Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La croyance

Aller en bas 
+7
florence_yvonne
dan 26
l'intondable
Loganj
Klysco
mister be
imed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:56

Rappel du premier message :

Si on me demande si je crois en dieu, je répondrais bien oui.
Mais si quelqu'un qui croit en dieu me demande si je crois en dieu, j'aimerais dire oui.

Parce que croire en dieu, beaucoup y croient...
Mais comment ?

SI deux personnes croient en dieu mais qu'elles ne sont pas d'accord avec leurs croyances respectives, qui est croyant et qui ne l'est pas ? Le sont-ils tous les deux ?

Etre croyant, d'accord, j'y crois, mais être croyant c'est quoi ? c'est croire comme on à décidé de le croire, ou bien, croire comme nous le devrions, en ayant les même croyances que d'autres ?

Si j'ai envie de croire que l'histoire de la bible se déroule "aussi" en 2014, suis-je croyant quand même ?

Quelle religion devrais-je adopter ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 7:33

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:
dan 26 a écrit:
... j'ai subit moi même une OBE et n'ai pas eu besoin de penser que mon âme(esprit ou conscience ), c'était séparée de mon corps .

Vous aviez pris de la drogue?    :
je l'ai déjà expliqué un malaise vagal , qui m'a obligé une hospitalisation d'urgence .
Je te vois curieux de savoir
Si tu  désires te renseigner "Google " effets Kétamine ", tu auras l'explication  scientifique de ce ressenti .
Si tu veux continuer à croire simplement , évite Google  crois crois mon cher la folie .  
amicalement

Vous aviez donc pris de la drogue...  La croyance - Page 6 Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:02

La Folie a écrit:
Vous aviez donc pris de la drogue...  La croyance - Page 6 Xrougi3 

 La croyance - Page 6 0048 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:14

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:


Vous aviez donc pris de la drogue...   
non je viens de te le dire, il y a plusieurs causes à cette impression , la prise de Ketamine  qui est utilisée dans les salles de réanimation dans les hôpitaux (es tu allez voir  effets Kétamine sur le Google ")...

Bien certainement que je suis allé voir... j'en conclus donc que vous aviez bel et bien pris de la drogue.  La croyance - Page 6 2848393642 



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:10

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:
dan 26 a écrit:

non je viens de te le dire, il y a plusieurs causes à cette impression , la prise de Ketamine  qui est utilisée dans les salles de réanimation dans les hôpitaux (es tu allez voir  effets Kétamine sur le Google ")...

Bien certainement que je suis allé voir... j'en conclus donc que vous aviez bel et bien pris de la drogue.  La croyance - Page 6 2848393642 



relis attentivement  mon message de 16heures 10, avant de conclure hâtivement .
Je pense que je vais rapidement arrêter d'échanger avec toi , tu déformes tout, tu es complétement disjoncté désolé .
amicalement
Il doit probablement être sous l'influence de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:34

l'intondable a écrit:
dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:


Bien certainement que je suis allé voir... j'en conclus donc que vous aviez bel et bien pris de la drogue.  La croyance - Page 6 2848393642 



relis attentivement  mon message de 16heures 10, avant de conclure hâtivement .
Je pense que je vais rapidement arrêter d'échanger avec toi , tu déformes tout, tu es complétement disjoncté désolé .
amicalement
Il doit probablement être sous l'influence de la drogue.

Qui suis-je pour dire le contraire... sans doute avez-vous même doublement raison... fort probablement.  La croyance - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:37

dan 26 a écrit:
...tu déformes tout, tu es complétement disjoncté désolé .
amicalement

 La croyance - Page 6 Xrougi3 Merci... venant de vous, ça me donne à savoir que ma déformation serait presqu'à point...  La croyance - Page 6 Xrougi3 Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croyance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: