| Athéisme de raison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Sam 26 Juil 2014 - 19:42 | |
| Qu'est-ce qu'il faut se répéter avec toi. C'est ta façon de penser qui est intégriste et tu n'y peux rien, tu es né avec cette disposition, une étroitesse d'esprit. Tu n'as pas besoin de livre, pour faire de l'obstruction systématique, en avançant tes croyances scientistes, car tes explications font partie d'un système de croyance matérialiste, que tu le veuilles ou non. Tu prétends que chacun à le droit d'avoir son système de croyance, sa vision du monde, mais tu ne l'appliques pas. Pour moi tu es coincé dans l'anti-religion primaire, tu n'as pas évolué, tu as juste changé de bord, lmais tu trimbales toujours les mêmes casseroles mentales, persuadé d'avoir raison, et tu veux convaincre les autres de l'effet placébo etc... comme avant tu voulais persuadé les autres de la justesse de ton dogme catholique.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 5:17 | |
| - dan 26 a écrit:
Donc je te repose ma questions que veux dire en clair cela :
Vous n'avez pas idée de ce en quoi vous ne croyez pas... ça me suffit pour croire que vous seriez ignorant sans même avoir une idée de qui vous êtes. Je suis votre exemple.
Vous ne savez pas quoi? Je crois que quoi n'existe pas.... Je suis un athée de raison... comme quoi.
j'attends donc ta réponse . Amicalement Sérieusement...  De quoi ou qui parle-t-on déjà... vous pouvez me le rappeler... ce que c'est que ce ''ce'' dont vous n'auriez pas idée... et qui n'existe pas...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 5:20 | |
| - JR a écrit:
- Qu'est-ce qu'il faut se répéter avec toi.
Proposition indiscutable... devrions-nous la considérer comme un dogme à l'avenir, ou tout espoir n'est-il pas perdu...  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif

Nombre de messages : 12442 Age : 73 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 6:36 | |
| - JR a écrit:
- Qu'est-ce qu'il faut se répéter avec toi.
C'est ta façon de penser qui est intégriste et tu n'y peux rien, tu es né avec cette disposition, une étroitesse d'esprit. réfléchis 2 secondes si c'etait le cas (étroitesse d'esprit) , je serai toujours croyant, je ne me serai jamais remis en cause après 30 en de recherche personnelle , tu dis vraiment n'importe quoi !!!Excuse moi étroitesse d'esprit c'est celui qui ne se remet jamais en cause - Citation :
- Tu n'as pas besoin de livre, pour faire de l'obstruction systématique, en avançant tes croyances scientistes, car tes explications font partie d'un système de croyance matérialiste, que tu le veuilles ou non
. Ce n'est pas de l'obstruction je te l'ai déjà expliqué mainte fois , c'est contredire vos affirmation quand vous voulez prouver que .............Cela fait 1000 fois que je te l'explique . Croire c'est naturel, vouloir imposer sa croyance c'est trop dangereux . - Citation :
- Tu prétends que chacun à le droit d'avoir son système de croyance, sa vision du monde, mais tu ne l'appliques pas.
quand quelqu'un me dis "je crois parce que cela me convient", et que je réponds "bravo continue", que lis tu ? aurais tu une lecture sélective - Citation :
- Pour moi tu es coincé dans l'anti-religion primaire, tu n'as pas évolué, tu as juste changé de bord lmais tu trimbales toujours les mêmes casseroles mentales, persuadé d'avoir raison, et tu veux convaincre les autres de l'effet placébo etc... comme avant tu voulais persuadé les autres de la justesse de ton dogme catholique.
Pour toi je suis d'accord , mais quand on voit ton raisonnement on comprends vite la façon que tu as de déformer les messages . Quand je dis que j'ai trouvé mon placebo moi aussi, où lis tu que je donne un ton péjoratif à cette expression !!! Te serait il possible de tenir tes engagements? tu m'as dit il y a quelques temps que tu arrêtais d'échanger avec moi , pourquoi ne peux tu tenir tes promesses . Cela montre ta fiabilité dans ce domaine . Amicalement |
|
 | |

Nombre de messages : 12442 Age : 73 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 6:37 | |
| - La Folie a écrit:
Proposition indiscutable... devrions-nous la considérer comme un dogme à l'avenir, ou tout espoir n'est-il pas perdu... Espoir de quoi ? amicalement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 7:22 | |
| - dan 26 a écrit:
- La Folie a écrit:
Proposition indiscutable... devrions-nous la considérer comme un dogme à l'avenir, ou tout espoir n'est-il pas perdu... Espoir de quoi ? amicalement Espoir de ne pas se répéter...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 7:34 | |
| - dan 26 a écrit:
- ... comme je te comprends , si je te présente mes preuves, et que tu es incapable de présenter les tiennes , cela risque de poser problème n'est ce pas .
Justement, non! Aucun problème... ça va me faire plaisir!  Imbécile je serais de croire que si vous avez des preuves alors j'aurais même besoin d'y ajouter quoi que ce soit... heureux je suis car ce serait suffisant. Pour faire objectif... on va même procéder en utilisant une méthode scientifique, faut quand même être sérieux... non!  Je suis pas sadique... mais si vous êtes maso, je veux bien tenir le fouet pour vous faire plaisir... je ne vous ferais pas ce que vous ne voulez pas que je vous fasse, c'est la règle d'or... mais si vous insistez...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 14:58 | |
| - La Folie a écrit:
Espoir de ne pas se répéter... Si vous n'utilisez pas toujours les mêmes arguments; pourquoi pas !!! ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 17:19 | |
| - dan 26 a écrit:
- La Folie a écrit:
Espoir de ne pas se répéter... Si vous n'utilisez pas toujours les mêmes arguments; pourquoi pas !!! ? Pourquoi changer... ça suffit pour vous faire tourner en rond. |
|
 | |

| Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 21:07 | |
| Dan 26 Donc je te repose ma questions que veux dire en clair cela :
Vous n'avez pas idée de ce en quoi vous ne croyez pas... ça me suffit pour croire que vous seriez ignorant sans même avoir une idée de qui vous êtes. Je suis votre exemple.
Vous ne savez pas quoi? Je crois que quoi n'existe pas.... Je suis un athée de raison... comme quoi.
j'attends donc la réponse . c'est étrange que personne ne veuille prendre de risque !!!!! Amicalement
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Dim 27 Juil 2014 - 21:31 | |
| - dan 26 a écrit:
... c'est étrange que personne ne veuille prendre de risque !!!!! Amicalement Étrange que ce soit étrange... |
|
 | |
Cré20diou Exégète

Nombre de messages : 4230 Age : 65 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
 | Sujet: Re: Athéisme de raison Sam 8 Nov 2014 - 23:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Athéisme de raison Lun 15 Fév 2016 - 16:41 | |
| J'espère que l'on ne va pas me reprocher de tuer le thème , si vous regardez bien c'est la folie, qui en disant n'importe quoi , le neutralise .
amicalement |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Athéisme de raison  | |
| |
|
 | |
| Athéisme de raison | |
|