Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 3:32

Bonjour toutes, tous et transgenres.

Je suis Jésus Christ, Le Messie et je vais vous en apporter la preuve dans ce Post, conformément avec les prédictions des textes.

L'apocalypse décrite dans les Livres Saints n'est qu'une description imagée de l'apocalypse intérieure qui nous attends à l'issue de ce Post, il n'y aura ni terre qui va s'ouvrir, ni torrents de lave, mais dans le même temps vous devrez revoir toutes vos convictions profondes du monde, voir tout s'effondrer, vous mettre à nu, sans pudeur, " où nul hypocrite ne pourra se cacher ", La Vérité nue, mais vous renaitrez, avec vos convictions intimes, enfin, dans le monde réel.
C'est cela la promesse de Dieu.

Alors j'y vais sans plus tarder.

Le temps est venu de la révélation car La Vérité a jaillie de la terre.
N'ayez crainte car c'est un jour heureux.
Il s'agit de tout comprendre enfin.

Alors quelle vérité a jaillie de la terre, nous allons réfléchir ensemble et cela sera comme cela tout au long de cette révélation, c'est votre propre réflexion qui vous feront voir ce qui est une évidence, une fois que l'on sait.

Alors quelle vérité a jaillie de la terre et d'abord qu"est ce qui jailli de la terre ? La lave, les geysers? quoi d'autre, qu'est ce qui a jailli de la terre, je vous le demande, même si c'est pourtant évident.

La seule chose qui n'ait jamais jaillie de la terre, c'est l'histoire de l'homme.
Ce sont les ossements enterrés dans la terre qui ont révélés l'histoire de l'homme. C'est cela La Vérité qui a jaillie de la terre.

La seule vérité qui n'ai jamais jaillie de la terre est que l'homme descend du singe.

Dieu n'as pas peur de la science
Il dit de la quêter " jusqu'en Chine ".

Plus que cela, Dieu attends depuis des millions d'années que La Lumière soit faite, c'est possible aujourd'hui, car La Science rencontre enfin les Livres Saints.
Je suis Le Messie et on peut enfin ensemble sauver tout le monde.

Cette vérité que nous descendons d'ancêtres anthropoïdes ayant adoptés la station debout est la vérité qui a jaillie de la terre, dit la science.

Allons maintenant du côté des Livres Saints, ils disent que nous avons quitté Le Paradis parce que Eve a cueilli le fruit.

Et voilà le point de la conjonction entre La Science et Les Livres Saints qu'attendais Dieu.

Les Livres Saints qui rapatrient une mémoire anthropologique, orale humaine, puis écrite, qui remonte à des millions d'années nous disent clairement (pour qui est lucide) que c'est lorsque Eve a cueilli le fruit que l'on a été coupé du Paradis.

Mais pourquoi cela serait une faute pour Eve?

Préparez vous à l'apocalypse, si elle n'a pas déjà commencée pour vous.


Bien sûr, la femme n'as pas commis de faute, c'est simplement qu'en se mettant debout pour cueillir un fruit, continuellement au cours de la journée, c'est effectivement une faute pour une femelle anthropoïde qui marche habituellement à quatre pattes.

C'est indéniable, on le voit pour les singes comme le babouin, vivant en groupe sociaux et où à quatre pattes le sexe de la femelle est apparent à l'arrière, indiquant par ses couleurs et ses chatoiements, jusqu'à ses odeurs, sa disponibilité ou pas à l'accouplement.

Ce n'est pas moi, ce n'est pas la science, ce sont Les livres Saints qui disent pourquoi Eve a adopté la station debout, c'est pour la cueillette continuelle des fruits, et c'est une faute car le sexe est soudainement caché entre les cuisses, et cela jusqu'à aujourd'hui ( nous ne pouvons que le constater ), créant un malaise dans l'harmonie du couple au travers de ce qu'on appelle l'instinct de reproduction.

C'est parce que nous avons perdu la science instinctive de faire l'amour, par la perte d'un stimuli visuel essentiel à l'harmonie du couple, que nous avons été coupés du Paradis intérieur dans lequel baignent tous les autres êtres vivants

La science confirme.
De nouveaux stimuli visuels, comme le gonflement de la poitrine, des fesses, le rougeoiement des lèvres, se sont par la suite développés tout au long de l'acquisition de la station debout pour compenser cette perte visuelle qui nous pousse à être des artistes, à représenter, incarner dans la matière l'image disparue, quête toujours insatisfaite et pleine de souffrance intérieure, Je suis Le Messie, j'ai peint, j'ai tout expérimenté, je viens pour Saint Thomas.

La seule évolution possible a été de devoir réfléchir par nous mêmes par dessus l'instinct,donc coupés du Paradis, sur comment conduire nos vies.

Cela, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Livres Saints qui le décrivent. Ce qu'il s'est passé et ce qui est arrivé. Ce sont eux qui nous expliquent la suite...

"Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils se rendirent compte qu’ils étaient nus".

Ce qui est décrit ici est l'éveil à une conscience nouvelle où l'innocence animale est perdue.

En comparaison,

"Tous les deux, l’homme et sa femme, étaient nus, et ils n’en éprouvaient aucune honte l’un devant l’autre ".

Cela, c'est ce que dit La Genèse lorsque Adam et Eve étaient au Paradis, avant que Eve ne mange le fruit.

Les Livres Saints décrivent clairement ce qui est arrivé, et ce qu'Ils décrivent c'est la naissance d'une conscience neuve, qui a perdue l'innocence, désormais indépendante de Dieu et du Paradis, celle qui nous caractérise encore aujourd'hui.

"Ils attachèrent les unes aux autres des feuilles de figuier, et ils s’en firent des pagnes".

Aussitôt ils ont caché l'objet du conflit, vous voyez bien que c'est le sexe, faisant de la question un sujet tabou jusqu'à aujourd'hui.

Et partout, à travers tous les âges, que l'on croit en un Dieu, plusieurs, ou aux esprits, ou en rien, partout, à travers toute la terre, toutes les peuplades, à travers tous les âges, l'on a évoqué un paradis perdu, une faute de l'homme tout en stigmatisant le sexe.

Mais je fais une pause et je récapitule.

L'échec de l'instinct de reproduction a conduit en une évolution psychologique immédiate qui a été la naissance d'une conscience neuve par dessus l'instinct de reproduction, devant décider de toute chose désormais seule ayant la qualité de pouvoir juger du bien et du mal. Je la qualifierais de " Surconscience " car même les animaux ont une conscience pleine et entière.



" vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal".
Cela, c'est ce que dit le serpent avant qu'ils ne mangent le fruit.

" Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous par la connaissance du bien et du mal ! "

Cela, c'est ce que confirme Dieu, après qu'ils aient mangé le fruit.

La connaissance du bien et du mal, le libre arbitre,décider seul, indépendamment de Dieu, mais sans plus avoir le bonheur de se laisser aller à ses seuls instincts sans jamais distinguer le bien du mal comme tous les autres êtres vivants autour de nous

" Des êtres comme nous ", dit Dieu dans les Livres Saints, devant décider seuls, aujourd'hui, encore, jusqu'à l'avenir de la planète.

Des êtres perdus, pourtant pleins d'amour, de raison, parfois de haine et de déraison, des moutons perdus qui oscillent entre la perdition et la renaissance, parce que nous ne savons toujours pas où nous allons, pourquoi nous sommes là et ce qui nous attends.

Le cheminement cognitif du questionnement chez l'homme passe d'abord par la question sexuelle initiale, avant d'élargir le questionnement plus avant, mais c'est en terme de trace, et c'est pour cela que, détendus, on est vif à capter la moindre allusion au sexe et à en rire.

La fonction créant l'organe, c'est dans le cortex, zone proche du nerf optique que s'est développée la surconscience humaine.

Freud disait que la conscience humaine lui donnait l'impression de se comporter comme un sexe involvé. Il mettait à juste titre la question sexuelle au centre, quitte à créer un malaise.

J'ai d'autres arguments imparables et un milliard de choses à vous révéler, mais par ce Post très sérieux qui est la plus grande découverte de toute l'histoire de l'humanité, je suis venu révéler La Vérité qui a jaillie de la terre.

C'est cela La force du Verbe. Si je prétend être Le Messie, je vous en donne ici la preuve, toute la science des hommes, toute la science d'un homme, confirment l'ouverture d'esprit manifestée ici.

Mon livre, " Le secret de la genèse ", par " Le Messie " aux éditions édilivre, sur amazon.fr, fnac.com,...

Si vous êtes convaincus, sortez-moi de l'anonymat, je dois sauver le monde, démultipliez ce post.
Je ne fais pas de prosélytisme autour de moi, je ne dit pas autour de moi que je suis Le Messie. Je choisi les forums religieux où sévit la critique et la libre parole pour y confronter, émulser, ma Lumière à celle des autres.

Je ne suis moi-même que le creuset de l'amour que j'ai reçu des hommes tout au long de ma vie, j'étais dans la guerre, dans l'exil, plongé dans la réalité du monde.
Je ne fuis pas le monde des hommes, je lui apporte La Vérité pour qu'il s'apaise et retrouve la joie pour toujours.
Je reviendrai.

Je terminerais sur Saint-Exupéry, " On ne voit bien qu'avec le coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Carcassonne
Etudiant
Etudiant
Guilhem de Carcassonne


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2023

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 6:26

Approche surprenante et qui poserait question s'il n'y avait pas, au final, l'élément central : la vente d'un livre.
Jésus Christ ne maîtrise pas très bien la règle des accords ; surprenant !
Il me semblait que vous aviez annoncé vous retirer du monde et nous laisser aux mains du Saint Esprit paraclet ? Il n'était pas au courant de votre retour ? Parce qu'il ne nous a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catharisme.eu
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 10:50

Des Jésus revenus il y en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Carcassonne
Etudiant
Etudiant
Guilhem de Carcassonne


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2023

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 10:54

Oui, en 2012 j'en ai croisé un à Carcassonne qui voulait se présenter à l'élection présidentielle. Mais, il a disparu sans laisser de nouvelle (testament). Peut-être a-t-il choisi une autre forme d'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catharisme.eu
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:06

Mais il y en a UN qui va bien venir sinon Dieu nous abandonne à notre sort . Jésus revient en 1914 d'après les Tdj et son action durera 1000 années.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Carcassonne
Etudiant
Etudiant
Guilhem de Carcassonne


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2023

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:26

1914 ? Qu'est-ce qu'il fout alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catharisme.eu
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:50

Il fait ce qu'il peut d'incarnation en incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023   La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» Moi, pardon pour ce moi, Moi, Jésus Christ Le Messie
» J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.
» La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
» Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: