Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 L'islam enseigne la haine

Aller en bas 
+7
Chribou
lolivier
Le_Pere_Colateur
ptolemee
spamoi
Camphar
l'intondable
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:47

Et ce n'est pas moi seul qui le dit, c'est un Imam...



On me traite de raciste quand je le dis et je l'écris et d'autres qui sont musulmans le reconnaissent aussi, c'est le livre, ce livre qui pose un problème mondial, c'est ce livre qui pousse les gens à tuer, à égorger, à détester et mépriser ceux qui ne sont pas comme les musulmans, c'est ce livre qui inspire les pires ignominies dans le monde, c'est ce livre ou découle la sharia, c'est ce livre qui appelle au jihad. L'islam est un danger planétaire et si vous ne vous en rendez pas compte j'en suis peiné pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:16

Évidemment, venant d'un ''imam'' de Brooklyn à New-York... ça fait vraiment figure d'autorité. Very Happy  Sur 1 milliard de personnes, vous en trouverez facilement un comme vous, un qui généralise et qui met tous les musulmans dans le même panier et qui s'en fait le seul juge.   L'islam enseigne la haine Icon_rol

Ce doit être bon de savoir que vous n'êtes plus seul au monde.  L'islam enseigne la haine 307888

Tout musulman qui se repent se fabrique une bombe...  L'islam enseigne la haine Mdr85   L'islam enseigne la haine Mdr85   L'islam enseigne la haine Mdr85

J'ai fait une capture d'image, au cas ou... je crois que ça en vaut la peine. L'islam enseigne la haine Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tient, ça me fait penser que la France enseigne la pédophilie, y'a un français qui l'a avoué... tout le monde sait que si un français le fait, alors c'est la France qui lui a appris à l'être, non? L'islam enseigne la haine 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:09

samamuz a écrit:
Et ce n'est pas moi seul qui le dit, c'est un Imam...

On me traite de raciste quand je le dis et je l'écris et d'autres qui sont musulmans le reconnaissent aussi, c'est le livre, ce livre qui pose un problème mondial, c'est ce livre qui pousse les gens à tuer, à égorger, à détester et mépriser ceux qui ne sont pas comme les musulmans, c'est ce livre qui inspire les pires ignominies dans le monde, c'est ce livre ou découle la sharia, c'est ce livre qui appelle au jihad. L'islam est un danger planétaire et si vous ne vous en rendez pas compte j'en suis peiné pour vous.

non tumamuz, tu n'es pas seulement raciste, tu es en plus un ignorant profond, de tout ce qui touche à l'Islam, de prêt ou de loin. et tu viens de le confirmer en publiant cette vidéo, dont tu n'as pas saisi un traitre mot, ce que je peux comprendre, vu qu'elle est publiée dans une langue qui t'est complétement étrangère. Cet imam comme beaucoup comme lui et dont on entend pas assez souvent parler, sauf pour travestir ses paroles en les mêlant à de petits bouts de versets retirés de leur contexte par une manœuvre d'une malhonnêteté déconcertante. Cet imam ne fait que dénoncer l'Islam enseigné par l'école salafo/wahabite, dont il cite les principaux 'penseurs' comme des détracteurs de la religion et des incitateurs à la haine. La première phrase de la vidéo est pourtant très explicite " que dire de cette idéologie qui a conduit aux attentats de Paris et Boston ".  A aucun moment cet imam n'a incriminé l'Islam en tant que religion, ni le coran, aucun. Ton commentaire est aussi malhonnête que la personne qui a fait cette vidéo, en plus d'être profondément ignorant. Tout un sujet ouvert pour incriminer toute une religion et toute une communauté, incluant ceux qui sont prêts à dénoncer parfois au péril de leurs vies les détracteurs qui gangrènent leurs rangs. Comme tu peux le constater via le choix de ta vidéo et ton commentaire.  on ne te traite pas de raciste, tu es raciste. même aveuglement raciste.

pour info quand même, voici tout le verset en question, dans une histoire rapportée entre le prophète Abraham et son peuple adorateur de statues:

Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul». Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père: «J'implorerai certes, le pardon [de Dieu] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès de Dieu». «Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir. Le coran (60:4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:31

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Et ce n'est pas moi seul qui le dit, c'est un Imam...

On me traite de raciste quand je le dis et je l'écris et d'autres qui sont musulmans le reconnaissent aussi, c'est le livre, ce livre qui pose un problème mondial, c'est ce livre qui pousse les gens à tuer, à égorger, à détester et mépriser ceux qui ne sont pas comme les musulmans, c'est ce livre qui inspire les pires ignominies dans le monde, c'est ce livre ou découle la sharia, c'est ce livre qui appelle au jihad. L'islam est un danger planétaire et si vous ne vous en rendez pas compte j'en suis peiné pour vous.

non tumamuz, tu n'es pas seulement raciste, tu es en plus un ignorant profond, de tout ce qui touche à l'Islam, de prêt ou de loin. et tu viens de le confirmer en publiant cette vidéo, dont tu n'as pas saisi un traitre mot, ce que je peux comprendre, vu qu'elle est publiée dans une langue qui t'est complétement étrangère. Cet imam comme beaucoup comme lui et dont on entend pas assez souvent parler, sauf pour travestir ses paroles en les mêlant à de petits bouts de versets retirés de leur contexte par une manœuvre d'une malhonnêteté déconcertante. Cet imam ne fait que dénoncer l'Islam enseigné par l'école salafo/wahabite, dont il cite les principaux 'penseurs' comme des détracteurs de la religion et des incitateurs à la haine. La première phrase de la vidéo est pourtant très explicite " que dire de cette idéologie qui a conduit aux attentats de Paris et Boston ".  A aucun moment cet imam n'a incriminé l'Islam en tant que religion, ni le coran, aucun. Ton commentaire est aussi malhonnête que la personne qui a fait cette vidéo, en plus d'être profondément ignorant. Tout un sujet ouvert pour incriminer toute une religion et toute une communauté, incluant ceux qui sont prêts à dénoncer parfois au péril de leurs vies les détracteurs qui gangrènent leurs rangs. Comme tu peux le constater via le choix de ta vidéo et ton commentaire.  on ne te traite pas de raciste, tu es raciste. même aveuglement raciste.

pour info quand même, voici tout le verset en question, dans une histoire rapportée entre le prophète Abraham et son peuple adorateur de statues:

Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul». Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père: «J'implorerai certes, le pardon [de Dieu] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès de Dieu». «Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir. Le coran (60:4)

L'islam enseigne la haine Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:05

Pourquoi ce sujet est encore là? Il aurait dû être supprimé dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:12

l'intondable a écrit:
Pourquoi ce sujet est encore là? Il aurait dû être supprimé dès que possible.

Je sais pas, pour ma part je l'ai signalé hier, aussitôt qu'il est apparu, mais vous savez, la délation...  L'islam enseigne la haine Icon_rol  À défaut, le sujet qui l'a mis en ligne, lui, a été supprimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:16

Oui on a compris qu'il fallait être politiquement correct, il faut préserver la paix. Mais non le coran est un livre de paix et d'amour de son prochain ... où avez vous lu qu'il incitait à la violence ? Mahomet n'a jamais dit de tuer quiconque, n'a jamais fait de discrimination, et d'abord c'est Allah qui lui a tout dicté ... L'islam enseigne la haine Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:21

jayrâm a écrit:
Oui on a compris qu'il fallait être politiquement correct, il faut préserver la paix. Mais non le coran est un livre de paix et d'amour de son prochain ... où avez vous lu qu'il incitait à la violence ? Mahomet n'a jamais dit de tuer quiconque, n'a jamais fait de discrimination, et d'abord c'est Allah qui lui a tout dicté ... L'islam enseigne la haine Dozey_gi

Non, c'est Gabriel... L'islam enseigne la haine 307888 C'est un livre de paix pour qui sait lire et cherche à mettre en contexte... mais c'est violent pour ceux qui ne prennent que des bouts de phrases pris hors contexte, en effet.

À quel catégorie appartenez-vous? L'islam enseigne la haine 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:57

J'ai voulu le lire entièrement et sincèrement sans préjugé, mais je ne suis pas arrivé à la fin tellement j'avais la nausée. Je n'y ai lu que menaces et intimidation mais peut être est-ce du à ma culture. Tant mieux si les musulmans y trouvent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:02

jayrâm a écrit:
J'ai voulu le lire entièrement et sincèrement sans préjugé, mais je ne suis pas arrivé à la fin tellement j'avais la nausée. Je n'y ai lu que menaces et intimidation mais peut être est-ce du à ma culture. Tant mieux si les musulmans y trouvent la paix.

Il doit y avoir un peu de ça... votre culture. Mais je crois que ce n'est pas la raison première, je crois que le manque de culture et l'ouverture d'esprit ne sont pas culturels pour leur part, que ça relève plus d'un travail sur soi qu'autre chose. L'islam enseigne la haine 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:20

Saint Glinglin a écrit:
C'est vrai, quoi : les amours de Mahomet et de la petite Aïcha ouvrent des perspectives intéressantes en matière de sexualité....
 

En effet, la majorité des gens ne voient dans cette relation que de la perversion... il ne peuvent la concevoir qu'avec des yeux contemporains ou la morale se base sur des nécessités pratiques et sur la vision idéale de l'enfance. C'est aussi mon cas si je me place sous le couvert de la morale actuelle.

Moi, je me demande surtout pourquoi un pédophile attendrait 3 ans durant pour avoir des relations sexuelles avec une ''fillette'', pourquoi il attendrait sa puberté et la perte des caractères liés à l'enfance, donc l'adolescence de celle-ci. L'islam enseigne la haine 7999

Partout dans la nature, la puberté est signe d'épanouissement, de passage à la maturité sexuelle... et si de nos jours on ne condamne pas le fait que des adolescents puissent avoir des relations sexuelles entre eux, ce n'est pas le désir et l'amour qui serait mis en doute, mais bien la relation d'autorité. Si amour il y avait, et consentement mutuel en ce qui concerne le désir de l'autre... alors ce n'est pas l'autorité qui était en jeu, mais bien le plaisir de partagé quelque chose d'intime.

Les gens oublient l'amour pour n'y voir que du sexe et de l'abus... ce qui est fort compréhensible en l'état actuel de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:13

Saint Glinglin a écrit:
Et si tu as envie de tout justifier, tu peux aussi invoquer la nature qui fait naître des enfants prêts à sucer tout ce qu'ils trouvent....

Pourquoi... vous sucez encore votre pouce? L'islam enseigne la haine 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:16

La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
J'ai voulu le lire entièrement et sincèrement sans préjugé, mais je ne suis pas arrivé à la fin tellement j'avais la nausée. Je n'y ai lu que menaces et intimidation mais peut être est-ce du à ma culture. Tant mieux si les musulmans y trouvent la paix.

Il doit y avoir un peu de ça... votre culture. Mais je crois que ce n'est pas la raison première, je crois que le manque de culture et l'ouverture d'esprit ne sont pas culturels pour leur part, que ça relève plus d'un travail sur soi qu'autre chose. L'islam enseigne la haine 307888

Cela n'a rien à voir avec le manque de culture, vous déformez tout comme d'habitude pour en venir à des attaques personnelles.
A moins que pour vous être cultivé et ouvert c'est être capable d'accepter l'inacceptable et se soumettre sans discernement. Je suis désolé mais je ne retrouve à aucun moment dans le coran le Dieu d'amour et de compassion, et je ne pourrai jamais aimer ou respecter un dieu cruel qui a besoin de menacer et de châtier pour se faire aimer. Piètre dieu en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:49

jayrâm a écrit:
............ et je ne pourrai jamais aimer ou respecter un dieu cruel qui a besoin de menacer et de châtier pour se faire aimer. Piètre dieu en vérité.  
Bah, tous les dieux et toutes les religions ont leur enfer et sont piètres, ainsi que les moeurs, les traditions et les coutumes, et comme personne ne nous demande d'être musulmans, je ne vois pas pourquoi ça te démange.
Tout ce baragouin que tu nous sers n'est que banalités depuis Adam.
Ce qui est maladie c'est notre obsession à mâcher, remâcher et ruminer la même herbe durant toute notre vie dans un champs qui n'est même pas le nôtre, au lieu d'aller nous occuper de nos oignons. C'est cette obsession, cet acharnement maladif à dénigrer sa vie durant ce qui ne nous regarde même pas  qui fait douter  du sérieux, de l'objectivité et de la crédibilité de nos critiques.
En un mot, toi et tes amis vous nous  saoûlez.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:57

Camphar a écrit:
jayrâm a écrit:
............ et je ne pourrai jamais aimer ou respecter un dieu cruel qui a besoin de menacer et de châtier pour se faire aimer. Piètre dieu en vérité.  
Bah, tous les dieux et toutes les religions ont leur enfer et sont piètres, ainsi que les moeurs, les traditions et les coutumes, et comme personne ne nous demande d'être musulmans, je ne vois pas pourquoi ça te démange.
Tout ce baragouin que tu nous sers n'est que banalités depuis Adam.
Ce qui est maladie c'est notre obsession à mâcher, remâcher et ruminer la même herbe durant toute notre vie dans un champs qui n'est même pas le nôtre, au lieu d'aller nous occuper de nos oignons. C'est cette obsession, cet acharnement maladif à dénigrer sa vie durant ce qui ne nous regarde même pas  qui  fait douter  du sérieux, de l'objectivité et de la crédibilité de nos critiques.
En un mot, toi et tes amis vous nous  saoûlez.


Certains voient dans tout musulman un terroriste sanguinaire, d'autres voient dans tout occidental un colonisateur esclavagiste...l'aliénation mentale est probablement la chose la mieux partagée en ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:19

spamoi a écrit:
Camphar a écrit:
jayrâm a écrit:
............ et je ne pourrai jamais aimer ou respecter un dieu cruel qui a besoin de menacer et de châtier pour se faire aimer. Piètre dieu en vérité.  
Bah, tous les dieux et toutes les religions ont leur enfer et sont piètres, ainsi que les moeurs, les traditions et les coutumes, et comme personne ne nous demande d'être musulmans, je ne vois pas pourquoi ça te démange.
Tout ce baragouin que tu nous sers n'est que banalités depuis Adam.
Ce qui est maladie c'est notre obsession à mâcher, remâcher et ruminer la même herbe durant toute notre vie dans un champs qui n'est même pas le nôtre, au lieu d'aller nous occuper de nos oignons. C'est cette obsession, cet acharnement maladif à dénigrer sa vie durant ce qui ne nous regarde même pas  qui  fait douter  du sérieux, de l'objectivité et de la crédibilité de nos critiques.
En un mot, toi et tes amis vous nous  saoûlez.


Certains voient dans tout musulman un terroriste sanguinaire, d'autres voient dans tout occidental un colonisateur esclavagiste...l'aliénation mentale est probablement la chose la mieux partagée en ce monde!

Ça ne me dérangerait pas plus que ça, si je ne voyais dans la propagation de l'islam en Occident un danger de déstabilisation
qui risque de faire naître d'autres violences par réaction, et je le dis sans aucune haine, seulement je crois que c'est mathématique, inévitable. Après, au niveau karmique, je ne sais pas, je ne suis pas Dieu, certainement que c'est écrit qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:34

ptolemee a écrit:

Parler de ce qui nous regarde pas est justement ce qu'on appelle l'échange.
Non, ici il n'y a pas d'échange, tu le sais très bien. Il n'y a que logorrhés d'insultes et de mensonges que nous déversons continuellement sur une communauté humaine et sa foi.
Il y a mille choses à critiquer, mille choses à dénigrer, mille crimes des plus immondes que notre Occident commet chaque jour, et personne au monde n'a détruit la vie et autant de vies humaines que notre Occident.
L'histoire en témoigne. Il n'est nulle saloperie, nulle ignominie, nulle abjection que notre Occident n'ait pas commis.
Et pourtant, parcours le forum, il n'y a que les musulmans, c'est à dire les victimes mêmes de nos crimes, qui sont déchiquetés ici.
Oui, nous sommes courageux, comme tu peux le voir, nous créons cet espace et nous entreprenons, entre nous, à tailler en pièces les Autres. Et dès qu'un musulman pointe du nez ici, nous le caillassons.
Oui, nous sommes courageux, beaux, honnêtes, justes, admirables.
Et quand on nous reproche nos crimes, nous répliquons: "mais voyez donc ce qu'ont fait les musulmans au 8° siècles! ", car nous savons aussi être intelligemment fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:03

Pfff autant parler à un mur. J'avance des faits je reçois du baragoin en écho.
Tu veux avoir raison, eh bien voilà, tu as raison. Tu es content ?
Moi je suis fanatique, borné, adepte de charia et patati patata. Toi tu es ouvert et intelligent.
Alors comprends au moins que si cet espace n'est pas fait exclusivement pour les musulmans, il n'est pas censé être fait contre eux.
Arrêtez alors de consacrer votre vie à les insulter à longueur de pages, et puisque tu dis déplorer j'aimerais te voir ici dénoncer ces insultes. Mais je ne t'ai jamais vu le faire.
Le seul discours auquel tu réagis, c'est le mien....qui dénonce ces insultes.
Allez, je vais voir ailleurs et parler à mon âne, lui au moins il n'est pas hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:17

L'islam enseigne la haine 201302212092
Par pitié les amis, dites lui
ce qu'il veut entendre, sinon à
chaque fois c'est encore moi qui
doit supporter ses atermoiements
victimaires et partiaux, c'est
vraiment pas une vie!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:43

Les musulmans n'appliquent pas la charia dans le sens où nous faisons semblant de l'entendre nous autres occidentaux, ils ne veulent massacrer ni les apostats ni les mécréants.
Cela est notre mensonge. Nous créons de toutes pièces un profil de musulman imaginaire en glanons par-ci par-là des faits divers et des bouts de versets sortis de leur contexte. Nous fabriquons l'image d'un musulman exécrable pour insulter toute une communauté et sa foi, une communauté que nous avons de tout temps soumis à notre oppression, et pour lui fermer sa gueule nous lui disons qu'elle se victimise chaque fois qu'elle nous dit nos 4 vérités.
C'est notre façon de faire qui est exérable, nous sommes oppresseurs, menteurs, voleurs, hypocrites, et tous ceux qui sont honnêtes parmi nous, y compris nombre de nos grands penseurs, disent que tout le mal de l'humanité vient de nous occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:57

Je viens de recevoir un mail de la SPA. Ils enjoignent tous les membres du forum de répondre systématiquement oui c'est vrai à Camphar car son âne est au bord du suicide. Faites preuve de compassion pour cette pauvre bete svp.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:21

Saint Glinglin a écrit:
Daesh n'est pas une organisation musulmane, c'est bien connu.

D'ailleurs l'ayatollah Khomeiny n'était pas musulman, bien sûr.

Pas plus que les soldats qui ont tout ravagé de La Mecque à Poitiers.

Et caetera.
Ce qui est bien avec vous, c'est que ce que vous écrivez est tellement futile, nul et risible que non seulement vous vous discréditez vou-mêmes, mais passez carrément pour des rigolos à mille lieues d'être capables d'aborder toutes ce questions que vous soulevez. Il n'est même pas besoin de vous répondre.
Et chaque fois que je me donne la peine de vous répondre, je révèle alors magistralement toute la misère de votre pensée, si on peut appeler ça pensée.
Non pas que vous soyez idiots, non, mais vous tenez des propos tellement stupides, incohérents et haineux qu'il serait difficile de ne pas vous considérer comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:27

*L'islam que nous dénigrons ici à longueur de pages n'existe même pas. Toute religion n'est qu'interprétation, en dehors de l'interprétation il n'y a pas de religion. Ce que nous critiquons c'est notre interprétation, fausse, produit de notre esprit diabolique, pas celle des musulmans. C'est nous qui falsifions et déformons, la preuve: toutes les fausses vidéos que nous fabriquons et dont nous inondons le net.
* Les musulmans que nous passons notre vie à déchiqueter ici n'existent pas davantage. Nous imaginons de faux  que nous voulons faire passer pour les vrais pour pouvoir les déchiqueter.
* Les condamnations pour apostasie ne sont qu'inventions de notre imagination toujours à la recherche d'un mensonge pour déverser notre haine sur les autres.
* La condamnation à mort des mécréants, athées et autres confessions, par les musulmans est encore un autre de nos mensonges. Pour nous entretuer, nous n'avons jamais eu besoin des musulmans pour le faire, nous avons toujours su le faire nous-mêmes. Les croisades c'est nous qui les avons entreprises pour aller chez eux, pas le contraire. Les Juifs, c'est nous qui les avons toujours  persécutés et massacés et ce sont les musulmans qui les ont toujours accueillis et protégés.
*La charia n'est pas ce que nous en disons, nou mentons à son sujet, et de toute façon c'est aux musulmans de choisir comment vivre, pas à nous de leur imposer notre mode de vie impie. Et ils vivent bien entre eux, beaucoup plus humainement que nous ne savons le faire entre nous. L'idée que la charia risquerait d'être imposée à l'Occident est également le plus gros mensonge jamais proféré. Comment cela serait-il possible alors qu'il n'existe aucun parti poliique musulman suscptible de prendre le pouvoir, il n'est même pas possible d'envisager un tel parti car il serait partout anticonstitutionnel. Les partis d'extrême droite, oui ceux- là existent, nous les tolérons et ils sont une menace.
Nous devons cesser de mentir sur les autres, de les dénigrer, de les agresser et de les voler.
Nous devons cesser d'imputer aux musulmans les crimes que commettent NOS criminels qui se font passer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptySam 11 Juil 2015 - 2:53

ptolemee a écrit:
Donc Camphar ... à part dire que tout est faux chez les occidentaux, t'as rien a dire donc sur qui serait vrai ...
Dans quelle langue faut-il t'expliquer que l'islam et les musulmans dont tu parles n'existent même pas. Il existe des citoyens qui sont selon le cas de chacun à 25% ou 50% ou 75% ou 33% ou 0% musulmans, qui se contentent dans la très grande majorité des cas de jeûner et de prier plus ou moins régulièrement, qui sont donc tous plus ou moins apostats et mécréants les uns pour les autres, sans penser pour autant à se massacrer, qui vivent dans des pays régis par des constitutions et non par  une autorité religieuse, avec souvent une mosquée sur le trottoir de gauche et un bar en face sur le trottoir de droite, qui sont plus préoccupés par leur boulot et leur famille que par ce qui est écrit dans le Coran.  Alors le prototype du musulmans dont tu nous rebats les oreilles, il n'existe que dans ta tête et toi seul et tes amis consacrez vos nuits et vos jours à en parler au détriment de votre boulot et de vos familles.  L'islam enseigne la haine 526570811
Citation :
Si je comprend bien tu estimes que les musulmans pourraient se dispenser d'appliquer les lois de la republique et bénéficier du droit d'appliquer leur charia hors des regles de la republique ? Te rends-tu compte qu'avec de tels principes, tu justifies toute l'islamophobie ?
Un habitant de la France est un citoyen francais soumis aux lois de la republique, quelque soit sa religion.
Si tu veux t'en absoudre t'es un déliquant !
Montre-moi où j'ai dit ça et je te paie  une année de vacances aux baléares.  L'islam enseigne la haine 526570811
Au lieu de perdre ton temps ici pourquoi tu ne vas pas t'inscrire dans un centre d'alphabétisation pour apprendre à lire.

Citation :
Expliques-nous donc le sort que tu veux reserver aux mecreants, apostats puisque c'est pas la mort ! Si nous avons mal compris vos doctrines, dis-nous donc !
Tu es marrant avec ton "nous" ...
Voir la réponse donnée plus haut[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptySam 11 Juil 2015 - 10:21

Tu lis mal et j'en ai marre de vos histoires pourries de haine.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptySam 11 Juil 2015 - 10:27

ptolemee a écrit:

Donc, pour moi je me moque qu'ils soient musulmans ou juifs ou autre ... c'est çà la vie souriante.
Et bravo aux chretiens qui rejettent Bush et son "axe du mal" a propos de l'islam comme aux salopards de Daesh.
Detachons-nous tous de ces conneries sanguinaires.
Pour celà il faut arrêter de designer l'"autre" comme le responsable de nos malheurs ... Cà c'est de la manipulation mentale par des dirigeants. Ca fait des millénaire que cette manipulation mentale ensanglante la planete. Que ce soit YHWH ou Allah ou Jeanne d'Arc.


Camphar a écrit:
Tu lis mal et j'en ai marre de vos histoires pourries de haine.



Je pense qu'il est temps que Camphar soit récompensé pour l'ensemble de son oeuvre et que le forum organise une cérémonie où lui sera enfin remise la très méritée médaille d'or de la mauvaise foi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptySam 11 Juil 2015 - 10:51

Ptolemee a écrit:
Donc les apostats ne méritent pas d'être exécutés ? .... Bonne nouvelle ! Un musulman peut-il confirmer ?


J'avais déjà répondu par le passé à cette question. Voilà ce que dit le Coran sur les apostats:

Obéissez à Dieu et obéissez au Messager et si vous vous détournez, il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message). (64 :12)

S'ils te contredisent, dis leur: «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: «Avez-vous embrassé l'Islam?» S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos, ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant. (3 :20)
 
S'ils se détournent, ...Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde: tu n'es chargé que de transmettre [le message]. (42 :48)

le coran n'a aucunement délégué à l'homme une quelconque mission sanguinaire envers les apostats.


Le coran pris dans sa totalité, n'est pas un livre de loi, cette vision est celle du courant salafo/wahabite qui prône une lecture littérale et étriquée transformant chaque mot et chaque verset en loi intemporelle à appliquer. Les lois écrites dans le coran, considérées comme telles ne dépassent pas le quart du livre, le reste est un ensemble de faits historiques, de bons comportements, et d'enseignements ésotériques pour certains courants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptySam 11 Juil 2015 - 11:05

Ce qu'il me semble avoir compris, c'est que Camphar, se sent visé par les accusations portées contre l'ISLAM.
Les échanges du forum, ne sont que la couverture qui alimente ce qui est voulu.

L’ambiguïté exploitée par certain pour éradiquer cette religion porte ses fruits malgré les messages hypocrites qui enrobent une stratégie méthodique de mise hors de cause certains courants.
Juifs et Musulmans dits "civilisés" se serrent la main et sont d'accord... Mais ce n'est pas avec cela que se réalisera le projet du grand Israël et la reconstruction du temple se Salomon... annoncée pour la fin des temps.
Quel est l'objectif ?
Les manipulations religieuses servent les courants politiques,qui envoient des êtres humains se massacrer entre eux. Bien à l'abri, sont ceux qui récolteront les fruits de ce "massacre des innocents"

Citation :
La perspective du troisième Temple séduit nombre de protestants évangéliques aux Etats-Unis, qui financent les projets en ce sens. Selon une lecture fondamentaliste de la Bible, ils estiment que la reconstruction du Temple signalera le retour imminent de Jésus-Christ.
Citation :
Selon un sondage (en anglais) du journal Haaretz de juillet 2013, 43 % des Juifs israéliens religieux sont partisans de reconstruire le Temple, contre 31 % des Juifs israéliens laïques.

Source des citations ===> Clic ICI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyDim 12 Juil 2015 - 6:41

ptolemee a écrit:
Camphar, tu as l'occasion de t'exprimer ! Mais quand on te demande ton avis plutôt que le baratin des videos de propagande islamiste, plus personne ! En effet, comme je suis insensible à cette propagande comme celle des curés, des TJ, des scientos, mormons ... je "lis mal" ...
Tu nages en plein délire, et ce n'est pas te montrer que tu soulèves des fous-rires planétaires ou que tu es dans le ridicule qui t'arrêterait.
Et il ne servirait à rien je suppose de te demander de quitter cette section déjà trop polluée et trop hantée par trop d'hurluberlus qui y débitent toutes sortes d'incongruïtés.
Alors fais donc ton numéro comme ceux qui t'ont précédé, tu finiras par t'en aller. Ce qui est nouveau avec toi, car il y a du nouveau, c'est que le niveau baisse de plusieurs crans pour se traîner à ras le sol, mais personne ne pourra t'en convaincre.
Le mieux alors est de te laisser patauger tout ton saoûl dans ta mare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:44

Kwthar a écrit:
non tumamuz, tu n'es pas seulement raciste, tu es en plus un ignorant profond, de tout ce qui touche à l'Islam, de prêt ou de loin. et tu viens de le confirmer en publiant cette vidéo, dont tu n'as pas saisi un traitre mot, ce que je peux comprendre, vu qu'elle est publiée dans une langue qui t'est complétement étrangère. Cet imam comme beaucoup comme lui et dont on entend pas assez souvent parler, sauf pour travestir ses paroles en les mêlant à de petits bouts de versets retirés de leur contexte par une manœuvre d'une malhonnêteté

Je n'avais pas entièrement écouté la vidéo qui est en introduction du sujet et ce que dit Kwthar est exact, cet imam condamne les acres haineux de certains musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:13

ptolemee a écrit:

Cependant, ce message salafiste fait recette dans de nombreuses mosquées ! Et là c'est VOTRE mission d'empécher cette propagation ... Sinon, en effet une idée(largement alimentée par l'extreme-droite) d'une mollesse connivence des musulmans respectueux se répand !


là tu rentres dans d'autres considérations et d'autres enjeux, qui nous éloignent du domaine strictement religieux. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans ce forum, cette idéologie extrémiste est soutenue et alimentée par l'Arabie Saoudite and co, d'un côté et certains pouvoirs des pays occidentaux de l'autre. Ils se sont liés entre eux par des pactes et des ententes, chacun y trouvant son compte sauf les peuples qui payent les factures de leurs envies, leur monopole des médias ainsi que leur déformation des faits sont nuisibles. Combattre l'intégrisme et le terrorisme est la mission de tout le monde, musulmans et occidentaux qui doivent se réveiller et comprendre les imbrications et les enjeux dont ils sont victimes.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:18

Pas concret, tout ça. kawthar, es-tu en train de préconiser de déclencher un renversement de tous les gouvernements occidentaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:03

Comme chacun pourrait le constater, la vidéo qui a servi d’introduction à ce fil a été traficotée, dans un but grossièrement propagandiste. Voici la version originale de cette vidéo, sans modification malveillante, avec des traductions en anglais et en français.





Je tiens à saluer la sincérité et l’honnêteté intellectuelle de cet imam, cheikh Tareq Yussuf al Masri, qui a eu le courage de remettre en cause publiquement des grosses pontes de l’islam salafiste, tels que Ibn Taymiya, Ibn al Qayim, Ibn Baz et bien d’autres, en affirmant que ces dits imams sont les précurseurs et les responsables de l’islam intégriste et djihadiste que nous voyons aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:32

kawthar a écrit:
Ptolemee a écrit:
Donc les apostats ne méritent pas d'être exécutés ? .... Bonne nouvelle ! Un musulman peut-il confirmer ?


J'avais déjà répondu par le passé à cette question. Voilà ce que dit le Coran sur les apostats:

Obéissez à Dieu et obéissez au Messager et si vous vous détournez, il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message). (64 :12)

S'ils te contredisent, dis leur: «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: «Avez-vous embrassé l'Islam?» S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos, ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant. (3 :20)
 
S'ils se détournent, ...Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde: tu n'es chargé que de transmettre [le message]. (42 :48)

le coran n'a aucunement délégué à l'homme une quelconque mission sanguinaire envers les apostats.


Le coran pris dans sa totalité, n'est pas un livre de loi, cette vision est celle du courant salafo/wahabite qui prône une lecture littérale et étriquée transformant chaque mot et chaque verset en loi intemporelle à appliquer. Les lois écrites dans le coran, considérées comme telles ne dépassent pas le quart du livre, le reste est un ensemble de faits historiques, de bons comportements, et d'enseignements ésotériques pour certains courants.

kawtar tu racontes n'importe quoi comme d'habitude : il faut remettre le "crime " d'apostasie dans son contexte de l'époque, il faut savoir que les arabes avant d'être musulmans étaient de furieux guerriers (mis à part Les medjaï... ça te dit quelque chose ? Bien sûr que non) et donc, soit on obéissait au messager de Dieu, on se soumettait à Allah ( c'est le propre de l'ISLAM...) soit on partait faire la guerre tout azimut.
Le "crime" d'apostasie était donc justifié à mon sens... à notre sens ! sinon de nombreuses vies étaient en péril par ces guerriers sauvages alors ne valait-il pas mieux suivre sagement la voix du Prophète ? 1 vie d'enlevée pour 10 000 sauvées tu en dis quoi ?

Que de nos jours, le Coran soit lu en diagonale et non dans son sens littéraire, poétique et Saint m'importe et me transporte puisque la jeunesse musulmane manque cruellement d'instruction mais c'est un débat que tu peux entreprendre avec tes amis médisants que je ne citerai pas non par manque de courage mais tout simplement parce que je me dois de ne pas être médisante.
Du moins je fais de mon mieux.
Les loisirs de chacun et chacune se respectent, les uns c'est le football ou la cuisine moi c'est la Vérité.
Signé-------> Aïcha sur ce coup-là ( déflorée à + ou - 19 ans ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:03

Quelle valeur possède donc une foi arrachée à la lame de l'épée ?  Y a -t-il un contexte pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:49

Tu me réponds par deux questions brumeuses ?
Toi tu es démasqué(e) tu n'es pas musulman(e) Que le Seigneur Allah Le Très miséricordieux mais aussi le Juge ineffable te pardonne ( ou pas ! ) de ce que j'appelle de la traîtrise envers le Prophète que tu humilies chaque jour davantage en pavoisant ton soufisme vicieusement élaboré pour enterrer la moindre souche de Son autorité.
Mais sache que tant que les musulmans croiront en Muhammad , Il vivra.
Tes réactions kawtar sont de plus en plus suspectes car ce sont les "mauvais " " juifs " ( bien qu'il soit incorrect de faire des associations de cette sorte- mais avec les guillemets ça passera...) qui répondent à une problématique par des questions, pour faire avaler les couleuvres de leur ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:45

Dis donc Blondie, dans le fond, on a plutôt l'impression que tu t'acharnes à décrédibiliser Kawthar en l'affublant d'un comportement qui es le tien...
Pourquoi parler d'un soufisme vicieusement élaboré ?
Le soufisme est tout de même une sorte d'Islam ésotérique et ne semble pas entrer dans les vicieuses querelles des différents courants islamiques qui rejettent et condamnent les soufis...
Si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:56

J'attends la réponse de kawthar.
En effet, je ne lui apporte que peu de crédit au vu de ses propos sybillins tenus à Si Mansour et ses flirts (bien que parfois drôles) avec les uns et les autres qui sont a priori... islamophobes ( stricto-sensus), ou tout du moins peu sympathisants avec les musulmans.

Toi qui détestes les faux-culs, je suis surprise de ta remarque.
D'une part, je ne m'acharne pas, c'est ton sentiment.
Et d'autre part je ne comprends pas le sens de ton morceau de phrase : "  en l'affublant d'un comportement qui es le tien... "
Je n'y trouve pas d'écho c'est donc que tu te trompes.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'islam enseigne la haine Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam enseigne la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que la bible enseigne sur Dieu
» Sami Yusuf- un grand artiste qui enseigne les valeurs de Dieu!
» La haine ????
» La colère et la haine
» Ne pas être piégé par la haine ou l'aversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: