Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 satanisme

Aller en bas 
+17
alex_x
Schpatz
lhirondelle
Patrice1633
Paul Lyamide
Un etre humain
chat-man
tolérant
Pandore
Trickster
J-P Mouvaux
symmaque
Inqualifiable
mickoto roland benjamin
Cré20diou
Stana
florence_yvonne
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

satanisme Empty
MessageSujet: satanisme   satanisme EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:37

Le satanisme est généralement considéré comme une religion dédiée au culte de Satan ou l'un de ses avatars. Il peut aussi être vu comme une philosophie de vie égoïste et hédoniste, basée sur le modèle de Satan.

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l'adoration du prince du mal : Satan, Lucifer, le diable... quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l'ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal, indépendant de la volonté de Dieu. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Stana
Chercheur
Chercheur
Stana


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/03/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:20

Il y a satanisme et satanisme.Comme dans toutes les religions,quelles qu'elles soient,il y a différentes branches,certaines radicales,exagèrées,d'autre non.IL existe,hélas,le satanisme qui ordonne de banir toute tendresse,amour ou compassion de sa vie,et qui pratique des sacrifices animaux,voire même humains.Tous ne sont pas comme ça!Certaines Eglises ouvertement satanistes ou lucifériennes conseillent en effet de se livrer aux divers plaisir sans culpabilité,mais elles respectent la fidélité entre conjoints,pour qui choisit ce mode de vue.Certaines interdisent d'ailleurs de faire du mal à des petits enfants,ou de tuer les animaux,à part pour se nourir et se vêtir.Il est aussi interdit de venir ennuyer quelqu'un chez lui-ou ailleurs...C'est donc modèré.Mais tout le monde ne le sais pas.Certains satanistes,cependant fervents,sont emplis de compassion,un tant sois peu différente de celle des croyants"différents"parce-que ces derniers sont respectés par les lucifèriens"soft".C'est mon opinion...Mais chacun ses opinions,comme je dis toujours!Tout est respectable,je pense,dans la mesure où on ne nuit en rien à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:45

si j'avais une religion, j'aurais pour dieu Satan

simplement que avec du recul, en lisant la bible et le coran, il n'y a pas photo entre dieu et satan

Satan reste quant même bien plus présentable a un humaniste


mais est ce qu'un chrétien, un juif ou un musulman a bien essayé de comparer dieu et satan ? (Vraiment comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:48

satan ne fait jamais de sexisme, d'autoritarisme, d'homophobie , ne demande pas d'exterminer les gens de Canaan pour leur prendre leur terre .... ne raconte pas de fable sur la genèse ou des fariboles sur la création du monde, de fausse inondations mondiales...
Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 26 Mar 2011 - 10:03

"Le satanisme peut désigner le culte de Satan ou l'un de ses avatars. Il s'agit dans ce cas du luciférisme, ou de satanisme traditionnel". voilà définit le satanisme par le commun des mortels (Encyclopédie) . Mais qu'en pense Satan, Grand-Roi de l'Univers?
Satan différemment de Lucifer, pense que le satanisme est l'appel de Dieu vers les Mondes inconnus. Sa source se retrouve dans les apologies de Sisyphe comme l'homme se reléguant à Dieu sous forme d'Ange divin. Et cela d'autant plus vraie que le Monde qui nous entour est Dieu.
L'apologie de Sisyphe est Dieu le Tout-Puissant en transfert d'énergie Divin vers l'homme qui se meut de lui même.
Mais d'après Lucifer, dire Satan en écarlate est divin car Dieu l'Éternel, vit les hommes sous leur couvercle de chaire (A méditée).
Somme toute, le satanisme n'est que l'homme remis à la Nature comme cosmologiquement en osmose avec elle. Dame Nature lui révèle tous ses secrets. Il en ressort les magies, les sorcelleries, l'occulte,etc. pures et virulentes.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 2 Avr 2011 - 17:48

Satan, c'est le serpent ? si oui, a quoi il ressemblait avant que Dieu ne le condamne à ramper sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:38

florence_yvonne a écrit:
Le satanisme est généralement considéré comme une religion dédiée au culte de Satan ou l'un de ses avatars. Il peut aussi être vu comme une philosophie de vie égoïste et hédoniste, basée sur le modèle de Satan.

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l'adoration du prince du mal : Satan, Lucifer, le diable... quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l'ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal, indépendant de la volonté de Dieu. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.
C'est effectivement assez bien cerné chère Flo. Bien mieux que tout ce qui s'est dit après.
Il faut en effet distinguer d'une part le satanisme théiste qui considère Satan comme une entité personnifiée. Elle se réfère à Satan ou à Lucifer tels que décrit dans la bible chrétienne voire d'autres conceptions parfois des plus fantaisiste. C'est celui véhiculé par l'imagerie que l'on retrouve dans le cinéma ou la musique telle que le métal. Philosophiquement parlant, l'inversion pure et simple des valeurs chrétienne ne mène à rien. C'est souvent le Satanisme des ados provocateurs.
D'autre part on trouve le Satanisme athée dont le plus connu est le Satanisme symbolique ou Satanisme moderne encore appelé Laveyen du nom de l'auteur de la bible satanique publiée en 1966, Anton Szandor Lavey.

Je créerai éventuellement un nouveau sujet dédié au satanisme Laveyen pour en revenir à la suite de ton post.

Car c'est effectivement une pensée dualiste qui nous fait percevoir Satan comme une entité séparée. Un ange qui plus est. Et on retrouve effectivement trace dans l'A.T. de cette non-dualité où le bien et le mal sont comme les 2 faces d'une même pièce. Un des passages les plus probants est à mon avis 2 Chronique Ch. 18:
Bible de Jérusalem a écrit:
19. Yahvé demanda : «Qui trompera Achab, le roi d'Israël, pour qu'il marche contre Ramot de Galaad et qu'il y succombe ?» Ils répondirent, celui-ci d'une manière et celui-là d'une autre.
20. Alors l'Esprit s'avança et se tint devant Yahvé : «C'est moi, dit-il, qui le tromperai. » Yahvé lui demanda : «Comment ?»
21. Il répondit : «J'irai et je me ferai esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. » Yahvé dit : «Tu le tromperas, tu réussiras. Va et fais ainsi. »


Eloquant non?


I.


Revenir en haut Aller en bas
symmaque
Etudiant
Etudiant
symmaque


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:55

Satan ne peut exister que si on admet l'existnce de Dieu. Satan lui-même, selon les croyances, serait un esprit. Cela ne peut pas aler avec l'athéisme, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:32

Inqualifiable a écrit:

Car c'est effectivement une pensée dualiste qui nous fait percevoir Satan comme une entité séparée. Un ange qui plus est. Et on retrouve effectivement trace dans l'A.T. de cette non-dualité où le bien et le mal sont comme les 2 faces d'une même pièce. Un des passages les plus probants est à mon avis 2 Chronique Ch. 18:
Bible de Jérusalem a écrit:
19. Yahvé demanda : «Qui trompera Achab, le roi d'Israël, pour qu'il marche contre Ramot de Galaad et qu'il y succombe ?» Ils répondirent, celui-ci d'une manière et celui-là d'une autre.
20. Alors l'Esprit s'avança et se tint devant Yahvé : «C'est moi, dit-il, qui le tromperai. » Yahvé lui demanda : «Comment ?»
21. Il répondit : «J'irai et je me ferai esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. » Yahvé dit : «Tu le tromperas, tu réussiras. Va et fais ainsi. »
Eloquant non?
Dans le Ier Livre de Samuel on trouve ce passage où Dieu produit aussi bien un mauvais esprit qu'un bon.
16.13 Samuel prit la corne d'huile, et l'oignit au milieu de ses frères. L'esprit de l'Éternel saisit David, à partir de ce jour et dans la suite. Samuel se leva, et s'en alla à Rama.
16.14 L'esprit de l'Éternel se retira de Saül, qui fut agité par un mauvais esprit venant de l'Éternel.
16.15 Les serviteurs de Saül lui dirent: Voici, un mauvais esprit de Dieu t'agite.


par contre, dans le prologue du Livre de Job, on trouve un dialogue entre Dieu et Satan qui apparaissent comme deux entités différentes en compétition quasi à égalité :
1.6 Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Éternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.
1.7 L'Éternel dit à Satan: D'où viens-tu? Et Satan répondit à l'Éternel: De parcourir la terre et de m'y promener.

et il s'ensuit une sorte de marché où Satan met Dieu comme au défi à propos de la fidélité de son serviteur Job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 9 Juil 2011 - 8:10

En hébreu, le véritable sens du mot "satan" est adversaire, accusateur, ennemi...









Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:27

Citation :
Il faut en effet distinguer d'une part le satanisme théiste qui considère Satan comme une entité personnifiée. Elle se réfère à Satan ou à Lucifer tels que décrit dans la bible chrétienne voire d'autres conceptions parfois des plus fantaisiste. C'est celui véhiculé par l'imagerie que l'on retrouve dans le cinéma ou la musique telle que le métal. Philosophiquement parlant, l'inversion pure et simple des valeurs chrétienne ne mène à rien. C'est souvent le Satanisme des ados provocateurs.
Les fameux ados provocateur, les "dabblers", ne sont généralement pas considéré comme de vrai satanistes... et surtout pas dans les milieux sataniques !
Il y a bel et bien des sociétés sataniques théistes structurés et ayant une idéologie propre. On peut cité le temple de Seth (ni plus ni moins qu'une remasterisation théiste du satanisme laveyen) et l'Ordre des neuf angles (société plus ou moins clandestine qui se veux "secrète", connu pour sont néo-nazisme et ses sacrifices humains).

Citation :
Satan ne peut exister que si on admet l'existnce de Dieu. Satan lui-même, selon les croyances, serait un esprit. Cela ne peut pas aler avec l'athéisme, à mon avis...
Évidement, même si les satanistes, qu'ils soient acides ou laveyens, préfèrent éviter le sujet, Satan n'a d'autre raison d'être que de s'opposer à Dieu et/ou à l'Eglise.
Les laveyens préfèrent l'opposer à l'Eglise, qui évoque pour eux le refuge des faibles et des idiots, le fanatisme, le conformisme, le rejet de la raison, l'intolérence etc (et je ne les contredirais pas totalement sur ce point). Satan est pour eu un symbole (un symbole, oui, et pas une entité) de leur idéologie matérialiste et individualiste.
Pour les théistes, ou "acides" tel qu'ils préfèrent être qualifié, le credo est à peu près le même, mais avec une dimension cosmique et surnaturelle. Dieu devient une sorte de "grand zombificateur", qui pousse les humains à la dévotion aveugle envers lui, et à l'agressivité envers les réfractaires. Satan devient alors l'alternative, l'entité accusatrice et ennemi de Dieu, qui permet elle à ceux qui acceptent d'écouter sa voie salvatrice de s'affranchir, de se libérer de leurs chaines, et de s'épanouir eux mêmes plutôt que de se noyer dans une entité inhumainement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:36

Touts les croyants sont sataniste car Dieu et Satan ne sont que les deux faces d'une même entité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:45

C'est un point de vu avec lequel je suis assez d'accord, mais je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup de chrétiens et de satanistes !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:06

IL me semblait qu'il avait été puni ,parce qu'il refusait de servir les hommes ,les considérant inférieur et qu'il ne voulait qu'adorer Dieu..
Ce n'est pas Aleister Crowley qui à fait la bible satanique..
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:27

Ca c'est Lucifère, pas Satan. Certain considère que c'est les mêmes, d'autre non... pas les satanistes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:15

Voici ici 3 vidéos sur un ancien lieu où se déroulait un culte satanique
La seule présence de cette personne non avisé sur le lieu ,fût suffisant pour qu'elle devienne possédé..et subisse un exorcisme

Hantise Possédé...






Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:20

écoute, il ne faut pas croire à tout ce qui passe à la télé, et encore moins à tout ce qu'on trouve sur internet...
Je regarderais tes vidéos plus tard, même si je ne m'attends pas à quelque chose de plus convainquant que celle que tu as posté sur le topic de la wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:52

Oui ,c'est ça ...tu as raison l'ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:06

Oui ,c'est ça ...vous avez raison l'ami ..ce sont des menteurs ...
j'aurais du vous le spécifiez..
Ensuite ,si j'avais vanté votre voie de bouddha ou wicca ,anodin chemin spirituel
vous m'auriez chanté une autre chanson ..n'est-ce pas ???
Misère ..


Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:43

Et bien figure toi que non !
N'étant moi même ni wiccan, ni bouddhiste, ni sataniste, ni quoi que ce soit d'autre, je n'hésite pas à être tout autant caustique avec ces gens qu'avec leurs opposants !
(d'ailleurs la plupart des forums que je fréquente pullulent de wiccan, mon goût immodéré pour la polémique m'a bien entendu souvent amené à me prendre un peu la tête avec eux).
Quoi qu'il en soit, la vidéo avec le pseudo-wiccan n'est absolument pas pertinente, j'ai expliqué en quoi. Quant à celle-ci... je ne la jugerais qu'après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:45

Voilà ,alors comment connaitre une chose à laquelle on a jamais touché.
Écoute ,c'est l'Histoire d'un homme qui banalement emprinte un livre
et fait ce petit rituel (cucu) et il ouvre des portes dans le royaume des démons..
Pas de chance too bad ..il à cru à tord ce faire aider par un wiccan qui est du bord des démons (sans réellement,le savoir)car ils savent tout (mais sont ignorants)
Des vidéo de wiccan ,il y en a des tonnes sur le web ..You tube ect..
C'est gens ont choisis..ils assument les démons qui ce colle à eux ..(tu comprends)
Dans cette vidéo ,la personne ne connais rien ..elle n'est pas dans la wicca,elle est ordididi...(En passant ,je ne suis pas wiccan..retire ça de ton esprit..donc une de moins..)
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:05

Je n'ai vu que le début de la première, et je ne pense pas que ce soit la peine d'en voir plus... il semble évident qu'il s'agit d'une série télé. Faire ce genre de "reportage" demande un minimum de budget. Ils ne se sont sûrement pas contenté de deux épisodes... c'est un job de professionnelle, ça ce voit. Au cas où tu sois passé à coté du détail, que ce soit fait par des professionnelles implique que ce soit fait pour gagner de l'argent, comme n'importe quel série télé. Et il faut vraiment être naïf pour croire que les producteurs se limitent à des histoires crédibles (toujours en partant du principe qu'il y a un minimum qui viennent d'un témoignage). Ce serrait beaucoup trop aléatoire, les histoires de ce genre sont rarement assez palpitante et intéressante pour avoir un quelconque intérêt télévisuelle.
Voyons Pandore, tu as 46 ans... d'habitude à ton âge on est un peu plus vigilant au sujet de ses sources.

Sinon, je rappelle que la wicca est une religion/spiritualité/philosophie... elle n'est pas une magie ! il est parfaitement possible d'être wiccan sans être sorcier ou d'être sorcier sans être wiccan.

Qu'entends-tu par "des vidéo de wiccan" ? si elles sont dans le même genre que celle que tu as déjà partagé... je te conseille d'oublier les vidéos et de passer aux articles et aux livres.


Autre détail : je ne pense pas du tout que tu es wiccane, rassure-toi ! tous les wiccans de ma connaissance sont très ouvert d'esprit et s'abstiennent de porter de jugement au sujet des autres religions (et considèrent tous les vidéo comme celle que tu as posté que des blagues de très mauvais goût). Par contre, je n'ai pas l'habitude de voir des athées accusées n'importe qu'elle religion de satanisme... tu es sûr que tu n'es pas un tout petit peu chrétienne ?
Sinon, on commence à s'éloigner du sujet qui es le satanisme, répond moi plutôt dans le topic wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:08

C'est sur ,va donc voir la 3 ièm ..avant de dire n'importe quoi ..man .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:12

J'irrais voir ce soir (là je suis au bureau), mais je ne vois pas ce que ça peut prouver. Voyons, tu vois bien que ces vidéos sont ultra-scénarisé ! tu es aussi naïve qu'une gamine de mon âge... il y a des tonnes de vidéo comme celle-ci sur le net, qui on toutes des témoignages exclusifs sur les Extra-terrestres, le monstre du loch ness et le Yeti... on ne peut pas se servir sérieusement de tel vidéo comme source !
J'ai déjà expliqué (à peu près) tout ce en quoi la vidéo avec le wiccan était décalé par rapport à ce qu'était réelement la wicca, même si celle-ci est plus fidèle au "vrai satanisme", il me semble évident qu'il s'agit uniquement d'une histoire à faire peur aux chrétiens...

Si tu veux du vrai, il me semble qu'on peut trouver l'enregistrement sonore de l'exorcisme d'Analise Michele sur internet... tu verras, c'est autrement plus terrifiant que tes séries B, surtout quand au garde en tête que les bruits sortent de la gorge d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:53

La Bible déclare, en Apocalypse, la mort de Satan et son retour sur Terre, remplis d'une grande colère. Cette avènement est un perpétuel recommencement car tous les 1000 ans, les Sataniques ressuscitent leur Grand-Maitre Satan par des sacrifices de chaire humaine ou sacrifices humains.
Mais saviez-vous à quel temps on est? "En vérité je vous le dis" (Jésus) Satan est mort il y a moins d'un mois au calendrier chrétien (août 2011). Satan est mort et que mort à Satan, et non encore , que vive Satan car il faudra compter 1000 ans du bout des doigts pour le voir revenir à la vie.
Il va donc sans dire que le Paradis Céleste est sur Terre, et les portes d'Eden nous sont ouvertes. Mais les Sataniques le savent car cela est leur rite. Prières, adorations et sacrifices sont leur partage pour des lendemains meilleurs (diaboliques).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:10

Moi je n'ai pas peur de Satan puisque je pense que c'est l’alter égo de Dieu et des possession pas Dieu cela existe et cela donne les mystiques
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
tolérant
Chercheur
Chercheur
tolérant


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:47

florence_yvonne a écrit:
Moi je n'ai pas peur de Satan puisque je pense que c'est l’alter égo de Dieu et des possession pas Dieu cela existe et cela donne les mystiques


je crois le contraire , Allah l incréé ,ne donne pas de sa confiance à sayṭān
Revenir en haut Aller en bas
tolérant
Chercheur
Chercheur
tolérant


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:54

tolérant a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je n'ai pas peur de Satan puisque je pense que c'est l’alter égo de Dieu et des possession pas Dieu cela existe et cela donne les mystiques


je crois le contraire , Allah l incréé ,ne donne pas de sa confiance à sayṭān.
Dans la lumière ,il ne peut avoir y des ténèbres et dans les ténèbres, il ne peut avoir y de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:17

Bon, je viens de voir tes vidéos... rassure-moi, tu as au moins un tout petit peu honte d'avoir des épisodes de film d'horreurs séries B en guise de sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:40

Non ,mon amour je n'ai pas honte ..devrais-je ? ...
J'ai choisi celle là ,d'une femme ordinaire
Parce que je suis ordinaire mais j'essayerai de trouver mieux..
Tu aime les exorcismes ..des cas vécu existe...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:51

Pouff , je déteste le satanisme ...
Reportage sur la wicca et le satanisme en france
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:53

La sorcellerie en france aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:58

Les meurtres sataniques ...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:31

Citation :
Samedi, à la tombée du jour, une cinquantaine de gendarmes et de policiers ont fait irruption dans les locaux de l'ASBL sataniste et luciférienne Abrasax, à Forchies-la-Marche (à deux pas de Jumet). C'est le juge Langlois, de Neufchâteau, qui leur avait délivré mandat de perquisition. Dans le cadre du « dossier 86 » - association de malfaiteurs, enlèvements et séquestrations d'enfants, assassinats - que le juge Connerotte avait ouvert.

A la demande du parquet de Neufchâteau, plusieurs journalistes avaient tu la nouvelle. Désormais chacun la connaît... et comprend que l'enquête sur Dutroux et ses vieux complices a basculé dans un univers peuplé de pervers, de sadiques et de psychopathes où voleurs et assassins, pédophiles et satanistes se partagent des enfants.

Les soupçons de Neufchâteau étaient nés avec des témoignages, précis, dont on a déjà parlé dans certains médias, mais qu'on se contentera d'évoquer.

Ils s'étaient renforcés avec un mot découvert chez Bernard Weinstein qui avait été l'ami et le complice de Dutroux avant que ce dernier ne l'assassine.

Bernard Weinstein le voleur fréquentait aussi le diable. Le mot - sans date - disait : Bernard n'oublie pas la grande fête qui approche et le cadeau pour la grande prêtresse. Signé « Anubis ».

Les soupçons s'étaient enfin précisés avec la découverte d'une note, émanant d'un membre de la secte Abrasax, énumérant les dates du calendrier sataniste. Et en leur regard : la liste des victimes promises aux « sacrifices » qui devaient presque toutes être du sexe féminin et âgées d'un à trente ans.

« Anubis » est connu, chez les amateurs d'ésotérisme belges et européens, comme le grand prêtre et fondateur de l'église du diable Abrasax : Francis Desmet. Sa compagne en religion n'est autre que Dominique Kindermans, alias « Nahéma Nephthys », grande prêtresse de l'Eglise belge de Satan.

Chez eux, les enquêteurs de Neufchâteau ont saisi des tonnes de matériel et de documents, mais aussi un ordinateur et du courrier. Ils ont encore mis la main sur des crânes humains, des bocaux de sang (animal sans doute) et sur tout un attirail de colifichets diaboliques (robes de cérémonie, crucifix, table de sacrifices, etc.). Mais ils n'ont, jusqu'ici, rien trouvé qui étaye leurs soupçons.

Anubis et Nahéma Nephthys jurent leurs grands dieux que Weinstein, Dutroux et consorts sont inconnus au bataillon de leurs démons. L'enquête n'a pas (encore ?) démontré le contraire. Il n'est donc pas sûr que les victimes de Dutroux et de ses complices aient été livrées à l'institut Abrasax.

Mais en fait, qu'importe. Au soir du solstice d'hiver - la plus longue nuit de l'année - en intervenant à Forchies-la-Marche, les enquêteurs de Neufchâteau ont dévoilé le pire de leurs soupçons : les victimes de Dutroux et des autres sont peut-être tombées aux mains de diables encore plus vrais qu'on ne pouvait le craindre.

ALAIN GUILLAUME

Lien de l'article ...info secte..L'affaire Dutroux :une éreau de pédophilie ou satanique ..dans le journal du soir 24 déc.1996
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
La Magie Neutre?
De nombreuses sorcières sont trompées, par ignorance ou par négligence, en croyant utiliser une force cosmique et une déesse de l'Antiquité pour activer la magie; car derrière ces idoles et cette force se trouvent Satan et ses démons, déguisés en anges de lumière ou en anges gardiens.

En parlant des sacrifices offerts aux différents dieux païens de Rome, l'apôtre Paul écrivait : "Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons." (1Cor. 10:20). Et au sujet de Satan : "Satan lui-même se déguise en ange de lumière." (2Cor 11:14).

Les Wiccans affirment que si l'on utilise la magie pour faire le bien, elle n'est pas maléfique. Pour certains d'entre eux, même, la magie n'a rien de spirituel mais est l'utilisation de puissances psychiques insoupçonnées jusque-là. Il est en effet possible que certains phénomènes soient dus à la supercherie, à de l'auto-hypnose ou à la psychosomatisation (toutes choses dangereuses). Mais dans un certain nombre de cas, l'influence d'esprits invisibles est avérée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:35

Je crois qu'aux niveaux de la police ,les cas ne manque pas ..ils sont horribles
et démoniaques ..
Je pourrais en trouver au niveau, du vatican..cas d'exorcismes..
Dis-moi précisément ce que tu désire ..j'irai chercher
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:44

info-secte n'est hélas pas une meilleurs sources que les séries B que tu es allé me chercher... (lorsque je suis tombé dessus la première foi j'ai cru que c'était un site humoristique ! lisez leurs articles sur harry potter et vous comprendrez...).

Je regarderais tes vidéos dès ce soir, mais avant j'aimerais juste savoir quelque chose... que cherches-tu à prouver ? que le surnaturelle existe ? écoute, j'habite dans une maison de plus de 200 ans, les bruits de pas, d'ouverture de porte, et de coup à l'intérieur de mur et de la tuyauterie, je connais, tu ne m'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:05

Je viens de voir la vidéo sur "la wicca et le satanisme". D'une part, le mot wicca n'apparaît pas une seule foi dans le reportage... d'une autre, il y a une confusion entre satanisme et luciférisme. Le luciférisme n'est pas le culte de satan, ou alors pas toujours... il sert à désigner de nombreuses philosophies différentes. Notamment, -et effectivement- une forme de wicca, la wicca luciférienne. Néanmoins celle-ci ne vénère pas le diable biblique, mais considère lucifère comme une divinité païenne, qui est au centre de leur pratique avec son alter-ego féminin, Lilith. Cette forme de wicca est effectivement très inspiré par les courants sataniques, mais est aussi très contesté et minoritaire au sein de la wicca.
Le groupe de "partouzeur" dirriger par le grand prêtre pourrait très bien (à ce que je sache) être un coven de wicca luciférienne, par contre, la vieille n'a aucun rapport et semble être adepte d'une "tradition" satanique (sans aucun rapport avec la wicca) que je ne connais pas.
En partant du principe que le reportage n'est pas un fake, évidement.

Avant de me balancer des vidéo en quantité industrielle, dit moi ce que tu cherches à expliquer/prouver s'il-te-plait, Pandore. Je n'ai pas le temps de regarder toutes tes vidéos, et j'en sais souvent plus que les présentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:55

Bien la loi du triple retour doit exister pour quelque chose ..
Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'il y a du bien et du mal dans la wicca
ce qui serait un début et une opreuve d'honnêteté..
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:47

Ca n'a aucun rapport avec le satanisme, je te réponds dans wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:49

Tu me dit qu'il ni a pas de wiccan sataniste ..est-cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:56

Il y a plus ou moins la wicca luciférienne, qui s'inspirait du satanisme, mais les quelques covens la pratiquant n'ont pas duré longtemps à cause de problèmes juridiques.
Il y a encore une bande d'illuminé, "l'ordre du griffon", qui tente d'allier wicca et satanisme, mais ils sont très peu nombreux et ne font pour ainsi dire pas parler d'eux (il est même surprenant que je les connaisse).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:56

C'est comme ça quand on travaille dans ce domaine ,on voit de tout ..
Et on entend de tout aussi ..alors que pense de faire un rituel pour forcer une personne à demeurer avec nous ..et à nous aimez ..est-ce bien ou mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:48

En fait, quoi qu'ils en disent, les pratiquent dite "magique" de ces gens tiennent plus de la pratique religieuse. A ce que je sache, il est très rare dans les milieux wiccans que l'on utilise le surnaturelle comme un outil. Je cite l'avertissement d'une wiccane à la "nouvelle génération" : les dieux ne sont pas des pokémons !
Les sorciers ne sont pas moins morales que les chrétiens... et à ce que je sache, aucune guerre n'a été faites par leur faute, ce dont peu de religion peuvent se targuer.
Revenir en haut Aller en bas
tolérant
Chercheur
Chercheur
tolérant


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:45

Trickster a écrit:
En fait, quoi qu'ils en disent, les pratiquent dite "magique" de ces gens tiennent plus de la pratique religieuse. A ce que je sache, il est très rare dans les milieux wiccans que l'on utilise le surnaturelle comme un outil. Je cite l'avertissement d'une wiccane à la "nouvelle génération" : les dieux ne sont pas des pokémons !
Les sorciers ne sont pas moins morales que les chrétiens... et à ce que je sache, aucune guerre n'a été faites par leur faute, ce dont peu de religion peuvent se targuer.

Au temps des celtes, les druides " sorciers" avaient beaucoup d' influence pour les guerres.
Les druides étaient au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:56

c'est plus ou moins vrai... mais ce n'est pas du satanisme. Je reviendrais peut-être sur le sujet dans un topic consacré au néo-paganisme.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:40

terrifiante invocation satanique :

Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:50

Aux dernières nouvelles, Satan est mort (août 2011)et devait revenir après mille ans comptés du bout des doigts. Mais c'était sans compter sur LES TEMPS (horloge inter galate ou inter stellaire). Il a trouver résurrection dans le même mois (août 2011) après 1000 ans de pèlerinage dans les basses strates souterraines. De minéraux à éléments, d'éléments à animal carnassier des basses strates, en passant par une vie viral; il finit caverneux en Bête céleste des plus féroces de l'Univers,Satan. Et là, revient à la vie sous forme humaine sur Terre (...). Mais il retrouve très vite le tombeau en bouse le 01 Septembre 2011 pour encore attendre 1000 ans au calandre spatial pour son retour.
Angélique, si. Mais les origines de Satan sont males connues pour ne pas dire inconnues. C'est un extra terrestre aux origines combien hautement divines, protégées en galate(Espace). Ses avènements sont connus par ses adeptes (Prophètes) via des écrits sacrés, des discours multidimensionnels aux entrailles de la Terre (aux Bêtes), des Aigles messagers (Anges de l'Enfer) par appels aux Astres. Par LE MAL qu'il incarne, Satan et ses avatars sont, par contrarie, la preuve de l'existence d'un Être Suprême (Dieu) AU BIEN. Ils ne sont là que pour que Louanges et Gloire soient rendues au Seigneur, Dieu le Père Très -Haut, dans sa grandeur.
Voilà florence-yvonne! satanisme 0036
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:16

Satan je le connais c'est mon voisin d'en face et son chien est encore pire, il a faillit bouffer le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:21

florence, je te crois que Satan est ton voisin, et que son chien a failli bouffer le tien: Satan c'est la porte à côté pour qui crois. Là est un mode envahissement de l'esprit (perte de l'âme) par Satan, la croyance (les voies). Le voyage par pensée est l'arme par excellence de Satan. Je ne sais pas si t'as suivi les série FREDDY CROUGER (I, II, III, IV,...)le démoniaque aux griffes d'acier qui voyage dans les songes des gens pour les tuer. Là est Satan.Notre seul défense est la prière. Elle protège nos voies de pensée.
Mais sache que le règne de Satan en suprématie de la Terre que lui conférait Dieu, est fini. Satan a pêché contre le Tout-Puissant une fois de plus. Et là, l'Ordre galatie a régné (espace interstellaire). Les Anges et les Archanges se sont réunis, les Dominations (grands démons -Belzébull, Lucifer, la Mort, etc. -) ont été entendus? Ce fut l'Apocalypse. Les Extra terrestres (démons) sont là pour reclassement, restructuration, et établissement de l'Ordre.(...) La main est au Senati Consil de l'Aigle en Espace inter galactique en Jupiter. Mais toute voute fermée (couche d'ozone,etc.), qui est le Prince de la Terre? D'où est-il? De l'Inde ( Bouddah, etc.), de Moscou, de la Chine (Aliendé -Alien-), des Etats-Unis (Lucifer),...,? Dans tous les cas, pour l'instant, les Etats-Unis sont à Barack Obama satanisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:06

On est tous le satan de quelqu'un d'autre! satanisme 046510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme   satanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le satanisme
» Satanisme Laveyen
» Satanisme non-théiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: