Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair

Aller en bas 
+3
Loganj
Mariine
damien85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:33

Rappel du premier message :

Si l'on ne croit pas qu'il existe un autre niveau de conscience plus élevé, l'homme ne peut pas quitter son point de vue égocentrique et focalisé sur le monde matériel ... La conséquence en est ce monde qui coure à sa perte ! Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 942746

L'humanisme sans spiritualité est un leurre car tout homme qui croit qu'il n'a qu'une vie et rien après ne peut que chercher à satisfaire tous ces désirs même si cela peut avoir des conséquences néfaste pour le reste ... De toutes les façons il n'aura pas de compte à rendre, ni de conséquences à subir sur le long terme ... puisqu'il ne croit pas au long terme

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 12096
Date d'inscription : 19/11/2013

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:42

Ton bla bla me fait penser que tu es un anarchiste et non un athée et que tu te fous royalement de tes collègues défonceurs de forums .
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:21

Tu es responsable de toi, en pensée, en paroles, en actes, si tu as des reproches à lui faire, fait-le!
Ce n'est pas à moi de le faire à ta place.
Sinon, oui je suis un anarchiste, je suis athée et apolitique. Il me semble qu'avant j'avais comme signature un truc comme cela avec une phrase qui changent de temps en temps.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"La religion naît de délires, de mensonges, d'hallucinations et est ensuite imposée par la ruse, la force ou l'endoctrinement des enfants.."

"Si les athées étaient aussi chiants que les croyants." fait partie d'une bande dessinée.
Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 10334212
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:30

Gab aux citrons a écrit:

Sinon, oui je suis un anarchiste, je suis athée et apolitique. Il me semble qu'avant j'avais comme signature un truc comme cela avec une phrase qui changent de temps en temps.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste.

Non c'est moi l'écolo naturaliste avec Anaïs ici sur ce forum et j'émets de sérieux doutes sur ta nature humaniste depuis que je te sais inhumainement sioniste.

Ecolo je l'ai été naturellement depuis le primaire où à l'école du Christ-Roi je faisais des sermons à mes petits camarades qui jetaient des papiers par terre tandis qu'un peu plus tard au secondaire on m'appelait ''Monsieur Pollution'' et aujourd'hui j'affirme que Dieu existe et je me prends pour le Christ alors tu vois on peut très bien être croyants et être écolo à l'extrême tel que je le fus en réussissant à vivre et même survivre pendant 9 ans sans être branché à un réseau électrique.

Ensuite lorsque je serai le Roi de la Planète chaque maison devra avoir son potager mais ce sera rendu facile de répondre à cette condition.

Bon il faut que je demande à Hubert Reeves de confirmer que je suis bel et bien celui que je prétends être.

S'il a des oreilles pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:27

Un grand homme ce monsieur Reeves... Il nous rend fier de notre petit peuple d'irréductibles petits gaulois... Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Xrougi3

Mi figue-mi raisin... il vous dirait que oui, vous êtes un pt'it crisse... mais ne le sommes-nous pas tous, tous autant que nous sommes...  Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:15

@chribou
Moi je veux bien que tu sois le Roi de la planète si en plus de la maison et du jardin pour tous les êtrres humains de la planète, tu suprimes, les banques, la bourses et les grosses multinationales. Si tu favorise l'artisana et les agricultures locale. Si tu mets plus de personnel dans les institutions publiques, tels que les administrations, les hôpitaux et les écoles. Si ta justice est juste et non guidé par l'argent, le copinage et le pouvoir. Si tu t'investis et sensibilise au maximum les gens contre leur déchets surtout plastique, si tu enlève de la mer les poubelles d'îles, si tu fermes et revois pour certains les labo des pharmaceutiques, en faisant avec eux des médicaments plus proches des herbes que du chimique. Et surtout si tu fais que l'eau potable soit gratuite dans le monde.

Hummmm ah oui j'oubliais, les grosses industries ayant fermés leurs portes, nous laissera tu manger de la viande si la bête vient de petit agriculteur et est élever dans de bonne condition nourrit sans chimique à gogo comme aujourd'hui et abbatu dignement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:19

Mariine a écrit:
@chribou
Moi je veux bien que tu sois le Roi de la planète si en plus de la maison et du jardin pour tous les êtrres humains de la planète, tu suprimes, les banques, la bourses et les grosses multinationales.  Si tu favorise l'artisana et les agricultures locale. Si tu mets plus de personnel dans les institutions publiques,  tels que les administrations, les hôpitaux et les écoles. Si ta justice est juste et non guidé par l'argent, le copinage et le pouvoir. Si tu t'investis et sensibilise au maximum les gens contre leur déchets surtout plastique, si tu enlève de la mer les poubelles d'îles, si tu fermes et revois pour certains les labo des pharmaceutiques, en faisant avec eux des médicaments plus proches des herbes que du chimique. Et surtout si tu fais que l'eau potable soit gratuite dans le monde.

Hummmm ah oui j'oubliais, les grosses industries ayant fermés leurs portes, nous laissera tu manger de la viande si la bête vient de petit  agriculteur et est élever dans de bonne condition nourrit sans chimique à gogo comme aujourd'hui et abbatu dignement? Razz

Z'avez pas le truc... Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Icon_rol  Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 772105  Faudrait tout formuler dans une seule phrase, ça ne compte alors que pour un souhait... Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Happyspo
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:07

Je pense qu'il serait bon de clore le débat. Je suis très à l'aise dans ce genre de discussion, alors que tu montes en tension... Ce serait dommage d'envenimer le dialogue pour rien. a écrit:

Gab :

Comme tu veux , si tu juge que je suis un con qui sait pas écrire alors reste avec le diable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:29

Mariine a écrit:
@chribou
Moi je veux bien que tu sois le Roi de la planète si en plus de la maison et du jardin pour tous les êtrres humains de la planète, tu suprimes, les banques, la bourses et les grosses multinationales.  Si tu favorise l'artisana et les agricultures locale. Si tu mets plus de personnel dans les institutions publiques,  tels que les administrations, les hôpitaux et les écoles. Si ta justice est juste et non guidé par l'argent, le copinage et le pouvoir. Si tu t'investis et sensibilise au maximum les gens contre leur déchets surtout plastique, si tu enlève de la mer les poubelles d'îles, si tu fermes et revois pour certains les labo des pharmaceutiques, en faisant avec eux des médicaments plus proches des herbes que du chimique. Et surtout si tu fais que l'eau potable soit gratuite dans le monde.

Hummmm ah oui j'oubliais, les grosses industries ayant fermés leurs portes, nous laissera tu manger de la viande si la bête vient de petit  agriculteur et est élever dans de bonne condition nourrit sans chimique à gogo comme aujourd'hui et abbatu dignement? Razz

@ Mariine

Toi j't'adore!

Bien premièrement s'il m'était donné d'être le Roi de la Planète je ne me réserverais qu'un droit de regard sur ce qui devra être accompli alors j'aimerais continuer à vivre pauvrement dans la solitude pour mieux réfléchir mais régner d'égal à égal avec un maximum de personnes et il se trouve que tu es en plein le genre de personnes qui aurait cet accès au Trône si bien que je pourrais te le laisser entièrement et j'aurais la certitude que tu réussirais à transformer rapidement cet enfer en Paradis.

Concernant la viande il se trouve que j'ai connu 2 femmes de très grande qualité soient notre ex-forumer Triskèle et une certaine Louise (Lilith...) très amoureuses et respectueuses des animaux mais qui m'ont toutes les deux convaincu que le végétarisme strict était préjudiciable à leur santé ce qui les oblige à consommer de faibles quantités de viandes exclusivement issues d'élevage bio et éthiques alors elles m'ont placé devant un fait mais toutes les deux souhaiteraient ardemment se nourrir exclusivement de végétaux si leur santé s'en trouvait améliorée.

Je laisserais donc cette liberté que tu réclames mais toi de ton côté Mariine me laisseras-tu essayer de comprendre et solutionner le problème de Triskèle et Louise tout en continuant à faire la promotion du végétarisme et peut-être même du crudivorisme dès que je m'y serai converti moi-même?

En attendant que ton Règne vienne Mari ine! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:41

Chribou a écrit:

En attendant que ton Règne vienne Mari ine!  Very Happy


Je crois qu'elle ne prend que les incantations faites de vive voix... on marine dans notre jus en attendant. Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Icon_rol C'est un peu Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 35987  Je souhaite cependant et ardemment que votre appel soit entendu par qui de droit... J'y veillerais personnellement si c'était en mon pouvoir, pour ça vous pouvez compter sur moi...  Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:35

Chribou a écrit:
En attendant que ton Règne vienne Mari ine!  Very Happy

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 316359454 Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 7999 Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 1198796550 Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 279563

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Marine-le-pen
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:17

@chribou
Pour t'éclairer entre autre sur les problèmes de triskèle, lilith et bien d'autres femmes. Tout se joue pour nous sur le fait qu'a cause de nos règles on perds plus de fer que les hommes. A ça vient s' ajouter que le fer d'origine animal est mieux absorber par le corps que celui contenus dans les végétaux. Pour d'autres personnes la malformation des globules rouges par exemple entraine un besoin en fer plus conséquent. Après rien empèche de cosommer de la viande mais de manière plus respectueuses et propres surtout vis a vis des animaux.

Quant à mon règne lol il n'en ai rien,  ce n'est pas le règne d'un unique être qu'il faut mais d'une espèce où chacun fait ce qu'il peut selon c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:24

Loganj a écrit:


Gab :

Comme tu veux , si tu juge que je suis un con qui sait pas écrire alors reste avec le diable . Very Happy

Moi pas comprendre Gab , où est-ce que je monte le ton ? non j'emploie des mots d'argo quand je critique c'est vrai , mais cela ne va pas plus loin . Je ne mors pas , mais un débat il faut qu'il soit percutant sinon on reste au stade de la langue de bois .
Ne me dis pas que j'écris comme Dieudonné ou autre calomniateur quand-même . Ah c'est sûr que si on ne me croit pas alors que j'ai les preuves , ça fait monter l'adrénaline , où bien que certains emploient la diatribe il faut répondre et on a souvent le même en réponse tout est communicatif , la peur , la joie , la haine etc ... Et contrôler ses émotions avec des barbares comme D26 n'est pas une simple affaire de conversation politiquement correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:33

Bien au contraire, Loganj. C'est en respect de ta personne que je ménage le dialogue pour que tu évites un dérapage. Ok. Si c'est ton mode d'expression qu'il en soit ainsi.

Je me permet de te parler de l'art du parfum. Mon activité consiste à faire des parfums personnalisés. Il y a des personnes qui créent des parfums avec des senteurs en oppositions. D'autres font des parfums en association de senteurs.
Ce type de fonctionnement se retrouvent dans la vie courante. Par exemple dans la formation des couples, je citerai deux maximes "les opposés s'attirent" ou encore "qui se ressemblent s’assemblent".
Pour un débat animé tu considère qu'il doit être en opposition pour être approfondi. Un débat peut être aussi animé lorsque des personnes associent leurs idées pour approfondir un sujet.

Les sentiments qui peuvent apparaitre au cours d'un débat démontrent les limites d'une personne. L'émotion prends le dessus sur l'argumentation pour tenter de convaincre la personne. Mais, ce n'est pas un argument en soi. C'est de l'orgueil.
Rassure-toi, Si j'ai peu d'émotion dans mes analyses, c'est parce que je reconnais volontiers mes limites. L'idée qu'un Pape serait infaillible est tout aussi absurde si je me considérai moi-même infaillible.

Je remercie les post d'auto-dérisions qui ont eu lieu. Cela permet à la fois de détendre l'ambiance sérieuse qui à eu lieu et à la fois de me marrer un bon coup.

Si tu as une question, Loganj?
Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 10368411
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:24

Mariine a écrit:
@chribou
Pour t'éclairer entre autre sur les problèmes de triskèle, lilith et bien d'autres femmes. Tout se joue pour nous sur le fait qu'a cause de nos règles on perds plus de fer que les hommes. A ça vient s' ajouter que le fer d'origine animal est mieux absorber par le corps que celui contenus dans les végétaux. Pour d'autres personnes la malformation des globules rouges par exemple entraine un besoin en fer plus conséquent. Après rien empèche de cosommer de la viande mais de manière plus respectueuses et propres surtout vis a vis des animaux.

Il y a les épinards Razz

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 1007265-popeye
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:00

Stephen Hawking est a mes yeux de tous les hommes vivants celui qui est sans conteste le plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:30

damien85 a écrit:
Mariine a écrit:
@chribou
Pour t'éclairer entre autre sur les problèmes de triskèle, lilith et bien d'autres femmes. Tout se joue pour nous sur le fait qu'a cause de nos règles on perds plus de fer que les hommes. A ça vient s' ajouter que le fer d'origine animal est mieux absorber par le corps que celui contenus dans les végétaux. Pour d'autres personnes la malformation des globules rouges par exemple entraine un besoin en fer plus conséquent. Après rien empèche de cosommer de la viande mais de manière plus respectueuses et propres surtout vis a vis des animaux.  

Il y a les épinards Razz

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 1007265-popeye
mais non Damien tu suis pas. Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Hein85

On vient de dire que le fer des légumes et moins bien absorber que celui contenu dans les viandes rooohhhhh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:38

Mariine a écrit:
mais non Damien tu suis pas. Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Hein85

On vient de dire que le fer des légumes et moins bien absorber que celui contenu dans les viandes rooohhhhh! Wink

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 279563

Alors vive les bons steacks cheers pour moi se sera bien saignant merci Wink

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Steak
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:43

Oui moi aussi! S' il vous plait!! Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 0088
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:48

Un bon steak tartare

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Tasty-10

Miam miam Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 0088
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 10:21

Si tu as une question, Loganj? a écrit:

Bof des questions , j'en ai fait le tour le ratatour et même leur anéantissement par une vision du Nirvana . Mais celui qui atteint le Nirvana doit travailler encore pour se nourrir car en France on ne tolère pas ce type d'individu à moins qu'il soit dans un monastère . Mais bon perso , j'arrive à me débrouiller quand-même pour pouvoir revendiquer ma position dans ce système hi Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 276936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair   Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahtéisme égocentrisme et matérialisme vont de pair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matérialisme
» Matérialisme vs idéalisme
» Matérialisme dialectique
» Le matérialisme spirituel
» Les limites du matérialisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: