Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le végétalisme satanique

Aller en bas 
+6
Anaïs
Pandore
manou
florence_yvonne
Chribou
l'intondable
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:56

Rappel du premier message :

Tout le monde le sait, l'excès est toujours mal. Et l'extrême est d'autant plus mal que c'est le maximum de l'excès. Or le mal, c'est satan. (oui, je sais, c'est tiré par les cheveux. Mais je dois bien justifier mon titre racoleur)

Et qu'est-ce que le végétalisme, si ce n'est l'extrême de l'alimentation sans viande? Or, s'il est aujourd'hui reconnu que manger que de la viande est une alimentation dangereusement déséquilibrée (on ne tient pas longtemps), des personnes pensent que ne pas manger de viande du tout est sain et viable. Mais l'humain est omnivore. Ce n'est non pas une question de ce qu'il peut manger mais de ce à quoi il est adapté. Donc même s'il s'avère qu'on peut survivre sans viande, on se porte mieux si on ajoute de la viande.
En fait, l'idéal, le juste milieu, est ce que nos ancêtres mangeaient. Ils mangeaient de la viande, mais pas souvent. Et vu qu'au fil du temps, nos sociétés gagnaient en confort dans la production de viande et devenaient carnivores, on en est venu à donner un nom à cette alimentation de nos aïeuls : le flexitarisme.

Le vegetalisme, et de pas loin le végétarisme, c'est mal. Le flexitarisme, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4918
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:24

La maladie d'Alzeimer est liée à notre environnement..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:27

Et la sénilité aussi d'ailleurs... la dégénérescence précoce du cerveau est lié également a notre environnement... Nous ne devrions jamais vieillir en devenant sénile d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:36

l'intondable a écrit:

Arrogance, arrogance... Faut pas oublier non plus que c'est une approche empirique. L'alimentation des animaux avec de la farine animale n'est pas gravée dans le marbre. La preuve, on s'en éloigne. On essaie et on regarde si ça fonctionne. C'est normal, c'est comme ça qu'on apprend.

Connaissez-vous Guy-Albert D'Urtigal ?Moi non plus je ne sais même pas s'il existe et pourtant si je le rencontrais je n'aurais même pas à tester sur lui le fait de lui cracher dessus pour savoir qu'il n'apprécierait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:49

En plus, c'est super, on teste en tuant des gens et des animaux et après on dit : oups ! je me suis trompé, je recommence ailleurs !
Alors que le bon sens suffit pour éviter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:07

En attendant, à partir du moment où il est prouvé que l'on vit mieux et plus longtemps aujourd'hui, à moins de nous prouver le contraire, c'est toi qui est dans les croyances. De toutes les façons, il faut bien mourir de quelque chose, c'est une loi que le corps se détruit peu à peu, c'est inéluctable. Tu espères quoi avec tes régimes bio ? devenir immortelle ? et l'air que tu respires ? Les adeptes du bio, les végétaliens meurent aussi de maladies ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:08

jayrâm a écrit:
Doit-on tuer les microbes, les bactéries, les parasites qui se nourrissent de notre corps pour le maintenir en bonne santé ? ce sont des être vivants.

Ca me rappelle l'histoire, le dilemme du moine asanga (bouddhisme) qui voulant sauver un chien souffrant d'un ulcère purulent, n'arrivait pas à se résoudre à tuer les vers qui infectaient la plaie.
alors messieurs les extrémistes végans, que fait-on dans ce cas ? Doit-on considérer qu'il faut sauver le plus grand au détriment du plus petit ? au nom de quoi ? le végétalisme satanique - Page 8 7999

C'est vous les vers qui infectez la plaie et t'en fais pas après le délai prescrit on finira bien par se résoudre à régler ce problème une bonne fois pour toutes ce qui confirmera la prophétie de Daniel le végétarien à l'effet que le sanctuaire ne sera pas éternellement profané!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:23

jayrâm a écrit:
En attendant, à partir du moment où il est prouvé que l'on vit mieux et plus longtemps aujourd'hui,  à moins de nous prouver le contraire, c'est toi qui est dans les croyances. De toutes les façons, il faut bien mourir de quelque chose, c'est une loi que le corps se détruit peu à peu, c'est inéluctable. Tu espères quoi avec tes régimes bio ? devenir immortelle ? et l'air que tu respires ? Les adeptes du bio, les végétaliens meurent aussi de maladies ...  
Tout d'abord il n'est nullement prouvé que l'on vit en bonne santé plus longtemps qu'avant.. (on l'entend beaucoup à la radio mais ce n'est que de la pub !) et de plus nous nous nourrissons correctement afin de faire fonctionner notre corps et notre cerveau de manière efficace afin que la vie pour nous soit plus douce et que ça ne nous conduise pas a finir nos jours dans la souffrance et à agoniser a l'hôpital d'avoir trop mal vécu...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:26

Que vaut-il mieux, vivre 60 ans en bonne santé ? ou bien vivre 100 ans malade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:40

jayrâm a écrit:
En attendant, à partir du moment où il est prouvé que l'on vit mieux et plus longtemps aujourd'hui,  à moins de nous prouver le contraire, c'est toi qui est dans les croyances. De toutes les façons, il faut bien mourir de quelque chose, c'est une loi que le corps se détruit peu à peu, c'est inéluctable. Tu espères quoi avec tes régimes bio ? devenir immortelle ? et l'air que tu respires ? Les adeptes du bio, les végétaliens meurent aussi de maladies ...  

Bien premièrement on vit dans un monde d'omnivores qui polluent notre eau,nos champs et notre air avec leur parc automobile entre autre et de toute façon pour te donner un exemple moi-même qui ne suis devenu végétarien qu'à l'âge de 32 ans avec quelques phases poissonneuses j'aurai toujours des pensées de type ''carnivore'' mais quand même jour après jour j'essaie de me dégager de ce lourd passé et de ce lourd karma et un bon jour je nourris l'espoir que j'en serai libéré et que je pourrai même en aider d'autres à s'en libérer afin d'accéder à l'immortalité puisque je ne pense pas que la maladie et la mort soit une norme dans l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:46

Anaïs a écrit:
jayrâm a écrit:
En attendant, à partir du moment où il est prouvé que l'on vit mieux et plus longtemps aujourd'hui,  à moins de nous prouver le contraire, c'est toi qui est dans les croyances. De toutes les façons, il faut bien mourir de quelque chose, c'est une loi que le corps se détruit peu à peu, c'est inéluctable. Tu espères quoi avec tes régimes bio ? devenir immortelle ? et l'air que tu respires ? Les adeptes du bio, les végétaliens meurent aussi de maladies ...  

Tout d'abord il n'est nullement prouvé que l'on vit en bonne santé plus longtemps qu'avant.. (on l'entend beaucoup à la radio mais ce n'est que de la pub !) et de plus nous nous nourrissons correctement afin de faire fonctionner notre corps et notre cerveau de manière efficace afin que la vie pour nous soit plus douce et que ça ne nous conduise pas a finir nos jours dans la souffrance et à agoniser a l'hôpital d'avoir trop mal vécu...

Ce n'est pas de la pub ce sont les statistiques officielles de l'INSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:48

Chribou a écrit:
jayrâm a écrit:
Doit-on tuer les microbes, les bactéries, les parasites qui se nourrissent de notre corps pour le maintenir en bonne santé ? ce sont des être vivants.

Ca me rappelle l'histoire, le dilemme du moine asanga (bouddhisme) qui voulant sauver un chien souffrant d'un ulcère purulent, n'arrivait pas à se résoudre à tuer les vers qui infectaient la plaie.
alors messieurs les extrémistes végans, que fait-on dans ce cas ? Doit-on considérer qu'il faut sauver le plus grand au détriment du plus petit ? au nom de quoi ? le végétalisme satanique - Page 8 7999

C'est vous les vers qui infectez la plaie et t'en fais pas après le délai prescrit on finira bien par se résoudre à régler ce problème une bonne fois pour toutes ce qui confirmera la prophétie de Daniel le végétarien à l'effet que le sanctuaire ne sera pas éternellement profané!

