Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Invité Empty
MessageSujet: Invité   Invité EmptySam 16 Juil 2022 - 15:44

Pour information quand un compte est supprimé, c'est définitif, pour revenir, il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse émail
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptySam 16 Juil 2022 - 16:17

florence_yvonne a écrit:
Pour information quand un compte est supprimé, c'est définitif, pour revenir, il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse émail
Bonjour Florence_Yvonne,
C'est faux, tu peux recréer ton compte à partir d'un compte supprimé, seul problème tu récupère les messages non lus du précédent pseudo si ce n'est pas toi, c'est un problème de confidentialité qui n'émeut guère Forumactif.
Si tu as besoin d'infos sur les forums, je suis à ta disposition.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptySam 16 Juil 2022 - 16:21

Je ne savais pas ça, comme quoi on apprend à tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptySam 16 Juil 2022 - 16:32

florence_yvonne a écrit:
Je ne savais pas ça, comme quoi on apprend à tout âge.
Bonjour Florence_Yvonne,
Avec la maxime "plus j'apprends, moins je sais", on n'est pas dans la mouise.
Bonne fin d'après-midi.
Paul. (qui travaille chez "j'ai testé pour vous")
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:23

Paul Lyamide a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pour information quand un compte est supprimé, c'est définitif, pour revenir, il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse émail
Bonjour Florence_Yvonne,
C'est faux, tu peux recréer ton compte à partir d'un compte supprimé, seul problème tu récupère les messages non lus du précédent pseudo si ce n'est pas toi, c'est un problème de confidentialité qui n'émeut guère Forumactif.
Si tu as besoin d'infos sur les forums, je suis à ta disposition.
Paul.

Bonsoir Paul.
Je me permets d émettre un doute poli quant à ce que vous racontez ci dessus.

Je crois comme Florence qu un compte supprimé est un compte supprimé.
Et que le membre dont le compte a été supprimé ne peut pas le reprendre, ni lui ni un autre, sauf intervention de l équipe de modération.

Je pense que pour régler cette question, la seule solution serait de faire appel à quelqu'un qui travaillerait chez ''je vais tester mes affirmations en direct''.

Accepteriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 11:10

En tout cas dans le cadre d'un compte supprimé, l'adresse mail ne pourra pas être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 12:09

Talon a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pour information quand un compte est supprimé, c'est définitif, pour revenir, il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse émail
Bonjour Florence_Yvonne,
C'est faux, tu peux recréer ton compte à partir d'un compte supprimé, seul problème tu récupère les messages non lus du précédent pseudo si ce n'est pas toi, c'est un problème de confidentialité qui n'émeut guère Forumactif.
Si tu as besoin d'infos sur les forums, je suis à ta disposition.
Paul.

Bonsoir Paul.
Je me permets d émettre un doute poli quant à ce que vous racontez ci dessus.

Je crois comme Florence qu un compte supprimé est un compte supprimé.
Et que le membre dont le compte a été supprimé ne peut pas le reprendre, ni lui ni un autre, sauf intervention de l équipe de modération.

Je pense que pour régler cette question, la seule solution serait de faire appel à quelqu'un qui travaillerait chez ''je vais tester mes affirmations en direct''.

Accepteriez vous ?
Bonjour Talon,
J'ai testé sur mon forum, dont je suis l'administrateur, c'est pour cela que je sais que l'on ramasse les MP non lus du prédécesseur, si ça se trouve Forumactif ne le sait même pas, il faudrait que je reteste à nouveau avec une adresse mail m'appartenant pour voir si @F_Y a raison sur ce paramètre précis.
Bonne après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 12:12

florence_yvonne a écrit:
En tout cas dans le cadre d'un compte supprimé, l'adresse mail ne pourra pas être utilisé.
Bonjour Florence_Yvonne,
Je retesterais à nouveau avec une adresse mail m'appartenant, et je te dirais quoi, comme on dit d'a Ch'Nord
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 14:31

Bonjour Florence_Yvonne et Talon,
Femme et homme de peu de foi, j'ai testé pour vous avec mon profil de test lambda, dans la configuration d'Emma_19, c'est à dire "suppression du compte par l'administrateur" et cela fonctionne, on peut recréer de toutes pièces, un compte à l’identique, vous n'avez plus qu'à vous excuser (je plaisante, quoi que...).
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 15:08

Je n'ai jamais lu un message privé qui ne m'était pas destiné, mais je dois avouer que par respect pour l'auteur du message privé je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 15:43

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai jamais lu un message privé qui ne m'était pas destiné, mais je dois avouer que par respect pour l'auteur du message privé je n'ai jamais essayé.
Bonjour Florence_Yvonne,
Moi, non plus, puisque c'est mon profil de test.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 564
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 17:52

Bonjour, Paul Lyamide ; bonjour à tous !

Paul Lyamide a écrit:
Bonjour Florence_Yvonne et Talon,
Femme et homme de peu de foi, j'ai testé pour vous avec mon profil de test lambda, dans la configuration d'Emma_19, c'est à dire "suppression du compte par l'administrateur" et cela fonctionne, on peut recréer de toutes pièces, un compte à l’identique, vous n'avez plus qu'à vous excuser (je plaisante, quoi que...).
Bon après-midi.
Paul.

??? Tu as demandé à ouvrir un nouveau compte avec le login "Emma_19", une de tes adresses mel et un mot de passe à toi, et ça a marché ? Et le seul fait d'avoir repris le login "Emma_19" te permet d'accéder à l'édition et à la modification des messages postés par Emma_19 avant la fermeture de son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Akritas
Chercheur
Chercheur
Akritas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 21/02/2021

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMar 2 Aoû 2022 - 18:46

Si Florence supprime mon compte, une autre personne pourra s'inscrire sous mon pseudo " Akritas " mais, il n'aura pas accès à ma messagerie ...

Le seul moyen de restaurer un compte " invité " c'est de faire un backup via les outils de fondation à cette adresse : https://www.forumactif.com/outils et pour + d'informations : https://forum.forumactif.com/t255932-les-outils-du-fondateur , cette manipulation n'est pas anodine x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:43

Schpatz a écrit:
Bonjour, Paul Lyamide ; bonjour à tous !

Paul Lyamide a écrit:
Bonjour Florence_Yvonne et Talon,
Femme et homme de peu de foi, j'ai testé pour vous avec mon profil de test lambda, dans la configuration d'Emma_19, c'est à dire "suppression du compte par l'administrateur" et cela fonctionne, on peut recréer de toutes pièces, un compte à l’identique, vous n'avez plus qu'à vous excuser (je plaisante, quoi que...).
Bon après-midi.
Paul.

??? Tu as demandé à ouvrir un nouveau compte avec le login "Emma_19", une de tes adresses mel et un mot de passe à toi, et ça a marché ? Et le seul fait d'avoir repris le login "Emma_19" te permet d'accéder à l'édition et à la modification des messages postés par Emma_19 avant la fermeture de son compte ?
Bonjour Schaptz,
J'ai un pseudo de test sur mon forum fétichiste, pour contrôler si les modifications que je pratique, en tant qu’administrateur/fondateur, sur ce forum, passent comme il faut, bon, il est lambda, ras des pâquerettes exprès, je n'ai donc pas usurpé le pseudo d'Emma_19, je ne me permettrais pas, de toutes façons F_Y l'aurais vu, il en ressort, de mes conclusions que tu peux prendre la place de la personne sauf son mail si tu ne le connais pas, et encore, elle est prévenue que tu as usurpé ce dit mail, si tu le connais et que tu utilise l'adresse, puisqu’il ne peut y avoir deux mails strictement identiques, c'est elle qui a le message de bienvenue et pas toi. Par contre tout ce qui est resté dans sa MP t'est accessible et tu peux faire ce que tu veux avec. Je précise que j'ai supprimé mon pseudo de test et que je l'ai recréé, strictement à l’identique avec même pseudo, même mail et même mot de passe pour être au réel et que tout est passé sans problème.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Akritas
Chercheur
Chercheur
Akritas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 21/02/2021

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMer 3 Aoû 2022 - 13:16

Paul Lyamide a écrit:
Par contre tout ce qui est resté dans sa MP t'est accessible et tu peux faire ce que tu veux avec. Je précise que j'ai supprimé mon pseudo de test et que je l'ai recréé, strictement à l’identique avec même pseudo, même mail et même mot de passe pour être au réel et que tout est passé sans problème.
Bon après-midi.
Paul.

Si ça peut rassurer quelques personnes à ce sujet, il y a le forum de support qui peut vous aider : https://forum.forumactif.com

Adolescent et tout jeune adulte, j'ai fréquenté et j'ai administré des forums RPG's et souvent, des personnes reprenaient des rôles laissés vacants.

Par exemple : l'administration s'occupait de supprimer une personne inactive pour libérer un personnage afin de permettre à l'Histoire collective d'avancer un peu. Un joueur motivé s'inscrivait avec le pseudo du personnage devenu vacant et jamais, nous avons observé des échanges de mp's entre les deux comptes... ? Cette expérience explique pourquoi, cette affirmation suscite de l'étonnement chez moi ^^

Sur un forum Marvel à moi, nous avons eu cinq " Charles Francis Xavier " ... jamais aucun d'eux n'a trouvé les mp's de son ou ses prédécesseurs dans sa boite de réception. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ton forum de test @Paul Lyamide mais tu devrais peut-être en parler à forumactif car, ça n'est pas normal :)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:37

Nous devenons "invité' quand notre compte est supprimé, dans ce cas on ne peux pas retrouver les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 11:58

Akritas a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Par contre tout ce qui est resté dans sa MP t'est accessible et tu peux faire ce que tu veux avec. Je précise que j'ai supprimé mon pseudo de test et que je l'ai recréé, strictement à l’identique avec même pseudo, même mail et même mot de passe pour être au réel et que tout est passé sans problème.
Bon après-midi.
Paul.

Si ça peut rassurer quelques personnes à ce sujet, il y a le forum de support qui peut vous aider : https://forum.forumactif.com

Adolescent et tout jeune adulte, j'ai fréquenté et j'ai administré des forums RPG's et souvent, des personnes reprenaient des rôles laissés vacants.

Par exemple : l'administration s'occupait de supprimer une personne inactive pour libérer un personnage afin de permettre à l'Histoire collective d'avancer un peu. Un joueur motivé s'inscrivait avec le pseudo du personnage devenu vacant et jamais, nous avons observé des échanges de mp's entre les deux comptes... ? Cette expérience explique pourquoi, cette affirmation suscite de l'étonnement chez moi ^^

Sur un forum Marvel à moi, nous avons eu cinq " Charles Francis Xavier " ... jamais aucun d'eux n'a trouvé les mp's de son ou ses prédécesseurs dans sa boite de réception. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ton forum de test @Paul Lyamide mais tu devrais peut-être en parler à forumactif car, ça n'est pas normal :)
Bonjour Akritas,
Je pense que c’est normal, tu as le droit à l’erreur et de supprimer ton compte pour le regretter ensuite et le recréer à l'identique.
Bonne fin de matinée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 12:00

florence_yvonne a écrit:
Nous devenons "invité' quand notre compte est supprimé, dans ce cas on ne peux pas retrouver les messages.
Bonjour Florence_Yvonne,
Femme de peu de foi, encore une fois, je te dis que j'ai testé pour vous, alors, ne mets pas ma parole en doute, je ne vois pas quel intérêt j'aurais à fabuler.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 12:43

Pour retrouver ses messages tu dois avoir la même adresse mail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 12:52

lhirondelle a écrit:
Pour retrouver ses messages tu dois avoir la même adresse mail, non ?
Dans la MP, non, il suffit d'avoir un pseudo strictement identique.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:15

Je serais curieuse d'utiliser cela.

Mon adresse ayant été supprimé, j'ai du m'en créer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité Empty
MessageSujet: Re: Invité   Invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runnsborg s'invite
» Jayram ou invite est parti ?
» je vous invite à la vértié
» Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"
» le pape invite les prêtres irlandais pédophiles à coopérer avec la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Soucis d'inscription-
Sauter vers: