Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Padre Pio, le cycle de la confiance

Aller en bas 
+9
Pandore
Lazrae
obie 1
dan 26
Chribou
Körêm
l'intondable
zarzou1
Rami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:41

Rappel du premier message :

S'ILS m'avaient demandé quel Saint je voulais rencontrer, j'aurais certainement dit : Saint François d'Assises...
Mais ILS m'ont envoyé Padre Pio.
Padre Pio le terrible. Padre Pio le volontaire, le violent violenté, Padre Pio l'irrespectueux envers l'Eglise qui le taraudait et tentait de l'empêcher d'être, Padre Pio le cadre impossible d'une doctrine qui ne sait plus vraiment trouver la Foi, Padre Pio l'immature et le complice du Christ, Padre Pio la voie vers la Réalité !
L'humour de Padre Pio, qui l'a connu ? Je l'ai revu dans ce qu'il avait de plus obtus et de plus intéressant : sa notion de la Vérité avec un grand V... Quand le passé revient à la vie pour nous, le ton est différent, si le fer de lance de Dieu passe par un Saint, c'est que ce Saint apporte à l'homme qui le reçoit une vérité intense et comprise par cet homme.

Quand le passé rive nos états au présent, afin de destituer nos egos et nos idéaux illusoires, c'est que le Père a fait Son travail : mon Padre Pio, celui est venu dans ma nuit, correspond trait pour trait à ce qu'il était vivant, mais il y avait en plus la perfection de l'Univers d'où il vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net

AuteurMessage
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:33

Ca rigole bien ici. Un vaudois qui perd son sang froid, on aura tout vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:36

dan est vaudois?

ah ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:08

l'intondable a écrit:
dan est vaudois?

ah ben non.

non toi, l'autre c'est plutôt le mistral qui lui tape sur le ciboulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:17

oh, c'était moi. Alors autant clarifier, aucune chance que je devienne vaudois, ni que je redevienne genevois. Actuellement jurassien, je ratisse le pays (sauf les cantons mentionnés) pour un job. Donc, je ne sais pas ce que je vais devenir dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:22

quoi ? tu es un vadais alors, ou un montagnon ou un ajoulot !!! il ne manquait plus que ça. Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:26

montagnon, pour être précis. j'naime point ces bourgeois qui vivent terrés dans leur vallon bien douillet. Ca fait point des hommes, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:33

Je savais point qu'ils avaient de l'esprit sur le plateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:38

les hivers sont long, et nous n'avons rien à faire d'autre que de donner du foin aux ch'vaux. Donc on philosophise, on s'cultive. La venue d'internet a été une révolution comme lorsque la mémé du val de travers avait battu le record de la fée verte à 90%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:01

Je ne sais pas trop par quelle association d'idées je pense au "loup des steppes" ? j'ai pourtant pas abusé de la fée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:32

l'intondable a écrit:
Actuellement jurassien, je ratisse le pays (sauf les cantons mentionnés) pour un job.

Et moi qui te croyais à Sion,n'y avais-tu pas fait immersion?

Citation :
Donc, je ne sais pas ce que je vais devenir dans les mois à venir.

Mais voyons tel qu'écrit nous savons tous que l'avenir c'est Sion justement.

Aurais-tu perdu espoir?Je t'en conjure reprends le cycle de la confiance et ne deviens pas toi-même fils de perdit Sion mais suis plutôt le Fils de Père Vers Sion!

Ensuite après avoir suivi Je Suis tu pourras dire Moi Suisse! cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:35

Sion, Sion... C'est bien beau mais Brig, c'est mieux. Very Happy
Et n'oublions pas Sierre. Car voilà, le plan à Sion a échoué. Impossible d'infiltrer les sionistes. Je les attaquerai donc de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:41

l'intondable a écrit:
Impossible d'infiltrer les sionistes. Je les attaquerai donc de loin.

Nous avons ici un transfuge juif devenu chrétien,y a sûrement moyen de faire des affaires avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazrae
Curieux
Curieux
Lazrae


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2013

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:09

Rami a écrit:
S'ILS m'avaient demandé quel Saint je voulais rencontrer, j'aurais certainement dit : Saint François d'Assises...
Mais ILS m'ont envoyé Padre Pio.
Peut etre qu'ILS t'ont envoyé l'impressionnant Padré Pio Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Wake_up  pour faire un test:
Voir si tu allais renier ta propre vérité intérieure dans une situation ou tu serais mise face a un égrégore puissant, imposant et menaçant.Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Bisous15 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 2:16

Je viens d'apprendre que l'on peut créer des stigmates volontairement avec trois ingrédient
de l'acide phénique(phénol) ,chlorure de fer et thiocyanate de potassium
certains prétendent à un truquage concernant les plaies de Padre Pio.

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Padre-pio1
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14042
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:35

Dans le catholicisme, les saints sont censés être un exemple. Alors la question sera : qu'est-ce qui est imitable dans Padre Pio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:44

L'hirondelle qu'est-ce qui est imitable dans Padre Pio ?

Les stigmates semblent être imitable mais les miracles le sont moins
il faut mettre un ingrédient dans une main ,l'autre ingrédient dans l'autre ,
puis vous joignez les mains pour prier et les stigmates apparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:56

Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau sur le sujet; l'hématidrose cette maladie qui vous fait transpirer le sang par les pores de la peau ou des larmes de sang ,pourrait bien avoir été prise pour miraculeuse par les prêtres de l'époque.

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 559b9aa3-2dd1-468e-875f-a4daba8319af
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:06

Je ne crois pas que padre pio sois malhonnête tout les saints ne le sont pas et je crois aux miracles
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:09

[quote="lhirondelle"]Dans le catholicisme, les saints sont censés être un exemple. Alors la question sera : qu'est-ce qui est imitable dans Padre Pio ? C’est un italien il as un caractère de latin mais on peux avoir un caractère fort et être bon quand même .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14042
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:45

Cela ne répond pas à ma question.
Qu'il soit italien ou suédois, on parle d'un gars qui avait ou était supposé avoir des dons extraordinaires.
C'est imitable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:13

lhirondelle a écrit:
Cela ne répond pas à ma question.
Qu'il soit italien ou suédois, on parle d'un gars qui avait ou était supposé avoir des dons extraordinaires.
C'est imitable ?
Jesus as dis que ce qu’il as fais on en feras autant voir plus donc je suppose que c’est faisable mais avec la grâce divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:58

lhirondelle a écrit:
Cela ne répond pas à ma question.
Qu'il soit italien ou suédois, on parle d'un gars qui avait ou était supposé avoir des dons extraordinaires.
C'est imitable ?

Jean-Paul II, dans son discours lors de la canonisation de Padre Pio indique comment - selon lui - le padre Pio peut être imité:

- Il est tout d'abord un "frère du peuple"
- Padre Pio est surtout un religieux aimant sincèrement le Christ crucifié.

Il parle aussi du padre Pio comme d'un enseignant :

"Combien de fidèles de toute condition sociale, provenant des lieux les plus différents et des situations les plus difficiles, accouraient vers lui pour lui poser des questions! Il savait offrir à tous ce dont ils avaient le plus besoin, et qu'ils cherchaient souvent à tâtons, sans même en avoir pleinement conscience. Il leur transmettait la parole réconfortante et éclairante de Dieu, permettant à chacun de puiser aux sources de la grâce à travers son dévouement assidu au ministère de la confession et la fervente célébration de l'Eucharistie."

Source : Discours de Jean-Paul II lors de la canonisation de Padre Pio

Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 6:33

Après padre pio est avant tout un charismatique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 0:33

Et Jean-Paul II admirait les charismatiques... et l'opus dei aussi. Il en a fait une prélature personnelle du pape.

Et puis s'il y a un magistère infaillible... c'est qu'il y a un magistère faillible. L'Église ne cesse de se tromper à travers les âges. Il lui faut apprendre l'humilité.

Le pape François est très humble et il a écrit de belles lettres. J'espère que son oeuvre (et celle de saint Jean XXIII) va continuer après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:10

Il faut faire la part des choses entre l’église en tant qu’institution et l’église en tant que le corps du christ même si les deux ne sont pas totalement séparés elles sont quand même bien distincte .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14042
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 19:42

Même l'Eglise catholique romaine se définit comme "le peuple de Dieu", l'ensemble de ses membres et non comme son magistère ou sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:56

lhirondelle a écrit:
Même l'Eglise catholique romaine se définit comme "le peuple de Dieu", l'ensemble de ses membres et non comme son magistère ou sa hiérarchie.
Merci pour ce recadrage.

Trop de gens croit qu être catho, c'est suivre le pape et la Curie qui seraient des bergers, de nous, moutons bêlant...
Ce n est pas ma vision du catholicisme.
Merci d avoir rappelé celà 👍👍👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:05

Être catholique romain... c'est être chrétien. C'est suivre le Christ et son Amour.

Je sais c'est pas toujours évident selon où l'on pose notre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 22:02

Être chrétien s’est croire aux christ et donc en son prochain et l’aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 22:46

Selon moi, padre Pio est un petit peu la version masculine de Teresa.
L Eglise ne devrait les ériger en modèle, au contraire.

Vanter le dolorisme, raconter que la douleur, c est bon, ça fait du mal aux gens.
L Eglise est en pleine mue actuellement, ce genre de personnages et d idées vont bientôt être mis sous le tapis. Pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14042
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 20:07

Tu crois? Moi je vois que les cathos conservateurs s''affichent sans complexe sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:25

Je ne suis pas certain que ses stigmates soient compatibles avec le linceul de Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:33

lhirondelle a écrit:
Tu crois? Moi je vois que les cathos conservateurs s''affichent sans complexe sur les réseaux sociaux.

Oui, malheureusement.

Cependant, le Pape François et d'autres soutiennent des réformes modérées. C'est toujours lent faire bouger l'Église de Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 340
Age : 62
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 02/05/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:48

Les extrêmes sont toujours plus visibles, loquaces et revendicatifs que la majorité « moyenne »…
« Aurea mediocritas » disait Horace … que l’on pourrait traduire par « le juste milieu est d’or »…
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:21

Kitty a écrit:
Un etre humain a écrit:
Être chrétien s’est croire aux christ et donc en son prochain et l’aimé .

Y'a plus haut que Christ c'est Dieu mais alors Lui par contre Il aime pas tout le monde...
Par pour moi ,je ne résonne pas en terme de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Padre Pio, le cycle de la confiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padre Pio, le cycle de la confiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pharisiens
» La réincarnation , le cycle de la vie
» Le cycle Arthurien et la quete du Graal
» 23 septembre liturgie et st Padre Pio
» texte de la liturgie et méditation année A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: