Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Éveil et réincarnation Dim 27 Jan 2013 - 22:21
Rappel du premier message :
Bonsoir Körêm
Körêm a écrit:
L'âme est immortelle bien sûr, mais tant qu'elle n'est pas éveillée, elle ne le sait pas. Ainsi elle vit de nombreuses vie et à chaque fois elle oublie l'ancienne, il n'y a pas de continuité de conscience. C'est en fait comme si elle n'était pas éternelle. L'éveil fait disparaitre la mort (l'illusion de la mort) et permet d'accéder à des plans où la dualité et la mort ont disparu.
Comme l'explique bien le Bouddhisme, cela n'est réalisable que de son vivant, car après la mort, l'âme est entraînée par son des phénomènes d'attraction et de répulsion selon son degré vibratoire et ne peut plus choisir. C'est comme dans les rêves, il est exceptionnel de pouvoir les contrôler, ce qui s'y passe dépend de notre psyché inconsciente.
Donc oui s'éveiller est la plus grande réussite d'une vie terrestre
Par rapport à ta phrase :"L'éveil fait disparaitre la mort (l'illusion de la mort) et permet d'accéder à des plans où la dualité et la mort ont disparu"
Lorsqu'on atteint l'éveil ces autres plans qu'on atteint sont ceux d'autres dimensions on quitte complètement et définitivement la 3D (dès qu'on atteint l'éveil ou a notre mort?)? Ou on est toujours dans ce monde auquel certaines fois on peut ouvrir une porte sur d'autres parallèles?
Körêm a écrit:
L'éveil ne pardonne pas les fautes passées, l'éveil montre qu'il n'y a PAS eu de fautes ! Tout ce que l'âme a rêvé n'est qu'illusion, entraînée par son ignorance et son sommeil elle a fait ceci ou cela par automatisme et conditionnement. Celui qui s'éveille ne peut que rire de toutes ces histoires de péchés et de punitions divines. Péché veut dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
* Le péché : La notion de péché est propre à la Bible. Le mot traduit par "péché" veut dire littéralement en hébreu "manquer le but, rater la cible" (il était utilisé par les archers pour dire qu'ils avaient manqué leur coup). Il désigne dans la Bible le fait que l'homme, par son attitude de doute ou de rejet par rapport à Dieu, se coupe du plan de bonheur que Dieu a pour lui. Ainsi, il ne s'agit pas tant de la transgression d'une loi morale - comme on le croit souvent- que d'une rupture d'une relation personnelle entre l'homme et Dieu.
Celui qui rate sa cible se coupe donc du bonheur d'une vraie vie agréable ... quelle punition voudrais-tu lui donner de plus ... Le divin nous appelle et nous attends en permanence, sans jugement et dans un amour absolu. Celui qui cesse de pécher est accueillit comme un prince et cela se traduit par des grâces. Comme dans la parabole du fils prodigue voir LUC 15:11–32 ...
Mariine a écrit:
pouvons-nous demander une requête à Dieu? Si tu ne sais pas ce n'est pas grave.
Il est évident que tu peut t'adresser à Dieu pour lui adresser une requête. Cela dit il faut savoir qu'il n'accèdera à ta requête que si cela est bon pour toi. Un parent offrirait-il une grenade explosive à son enfant ?
peux-tu donner un exemple de requête et je te répondrai en détail
Si il n'y a pas de fautes, alors que deviennent la responsabilité et la culpabilité? L'amour c'est parfois faire preuve de fermeté pour faire comprendre à son enfant par exemple que taper et cracher sur ses camarades ne ce fait pas et que pour cet acte il sera puni ce qui lui apprendra le sens des responsabilités et le respect de l'autre.
Oui il n'y a pas plus grande punition que le manque d'amour, de bonheur mais est-ce vraiment les personnes les plus condamnables qui en sont victimes? Le sérial killer par exemple est-il coupé du bonheur, sa victime oui mais lui n'est-ce pas son bonheur à lui que de faire du mal à autrui? Qui le punira pour ses actes, si en plus de ça il ne se fait attraper ou à assez d'argent et de contact pour acheter la justice humaine. Dieu l'accueillera les bras ouverts, cet élève qui à saccager la vie d'autrui même si ce n'est qu'illusion, il a empêché que cette illusion soit agréable pour d'autre en leur autant la vie ou les maltraitants.
Un exemple de requête pour le Dieu de la Bible, Coran. Prendre les péchés d'une personne et lui donner nos plus beaux actes pour que le ciel lui soit ouvert si en temps normal sa destination était l'enfer, prendre sa place en quelque sorte. Pour le Dieu amour que tu me décris, atteindre l'éveil sortir de la dualité et à la mort d'un être cher qui lui n'avait pas atteint l'éveil échanger avec lui. Se réincarner à sa place pendant que lui retourne à la source ou plan supérieur.
Mais je sais déjà que ni l'une ni l'autre n'est bonne car ça enfreint la volonté de l'autre même si c'est accompagné de bonnes intentions.
Je ne peux pas couper un message en deux pour le mettre dans une autre fil, mais je peux toujours faire une copie ^^ lhirondelle.
Mariine a écrit:
Bonsoir Körêm.
Encore merci pour tes réponses, tu as l'air d'en savoir pas mal, désolée si je t'use avec mes questions je vais devoir encore te sollicité sur certains points.
Par rapport aux grâces tout comme l'éveil est-ce réservé qu'au croyant ou un athée si ses actes, ses paroles sont portés par le coeur peut y avoir droit?
Je te remercie pour ton explication avec l'exemple du jeu. C'est désormais un peu plus clair pour moi. Et je réalise qu'en gros dans cette vie (ce jeu) notre pire ennemie, celui qui nous a mis des bâtons dans les roues ou encore a été un bourreau, une fois le rêve (le jeu) fini dans la dite réalité, peut être en fait notre meilleur pote. C'était juste un jeu auquel chacun avait un rôle pour stimuler l'autre. Et peut-être que dans une prochaine partie on choisira le mode coéquipier, qui sait?!
Ensuite concernant le sérial killer tu dis : "A supposer que ce sérial-Killer soit vraiment humain et ait une âme" Ça sous-entend que tous les humains n'en sont pas forcément et tous n'ont pas d'âme. Ça devient croustillant ton histoire, deux questions par rapport à ça : 1) Pourquoi certains humains ont une âme et d'autres non? 2) Que se cachent-ils sous ces corps à l'apparence humaine?
C'est bientôt fini promis juste deux, trois questions concernant ton dernier paragraphe. Comment on fait pour prendre une partie de la négativité du monde et la transformer en positif? Déjà que pour soi-même c'est difficile de maitriser ses émotions, comment on absorbe celles du monde?
Je te remercie de m'accorder de ton temps, si tu n'as pas la réponse de certaines questions ou si c'est blasant ce n'est pas grave si tu n'y réponds pas. Bonne soirée.
Auteur
Message
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Lun 9 Mai 2016 - 22:31
C'est clair qu'il ne faut pas s'y aventurer au hasard, et s'assurer de sa bonne santé surtout sur le plan nerveux et cardiaque .
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Lun 9 Mai 2016 - 23:02
Mais il est souhaitable d'y parvenir afin de mieux se connaître et savoir ce que l'on est véritablement . Cela fait d'ailleurs partie de certains exercices Bouddhiques . Et c'est vraiment naturel d'éprouver ces sensations merveilleuses ces déplacements comme si des ailes nous poussaient et parfois on peut voir l'avenir par l'intermédiaire de plans dits akaschiques ...
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Lun 9 Mai 2016 - 23:19
Je ne suis pas sûre que la bibliothèque akaschique soit ouverte à tous où l'on entrerait comme dans un moulin...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 10 Mai 2016 - 8:18
Qui veut le peut cependant . J'ai d'ailleurs vu le bannissement de D26 chez Arnaud Dumouch sous peu .
Le voyant se battre à mort avec leur assemblée qui d'ailleurs ne m'a pas fait bon accueil parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec ma thèse sur Saint Michel et sur la réincarnation . Justement en ayant également remis mon pseudo en Chrétien car je ne renie pas mon parcours de jeunesse . Il n'en demeure pas moins que j'adhère de toutes façons à toutes les religions leur base étant la même .
Mais les forums ça aujourd'hui je m'en méfie car la bagarre c'est pas mon truc ... Néanmoins je réponds avec coercition et poliment . Même si parfois il faut parler d'êtres démoniaques, ceux qui attaquent carrément un forum par jalousie .
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 10 Mai 2016 - 10:45
Je parlais de l'accès de la bibliothèque akaschique par les médiums ou tout ceux qui arrivent à un niveau spirituel élevé.. Si l'on pouvait aller consulter tout, on saurait donc tout sur la vie après la mort... Une partie seulement est "consultable" et sûrement selon les cas...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 10 Mai 2016 - 20:46
Ok mais parfois tu ne peux rien commander, le corps astral est comme téléguidé vers ...
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 10 Mai 2016 - 21:18
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 10 Mai 2016 - 22:02
Oui téléguidé un peu à la manière des déplacements astraux des prophètes .
Dieu s'adressant à Jean de l'apocalypse est un bon exemple de vision akaschique .
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Ven 13 Mai 2016 - 0:05
Ce n'est pas le bon terme téléguidé, mais téléporté, auto-guidé, transporté, guidé . Mais la volonté reste bien présente en soi .
Invité Invité
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Sam 14 Mai 2016 - 3:27
Biblotheque? Nous avons TOUS acces a la connaissance totale; ce "reservoir" de savoir global...c'est DIEU. Ou croyez vous donc que les savants et autres decouvreurs vont chercher leurs "decouvertes"? CAR tout ce qu'il y a a decouvrir EXISTE deja! Les chercheurs patiemment CERNENT leur objectif, ce dernier devient une obsession, occupe toutes leurs pensees pendant des annees et des annees Et c'est souvent a ce prix que le VOILE est leve. FLASH, reve, intuition !!!?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Dim 22 Mai 2016 - 19:43
Loganj a écrit:
Oui bien sûr c'est exagéré pour etc . Mais beaucoup de spirites ont vu des lieux horribles dans l'au delà, où des âmes erraient comme des fous . L'âme voyage dans le monde astral et peut voir par initiation ce qui se passe en ces lieux, bons nombres de témoignages le confirment .
Vous savez au moins que cette sensation de conscience , de voyage astral est assez simple à atteindre, médiation poussée, LSD, Ayahuasca, psilocybine, substances psychédéliques, PDL, produits dits Anthéogène , qui permettent d'avoir cette sensation émise par le cerveau, approcher dieu, un tout, l'univers , etc!!!Voir à ce sujet les nouvelles sciences regroupées dans la neurothéologie . Fabuleux .
Amicalement
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Dim 22 Mai 2016 - 20:11
Les grands dieux ne prennent jamais de LSD dans la bible pauvre de toi pffffff
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Dim 22 Mai 2016 - 23:30
Loganj a écrit:
Les grands dieux ne prennent jamais de LSD dans la bible pauvre de toi pffffff
Qui parle de cela ?Veux tu dire par là que la bible est d'origine polythéistes quand tu fais mention de grands dieux au pluriel? amicalement
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Lun 23 Mai 2016 - 8:49
Dany, T'as un avis sur tout. C'est toujours le même. Ce que tu fais ici (et ailleurs) s'appelle du "trolling"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Lun 23 Mai 2016 - 19:04
lolivier a écrit:
Dany, T'as un avis sur tout. C'est toujours le même. Ce que tu fais ici (et ailleurs) s'appelle du "trolling"
Que lis tu dans mon avatar ? "Aime la controverse ", car je considère que cela fait avancer les idées, même les miennes . Quand vous avez l'impression que c'est toujours le même cela veut dire que je contredis toujours les mêmes arguments avec les mêmes formules . amicalement
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 24 Mai 2016 - 0:19
lolivier a écrit:
Dany, T'as un avis sur tout. C'est toujours le même. Ce que tu fais ici (et ailleurs) s'appelle du "trolling"
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 1 Juin 2016 - 21:22
La matière solide est une illusion, expliquée de manière claire et amusante ci-dessous avec Patrick Patrick Burensteinas
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Jeu 2 Juin 2016 - 15:29
Un sacré dilemme, les uns savent que leur âme quitte le physique et voyage ils sentent vibrer leurs auras ... et d'autres moins nombreux, rien . A moins que je ne sais plus lire . Cela confirme donc ce besoin d'enseignement spirituel qui de tout temps se trouve confronté à ce fameux dilemme . J'ai beaucoup dialogué sur ce thème dans mon entourage, jamais on ne m'a répondu; " j'ai pas d'âme " au contraire on s'est même très bien compris
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Ven 3 Juin 2016 - 0:42
Nous savons tous au fond que le monde matériel ne répond pas à toutes les questions et que des phénomènes inexpliquées surviennent dans notre vie et sont inexpliqués mais pourtant bien là. Ce qui prouve que le monde spirituel et matériel ne peuvent pas être séparés.
Il est difficile pour certain d'aller au bout de la réflexion car ça remet trop de choses en questions et certains ne parviennent pas à se décider à aller à contre courant, ça demande du courage car l'égo aime être reconnu et dans notre système, parler de spiritualité n'est pas encore à l'ordre du jour. (peur du ridicule, peur de ne plus être reconnu etc)
MichelDC Professeur
Nombre de messages : 620 Age : 59 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 7 Juin 2016 - 23:02
Le tout c'est de ne pas chercher à enfermer ces phénomènes inexpliqués dans un système arbitraire. On risque de tomber dans une forme de dogmatisme, de fondamentalisme même, et c'est la tendance de beaucoup de gens. Le mieux à mon avis, c'est de rester critique et ouvert, sans chercher à tout vouloir "expliquer". On peut toujours, évidemment, tenter des hypothèses... Sans affirmer qu'elles sont vraies d'office. Mais peut-être qu'elles parleront à d'autres, et que de proche en proche on puisse arriver, par le dialogue, à y voir plus clair !
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mar 7 Juin 2016 - 23:27
Les découvertes en physique quantique actuelles permettent d'y voir plus clair, elles répondent aux questions sans réponses de ce monde qui se croyait (se croit encore) exclusivement matérialiste.
MichelDC Professeur
Nombre de messages : 620 Age : 59 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 8 Juin 2016 - 0:06
Y voir plus clair ?....
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 8 Juin 2016 - 11:41
Oui, ca demande du temps comme quand on va à l'école, il faut apprendre. Je conseille de commencer par écouter Philippe GUILLEMAND sur les synchronicité, une fois que l'on a compris comment les provoquer, on commence à prendre vraiment confiance en soi car on découvre que l'on n'est pas sans ressource. Savoir se servir des synchronicité, c'est recevoir ce qu'on veut sur un plateau (je dirais plutôt ce qui est bon pour nous plutôt de ce que l'on veut)
On croit parfois vouloir une chose mais ce n'est que le mental et l'égo qui nous dirige (vouloir faire une chose pour être reconnu, vouloir faire une chose par peur de perdre quelqu'un ou quelque chose etc etc...) Enlevez la peur et l'égo et vous découvrez ce que vous voulez vraiment.
Si l'on a parfois l'impression que l'on n'a pas ce qu'on veut c'est souvent parce qu'on ne sait pas au fond ce qu'on veut ou plutôt on est hésitant entre une chose raisonnable et une chose qui l'est moins mais qui est vraiment ce que l'on veut mais qui demande de l'audace. Et c'est dans l'audace que les synchronicités viennent à notre secours. Plus on ose, plus les synchronicités se présentent.
Invité Invité
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 8 Juin 2016 - 15:58
D'ailleurs le verbe VOULOIR NE CREE PAS, mais donne le fait creux de vouloir. LE verbe CREATEUR est: JE SUIS(au present), C'est un ORDRE donne a l'UNIVERS(DIEU) .
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 8 Juin 2016 - 21:59
On peut vouloir une chose mais pour l'avoir, il faut oser la lâcher pour mieux la retrouver. On ne combat pas pour obtenir une chose. Plus on veut attraper une chose, plus elle nous échappe. La meilleure façon de l'obtenir, c'est de la lâcher, d'être dans la confiance, et c'est au moment où l'on lâche que des événements inattendus se présentent comme par enchantement.
Invité Invité
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 8 Juin 2016 - 23:44
Exact.
Invité Invité
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Jeu 9 Juin 2016 - 12:14
Loganj a écrit:
Certes, ceux qui renient Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage.
Pour moi, ce verset coranique est nettement en faveur de la réincarnation. Il suffit de changer le mot "peau" par le terme "corps physique". Cela donnerait "chaque fois que leurs corps physique auraient été usés, nous leur donnerons d'autres corps physiques".
Quant à l'enfer, il ne faut pas le chercher ailleurs ; il est sur terre. A l'heure actuelle (et c'est pareil à tout moment et à toute époque depuis la nuit des temps), il existe des humains qui vivent un véritable enfer sur terre (guerres, famines, violences diverses, maladies, accidents, cataclysmes, etc).
MichelDC Professeur
Nombre de messages : 620 Age : 59 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Jeu 9 Juin 2016 - 12:52
Ce n'est peut-être pas à cela que pensait l'auteur; mais comme pour tout texte, l'important c'est ce que le lecteur y trouve. Une interprétation n'est jamais ni vraie ni fausse. Voir à ce sujet l'oeuvre du regretté Umberto Eco : cf. p. ex. Lector in Fabula.
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Jeu 24 Sep 2020 - 21:22
Bonsoir.
On m'a condamnée " malade " moi je crois surtout que je me suis purgée d'un karma trop envahissant. un karma égyptien plus précisément.
Je me suis demandée pourquoi j'étais aussi dispersée et faisais de l'Idée une priorité et en cherchant, en tâtonnant je me suis reconnue dans le mode et le comportement de Léonard de Vinci.
On pointe du doigt les troubles du comportement, on enferme les cerveaux dans des pathologies un peu trop facilement alors que c'est tout autre chose...
Oui les dépressifs, les bipolaires et même les schizophrènes sont + intelligents que la moyenne et à juste titre !
On les gave de médicaments, de toxines mais on n'arrive pas à les guérir et pour cause !
Qu'en pensez-vous ?
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Lun 1 Nov 2021 - 18:03
Oui le karma et la réincarnation :
Invité Invité
Sujet: Pascal... Mer 3 Nov 2021 - 11:06
Bonjour @Loganj je crois que toi-même tu es la réincarnation de Joseph Joffre. Les honneurs du Maréchal Joffre Ça m'intéresse parce que je me demande JUSTE si les vertus et les vices disons plutôt les faiblesses passent de vies en vies, d'âges en âges (???)
Mic777 Expert
Nombre de messages : 1311 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 3 Nov 2021 - 11:54
Pourquoi personne n'est jamais la reincarnation d'une personne inconnue ?
Dominique Talib Etudiant
Nombre de messages : 328 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/07/2021
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 3 Nov 2021 - 12:07
Emma_19 a écrit:
Bonjour @Loganj je crois que toi-même tu es la réincarnation de Joseph Joffre. Les honneurs du Maréchal Joffre Ça m'intéresse parce que je me demande JUSTE si les vertus et les vices disons plutôt les faiblesses passent de vies en vies, d'âges en âges (???)
Il n'y a qu'un seul moyen de se détacher de quelque chose Emma, le remplacer par quelque chose de plus beau. Ce que tu ne fais pas ici bas tu le feras plus tard ...
Dernière édition par Dominique Talib le Mer 3 Nov 2021 - 16:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Mer 3 Nov 2021 - 15:45
Mic777 a écrit:
Pourquoi personne n'est jamais la reincarnation d'une personne inconnue ?
Salut @Mic777 Pertinent... Vu que D.ieu ou Dieu est inconnu par bon nombre de gens !
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Jeu 4 Nov 2021 - 12:11
Emma_19 a écrit:
Bonjour @Loganj je crois que toi-même tu es la réincarnation de Joseph Joffre. Les honneurs du Maréchal Joffre Ça m'intéresse parce que je me demande JUSTE si les vertus et les vices disons plutôt les faiblesses passent de vies en vies, d'âges en âges (???)
Bonjour Julia :
Pas du tout le Maréchal Joffre, car ce dernier c'est Brahma-Jésus qui reprend son Millénium régalien en 1914, le Cavalier bleu .
Non moi c'est Jean Moulin :
Et je l'ai payé cher ...
Invité Invité
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Jeu 4 Nov 2021 - 13:21
Ah ? Autant pour moi ! Jean Moulin à part des similitudes physiques : comment le sais-tu ? Ça m'intéresse parce que je suis une parente du poète René Char.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Éveil et réincarnation Ven 5 Nov 2021 - 17:48
Emma_19 a écrit:
Ah ? Autant pour moi ! Jean Moulin à part des similitudes physiques : comment le sais-tu ? Ça m'intéresse parce que je suis une parente du poète René Char.
Premièrement, je m'appelle Pascal Dumoulin
La mémoire, qui est infaillible, la mienne est très développée .
J'ai fais des rêves lucides initiatiques, prémonitoires, akaschiques, j'ai revu une partie de la vie de Moulin .
Au niveau des synchronicités j'en ai eu pas mal, par exemple : Je fais un café dans ma cuisine, je vais le boire dans le salon et je tombe directement sur la photo de Moulin à la télé ... entre autres synchronicités multiples ...
J'ai dessiné des tableaux qui ont la même configuration que les tableaux de Moulin, en fait je dessine exactement comme lui .
Et j'en suis persuadé .
Le Maréchal Joffre réincarné était mon oncle Henri qui a lui porté des tonnes de charges en usine, bravo le karma .