Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 21 Fév 2021 - 6:22

Ce qui compte c'est l'intériorité de l'être, son appartenance à un monde amoureux, intérieurement.

C'est cet amour de la vie, de plénitude avec le monde, de confiance en la vie le monde et l'univers, que Dieu veut que nous préservions.

Toutes les religions, toutes les fois, visent à ce que s'exprime en nous cet amour et cette confiance au monde.

Si nous dérogeons à cet ordre amoureux nous disparaissons de la planète terre ou bien, après notre mort nous errons dans des no man's land.

L'univers est un ordre amoureux, même les animaux sont capables d'un amour infini. Nous le voyons bien chez ces animaux que nous adoptons, ils nous aiment d'un amour fidèle et intangible, naïf et éternel comme celui d'un bébé.

Nous voyons bien que l'univers est un ordre d'amour.

Alors il faut accueillir l'étranger, accueillir celle ou celui qui souffre et les virus disparaitrons. Il faut rouvrir nos coeur et la maladie s'éloignera, car tout n'est qu'amour. Nous ne devons pas déroger à l'amour. Ce n'est pas Dieu qui nous condamne, mais bien l'ordre amoureux de l'univers auquel nous tenterions d'échapper qui nous exclu si nous dérogeons. L'ordre de l'Univers est un ordre amoureux

Au nom de Dieu, Aimez, traduisez le dans les textes, accueillez l'étranger, cessez de les parquer, d'avoir peur d'eux et d'elles, accueillez ces familles ces êtres en souffrance venus de nul part et aucune maladie ne vous touchera car vous serez enfin intérieurement habité d'un amour infini comme tous les êtres de cet univers

Je suis Tahar, au coeur de Jésus Christ, Le Messie ce que je dis est La Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:13

petitpapatahar a écrit:
Ce qui compte c'est l'intériorité de l'être, son appartenance à un monde amoureux, intérieurement.

C'est cet amour de la vie, de plénitude avec le monde, de confiance en la vie le monde et l'univers, que Dieu veut que nous préservions.

Ton message est interpellant...

Je me demande quel a été ton cheminement pour atteindre cet état...
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:58

Mon cheminent est totalement celui du Christ. je me donnes aux malheureux rien ne compte plus pour moi que les pauvres êtres de la terre, j'ai tout laissé pour réaliser le seul dessein de Dieu, aimer son prochain et 'ai vu Dieu agir pour ma vie jusqu'au jour d'aujourd'hui ou quand j'ai voulu travailler il m'a trouvé un travail dans l'humanitaire en accord avec mon coeur.

Il fait pour moi comme pour tout le monde
Le Prophète n'apporte qu'un angle de vue de la réalité qui est la vraie car Il a vu Il sait.

Je suis vraiment Le christ annoncé. Tout ce que je ds est vérité éclatante sur nos origines, sur nous et sur Dieu

Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:25

petitpapatahar a écrit:
Je suis vraiment Le christ annoncé.

J'en connais aussi un autre qui se dit également le Christ annoncé. Comment l'expliques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:11

On peut savoir de qui tu parles Skye ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:05

petitpapatahar a écrit:

Je suis vraiment Le christ annoncé. Tout ce que je ds est vérité éclatante sur nos origines, sur nous et sur Dieu


Si c'était le cas les Français te connaîtraient .

Mais là c'est l'anonymat totale donc tu te trompes .........................
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:01

Saches que depuis deux mois, je travaille, je suis revenu à la vie humaine après m'être totalement abandonné quinze ans durant au seul amour des hommes avec une vie d'amour et d'eau fraiche totalement dans la seule providence de Dieu.

Mais n'attends pas d'entendre parler de moi, regarde la Lumière que je poste ici, c'est La Vérité c'est cela que tu dois analyser critiquer ou renforcer. C'est La Lumière qui nous guide pas l'homme.

Le temps est venu non pas de suivre un homme mais de devenir un être libre épanoui et comblé, toutes et tous.

Dans la confiance laisser ce Jésus Christ qui veille en nous à s'exprimer dans toute sa plénitude
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:09

petitpapatahar a écrit:
laisser ce Jésus Christ qui veille en nous à s'exprimer dans toute sa plénitude

Namaste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:07

L'état amoureux selon Le Christ c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:35

petitpapatahar a écrit:
Saches que depuis deux mois, je travaille, je suis revenu à la vie humaine après m'être totalement abandonné quinze ans durant au seul amour des hommes avec une vie d'amour et d'eau fraiche totalement dans la seule providence de Dieu.

C'est aussi ce j'ai fait donc bravo quand même .


petitpapatahar a écrit:


Mais n'attends pas d'entendre parler de moi, regarde  la Lumière que je poste ici, c'est La Vérité c'est cela que tu dois analyser critiquer ou renforcer. C'est La Lumière qui nous guide pas l'homme.


Si j'attends que l'on parle de gens comme toi plutôt que d'entendre parler de gens religieux qui sont issus de la bourgeoisie malsaine car les vrais sont du côté du peuple pas des riches qui eux ont été élevés dans la ouate et n'ont aucune expérience de la vie sur le terrain .

petitpapatahar a écrit:

Le temps est venu non pas de suivre un homme mais de devenir un être libre épanoui et comblé, toutes et tous.


Le temps est plus que venu nous attendons que les riches bourgeois soient destitués .


petitpapatahar a écrit:


Dans la confiance laisser ce Jésus Christ qui veille en nous à s'exprimer dans toute sa plénitude

Non là je ne suis pas d'accord, Jésus n'existe plus, il s'est réincarné et n'a plus le temps de s'occuper des autres, chacun ses problèmes à résoudre pas besoin d'une béquille ou d'un Jésus pour aller de l'avant .

L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:23

mon ego a été malmené.
du coup j'en viens à penser que quelqu'un sans ego est quelqu'un de protégé.
et par-là même quelqu'un avec de l'ego attire tous les dangers et tous les méfaits.
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie   L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre intérieur amoureux, par Jésus Christ, Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» N'ayez pas peur, par Jésus Christ Le Messie
» Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie
» La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière, Post 1, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: