Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 L'islam enseigne la haine

Aller en bas 
+7
Chribou
lolivier
Le_Pere_Colateur
ptolemee
spamoi
Camphar
l'intondable
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:47

Rappel du premier message :

Et ce n'est pas moi seul qui le dit, c'est un Imam...



On me traite de raciste quand je le dis et je l'écris et d'autres qui sont musulmans le reconnaissent aussi, c'est le livre, ce livre qui pose un problème mondial, c'est ce livre qui pousse les gens à tuer, à égorger, à détester et mépriser ceux qui ne sont pas comme les musulmans, c'est ce livre qui inspire les pires ignominies dans le monde, c'est ce livre ou découle la sharia, c'est ce livre qui appelle au jihad. L'islam est un danger planétaire et si vous ne vous en rendez pas compte j'en suis peiné pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:52

Si Mansour a écrit:
Le coran, par contre, n'est nullement un livre violent

L'islam enseigne la haine - Page 3 Mdr85 vous allez faire rire tout le monde ! qui vous croira ?

Vous détournez le sujet sur l'ancien testament parce que vous n'avez pas d'argument sur les paroles de jésus. Tout ce que vous pouvez faire c'est de continuer à vous entêter avec vos contre vérités, mais vous savez mieux que quiconque que le coran est le livre le plus violent qui existe et que son dieu est le même dieu cruel et vindicatif que celui de l'ancien testament. Tout le monde sait que l'ancien testament est rempli d'abominations et que Jésus est venu pour proclamer une autre conception de Dieu, un Dieu d'Amour et de pardon.

Malheureusement pour l'humanité le coran a remis ce faux dieu tribal à l'ordre du jour et en se faisant s'est désigné antichrist. Ce n'est pas la peine de tortiller pour essayer de déformer la vérité, elle est évidente.

Continuez à essayer de vous persuader... comment un Dieu d'amour pourrai-il suggérer la trahison, l'embuscade, la simulation, le vol, la captivité des femmes, et toutes ces saloperies ! et comment Dieu transcendant pourrait-il se complaire à ces mesquineries humaines !!! vous déraisonnez, et je ne peux rien contre la mauvaise foi évidente. L'islam enseigne la haine - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:43

jayrâm a écrit:
Vous détournez le sujet sur l'ancien testament parce que vous n'avez pas d'argument sur les paroles de jésus.
Cher Jayram,
Je ne peut absolument rien faire pour vous, ce sont les chrétiens en personne qui ne cessent de rappeler au monde que Jésus est l'incarnation du Dieu de l'ancien testament. Je comprend également votre souci de vouloir a tout prix détacher l'ancien du nouveau testament et de cette image du Dieu qui évolue en fonction du nouveau ou de l'ancien testament.. Non mon ami, c'est tellement risible ce Dieu immuable qui change quand même pour sauver la face du Christ. Un seul verset que je mets à la méditation de tous ceux qui s'imaginent ce Dieu plein que d'amour dont l'incarnation est Jésus, ne pouvant même pas faire mal a une mouche. « Et l'Éternel vit que la malice de l'homme était grande sur la terre, et que toute l'imagination des pensées de son cœur n'était que mauvaise en tout temps. Et l'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il en fut affligé dans son cœur. Et l'Éternel dit: J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé; depuis l'homme jusqu'au bétail, jusqu'au reptile, et jusqu'à l'oiseau des cieux; car je me repens de les avoir faits. » Genèse 6:5-7

Détrompez-vous, la violence est un thème récurrent dans le nouveau testament. La haine, la guerre y tiennent une très grande place. L’ordre du destin de Jésus est totalement jalonné par la violence. Mais nuance tout de même c'est le souci de Dieu, l'honneur de Dieu qui le rend violent. Ce n'est pas une violence qui détruit des gens, elle remet tout simplement les choses à leur place. C'est malheureux pour vous mais il est impossible d’omettre ni d’oublier les événements violents qui font pleinement partie de l’évangile. N'est-ce pas Jésus lui-même qui annonça dans des paraboles l’urgence d’un choix qui est radical et donc violent, comme dans le texte des vignerons homicides où ceux-ci tuent le fils du propriétaire pour voler l’héritage après avoir molesté les serviteurs qu’il avait envoyés à sa vigne. Vous ne pouvez plus cacher cette grande vérité ni a vous-même ni a vos lecteurs, la lecture du Nouveau Testament place tout lecteur devant une violence non dissimulée et qui culmine dans l’arrestation de Jésus, le simulacre de son procès inique, son supplice sur le Golgotha et sa mort. On y perçoit clairement pourquoi Jésus a suscité autant de réactions hostiles.

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » (Mt 10,34).. Vous voyez nettement chez le Jésus de la Bible cette conscience de mettre en crise par ses paroles et ses actions des manières habituelles de se rapporter à la Loi, aux institutions religieuses de l’époque, et en fin de compte à la tradition des pères. Se remémorer la violence du Nouveau Testament consiste à entrer dans une tradition dangereuse et à la faire vivre mettant en danger la vie de millions de Juifs.

Croyez-vous que je sois venu apporter la paix en ce monde? Non. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le poignard. Je suis venu diviser le fils et le père, la fille et la mère, la bru et la belle-mère. Et l'homme verra les siens se retourner contre lui. Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et qui ne marche pas sur mes traces, chargé de sa croix, n'est pas digne de moi non plus. Qui veut sauver sa vie la perdra. Et qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera. (Mt 10,34-36).. Que voulez-vous encore de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:52

Vous vous répétez, toujours les mêmes pauvres versets, vous êtes vraiment indigent ... tout ça dans l'unique but de trouver des circonstances atténuantes à votre prophète de malheur.

Non, il y a beaucoup de confusion car le catholicisme est né d'un compromis, de concessions faites au judaïsme. Mais pour un lecteur objectif, il saute aux yeux que le Père de Jésus n'est pas le dieu cruel de l'ancien testament et du coran, enfin cela saute aux yeux. Jésus est venu réformer ce peuple, lui ouvrir les yeux, lui donner une nouvelle vision du divin, mais ils ne l'ont pas reçue, ce sont d'autres à qui elle n'était au départ pas destinée qui l'ont reçue. Par contre le coran lui, s'inscrit bien dans la continuité de l'AT, même violence, dieu cruel et par contre il s'inscrit en faux contre le message christique.

"vous avez pour père le diable, c'est le père du mensonge, il fut homicide dès le début "


et enfin les disciples ont été mis en garde : "Si même un ange du ciel venait vous prêcher un autre évangile, qu'il soit anathème" et il est dit que le coran viendrait justement d'un "ange du ciel" ... un ange du ciel ne peut être mis sur le même pied que Le Christ. Vous voyez l'incompatibilité ? Ce n'est pas parce que le coran parle de Jésus que les chrétiens pourraient le recevoir, c'est impossible.  

Ressaisissez-vous pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
AliC.
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:06

Comment pouvez-vous citer un livre qui n'est qu'une version incomplète d'un texte qui était uniquement destiné à réformer un peuple qui était dans l'égarement.Issa(a.s.) n'adressait la parole qu'à son peuple (les hébreux) .Allah n'a jamais été un Dieu de guerre ect...Tout cela n'est qu'un fantasme de personnes qui refuse de voir la vérité.De toute façon le discours de haine est toujours le même c'est jamais sur le fond c'est toujours sur le refus de voir la vérité.Lorsque Issa disait Amour c'était surement ( Dieu seul sait mieux) pour réformer un peuple devenu Barbare ou le seul moyen de régler des conflit était de prendre des décisions radicales.Issa annonça la venu d'un autre Prophète pour comprendre son message qui était incompris en son temp .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:14

Si Mansour a écrit:
Le coran, par contre, n'est nullement un livre violent

Citation :
Isaïe 5.20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
5.21
Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!
5.22
Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes;
5.23
Qui justifient le coupable pour un présent, Et enlèvent aux innocents leurs droits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:26

AliC. a écrit:
Comment pouvez-vous citer un livre qui n'est qu'une version incomplète d'un texte qui était uniquement destiné à réformer un peuple qui était dans l'égarement.Issa(a.s.) n'adressait la parole qu'à son peuple (les hébreux) .Allah n'a jamais été un Dieu de guerre ect...Tout cela n'est qu'un fantasme de personnes qui refuse de voir la vérité.De toute façon le discours de haine est toujours le même c'est jamais sur le fond c'est toujours sur le refus de voir la vérité.Lorsque Issa disait Amour  c'était surement ( Dieu seul sait mieux) pour réformer un peuple devenu Barbare ou le seul moyen de régler des conflit était de prendre des décisions radicales.Issa annonça la venu d'un autre Prophète pour comprendre son message qui était incompris en son temp .

pffff ça commence à devenir lassant, point n'est besoin d'être docteur pour comprendre que les évangiles sont incompatibles avec le coran. L'islam enseigne la haine - Page 3 Dozey_gi

La vérité est que pour un chrétien, Mahomet ne peut être qu'un des faux prophètes annoncés par les évangiles, son message guerrier va à l'encontre du message non violent de Jésus, il est donc antichrist, non, ce n'est pas le même esprit qui anime les deux religions. On ne va pas revenir là dessus éternellement, vous ne trouverez pas un chrétien qui confesse Mahomet, c'est une lapalissade. Les évangiles n'ont pas besoin du coran pour se justifier, et le nouveau testament se suffit à lui-même comme enseignement. Le Christ doit revenir en gloire à la fin des temps, ce sera un événement mondial que personne n'ignorera et entre temps il aura envoyé le Paraklet, l'Esprit Saint sur ses disciples, voilà ce que disent les évangiles.      

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens "

Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez "

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres "

Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22) etc.etc...

Les musulmans disent que les évangiles sont falsifiées, mais ils les citent pour créditer leur religion. C'est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:39

jayrâm a écrit:
Vous vous répétez, toujours les mêmes pauvres versets, vous êtes vraiment indigent ... tout ça dans l'unique but de trouver des circonstances atténuantes à votre prophète de malheur.
Cher Jayram,
Que puis-je faire pour vous, les Chrétiens eux-mêmes admettent bien que l'ancien testament est plein de violence, des massacres, des guerres et autres malheurs. On en trouve dedans même du cannibalisme et la lapidation des enfants.  Parmi ceux qui ont lu a Bible, il y a beaucoup qui reconnaissent cette violence de l'ancien testament, mais certains disent que c'est Jésus le Vrai Dieu amour et non pas le Dieu de l’ancien Testament qui est très colérique et très méchant. On pourrait fermer l’œil et les aider par le silence en feignant avoir compris quelque chose mais, selon leurs propre doctrine ils nous en empêchent. Pour Eux Jésus n'est que le Dieu éternel de l'ancien testament avant qu'il choisit de venir sur terre en chair humaine. Oui mon ami, Le Dieu de l'ancien testament ou celui du nouveau (Jésus) est le même Dieu éternel selon les mêmes Doctrines chrétiennes. Que voulez que l'on fasse après cela..

Pour commencer voila quelques versets qui montrent que Jésus est très violant dans le nouveaux testament :
Luc 19.24 Puis il dit à ceux qui étaient là: Ôtez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
Luc 19.25 Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. -
Luc 19.26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Luc 19.27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Luc 19.28 Après avoir ainsi parlé, Jésus marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.


Pourquoi être si surpris, dans le nouveau testament n'est ce pas Le Dieu méchant de l'ancien testament lui même qui apparaît en la personne de Jésus par l'incarnation.. L'ancien testament serait donc bien l'oeuvre de Jésus avant son incarnation. Il vous faut choisir, mon cher ami, soit démarquer Jésus de toute abomination de l'ancien testament soit l'impliquer et lui faire adosser la totale responsabilité. Sinon tout dialogue en ce sens comme a votre habituée restera totalement biaisé par malice. Nous raconter a chaque fois quand tout est bien dans la bible "c'est Jésus" et quand c'est mal c'est le Dieu des autres prophètes bibliques dont Jésus en est justement l'incarnation c'est vraiment un langage double. S'il vous plait, Jayram, répondez a cette question car elle résoudra pas mal de problèmes et nous permettra un dialogue sensé sans échappatoires. Je comprend votre dilemme, car en effet on ne peut pas dire que Jésus est l'incarnation du Dieu qui instaura les guerres et on ne peut dire aussi le contraire car cela ne fera plus de lui le Grand Dieu.. Mais a un certain moments il faut choisir. J'avais précédemment déjà abordé cette thématique concernant le dieu amour et paix des évangiles, mais de la part des chrétiens Motus et bouche cousue.

Jésus le grand guerrier n'a rien laissé a dire a ceux qui viendront après lui.
1-“Je suis venu apporter le feu sur la terre et que désirais-je sinon qu’il soit déjà allumé ?” Luc 12-49
2- “Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.” Luc 12-51
3- “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épée” Mat10-34
4- « que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi » Luc 22-36
5- « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume” Mat 24-6
6- « ce ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. » Mat 24-9
7- "Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." Jean 18.36

On voit bien la violence sans besoin de les commenter...
jayrâm a écrit:
les disciples ont été mis en garde : "Si même un ange du ciel venait vous prêcher un autre évangile, qu'il soit anathème"
Détrompez-vous, mon cher ami, les chrétiens sincères ne se basent point comme vous sur un seul verset pour déduire des convictions. Ils ont comparé ce que dit la Bible à propos des véritables prophètes a travers tout les versets y afférents, et tout cela n'a fait que renforcer le fait que Mohammed, paix et salut sur lui, ne peut être qu'un véritable prophète.

Dans le livre de l’Apocalypse, écrit bien après Paul, il est dit selon la Révélation de Jésus à l’auteur qu’un Ange viendra avec un évangile éternel dans lequel il sera écrit "craignez Dieu" et qu’il sera destiné à toute la terre. Que notre adoration lui soit entièrement vouée, car l’Heure du Jugement arrive. Ceci se trouve en Apocalypse 14,6-7: “Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.”.. Il y a donc contradiction entre la parole de Paul et son anathématisation, avec le livre de l’Apocalypse.

Ensuite Paul, ne l'oubliez jamais, eut une vision qui l’éblouit tellement qu’il en perdit la vue durant un certain temps. Cette lumière lui dit qu’il s’agit de Jésus et qu’il l’a choisit pour être envoyé vers les païens. Etant donné que Jésus n’a jamais prêché aux païens et même qu’il en interdit ses disciples de le faire selon Mathieu 15,4 par exemple, nous pourrions dire que c’est justement le diable qui a réussi de s’infiltrer en envoyant un homme convertir les païens, chose qui ruinera pleinement le Christianisme par la suite puisque se sont eux qui amèneront leurs familles, leurs biens et leurs croyances perverses et polythéistes pour finir par les mélanger avec le monothéisme ambiant qui régnait avant leurs venues. Que dire donc après cela ??? Une lumière avec une voie qui enseigne un commandement nouveau que même Jésus n’avait pas dit et qui se dit être Jésus. Vous comprenez quelque chose, je suppose..

Paul, nous le savons tous, écrivit bien avant la parution des 4 évangiles et entre ces lettres et son enseignement et ce qui figure dans ces 4 évangiles, le ciel et la terre les séparent. Des problèmes théologiques de tout genres apparaissent comme le fait que la Loi soit d’application jusqu'à la fin des temps selon Jésus (le ciel et la terre passeront mais pas un iota de la Loi ne sera retiré “Mathieu 5,18”) alors que Paul enseigne que la Loi est finie avec la mort du Christ. Selon toute logique, Paul anathématise clairement les auteurs des 4 évangiles canoniques disponibles dans la Bible.

Il n’y a donc rien à dire sur l’Islam concernant ce point puisque si l’Ange Gabriel (as) était le diable déguisé, alors celui qui parla à Paul sous la même forme put tout aussi l’être...Mon ami comme vous pouvez le constater, bien avant Paul, Mohamed que la paix et le salut éternels soient sur lui, a été protégé par le Christ contre Paul et acolytes.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:43

L'islam enseigne la haine - Page 3 886599

oui le diable a inspiré certains faux prophètes, je n'en doute point.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:01

jayrâm a écrit:
L'islam enseigne la haine - Page 3 886599 .
Cher Jayram,
Dormez, mon enfant, dormez on vous pardonne.. Tout le monde comprend enfin votre désillusion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:15

Oui SM vos discours sont soporifiques.

Que les choses soient claires, je ne crois pas que le coran vient de Dieu, c'est mon droit et ce que vous pensez, vos menaces je m'en contrefiche. Une fois cela dit, mon but n'est pas d'insulter et de répondre à tous les intégristes de ce forum, je préférerais les ignorer, s'ils ne venaient pas faire leur propagande éhontée en falsifiant les écrits des autres religions.

Les chrétiens n'ont pas attendu votre prophète, ils étaient là bien avant vous, seulement votre livre est tellement incohérent que vous êtes obligés d'allez cherchez des justifications qui n'existent pas dans les autres religions, c'est méprisable et vous le savez très bien.

Alors que chacun suive sa voie mais arrêtez votre propagande nauséabonde. Vous êtes toujours en train de diviser, même entre vous, vous n'êtes pas foutus de vous entendre, et vous prétendez nous apprendre l'Unité, ce qui nous fait bien marrer, soit dit en passant.


Dernière édition par jayrâm le Mar 4 Aoû 2015 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliC.
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:43

jayrâm a écrit:
Oui SM vos discours sont soporifiques.

Les chrétiens n'ont pas attendu votre prophète

Ce qui est marrant en plusieurs points c'est :
1er Issa(as) n'a jamais été chrétiens , il n' a meme jamais entendu ce truc .Puisqu'il était Hébreux et qu'il ne parlait a aucune personnes excepté les gens de sa communauté.Meme son peuple l'a renié sous le meme prétexte qu'il n'était pas un vrai Prophète.
2er le message d'amour n'était en rien diriger vers d'autres que sa communauté! rapporte moi d'autres parole (si elle sont vrai) de Issa(as) sur d'autres personnes que des israélites.Il n'adressait pas son message a l'humanité , uniquement à son peuple.
3er l'Evangile (la parole de Dieu Le Très Haut) est une confirmation de ce qui a été révélé à Moussa(as) venant de sa communauté , pour sa communauté.
Après le refus des Israelites de se conformer à la loi Divine .Le Seigneur dans Son Infini Bonté nous envoya notre Prophète Muhammad(SAS) pour l'univers.C'est tellement logique que seuls les orgueilleux refusent de le voir.En quoi se soumettre à l'Eternel est une mauvaise chose?
La trinité n'a jamais été enseigné auparavant et n'est une ignominie construite sur des mauvaises interprétation des propos de Issa (AS).Allah par la voix de l'Ange Jibril le signale à notre Prophète pour stopper court à cette invention faite. Qu'Allah me pardonne si mon interprétation est fausse .
Mais une chose est sur il est l'Unique,et chacun d'entre nous sera jugé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:52

Tant mieux pour vous, gardez votre prophète pour vous, on ne vous demande rien.  

Ceci dit, je pense que l'Amour de Dieu prêché par le Christ est supérieur à la crainte et à la Loi, qui est le stade élémentaire de la religion. Mais il faut bien une religion adaptée aux êtres qui ont besoin de se soumettre, même les démons ont des religions ...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:55

jayrâm a écrit:
Vous êtes toujours en train de diviser, même entre vous, vous n'êtes pas foutus de vous entendre, et vous prétendez nous apprendre l'Unité, ce qui nous fait bien marrer, soit dit en passant.
Cher Jayram,
Vous êtes les seuls responsables de nos désunions et vous soufflez toujours la haine.. L’objectif de l’Occident a de tout temps été de semer la discorde entre musulmans eux-mêmes et disciples des autres religions. Tout est fait dans le seul but et dans l'objectif de susciter des réactions violentes dans les pays musulmans. Les musulmans qui sortent timidement du colonialisme ne peuvent avoir pour le moment une réaction calculée ou manifester leur désaccord de façon pacifique. L’objectif anti islamiques est aussi de tester la sensibilité des musulmans comme l’a fait le gouvernement anglais dans l’Histoire, en vue de détourner l’attention des musulmans de la question palestinienne qui est la priorité du monde de l’islam, et de décourager les occidentaux qui pourraient être attirés par l’islam..

Détrompez-vous les musulmans de tous bords malgré les conflits que vous créez sans cesse entre eux sont parfaitement conscients aujourd'hui, du vide des slogans occidentaux sur la liberté, et sont encouragés à se poser des questions sur la personnalité du Prophète, paix et salut éternels sur lui.. L’origine du Salafisme et de l’islamophobie occidentale est la même, il s’agit de deux mouvements l’un violent et extrémiste, et l’autre opposé à la religion, qui ont pour but de nuire à l’islam authentique. Or il n'en sera absolument rien.. Personne n'est dupe.

Votre cynisme n'a pas d'égal non seulement vous ne cessez de créer des problèmes a longueur de journée mais vous poussez la communauté internationale a conditionné la reprise de son aide, tant attendue pour reconstruire l'économie en ruines des pays arabo-musulmans, aux règlements de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:51

Le Coran enseigne la haine parce qu'il est une oeuvre du diable .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:00

On pourrait dire de même du christianisme et du judéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:01

Tout à fait , ces livres sentent le moisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:15

@ Camphar

Nous ne parlons pas d'êtres humains mais d'une doctrine, d'un livre, qui a fait couler trop de sang parce qu'il n'est pas clair, il est équivoque sinon les malveillants et les esprits démoniaques ne s'en serviraient pas comme d'un prétexte à toutes les discriminations.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:54

jayrâm a écrit:
@ Camphar

Nous ne parlons pas d'êtres humains mais d'une doctrine, d'un livre, qui a fait couler trop de sang parce qu'il n'est pas clair, il est équivoque sinon les malveillants et les esprits démoniaques ne s'en serviraient pas comme d'un prétexte à toutes les discriminations.
Pourquoi tu t'adresses à moi, alors que je n'ai rien dit ?
Pour me blouser ?
Non tu ne peux pas me leurrer.
Il y a deux catégories qui font le mal.
-Ceux qui prennent prétexte de ce livre pour faire le mal sont une infime minorité qu'on peut en toute objectivité estimer à 2 individus sur un million et tout le monde sait en plus qu'ils sont mobilisés et manipulés par l'Occident, ce ne sont pas les témoignages très crédibles qui manquent à ce sujet.
-Ceux qui prennent prétexte de cette infime minorité pour mentir et dire que c'est ça l'islam et les musulmans. Et là c'est toi et tes petits amis qui le faites en jouant ici aux petits nazillons et aux apprentis Goebbels.
Mon Dieu, comme c'est clair !
Pourquoi ne quittes-tu pas ce forum pour aller t'occuper de quelque chose de plus sain et de plus enrichissant ?
Beaucoup l'ont fait, tu sais ! Et ils se portent sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:02

Je me porte très bien rassure-toi, et j'ai bien l'intention de rester pour dénoncer le prosélytisme, la propagande, les tentatives d'embrigadement et la désinformation de la part d'intégristes qui veulent instaurer un état islamique en occident. L'islam enseigne la haine - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
AliC.
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:18

jayrâm a écrit:
@ Camphar

Nous ne parlons pas d'êtres humains mais d'une doctrine, d'un livre, qui a fait couler trop de sang parce qu'il n'est pas clair, il est équivoque sinon les malveillants et les esprits démoniaques ne s'en serviraient pas comme d'un prétexte à toutes les discriminations.


Ce que je trouve marrant c'est que l'humain que vous êtes oublie trop facilement l'inquisition de l'église ,les croisades et autres massacre perpétré par une Bible qui n'est en rien le livre de Dieu.


Le Coran n'est pas du tout un Livre de guerre ,certains verset parle de moment précis ou de certains accord n'ont pas été respecté et fatalement si un accord n'est pas respecté et qu'il y a trahison ===>il y a représaille mais çà c 'est partout dans l'histoire et même maintenant nous avons encore des exemples.
Le Coran est une guidé pour les gens qui y croient , personne ne l'impose à quelqu'un qui ne veut pas être musulman.Chacun est responsable de SES actes ,Le Coran recommande qu'on fasse le Rappel de la Parole d'Allah(Le Dieu Unique)comme l'a fait notre Prophète Muhammad(SAS)s chacun fait ces choix .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:29

Et tu mets ça sur le compte de qui AliC ?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:29

jayrâm a écrit:
Nous ne parlons pas d'êtres humains mais d'une doctrine, d'un livre, qui a fait couler trop de sang parce qu'il n'est pas clair, il est équivoque sinon les malveillants et les esprits démoniaques ne s'en serviraient pas comme d'un prétexte à toutes les discriminations.
Cher Jayram,
Absolument aucune personne ne peut utiliser des versets coraniques a contre-sens pour causer du tort a autrui. Cela est totalement impossible du fait même que le faux n'atteint point le livre divin coranique. Et ce, que ce soit dans le domaine théologique ou politique. L’approche normative est continuellement dominante dans la pensée islamique et irrigue tous les versets et les sourates. Par contre si vous parlez seulement des traductions fantaisistes, cela est bien autre chose et relève de votre seule déficience. La vérité plénière en tout cela est que « Le Coran est ce Livre que l’imposture n’atteint jamais ».. Le seul problème qui existent actuellement c'est que plus les âmes éloignées de l’Islam trouvent en lui cet éternel réconfort, plus les esprits insouciants à l’égard de ses vérités s’y intéressent, plus les connaissant occidentaux sincères veulent l’étudier et analyser l’ensemble de ses croyances et de ses préceptes, plus l’animosité de ses traditionnels ennemis devient vorace, dégageant davantage les senteurs de leurs rancœurs et de leurs aversions que la réalité des faits..

Les musulmans et les incroyants constatent a leurs grandes joies que toute discussion dans la sérénité portant sur la véridicité du Coran ne peut aboutir qu’à faire éclater la vérité en dénonçant les impostures. Il est impossible de faire ressortir autre chose dans toute lecture coranique.. Le fait de soutenir la folie meurtrière, de la laisser sombrer continuellement dans l'horreur et lui demander a la fin une exégèse coranique cela relève de l'aberrance. Les chants des sirènes n'influent que sur ceux qui leurs donnent l'honneur de les écouter..
Revenir en haut Aller en bas
AliC.
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:53

Loganj a écrit:
Et tu mets ça sur le compte de qui AliC ?

Je ne suis pas savants mais l'ignorance,les multiples persécutions,...les causes sont multiples mais Le Coran n'est en rien un vecteur de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:09

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Nous ne parlons pas d'êtres humains mais d'une doctrine, d'un livre, qui a fait couler trop de sang parce qu'il n'est pas clair, il est équivoque sinon les malveillants et les esprits démoniaques ne s'en serviraient pas comme d'un prétexte à toutes les discriminations.
Cher Jayram,
Absolument aucune personne ne peut utiliser des versets coraniques a contre-sens pour causer du tort a autrui. Cela est totalement impossible du fait même que le faux n'atteint point le livre divin coranique. Et ce, que ce soit dans le domaine théologique ou politique. L’approche normative est continuellement dominante dans la pensée islamique et irrigue tous les versets et les sourates. Par contre si vous parlez seulement des traductions fantaisistes, cela est bien autre chose et relève de votre seule déficience. La vérité plénière en tout cela est que « Le Coran est ce Livre que l’imposture n’atteint jamais ».. Le seul problème qui existent actuellement c'est que plus les âmes éloignées de l’Islam trouvent en lui cet éternel réconfort, plus les esprits insouciants à l’égard de ses vérités s’y intéressent, plus les connaissant occidentaux sincères veulent l’étudier et analyser l’ensemble de ses croyances et de ses préceptes, plus l’animosité de ses traditionnels ennemis devient vorace, dégageant davantage les senteurs de leurs rancœurs et de leurs aversions que la réalité des faits..

Les musulmans et les incroyants constatent a leurs grandes joies que toute discussion dans la sérénité portant sur la véridicité du Coran ne peut aboutir qu’à faire éclater la vérité en dénonçant les impostures. Il est impossible de faire ressortir autre chose dans toute lecture coranique.. Le fait de soutenir la folie meurtrière, de la laisser sombrer continuellement dans l'horreur et lui demander a la fin une exégèse coranique cela relève de l'aberrance. Les chants des sirènes n'influent que sur ceux qui leurs donnent l'honneur de les écouter..

et une fois que vous avez fait votre profession de foi, vous pouvez répéter 1000 fois la même chose cela n'en fera pas une vérité. Ca change quoi ? rien, aucun argument, zéro, vous êtes comme un gamin qui pense qu'il aura raison à force de répéter "mon papa c'est le plus fort"... vous rabâchez pour vous convaincre vous-même, vous vous mettez des œillères volontairement car la vérité est que votre foi est fragile, vous doutez, et plus vous doutez plus vous bous enfermez, mais vous ne voyez pas le ridicule de votre posture. Vous faites étalage de votre croyance comme n'importe qui pourrait le faire ici, vous mesurez et vous jugez d'après votre aune, mais faites une fois l'effort de comprendre qu'une croyance n'engage que celui qui y adhère. Il semble qu'en raison de votre endoctrinement, de votre aliénation à un livre, cela soit impossible à admettre. Observez plutôt comme l'a si justement dit Jésus, quels sont les fruits ? car c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre. c'est la seule mesure qui soit universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:29

jayrâm a écrit:
Observez plutôt comme l'a si justement dit Jésus, quels sont les fruits ? car c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre. c'est la seule mesure qui soit universelle.
Cher Jayram,
Votre lecture des paraboles bibliques laisse vraiment a désirer.. La Guerre faisait pourtant partie de la vie quotidienne des chrétiens bien avant l'avènement de l'Islam. Alors peut-on reconnaître l'arbre a ses fruits là également. Ne soyez pas borgne a l’extrême. Cela tout le monde le sait, alors pourquoi se cacher comme une autruche. Il est grand temps pour vous d'enlever vos œillères. Tout n'est donc fait que dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. Cette vérité frappe aux yeux de tous ceux qui savent que l'expérience chrétienne bien avant l'Islam a fait ses preuves et vous ne pourrez pas vous le cacher indéfiniment. Absolument tout le monde est au courant des guerres qui suivirent le départ de Christ. Il est impossible aux détracteurs de ne pas savoir que bien avant l'avènement de l'Islam les atrocités chrétiennes ne sont plus a démontrer et c'est justement ceux-la mêmes qui ont poussé la nouvelle révélation a réglementer la guerre et a se mobiliser a titre de prévention et de dissuasion. Jamais l'Islam n'a appelé a la guerre ou a autre chose de ce genre mais jamais il n'abandonnera les humains au gré de leurs passions meurtrières. D'ailleurs la doctrine de la "guerre juste" est un modèle de pensée typiquement chrétien et un ensemble de règles de conduite morale définissant à quelle condition la guerre devient une action totalement et moralement acceptable. Ce sont les résultats des décisions des conciles inspirés par le saint esprit et le plus grave dans tout cela est malheureusement le principe de la guerre juste par impératif d'expansion..

A un certain moment il vous faudra nécessairement revenir a l’évidence et ne pas puiser vos informations sur les seuls sites islamophobes pleins d'insanités seulement. Mon ami, la mort de JÉSUS au calvaire, la rémission et la croix resteront a jamais un obstacle à la foi pour des hommes et des femmes issues de cultures et des consciences qui ne peuvent associer la divinité à la mort infamante d’un supplicié. Cela vous deviez y être très conscient.. Comment voulez qu'un homme qui détient tout ses sens puisse épouser le temps d'une seconde une telle infamie a l'égard de la divinité.. Pardonnez moi mais a un certain moment il faut savoir s’arrêter.. Aussi, il vous est nécessaire de faire une lecture plus saine.. Abêtir ainsi toute l'humanité en la fixant sur la mémoire du drame du Golgotha ne peut être le point nodal du plan divin.. La blessure que vous sans cesse vous infligez à la pensée humaine lui interdit malheureusement toute émancipation..

Ensuite sachez qu'absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte iniquement a l'Islam, ce sont les chrétiens qui les commettent ou laissent faire toutes ces violences et le font avec de très bonnes raisons, religieuses et au nom de leur idée de Dieu. Réveillez-vous, ne laissez pas votre bonne conscience vous endormir a éternité. Absolument toutes les armes sont construites chez vous et vous les vendez a tous les fous de la planète. Vous emprisonnez les sages en les écartant et placez des fous partout pour salir les autres civilisations et apparaître comme les seuls civilisés mais que dalle. Vous êtes prêts a intervenir avec toutes votre armada pour sauver les lapideurs et les rois salafistes geôliers des peuples et vous vous vantez d’être des hommes justes. Vraiment, Monsieur, vous vous exposez tellement a la risée de tous le monde que vous ne nous laissez plus rien a dire. Mais pour une fois vous avez raison, on reconnait un arbre a ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:38

Oui vous n'avez plus rien à dire, je comprends, alors continuez à vous abrutir, et à rejeter la faute de votre incapacité à vous sortir de votre vision moyenâgeuse sur l'occident, pour ça vous êtes très fort ... vous ne faite que démontrer ce que je dis plus haut, merci. L'islam enseigne la haine - Page 3 Smilejap

Il ne sert à rien de se mettre en colère contre la personne qui vous affiche vos vérités en face L'islam enseigne la haine - Page 3 279563 il semble que vous ne supportez pas l'image que le miroir vous renvoie, et comme on vous comprend ! Il faut vous dire que quelque part c'est Dieu qui vous donne une leçon d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:20

jayrâm a écrit:
Oui vous n'avez plus rien à dire, je comprends, alors continuez à vous abrutir, et à rejeter la faute de votre incapacité à vous sortir de votre vision moyenâgeuse sur l'occident,
Cher Jayram,
La également vous faites fausse route.. Tous le monde connait a la lettre aussi bien les erreurs des civilisations de tout bords et nos propres erreurs. Ce que l'on vous demande en vous suppliant c'est tout simplement de ne pas aider les voyous de tout bords. Ce n'est pas trop vous demander, je suppose.. Ce que l’Occident fait actuellement au reste du monde n’a rien de nouveau, fomenter des conflits, soutenir le banditisme et le terrorisme, sacrifier des millions de personnes pour ses seuls intérêts commerciaux. Les gouvernements du monde qu'ils soient démocratiquement élus ou non sont en train de devenir totalement illégitimes à mesure que l’Occident crée puis soutient des mouvements d’opposition violents et conçus pour déstabiliser tout Etat qui se dresse debout contre la volonté occidentale de contrôler totalement la planète.

Oui mon ami, c'est la triste vérité, le reste du monde est encore très vulnérable et totalement enchaîné. L’Occident ne cesse de produire et d’aider des forces d’oppression, qu’elles soient féodales ou religieuses. Plus la population est oppressée, plus elle est effrayée, plus elle est est disposée a combattre et plus il est facile de contrôler les pouvoirs et les mener a la baguette voire a utiliser l'Islam a contre sens au vu et au su de tout le monde..

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:19

Si Mansour a écrit:
Vraiment, Monsieur, vous vous exposez tellement a la risée de tous le monde que vous ne nous laissez plus rien a dire.

Dis es-tu obligé de te lever en pleine nuit pour aller proférer d'autres mensonges ou tu peux résister toute une nuitée sans en dire?

Si c'est le cas on pourra dire que tu sais bien te reprendre durant le jour car encore tu viens de mentir à nouveau en disant que JR est la risée de tout le monde alors que bien au contraire il suscite l'admiration avec sa verve et son bon jugement lui permettant de faire mouche à chacun de ses commentaires alors tu vois tu perds ton temps à essayer de lui faire croire qu'il est la risée de tout le monde mais pour toi par contre c'est une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:40

Chribou a écrit:
il suscite l'admiration avec sa verve et son bon jugement lui permettant de faire mouche à chacun de ses commentaires ...
Cher Chribou,
Non mon ami, dans mon allocution "vous vous exposez tellement a la risée de tous le monde" j'ai toujours fait une exception, abstraction faites de ceux qui sont déjà éternellement convaincus. Je pensait que vous étiez au courant que vous en faites partie la plus intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:50

Si Mansour a écrit:
Non mon ami, dans mon allocution "vous vous exposez tellement a la risée de tous le monde" j'ai toujours fait une exception

Dans ta tête peut-être mais ce n'est pas ça qui est écrit et de toute façon même parmi les musulmans radicaux comme toi il est probable qu'il ne s'en trouverait pas un seul pour qui JR serait une risée tellement il s'exprime avec intelligence et moi-même si je n'avais jamais travaillé sur mon égo je souffrirais de le voir performer de la sorte mais heureusement mon humilité non seulement me permet de l'accepter mais en plus j'en prends plaisir sachant de toute façon que dans des conditions idéales ce serait à chacun notre tour de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:55

Chribou a écrit:
Dans ta tête peut-être mais ce n'est pas ça qui est écrit et de toute façon même parmi les musulmans radicaux comme toi il est probable qu'il ne s'en trouverait pas un seul pour qui JR serait une risée tellement il s'exprime avec intelligence et moi-même si je n'avais jamais travaillé sur mon égo je souffrirais de le voir performer de la sorte mais heureusement mon humilité non seulement me permet de l'accepter mais en plus j'en prends plaisir sachant de toute façon que dans des conditions idéales ce serait à chacun notre tour de briller.
Cher Chribou,
Ce n'est pas la mer a boire que de savoir que vous êtes un simple convaincu avant tout dialogue.. Alors il faut signaler a votre ami intelligent que le Bouddhisme n'est qu'une religion comme toutes les autres. Étourdi qu'il est rappelez-lui sans cesse que les bouddhistes font le culte du Bouddha. Ils considèrent leurs Dieux humains et divins comme des modèles parfaits à suivre. Il ne peut vous échapper que la notion du Dharma chez eux est considérée comme l’équivalent de la notion de Dieu créateur tout puissant que l'on trouve partout en religion.. Alors il lui faut tout simplement appeler chaque chose par son vrai nom..

Oui mon ami, je vous l'ai déjà dit et je ne perd rien a vous le répéter. Votre ami intelligent croit effectivement au père Noel. Dans le bouddhisme, on parle beaucoup plus des dieux qu'en religion. Les devas ont absolument la même signification que les dieux des idolâtres. Ce sont des formes de vie supérieures à l’homme qui accèdent par cela a la divinisation.. Les bouddhistes, se prosternent comme toute religion qui se respecte, mais ceux-là devant la statue de Bouddha, rendant hommage à leur Grand maître et à Son Enseignement. J'attire votre attention que pour les bouddhistes, Le Bouddha est non seulement le grand maître de l’Homme mais aussi celui des dieux. Les dévas sont également des entités divines participant aux grandes fonctions cosmiques.. Je ne vois vraiment pas en quoi cela diffère de la religion polythéiste.. Peut-être dans seulement dans l’excès d’idolâtrie..

Alors au lieu de l'endormir encore plus avec vos inepties continuelles faites un petit geste pour lui et réveillez-le.. Mais n'agissez pas comme moi car pour un réveil parfait il lui faut également une piqûre interne. Allez mettons nous au travail, moi de loin avec force et vérité et vous dans l'intimité en glissant doucement quelquefois des mots de réanimation..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:05

Il est écrit dans les écrits prophétiques de l'Inde (Bahavyshya Purana, pratisarga parva III.3.3
Citation :
un magicien du nom de Muhamada ou Mahamada, possédé par un fantome, esprit du désert (pishacha ou djinn) fondera une religion terrible et démoniaque, appelé pishacha dharma. Ses adeptes seront circoncis, porteront la barbe, seront méchants, ils cireront à haute voix dans leurs prières, seront des mangeurs de viande et les corrupteurs de la religion éternelle.

On ne sait pas de quelle religion il s'agit  L'islam enseigne la haine - Page 3 7999

Une autre prophétie, catholique celle-là, écrite en 1933 par un initié et futur pape, parle d'un livre maudit ?

Citation :
"Voici le livre maudit écrit par celui qui haïssait sa race, le livre de la haine, qui divise les hommes  ...à cause de ses mots ils mourront nombreux sans connaître le véritable auteur ... Combien de malheurs, combien de guerres il fera naître ! A cause de ce livre, on fabriquera des armes, et beaucoup d'hommes se fermeront sur eux-mêmes. On criera dans les jardins et sur les places "Voici la seule vérité, il n'y en a pas d'autre". Pendant 70 ans le livre triomphera sur un quart des hommes, il formera des meneurs, asservira des peuples...Même vaincu, démasqué, le livre aura toujours des adeptes jusqu'à la fin des temps "

étonnant ? de quel livre s'agit-il ? j'ai pensé à "mein kampf" ? puisqu'on dit qu'Hitler était juif ... L'islam enseigne la haine - Page 3 7999

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:24

jayrâm a écrit:
On ne sait pas de quelle religion il s'agit
Cher Jayram,
On peut vous aider en ce sens en vous donnant un petit éclairage. Les Hindous, donc L'HINDOUISME dispose d'une importante littérature à propos du Kalki Avatar : ils annoncent eux aussi la venue d'un homme, réincarnation de Vishnu, investi de la mission de mener le monde vers un âge meilleur : LE KALKI AVATAR. Comme nous l'avons vu absolument tout concorde avec la vie de l'ultime messager de l'Islam paix et salut sur lui... Ce "Kalki Avatar" est mentionné encore dans de nombreux autres ouvrages : le Brahma Purâna (chap. 213), l'Agni Purâna (chap. 16), le Vâyu Purâna (chap. 98 et 104), le Varâha Purâna (chap. 15) et bien d'autres... Mais il est très important pour vous de noter qu'un livre entier est consacré à la description de la descente de Kalki sur Terre. Il est grand temps enfin que tout le monde se rende compte que ce "Messie", qui va fédérer les hommes, n'est, en aucun cas, un autre que ce Grand Prophète, paix et salut sur lui, qui est prévu pour ces temps-ci et dont le verbe sera religieux, politique et surtout scientifique.
jayrâm a écrit:
puisqu'on dit qu'Hitler était juif ...
Vous pouvez toujours rêver tout comme vous le désirez, personne ne peut vous en empêcher, mais jamais vous ne pourrez changer l'histoire que Adolph Hitler est bien sorti des entrailles de la religion de l'amour, cette religion que sans cesse vous prônez. C'est justement une occasion d'or pour tout le monde de comprendre comment tout cet "Amour" a pu s'accorder si bien et avec merveille avec des pratiques comme les fours crématoires avec l'accord tacite des chrétiens d'Europe et la bénédiction totale de l'Eglise.. Hitler a montré en ce sens toute sa reconnaissance a l'Eglise en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande. Effectivement, mes amis, on n'y peut rien mais Hitler s'est clairement proclamé catholique dans Mein Kampf et en profond chrétien il a réintroduit la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande. De ce fait il va de soi que Hitler avait plus d'admiration pour le christianisme que pour toute autre religion qu'il considérait comme une religion qui devrait rendre les gens forts et qui devrait être une religion de guerriers comme le prouve l'histoire du christianisme a travers les siècles...

Hitler était donc bel et bien le produit de la religion chrétienne qui au début du 20eme siècle enseignait dans les écoles que les noirs, les asiatiques, les arabes et les juifs étaient moins évolué que l'homme blanc qui lui était le sommet de la pyramide. Pour Hitler et beaucoup de ses concitoyens les juifs n'étant qu'une sous espèce humaine n'avaient plus de raison d’être. Ces sous-hommes n'avaient donc pas d'âme et les passer au four crématoire n'était pas plus meurtrier que d'empoisonner des rats. Dans la logique chrétienne, il protégeait tout simplement la race supérieur d'une contamination. Il faut le comprendre et vous également en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:55

Ah je ne savais pas que l'islam reconnaissait Vishnu et Shiva ! L'islam enseigne la haine - Page 3 279563 L'islam enseigne la haine - Page 3 316359454

Par contre il est dit aussi que les disciples du Muhamada vénéreront une pierre noire (shange ashwad corruption du sanskrit linga ashveta) dans le désert ! étonnant non ?

en fait, si on vous suit, hormis l’interprétation sur Kalki qui on l'a bien compris est une tentative de récupération assez minable de la part d'intégristes musulmans, tout le reste de l'hindouisme est faux ? Je vous signale que Kalki aura deux épouses, des enfants, et que lors de son départ de cette terre, la paix régnera enfin sur terre, ce qui est loin d'être le cas de votre prophète. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:51

AliC. a écrit:

Ce que je trouve marrant c'est que l'humain que vous êtes oublie trop facilement l'inquisition de l'église ,les croisades et autres massacre perpétré par une Bible qui n'est en rien le livre de Dieu.
Ils n'ont rien d'humain à proprement parler, il s'agit de déclassés, en échec dans la société, qui ont trouvé ici un cadre pour se donner l'impression d'exister. Alors ils écrivent ce qu'il y a de plus aberrant, de plus incohérent et de plus absurde pour attirer l'attention sur eux.
Pour le reste, tout le monde sait que les plus grands crimes, les plus grandes horreurs ont été commis par le christianisme, qui a tué, massacré, estropié et torturé, pas seulement les humains mais y compris les animaux, tout au long de l'histoire, notamment durant le sombre moyen-âge européen, durant l'inquisition comme tu le dis, Hitler lui-même est un pur produit du christianisme dont il se réclamait fortement, comme l'a souligné si bien Si Mansour par ailleurs
Tu as ici affaire à des menteurs incultes qui essaient de travestir l'histoire et les faits en prenant prétexte d'une poignée de djihadistes déviants pour dire que c'est ça l'islam.
Tu n'as même pas besoin de les démentir, ils se discréditent eux-mêmes, car ils ne trouveraient jamais quelqu'un d'aussi idiot qu'eux pour se laisser abuser.
De toute façon, chaque fois que tu éventes l'un de leurs mensonges, ils en inventent un autre, et ils sont tout contents, ils ont enfin comme le sentiment d'être important puisqu'il y a quelqu'un qui leur parle.
Le mieux est de les ignorer tout comme la société les a rejetés, car il n' y a aucun intéret à leur parler, juste le risque de s'abrutir comme eux par contagion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:33

Camphar a écrit:
Hitler lui-même est un pur produit du christianisme dont il se réclamait fortement, comme l'a souligné si bien Si Mansour par ailleurs

Si Mansour ne sait pas de quoi il parle et tu répètes comme un âne car l'argument t'arrange. Hitler se foutait totalement du christianisme. En fait il considerait que c'etait une religion de faibles et se sentait plutôt inspiré par le paganisme antique.  En revanche il vouait beaucoup d'admiration à l'Islam qui selon lui valorisait davantage la puissance virile. En cela, il a probablement été influencé par Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:53

Aucun. J'adore dire tout ce qui me passe par la tête pour le simple plaisir de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:54

Evidemment que Hitler et les nazis avaient de l'admiration pour l'islam. Je vais essayer de retrouver des citations. De même que "mein kampf" est prisé dans les pays musulmans peut être à cause de leur haine des juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:30

Collusion entre nazisme et islam

Citation :
Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Adolph Hitler

Citation :
« La France et l’Italie […] auraient dû renoncer à une politique de grandeur hors de saison. Elles eussent renoncé du même coup à leurs prétentions en Afrique du Nord et dans le Proche-Orient, ce qui eût permis à l’Europe de faire une audacieuse politique d’amitié à l’égard de l’Islam. »
Adolphe Hitler (1889-1945), Testament politique

Citation :
Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !
Notes de Martin Boorman

Citation :
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés
(testament politique d'Adolph Hitler, notes de Martin Boorman)

Citation :
Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n’a pu se maintenir comme principe d’existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.
(Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier)

Citation :
Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.
Albert Speer

Citation :
… une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique."
Albert Speer

Citation :
« La religion de Mahomet … serait bien plus compatible avec nous que le christianisme.
Albert Speer

Citation :
Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l'islam et cette impression n'a fait que se préciser et s'affermir depuis."
(Hermann von Keyserling / 1880-1946)

Citation :
Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.
Himmler

Citation :
"Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam"
(1943, Heinrich Himmler)

Citation :
Le livre qui, répandu en Allemagne à plus d'un million d'exemplaires, a eu sur l'orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu'il faut pour en trouver l'analogie, remonter au Coran. »
(Extrait de l'Avertissement dans l'édition française de Mein Kampf publiée avant la seconde guerre mondiale.)

Citation :
au nouvel an 45, les 60.000 Waffen SS (musulmans) recevoir d’Hitler une petite chaînette en or avec un coran : chacun recevait un coran, comme souvenir. »
Léon Degrelle (1906-1994), collaborateur, membre de la division SS Wallonie, SS-Obersturmbannführer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:25

ça va faire plaisir à Si Mansour de savoir que les nazis pensaient que les français étaient amollis par le christianisme trop tolérant, et subvertis par les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:16

dan 26 a écrit:

Merci je ne connaissais pas ces passages, mais ce n'est pas si clair que cela
le premier est le résultat d'un antisémitisme viscéral.
Le second c'est de la géo politique .
Et les autres  ne sont pas de Hitler .
Ce n'est pas si flagrant que cela !!!
amicalement
Tu as donc vu comme ils mentent. Ils inventent et déforment des citations, comme ils ont toujours fabriqué et fait état de faux reportages, de faux témoignages, de fausses vidéos, etc. pour induire en erreur et tromper sans vergogne ceux qui ont la naïveté de les écouter. Tu peux leur prouver mille fois qu'ils mentent, leur jeter à la face leurs mensonges, ils continueront quand même à mentir, car c'est leur nature.
A les écouter, Hitler aurait comme religion l'islam et même les deux seules guerres dites MONDIALES ne sont pas le fait de l'Occident judéo-chrétien, diabolique et démoniaque mais le fait des musulmans.
Car c'est bien cela qu'ils veulent sous-entendre, suggérer, comme si les gens étaient aussi idiots qu'ils le sont eux-même pour avaler leurs couleuvre.
Le ridicule ne tue pas et il ne les tuera pas, ce sont les émanations de leur haine qui finiront par les asphyxier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:16

Non ce n'est pas que deux phrases d'Hitler mais les 5 premiers extraits, ensuite il y les citations d'Himmler et de Speer, de hauts responsables nazis. (et en cherchant on en trouverait d'autres) Ca traduit bien l'admiration que les nazis avaient pour l'islam, alors qu'ils jugent le christianisme trop tolérant et mou. C'est logique au regard de leur idéologie guerrière et antisémite, enfin c'est un secret de polichinelle. Je n'invente rien, il y a les références, vous savez lire ou il faut vous traduire en arabe !!! L'islam enseigne la haine - Page 3 Lis-ceci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:32

Quand tu fais des "copier-coller" tu devrais avoir l'honnêteté de mettre la source au lieu de faire croire que ça vient de toi. Même pas de guillemets pour indiquer que tu cites un article, tu es vraiment malhonnête ! houuuh le vilain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est clair qu'Hitler ne s'inspirait pas du christianisme même si extérieurement il ne s'est jamais fait débaptisé par calcul politique, l'Allemagne était profondément chrétienne. Les nazis avaient des cérémonies secrètes ou ils mélangeaient l'occultisme, le paganisme, certaines doctrines orientales ... ex la Thulé gesellshaft et l'aube dorée à l'origine du mysticisme et de l'idéologie des nazis.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:44

Answers.com...fiouuu...tu as de la référence de haute volée, Dan!

Entre tes copier-coller sur les cathares dignes des brochures touristiques les plus consensuelles et tes copier-coller de answers.com,  eux-mêmes grosso modo des copier-coller de manuels d'histoire niveau collège, on comprend mieux que ta pseudo rigueur rationaliste n'est qu'un discours cache-misère derrière lequel on trouve une negligence intellectuelle assez effarante. Et tu oses te moquer des croyants qui répètent bêtement ce qu'ils lisent dans leurs livres sacrés....tu es exactement du même niveau. L'islam enseigne la haine - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam enseigne la haine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que la bible enseigne sur Dieu
» Sami Yusuf- un grand artiste qui enseigne les valeurs de Dieu!
» La haine ????
» La colère et la haine
» Ne pas être piégé par la haine ou l'aversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: