Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce momment?

Aller en bas 
+25
Lorie
mister be
Anaïs
Orihime
feuillecalme
Loganj
fidel castor
CompteXXXX fermé
florence_yvonne
amazigh
youcef
imed
Camélia
shirine
totocapt
Chribou
CLAUDE123
Mariine
Hugues
obie 1
chat-man
Gab aux citrons
paganus
Pandore
Pas-cale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:57

Rappel du premier message :


Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:58

pas écouté l'heure entière mais en effet , ça fait rêver :)

pourquoi 3 X ? parce que j'en avais plus assez en stock pour en mettre 4 :)

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:00

Je trouve tellement relaxant d'écouter la mer que je me le passe en boucle de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:41

Faut pas que j'oublie les 2 heures de recueillement... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 3:24

florence_yvonne a écrit:
Je trouve tellement relaxant d'écouter la mer que je me le passe en boucle de longues heures.

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888 Je persiste et je signe, même si la pub m'écoeure littéralement, une job de fou, z'ont pas ça, c'est certain  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  ... et question signature, un exploit, c'est... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Vous avez parfaitement raison... des Heures de plaisir et de bonheur en perspective... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:49

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999  Y'a ce film... il joue présentement à la TV... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  Instructif, c'est... tragi-comique, même... Je rigole beaucoup... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3



Les 2 plus belles femmes d'Europe... en plus. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:47

C'est un juste retour des choses...   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0007   On se la remet... une dernière fois... avec option.  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3

...

Elle n'est pas de trop... le compte est bon, c'est pour l'expression du Nom de la Famille... le mot et les nombres de la fin... c'était le temps... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Ça s'éternisait... mais c'est ça, toute la beauté de la chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:42

Pour l'Accomplissement... La Félicité...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0007

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:00

Ecoutez chanter les baleines

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:29

florence_yvonne a écrit:
Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et écoutez, avec un casque si possible pour vous isoler des bruits extérieurs.



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3 Merci... tous ces flots... flux et reflux... apaisant, c'était. Ça a un petit goût de revenez-y... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0007 J'en ai pas manqué une minute... à 30 secondes près... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:06

Je l'ai trouvé sur youtube, mais je possède le CD cheers

Je l'ai acheté au magasin "Nature et découvertes" bon j'avoue que des rumeurs disent qu'il appartient aux scientologues, mais bon, nul n'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:00

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 513904 Goûtez le vin de la colère de Dieu... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 515234
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:24








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:25

Dans la même veine... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:13

Parce que c'est Action de Grâce... aujourd'hui. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3

Pour les cœurs d'enfants...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0007
Grâce à eux, il a toujours eu un doux refuge pour se reposer.
Grâce à leur amour sincère et leur confiance aveugle.
Grâce à leur esprit simple et leur vérité désarmante.
Grâce à leur joie de vivre et leur divine innocence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2014 - 5:13

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999 Aux portes de l'Ôde... Un cœur de glace a bientôt finir de fondre sur tout un chacun... D'Allah, il aura laissé couler les larmes tel un don du ciel... dans cette mer d'engagement, il devrait se dissoudre bientôt... lavez complètement par la tâche. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 90635  Et tout ça, c'est par la faute d'une petite nana géniale ...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Et par la très grande faute d'une encore plus petite Messie.

Ce qui ne nous tue pas... ben... je sais pas encore ce que ça donne vraiment... dixit le trait d'union.  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol C'est pas pour les yeux chastes et les esprits puritains, celle-là... y'a une exploitation éhontée du corps de la femme et de la musique du diable... Ce ne sera pas une tentation dans ces conditions... de la séduction, à la limite... mais l'important, ce sont les mots... le reste, c'est que de l'épate...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2848393642  Anyway... ça devrait tuer personne au final.

...  

Chanceux vous êtes... le choix vous avez (adulte et enfant)... Mais si... Un grand Cœur... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Là où y'a de la place pour 2... y'en a au moins pour 3... Se dit-on... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:36

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2555641116  C'est plus l'Action de Grâce... c'est Grâce à l'Action... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  Finalement, je vais déposer cette bouteille à la mer... On dira que ce sera un souhait que je réaliserai... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  La routine habituelle, on sait c'est quoi... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2848393642

Celle-là... c'est ma préférée... pour l'ambiance... et tout et tout... je me répète, je sais... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Et en plus, je crois qu'elle est 100 % halal... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999  Tiens... voilà que je parle arabe... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3

Pour votre ravissement... à tous... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 1485456146  Comme un voleur, je vous ai pris tout votre temps... vous en laissant à peine, une fois de t'en en t'en...  Very Happy pour souffler...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:54

J'ai cassé la prise pour brancher la prise audio de mon casque et je n'ai plus de son. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 35987
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:27

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  Incitation au viol qu'y disaient...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Irrespect pour la femme...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Pauvres de petit eux...



Z'êtes chanceux... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 942746 Ma conscience m'a dit de ne pas mettre les images... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:48



I love the spagh and the spy... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:07

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999  Ça me fait penser... c'était pas grâce à une feuille de vigne qu'Adam cachait sa honte... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3 J'aime beaucoup m'encenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:20

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999  Étrange comme les mots changent de visage lorsque l'on passe par l'auberge espagnole...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888 Ouaip... comme dans mais si, mais si, m'a dit un jour, un vieil ami très intime...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:10

Le Reine-Élisabeth me fait suer à chaque fois... problème d'eau domestique...   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Mais je garde le sourire quand même... sont comme des frères pour moi. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:17

Medley...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:25

bah t'es là La Folie ? :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:33

Très beau. Gloire à Cléopâtre Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:35



Si vous saviez comme je rigole... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  Ouaip... Après moi, Le... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:45

le déluge !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:49

Agnostyxxx a écrit:
bah t'es là La Folie ? :)

Z'avez des doutes... Very Happy   Non, je rigole encore... je suis pas en service, c'est les vacances... forcées un peu, disons ou dit-on... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Mais si vous connaissez quelqu'un qui veut se battre, j'y suis dans 60 minutes... (Je mets pas de vidéo... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  vous m'excuserez... c'était un peu prévu...)... je vous le découpe en morceau en moins de 2. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Incorrigible petit battant, je suis... ouaip!

Passez en MP... je vous donne mon #... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  Non mais... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 0057  En service 24/24... 7/7... et pour des peanuts en plus... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol C'est bon pour le singe... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3  Les peanuts, je veux dire... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 1198796550

Téléphoniste... vous me passerez les appels en perso... merci. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:52

Y'a contretemps... faut ajouté le laps pour les nouveaux clips... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Anyway, pour le service, on est là dans les 2 heures... le traffic et tout et tout... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:52

Agnostyxxx a écrit:
Très beau. Gloire à Cléopâtre Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2879674853

Merci,merci Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 513904
Cela dit,elle n'avait pas très bonne réputation la Cléo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:53

Y'a aussi que je suis un peu fiévreux... je voudrais pas avoir un accident... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:55

Juliah a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Très beau. Gloire à Cléopâtre Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2879674853

Merci,merci Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 513904
Cela dit,elle n'avait pas très bonne réputation la Cléo lol

Mais quel pif, elle avait, a et aura... toujours?! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:00

forcées ou pas , profite !
se battre ? pourquoi ? de l'amour, des fleurs et les p'tits zozios dans le ciel, c'est ça qu'est bon :)





Mauvaise réputation mais elle avait un si joli nez Very Happy . pis c'est pas bien grave la réputation :)
https://www.youtube.com/watch?v=A1IAnGfMoKE

bonne nuit tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:00

De bonne humeur je suis... Very Happy  Je sens que je vais rigoler pendant des jour et des jours... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 683350

Faites de beaux rêves... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Xrougi3

Le timing est bon, on dirait... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol  Pur hasard... ouaip! Non, y'a un truc... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 772105  Je triche... c'était écrit... ''La fin du monde est à cette... c'est... sept... Heure''. Ça fait peur... non... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999 Y'en a encore qui croit pas au Destin... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Je dis que c'est arrangé avec le gars des vues... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Lis-ceci Alors, Tous Ensemble... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 98471 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Megaphon


Dernière édition par La Folie le Jeu 16 Oct 2014 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:07

Avoir du nez, voilà une expression qui me correspond plutôt bien.
Bonne nuit Agnostyxxx.
J'espère bien rire encore longtemps la Folie.


Pour ne pas mettre "La mauvaise réputation" du même interprète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:15

Par longtemps... vous entendez quoi...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999  Si ça nécéssite un avocat... vous faites signe. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888

Savez quoi... j'ai assez chanté pour le moment... je vous aurais bien écouté à la place de mes spectacles habituels...  je vais me faire tel un puits de miel... c'est ma technique d'ailleurs... c'est à n'y rien comprendre... mais vous me connaissez... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:23

Y'en a qui dise que les voi(X)(es)(t) du Seigneur sont impénétrables... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Moi j'épouse pas cette cause là... par contre, j'épouse toutes les autres... cela va de soi()(e)(t)... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 307888

On passe à un autre appel... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 7999 Ouaip... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Icon_rol Que je me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:24

"Vous avez chanté tout l'été hé bien dansez maintenant !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce momment?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: