Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Discussions diverses autour de la table ronde ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 11556

Discussions diverses autour de la table ronde ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Discussions diverses autour de la table ronde ...   Discussions diverses autour de la table ronde ... - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :

Voilà, je vous suggère à chacun et chacune de proposer un sujet qui vous intéresse sur ce fil libre d'expressions diverses et basées sur l'actualité. Nous avons étudié ensemble bon nombre de sujets sur ce forum mais à mon avis un dixième de tout ce qui ce passe dans le monde... On ne peut pas dire que nous avons étudié tout.

Si nous discutions des faits divers concernant le monde on pourrait voguer librement d'associations d'idées en association d'idées...

Donc j'ouvre Le sujet sur les religions ; pensez vous qu'elles doivent disparaître pour le bien de l'humanité ? 😐
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ...   Discussions diverses autour de la table ronde ... - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 17:46

Mais bon on a pas ces problèmes en ce moment, le forum est plutôt calme . je me souviens qu'il y a eu des sacrés échauffourées entre certains forumers acharnés ici même, du temps de Jean Pierre Mouvaux c'était plutôt animé, je pense que ce forum est l'un des plus grand en France avec celui d'Arnaud Dumouch .
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ...   Discussions diverses autour de la table ronde ... - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 18:10

Loganj a écrit:

Mais bon on a pas ces problèmes en ce moment, le forum est plutôt calme . je me souviens qu'il y a eu des sacrés échauffourées entre certains forumers acharnés ici même, du temps de Jean Pierre Mouvaux c'était plutôt animé, je pense que ce forum est l'un des plus grand en France avec celui d'Arnaud Dumouch .
Bonsoir LoganJ,
Peut-être que la religion ne fait plus recette, car sur mon forum, j'ai toujours environs 40 membres connectés par jour, bon, ils ne participent pas tous, loin de là, peut-être que le fétichisme est plus prégnant, c'est possible.
Bonne soirée.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 46434

MessageSujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ...   Discussions diverses autour de la table ronde ... - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023 - 15:29

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ...   Discussions diverses autour de la table ronde ... - Page 3 Empty

Discussions diverses autour de la table ronde ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3