C'est pas une réponse, normal car tu n'en as pas. Le vivant se nourrit du vivant.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:52

Ma chatte était malade, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui a trouvé sous son long pelage un trou profond où grouillait des centaines d'asticots.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:53

jayrâm a écrit:
En attendant, à partir du moment où il est prouvé que l'on vit mieux et plus longtemps aujourd'hui,  à moins de nous prouver le contraire, c'est toi qui est dans les croyances. De toutes les façons, il faut bien mourir de quelque chose, c'est une loi que le corps se détruit peu à peu, c'est inéluctable. Tu espères quoi avec tes régimes bio ? devenir immortelle ? et l'air que tu respires ? Les adeptes du bio, les végétaliens meurent aussi de maladies ...  
Tu fais trop de raccourcis. De cette manière, n'importe qui peut avoir raison. Toutefois, il faudrait que tu y regardes de plus près. Déjà faire le tri entre végétarien et frugivore, ce qui est complètement différent et ensuite aller faire un petit tour à l'hôpital pour questionner les gens malades et voir ce qu'ils ont avalé pour en arriver là, le regard qu'il pose sur la vie, leur hygiène de vie générale, combien ils prennent de médicament par jour etc etc... (il faut retenir qu'une grande partie de personnes avalant des tas de médicaments (ordonnés par le médecin) au lieu de se soigner correctement, finissent en hôpital psychiatrique... )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:58

En effet, les microbes et les parasites n'apparaissent parce qu'il y a quelque chose a manger, ils sont là pour nettoyer et ne sont donc pas nos ennemis
Sur un corps sain, les champignons n'existe pas s'il n'y a pas de déchets a grignoter.
D'ailleurs, il y a toujours un peu de déchets a grignoter alors il y aura toujours des amis qui viendront faire le nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:02

jayrâm a écrit:

C'est pas une réponse, normal car tu n'en as pas. Le vivant se nourrit du vivant.

Alors que les Vivants se nourrissent de Paroles Vivantes et que les mortels continuent à se nourrir de cadavres!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:09

Anaïs le végétalisme satanique - Page 8 855477

Que dis-je?

le végétalisme satanique - Page 8 2199846507

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:25

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma chatte était malade, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui a trouvé sous son long pelage un trou profond où grouillait des centaines d'asticots.
tu me fais peur de quelle chatte parles tu le végétalisme satanique - Page 8 316359454 le végétalisme satanique - Page 8 316359454 le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563
amicalement

et le vétérinaire a enlevé l'abcès ? il a nettoyé la plaie et en ce faisant, il a tué les asticots le végétalisme satanique - Page 8 2848393642
Chribou aurait peut être laissé mourir sa chatte pour ne pas tuer des asticots...ils sont en totale contradiction comme dans
l'histoire du moine.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:37

jayrâm a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma chatte était malade, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui a trouvé sous son long pelage un trou profond où grouillait des centaines d'asticots.
tu me fais peur de quelle chatte parles tu le végétalisme satanique - Page 8 316359454 le végétalisme satanique - Page 8 316359454 le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563
amicalement

et le vétérinaire a enlevé l'abcès ? il a nettoyé la plaie et en ce faisant, il a tué les asticots  le végétalisme satanique - Page 8 2848393642
Chribou aurait peut être laissé mourir sa chatte pour ne pas tuer des asticots...ils sont en totale contradiction comme dans
l'histoire du moine.

Non, elle était trop vieille et trop affaiblie. J'ai du la faire euthanasier le végétalisme satanique - Page 8 35987
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:01

JR a écrit:
il a nettoyé la plaie et en ce faisant, il a tué les asticots
Chribou aurait peut être laissé mourir sa chatte pour ne pas tuer des asticots...

Tu exaJR,je panse...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:18

j'ai pas trop suivit
la chatte est mangée par les verts ?

je ne doutais pas que ces écolos soient des petits cochons le végétalisme satanique - Page 8 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:29

dan 26 a écrit:
jayrâm a écrit:


et le vétérinaire a enlevé l'abcès ? il a nettoyé la plaie et en ce faisant, il a tué les asticots  le végétalisme satanique - Page 8 2848393642
Chribou aurait peut être laissé mourir sa chatte pour ne pas tuer des asticots...ils sont en totale contradiction comme dans
l'histoire du moine.
rassure moi un vétérinaire, ou un médecin!!! le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563
amicalement

le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:31

dan 26 a écrit:
jayrâm a écrit:
En attendant, à partir du moment où il est prouvé que l'on vit mieux et plus longtemps aujourd'hui,  à moins de nous prouver le contraire, c'est toi qui est dans les croyances. De toutes les façons, il faut bien mourir de quelque chose, c'est une loi que le corps se détruit peu à peu, c'est inéluctable. Tu espères quoi avec tes régimes bio ? devenir immortelle ? et l'air que tu respires ? Les adeptes du bio, les végétaliens meurent aussi de maladies ...  
je suis à 100 % d'accord avec cela . Le bio à outrance est une mode faite pour les gogos , qui s'accrochent à tout ce qui est nouveau sans chercher à comprendre . Certains ont compris, il suffit de lancer une mode, et une partie de la population suit, il y a un marché  dans la bêtise humaine !!
amicalement

Go! Go! Go! les gogos... le végétalisme satanique - Page 8 279563 Ce sont des gogos bios... le végétalisme satanique - Page 8 279563 le végétalisme satanique - Page 8 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:33

dan 26 a écrit:
La notion même de vivant, intègres la notion de mortel !!!
amicalement

La notion même du mot efface sous-tends celle du crayon. le végétalisme satanique - Page 8 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:03

Un cadavre est vivant. J'en veux pour preuve la multiplication exponentielle de micro-organismes dont le cadavre est le siège. Le vivant englobe la mort. Si mort il y a, ce n'est qu'une partie du cycle du vivant. Le vivant est immortel pour autant que les conditions restent favorables à l'entretien de ses cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:14

hiram83 a écrit:
...Le vivant est immortel pour autant que les conditions restent favorables à l'entretien de ses cycles.

Wow, c'est profond comme réflexion, dites... le végétalisme satanique - Page 8 7999  Mais sinon... si les conditions ne restent pas favorables... Est-ce que ça veut dire que le mortel serait immortel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:55

hiram83 a écrit:
Un cadavre est vivant. J'en veux pour preuve la multiplication exponentielle de micro-organismes dont le cadavre est le siège. Le vivant englobe la mort. Si mort il y a, ce n'est qu'une partie du cycle du vivant. Le vivant est immortel pour autant que les conditions restent favorables à l'entretien de ses cycles.

Certes, mais ça ne justifie pas l'industrie de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:34



Le danger des fruits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:20

Je crois qu'il faut arrêter les aliments et les boissons aussi, ce serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:34

L'air est aussi très dangereux. Il érode notre corps à cause de l'oxygène qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:40

Disons le carrément, vivre est nocif pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:47

jayrâm a écrit:
Disons le carrément, vivre est nocif pour la santé.

Je dirais même mieux, vivre c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:59

dan 26 a écrit:
Anaïs a écrit:



Les personnes qui suivent un cap juste, ne changent pas d'avis toutes les secondes... tu t'égares complètement...

comment fais tu pour savoir qu'un cap est juste ? Je pense que suivre un cap qui convient  personnellement serait plus réaliste .
amicalement
S'il nous convient, c'est qu'il est juste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:06

Anaïs a écrit:


Le danger des fruits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien hâte d'écouter cette vidéo et voir ses arguments.

C'est quand même curieux puisque si je me souviens bien il avait mis à l'index les haricots (à moins que ce ne soient les légumineuses en général) et ici ce sont les fruits si j'ai bien deviné et bizarrement en gématrie française les mots ''fruit'' et ''haricot'' font tous les deux 666 en table 9 tout comme ''guerre'' ''viandes'' ''laitages'' etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:12

@ Dan 26

Ne me prête plus d'intentions que je n'en ai moi-même d'accord.

J'ai simplement voulu partager mon étonnement en rapport avec le fait que 2 aliments en apparence innofensifs soient pointés du doigt par l'auteur de la vidéo et que curieusement il existe une méthode de calcul qui leur attribue 666 comme résultat tout comme les mots guerre et Lucifer mais aussi Jesus et Muhammad tant qu'à y être même si je ne souhaitais pas que ce soit le cas pour Jésus,haricot et fruit.

Ensuite chacun fera ce qu'il veut de cette information et pour ma part je m'en tape éperdument de ton objection quant à la langue d'origine de ce qu'était la kabbale car pour moi Dieu est parfaitement capable de prévoir des millions d'années à l'avance sous quelles formes seront reçues ses messages et comment Il ou Elle désire qu'ils soient modifiés ou ajustés et là stp ne me force pas à devoir tout rejustifier ce qui se voulait simplement une remarque où moi-même je ne m'empresse même pas d'en tirer une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:16

dan 26 a écrit:
Anaïs a écrit:


Dan 26 a dit :
comment fais tu pour savoir qu'un cap est juste ? Je pense que suivre un cap qui convient  personnellement serait plus réaliste .
Anaïs S'il nous convient, c'est qu'il est juste.
Ok Juste......... pour soi même, pas forcement pour les autres . A moins d'avoir la prétention de croire que l'on peut être la référence étalon pour tous .
Rassure moi .
amicalement  
Nous ne devrions jamais nous occuper des autres... les autres s'occupent eux-mêmes de leurs affaires..
Il ne s'agit que de soi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vérité première
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 88
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2015

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:15

Croire que le végétalisme est satanique n'est-t-il pas extrémiste ?
Ne pas faire de mal aux animaux serait satanique ?

Au contraire cela est  tout à fait noble.
C'est la loi originale donnée par Dieu à Adam et Ève.

Genèse : 2; 15 :
L’Éternel Dieu prit l’homme . et le plaça dans le jardin d’Eden pour le cultiver et le garder.

Genèse : 2; 16 :
“ L’Éternel Dieu donna cet  ordre à l’homme: “Tu pourras manger de tous les arbres du jardin”

Genèse : 2; 17 :  
“Mais tu ne mangeras pas  de l’arbre de la connaissance du bien et du mal,  car le jour ou tu en mangeras tu mourras.”

Genèse : 3; 4 :Alors le serpent dit à la femme : “ Vous ne mourrez point”

Genèse : 3:5 : “  mais Dieu sait que,  le jour ou vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et la mal “

Ce fut la tentation à laquelle Eve succombât  qui fit basculer l'homme dans la matrice du bien et du mal,  qui nous afflige depuis ce temps.


Il y a une controverse quant à la nécessité de consommer de la viande ou non pour l'homme.
L'homme a-t-il la dentition pour manger de la viande avec le format de ses dents,  comparé à ceux des animaux ?
De plus, l’intestin de l’homme comme ceux animaux  herbivores est beaucoup plus long que ceux des animaux carnivores.

Encore là, il suffit de se référer à la logique de la réalité.

J’ai cessé de mangé de la viande il y a dix ans,  tout en consommant du poisson, des oeufs et des produits laitiers.  Je n’ai aucune carence alimentaire, même sans supplément vitaminique.

Pour en savoir plus sur la dimension spirituelle de ce sujet , je vous conseille le site:

cabale.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:22

oh, voilà une nouvelle prêcheuse. Salut à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:24

dan 26 a écrit:
Anaïs a écrit:


Nous ne devrions jamais nous occuper des autres... les autres s'occupent eux-mêmes de leurs affaires..
Il ne s'agit que de soi...
Ok donc il s'agit d'un cap qui convient c'est tout !!! Ok . pas la peine de rajouter le mot juste
amicalement

... et l'on retombe encore sur la base, c'est à dire que le juste est une affaire de ressenti (et le ressenti ce n'est pas par le mental que ça se passe...) (donc pas la peine de renchérir sur le fait que ça serait une imagination...) l'imagination ne peut pas intervenir dans le ressenti puisque le mental n'y a pas accès... et c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:58

dan 26 a écrit:

Il te suffit de me dire comment tu calcules pour arriver à la table de 9 , avec des haricots et de la viande !!!



ok mais rentre dans les détails expliques nos la façon dont tu calcules, pour arriver à cette coïncidence  , que tu attribues à une volonté divine pour essayer de  faire passer un message  
amicalement




Je ne comprends pas que tu n'aies jamais vu le lien vers ce logiciel que je donne pourtant presqu'à chaque fois que je parle de gématrie et de 666: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tous cas on ne m'accusera pas d'être hors-sujet cette fois-ci car le sujet est ''le végétalisme satanique'' et j'ai fait 2 miles plutôt qu'un en dévoilant que les mots ''haricot'' et ''fruit'' font 666 en table 9 de gématrie et cela malgré mes convictions profondes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:39

Qu'as-tu contre le pipeau?

en base 1 on a F = 6 mais en base 9 F = 6 x 9 = 54

ainsi

F 54
R 162
U 189
I 81
T 180

La somme donne 666

C'est pourtant très simple avec ce logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu sauras qu'il n'y a personne qui peut prétendre à une autorité pouvant interdire de faire de la gémâtrie en français c-a-d en ''franc sait'' qui est la langue de la vérité et du savoir.

le végétalisme satanique - Page 8 1198796550 Et donc Dieu ne veut pas que les français mangent des fruits!

le végétalisme satanique - Page 8 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le végétalisme satanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le végétalisme satanique   le végétalisme satanique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le végétalisme satanique
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: