Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Aller en bas 
+6
l'intondable
Cré20diou
florence_yvonne
mister be
Chribou
Sthorel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:51

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il n'y a qu'UN seul Dieu, et votre vie peut changer dans quelques heures seulement.

Si vous ne me croyez pas, alors regardez entièrement cette vidéo. Je peux vous témoigner aussi personnellement que cela est réel.

Personne le connait le jour, ni l'heure, sinon le Père.

Ne perdez plus de temps.



Bien à vous,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47602
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:30

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Sthorel a écrit:
Ou encore:

Luc 12
8Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; 9mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. 10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
.

bonjour à toi sthorel,
avant tout je voudrais te souhaiter la bien venue.
je voulais te prévenir que dans ce forum il n'y a que des loups sans scrupule, ni éducation, il faut avoir un coeur solide pour échanger avec ces gens donc un conseil ne prends pas à coeur leur méchanceté et leurs insultes....

bref, je vois que tu as une bonne connaissance de la bible, que tu es du genre à chercher la vérité, et que tu as un certain niveau dans la foi, cela fait plaisir, c'est si rare dans ce forum, il y a ici mille genre de chrétiens, mais aucun n'est sur la voie de la bible, ils inventent la plupart des versets, ou n'ont que des souvenirs confus des paroles, ou croient qu'il suffit d'en porter le nom, il croient être élu sans avoir a faire d'efforts....

je te souhaite bon courage, et de résister à ces diables.
ta soeur musulmane manou.

Et si tu laissais sthorel se faire sa propre opinion, franchement ton accueil n'est pas très aimable et tu es carrément insultant envers les membres du forum.
oueh c'est vrai, on dirait que les seules insultes qu'on ait le droit de faire c'est contre les musulmans, je voulais pour une fois prendre de l'avance.
j'ai appris de vous, merci pour le fil.......

Tu me connais bien mal et cela me désole.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:47

Manou a écrit:
oueh c'est vrai, on dirait que les seules insultes qu'on ait le droit de faire c'est contre les musulmans, je voulais pour une fois prendre de l'avance.
j'ai appris de vous, merci pour le fil.......

T'es pas contente tu vocifères mais mieux vaut s'y faire car l'islam à l'endroit comme à l'envers c'est le mal si

Si si!

Alors que veux-tu tant et aussi longtemps que tu resteras musulmane tu t'exposeras à recevoir des insultes contrairement à ceux qui font la promotion du bien car aimant le bien ils aiment aussi la vérité et la Vérité les aime aussi comme il en fut toujours ainsi et jamais rien de cela ne changera alors désolé pour toi mais c'est toi qui dois rompre avec le mal et non pas Dieu qui doit changer rien que pour les caprices des musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:36

tu es bien la seule à me traiter de cette façon les gens de mon entourage ainsi que mes connaissances musulmanes ou pas me trouve super gentille, sympathique, ouverte, serviable, intelligente, sage, ni légère ni grossière persévérante, endurante, patient, douce, aimante, ayant beaucoup d'humour, simple, strict, et sûr de moi.

donc je ne sais pas d’où me viennent ces qualités aussi que je les puise dans la spiritualité musulmane.
je dirais pas ce que je pense de toi bien que je vois en travers tes yeux.

on est pas à la recherche de la vérité mais de la justice.
la vérité est évidente pour ceux qui ont des yeux, mais la justice demande beaucoup de sagesse et de connaissance et c'est plus difficile à acquérir, et aussi c'est cela notre recherche, la recherche de justice et de paix.

en général les gens qui insultent les autres croyances, sont les orgueilleux, égocentrique, ils cherchent ce qui les arrangent, et n'aiment pas l'autorité bien qu'ils sont esclave, ils ne veulent l'admettre puisqu'ils prônent la liberté, en fait la liberté c'est leur rêve leur but, la liberté de tout faire même le mal.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:38

manou a écrit:

en général les gens qui insultent les autres croyances, sont les orgueilleux, égocentrique, ils cherchent ce qui les arrangent, et n'aiment pas l'autorité bien qu'ils sont esclave, ils ne veulent l'admettre puisqu'ils prônent la liberté, en fait la liberté c'est leur rêve leur but, la liberté de tout faire même le mal.
dixit la personne qui insultait les croyances des japonais et qui crache sur la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:51

mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:51

l'intondable a écrit:
manou a écrit:

en général les gens qui insultent les autres croyances, sont les orgueilleux, égocentrique, ils cherchent ce qui les arrangent, et n'aiment pas l'autorité bien qu'ils sont esclave, ils ne veulent l'admettre puisqu'ils prônent la liberté, en fait la liberté c'est leur rêve leur but, la liberté de tout faire même le mal.
dixit la personne qui insultait les croyances des japonais et qui crache sur la laïcité.

en général je disais.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:05

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:

en général les gens qui insultent les autres croyances, sont les orgueilleux, égocentrique, ils cherchent ce qui les arrangent, et n'aiment pas l'autorité bien qu'ils sont esclave, ils ne veulent l'admettre puisqu'ils prônent la liberté, en fait la liberté c'est leur rêve leur but, la liberté de tout faire même le mal.
dixit la personne qui insultait les croyances des japonais et qui crache sur la laïcité.

en général je disais.
Tu te crois l'exception?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:09

j'ai rein contre la laïcité, ni contre les japonais.
sauf quelques trucs, mais je ne rejette pas tout, ni les déteste.
j'en ai surtou contre chribou, qui n'arrête pas de m'insulter alors merci de me laisser régler mes comptes avec cette pimbêche au coeur sec.

oui je sais tu vas me faire la morale, mais je te demande de me comprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:16

manou a écrit:
j'ai rein contre la laïcité, ni contre les japonais.
sauf quelques trucs, mais je ne rejette pas tout, ni les déteste.
j'en ai surtou contre chribou, qui n'arrête pas de m'insulter alors merci de me laisser régler mes comptes avec cette pimbêche au coeur sec.

oui je sais tu vas me faire la morale, mais je te demande de me comprendre.......
J'ai une astuce pour toi. Si tu veux laver ton linge sale en famille sans que d'autres interviennent, il y a le MP.
Par contre, je maintiens ce que je disais. Tu as insulté les croyances des japonais. Et tu craches sur cette laïcité. Aucun doute possible. Alors, à moins que tu n'aies eu une soudaine illumination et compris la laïcité sous un oeil totalement nouveau, je peux affirmer mes dires en retrouvant tes anciens messages qui montraient ton opinion peu tolérant.
Mais visiblement, tu sembles occupée à liquider quelqu'un d'autre en premier. J'attendrai. Quoique, cette discussion n'est pas très essentielle. Si on l'oublie, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:50

manou a écrit:
tu es bien la seule à me traiter de cette façon les gens de mon entourage ainsi que mes connaissances musulmanes ou pas me trouve super gentille, sympathique, ouverte, serviable, intelligente, sage, ni légère ni grossière persévérante, endurante, patient, douce, aimante, ayant beaucoup d'humour, simple, strict, et sûr de moi.

donc je ne sais pas d’où me viennent ces qualités aussi que je les puise dans la spiritualité musulmane.
je dirais pas ce que je pense de toi bien que je vois en travers tes yeux.

on est pas à la recherche de la vérité mais de la justice.
la vérité est évidente pour ceux qui ont des yeux, mais la justice demande beaucoup de sagesse et de connaissance et c'est plus difficile à acquérir, et aussi c'est cela notre recherche, la recherche de justice et de paix.

en général les gens qui insultent les autres croyances, sont les orgueilleux, égocentrique, ils cherchent ce qui les arrangent, et n'aiment pas l'autorité bien qu'ils sont esclave, ils ne veulent l'admettre puisqu'ils prônent la liberté, en fait la liberté c'est leur rêve leur but, la liberté de tout faire même le mal.


Non je ne crois pas t'avoir insultée toi comme personne (du moins pas dans ce fil) mais j'ai simplement insisté sur le fait qu'avec un certain zèle tu fais la promotion d'une idéologie qui est possiblement celle que je déteste le plus au monde à cause de sa cruauté soient toutes les guerres,tous les malheurs,toutes les violences et aussi l'esclavage qu'elle provoque et toi tu rêves d'un monde gouverné par l'islam et par cette inqualifiable charia alors non en effet dans ces conditions tu ne trouveras pas en moi ton plus grand supporter.

Mais lorsque tu en auras assez tu écouteras peut-être la Voix de l'Eternel?

Pourquoi es-tu irritée, et pourquoi ton visage est-il abattu?

Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:59

manou a écrit:
j'ai rein contre la laïcité
Si n'avoir rien contre quelque chose c'est lui cracher à la gueule en permanence, j'aimerais savoir quel serait ton comportement quand tu approuves un système de pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:21

manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:04

Lilith a écrit:
manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563 Z'êtes drôle... ouaip! non... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Mdr85  Vraimemt... très  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Mdr85 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Mdr85  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 526570811  Arrêtez... j'en peux Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Mdr85 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Mdr85  ... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563   Ahhhhh.... enfin.

Non sérieux... arrêter, c'est trop drôle... je pisse dans mes culottes. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563

Je peux vous crachez dessus dites? Seriez gentille... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:07

Lilith a écrit:

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...

Sérieux... je viens de décider de vous prendre en affection... je vous lâcherai pas d'une semelle... vous allez être ma guru et je vais vous en mettre plein la vue de toute ma stupidité d'élève minable et improductif.

Je rentre à votre service demain. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:18

manou a écrit:
les gens de mon entourage ainsi que mes connaissances musulmanes ou pas me trouve super gentille, sympathique, ouverte, serviable, intelligente, sage, ni légère ni grossière persévérante, endurante, PATIENT, douce, aimante, ayant beaucoup d'humour, simple, strict, et sûr de moi.

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:13

Lilith a écrit:
manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:15

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
les gens de mon entourage ainsi que mes connaissances musulmanes ou pas me trouve super gentille, sympathique, ouverte, serviable, intelligente, sage, ni légère ni grossière persévérante, endurante, PATIENT, douce, aimante, ayant beaucoup d'humour, simple, strict, et sûr de moi.

Moi de même.

je sais que malgré tout on se ressemble florence yvonne
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:04

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
les gens de mon entourage ainsi que mes connaissances musulmanes ou pas me trouve super gentille, sympathique, ouverte, serviable, intelligente, sage, ni légère ni grossière persévérante, endurante, PATIENT, douce, aimante, ayant beaucoup d'humour, simple, strict, et sûr de moi.

Moi de même.

je sais que malgré tout on se ressemble florence yvonne

Je le pense aussi Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 307888

Je pense également que si j'étais née dans une famille musulmane, je pourrais être exactement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:14

manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

joli revers de manou. j'ai ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:17

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

joli revers de manou. j'ai ri Very Happy

Je devrais peut-être demander que le forum soit pris en charge par la sécurité sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:49

manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

Ceux qui traînent ici ne sont pas des gens très spirituels, et je le dis aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:05

jayrâm a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

Ceux qui traînent ici ne sont pas des gens très spirituels, et je le dis aussi pour moi.

C'est bien vrai ça mais moi je n'ai pas à être spirituel puisque je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:00

manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:
mon internet va au ralenti je sais pas si c'est chez tout le monde, mais cela me rend triste et nerveuse.
bon.

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

Ah ben tu avoues enfin être triste et malheureuse...

Je ne dénigre pas ce forum, certains ont un bon niveau de culture et de connaissances, comme hiram, mister be, gab, brahim, chribou, personne, jayram, etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:00

La Folie a écrit:
Lilith a écrit:

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...

Sérieux... je viens de décider de vous prendre en affection... je vous lâcherai pas d'une semelle... vous allez être ma guru et je vais vous en mettre plein la vue de toute ma stupidité d'élève minable et improductif.

Je rentre à votre service demain. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 307888

Tiens... le clébard a quitté sa niche de la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:38

Lilith a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...
tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

Ah ben tu avoues enfin être triste et malheureuse...

Je ne dénigre pas ce forum, certains ont un bon niveau de culture et de connaissances, comme hiram, mister be, gab, brahim, chribou, personne, jayram, etc etc etc


Etc... etc... etc... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:43

Lilith a écrit:
La Folie a écrit:
Lilith a écrit:

Mais puisque tu as des amis et une vie merveilleuse, pourquoi tu traines ici? Et tu y passes du temps...

Sérieux... je viens de décider de vous prendre en affection... je vous lâcherai pas d'une semelle... vous allez être ma guru et je vais vous en mettre plein la vue de toute ma stupidité d'élève minable et improductif.

Je rentre à votre service demain. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 307888

Tiens... le clébard a quitté sa niche de la SPA?

Ouaip! Y'a pas de plus belles jambes auxquelles se frotter en ville que les vôtres... pour un cabot, bien entendu. L'odeur sans doute, sentez les chaleurs. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:57

La Folie a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:

tu veux dire que ceux qui traine ici sont les gens malheureux et tristes comme toi et moi quoi ?

Ah ben tu avoues enfin être triste et malheureuse...

Je ne dénigre pas ce forum, certains ont un bon niveau de culture et de connaissances, comme hiram, mister be, gab, brahim, chribou, personne, jayram, etc etc etc


Etc... etc... etc... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 3426640861

A court d'arguments? Comme d'habitude...

La Folie a écrit:

L'odeur sans doute, sentez les chaleurs.

Tu veux dire que les chiens vont sentir la crotte? Je comprends mieux pourquoi ils ne s'approchent jamais de moi Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:36

Lilith a écrit:
La Folie a écrit:

A court d'arguments? Comme d'habitude...

On ne répond pas à la basse flatterie et aux léchage de bottes par des arguments, voyons... ce serait du gaspillage... un genre de règles non-écrites qui ne coulerait pas de source dans mon cas.  Razz

Lilith a écrit:
La Folie a écrit:

L'odeur sans doute, sentez les chaleurs.

Tu veux dire que les chiens vont sentir la crotte? Je comprends mieux pourquoi ils ne s'approchent jamais de moi Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_rol Z'avez rien compris, comme d'habitude.
J'ai vu, j'ai vaincu, et je suis... venu, sans même que vous vous rendiez compte... ditxit le cabot, dans le désordre de son propre ordre. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 307888

Ouaip! Les plus belles jambes du chenil... et je suis le seul qui n'en aurait pas rien à foutre... Grrrrr! Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:37

Sthorel a écrit:
Bonsoir à tous,

Il n'y a qu'UN seul Dieu, et votre vie peut changer dans quelques heures seulement.

Si vous ne me croyez pas, alors regardez entièrement cette vidéo. Je peux vous témoigner aussi personnellement que cela est réel.

Personne le connait le jour, ni l'heure, sinon le Père.

Ne perdez plus de temps.



Bien à vous,

Sébastien

Mon pauvre Sébastien tu n’as qu’un enseignement rudimentaire les imams n’on jamais vu la terre de loin, peut être même Dieu.
Ce ne sera jamais l’heure de la terre, car elle les possèdent toute dans le même temps si bien que Dieu au Paradis jouera à coup de dé les disputes sur l’heure de chacun.
Ne pas confondre réfléchire et résonner dans les textes ce sera un premier pas pour ton émancipation.
le teMpS du pèRE est fait de terre ceci est lié à la mémoire des onde M et du P en S
en hauteur p est le miroir de b, q est le miroir de d
gauche et droite, p de q, et b de d
p q b d ce son des o avec une tendance magnétique, comme cela se fait pour la datation avec champs magnétiques de la croûte terrestre.

mais si, l’homme se substitue à Dieu depuis bien longtemps, il corrige les fautes de Dieu du mieux qu’il peut.

« qu’un seul Dieu » c’est sous la forme du Q, regarde bien
le dernier des Allah

112.1. Dis : "Il est Allah, Unique. Et cette façon d’écrire l’est

112.3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Engendré des gens


3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

C’est bien enGENdrer des gens si tu veux être véridique

Eté est un été très chaud

81.23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon

81.24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.

Cette horiZon c’est un éclaire et la foudre

été révélé par le péché c’est principalement les « « é » » qui le disent en désignent la lettre

« éTé » de ce é, tout les é

d’une èRe de terre
de V une Vitesse déViée comme pour une Vitre avec la lumière qui le traVerse
et le L de aLLaH qui représente des lignes
le péCHé  de nombreux ciels magnétiques en CH

la différence entre A et E c’est un demis tour.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:02

112.1. Dis : "Il est Allah, Unique. Et cette façon d’écrire l’est 112.3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Engendré des gens a écrit:

Exactement ce n'est pas un dieu comme nous le font remarquer les gourous du matérialisme primaire prêt à tuer aussi pour s'accaparer des richesses .
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:54

Loganj a écrit:


Merci Mr Jeandin , au moins là on ne dira pas comme les Mais Créant ! : " ce dieu bla bla , ce dieu quel c.n , ce dieu BOU F ON "   OK ?

Parce que Allah est Dieu n'a jamais engendré d'humains donc il n'est pas un petit petit dieu tout mignon n'est-ce pas mon bon Jeandin ???  


Mais celui qui E S T a E T E et S E R A toujours , ce ne sont pas des progénitures qu'il crée celles-ci sont auto engendrés par eux-mêmes  depuis la nuit des temps , depuis J' AM AI S  et TOUT JOUR S .
Jamais « Mais Créant » à cause du é qui est double c’était comme informe et c’est devenu inform-é, ainsi tu ne comprendra pas le pÉchÉ avec « Mais »
Le méfait est où, mé ou fait ?
méCRU
méRITE c’est ne pas croire à un rite, ne jette pas ton dictionnaire.

Engendré, qui te parle d’humain, si c’était des humains ce serait écrit, ce n’est pas a toi de le deviné.

Le méCREAnt c’est comme un CREAteur, ton ordinateur c’est un CREATeur qui l’à fait, avec son intelligence,

Mais si, engendre ne veut pas dire en sainte, c’est comme crée lui il pense aux « EN » Grand Dieu et la terre

Dieu c’est Dieu, et Dieu est toujours avant Allah, sans Dieu impossible d’expliqué Allah, tu n’est pas très futé

Ainsi je te montre ce que Allah à « engendre » avec son souFFle :

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.


4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
il est Nous et Vous Vous (aVons Vraiment)

soit c’est faux, soit ils on fait semblant et tu sais pourquoi ?

7.124. Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous."

CRUciFIERrai comprends tous les mains et tous les pieds, le pluriel c’est pour les « eS » il ne connaît pas le singulié.

CRU c’est croire
FIER c’est comme fiable
Ainsi Ce CieL est construit

« et ils ne l'ont certainEment pas tué » vaut mieux écrire « il ne l’on pas tué » c’est plus franc et plus simple que de renchérire un mensonge.
entre ce qui est certain et ce qui ment il y a une mémoire qui les lient à coup sûre.

« Parce que Allah est Dieu » jamais tu ne pourra sortire un verset comme tu le dis « Allah est Dieu » c’est Dieu il est Devant et DeDans mais pas après, après cela s’adresse à des gens
Allah est votre Dieu « Votre » c’est comme le Vous, et le VOUS partage, c’est comme cela, ce langage ne dira jamais « Allah est votre Dieu, Dieu, Dieu, Dieu… »
Dans ma soupe il y la carotte, carotte, carotte, carotte…. Même des carottes coupées c’est toujours de la carotte

SI Allah est si puissant pourquoi à t’il besoin du mot Dieu, Dieu es-il plus puissant qu’Allah ??

Cherche à savoir qui est Allah et de quoi il est fait, c’est écrit, en français, il n’y a pas de secret. l’arabe n’est capable que de dire ce qu’il n’est pas.

Pour le croyant l’hypocrisie se limite à ceux qui ne croient pas. Chaque verset est hypocrite et il le dit, et même en le disent il est hypocrite, c’est ça son intelligence.

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

UN c’est UN, il ne peut pas y avoir trois UN, et deux « OU »

Ici sont résumé les versets, jamais tu ne comprendras cette construction, il fait comme ton ordinateur, mais en mieux

Ainsi l’anglais connaît toute les langues avec son système,  l’arabe en est bien incapable, ils se disputent encor sur le sens des mots.

L’aveuGLE cera l’aveu de grand ensemble des champs magnétiques d’une puissance considérable, entre les champs magnétique se disputeront une énergie plus rapide que la lumière

Sa lumière se partage sous la forme d’une écriture, comme la lumière blanche qui dans une Vitre en forme de prisme se divisent en couleurs, comme les gouttelettes d’eau transparente qui filtre la lumière blanche.

C’est Ecrit dans le Coran ? sous BLANC et COULEUR, mais ce son des lettres attention, JaUNe est fait de UN, c’est pour ces lettres en vérité, UNi c’est dans UN poInt. Tu en seras incapable. Il te manque le savoir des mécréants, je te le dis comme il te complais à le croire pour ceux que tu dénonces
Le temps leurs à appris: aide-toi et le ciel t’aidera
Le premier souci c’est de manger, si tu veux faire ta prière, la prière ne suffi pas pour manger ce sera l’agonie. L’ordre des choses c’est ainsi.
Sait-tu que le Coran est à l’envers ?

Les jeux chance sont interdits, donc la chance existe, c’est une blessure pour Allah, au sens propre comme au figuré, avec les lettres c’est la seule structure compliquée qui sied à un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:23

CON ti nue à chercher midi à quatorze heure t'es sur la bonne voie Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:02

Quel fouillis ! je me demande si il y a quelqu'un qui prend le temps de le lire, "ça ne veut strictement rien dire" comme dirait l'autre mets créant.  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:35

Loganj a écrit:
CON ti nue à chercher midi à quatorze heure t'es sur la bonne voie Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563

Commence par comprendre les heures de la terre vue de la lune, et tu comprendras son temps en un temps qui n'est fait que de terre,
c'est midi dans une partie du monde il est minuit à l'opposé et cela dans le même temps, il n'y a pas que le monde arabe c'est très loin d'un centre, comment il est dit déjà, ha oui, si tu es véridique.
le Dieu du Coran ne sait pas que sur terre il y a des emplacements où le jour dur 3 mois, ainsi il parle que de l'Est et l'Ouest sans en préciser le début ni la fin alors que l’orthographe montre l’assemblage
Il a choisi de désert parce que à coup sûre l'arabe confond les solstices du Nord et du Sud, il ne peut les délimiter parce qu'ils se chevauchent.

Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:30

Allah à tout crée
j'ai inventé un être, et il n'est pas comme je le veux et je me venge sur lui, tu seras le premier à me traiter d'imbécile, mais pas pour ton Dieu, c'est parce que tu as été endoctriné, et ton cerveau n'a pas de connections entre le cervelet gauche et droit, tu n'en peux rien car la nature ne veut pas t’infliger un mal de tête perpétuel

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Personne n'y échappe tu seras dedans, si c’était des vrais homme.
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Irrévocable fait directement partie du vocabulaire et confirme les lettres
et injuste peut très bien être des mots qui en cache d'autres

injuste c'est dans le mot agenouillés, concentration des âges, nous, ils, lés

« Et si Allah voulait » il en serait bien incapable, l’homme le vrais, pas celui du livre, il tourneras l’interrupteur, et Allah s’exécutera à petit feu.


28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

il dit qu’Allah est un truand malhonnête
sauf si le CRIminEL c’est l’éCRIture lui-même
tu es incapable de voir quand Dieu déLIVRE le LIVRE, es-tu capable de comprendre que c’est toi qui est livré par Dieu, ce seront les MUsulmans prêt à MUé (changé de peaux) c’est le mot le plus court qui le dit, c’est la force du français.

Couleur modifiée
Attention, la couleur "rouge" est réservée à la modération. (Personne)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:50

Bin j'ai compris , mais où tu vas comme ça là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:56

Loganj a écrit:
Bin j'ai compris , mais où tu vas comme ça là ? Wink
compris, j'en doute,
Je ne vais pas là où tu vas
je ne me reconnais pas dans ces simulations

pourquoi le coran ce réduit ?
pourquoi il a besoin de Dieu pour présenté Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:07

jeandin a écrit:
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.


Et pour les pieux injustes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:26

Le problème de la bible mais c'est loin d'être le seul lol! c'est son vocabulaire complètement archaïque et désuet qui ne peut pas ratisser large.
Pas étonnant que les jeunes n'aient pas envie de l'ouvrir ni de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:06

Juliah a écrit:
Le problème de la bible mais c'est loin d'être le seul lol! c'est son vocabulaire complètement archaïque et désuet qui ne peut pas ratisser large.
Pas étonnant que les jeunes n'aient pas envie de l'ouvrir ni de la lire.

justement, il faut un peu étudier la théologie, l'histoire, la sociologie, pour comprendre, et si on a la foi en dieu on fini en réunissant tout cela par percer les secrets de ces livres célestes, c'est pour cela que dieu dit, qu'il égare qui il veut et guide qui il veut.

ce n'est pas donné a tout le monde de comprendre les livres divins.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:26

Je n'ai pas pu voir la vidéo car je ne peux voir que lorsqu'on donne le lien..
Pourtant ce que je lis ne me dit rien de bon.. le bon sens veut que nous allions vers l'amour et non la cruauté !! Un dieu qui juge n'est pas digne de ce non ! Il y a juste des lois naturelles a suivre pour évoluer ce qui est notre but.. mais à nous de décider de suivre le chemin que l'on veut et en subir les conséquences... je décide de bouffer n'importe quoi, puis ensuite je me paie une crise de "foi (e).. voilà le vrai enfer ou paradis... chacun reçoit ce qu'il a semé, Dieu ne représente que la loi de l'univers c'est tout. A nous de suivre ou non en sachant que ces lois nous conduisent vers le juste donc vers l'apaisement..
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:16

Personne a écrit:
jeandin a écrit:
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.


Et pour les pieux injustes ?
et pour les noirs blancs ? Fait d'abord ton choix

Nous délivrerons ceux qui étaient pieux
ils étaient dans le feu


et les injustes agenouillés resterons autour. tu n'as pas lu le début !


Attention ! Dans le mot "déLIVRES" ils seront livrés, prêt pour une autre partie du livre

qui à livré ? C’est un « » de Dieu

c’est pour cela que les jeux de hasard sont interdits dans le Coran, et du même coup on apprend que le hasard existe sans qu’il le dise.

quand il dit réfléchissez, c’est pour ceux qui ne croient pas, pas pour ceux qui ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:54

manou a écrit:
Juliah a écrit:
Le problème de la bible mais c'est loin d'être le seul lol! c'est son vocabulaire complètement archaïque et désuet qui ne peut pas ratisser large.
Pas étonnant que les jeunes n'aient pas envie de l'ouvrir ni de la lire.

justement, il faut un peu étudier la théologie, l'histoire, la sociologie, pour comprendre, et si on a la foi en dieu on fini en réunissant tout cela par percer les secrets de ces livres célestes, c'est pour cela que dieu dit, qu'il égare qui il veut et guide qui il veut.

ce n'est pas donné a tout le monde de comprendre les livres divins.

archaïque c'est voulu, la répétition en fait le changement une autre phrase les lient

justement non, rien à voir la théologie, l'histoire, la sociologie c'est emprunté pour expliquer autre chose, la notion du temps à son importance.

sache que si c’était de l’histoire il ne se répéterait pas, tu n’as pas cette approche.

s’il égard qui il veut il n’est pas juste, non tu ne comprends pas
ton Dieu ressemble à la chance.

le diVIN vient du VIN et il a fait les diVINité ça ne sonne pas pareille mais l’écriture fait foi.

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

il parle aux lettres et à chaque lettre qui à un contenu et une action

c’est IVRE du LIVRE c’est écrit, les écrits sont aussi des associations, c’est ce qui est difficile à comprendre si tu veux comprendre l’évolution, car un mot en caches d’autres quand il parle des associateurs, c’est la composition de la lettre, le lien est dans un autre verset, c’est ce qui les tiens assemblés

rien n'est pur, c'est ce qui garanti l'assemblage.
"eLLe" est pur à première vue on ne fait pas l'accord.


Quel libre arbitre avez-vous....si Allah vous égare alors il fait oeuvre commune avec le diable qui lui-même égare...

Essaie d’enlever le switcher que tu as dans la tête pour comprendre l’ambiguïté ça fera mal 3 ou 4 jours puis ça passera. Si c’est depuis l’enfance ce sera beaucoup plus de temps mon pauvre.

Les chiens ne font pas des chats.

"livre célestes" non, il confond les étoiles avec des galaxies.
Une magie à fait que le français parle de l’infiniment petit, visible avec les « i » dessous c’est un puits  le soleil, la lune, l’étoile est utilisé comme une modélisation.

Dans le Coran Dieu ne sait pas que la nuit c’est l’absence de lumière, et que c’est la terre qui tourne. Pour lui la nuit est une matière.
Il ne sait pas que le jour et la nuit est simultané, il ne sait que ce que l’homme croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:09

Ce qui est juste est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:27

manou a écrit:

ce n'est pas donné a tout le monde de comprendre les livres divins.

Comprends bien que je rejette ce que je connais très bien sinon ça n'a pas de légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:34

Juliah a écrit:
manou a écrit:

ce n'est pas donné a tout le monde de comprendre les livres divins.

Comprends bien que je rejette ce que je connais très bien sinon ça n'a pas de légitimité.

Tu espères de manou qu'elle comprenne?

Autant prier le spaghetti volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:55

Lilith a écrit:

Tu espères de manou qu'elle comprenne?

Autant prier le spaghetti volant...

Very Happy Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 279563 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:40

Si on est pour s'amuser alors amusons-nous! Very Happy

Jeandin a écrit:
Dans le mot "déLIVRES" ils seront livrés, prêt pour une autre partie du livre

qui à délivré ? C’est un « dé » de Dieu

Alors attention puisque lorsque Dieu parle de son dé il dit ''Mon Dé'' ce qui à l'envers donne DéMon! Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:02

Citation :
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

même si il y avait 1 seul dieu, ce ne serait pas une raison pour l'enquiquiner sans arrêt et lui prêter des intentions louches qu'il n'a certainement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:15

Chribou a écrit:
Si on est pour s'amuser alors amusons-nous! Very Happy

Jeandin a écrit:
Dans le mot "déLIVRES" ils seront livrés, prêt pour une autre partie du livre

qui à délivré ? C’est un « dé » de Dieu


Alors attention puisque lorsque Dieu parle de son dé il dit ''Mon Dé'' ce qui à l'envers donne DéMon! Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 316359454

Non, c’est pas pour s’amuser, il n’y a pas qu’un livre dans le livre, c’est ce que tu n’arrives pas à comprendre, tu ne peux imaginé les compressions. Verset 18.109. et 31.27. c’est ce qu’il fait, dans le Livre, le SI c’est sur demande. « SI » est une onde qui sONDE
47 allusions aux livres, c’est pas seulement le livre que tu tiens, c’est un livre qui voudrai que tu partages les mots et que tu comprennes les abréviations, ainsi tu comprendras les versets 18.109. et 31.27.

la main est un livre, les mains assemblées donne « huMAIN », le H signifie une énorme quantité imprononçable, le H est à Gauche
allaH c’est à droite cela veut dire que ce qui est a gauche du G c’est encor plus grand et les lettres son en miroir, cela représente l’infini

Non, il ne dit pas "Mon dé" le déLIRE parle d’une lecture je n’invente rien, dans ta simplicité tu comprends le fou, pas pour le Coran

« 15.71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
Moi je fait quelque chose, toi tu en es incapable, il semble que tu n’as pas la science des mécréants, leur livres sur les maladies font 100 fois le livre du Coran.
C’est les fils et les filles, les filles en réalité c’est des fils sous une autre forme FIL-LES ainsi écrit c’est l’infin. Ainsi :
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante,
faut être un grand naïf pour croire que c’est une vrai fillette  ce sont des fils bien plus à l’infini que des filles.     FIL//LET//TE (t=tout) aCCouplées c’est CC+U+ L,  fiLLeTTe c’est LL  TT
DéLire c’est la sortie d’une lecture par Dieu, et Lire c’est le produit d’aLLah

Oui déMON le mont c'est une petite montagne, les montagnes sont vue comme des ondes et le petit aussi, les plus petits c'est S et M

43.38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: "Hélas! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l'Est et l'Ouest]!" - Quel mauvais compagnon [que tu es]!

Pour lui VIENT c’est la vie de nous tous
c'est un homme fait de plusieurs

l'Est et l'Ouest c'est Où il est, c'est pas si loin c’est mieux comme je dit, car il n’y pas de point, l’ouest c’est l’infini. Pareil pour l’est, on suppose que Dieu sait que la terre est ronde
entre « toi et moi » il y a un M
le Mauvais coMpagnon c’est M « Mauvais et coMpagnon » le mAUvais c’est aussi le fAUx O mais le lien c’est M

« il dira [à son démon]: » il dirA  À la lettre de gauche, Dieu n’est pas loin, et une èRe de teRRe
la terre lie autant le ciel il n’est pas fait de différence c’est la même terre.

le démon cela ce démonte, il n'y a que Dieu qui peut faire cela
c’est comme le Diable, c’est la tABLE de Di,
SAtAn en est un autre chacun son travaille c’est en fonction de sa lettre il est proche d’AllAh
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:29

Cré20diou a écrit:
Citation :
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

même si il y avait 1 seul dieu, ce ne serait pas une raison pour l'enquiquiner sans arrêt et lui prêter des intentions louches qu'il n'a certainement pas Very Happy
Oui c'est d'autant plus vrais que les musulmans qui se font la guerre au moyen orient et met le cul de Dieu entre deux chaises. A chaque tire de part et d’autre ils disent Allah est grand. Et ils veulent nous donnez des leçons de morale.
Si le social était si bon c’est les français qui demanderaient asile dans ces pays

Je me demande où ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu peut-il être Satan?
» CROIRE EN UN SEUL DIEU: QU'EST-CE QUE CA CHANGE !?
» Pourquoi un seul Dieu et plusieurs religions ?
» Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?
» Dieu? Peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: