Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau

Aller en bas 
+11
le serpent
J-P Mouvaux
L'Ecossais
Tibouc
Denis
laurant
Chribou
Lucael
chat-man
florence_yvonne
monique marie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:20

Rappel du premier message :

Bonjour

La Bible dit
" Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et je le ressusciterai au dernier jour"

Je vous propose donc le troisième pain du ciel : le repas de noces de l'agneau

Frappe et je t'ouvrirai

Bonne journée à tous

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com

AuteurMessage
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:46

Et bien Lucael, je comprends que tu donnes ta confiance en la créature et non en notre créateur. La science des hommes ne peut pas même expliquer comment le soleil s'est allumé ni comment l'eau est arrivée sur la Terre.
Les scientifiques crient haut et fort que l'univers est né d'un big bang hasardeux et ne peuvent point en comprendre le sens. Ils voient des trous noirs mais ne parlent pas de celui qui occupe leur cerveau et parlent d'anti matière quand ils ne savent plus comment sortir du mensonge dans lequel ils nous ont entraînés. Et leurs livres se vendent à prix d'or.
Pour zéro euro, nous avons aujourd'hui le bonheur de connaître les secrets de la création de l'univers.

A nouveau Lucael, je te dis : crois qui tu veux croire.

________________

Laurant : je lis ta signature ..... ne culpabilise pas pour le diable à qui tu aurais vendu ton âme car pour seulement écrire une telle phrase, tu es devenu son disciple et il est gagnant.
En te laissant croire que tu l'aurais arnaqué, c'est toi qui est arnaqué car chez le diable : est pris qui voulut prendre !


Dernière édition par monique marie le Dim 21 Juin 2009 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:53

Citation :
Le Littré définit une secte comme un ensemble de personnes qui font profession d'une même doctrine ou de l'ensemble de ceux qui suivent une opinion accusée d'hérésie ou d'erreur

Donc les catholiques sont une secte aux yeux des musulmans
Les musulmans en sont une aux yeux des orthodoxes
Les orthodoxes en sont une aux yeux des juifs
etc etc etc

Dis moi Lucael : Si j'avais lu une nouvelle bande dessinée de Walt Dysney et que je viendrais en conseiller la lecture ; me classerais tu aussi dans une secte ?

C'est exactement ce que tu fais lorsque je conseille la lecture du livre de vie de l'agneau !



Citation :
L'argument de Monique Marie consistant à dire qu'il faut avoir lu tout le pensum pour juger et ne pas se baser sur quelques extraits ne me convainc pas.
Je ne suis pas ici pour convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:02

Marie Monique tu dit:

Laurant : je lis ta signature ..... ne culpabilise pas pour le diable à qui tu aurais vendu ton âme car pour seulement écrire une telle phrase, tu es devenu son disciple et il est gagnant.
En te laissant croire que tu l'aurais arnaqué, c'est toi qui est arnaqué car chez le diable : est pris qui voulut prendre !









il est plus facile pour vous de cibler le diable et de le montrer du doigt la haut dans les cieux,alors qu'en fait il est en chacun de nous,comme dieu,le bien le mal

mais en le voyant au dessus,vous croyez en être débarrassée,en fait il est plus en vous déjà que vous le croyez,qu'il n'est chez les autre

sachez que ma signature est du domaine de l'ironie,que l'ironie n'est pas de l'exclusivité du diable,alors que vos paroles culpabilisante et manipulatrice elle le sont,vous qui l'air de rien faites du préchi précha

alors si tous les artistes qui font de l'ironie,du sarcasmes,et de la caricature sont du côté du diable,je vous pleins,vous qui devez comme tout le monde trier ses propre pensée,et sur cette base pure de chez pure vous mettre à trier les autres

je pense aussi que vous êtes déjà dans une secte,peut être la votre à vous même





je pense encore que mon dernier post "plein d'observation" et ça c'est pas non plus l'exclusivité du méchant doit être pour quelque chose à votre réaction,j'ai dit:





ou làlà Monique Marie tu es trop passionnée par un bouquin qui tiens pas la route

sais tu que le Dieu de la bible a fait plus d' 1 million trois cent mille mort...

alors pour ce qui est de sauver qui que ce soit je crois plutôt à son incompétence
Revenir en haut Aller en bas
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:05

Monique Marie tu dit:

Dis moi Lucael : Si j'avais lu une nouvelle bande dessinée de Walt Dysney et que je viendrais en conseiller la lecture ; me classerais tu aussi dans une secte ?

C'est exactement ce que tu fais lorsque je conseille la lecture du livre de vie de l'agneau !








livre de l'agneau et Walt Disney ---> même crédibilité,même combat,cela à fait et fera encore pas mal de film et de bouquin pour ceux qui arrivent pas à fermer l'œil le soir
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:10

Je me marre comme un petit fou en lisant ce truc. Voici un autre extrait:
Citation :
C’est pour cette raison qu’aucune espèce ne se modifia dans le temps, par adaptation de cette espèce à un milieu différent de celui de ses origines et qui lui aurait été forcément hostile. Vous pensez qu’il en fut ainsi cependant, à cause des savants qui voient évoluer une créature dans le temps, comme le fait un nuage qui passe dans le ciel en changeant constamment de forme... Pourtant, si les créatures premières étaient devenues les suivantes et celles que nous connaissons aujourd’hui, n’aurait-il point fallu qu’elles passent par de longs moments singuliers et incompréhensibles, se trouvant entre l’espèce qu’elles quittaient et celle qu’elles allaient devenir ?
Créationnisme, donc et bonnet d'âne sur la tête de Darwin? La théorie de l'évolution et de l'adaptation au milieu a été validée en Angleterre par une race de paillons blancs qui échappaient aux prédateurs en se collant contre le tronc des bouleaux. Lors de la révolution industrielle, les papillons gris furent favorisés puisque les troncs des bouleaux devinrent gris et que les papillons blancs plus visibles que les gris furent éliminés par les prédateurs. Le fait pour un papillon d'être gris était un avantage sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:28

La théorie de Darwin est totalement opposée à la Bible Lucael !

Un animal aurait donc évolué jusqu'à obtenir, le résultat de ta personne qui peut aujourd'hui lire, écrire et même se marrer comme un petit fou ?

Là aussi Dieu laisse le choix à chacun de croire en lui ou en l'homme qui a imaginé cette théorie.
Pour ma part, Dieu a créé l'homme à son image et Dieu n'a jamais fait partie du règne animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:35

monique marie a écrit:
La théorie de Darwin est totalement opposée à la Bible Lucael !


ou làlà je crois rêver!

abonne toi à science&vie ou un truc du genre et instruit toi vraiment,à 50 piges ça devient urgent


amicalement





ps:c'est la bible qui fait fausse route depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:43

monique marie a écrit:
La théorie de Darwin est totalement opposée à la Bible Lucael !
Tout est dit...


Dernière édition par Lucael le Lun 22 Juin 2009 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:47

.


Je ne suis pas ici pour cela et la foi n'a pas à être défendue.
Elle se vit chaque jour.

Garde la tienne et laisse moi la mienne. La liberté c'est aussi ça !



Mon premier message était

Citation :
Bonjour

La Bible dit
" Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et je le ressusciterai au dernier jour"

Je vous propose donc le troisième pain du ciel : le repas de noces de l'agneau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous

M.M

Si le Père ne vous attire pas à lui c'est qu'il en a ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:48

monique marie a écrit:
La théorie de Darwin est totalement opposée à la Bible Lucael !


Et la structure de l'ADN une fumisterie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chat-man le Dim 21 Juin 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:52

monique marie tu dit:

Si le Père ne vous attire pas à lui c'est qu'il en a ses raisons







les voies du saigneur sont étanches,c'est ça


dis mois ce que tu crois je te dirai ce dont tu souffres
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 3:20

Recommander de lire un volume de 450 pages même s'il est gratuit ce n'est quand même pas rien et franchement je ne suis vraiment pas convaincu que cette lecture me serait plus précieuse qu'une recherche sur google me permettant de découvrir un truc efficace pour contrer les limaces qui saccagent mon jardin !

De plus rien que de savoir qu'il n'ambitionne pas de "sauver" plus de 140,000 âmes me laisse un peu sur mon appétit car à travers l'histoire depuis le début du christianisme il y a tellement de monde qui se sont donnés corps et âme leur vie durant pour le Seigneur et combien d'autres qui en ont subi les contre-coups par les guerres,l'inquisition ou autres que ce serait maintenant ni plus ni moins un acte de trahison et de déresponsabilisation envers l'humanité qui me semblerait se rapprocher beaucoup plus d'un Pilate qui s'en lave les mains que d'un Jésus qui lave les pieds!

Je le reconnais j'en ai lu très peu de ce bouquin mais son histoire me semble artificiellement calquée sur ce qu'il pouvait trouver depuis le nouveau jusqu'à l'ancien testament de matière pouvant coïncider avec son vécu et j'ai une certaine idée de quoi je parle puisqu'avec mes propres signes je vis un peu le même problème que cet Emmanuel alors il serait peut-être grand temps que nous formions une association d'aspirants à la couronne d'épines pour voir si nous n'aurions pas tous commis la même faute un moment donné ou tenter de voir si l'un de nous ne se démarquerait pas du peloton un peu mieux que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:38

Il n'y aura pas que 140000 sauvés.
Il y a les prémices de la moisson mais ensuite beaucoup d'autres seront sauvés

Que ce livre coïncide avec l'ancien et le nouveau testament c'était prévu
Citation :
14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Si tu organises une association d'aspirants à la couronne, Chribou, demande donc que chacun de vous respecte ces versets et annonce des choses que personne ne connait et ainsi, vos lecteurs pourront entrer dans la connaissance des secrets de Dieu.
Citation :
Maintenant, je t'annonce des choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
Elles se produisent à présent, et n'appartiennent point au passé
; Jusqu'à leur avènement tu n'en avais aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
Tu n'en as rien appris, tu n'en as rien su, Et jadis ton oreille n'en a point été frappée: Car je savais que tu serais infidèle, Et que dès ta naissance tu fus appelé rebelle.
Et ce serait pas mal si vous pouviez expliquer pourquoi il était écrit
Citation :
En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l’homme.
Il vous faudra donc ouvrir le ciel c'est à dire l'expliquer et je crains que cela prenne aussi beaucoup de pages pour en faire un livre et que cela coïncide aussi avec ces versets

Citation :
Voici, mon serviteur prospérera ;
Il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien haut.
De même qu’il a été pour plusieurs un sujet d’effroi,
Tant son visage était défiguré,
Tant son aspect différait de celui des fils de l’homme,
De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie ;
Devant lui les rois fermeront la bouche ;
Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté,
Ils apprendront ce qu’ils n’avaient point entendu
.

Préviens moi quand votre livre sera on line hein Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:05

monique marie a écrit:
Il n'y aura pas que 140000 sauvés.
Il y a les prémices de la moisson mais ensuite beaucoup d'autres seront sauvés


Ooooonnn ira tous au paradiiiis !.... (air connu)

Je sait ! L'Emmanuel de monique marie c'est le pseudo de Polnareff !
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:39

Sur des miliards de millards d'hommes, si seulement 140000 sont sauvés ; l'enfer va etre surchargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:44

Citation :
La théorie de Darwin est totalement opposée à la Bible Lucael !

Non car il est dit dans la bible que la terre, la nature et l'homme ont été créés en 6 jours. Mais rien ne dit qu'ils s'agissent de journées de 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:42

[quote=ibouc"]
Citation :
La théorie de Darwin est totalement opposée à la Bible Lucael !

Non car il est dit dans la bible que la terre, la nature et l'homme ont été créés en 6 jours. Mais rien ne dit qu'ils s'agissent de journées de 24 heures ![/quote]



donc Dieu serait clair sauf quand il se contredit 427 fois

ce sont les manipulateurs qui se contredisent ou ne maitrise plus le sujet (je parle ici du sois disant Dieu)

pas de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:49

monique marie a écrit:
Il n'y aura pas que 140000 sauvés.
Il y a les prémices de la moisson mais ensuite beaucoup d'autres seront sauvés

Que ce livre coïncide avec l'ancien et le nouveau testament c'était prévu
Citation :
14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Si tu organises une association d'aspirants à la couronne, Chribou, demande donc que chacun de vous respecte ces versets et annonce des choses que personne ne connait et ainsi, vos lecteurs pourront entrer dans la connaissance des secrets de Dieu.
Citation :
Maintenant, je t'annonce des choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
Elles se produisent à présent, et n'appartiennent point au passé
; Jusqu'à leur avènement tu n'en avais aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
Tu n'en as rien appris, tu n'en as rien su, Et jadis ton oreille n'en a point été frappée: Car je savais que tu serais infidèle, Et que dès ta naissance tu fus appelé rebelle.
Et ce serait pas mal si vous pouviez expliquer pourquoi il était écrit
Citation :
En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l’homme.
Il vous faudra donc ouvrir le ciel c'est à dire l'expliquer et je crains que cela prenne aussi beaucoup de pages pour en faire un livre et que cela coïncide aussi avec ces versets

Citation :
Voici, mon serviteur prospérera ;
Il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien haut.
De même qu’il a été pour plusieurs un sujet d’effroi,
Tant son visage était défiguré,
Tant son aspect différait de celui des fils de l’homme,
De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie ;
Devant lui les rois fermeront la bouche ;
Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté,
Ils apprendront ce qu’ils n’avaient point entendu
.

Préviens moi quand votre livre sera on line hein Chribou.

Je ne te cacherai pas Monique Marie que tout ça pique un peu mais je dis bien un peu ma curiosité alors pourrais-tu m'expliquer le plus concrètement possible si tu veux en quoi Emmanuel serait plus concerné et visé par ces passages bibliques cités plus haut par tes soins que quiconque sur cette planète?A t-il lui-même le visage défiguré,a t-il ou prévoit-il dans un avenir rapproché trouver les mots ou les maux pour faire taire les rois de ce monde?

Parce que jusqu'à maintenant tout ce que j'ai lu me semble très obscur et appartenir oui en effet à un autre monde mais un monde de promesses sans lendemains issu des profondeurs abyssales du néant ou plus simplement un monde imaginaire résultant d'une longue et profonde détresse psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:09

Laurant a dit
Citation :
Non car il est dit dans la bible que la terre, la nature et l'homme ont été créés en 6 jours. Mais rien ne dit qu'ils s'agissent de journées de 24 heures !


La Bible dit :

Citation :
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Citation :
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.


Citation :
Et maintenant pourquoi mourrions-nous? car ce grand feu nous dévorera;
si nous continuons à entendre la voix de l'Éternel,notre Dieu, nous mourrons.


Citation :
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.


Citation :
Jésus ressuscita le troisième jour

Nous sommes donc au troisième jour ( troisième millénaire) et l'arbre de la connaissance est celui dont les feuilles donnent la vie par la résurrection.
Seul un livre de la parole de Dieu peut être l'image de cet arbre.
Et puisque Jésus ressuscite au troisième jour ( et non après trois jours), Jésus permettra que ce livre soit écrit.

A moins que vous ayez une autre explication ?

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:27

[quote="monique marie"]Laurant a dit
Citation :
Non car il est dit dans la bible que la terre, la nature et l'homme ont été créés en 6 jours. Mais rien ne dit qu'ils s'agissent de journées de 24 heures !


La Bible dit :

Citation :
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Manque toujours un facteur multiplicateur avec un X

Pourquoi tes messages deviennent de plus en plus gros en revanche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:34

monique marie a écrit:

Nous sommes donc au troisième jour ( troisième millénaire) et l'arbre de la connaissance est celui dont les feuilles donnent la vie par la résurrection.
Seul un livre de la parole de Dieu peut être l'image de cet arbre.
Et puisque Jésus ressuscite au troisième jour ( et non après trois jours), Jésus permettra que ce livre soit écrit.

A moins que vous ayez une autre explication ?

M.M

Mais un livre c'est quoi?C'est le cadavre d'un arbre que l'on a abattu et réduit afin d'aller satisfaire la vanité de ceux qui croient pouvoir enseigner à leurs semblables!

Donc à tous les écrivains:Fermez-vous donc la gueule,calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:35

Chribou a dit
Citation :
pourrais-tu m'expliquer le plus concrètement possible si tu veux en quoi Emmanuel serait plus concerné et visé par ces passages bibliques cités plus haut par tes soins que quiconque sur cette planète?A t-il lui-même le visage défiguré,a t-il ou prévoit-il dans un avenir rapproché trouver les mots ou les maux pour faire taire les rois de ce monde?

Voici, je t'explique Chribou :
Avoir le visage défiguré ne veut pas dire être balafré mais cela veut dire ne pas ressembler à ce que tu imaginais.
Comment donc imagines tu le Christ ou sa venue ?
Il était écrit qu'il fallait l'accepter tel qu'il est.
Avoue que recevoir un livre est loin de ce que s'imaginent les croyants qui attendent la venue du sauveur.

Pour faire taire les rois de ce monde, il faut d'abord comprendre qui sont les rois en question.
* Les chefs religieux le sont puisqu'ils prétendent connaître la vérité et parlent au nom de Dieu alors qu'ils ne respectent pas même les commandements de Moise.
* Les scientifiques le sont puisqu'ils prétendent expliquer le ciel et les astres sans même en connaître la matière.
Ils ont découvert en 2007 ce qu'Emmanuel avait écrit en 1980.
* Les gouvernants qui font appliquer des lois d'hommes en lieu et place de celles de Dieu le sont
* Les militaires qui tuent le sont car ils inspirent la peur et à juste titre.
*Les hautains le sont car en criant plus fort que les humbles, ils dominent
* Les politiciens le sont car par leurs mensonges ils entraînent le peuple dans l'abîme qui est le monde d'aujourd'hui
* Les criminels le sont car par leurs gestes ils s'asseyent en maîtres et prennent place.
* Les menteurs le sont car par leur mensonge ils entraînent les autres dans l'erreur.

Voici donc l'image des sept têtes de la Bête, les sept pouvoirs qui font tourner le monde actuel.
Et pour faire taire tous ces gens, oui, Emmanuel les dénonce et par cela Il rend justice aux nations. Il remet chaque chose à sa place et juge le monde.

Pensais tu que le Christ viendrait sur un cheval blanc avec un haut parleur dans un tribunal et jugerait le monde et les rois un par un ?

Dis moi Chribou, comment pensais tu que le Christ viendrait ?
C'est particulier car personne n'a encore répondu à cette question.

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:12

monique marie,


même avec 10000ans c'est beaucoup trop court pour que Dieu aie créé nos bon vieux dinosaure qui vivaient dans l'amour sanglant c'est bien connu

il faut des millions d'année pour certain processus de fossilisation,donc ta bible est bien trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:38

monique marie a écrit:
Dis moi Chribou, comment pensais tu que le Christ viendrait ?
C'est particulier car personne n'a encore répondu à cette question.
Par une modification de la conscience mondiale.
"Vous êtes tous des Dieux"
(Psaume 82,6 ; Jean 10,33-35)

monique marie a écrit:
Les scientifiques le sont puisqu'ils prétendent expliquer le ciel et les astres sans même en connaître la matière. Ils ont découvert en 2007 ce qu'Emmanuel avait écrit en 1980.
Peux-tu être plus précise?
C'est facile d'affirmer n'importe quoi... De quelle découverte scientifique de 2007 parles-tu, et quelle est la référence qu'y fait le gourou de la secte?
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:43

C'est bien Lucael de citer jean 10-33-35
Dis moi alors ce que sont les œuvres dont Jésus parle en 10.38 car nous sommes en plein dans la scène de cette page de la Bible.

Tu dis aussi
Citation :
Peux-tu être plus précise?
C'est facile d'affirmer n'importe quoi...De quelle découverte scientifique de 2007 parles-tu, et quelle est la référence qu'y fait le gourou de la secte?.
Premièrement il n'y a pas de gourou.
Il y a un livre on line point barre.
Chacun en fait ce qu'il veut. L'auteur du livre n'a jamais prétendu organiser de conférences publiques ou des cérémonies de culte et certainement pas de récolter des fonds.
Ensuite, pour les preuves de ses prophéties sur le cosmos, voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ne lute pas Lucael. Si tu ne crois pas, dis " je ne crois pas" et basta.
Je me moque complètement de ce qu'il adviendra de toi.

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:49

Citation :
Je me moque complètement de ce qu'il adviendra de toi.

C'est pas très chrétien de dire cela à l'ami Lucael. Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:08

Tibouc : C'est ça parler avec franchise.
Je n'ai aucune raison de mentir ou cirer les pompes .
Je serai contente pour vous si vous pouviez comme moi ressusciter des morts mais si vous rejetez le Chist, pourquoi m'inquièterais-je de votre sort ? C'est votre choix, pas le mien.
Je suis une messagère et vous faites ce que vous voulez de mon message.
Cette fois ci j'espère que c'est clair.
Je reste sur ce forum pour répondre à des questions si vous en avez et ce qui est normal sur un forum mais je ne reste pas pour bourrer les crânes ou faire du prosélytisme.
En tout cas, je ne pense pas l'avoir fait.
Et si c'était le cas, j'en suis navrée car c'est que j'ai une toute autre compréhension de ce mot.

M.M

-------------------------------------------------------

Message pour Laurant
Oui Laurant, ok Laurant, parfait Laurant.
Puisque certaines choses " c'est bien connu", eh bien garde la doctrine humaine et scientifique.
Doctrine qui, depuis quelques années, revient progressivement sur beaucoup de ses déclarations antérieures !
Les scientifiques commencent à comprendre que leurs bases de calculs sont fausses.
Si donc la base est fausse, le résultat l'est aussi.
Vive la science des hommes !

Tu veux des exemples .évidemment
* Le calcul de datation au carbone 14 : ils viennent de réaliser que le taux de carbone varie donc une statuette datée de l'an 345 serait plus récente de quelques ..... 4000 ans !
* La théorie de la dérive des continents devient un soucis car ils ont découvert que notre planète grossit ( comme toutes les planètes)

Comme quoi, les premiers scientifiques disaient que la terre était plate et aujourd'hui ce sont bien d'autres inepties qui se disent et s'enseignent à l'école.

Tu dis qu'il faut des millions d'années pour un processus de fossilisation.
Ah bon ? Encore une vérité scientifique ça ?
Quelle chance pour les scientifiques qu'il y a autant d'adeptes à leur sectes.
En voilà de beaux gourous et ils en vendent des brochures !
J'imagine que tu t'inscris aussi à leurs conférences quand ils annoncent un rassemblement ....

Tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:24

sois pas jalouse monique marie

nous sommes libre dans la tête


toi faut pas beaucoup te lire pour se rendre compte que tu es tombée dedans

c'est bien ce que je disais tu souffres:

tu dis que tu cherches pas à convertir,et tes écrits disent le contraire


évidement ta connaissance du scientifique se limite à ta pseudo science celle qui est muselée par un des plus grand lobby de tout les temps: le religieux


c'est vous qui zavez tout et les autres y zavent rien
reste enfermée si ça te chante dans tes délires,ça ressemble maintenant à du mysticisme

si j'étais croyant je prierais pour toi,mais je crois que la sélection naturelle fera son job
sur ce qui te reste de lucidité

j'espère pour eux que t'a pas de mômes et qu'il devront jamais subir tes délires culpabilisant et manipulateur

parce que il y a bien une chose qui se vérifie facilement dans ce monde,c'est que celui ou celle qui est manipulé manipule à son tour...à son insu


voici de la lecture sur ton livre super fiable préféré:la bible :

regarde les petites icones à droite et tu vas dans contradiction (un égal barré)
432 versets biblique qui se contredisent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



laurent


Dernière édition par laurant le Lun 22 Juin 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:34

monique marie a écrit:
Je serai contente pour vous si vous pouviez comme moi ressusciter des morts
Je demande à voir !!! tu es médecin-réanimateur? Franchement si des morts ont été ressuscités par tes soins, où sont les coupures de presse? Un événement pareil doit laisser des traces. Quant à ton lien, j'ai été voir, et comme prévu il ne démontre rien du tout. Les savants prédisaient une ère glaciaire et on a un réchauffement climatique? La belle affaire ! Il y a du vide dans le cosmos? Quel est la savant qui a dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:44

monique marie a écrit:
Vive la science des hommes !
Grâce à cette science tu as un ordi qui te permet de prêcher (dans le désert?), tu peux te soigner quand tu es malade, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:42

Lucael, il faudrait que tu lises les versets quand je t'en donnes car celui-ci je te l'ai déjà montré

La Bible dit :
Citation :
En vérité, en vérité, je vous le dis,
celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie
.

C'est ça la résurrection et rien d'autre !
Tu vas encore faire beaucoup de remarques stupides Lucael ?

Et pour le lien des prophéties validées, tu ne trouves rien ou tu ne veux rien trouver ?
Il y a plein de preuves sur cette page en lien !



Citation :
Grâce à cette science tu as un ordi qui te permet de prêcher (dans le désert?), tu peux te soigner quand tu es malade, entre autres.

La chose première, Lucael serait de se demander pourquoi avons nous besoin d'ordinateurs et pourquoi sommes nous malades ?
Les indiens d'Amazonie s'en passent et ont une santé bien meilleure que la nôtre.
Notre technologie n'est pas bonne et eux n'ont pas évolué comme nous. C'est eux qui vivent sainement et aiment leur prochain ( la planète ) comme eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:57

monique marie a écrit:
Tu vas encore faire beaucoup de remarques stupides Lucael ?
C'est plus fort que moi... :docteur: :symbol:
Citation :
Les indiens d'Amazonie s'en passent et ont une santé bien meilleure que la nôtre.
Notre technologie n'est pas bonne et eux n'ont pas évolué comme nous. C'est eux qui vivent sainement et aiment leur prochain ( la planète ) comme eux mêmes.

Qu'attends-tu pour aller les rejoindre? Au fait que disent les statistiques (faites par d'horribles scientifiques, je sais...) sur l'espérance de vie en Amazonie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:04

monique marie a écrit:
Et pour le lien des prophéties validées, tu ne trouves rien ou tu ne veux rien trouver ?
Il y a plein de preuves sur cette page en lien !
Je ne trouve rien. De sérieux en tous cas. Des approximations indignes du messie que le gourou prétend être. Désolé, ça te choque peut-être mais c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:12

Pour l'estimation de durée de vie des indiens d'Amazonie elle est d'après moi plus longue que la tienne, c'est chose certaine maintenant !

Et tu ne me choques pas Lucael. Tu ne me déçois pas non plus car je n'attendais rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:37

monique marie a écrit:
Tu ne me déçois pas non plus car je n'attendais rien de toi.
Ce qui prouve que ton gourou a au moins réussi un miracle: t'instiller un peu de clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:32

monique marie a écrit:

Je serai contente pour vous si vous pouviez comme moi ressusciter des morts mais si vous rejetez le Chist, pourquoi m'inquièterais-je de votre sort ? C'est votre choix, pas le mien!

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Icon_rol As-tu ressuscité des morts?

Comment faut-il procéder?
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:23

Salut Jean

Tu lis " Le livre de vie de l'agneau " et au fil des pages tu seras baptisé par Christ.
Au bout du livre, si tu as cru en lui, tu seras ressuscité des morts car aujourd'hui tu es mort (spirituellement)
La résurrection est spirituelle comme l'indique clairement la Bible.

La Bible ne dit-elle pas qu'il faut naître à nouveau pour entrer dans le royaume de Dieu ?

Re naître c'est ressusciter et seul Christ peut nous ressusciter des morts.

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:59

Il est mort et il ne le sait pas, comme nous tous d'ailleurs, des zombies.
Mais que la résurrection soit spirituelle, là pour une fois je suis d'accord avec MM.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:46

J'oserais te demander Monique si tu as déjà rencontré Emmanuel et combien de disciples selon toi compte t-il jusqu'à maintenant?

Concernant la discussion sur les ordinateurs je suis aussi d'avis que cette technologie, énergivore et fabriquée à partir de matière plus que douteuse,puisse avoir un impact des plus pernicieux sur nos vies et pour ma part je vous avouerai ne pas trop comprendre l'origine des "forces" m'incitant à passer tant de temps devant mon écran et agir en parfaite contradiction avec ce que pourrait être mon idéal de vie.
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:42

Lucael a dit
Citation :
Il est mort et il ne le sait pas, comme nous tous d'ailleurs, des zombies.
Mais que la résurrection soit spirituelle, là pour une fois je suis d'accord avec MM.

Et c'est pour cette raison qu'il était écrit
Citation :
Laisse les morts enterrer leurs morts, mais toi, va annoncer le Règne de Dieu
car les religieux qui prétendent connaître Dieu ne savent rien de sa parole - ils sont morts !
Le règne de Dieu arrive ; nous avons maintenant reçu le livre qui nous fait ressusciter.

--------------------------------------------------

Chribou a dit
Citation :
J'oserais te demander Monique si tu as déjà rencontré Emmanuel et combien de disciples selon toi compte t-il jusqu'à maintenant?

Je ne l'ai pas rencontré personnellement car je suis de Bruxelles mais plusieurs amis à moi oui.
J'ai commencé à lire son livre quelques jours avant son décès.

Combien de disciples déjà ?
Pfff ... J'en connais beaucoup un peu partout dans le monde mais impossible de dire le nombre actuel car nous ne nous contactons pas.
Beaucoup ont déjà quitté les villes, vivent en autarcie dans des montagnes et équipent des grottes pour le déluge qui approche à grands pas.
Ceux qui ont cru en Emmanuel deviennent " ouvriers pour la moisson" en proclamant la bonne nouvelle et en baptisant au nom du Seigneur. Chacun sait combien il a semé mais seul Dieu connaît la pyramide de la récolte.

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:55

citation:

Et c'est pour cette raison qu'il était écrit
Citation:
Laisse les morts enterrer leurs morts, mais toi, va annoncer le Règne de Dieu





logique les morts plus rien à faire et à en retirer

tans dis que les pigeons toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:03

monique marie a écrit:
Le règne de Dieu arrive ; nous avons maintenant reçu le livre qui nous fait ressusciter.
Quand je pense à tous les pauvres gens qui ont vécu sur terre avant que Dieu ne se décide à faire cette révélation et à publier ce livre ! Qu'adviendra-t-il d'eux? L'enfer?

Citation :
Beaucoup ont déjà quitté les villes, vivent en autarcie dans des montagnes et équipent des grottes pour le déluge qui approche à grands pas.
Oui, et le bouquin enseigne que les mécréants comme moi qui viendraient demander un petit morceau de pain seront chassés, par respect de l'enseignement du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:11

monique marie a écrit:
Tu lis " Le livre de vie de l'agneau " et au fil des pages tu seras baptisé par Christ.
Au bout du livre, si tu as cru en lui, tu seras ressuscité des morts car aujourd'hui tu es mort (spirituellement)

Pourquoi est-il nécessaire d'être baptisé par Christ?
Pour toi, Christ c'est qui ou quoi par rapport à Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:35

Lucael a dit
Citation :
Quand je pense à tous les pauvres gens qui ont vécu sur terre avant que Dieu ne se décide à faire cette révélation et à publier ce livre ! Qu'adviendra-t-il d'eux? L'enfer?

Ils seront jugés par Dieu en fonction de la vie qu'ils ont menée

Citation :
Oui, et le bouquin enseigne que les mécréants comme moi qui viendraient demander un petit morceau de pain seront chassés, par respect de l'enseignement du Saint Esprit.
Tu peux me citer le passage dans le livre ?

Jean a dit
Citation :
Pourquoi est-il nécessaire d'être baptisé par Christ?
Pour toi, Christ c'est qui ou quoi par rapport à Jésus?

Jésus est l'esprit des écritures et Christ en est l'accomplissement sous le nom d'Emmanuel.
Pour entrer dans le royaume de Dieu, il faut passer par la porte étroite et se faire baptiser par le Christ pour avoir le Saint Esprit de Dieu en soi.

Hey quoi, c'est pas moi qui ai écrit le règlement de la planète hein !
Le directeur c'est Dieu.

M.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:45

Je crois que j'aurai assez bien vecu si après chaque bouquin instructif je ressuscite!

A moins qu'il faille etre ouinoint par emmanuel en personne et là on n'est pas sorti de l'auberbe mon très cher agneau! Razz


Dernière édition par chat-man le Mar 23 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:56

eh oui chat-man, il faut être oint par Emmanuel sans quoi tu deviens son ennemi et en étant son ennemi tu es son marchepied.
Merci d'exister pour nous chat-man. Vraiment merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:21

monique marie a écrit:
en étant son ennemi tu es son marchepied.
Merci d'exister

Il tire donc sa puissance de nos faiblesses!

Etait-il ceinture noire en Judéo? Very Happy

Septième Damne? Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 0036

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:27

Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi n'est ce pas! Very Happy

Bon courage aux 12 x 12 x 1000 x1! Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 10510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:04

J'ai compris !!! Emmanuel c'est Jean-Claude Van Damme, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:55

C'est normal que vous ne croyez pas
Citation :
la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

Dans ce verset, Jean explique que Jésus n'est pas à ses côtés mais qu'il l'entend et qu'il le voit dans ses visions.
Citation :

3.28 Vous-mêmes m'êtes témoins que j'ai dit: Je ne suis pas le Christ, mais j'ai été envoyé devant lui.

3.29
Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux; mais l'ami de l'époux,
qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la
voix de l'époux
: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.

3.30 Il faut qu'il croisse, et que je diminue.

Jean a dit
Citation :
je suis la voix de celui qui crie dans le désert

être la voix de quelqu'un, c'est parler au nom d'un absent.

Jésus n'était pas présent en chair il y a deux mille ans.

Nous sommes dans le mensooooooooonge depuis des siècles
La Bible parle d'entrer dans la vérité et de se convertir dans la bonne nouvelle à la fin des siècles

Citation :

Marc, 1,12-15« Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »

Jésus n'était pas en chair car Jésus est le Seigneur et est Esprit

Citation :

Jean3.17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
3.18
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la
gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire
en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

C'est pas moi qui le dit, c'est la Bible !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:06

Sincèrement Monique.. sans tout ce vieux baratin scholastique pour sectaire avant gardiste tu es la voix de qui toi! monique de Belgique? et quel role veux tu jouer?
Le mensonge regne depuis 2000 ans d'après toi alors dis nous ce que la femme que tu es, ressent pour elle même à travers la mission qu'elle se destine sans propagande d'aucune sorte.. Essaie de convaincre avec ton coeur plutôt qu'avec des citations mais peut etre as tu peur de te livrer telle que tu es et prefères tu te cacher derrière des facades?
Tu nous rappelles l'esprit de liberté, très bien, mais toi es tu libre spirituellement?


Dernière édition par chat-man le Mar 23 Juin 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau   Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pharaon de la Bible
» Qui êtes-vous ?
» Etes-vous ?
» Etes-vous tenu ?
» Vous êtes des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: