Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des miracles ?

Aller en bas 
+14
Tournesol
Pandore
isima
imed
Attila
Gab aux citrons
florence_yvonne
Gilbert_gmg
mister be
Chribou
Michel Paul
maydelice
Loganj
dan 26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:06

dan 26 a écrit:

Si éradiqué la misère était aussi simple que cela, il y a longtemps qu'il n'y en aurait plus, la solution est beaucoup plus complexe .
dieu est déjà à l'origine de la misère, à cause de ces climats extrêmes !!!!
Amicalement

Non tu as raison ce n'est pas aussi simple que ça il faudrait maintenant que le Monde reconnaisse son Fils qu'il vous a envoyé afin de vous avertir que votre consommation de viande risque de vous envoyer dans un enfer de climats extrêmement plus pénibles que ceux connus précédemment.

Alors ce message,tu y prêtes foi oui ou non? Wink

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:35

Citation :
que pensez vous des miracles ?

Que c'est cool parce que c'est peu de lumière qui perce l'en nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:28

Chribou a écrit:
Cré20diou a écrit:
je ne sais pas d’où vient la misère et qui l'exploite mais aller voir Duvalier, ce n'est pas innocent    on pourrait même spéculer sur le fait qu'il avait des chance d’être un excellant pourvoyeur de misère    ..  pour que le créneau ne s'épuise pas    

Je ne vois pas ce qu'elle aurait à se reprocher à avoir fait 2 pierres d'un coup:

1- De un elle aide Duvalier à sauver son âme des flammes de l'enfer.

2-De deux par la même occasion elle obtient des fonds qui allaient entièrement servir la cause des plus démunis.

Ce qu'elle peut être géniale cette Mère Térèsa!!!

C'est une sainte alors à genoux maintenant et demande-lui pardon! que pensez vous des miracles ? - Page 12 827270

moi je pensai plus simple
un échange d'argent et coup de pub médiatique pour les deux

et un tyran qui aide la continuité de la misère qui a bon dos

une réciprocité parfaite  que pensez vous des miracles ? - Page 12 279563  



mais tu n'as peut être pas connu  pépédoc et les tontons macoutes

pourquoi ne pas utiliser l'argent de la mafia aussi pour diminuer la misère? Wink

que pensez vous des miracles ? - Page 12 307888
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:34

Chribou a écrit:
dan 26 a écrit:

Si éradiqué la misère était aussi simple que cela, il y a longtemps qu'il n'y en aurait plus, la solution est beaucoup plus complexe .
dieu est déjà à l'origine de la misère, à cause de ces climats extrêmes !!!!
Amicalement

Non tu as raison ce n'est pas aussi simple que ça il faudrait maintenant que le Monde reconnaisse son Fils qu'il vous a envoyé afin de vous avertir que votre consommation de viande risque de vous envoyer dans un enfer de climats extrêmement plus pénibles que ceux connus précédemment.

Alors ce message,tu y prêtes foi oui ou non? Wink


déjà le barbecue, le tourne broche , le méchoui c'est un petit entrainement pour l'enfer
et toi tu t'entraines comment pour l'enfer ?
que pensez vous des miracles ? - Page 12 Ilreste0
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:43

C20diou a écrit:
et toi tu t'entraines comment pour l'enfer ?

Euh bien moi je mets des bûches dans mon poêle à bois mais je n'en ai plus pour très longtemps encore.

Dis ça ne risque pas de laisser un froid entre nous j'espère? que pensez vous des miracles ? - Page 12 35987

Mais remarque avec un brin de résilience on finit par se faire à tout hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:06

Cré20diou a écrit:
une lecture interprétée d'une certaine manière, puis ensuite une lecture littérale, ou interprété a l'encontre de l'autre manière corrige moi si cette impression ne devrait pas être ressentie dans un tel cas de figure
Cher Cré20diou,
Non mon  ami, il faut tout d'abord agir en toute honnêteté intellectuelle pour être vraiment crédible. Qui ne sait pas que n'importe quelle parole au monde aussi sublime soit-elle peut être facilement utilisée a contre sens. Et donc toute votre argumentation tombe totalement a l'eau. Le fait de nous dresser a chaque fois un tableau ou des fondamentalistes diraient  ceci ou cela ne marchent plus de nos temps. Les fondamentalistes partout ou ils se trouvent, ils faut seulement les combattre et jamais les écouter comme vous le faites.  Si en  Islam il ont un tel écho c'est tout simplement conséquent a votre soutien indéfectible a leur égards.

Imaginez des musulmans entrain d’écouter les arguments de ce norvégien qui pour obtenir la grâce de Jésus a tué froidement plus de 75 enfants dans une plage. C'est vraiment le monde a l'envers. Vous ne trouverez jamais un musulman honnête cautionner la vulgarité et lui donner l'importance comme malheureusement vous le faites si bien..
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:47

Anders Breivik voulait pas obtenir la grâce de Jesus, il voulait juste exploser du gauchiste immigrationniste. D'ailleurs il est pas vraiment chrétien. Plutot néo-paien. Et franc-maçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:49

Dan 26 a écrit:
Les climats extrêmes où les êtres humains souffrent existent depuis que le monde existe . Puisque c'est la résultante de la position de certaines partie de la terre par rapport au soleil . Donc ce n'est pas la faute des hommes mais de celui qui a crée la terre et la vie sur ces partie du monde .
Dis tu as bien une boîte de clous dans ton sous-sol ou dans ton garage?Que dirais-tu si un invité allait l'ouvrir,prendre un clou,se le rentrer dans l'oeil et ensuite te poursuivre en justice pour négligence criminelle?

Bien c'est la même chose avec les climats dits extrêmes car ce n'est pas à ces endroits que Dieu a fait naître les premiers humains et ce n'est qu'à cause de notre témérité que nous sommes allés explorer et habiter des régions hostiles par la suite et par exemple les régions à climats très froids n'ont pu être atteintes qu'à cause de la chasse et de la pêche alors si Dieu n'avait autorisé que des végétaux à l'origine comme aliments qu'on aille surtout pas l'accuser d'avoir mal fait son Travail!

Ensuite tu sauras qu'en tant que parties du Grand Tout nous participons aussi à la Création mais si Dieu doit absolument être tenu responsable d'une chose c'est d'avoir fait en sorte que le mal retombe un jour sur la personne qui l'a commis et donc d'être Juste avec tout le monde et avec toutes les âmes de toutes sortes et de toutes espèces dans tous les univers.

En somme tout ce que Fait Dieu est Irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 4:09

Chribou a écrit:
C20diou a écrit:
et toi tu t'entraines comment pour l'enfer ?

Euh bien moi je mets des bûches dans mon poêle à bois mais je n'en ai plus pour très longtemps encore.

Dis ça ne risque pas de laisser un froid entre nous j'espère? que pensez vous des miracles ? - Page 12 35987

Mais remarque avec un brin de résilience on finit par se faire à tout hein? Wink

j'ai moi même une cheminée, heureusement que j’habite plus Paris car cela va être interdit de bruler du bois dans la cheminée que pensez vous des miracles ? - Page 12 279563
Pendant 9 mois, les canadiens baignent dans les 37°, puis ensuite ils doivent s'accoutumer  -15 °, je suppose que l'enfer ne leur fait pas peur que pensez vous des miracles ? - Page 12 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 5:10

Si Mansour a écrit:
Cré20diou a écrit:
une lecture interprétée d'une certaine manière, puis ensuite une lecture littérale, ou interprété a l'encontre de l'autre manière corrige moi si cette impression ne devrait pas être ressentie dans un tel cas de figure
Cher Cré20diou,
Non mon  ami, il faut tout d'abord agir en toute honnêteté intellectuelle pour être vraiment crédible. Qui ne sait pas que n'importe quelle parole au monde aussi sublime soit-elle peut être facilement utilisée a contre sens. Et donc toute votre argumentation tombe totalement a l'eau. Le fait de nous dresser a chaque fois un tableau ou des fondamentalistes diraient  ceci ou cela ne marchent plus de nos temps. Les fondamentalistes partout ou ils se trouvent, ils faut seulement les combattre et jamais les écouter comme vous le faites.  Si en  Islam il ont un tel écho c'est tout simplement conséquent a votre soutien indéfectible a leur égards.

Imaginez des musulmans entrain d’écouter les arguments de ce norvégien qui pour obtenir la grâce de Jésus a tué froidement plus de 75 enfants dans une plage. C'est vraiment le monde a l'envers. Vous ne trouverez jamais un musulman honnête cautionner la vulgarité et lui donner l'importance comme malheureusement vous le faites si bien..

tu fais fausse route , je ne parlais pas que des fondamentalistes . et je n'excuse ni les uns ni les autres, je ne les cautionne pas non plus, je ne suis pas non plus pour l'affrontement des civilisations et je ne vais pas m'éterniser sur des excuses de chose que je ne commet pas ici

je te dis simplement que la position d'un abolitionniste me convient quelque soit la manière de le faire

j'ai même dit dans ce forum assez souvent que je préférait un musulman humaniste a un athée fasciste

seulement, j'ai exposé que, d'un point de vue purement d'interprétation, on ne peut savoir si une personne est sincère et honnête lorsqu’elle n'emploie pas toujours les même méthode selon la partie du texte  et je te posais la question, point barre Very Happy

peut etre je me suis mal exprimé, tu veux des exemples pour que j'explique mieux mon questionnement ? ce serait peut etre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des miracles ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» que visualisez vous quand vous pensez a Dieu?
» Que pensez vous de ?
» La possession . Qu' en pensez - vous ?
» Que pensez-vous des insectes?
» Que pensez-vous du suicide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: