - 9:59

La beauté est partout; pourquoi ne pas y voir la beauté de Dieu? Mais que de laideur aussi! Qui donc a créé la laideur? Le diable, pardi! Pourquoi parle-t-on alors de la beauté du diable ? Pourquoi dit-on parfois: "Cette femme a la beauté du diable"? C'est bien la femme qui, souvent, nous crée des tourments...C'est comme ça qu'Adam s'est cassé la gu...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptySam 22 Fév 2020 - 14:50

Lucifer (Satan) était le plus beau des archanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyDim 23 Fév 2020 - 7:24

robert21 a écrit:
La beauté est partout; pourquoi ne pas y voir la beauté de Dieu? Mais que de laideur aussi! Qui donc a créé la laideur? Le diable, pardi! Pourquoi parle-t-on alors de la beauté du diable ? Pourquoi dit-on parfois: "Cette femme a la beauté du diable"? C'est bien la femme qui, souvent, nous crée des tourments...C'est comme ça qu'Adam s'est cassé la gu...

Je sais pas… La beauté des créations de Dieu 7999  Je l'ai déjà connu quand elle était jeune, la beauté… elle était pas particulièrement belle, la beauté… charmante, ça oui… attirante même, sexy… La beauté des créations de Dieu Xrougi3 mais sa jeunesse était plus belle qu'elle. Mais la jeunesse, elle aussi elle est capricieuse, elle fait même pas son âge, elle veut toujours qu'on la prenne au sérieux… elle s'assume pas. J'ai compris que la plus belle, c'était la vie… c'est pas la plus olé! olé!, mais elle l'est à ses heures… c'est pas la plus explosive, mais quand ça déborde, elle donne pas sa place. Jusqu'à ton dernier souffle, elle t'accompagne… et c'est là qu'elle te prend enfin dans ses bras, parce qu'enfin, elle t'ouvre sa porte. Parce que la vie n'est pas vivante… pas plus que la beauté est belle ou que la jeunesse est jeune ou pas plus folle que la folie elle-même. La beauté des créations de Dieu Xrougi3  

C'est dans le regard tout ça… dans l'ordre des choses plus que les choses elles-mêmes. La beauté des créations de Dieu 513904
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:57

La beauté des créations de Dieu 307888

Genèse 6:8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Eternel.  La beauté des créations de Dieu Avocat04

Je pense qu'elle est là, la beauté de la chose dans tout ça… même Dieu pensait qu'il ne serait pas capable de trouver ne serait-ce qu'un quantum de beauté dans l'humanité, il en était convaincu même… mais c'était sans compter sur son oculiste! Il lui a expliqué que ce petit point blanc qu'il voyait et qui paraissait insignifiant, ben c'était une étincelle… Le problème avec Dieu, c'est que lui, il vieillit pas… mais l'univers, lui, c'est pas le cas… ça prend des lentilles spéciales pour pouvoir en saisir la subtilité.

Finalement, la petite étincelle… elle lui aura fait oublier tout le reste… maintenant Dieu porte ses lunettes de soleil même la nuit tellement la beauté de l'humanité serait aveuglante. La beauté des créations de Dieu 683350 Grâce à qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:10

Dieu est-il beau ?
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:44

florence_yvonne a écrit:
A vos yeux, quelle est la plus belle, la plus réussir des créations divines ?

Pour moi, ce sont les nuages.

pour moi : la biodiversité, source créative.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:46

La Moria a écrit:
Le hasard. La beauté des créations de Dieu Xrougi3

Je pense que sans hasard, la vie n'aurait pas le même goût, la même rareté… ce petit côté précieux malgré tout.
Faire en sorte que le hasard ait son rôle à jouer dans tout ça, pour moi, ça fait de Dieu un programmeur hors pair… La beauté des créations de Dieu 513904

Je penses que le hasard n'existe pas.

Quand on parle de hasard on parle plutôt d'ignorance ou d'une incapacité à expliquer, formuler, exprimer, prévoir... les suites causales... passées et à venir...

peut être parlez vous plutôt de l’insolite omniprésent?
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:48

qu'est ce que le beau? le bon?

Qu'est-ce que la beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMar 25 Fév 2020 - 4:36

indian a écrit:
La Moria a écrit:
Le hasard. La beauté des créations de Dieu Xrougi3

Je pense que sans hasard, la vie n'aurait pas le même goût, la même rareté… ce petit côté précieux malgré tout.
Faire en sorte que le hasard ait son rôle à jouer dans tout ça, pour moi, ça fait de Dieu un programmeur hors pair… La beauté des créations de Dieu 513904

Je penses que le hasard n'existe pas.

Quand on parle de hasard on parle plutôt d'ignorance ou d'une incapacité à expliquer, formuler, exprimer, prévoir... les suites causales... passées et à venir...

peut être parlez vous plutôt de l’insolite omniprésent?

Il n'y a pas besoin de tout savoir pour comprendre… La beauté des créations de Dieu 513904  Pleins de petites choses insignifiantes peuvent être laissées au hasard… le fait d'avoir sa place ne signifie qu'on la prendrait toute, et le hasard ne prend pas toute la place, il prend juste la sienne. C'est ce qui fait tout le charme du monde, cette petite touche d'inconnu… cette petite gêne qu'on se garde.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:42

Oui, Dieu fait de belles choses...Il vient même de créer le coronavirus...Avant, il s'était exercé sur la peste, la lèpre, la vérole. Expliquez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:21

dieu en tant que force évolutionnaire... peut tres certainement entraîner dans les nombreuses suites logiques et biologiques des cas d''espèces tels que tous ces microbes, virus, humains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:17

robert21 a écrit:
Oui, Dieu fait de belles choses...Il vient même de créer le coronavirus...Avant, il s'était exercé sur la peste, la lèpre, la vérole. Expliquez-moi...

Faut bien mourir de quelque chose non? Une de plus ou une de moins, c'est juste un moyen, pas une fin. Et encore, Dieu aura inventé une nouvelle façon de nous expédier plus vite au Paradis… La beauté des créations de Dieu 513904 Vous avez besoin d'une décoratrice pour le meubler comme il vous plairait… La beauté des créations de Dieu Xrougi3

Vous aimeriez qu'on s'explique la mort? La beauté des créations de Dieu 513904  Qu'on regarde si ce ne serait pas finalement derrière son passage ''désastreux'' que se cacherait ce qui ferait toute la beauté de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:00

La Moria a écrit:
Faut bien mourir de quelque chose non?

C'est pour cela que malgré mon diabète, je continu a consommer du sucre La beauté des créations de Dieu Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:37

Dieu me fait penser à Sade! Sa toute-puissance lui permettrait de ne créer que du beau! Or, que voit-il? Des corps de bébés délabrés, des gens qui brament de douleurs ou qui se massacrent, parfois même qui le font en son nom! Que de guerres dites saintes!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:43

pour le diabète c'est l'insuline et le pancréas qui n'arrive plus à fournir et le taux de sucre demeure dans le sang, au lieu d'aller à la cellule . Il faut prendre le fruit du moine pour sucré et détoxifié le pancréas ,pour l'aider à se rétablir .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:57

Mon taux de sucre est trop haut, mais je m'en moque, je me contente de prendre ma metformine.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:15

Il y a sans doute des gens qui se droguent avec le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:07

robert21 a écrit:
Dieu me fait penser à Sade! Sa toute-puissance lui permettrait de ne créer que du beau! Or, que voit-il? Des corps de bébés délabrés, des gens qui brament de douleurs ou qui se massacrent, parfois même qui le font en son nom! Que de guerres dites saintes!  

Moi, il me fait penser à Léonard de Vinci… La beauté des créations de Dieu Xrougi3  Vous n'avez qu'à regarder la Joconde de très près… vous ne verrez que des traits de couleurs en barbouillage, des petits tas de peintures plus ou moins étendu ici et là sur un canevas… Puis le second jour, vous reculez juste un peu, vous verrez les traits se fondre en autre chose… vous verrez tous ces petites traces de doigts à la trame insensée vous révélez jusqu'à… de vrais doigts, plus définis, plus évidents. Et ensuite, vous reculez encore un peu… et vous voyez l'essentiel, ce doigt, bien levé qui affirme d'un ton majeur : ''Tu vois bien que quand tu t'approches trop, tu te le mets toi-même dans l'oeil''.

La beauté des créations de Dieu 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:08

bluenote a écrit:
Il y a sans doute des gens qui se droguent avec le sucre.

Je confirme… La beauté des créations de Dieu Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:29

je suis accro au chocolat, au Nutella pour être plus précise.

L'huile de palme ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:04

florence_yvonne a écrit:
je suis accro au chocolat, au Nutella pour être plus précise.

L'huile de palme ne me dérange pas.

l'huile de palme de par les plantations des palmiers est une catastrophe pour les orang-outans.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:29

Il suffit de procéder à une culture raisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:55

florence_yvonne a écrit:
Il suffit de procéder à une culture raisonnée.

vous direz cela à Ferrero je vous pries. merci
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:29

Le nutella je trouve ça écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:39

bluenote a écrit:
Le nutella je trouve ça écoeurant.
que voulez vous dire?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:10

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:16

bluenote a écrit:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?

L'absence du La beauté des créations de Dieu 0007  … sans le La beauté des créations de Dieu 683350  ou le La beauté des créations de Dieu 928590 … ça reste ambigüe. Wink

Bon… puisqu'il faut quand même pas passer pour des trolls ou des artistes du HS puissance HS… La beauté des créations de Dieu Xrougi3  On va décrété que le Nutella est une des beauté de la création… ne reste plus qu'à le classer, je le mets en 12 345 678 765 434 ième position sur le Billboard. J'aurai l'occasion de revenir sur les positions précédentes, si Dieu le veut. Razz

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:11

bluenote a écrit:
Le nutella je trouve ça écoeurant.

Moi, quand j'entame le pot, en règle générale je le finis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:26

Moi, je m'en fiche, c'est bon et cela me procure du plaisir, ce qui n'est pas courant de nos jours.

Je préfère un vie courte et agréable à une vie longue sans plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:32

Je suis diabétique, ce n'est pas un problème suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:16

Florence a une addiction au point de vue nourriture c'est très difficile à réprimer ,c'est un plaisir gourmant et du chocolat c'est si bon ,cela apporte une  bonne sensation au niveau du cerveau ,il le stimule.


Dernière édition par Pandore le Ven 28 Fév 2020 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:38

Le plaisir de l'addiction est éphémère, parce qu'après vous avez mal au ventre et vous êtes malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptySam 29 Fév 2020 - 3:07

HorizonB a écrit:

La rétinopathie diabétique (atteinte des yeux : œil et rétine) est une grave complication du diabète qui touche 50% des patients diabétiques de type 2... La beauté des créations de Dieu 35987

Le diabète de type II est sournois… La beauté des créations de Dieu Xrougi3  C'est du travail de sape qu'il fait, sur le long terme… mais les ravages, il les faits avant d'être détecté la majorité du temps, la glycémie moyenne augmente lentement mais sûrement, sans atteindre de niveau catastrophique avant des années.

Il faut être rusé… parce que y'a aussi les infections qui trouvent un bouillon riche et les reins et le bout des doigts et les pieds aussi qui deviennent insensibles, et les organes sexuels. La beauté des créations de Dieu 35987  Moi je me prive pas de manger du sucré… mais je suis sélectif… si je veux manger une portion écoeurante de dessert, ben je mange pas de pain et de pâtes ou patates au même repas… je fais un peu comme les musulmans pendant le ramadan, je me prive pendant le repas et je me récompense après… La beauté des créations de Dieu Xrougi3 Mais j'ai appris à me connaître… je prends des mesures et je fais des calculs, au final, ma moyenne est meilleure que celle de.. la moyenne des gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptySam 29 Fév 2020 - 13:50

HorizonB a écrit:
Justement ! J'ai édité pour te mettre les risques de rétinopathie...

Je sais, mon fond d’œil est impec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu EmptySam 29 Fév 2020 - 16:51

La montagne est belle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté des créations de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La beauté des créations de Dieu   La beauté des créations de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté des créations de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes créations
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» la beauté est relative
» VIDEO pourquoi les religions de concentration sans Dieu ne seraient pas agréé par Dieu?
» Le dieu qui as crée le monde n’es pas le vrai dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: