Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 416 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 21/07/2012
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 28 Juil 2012 - 21:57
Rappel du premier message :
Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 18:58
pas écouté l'heure entière mais en effet , ça fait rêver :)
pourquoi 3 X ? parce que j'en avais plus assez en stock pour en mettre 4 :)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 44827 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 19:00
Je trouve tellement relaxant d'écouter la mer que je me le passe en boucle de longues heures.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 23:24
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 23:41
Faut pas que j'oublie les 2 heures de recueillement...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 3:24
florence_yvonne a écrit:
Je trouve tellement relaxant d'écouter la mer que je me le passe en boucle de longues heures.
Je persiste et je signe, même si la pub m'écoeure littéralement, une job de fou, z'ont pas ça, c'est certain ... et question signature, un exploit, c'est... Vous avez parfaitement raison... des Heures de plaisir et de bonheur en perspective...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 7:49
Y'a ce film... il joue présentement à la TV... Instructif, c'est... tragi-comique, même... Je rigole beaucoup...
Les 2 plus belles femmes d'Europe... en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 10:47
C'est un juste retour des choses... On se la remet... une dernière fois... avec option.
...
Elle n'est pas de trop... le compte est bon, c'est pour l'expression du Nom de la Famille... le mot et les nombres de la fin... c'était le temps... Ça s'éternisait... mais c'est ça, toute la beauté de la chose...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 11:42
Pour l'Accomplissement... La Félicité...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 44827 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 13:00
Ecoutez chanter les baleines
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 13:29
florence_yvonne a écrit:
Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et écoutez, avec un casque si possible pour vous isoler des bruits extérieurs.
Merci... tous ces flots... flux et reflux... apaisant, c'était. Ça a un petit goût de revenez-y... J'en ai pas manqué une minute... à 30 secondes près...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 16:06
Je l'ai trouvé sur youtube, mais je possède le CD
Je l'ai acheté au magasin "Nature et découvertes" bon j'avoue que des rumeurs disent qu'il appartient aux scientologues, mais bon, nul n'est parfait.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 22:00
Goûtez le vin de la colère de Dieu...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 10910 Age : 54 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 13 Oct 2014 - 22:24
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 14 Oct 2014 - 1:25
Dans la même veine...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 14 Oct 2014 - 2:13
Parce que c'est Action de Grâce... aujourd'hui.
Pour les cœurs d'enfants... Grâce à eux, il a toujours eu un doux refuge pour se reposer. Grâce à leur amour sincère et leur confiance aveugle. Grâce à leur esprit simple et leur vérité désarmante. Grâce à leur joie de vivre et leur divine innocence.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 14 Oct 2014 - 5:13
Aux portes de l'Ôde... Un cœur de glace a bientôt finir de fondre sur tout un chacun... D'Allah, il aura laissé couler les larmes tel un don du ciel... dans cette mer d'engagement, il devrait se dissoudre bientôt... lavez complètement par la tâche.
Et tout ça, c'est par la faute d'une petite nana géniale ... Et par la très grande faute d'une encore plus petite Messie.
Ce qui ne nous tue pas... ben... je sais pas encore ce que ça donne vraiment... dixit le trait d'union.
C'est pas pour les yeux chastes et les esprits puritains, celle-là... y'a une exploitation éhontée du corps de la femme et de la musique du diable... Ce ne sera pas une tentation dans ces conditions... de la séduction, à la limite... mais l'important, ce sont les mots... le reste, c'est que de l'épate... Anyway... ça devrait tuer personne au final.
...
Chanceux vous êtes... le choix vous avez (adulte et enfant)... Mais si... Un grand Cœur... Là où y'a de la place pour 2... y'en a au moins pour 3... Se dit-on...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 14 Oct 2014 - 8:36
C'est plus l'Action de Grâce... c'est Grâce à l'Action... Finalement, je vais déposer cette bouteille à la mer... On dira que ce sera un souhait que je réaliserai... La routine habituelle, on sait c'est quoi...
Celle-là... c'est ma préférée... pour l'ambiance... et tout et tout... je me répète, je sais... Et en plus, je crois qu'elle est 100 % halal... Tiens... voilà que je parle arabe...
Pour votre ravissement... à tous... Comme un voleur, je vous ai pris tout votre temps... vous en laissant à peine, une fois de t'en en t'en... pour souffler...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 14 Oct 2014 - 12:54
J'ai cassé la prise pour brancher la prise audio de mon casque et je n'ai plus de son.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 7:46
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 8:16
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 8:45
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 10:17
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 10:53
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 19:21
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 19:34
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 21:54
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 22:00
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 22:12
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 22:27
Incitation au viol qu'y disaient... Irrespect pour la femme... Pauvres de petit eux...
Z'êtes chanceux... Ma conscience m'a dit de ne pas mettre les images...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 22:48
I love the spagh and the spy...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 23:07
Ça me fait penser... c'était pas grâce à une feuille de vigne qu'Adam cachait sa honte... J'aime beaucoup m'encenser...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 23:20
Étrange comme les mots changent de visage lorsque l'on passe par l'auberge espagnole... Ouaip... comme dans mais si, mais si, m'a dit un jour, un vieil ami très intime...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 15 Oct 2014 - 23:54
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:10
Le Reine-Élisabeth me fait suer à chaque fois... problème d'eau domestique... Mais je garde le sourire quand même... sont comme des frères pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:17
Medley...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:25
bah t'es là La Folie ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:31
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:33
Très beau. Gloire à Cléopâtre
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:35
Si vous saviez comme je rigole... Ouaip... Après moi, Le...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:45
le déluge !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:49
Agnostyxxx a écrit:
bah t'es là La Folie ? :)
Z'avez des doutes... Non, je rigole encore... je suis pas en service, c'est les vacances... forcées un peu, disons ou dit-on... Mais si vous connaissez quelqu'un qui veut se battre, j'y suis dans 60 minutes... (Je mets pas de vidéo... vous m'excuserez... c'était un peu prévu...)... je vous le découpe en morceau en moins de 2. Incorrigible petit battant, je suis... ouaip!
Passez en MP... je vous donne mon #... Non mais... En service 24/24... 7/7... et pour des peanuts en plus... C'est bon pour le singe... Les peanuts, je veux dire...
Téléphoniste... vous me passerez les appels en perso... merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:52
Y'a contretemps... faut ajouté le laps pour les nouveaux clips... Anyway, pour le service, on est là dans les 2 heures... le traffic et tout et tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:52
Agnostyxxx a écrit:
Merci,merci Cela dit,elle n'avait pas très bonne réputation la Cléo lol
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:53
Y'a aussi que je suis un peu fiévreux... je voudrais pas avoir un accident...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 0:55
Juliah a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Merci,merci Cela dit,elle n'avait pas très bonne réputation la Cléo lol
Mais quel pif, elle avait, a et aura... toujours?!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 1:00
forcées ou pas , profite ! se battre ? pourquoi ? de l'amour, des fleurs et les p'tits zozios dans le ciel, c'est ça qu'est bon :)
Mauvaise réputation mais elle avait un si joli nez . pis c'est pas bien grave la réputation :) https://www.youtube.com/watch?v=A1IAnGfMoKE
bonne nuit tout le monde :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 1:00
De bonne humeur je suis... Je sens que je vais rigoler pendant des jour et des jours...
Faites de beaux rêves...
Le timing est bon, on dirait... Pur hasard... ouaip! Non, y'a un truc... Je triche... c'était écrit... ''La fin du monde est à cette... c'est... sept... Heure''. Ça fait peur... non... Y'en a encore qui croit pas au Destin... Je dis que c'est arrangé avec le gars des vues... Alors, Tous Ensemble...
Dernière édition par La Folie le Jeu 16 Oct 2014 - 1:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 1:07
Avoir du nez, voilà une expression qui me correspond plutôt bien. Bonne nuit Agnostyxxx. J'espère bien rire encore longtemps la Folie.
Pour ne pas mettre "La mauvaise réputation" du même interprète
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 1:15
Par longtemps... vous entendez quoi... Si ça nécéssite un avocat... vous faites signe.
Savez quoi... j'ai assez chanté pour le moment... je vous aurais bien écouté à la place de mes spectacles habituels... je vais me faire tel un puits de miel... c'est ma technique d'ailleurs... c'est à n'y rien comprendre... mais vous me connaissez...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 1:23
Y'en a qui dise que les voi(X)(es)(t) du Seigneur sont impénétrables... Moi j'épouse pas cette cause là... par contre, j'épouse toutes les autres... cela va de soi()(e)(t)...
On passe à un autre appel... Ouaip... Que je me dis...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 16 Oct 2014 - 1:24
"Vous avez chanté tout l'été hé bien dansez maintenant !"