Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...

Aller en bas 
+7
J-P Mouvaux
robert21
LE CÉLESTE
Attila
janot2012
Gab aux citrons
NIKOLAJ TJ/TJC
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptySam 27 Oct 2012 - 21:03

Dépassé de 2000 milles ans, pas très proche!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:01

il y a une invasion de TJ sur le forum?

Je ne savais mêem pas que c'était considéré comme religion...

Depuis le temps qu'ils prétendent que la fin du monde est proche et qu'il faut les rejoindre pour faire partie des élus ...

1942, 1975, 1994... c'est donc quoi, la suivante ?
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Vil-baille


J'ai une idée: il faudrait leur envoyer Dan26: c'est un adversaire à leur niveau. LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Vieuxsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:32

La fin d'un système de choses s'approche , c'est celui de l'ignorance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:49

Triskèle a écrit:
il y a une invasion de TJ sur le forum?

Je ne savais mêem pas que c'était considéré comme religion...
Je ne comprends pas trop ta réflexion Triskèle, apparemment le forum accueille toutes formes de croyance.
Si on devait interdire les TJ ici parce qu'ils ne sont pas une religion, il faudrait aussi interdire les bouddhistes, qui ne pratiquent pas plus une religion !
Et pourquoi pas les athées, les agnostiques, ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:57


non, ce n'étais pas dans ce sens que je parlais. Je pensais que c'était plutôt une secte qui est loin d'être inoffensive.

Alors pourquoi pas la scientologie aussi, en effet, comme l'évoquait quelqu'un ailleurs ? Ils se déclarent aussi comme religion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:03

Triskèle a écrit:

non, ce n'étais pas dans ce sens que je parlais. Je pensais que c'était plutôt une secte qui est loin d'être inoffensive.

Alors pourquoi pas la scientologie aussi, en effet, comme l'évoquait quelqu'un ailleurs ? Ils se déclarent aussi comme religion.

oui, pourquoi pas ? Les adeptes de la scientologie ne sont pas catégorisés comme secte en France, c'est sûrement une erreur d'ailleurs, mais c'est comme ça.
Si on se veut démocrate, on doit les accepter dans la discussion, comme les TJ ou les raëliens, ou les Moonistes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:11

Les TJ sont une secte, ils sont interdits sur bien des forums de religions, au même titre que les raéliens ou d'autres sectes considérés comme dangereuses. Perso, je ne les considère pas comme de chrétiens, ni même comme une religion dont ils empruntent la forme, quand on connait l'organisation qui est derrière et qui n'a rien de religieuse. Jannot l'a maintes fois démontré.

A part le prosélytisme outrancier qui est pourtant interdit par la charte, je ne vois quel échange il peut y avoir avec des jéhovistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:35

la démocratie ne signifie pas la liberté absolue.
Dans ce cas ci, "la majorité" décide que tel mouvement est dangereux et qu'il faut le combattre. C'est cela, la démocratie.

Je ne veux pas ici faire son apologie, mais juste souligner qu'il ne faut pas tout mélanger.

Juju, tu veux dire "liberté d'expression", sans doute.
Eh bien, là aussi il y a des limites légales. Sont interdits
- les injures, les calomnies
- les propos racistes, etc...

S'opposer à des arguments fallacieux et critiquer les religions et croyances, cela fait aussi partie de la liberté d'expression. Donc si j'ai envie de dire "les TJ sont une secte dangereuse qui aliène ses adeptes, répand des mensonges", eh bien, j'ai le droit de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:10

Non, je ne confonds pas liberté d'expression et démocratie. En employant démocratie, je parle d'un pays où le peuple a élu ses représentants, que ces derniers avec un gouvernement, une assemblée nationale et un sénat, ont créé des lois et les font appliquer.
Or, en ce qui concerne les TJ et par exemple la scientologie, il n'y a pas de lois en France les interdisant.
Tu parles de limites légales, oui, voilà la frontière à ne pas dépasser, la limite légale qui fait loi.
En ce qui concerne les forums, les webmestres sont tenus de faire respecter la loi nationale et la loi de l'hébergeur du forum, et si les TJ ou "scientologues" respectent les deux, ce n'est pas à un membre de dire que les TJ sont dangereux et ne devraient pas être sur tel ou tel forum.
Je précise que je n'aime pas les TJ et les scientos dans le discours qu'ils tiennent, mais de là les empêcher de parler , c'est faire preuve d'intolérance, de sectarisme inversé pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:24

qui les empêche de parler ? Pas moi.

J'ai juste exprimé le regret qu'ils prennent une place démesurée sur ce forum, et rappelé que c'est une secte.

Quand je clique sur "voir les derniers messages", la moitié sont des fils TJ, et c'est ainsi depuis plusieurs jours.

Je me demande seulement si le but de ce forum est de leur servir de tribune pour leur propagande. Je ne suis pas la seule à les considérer comme secte "dangereuse", c'est aussi le cas de "info-secte", qui les met en tête de liste.
Donc, désolée Juju, mais elle fait bien partie des sectes dangereuses reconnues officiellement, par un parlement élu démocratiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Screen27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:42

A force de polluer tous les forums avec leur prosélytisme, les gens vont se lasser, c'est tout ce qu'ils auront gagné. Je ne sais pas si vous vous rendez compte des échanges nuls dans la rubrique TJ. Bien sûr on n'est pas obligé de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:46

Triskèle a écrit:
qui les empêche de parler ? Pas moi.

J'ai juste exprimé le regret qu'ils prennent une place démesurée sur ce forum, et rappelé que c'est une secte.

Quand je clique sur "voir les derniers messages", la moitié sont des fils TJ, et c'est ainsi depuis plusieurs jours.

Je me demande seulement si le but de ce forum est de leur servir de tribune pour leur propagande. Je ne suis pas la seule à les considérer comme secte "dangereuse", c'est aussi le cas de "info-secte", qui les met en tête de liste.
Donc, désolée Juju, mais elle fait bien partie des sectes dangereuses reconnues officiellement, par un parlement élu démocratiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Screen27
Tu as dit il y a une invasion de TJ sur le forum, ça veut dire qu'à ton sens il y en a trop, je pense.
Comment réduire le nombre si ce n'est par élimination ? C'est bien une façon de les empêcher de parler, du moins un certain nombre d'entre-eux.
Si cette secte, comme tu dis, est dangereuse, pourquoi l'Etat de la dissoud pas ? A mon avis elle n'est pas hors la loi et n'est considérée dangereuse que par certaines assos. Info-secte n'est pas gouvernemental il me semble.
Le gouvernement Français n'empêche pas de parler les TJ sur des forums, pourquoi toi tu voudrais par gêne personnelle, en réduire le nombre ?
Imagine-toi que les TJ ou athées trouvent qu'il y a trop de bouddhistes sur ce forum, serais-tu d'accord qu'on les élimine, du moins en partie ?

Pour ma part, ta réaction n'est basée que sur une réaction personnelle qui ne représente pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:02

Citation :
---la fin de toute choses mauvaises est-elle souhaitable?

oui la fin des TJ est souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:15

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---la fin de toute choses mauvaises est-elle souhaitable?
---la fin de toutes nos souffrances est-elle souhaitable?
---la fin des post de FOI et croyances des TJ, TJ/TJC, sur le web, est-ce bien ou mal?
---la fin des échanges intelligents sur le web, est-ce souhaitable?

La preuve a été faite sur ce forum que les TJ /WT sont des falsilicateurs de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:40

Je pense que Mr NIKOLAJ TJ/TJC devrait utilliser des Bibles autres que celles des TJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:47


et je pense que le céleste devrait utiliser d'autres livres que la Bible, quelle que soit sa traduction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:54

Triskèle a écrit:

et je pense que le céleste devrait utiliser d'autres livres que la Bible, quelle que soit sa traduction. Wink

Vi...l'abus de bible nuirait gravement à la santé LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 0020

Surtout quand elle est pas fraîche LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 906700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:59

juju a écrit:
Tu as dit il y a une invasion de TJ sur le forum, ça veut dire qu'à ton sens il y en a trop, je pense.
Comment réduire le nombre si ce n'est par élimination ? C'est bien une façon de les empêcher de parler, du moins un certain nombre d'entre-eux.
mauvaise pioche.
On peut aussi augmenter les autres participations Wink
Il ne faut pas faire de procès d'intention, Juju
On peut tout simplement trouver qu'il y en a "trop", sans pour cela vouloir les trucider, même virtuellement.
juju a écrit:
Si cette secte, comme tu dis, est dangereuse, pourquoi l'Etat de la dissoud pas ? A mon avis elle n'est pas hors la loi et n'est considérée dangereuse que par certaines assos. Info-secte n'est pas gouvernemental il me semble.
alors pourquoi marquent-ils cela dans leur page d'acceuil: Sectes listées par le rapport parlementaire français avec leurs fondateurs, responsables, filiales, et associations reliées. ?
Et comment voudrais-tu que l'état "dissolve" une secte ? Il n'a ni les moyens, ni le droit de le faire. La seule chose qu'on peut faire contre eux, c'est de l'information, ou alors des procès en justice. Il y a beaucoup des deux. 1460 résultats pour "procès contre les témoins de Jéhova" (ou Jéhova).
juju a écrit:
Le gouvernement Français n'empêche pas de parler les TJ sur des forums, pourquoi toi tu voudrais par gêne personnelle, en réduire le nombre ?
procès d'intention.
S'ils me gênent, je penserais plutôt à d'autres possibilités: ne pas les lire, ou aller voir ailleurs Wink
Simplement, je ne reconnais plus le forum, après quelques mois d'absence.
juju a écrit:
Imagine-toi que les TJ ou athées trouvent qu'il y a trop de bouddhistes sur ce forum, serais-tu d'accord qu'on les élimine, du moins en partie ?
procès d'intention
juju a écrit:
Pour ma part, ta réaction n'est basée que sur une réaction personnelle qui ne représente pas grand-chose.
tu as tout à fait raison, et c'est pourquoi il est inutile de prendre mes remarques tellement au sérieux et d'en faire tout un cinéma. Merci d'accepter le fait que moi aussi, j'ai le droit de m'exprimer, sans pour cela me "diaboliser", même si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis.
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 911357
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:27

Les TJ sont-ils dangereux ? Je ne le pense pas . Le seul reproche qu'on peut leur faire, c'est leur prosélytisme ; ils peuvent en effet prendre dans leurs filets des esprits ignorants, ou faibles et immatures, ou des personnes en proie à de graves difficultés passagères . Et puis on se laisse embobiner, conditionner par des méthodes très élaborées. Mais ce sont des personnes honnêtes et non violentes. Quand ils passent dans ma rue, j'aime bien discuter avec eux ! Je joue au gros chat qui joue avec deux souris ! Et je les amène toujours à réfléchir et à se poser des questions sur leurs propres certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:37

eux sont humains, pas pire que toi et moi, mais c'est leur endoctrinement qui est dangereux pour eux même, pas pour nous.

Tu dis toi-même qu'ils pêchent des "immatures" et des "ignorants". Ne vaudrait-il pas mieux faire en sorte que ces "immatures" soient instruits pour devenir "matures", comme tu le fais spontanément ?

Bien sûrs qu'il se montrent sous leur meilleurs jours quand ils font du prosélytisme, sinon ils n'ont aucune chance...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:26

Triskèle a écrit:
eux sont humains, pas pire que toi et moi, mais c'est leur endoctrinement qui est dangereux pour eux même, pas pour nous.


LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 643418

Triskèle a écrit:
Tu dis toi-même qu'ils pêchent des "immatures" et des "ignorants". Ne vaudrait-il pas mieux faire en sorte que ces "immatures" soient instruits pour devenir "matures", comme tu le fais spontanément ?


tout depend qui "instruit"tout de meme Wink LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 279563

Triskèle a écrit:
Bien sûrs qu'il se montrent sous leur meilleurs jours quand ils font du prosélytisme, sinon ils n'ont aucune chance...
Wink

c'est evident LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 793969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:47

Triskèle tu dis
Citation :
tu as tout à fait raison, et c'est pourquoi il est inutile de prendre mes remarques tellement au sérieux et d'en faire tout un cinéma.
je ne pense pas faire du cinéma, mais simplement donner mon avis sur un forum qui paraît servir à ça.
Pour ce qui est de ne pas prendre tes remarques au sérieux, rassure-toi, c'est mon cas, je ne te prends pas du tout au sérieux Very Happy

Tu proposes quand la suppression de la partie Tj de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:02


Juju: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 3723975089


LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:00

Triskèle a écrit:

Juju: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 3723975089


LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Smilejap

Je ne comprends pas ce que ça veut dire ? LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:16


tu tires en l'air sans même remarquer que tu vises des cibles imaginaires.

Cool, Juju !


J'avais d'abord mis un bisou, mais je sais (par expérience) que chez les personnes qui voient le mal partout chez les autres, c'est parfois mal ressenti, alors je te fais juste un petit salut amical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:38

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
Attila a écrit:
NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---la fin de toute choses mauvaises est-elle souhaitable?
---la fin de toutes nos souffrances est-elle souhaitable?
---la fin des post de FOI et croyances des TJ, TJ/TJC, sur le web, est-ce bien ou mal?
---la fin des échanges intelligents sur le web, est-ce souhaitable?

La preuve a été faite sur ce forum que les TJ /WT sont des falsilicateurs de la bible.

---aucune preuve d'Amour dans tes propos...ni que les TJ sont ou seraient des falsificateurs...leur liberté serait jugée par toi-même?----qu'en pensent YHWH et JC?

Tu t'es vu quand t'as bu le poison de la WT ...

La Tour de Garde, 1er décembre 2005, p. 6:[5]
"Beaucoup se demandent, néanmoins, pourquoi un Dieu qui est la personnification même de l’amour décréterait la mort d'une bonne partie des humains. Eh bien, imaginez une maison infestée de cafards. Ne pensez-vous pas qu’un propriétaire consciencieux devrait protéger la santé et le bien-être de sa famille en exterminant les indésirables? C'est justement parce que Jéhovah éprouve une grande affection pour les humains que la bataille d'Harmaguédon doit avoir lieu. Dieu a pour dessein de faire de la terre un paradis dans lequel les humains, amenés à la perfection, connaîtront la paix, sans "personne qui les fasse trembler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:57

Triskèle a écrit:

tu tires en l'air sans même remarquer que tu vises des cibles imaginaires.

Cool, Juju !


J'avais d'abord mis un bisou, mais je sais (par expérience) que chez les personnes qui voient le mal partout chez les autres, c'est parfois mal ressenti, alors je te fais juste un petit salut amical. Wink
Est-ce que ce n'est pas toi qui vois du mal partout ? J'ai donné mon avis sans agressivité et tu qualifies mes paroles de "procès d'intentions", on dirait que tu viens de découvrir ces mots, tu les mets partout LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 526570811
Je ne comprends pas trop ton attitude, tu veux prouver quoi exactement ? Tu dénigres le trop de TJ dans la section TJ du forum, et lorsqu'on te fait remarquer que les lois, ni d'Etat, ni du forum n'interdissent en rien qu'ils puissent s'exprimer, tu fais une volte face en disant que tes propos ne sont pas sérieux, ou qu'il ne faut pas te prendre au sérieux !
Alors c'est quoi la vraie attitude de Triskèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:27

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
JR a écrit:
Citation :
---la fin de toute choses mauvaises est-elle souhaitable?

oui la fin des TJ est souhaitable

---même genre de propos que les nazis d"Hitler...exterminer quiconque gène...lamentables mobiles...

Les TJ promettent enfer et damnation à tous ceux qui ne suivent pas leur religion, mais ils sont assez faux culs, pour dire que ce n'est pas eux, c'est écrit... alors je ne vois pas la différence. Very Happy

Maintenant, si tu veux parler des TJ et Hitler, pas de problèmes, ce sont bien les TJ qui sont allés pleurer vers Hitler en 1933,
en essayant d'accuser l'église catholique. Comme dit l'article, style lèches bottes on ne ait pas mieux !

Traduction d'une lettre en Allemand écrite par la société des Témoins de Jéhovah à Hitler en 1933
Avertissement: le traducteur n'a pas cherché à alléger le style de cette lettre, lourd et alambiqué, d'une part dans l'ancien style administratif allemand, d'autre part aggravé par une obséquiosité - style "lèche-bottes"- pénible.

Citation :
WATCH TOWER
BIBLE AND TRACT SOCIETY

GENERAL OFFICES
117, Adams Street
BROOKLYN
NEW YORK, USA

GERMAN BRANCH
Wachtturmstr. 1-19
MAGDEBURG
C.C.P. Magdeburg 4042


Monsieur le Chancelier du Reich,

Le 25 juin 1933 s'est réunie à Berlin, dans la salle de sport de Wilmersdorf, une conférence des représentants des "étudiants de la Bible" d'Allemagne (Témoins de Jéhovah); environ 5 000 personnes y étaient présentes, représentant plusieurs millions d'Allemands qui sont,depuis de nombreuses années déjà, les amis et adeptes de ce mouvement. Le but de cette réunion, à laquelle participaient les délégués des différentes paroisses des étudiants de la Bible en Allemagne, était de trouver des voies et moyens pour porter à la connaissance de Monsieur le Chancelier du Reich et des autres hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich allemand, ainsi qu'à tous les gouvernements des Régions (Länder), les faits suivants:
Dans certaines parties du pays, des mesures ont été ou sont prises contre une association d'hommes et de femmes sérieux, chrétiens; ces mesures, dans leur origine, ne peuvent être considérées que comme la persécution de chrétiens par d'autres chrétiens, parce que les accusations formulées contre nous, et qui ont déclenché ces mesures, viennent pour la plupart du camp clérical et surtout catholique, et sont fausses.
Etant absolument convaincus de la complète objectivité des services du gouvernement et des fonctionnaires qui traitent cette affaire, nous nous rendons compte que - d'une part sans doute en raison de l'importance de notre littérature, d'autre part parce que les fonctionnaires chargés de ces dossiers sont surchargés de travail - le contenu de notre littérature et le sens de notre mouvement sont jugés pour la plus grande partie de façon erronée, et en se basant sur ce que nos adversaires religieux avancent à notre sujet, avec comme résultats des préjugés. C'est pourquoi ce qui a été discuté lors de cette conférence est consigné dans la Déclaration ci -jointe de Watch Tower Bible and Tract Society afin que cela vous soit présenté, Monsieur le Chancelier du Reich, ainsi qu'aux hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich Allemand et des Régions (Länder); ceci afin de prouver par ce document le fait que les étudiants de la Bible d'Allemagne n'ont d'autre but dans leur travail que de ramener les hommes à Dieu et de rendre témoignage et honneur sur la terre au nom de Jéhovah, le Très-Haut, Père de Notre Seigneur et Rédempteur Jésus-Christ. Nous savons avec certitude que vous, Monsieur le Chancelier du Reich, ne laisserez pas faire obstacle à une telle activité.
Les paroisses d' Etudiants de la Bible en Allemagne et leurs membres sont universellement connus comme le refuge d'un respect véritable du Très-Haut, se consacrant avec zèle à une étude sérieuse de la Bible. Les autorités locales de la police seront toujours obligées de confirmer que les Etudiants de la Bible font partie des éléments du pays et du peuple qui aiment et maintiennent l'ordre. Leur seule mission est de gagner à Dieu le coeur des hommes. La Watch Tower and Bible and Tract Society est le centre organisationnel missionnaire des Etudiants de la Bible (siège à Magdebourg).
Le Présidium de la Société de la Watch Tower à Brooklyn est et a toujours été au plus haut point germanophile. C'est pour cette raison qu'en 1918 le Président et les sept membres du Directoire en Amérique ont été condamnés à un total de 80 ans de prison, parce que le Président a refusé d'utiliser deux revues qu'il dirige en Amérique pour la propagande de guerre contre l'Allemagne. Les deux revues "La Tour de Garde" et "L'Etudiant de la Bible" étaient les deux seules revues américaines qui refusaient la propagande de guerre contre l'Allemagne et, pour cette raison, a être interdites et réprimées en Amérique pendant la guerre.
De même, la Présidence de notre Société a non seulement refusé ces mois derniers de participer à la propagande racontant des horreurs sur l'Allemagne, mais a même pris position contre cette propagande comme cela est souligné aussi dans la Déclaration ci-jointe.par l'indication que les milieux qui ont dirigé cette propagande d'horreurs en Amérique (les Juifs affairistes et les catholiques), sont là-bas aussi les plus acharnés persécuteurs du travail de notre Société et de sa Présidence. Ces constatations, et d'autres, contenues dans la Déclaration, doit apporter la réfutation de la calomnie selon laquelle les Etudiants de la Bible, seraient soutenus par les Juifs. La Conférence des 5 000 délégués a pris connaissance avec une grande satisfaction de la constatation faite par Monsieur le Président de Magdebourg, à savoir la relation prétendue par nos adversaires ecclésiastiques entre les Etudiants de la Bible et les communistes ou marxistes, ne peut être prouvée (et donc est, elle aussi, une calomnie). Une communication à ce sujet, publiée dans la Mag deburger Tageszeitung du 5 mai 1933 (N° 104) dit ceci:
"Déclaration du Gouvernement au sujet de l'occupation de la maison des Etudiants de la Bible - Le service de presse du gouvernement communique: "L'occupation par la. police des immeubles de l' "association des étudiants sérieux de la Bible" à Magdebourg a été annulée le 29 avril, car il n'a été trouvé aucun élément à charge au sujet d'une activité communiste prétendue".
De plus, la Mag deburger Tageszeitung du 3 mai (N° 102) écrit:
"Le bureau de l'Association des Etudiants de la Bible nous communique que l'action menée par la police contre la société de la Tour de Garde et l'association des Etudiants de la Bible a été depuis lors complètement annulée. De plus, tout a été restitué, parce que la perquisition effectuée avec grand soin a montré que ces associations ne se sont rendues coupables de quoi que ce soit ni du point de vue politique, ni criminel, et parce qu'il a été, de plus, constaté que les deux associations sont absolument apolitiques et rigoureusement religieuses."
A notre demande, le gouvernement a confirmé l'exactitude de ces déclarations."

La Conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait qu'étant donné cette situation, elle considérait comme au-dessous de sa dignité d'avoir à se défendre encore. contre les soupçons méprisants d'activité marxiste ou même communiste. Ces calomnies émanant de nos adversaires, et qui ont été réfutées, portent sans conteste la marque d'une concurrence religieuse, qui voudrait étrangler ceux qui les exhortent sincèrement, et ce non par la Parole de Dieu, mais par le moyen moins beau de la calomnie.
Il a de plus été constaté lors de cette Conférence des 5 000 délégués.que - comme il est exprimé dans la Déclaration - les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés, concernant la relation de l'homme avec Dieu, à savoir: l'honnêteté de la créature envers son Créateur!
Il a été constaté lors de cette conférence qu'il n'y a pas d'opposition dans la relation entre les Etudiants de la Bible d'Allemagne et le Gouvernement national du Reich allemand, mais qu'au contraire - en ce qui concerne les objectifs et les efforts purement religieux et apolitiques des Etudiants de la Bible - il faut dire que ceux-ci sont en totale concordance avec les buts identiques du Gouvernement national du Reich Allemand.
Il y a eu quelques interdictions de nos livres, s'appuyant sur le langage jugé dur de nos écrits. La conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait que le contenu contesté de ces livres ne se réfère qu'à la situation et aux actions dans l'empire. mondial anglo-américain, et que celui-ci - et spécialement l'Angleterre- doit être rendu responsable de la Société des Nations.et des traités et charges injustes imposés à l'Allemagne. Ce qui est dit dans nos écrits (au sens indiqué plus haut, est donc dirigé - qu'il s'agisse de l'aspect financier, politique ou ultramontain* contre les oppresseurs du peuple et de la nation allemands, mais nullement contre l'Allemagne qui se rebelle contre ces charges, de sorte que les interdictions prononcées sont absolument incompréhensibles.
Pour les groupes de Régions (Länder) allemands dans lesquels existent même des interdictions des offices religieux des Etudiants de la Bible de leurs réunions de.prière, etc. et qui attendent depuis des semaines une solution juste de cette situation qui bâillonne leur vie religieuse, il a été exprimé ce qui suit:
Nous voulons continuer à obéir aux arrêtés d'interdiction, car nous sommes certains que Monsieur le Chancelier du Reich, ou les gouvernements des Régions, une fois qu'ils connaîtront la situation réelle, annuleront ces mesures par lesquelles des dizaines de milliers d'hommes et de femmes chrétiens seraient exposés à un martyre comparable aux souffrances des premiers chrétiens.

Finalement cette conférence des 5 000 délégués a témoigné que l'organisation des Etudiants de la Bible et de la Tour de Garde milite pour le maintien de l'ordre et de la sécurité de l'Etat, ainsi que pour la promotion des idéaux élevés (déjà mentionnés) du Gouvernement national dans le domaine religieux. Afin d'en donner connaissance à Monsieur le Chancelier du Reich, en tant que Führer du peuple, et aux autres hauts fonctionnaires de Gouvernement du Reich allemand et des Régions, ce que nous avons dit brièvement ici est consigné avec tous les détails dans la Déclaration ci-jointe. Cette Déclaration jointe a été lue publiquement par le secrétaire des 5 000 délégués de la Conférence des Etudiants de la Bible, et approuvée et acceptée à l'unanimité; ils ont chargé la Direction de remettre un exemplaire de cette Déclaration en même temps que ce rapport sur la réunion, à Monsieur le Chancelier du Reich ainsi qu'aux autres hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich et des Régions. Ceci a lieu avec l'humble requête de vouloir bien avoir la grande bonté d'agréer les demandes exprimées dans la Déclaration, à savoir: de donner à une commission choisie parmi nous l'occasion d'exposer de façon responsable l'état véritable de la situation devant Monsieur le Chancelier du Reich ou le Ministre de l'lntérieur du Reich personnellement; sinon, que Monsieur le Chancelier du Reich veuille bien nommer une commission d'hommes qui n'aient pas de préjugés contre nous, donc d'hommes qui n'aient aucun intérêt professionnel sur le plan religieux, mais qui examineront vraiment sans préjugé notre problème, selon les principes justes et en vigueur pour de tels cas, établis par Monsieur le Chancelier du Reich lui-même. Ces principes auxquels nous nous référons sont ceux qui sont énoncés dans le Point 24 du Programme de la NSDAP (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, NdT):
Nous demandons la liberté de toutes les confessions religieuses dans l'Etat, dans la mesure où elle ne mettent pas en péril son existence ou ne contreviennent pas au sentiment de la morale de la race germanique.
Le Parti en tant que tel défend le point de vue d'un christianisme positif, sans se lier à une confession déterminée. Il combat l'esprit juif matérialiste,en nous et en dehors de nous, et est convaincu qu'une guérison durable de notre peuple ne peut se faire que de l'intérieur..."
Nous sommes fermement convaincus que - si on nous juge sans préjugés religieux, 1° uniquement selon la Parole de Dieu, et 2° selon les points cités plus haut du Programme - le Gouvernement national de l'Allemagne ne trouvera aucune raison de faire obstacle à nos offices religieux ou à notre activité missionnaire.
Dans l'attente d'une bienveillante et prochaine acceptation, et avec l'assurance de notre très grand respect, nous sommes, Monsieur le Chancelier du Reich,
vos très obéissants

Watch Tower and Tract Society
Magdeburg
source info sectes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:34

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Mdr85 Mdr

franchement, c'est excellent LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 279563

mais si certains voudraient la fin des tj, "ca ne veut pas dire "qu'ils voudraient la fin de yahve!!
pourquoi ce "Donc"?????
c'est plus contre la watchtower, societe a but lucratif, que ces personnes sont contre.
A aucun moment Dieu a dit que tu es son temoin ; y'a que toi et rutterford qui vous etes autoproclame temoins...non?
...mais, je dis ca..jdis rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:49

Juju, tu es fatigante. Arrête d'imaginer des intentions aux autres: tu auras moins à t'en plaindre, et tu n'auras plus à te casser la tête pour chercher "la vraie atitude Triskèle". Il suffit de lire ce qui est écrit. Tu vois, c'est très simple.
C'est fou comme tu peux déformer ce que j'ai dit, et encore, et encore...
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Vil-baille

Bah, c'est sans doute ton hobby. Pourquoi pas, après tout. Chacun s'amuse comme il peut Wink

Quant au NICOLAJ, le moins qu'on puisse dire, c'est que son discour me donne une raison de plus de m'inquiéter pour les membres des TJ.
Quel formattage "robotisé" ! LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Run
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:51

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...
C'est vrai qu'on n'a encore jamais été aussi proches de la fin du monde...dans 4 ou 5 milliards d'années si les comptes des astrophysiciens sont bons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:53

Triskèle a écrit:
Juju, tu es fatigante. Arrête d'imaginer des intentions aux autres: tu auras moins à t'en plaindre, et tu n'auras plus à te casser la tête pour chercher "la vraie atitude Triskèle". Il suffit de lire ce qui est écrit. Tu vois, c'est très simple.
C'est fou comme tu peux déformer ce que j'ai dit, et encore, et encore...
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Vil-baille

Bah, c'est sans doute ton hobby. Pourquoi pas, après tout. Chacun s'amuse comme il peut Wink

Quant au NICOLAJ, le moins qu'on puisse dire, c'est que son discour me donne une raison de plus de m'inquiéter pour les membres des TJ.
Quel formattage "robotisé" ! LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Run
Je te signale juste qu’ "attitude" prend deux T au début, "discours" prend un S à la fin, et qu'à "formatage" n'a qu'un T LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Icon_rol
Sinon à part ça, je ne vois pas où j'aurais déformé tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:29

Citation :
Sinon à part ça, je ne vois pas où j'aurais déformé tes propos ?
alors c'est sans espoir. Je suis désolée pour toi, c'est vraiment triste d'être si incapable de faire son auto-analyse.

Bon, maintenant que je vois à qui j'ai affaire, ne compte plus sur moi pour que je te réponde encore. Surtout que tu es visiblement du genre à continuer à ergoter sans même plus savoir de quoi on parle. Quand on en est à relever les fautes de frappe de l'autre, c'est qu'on a épuisé ses arguments et que l'on verse dans la mesquinerie.
Je te conseille vivement ces deux lectures:
sophismes surtout les points 1, 2, 6 et 10
et les trolls

Bye LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 0a008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:43

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---la fin du nazisme a bien eu lieu...car cette idéologie et ses actions méchantes n'ont pas de fondement qui tienne dans le temps...

---ceux qui ont écrit en 1933; ont pris leur propre responsabilité à eux, cela ne peut engager tous les tj/tjc...cela serait trop facile...puisque j'ai lu que certains souhaitent la fin des tj, ils souhaitent donc la fin de YHWH, mais cela est impossible...personne ne peut tenir tête devant YHWH et JC...

Ce sont tes croyances qui n'engagent que toi, tu vénères le grand archonte, le père du mensonge. Les chrétiens ne connaissent pas jéhova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:41

Triskèle a écrit:
Citation :
Sinon à part ça, je ne vois pas où j'aurais déformé tes propos ?
alors c'est sans espoir. Je suis désolée pour toi, c'est vraiment triste d'être si incapable de faire son auto-analyse.

Bon, maintenant que je vois à qui j'ai affaire, ne compte plus sur moi pour que je te réponde encore. Surtout que tu es visiblement du genre à continuer à ergoter sans même plus savoir de quoi on parle. Quand on en est à relever les fautes de frappe de l'autre, c'est qu'on a épuisé ses arguments et que l'on verse dans la mesquinerie.
Je te conseille vivement ces deux lectures:
sophismes surtout les points 1, 2, 6 et 10
et les trolls

Bye LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 0a008
C'est peut-être à toi de faire un petit retour en arrière sur ton comportement, car d'après ce que j'ai pu en lire sur ce forum, tu serais une récidiviste de l'embrouille.
Petites piques par ci, petite pique par là et mine de rien on fout la crotte sur des fils de discussions !
Je sais bien de quoi nous parlons, ne t'inquiètes surtout pas pour ça, je t'ai reprise sur les TJ trop nombreux sur ce forum et depuis tu esquives mesquinement, genre "j'ai juste dit ça mais ne me prenait pas au sérieux" ! Tu te fous de qui là ? Va au moins jusqu'au bout de ta pensée, ne joue pas les saintes nitouches avec ce petit air de faux cul!

Tu penses que je trolle, oui bien sûr et toi tu fais quoi sur ce forum ? Distribuer les bons points et les mauvais points, tu te prends pour une maîtresse d'école Triskèle ? Very Happy

Alors baisse un peu de ton avec moi et applique-toi les conseils que tu prodigues aux autres, conseil d'amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:03

Il faut surtout noter qu'aucun des textes de la Bible qui parlent de la "fin", ne situent la "fin" dans un lointain avenir.

Actes 2,17 : " Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. "

Héb 1,2 : " en ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par qui aussi il a fait les siècles. "

1 Cor 10,11 : " Cela leur arrivait pour servir d'exemple, et a été écrit pour notre instruction à nous qui touchons à la fin des temps "

1 Pier 1, 19-20 : " mais par un sang précieux, comme d'un agneau sans reproche et sans tache, le Christ, discerné avant la fondation du monde et manifesté dans les derniers temps à cause de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:05

C'est pas la rencontre du 3ème jour, ça me rappelle plutôt la "rencontre du 3ème type". la montagne, les barrières pour le public ... LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 7999 Yawawah c'est le chef des E.T. c'est pas Dieu LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... 717651
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’apocatastase ou la restauration de toutes choses .
» DIEU a cree toutes choses dans son univers dont IL est l'auteur UNIQUE.
» texte de la liturgie et méditation année B
» L’envers des choses
» Il fait des grandes choses que nous ne comprenons pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: