Loganj Exégète

| Sujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ... Ven 17 Nov 2023 - 17:46 | |
| Mais bon on a pas ces problèmes en ce moment, le forum est plutôt calme . je me souviens qu'il y a eu des sacrés échauffourées entre certains forumers acharnés ici même, du temps de Jean Pierre Mouvaux c'était plutôt animé, je pense que ce forum est l'un des plus grand en France avec celui d'Arnaud Dumouch .
| |
|
Paul Lyamide Expert

Nombre de messages : 2493 Age : 67 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
 | Sujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ... Ven 17 Nov 2023 - 18:10 | |
| - Loganj a écrit:
Mais bon on a pas ces problèmes en ce moment, le forum est plutôt calme . je me souviens qu'il y a eu des sacrés échauffourées entre certains forumers acharnés ici même, du temps de Jean Pierre Mouvaux c'était plutôt animé, je pense que ce forum est l'un des plus grand en France avec celui d'Arnaud Dumouch . Bonsoir LoganJ, Peut-être que la religion ne fait plus recette, car sur mon forum, j'ai toujours environs 40 membres connectés par jour, bon, ils ne participent pas tous, loin de là, peut-être que le fétichisme est plus prégnant, c'est possible. Bonne soirée. Paul. | |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46434 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ... Sam 18 Nov 2023 - 15:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discussions diverses autour de la table ronde ...  | |
| |
|