Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Aller en bas 
+6
l'intondable
Cré20diou
florence_yvonne
mister be
Chribou
Sthorel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:51

Bonsoir à tous,

Il n'y a qu'UN seul Dieu, et votre vie peut changer dans quelques heures seulement.

Si vous ne me croyez pas, alors regardez entièrement cette vidéo. Je peux vous témoigner aussi personnellement que cela est réel.

Personne le connait le jour, ni l'heure, sinon le Père.

Ne perdez plus de temps.



Bien à vous,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:15

tu pourrais te présenter non?
enfin je comprends, tu es tellement pressé d'annoncer la bonne nouvelle que tu en perds le sens des civilités.
J'ai regardé la vidéo et j'ai vu la lumière... Désormais je suis musulman! à toi les hassanates et donc les chevaux de rubis et les pitites vierges au paradis.
Dieu est vraiment trop trop savant et il sait vraiment mieux!
bienvenue à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:42

Bonsoir,

Oui, tu as entièrement raison.

Pardon.

J'ai vu cette vidéo que j'ai trouvé très bien faite, dans laquelle j'ai retrouvé exactement l'expérience que j'ai vécu il y a 6 mois, et je me suis du coup empressé de la partager.

Je m'appelle Sébastien Thorel, j'ai 34 ans et je vis à Orléans, dans le Loiret. Je suis agent d'exploitation dans un entrepôt logistique.

Je suis un ancien "agnostique", j'ai été par les drogues douces, l'échec scolaire, la dépression, plusieurs licenciement que je provoquais moi-même, le renferment sur soi etc.

J'ai découvert par les NDE/EMI que l'âme survit au corps (voir par exemple les travaux du chirurgien cardiologue Dr Rawling aux Etats-Unis) et également que le Seigneur a montré le paradis et l'enfer à de nombreuses personnes:

* Angelica Zambrano, adolescente (équatorienne)

* Choo Thomas (américano-coréenne)

* Bill Wiese, ex-agent immobilier (américain)

* Mary K. Baxter (américaine)

* Bishop Earthquake Kelley (américain)

* Carmelo Brenes ( ?)

* Yong-Doo Kim ( ?)

* Ian McCormack, diplômé d'agronomie & passionné de surf (australien)

* Janet Baladeras Cannela (porto-ricaine)

* Julie Meyer (américaine)

* Victoria Nehale (namibienne)

* Unity (indienne)

* Jennifer Perez, adolescente (?)

* Theo Nez (américain)

* Sarang, petite fille (asiatique)

* Brani Duyan (Malaisien)

* Park Yong Gyu (?)

* L. Vere Elliott (?)

* Augusto Maquengo (africain)

* Hollie L. Moody (?)

* Retha McPherson (américaine)

* Emmanuel Agyarko (angolais)

* Yemi Bankole (africain)

etc.

J'ai surtout découvert que la majeur partie des personnes vont en enfer malheureusement, et qu'un seul mensonge, un seul vol (par exemple ne pas payer une dette etc.) nous envoie en enfer.

Ce que tout ce qui comme moi n'avait jamais lu la Bible, ignorent malheureusement.

J'ai donc prié pour la première fois de ma vie, et le lendemain, j'ai vécu ce qui est décrit dans cette vidéo par ces nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:49

(parmi les témoignants dans la vidéo, il y a visiblement un ancien tueur du hezbollah ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 3:26

Agnostyxxx a écrit:
tu pourrais te présenter non?
enfin je comprends, tu es tellement pressé d'annoncer la bonne nouvelle que tu en perds le sens des civilités.
J'ai regardé la vidéo et j'ai vu la lumière... Désormais je suis musulman! à toi les hassanates et donc  les chevaux de rubis et les pitites vierges au paradis.

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563
Oh un prosélyte, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:12

Tous ceux qui ne reconnaissent pas Jésus-Christ iront en enfer, tous ceux qui ne croient pas en la bible des témoins de Jéhova iront en enfer, tous ceux qui ne reconnaissent pas le prophète de l'islam iront en enfer... rôtisseurs de pères en fils, ils ne pensent qu'à ça ! Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:03

Sthorel a écrit:
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Moi en tous cas Jésus a complètement bouleversé ma vie puisqu'il m'a littéralement donné la sienne! Wink

Un cas unique,je suis la Règle pour ce seul cas d'exception. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 513904

Allez souriez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:08

jayrâm a écrit:
Tous ceux qui ne reconnaissent pas Jésus-Christ iront en enfer, tous ceux qui ne croient pas en la bible des témoins de Jéhova iront en enfer, tous ceux qui ne reconnaissent pas le prophète de l'islam iront en enfer... rôtisseurs de pères en fils, ils ne pensent qu'à ça ! Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563

Eh mais si ça se trouve, il y a très longtemps, un boucher a été rejeté de sa communauté qui devenait de plus en plus végétarienne et du coup, il a "trouvé" ce moyen, pour revenir les écrabouiller.

J'ai entendu une fois, dans l'émission Judaïca, qu'avant les juifs étaient végétariens, et que Yahvé les a enjoins à manger de la viande, car ils se mettaient à traiter les animaux comme leurs égaux...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:41

Lilith a écrit:
jayrâm a écrit:
Tous ceux qui ne reconnaissent pas Jésus-Christ iront en enfer, tous ceux qui ne croient pas en la bible des témoins de Jéhova iront en enfer, tous ceux qui ne reconnaissent pas le prophète de l'islam iront en enfer... rôtisseurs de pères en fils, ils ne pensent qu'à ça ! Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563

Eh mais si ça se trouve, il y a très longtemps, un boucher a été rejeté de sa communauté qui devenait de plus en plus végétarienne et du coup, il a "trouvé" ce moyen, pour revenir les écrabouiller.

J'ai entendu une fois, dans l'émission Judaïca, qu'avant les juifs étaient végétariens, et que Yahvé les a enjoins à manger de la viande, car ils se mettaient à traiter les animaux comme leurs égaux...

A méditer...

Selon la Bible (la Parole de Dieu révélée aux juifs, puis aux îles et aux nations par la venue de Dieu sur terre en chair par Yeshoua HaMashiah qu'on appelle Jésus Christ), ceux, les athées, qui n'ont pas connaissance de la Loi (Torah), du message de la Bible mais qui naturellement suivent la Loi et vivent donc de façon correcte dans la vie (sont honnêtes, travaillent, ne volent pas, ne mentent pas, respectent leurs frères humains etc.) seraient donc jugés selon leurs propres consciences s'accusant mutuellement selon ce verset, encore que la Bible est la Parole de Dieu, et donc elle est mystérieuse et complexe, tout en paraboles, donc je ne peux rien affirmer avec certitude bien sûr :

"14Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 15ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.…"

C'est ce qu'on semble retrouver dans l'étude des "NDE positives" ou "EMI positives" chez les athées ...

Mais si l'on a connaissance par contre que Dieu a lui-même souffert pour nos péchés afin que nous soyons sauvés, et que l'on refuse de le laisser entrer par son Esprit en nous afin de faire l'expérience qu'il est vivant et qu'il agit réellement (comme décrit dans cette vidéo), alors on pêche contre lui, puisque l'on refuse son amour, aussi le jour de notre mort, il semble cohérent qu'il refuse à son tour d'avoir compassion pour nous, et de nous donner place dans son royaume.

Mais il en est de même pour tous ceux qui ont reçu le baptême de l'Esprit Saint, et qui ont commis malgré cela des péchés.

Car en tant que croyant, nous connaissons la Torah, les commandements, et nous avons un esprit nouveau et un coeur nouveau, aussi nous sommes sans excuses devant Dieu ...

Voir par exemple ce témoignage de sept jeune colombiens (il y a en beaucoup d'autres, j'avais mis une liste de noms en exemple plus haut):



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:46

Pour ce qui est de la viande, Génèse semble indiquer clairement que la nourriture des hommes et des bêtes était végétalienne.

Le coeur des hommes s'étant probablement endurci, Dieu a autorisé la viande mais sous certaines conditions: pas de viandes étouffées, pas de sang, pas d'animaux impurs.

C'est ce qu'on appelle la viande 'casher'.

Selon un livre que j'ai lu en petite partie au sujet de la Torah orale, l'animal était égorgé de façon à ce qu'il ne souffre pas. Il y avait des règles très strictes visant à atteindre cet objectif.

C'était donc à priori tout autre chose que ce qu'on voit aujourd'hui dans ces immenses camps de concentration et de souffrance pour animaux.

Personnellement je suis devenu végétalien ... Mais si je suis invité quelque part, je me contenterai d'une nourriture végétarienne.

Ca fait environ un mois je crois que je suis complètement végétalien, et grâce au Seigneur, je ne ressens pas avoir de carence particulière pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:05

Comment est-il possible d'égorger sans faire souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:07

Ah non à quoi ça sert si on ne fait pas souffrir?
Plus il y a souffrances plus il y a de jouissances!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:10

Sthorel a écrit:
Pour ce qui est de la viande, Génèse semble indiquer clairement que la nourriture des hommes et des bêtes était végétalienne.

Le coeur des hommes s'étant probablement endurci, Dieu a autorisé la viande mais sous certaines conditions: pas de viandes étouffées, pas de sang, pas d'animaux impurs.

C'est ce qu'on appelle la viande 'casher'.

Selon un livre que j'ai lu en petite partie au sujet de la Torah orale, l'animal était égorgé de façon à ce qu'il ne souffre pas. Il y avait des règles très strictes visant à atteindre cet objectif.

C'était donc à priori tout autre chose que ce qu'on voit aujourd'hui dans ces immenses camps de concentration et de souffrance pour animaux.

Personnellement je suis devenu végétalien ... Mais si je suis invité quelque part, je me contenterai d'une nourriture végétarienne.

Ca fait environ un mois je crois que je suis complètement végétalien, et grâce au Seigneur, je ne ressens pas avoir de carence particulière pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:37

Lilith a écrit:
Comment est-il possible d'égorger sans faire souffrir?

Alors j'ai repris le livre d'A. Cohen, pour pouvoir te citer exactement ce qu'il écrit (extrait de son livre "Le Talmud" aux éditions Petite Bibliothèque Payot) :

1 * En effet, la manière dont un homme traite les animaux donne un indice de son caractère. "Quand Moïse soignait les troupeaux de Jethro, il retenait en arrière les moutons les plus âgés, pour que les jeunes aillent les premiers brouter l'herbe tendre; ensuite il laissait les autres manger l'herbe de qualité moyenne, et en dernier lieu, il réservait aux plus forts l'herbe la plus dure. Le Saint Unique (béni soit-Il !) dit : "Que celui qui sait comment faire paître e troupeau et donne à chacun selon sa force devienne le conducteur de mon peuple." Une fois, un chevreau s'échappa, Moïse partit à sa recherche et arriva auprès d'un arbre où, par hasard, se trouvait une mare. Le chevreau était là, qui buvait. Quand Moïse l'y retrouva, il dit: "Je ne savais pas que c'était parce que tu avais soif que tu avais pris la fuite. Tu dois être aussi fatigué." Et il le rapporta sur son épaule. Le Saint Unique (béni soit-Il !) dit "Puisque tu as pitié du troupeau d'un homme, tu seras le berger de mon troupeau, le berger d'Israël." (ExodeR 2,2.) *

2 * Agir inconsidérément avec un animal encourait la désapprobation divine, comme le montre cette histoire: On menait un veau à l'abattoir; il cacha sa tête dans le vêtement du r. Juda et se mit à mugir. Le rabbin lui dit: "Va, puisque tu as été créé pour cela." Il était décrété dans le ciel que, puisqu'il n'avait pas montré de pitié, des souffrances le frapperaient. Or ses souffrances éventuelles cessèrent à cause d'un autre incident qui survint. Un jour, sa servante était entrain de balayer la maison; il se trouva qu'elle repoussa de son balai quelques jeunes belettes. Le rabbin lui dit: "Laisse-les, car il est écrit: 'Ses compagnons sont au-dessus de toutes ses oeuvres'" (Ps. 145.9) Il fût décrété dans le ciel que, puisqu'il avait montré de la compassion, il lui en serait montré aussi (B. m. 85 a.) *

3 * Le Talmud décrit minutieusement tous les détails e l'abattage des animaux de boucherie ; ces règlements veulent qu'ils soient mis à mort en les faisant souffrir le moins possible. En premier lieu, trois catégories d'individus ne sont pas admis à les tuer: les sourds-muets, les faibles d'esprit et les mineurs (Khoul. 1.1), les premiers parce qu'ils ne peuvent pas prononcer la bénédiction prescrite, les autres parce qu'ils n'ont pas la responsabilité suffisante pour entreprendre une tâche aussi délicate. En second lieu, le couteau employé doit être aiguisé, poli et indemne de la moindre entaille. "Il faut faire l'épreuve du couteau sur ses trois côtés, à l'aide du doigt et de l'ongle." (Ibidem, 17 b.).

Enfin on énumère cinq motifs disqualifiant un homme à cet effet (ibidem, 9 a): chehiyan "délai"; il faut manier le couteau sans interruption aucune, d'arrière en avant et d'avant en arrière; derasa, "pression", l'entaille doit être faite doucement, sans déployer la moindre force; khalada, "creusement", le couteau ne doit pas entamer les chairs, au lieu de traverser la gorge; hagrama "glissement", le cou doit être coupé selon les prescriptions ad hoc ; ikkour, "déchirement", il ne doit pas y avoir de dislocation de la trachée-artère. Une seule infraction à ces règlements suffit à rendre l'animal abatu impropre à la consommation, parce qu'on lui a fait subit ddes souffrances prohibées. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:40

Je vous conseiller de lire: "Un juif nommé Jésus : Une lecture de l'Evangile à la lumière de la Torah"

Jésus Christ est le dieu des juifs (adonaï Elohim, El Shaddai, YWHW) venu sur terre comme simple homme, pour que nous croyons et soyons sauvé par son propre sacrifice comme homme.

Les premiers chrétiens, et les apôtres étaient juifs et connaissaient la Torah écrite et orale.

Etudiez la Torah, vous découvrirez des choses incroyables et magnifiques. Selon des sages, chaque verset de la Torah (5 premiers livres de la Bible) possède 70 niveaux d'interprétations si je ne dis pas de bêtise.

Espérant avoir pu vous répondre avec clarté et intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:25

Je vous conseille aussi de lire cela: RÉVÉLATION DIVINE DE LA SAINTETÉ
ET DU JUGEMENT DE DIEU
http : // www . divinerevelations.info/french/french_le_temoignage_du_frere_michael_holiness_and_judgement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:06

Sthorel a écrit:


Selon la Bible (la Parole de Dieu révélée aux juifs, puis aux îles et aux nations par la venue de Dieu sur terre en chair par Yeshoua HaMashiah qu'on appelle Jésus Christ), ceux, les athées, qui n'ont pas connaissance de la Loi (Torah), du message de la Bible mais qui naturellement suivent la Loi et vivent donc de façon correcte dans la vie (sont honnêtes, travaillent, ne volent pas, ne mentent pas, respectent leurs frères humains etc.) seraient donc jugés selon leurs propres consciences s'accusant mutuellement selon ce verset, encore que la Bible est la Parole de Dieu, et donc elle est mystérieuse et complexe, tout en paraboles, donc je ne peux rien affirmer avec certitude bien sûr :

"14Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 15ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.…"

C'est ce qu'on semble retrouver dans l'étude des "NDE positives" ou "EMI positives" chez les athées ...

Mais si l'on a connaissance par contre que Dieu a lui-même souffert pour nos péchés afin que nous soyons sauvés, et que l'on refuse de le laisser entrer par son Esprit en nous afin de faire l'expérience qu'il est vivant et qu'il agit réellement (comme décrit dans cette vidéo), alors on pêche contre lui, puisque l'on refuse son amour, aussi le jour de notre mort, il semble cohérent qu'il refuse à son tour d'avoir compassion pour nous, et de nous donner place dans son royaume.

Mais il en est de même pour tous ceux qui ont reçu le baptême de l'Esprit Saint, et qui ont commis malgré cela des péchés.

Car en tant que croyant, nous connaissons la Torah, les commandements, et nous avons un esprit nouveau et un coeur nouveau, aussi nous sommes sans excuses devant Dieu ...

Voir par exemple ce témoignage de sept jeune colombiens (il y a en beaucoup d'autres, j'avais mis une liste de noms en exemple plus haut):




Au vu de cette vidéo, il est clair que les religions rendent crétins ! Comment peut-on colporter vu un tel tissu de crétineries et de croyances sectaires, primaires, enfantines Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 717651 quant au type qui parle dans la vidéo, je pense que sa place est dans un asile.  
La vallée des chaudrons ! et bien sûr, ou brûlent des homosexuels, des alcooliques, les porteurs du sida, les fornicateurs, les femmes qui se parfument, les amateurs de musique, John Lennon brûle dans son chaudron... Allez les vers !  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 279563

Ce dieu est un épouvantail, nous nous faisons une plus haute idée de Dieu. Mais quelle manipulation éhontée pour des esprits faibles, je pense que ça devrait être interdit.  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Mdr85 Effectivement quand on voit de tels procédés, il y a de quoi devenir athée. Il y a vraiment des tarés chez les croyants, pas tous, heureusement certains sont plus raisonnables.

Enfin... je crois que chacun a les croyances qu'il mérite. Il est clair qu'au vu de ces croyances, toutes les religions ne sont pas égales. Il serait intéressant de savoir à quelle secte on a à faire ici ? Ce ne sont pas des catholiques, les catholiques sont tout de même un peu, heu...beaucoup, plus évolués. Des évangélistes, certainement, mais de quel courant ?  merci de nous le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:12

Sthorel, je ne cautionne pas le fait de révéler son identité sur un forum ouvert à tous, il y a des personnes malveillantes qui pourraient chercher à te nuire.

Je te conseille donc d'effacer ton nom et si tu ne peux plus le faire, je te propose de le faire moi-même.

A par ça,

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:19

florence_yvonne a écrit:
Sthorel, je ne cautionne pas le fait de révéler son identité sur un forum ouvert à tous, il y a des personnes malveillantes qui pourraient chercher à te nuire.

Je te conseille donc d'effacer ton nom et si tu ne peux plus le faire, je te propose de le faire moi-même.

A par ça,

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 4208128107

Merci pour ton message de bienvenue.

Pour le reste, si ça ne te dérange pas, je préfère laisser mon identité. Je témoigne sur beaucoup de forums et je le fais toujours sur mon nom.

Il m'arrivera selon ce que le Seigneur aura décidé ... et ce n'est pas cela qui est le plus important.

Marc 8
34Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?…

Jean 12
…24En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. 25Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. 26Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:21

Ou encore:

Luc 12
8Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; 9mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. 10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:23

C'est comme tu veux, je respecte ton souhait Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:29

jayrâm a écrit:
ou brûlent des homosexuels, des alcooliques, les porteurs du sida, les fornicateurs, les femmes qui se parfument, les amateurs de musique, John Lennon brûle dans son chaudron...

Pourtant tout cela est biblique.

-L'homosexualité est un péché contre Dieu.

- L'ivrognerie aussi.

- La fornication aussi.

- Les femmes qui dépensent des fortunes pour se parfumer et séduire et pousser des hommes à l'adultère, à la fornication, donc au péché ? je vous propose par exemple le lire Isaïe: "16L'Eternel dit: Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font résonner les boucles de leurs pieds,

17Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Eternel découvrira leur nudité.

18En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants; 19Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles; 20Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, Les boîtes de senteur et les amulettes; 21Les bagues et les anneaux du nez; 22Les vêtements précieux et les larges tuniques, Les manteaux et les gibecières; 23Les miroirs et les chemises fines, Les turbans et les surtouts légers.

24Au lieu de parfum, il y aura de l'infection; Au lieu de ceinture, une corde; Au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; Au lieu d'un large manteau, un sac étroit; Une marque flétrissante, au lieu de beauté."


- John Lennon critiquait le christianisme, et incitait les gens à ne pas croire, c'est péché et blasphème

- les chaudrons, le feu, vers sont tout aussi bibliques: Job 17:14
Je crie à la fosse: Tu es mon père! Et aux vers: Vous êtes ma mère et ma soeur!

Ésaïe 14:11
Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.


La Bible est la Parole de l'Eternel, et ce qu'il dit, l'Eternel le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:36

jayrâm a écrit:

quant au type qui parle dans la vidéo, je pense que sa place est dans un asile.  

Actes 2
…16Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:46

Sthorel a écrit:
jayrâm a écrit:
ou brûlent des homosexuels, des alcooliques, les porteurs du sida, les fornicateurs, les femmes qui se parfument, les amateurs de musique, John Lennon brûle dans son chaudron...

Pourtant tout cela est biblique.

-L'homosexualité est un péché contre Dieu.

- L'ivrognerie aussi.

- La fornication aussi.

- Les femmes qui dépensent des fortunes pour se parfumer et séduire et pousser des hommes à l'adultère, à la fornication, donc au péché ? je vous propose par exemple le lire Isaïe: "16L'Eternel dit: Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font résonner les boucles de leurs pieds,

17Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Eternel découvrira leur nudité.

18En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants; 19Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles; 20Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, Les boîtes de senteur et les amulettes; 21Les bagues et les anneaux du nez; 22Les vêtements précieux et les larges tuniques, Les manteaux et les gibecières; 23Les miroirs et les chemises fines, Les turbans et les surtouts légers.

24Au lieu de parfum, il y aura de l'infection; Au lieu de ceinture, une corde; Au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; Au lieu d'un large manteau, un sac étroit; Une marque flétrissante, au lieu de beauté."


- John Lennon critiquait le christianisme, et incitait les gens à ne pas croire, c'est péché et blasphème

- les chaudrons, le feu, vers sont tout aussi bibliques: Job 17:14
Je crie à la fosse: Tu es mon père! Et aux vers: Vous êtes ma mère et ma soeur!

Ésaïe 14:11
Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.


La Bible est la Parole de l'Eternel, et ce qu'il dit, l'Eternel le fait ...

On a droit au déodorant ? Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 7999
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:49

florence_yvonne a écrit:

On a droit au déodorant ? Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 7999

Dieu connait le coeur et les pensées des hommes.

Personnellement je n'utilise plus de savon ni shamopoings (emballages plastique, parabens, additifs chimiques, graisses animales ...) donc je mets un tout petit peu de déodorant de marque discount.

Simplement pour éviter l'odeur de transpiration.

Encore qu'un alimentation végétalienne semble déjà - je peux me tromper - diminuer fortement les mauvaises odeurs corporelles et la mauvaise haleine.

Maintenant, je te propose de formuler ta question différemment, pour en tirer plus de sens si tu l'acceptes:

"On a droit au déodorant ?"  -> Est-ce qu'on a raison de dépenser 60 euros ou 100 euros pour un minuscule flacon de parfum de luxe, pendant que des milliions d'hommes de femmes et d'enfant souffrent de malnutrition, ou de pollution ?

Est-ce-qu'on a raison en tant que femme de vouloir attirer les hommes, alors que certaines femmes sont victimes de viols, de maltraitance sexuelle et d'esclavage sexuel, dont des enfants ?

Lévitique 20 (ancien testament, "juif") 26Vous serez saints pour moi, car je suis saint, moi, l'Eternel;

Matthieu 5 (nouveau testament, "chrétien") 48Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:53

(je te conseille aussi de te renseigner par exemple, si tu ne l'as déjà fait, sur les conditions de fabrication des jeans dans les usines où les employés sont constamment dans les teintures chimiques, et développent des milliers de cancers ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:26

Sthorel a écrit:
Personnellement je n'utilise plus de savon ni shamopoings

Tu ne te laves jamais ? Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:29

Si bien sûr, chaque jour, mais simplement à l'eau claire.

On sous-estime je crois sincèrement largement le pouvoir de l'eau.

On oublie peut-être que Dieu a créé tout ce dont nous avons besoin ... Tout le reste, je trouve, ce n'est presque que du commerce et des choses polluantes.

Tout est dans la nature: le matériau pour se faire un toit, l'eau pour boire et se laver, les plantes et les arbres pour manger ... Et la beauté et l'incroyable complexité et fonctionnement du tout, pour savoir que Dieu existe et qu'il est d'une puissance et d'une intelligence incroyables.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:44



tu as eut déjà besoin de te soigner par la médecine conventionnelle ? (antibiotique, hôpital, vaccination)
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:14

Sthorel a écrit:
Lilith a écrit:
Comment est-il possible d'égorger sans faire souffrir?

Alors j'ai repris le livre d'A. Cohen, pour pouvoir te citer exactement ce qu'il écrit (extrait de son livre "Le Talmud" aux éditions Petite Bibliothèque Payot) :

1 * En effet, la manière dont un homme traite les animaux donne un indice de son caractère. "Quand Moïse soignait les troupeaux de Jethro, il retenait en arrière les moutons les plus âgés, pour que les jeunes aillent les premiers brouter l'herbe tendre; ensuite il laissait les autres manger l'herbe de qualité moyenne, et en dernier lieu, il réservait aux plus forts l'herbe la plus dure. Le Saint Unique (béni soit-Il !) dit : "Que celui qui sait comment faire paître e troupeau et donne à chacun selon sa force devienne le conducteur de mon peuple." Une fois, un chevreau s'échappa, Moïse partit à sa recherche et arriva auprès d'un arbre où, par hasard, se trouvait une mare. Le chevreau était là, qui buvait. Quand Moïse l'y retrouva, il dit: "Je ne savais pas que c'était parce que tu avais soif que tu avais pris la fuite. Tu dois être aussi fatigué." Et il le rapporta sur son épaule. Le Saint Unique (béni soit-Il !) dit "Puisque tu as pitié du troupeau d'un homme, tu seras le berger de mon troupeau, le berger d'Israël." (ExodeR 2,2.) *

2 * Agir inconsidérément avec un animal encourait la désapprobation divine, comme le montre cette histoire: On menait un veau à l'abattoir; il cacha sa tête dans le vêtement du r. Juda et se mit à mugir. Le rabbin lui dit: "Va, puisque tu as été créé pour cela." Il était décrété dans le ciel que, puisqu'il n'avait pas montré de pitié, des souffrances le frapperaient. Or ses souffrances éventuelles cessèrent à cause d'un autre incident qui survint. Un jour, sa servante était entrain de balayer la maison; il se trouva qu'elle repoussa de son balai quelques jeunes belettes. Le rabbin lui dit: "Laisse-les, car il est écrit: 'Ses compagnons sont au-dessus de toutes ses oeuvres'" (Ps. 145.9) Il fût décrété dans le ciel que, puisqu'il avait montré de la compassion, il lui en serait montré aussi (B. m. 85 a.) *

3 * Le Talmud décrit minutieusement tous les détails e l'abattage des animaux de boucherie ; ces règlements veulent qu'ils soient mis à mort en les faisant souffrir le moins possible. En premier lieu, trois catégories d'individus ne sont pas admis à les tuer: les sourds-muets, les faibles d'esprit et les mineurs (Khoul. 1.1), les premiers parce qu'ils ne peuvent pas prononcer la bénédiction prescrite, les autres parce qu'ils n'ont pas la responsabilité suffisante pour entreprendre une tâche aussi délicate. En second lieu, le couteau employé doit être aiguisé, poli et indemne de la moindre entaille. "Il faut faire l'épreuve du couteau sur ses trois côtés, à l'aide du doigt et de l'ongle." (Ibidem, 17 b.).

Enfin on énumère cinq motifs disqualifiant un homme à cet effet (ibidem, 9 a): chehiyan "délai"; il faut manier le couteau sans interruption aucune, d'arrière en avant et d'avant en arrière; derasa, "pression", l'entaille doit être faite doucement, sans déployer la moindre force; khalada, "creusement", le couteau ne doit pas entamer les chairs, au lieu de traverser la gorge; hagrama "glissement", le cou doit être coupé selon les prescriptions ad hoc ; ikkour, "déchirement", il ne doit pas y avoir de dislocation de la trachée-artère. Une seule infraction à ces règlements suffit à rendre l'animal abatu impropre à la consommation, parce qu'on lui a fait subit ddes souffrances prohibées. *
Donc les animaux souffrent quand même avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:14

florence_yvonne a écrit:
Sthorel, je ne cautionne pas le fait de révéler son identité sur un forum ouvert à tous, il y a des personnes malveillantes qui pourraient chercher à te nuire.

Je te conseille donc d'effacer ton nom et si tu ne peux plus le faire, je te propose de le faire moi-même.

A par ça,

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 4208128107

Ceux qui ne craignent point la lumière n'ont rien à cacher ni à craindre... seul le mensonge cherche à se terrer dans l'ombre et l'obscurité. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:32

florence_yvonne a écrit:


On a droit au déodorant ? Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 7999
 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 658196  C'est à l'odeur que la vache reconnaît son veau
Le cochon sa cochonne  etc.

Conclusion: Attends qu'il pleuve pour prendre la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:58

Sthorel a écrit:
Est-ce-qu'on a raison en tant que femme de vouloir attirer les hommes, alors que certaines femmes sont victimes de viols, de maltraitance sexuelle et d'esclavage sexuel, dont des enfants ?

Une femme à le droit de vouloir se plaire, prendre soin de sa personne sans souhaiter se faire violer ou être à la merci de sadiques incapables de se contrôler et qui accuse la femme de l'avoir tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:17

Personne a écrit:
Sthorel a écrit:
Est-ce-qu'on a raison en tant que femme de vouloir attirer les hommes, alors que certaines femmes sont victimes de viols, de maltraitance sexuelle et d'esclavage sexuel, dont des enfants ?

Une femme à le droit de vouloir se plaire, prendre soin de sa personne sans souhaiter se faire violer ou être à la merci de sadiques incapables de se contrôler et qui accuse la femme de l'avoir tenté.
elle a même le droit de chercher à  plaire aux autres sans être importunée
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:31

Sthorel a écrit:

Est-ce-qu'on a raison en tant que femme de vouloir attirer les hommes, alors que certaines femmes sont victimes de viols, de maltraitance sexuelle et d'esclavage sexuel, dont des enfants ?



contrairement à dieu qui accuse la femme constamment sur tout, excusant ainsi la perversité de certains hommes,  la société moderne a admis dans sa morale que la faute revient aux hommes lorsqu'ils commentent l'irrespect, le harcèlement, le viol, la violence ....

on sait que les hommes délinquant sexuels, trouverons toujours que la femme les a excité même si elle ne fait rien pour cela ce pourquoi en fait le probléme n'est pas chez la femme

il est facile aussi de voir dans les procès que les pédophiles ont aussi cela comme défense accusant leur propre enfants (qui n'ont même pas conscience de la sexualité) de les avoir excité Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 316359454


il y a des gens qui s'imaginent que dieu a transmis une morale exemplaire Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 90635

les femmes voilés cachant leur forme se font pincer les fesses dans les bus des rues du Caire parce les hommes ont dans l'esprit que c'est la femme qui commet la faute de l’exciter de toute manière

et dans certains autres milieux , la femme peut montrer ses seins que personne ne songerait  a lui faire ou dire quoi que ce soit pour cela

et bien je vous le dis franchement il y a des gens qui ont été formatés pour dire que c'est le deuxième cas qui représente la décadence

Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:31

Sthorel a écrit:
Bonsoir à tous,

Il n'y a qu'UN seul Dieu, et votre vie peut changer dans quelques heures seulement.

Si vous ne me croyez pas, alors regardez entièrement cette vidéo. Je peux vous témoigner aussi personnellement que cela est réel.

Personne le connait le jour, ni l'heure, sinon le Père.


Ne perdez plus de temps.



Bien à vous,

Sébastien
C’est un PèRE fait de tERRE et l’heuRE c’est un fragment de tERRE dans un CieL
Tu es une victime qui cherche à faire d’autres victime

Même Dieu ne connaît pas l’heure car la terre possède toute les heures dans le même temps, si bien qu’au Paradis ils se disputerons sur l’heure, et Dieu tranchera à coups de dés.

Non le mot UN reste UN est ne concerne pas le mot suivant, parce que les mots avec UN son UNique, et le jeUNe c’est le UN et c’est forcement un UN-i-VERS mal compris la lUNe que tu vois ne sera pas fendu mais son orthographe oui c’est entre eU et Né et le mot NU c’est le même les deux forment un aNNeaU miniature le « n » sur le « u » à l’envers cela ne change rien

Témoigné c’est être là au moment de l’action, donc c’est un faux témoignage passible de prison.

Dieu confond les cheveux avec les poiles pubien et il n’avait pas honte en faisant le sexes.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:33

Sthorel a écrit:
Si bien sûr, chaque jour, mais simplement à l'eau claire.

On sous-estime je crois sincèrement largement le pouvoir de l'eau.

On oublie peut-être que Dieu a créé tout ce dont nous avons besoin ... Tout le reste, je trouve, ce n'est presque que du commerce et des choses polluantes.

Tout est dans la nature: le matériau pour se faire un toit, l'eau pour boire et se laver, les plantes et les arbres pour manger ... Et la beauté et l'incroyable complexité et fonctionnement du tout, pour savoir que Dieu existe et qu'il est d'une puissance et d'une intelligence incroyables.

il a aussi crée ce que l’on a pas besoin, toi en l’occurrence.
Tu sais ce n’est pas le moyen orient qui nous apprends le social, en ce moment.

Dieu joue au Dé il suffi de lire les mots qui possèdent « dé » voilà un moyen de connaître Dieu par son petit nom.

Personne ne sous estime l’eau, on ta mis dans le crâne de fausses idées
Quand tu nous diras qui a crée Dieu, là tu risque de m’intéresser
Ton erreur c’est de mettre la charrue devant les bœufs
A quoi cela sert d’écrire un livre que seul Dieu comprend, il faut te reprendre.

La religion c’est pour tes futurs enfants, sauvé l’espèce,  de l’individu il en a rient à faire.
Il y a sûrement des terres vierge dans l’univers.
Dans l’univers tu n’es même pas une poussière, tes aïeux et Dieu confondait des étoiles avec des galaxies. Arrête ton char Ben-Hur on goudronne
Celui qui a écrit en français doit être un extra terrestre pour avoir mis les majuscules à la bonne place, étudie cela.

Tu veux vraiment être utile, occupe-toi des extrémistes avant que l’on mélange l’espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:29

Vague de conversion à l'islam ? Ce serait plutôt vague d'apostasie en masse de l'islam. Rien que pour l’Indonésie, c'est plus de 2 millions d'indonésiens qui apostasient tous les ans et à ce rythme l'islam deviendra minoritaire dans ce pays. Al jazeeera s'en inquiète et en parle souvent des musulmans qui apostasient. Entre ceux qui apostasient et ceux qui prennent tellement de liberté avec cette religion (qui mange du porc, boivent, ont des relations sexuelles sans être mariés, ne font pas les 5 prières et ne font plus le ramadan depuis des lustres) j'ai plutôt l'impression en fait qu'il s'agit de la grande apostasie générale de l'islam (et encore une fois des autorités musulmanes s'en inquiètes). Sans parler de l'EI ou ils rêvent d'un islam des origines au temps des conquêtes. Vous ne donnez pas vraiment une bonne image de cette religion et les premiers concernés visiblement s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:23

Sthorel, espères-tu vraiment convertir quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:47

Sthorel a écrit:

Tout est dans la nature: le matériau pour se faire un toit, l'eau pour boire et se laver, les plantes et les arbres pour manger ...
C'est aussi mon avis. Tout est dans la nature. Et il n'y a donc plus de place pour dieu. Il n'y a que la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:04

samamuz a écrit:
Vague de conversion à l'islam ? Ce serait plutôt vague d'apostasie en masse de l'islam. Rien que pour l’Indonésie, c'est plus de 2 millions d'indonésiens qui apostasient tous les ans et à ce rythme l'islam deviendra minoritaire dans ce pays. Al jazeeera s'en inquiète et en parle souvent des musulmans qui apostasient. Entre ceux qui apostasient et ceux qui prennent tellement de liberté avec cette religion (qui mange du porc, boivent, ont des relations sexuelles sans être mariés, ne font pas les 5 prières et ne font plus le ramadan depuis des lustres) j'ai plutôt l'impression en fait qu'il s'agit de la grande apostasie générale de l'islam (et encore une fois des autorités musulmanes s'en inquiètes). Sans parler de l'EI ou ils rêvent d'un islam des origines au temps des conquêtes. Vous ne donnez pas vraiment une bonne image de cette religion et les premiers concernés visiblement s'en rendent compte.

Bonjour toi allo et salut ou bonsoir ou bon entre-chien-et-loup ou même joyeux potronminet. Very Happy

Pour ce qui est de cette vidéo je ne l'ai pas vue mais ne s'agit-il pas plutôt d'une vague de conversion vers le haut c-à-d de l'islam au christianisme?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:36

Effectivement oups, j'ai confondu sorry, mais finalement j'ai raison, des vagues d'apostasie en masse de l'islam. J'en ai discuté avec une apostate de l'islam d'après elle avant 2050 ils auront tous apostasié en masse mais s'ils gardent leurs habitudes juste en changeant de boutique, je ne sais pas si c'est franchement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:53

l'intondable a écrit:
Sthorel a écrit:

Tout est dans la nature: le matériau pour se faire un toit, l'eau pour boire et se laver, les plantes et les arbres pour manger ...
C'est aussi mon avis. Tout est dans la nature. Et il n'y a donc plus de place pour dieu. Il n'y a que la nature.

L'idée du siècle... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Icon_rol  Tout ça trouve place en Dieu... c'est ce qui compte dans l'Idéal. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 98471
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:02

Samamuz a écrit:
Effectivement oups, j'ai confondu sorry, .

Oui j'aurais été très étonné que ma nouvelle idole Saint Sthorel fasse la promotion de l'islam. ^^

Parfois dans la vie on se fait passer un savon mais avec Sthorel c'est le contraire je n'ai plus de savon et je prévoyais m'en acheter un prochainement mais à cause de lui ou plutôt grâce à lui
je vais laisser faire je vais me radicaliser végétalien et n'utiliserai que ma propre eau de toilette à l'amaroli pour me laver. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... 658196

D'ailleurs comme remède,shampooing,dentifrice etc. il n'y a rien de tel et c'est la Nature elle-même qui nous a fait ainsi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:53

Sthorel a écrit:
Ou encore:

Luc 12
8Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; 9mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. 10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
.

bonjour à toi sthorel,
avant tout je voudrais te souhaiter la bien venue.
je voulais te prévenir que dans ce forum il n'y a que des loups sans scrupule, ni éducation, il faut avoir un coeur solide pour échanger avec ces gens donc un conseil ne prends pas à coeur leur méchanceté et leurs insultes....

bref, je vois que tu as une bonne connaissance de la bible, que tu es du genre à chercher la vérité, et que tu as un certain niveau dans la foi, cela fait plaisir, c'est si rare dans ce forum, il y a ici mille genre de chrétiens, mais aucun n'est sur la voie de la bible, ils inventent la plupart des versets, ou n'ont que des souvenirs confus des paroles, ou croient qu'il suffit d'en porter le nom, il croient être élu sans avoir a faire d'efforts....

je te souhaite bon courage, et de résister à ces diables.
ta soeur musulmane manou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:58

alors t'as pas du visionner la vidéo que ton frère chrétien à posté en tout début de ce fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:04

manou a écrit:
Sthorel a écrit:
Ou encore:

Luc 12
8Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; 9mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. 10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
.

bonjour à toi sthorel,
avant tout je voudrais te souhaiter la bien venue.
je voulais te prévenir que dans ce forum il n'y a que des loups sans scrupule, ni éducation, il faut avoir un coeur solide pour échanger avec ces gens donc un conseil ne prends pas à coeur leur méchanceté et leurs insultes....

bref, je vois que tu as une bonne connaissance de la bible, que tu es du genre à chercher la vérité, et que tu as un certain niveau dans la foi, cela fait plaisir, c'est si rare dans ce forum, il y a ici mille genre de chrétiens, mais aucun n'est sur la voie de la bible, ils inventent la plupart des versets, ou n'ont que des souvenirs confus des paroles, ou croient qu'il suffit d'en porter le nom, il croient être élu sans avoir a faire d'efforts....

je te souhaite bon courage, et de résister à ces diables.
ta soeur musulmane manou.

Et si tu laissais sthorel se faire sa propre opinion, franchement ton accueil n'est pas très aimable et tu es carrément insultant envers les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:06

si j'ai regardé, je parles en ayant pris en compte tout cela merci.
je pourrais aussi mettre des vidéos de chrétiens et de juifs qui ont embrassé l'islam, mais je ne suis pas là pour faire des conflits, ou pour condamner les gens, ni pour faire concurrence.
mon but est autre, merci de me l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:07

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Sthorel a écrit:
Ou encore:

Luc 12
8Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; 9mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. 10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
.

bonjour à toi sthorel,
avant tout je voudrais te souhaiter la bien venue.
je voulais te prévenir que dans ce forum il n'y a que des loups sans scrupule, ni éducation, il faut avoir un coeur solide pour échanger avec ces gens donc un conseil ne prends pas à coeur leur méchanceté et leurs insultes....

bref, je vois que tu as une bonne connaissance de la bible, que tu es du genre à chercher la vérité, et que tu as un certain niveau dans la foi, cela fait plaisir, c'est si rare dans ce forum, il y a ici mille genre de chrétiens, mais aucun n'est sur la voie de la bible, ils inventent la plupart des versets, ou n'ont que des souvenirs confus des paroles, ou croient qu'il suffit d'en porter le nom, il croient être élu sans avoir a faire d'efforts....

je te souhaite bon courage, et de résister à ces diables.
ta soeur musulmane manou.

Et si tu laissais sthorel se faire sa propre opinion, franchement ton accueil n'est pas très aimable et tu es carrément insultant envers les membres du forum.
oueh c'est vrai, on dirait que les seules insultes qu'on ait le droit de faire c'est contre les musulmans, je voulais pour une fois prendre de l'avance.
j'ai appris de vous, merci pour le fil.......
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:30

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Sthorel a écrit:
Ou encore:

Luc 12
8Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; 9mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. 10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
.

bonjour à toi sthorel,
avant tout je voudrais te souhaiter la bien venue.
je voulais te prévenir que dans ce forum il n'y a que des loups sans scrupule, ni éducation, il faut avoir un coeur solide pour échanger avec ces gens donc un conseil ne prends pas à coeur leur méchanceté et leurs insultes....

bref, je vois que tu as une bonne connaissance de la bible, que tu es du genre à chercher la vérité, et que tu as un certain niveau dans la foi, cela fait plaisir, c'est si rare dans ce forum, il y a ici mille genre de chrétiens, mais aucun n'est sur la voie de la bible, ils inventent la plupart des versets, ou n'ont que des souvenirs confus des paroles, ou croient qu'il suffit d'en porter le nom, il croient être élu sans avoir a faire d'efforts....

je te souhaite bon courage, et de résister à ces diables.
ta soeur musulmane manou.

Et si tu laissais sthorel se faire sa propre opinion, franchement ton accueil n'est pas très aimable et tu es carrément insultant envers les membres du forum.
oueh c'est vrai, on dirait que les seules insultes qu'on ait le droit de faire c'est contre les musulmans, je voulais pour une fois prendre de l'avance.
j'ai appris de vous, merci pour le fil.......

Tu me connais bien mal et cela me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu peut-il être Satan?
» CROIRE EN UN SEUL DIEU: QU'EST-CE QUE CA CHANGE !?
» Pourquoi un seul Dieu et plusieurs religions ?
» Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?
» Dieu? Peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: