Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passer à côté de sa vie (suite)

Aller en bas 
+12
Zarzou
LucL
Awel
pat4545
florence_yvonne
Dédé 95
MichelDC
dan 26
Râm
samadhi
spamoi
Tatonga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:07

Rappel du premier message :

Qu'est ce qui permet de se dire qu'on n'est pas passé à côté de sa vie?


merci de respecter le fil du sujet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zarzou
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 28/01/2016

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:15

Dédé 95 a écrit:
Citation :
Avoir été croyant pendant plus de 30 ans, avoir cherché pendant plus de 30 ans pour devenir athée de raison,
(sic)
30 + 30 = 60    68-60 = 8 ans
Y a que 8 ans que tu es athée de raison ? Tiens donc, tu en as mis du temps pour réfléchir.... cheers

C'est l'année de la shémitah... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:38

septour a écrit:
Ne t'en fais pas FLORENCE, tu reviendras encore et encore chaque fois dans un corps tout neuf et avec des choix tout neuf.

J'ai toujours fait de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:18

Dédé 95 a écrit:
Citation :
En somme, selon lui, on a raison si on pense comme lui (dans ses ornières (sic septour) ) et irrémédiablement faux sinon.
C'est lassant et je constate ne pas être le seul à être lassé.
Même pas, moi qui le connais bien, très, très bien même  Very Happy , son seul plaisir c'est de contredire. Du reste il l'avait mis dans sa signature, il a changé le terme en controverse.
Ceci dit il est de ceux qui ne passent pas à côté de leur vie, c'est papa qui leur a donné les clés.

Celui que tu insultes de temps en temps ? à mon avis vous faites la paire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:56

Peut-on rattraper ses erreurs ? moi j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:35

florence_yvonne a écrit:
Peut-on rattraper ses erreurs ? moi j'ai des doutes

Oui, bien sûr, faut il seulement que cela se fasse en toute honnêteté; toute erreur est malhonnête... Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:06

Florence-yvonne Peut-on rattraper ses erreurs ? moi j'ai des doutes

Je crois que l'on peut s'excuser en tout temps et essayer de corriger quand la possibilité se
présente ,ce qui est passé est fait et tu as fais du mieux à ce moment là ,maintenant tu essaie
encore de faire de ton mieux et c'est ce qui compte ,ce que l'on ne sait pas ,on ne peut faire
mieux ,il faut aussi reconnaitre ses limites et se pardonner même si cela est difficile .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:24

Ma vie est faite de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:57

Je crois que nous avons tous des regrets Florence il faut changer ce que l'on peut,
s'excuser si c'est le cas , se pardonner et quelques fois ne pouvant changer quoi
que ce soit, il faut tourner la page et se dire que l'on continue .
C'est tellement dommage Florence ,je comprend crois moi très bien à quel point cela pèse
sur la conscience ,tu m'as fais immédiatement penser aux miens .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:01

oui ,les regrets son nombreux ,surtout quand vous avez une maladie psychique qui vous pousse à faire un peu n'importe quoi et à agir un peu n'importe comment,la gêne n'est pas rare ,ensuite vient la honte et puis l'embarrassement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:19

FLORENCE
Vous avez peut etre choisi une vie de regrets avant de revenir sur terre.
Nous passons par tout l'arc en ciel des situations, nous avons ete roi et miserable, riche et mendiant, beaux et laids, heureux et malheureux, etc, etc.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat4545
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 27/01/2016

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 4:11

septour a écrit:
FLORENCE
Vous avez peut etre choisi une vie de regrets avant de revenir sur terre.
Nous passons par tout l'arc en ciel des situations, nous avons ete roi et miserable, riche et mendiant, beaux et laids, heureux et malheureux, etc, etc.
Very Happy

Je ne crois pas en la réincarnation mais en la pré existence. Conclusion, je crois la même chose. C'est-à-dire que notre vie terrestre correpond à ce qui nous était nécessaire afin de progresser sauf que l'on ne vient qu'une seule fois sur terre :-)

En ce qui concerne les souvenirs des vies antérieures, la pré existence permet une explication. Avant notre naissance sur terre, nous étions des esprits ou anges. Il est possible que nous avons été un ange gardien auprès d'une personne qui nous a marqué. Ainsi, il s'agit de souvenirs de notre vie antérieure pré terrestre en tant qu'ange :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pat4545
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 27/01/2016

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:14

La meilleure possible n'est pas nécessairement la moins souffrante. Il est difficile de savoir parce que nous n'avons pas de souvenir de notre vie pré terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:59

septour a écrit:
FLORENCE
Vous avez peut etre choisi une vie de regrets avant de revenir sur terre.
Nous passons par tout l'arc en ciel des situations, nous avons ete roi et miserable, riche et mendiant, beaux et laids, heureux et malheureux, etc, etc.
Very Happy

Serais-je donc si stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:04

Les regrets sont une souffrance psychique ,nous regrettons de ne pas nous être écouté et de ne pas avoir été dans le sens de nos besoins ,c'est une sorte de signal d'alarme mais il ne faut pas s'enfermer dans la culpabilité,il faut se dire que le choix que nous avons fait été le bon puisqu'il est celui que j'ai fais .

"Ne regrette jamais rien ,car il fût un temps où c'est exactement ce que tu voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:14

FLO
Ce n'est pas une question de stupidite, quand tu passes de cette vie a l'autre, hors du corps; Ce que tu etais sur terre s'estompe pour laisser la place a ta veritable personnalite: Celle de ton AME, cette partie de DIEU( car tu es LUI et IL est toi) et alors ta vision s'elargit, elle n'a plus de limites et tu renoues avec le dessein divin au sujet de l'univers.
Tu comprendras que c'est ce dessein qui compte......quelle que soit ta position dans ce dernier ET CE SERA TJRS TON CHOIX......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:30

FLO

On fait des erreurs ET C'EST NORMAL, tout le monde en fait car n'etant plus seulement notre AME mais un composite de cette derniere et de notre personnalite DANS UN CORPS, c'est a dire TERRIBLEMENT diminue, ne sachant plus TOUT, tu fais alors des ERREURS et aucunes de celles ci ne te seront reprochees!!!Quoique tu fasses ce sera toujours une partie du dessein divin......
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 6:28

Si on choisit de créer un forum où se battent des athées contre des croyants on doit assumer .
Perso cette expérience là m'a permis de comprendre la démarche de certains guerriers athées,
je ne savais même pas en 2008 que cela pouvait exister, mon intention n'était que de partager
mais quand ces fameux athées te tombent sur le dos tu te demandes s'il y a pas une erreur de
choix en fait. Bref la société c'est ça, elle nous induit en erreur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:19

Si tu n'y crois pas, tant pis. Pas amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:59

Nous ne sommes pas differents, tu vends ta camelote, comme tout le monde ici.
Mais tu nous BASSINES et tu essaies de nous faire croire que c'est nous qui sommes intolerants et stupides.
Reveilles mec!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:17

C'est simple, tu dis de a à z qu'on est dingue et qu'on se fait des films depuis 4 ans et
en plus tu as la bénédiction du staf .
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar
Etudiant
Etudiant
Ornicar


Nombre de messages : 265
Age : 108
Localisation : Planète Terre (provisoirement)
Date d'inscription : 15/02/2016

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:28

kawthar a écrit:
Qu'est ce qui permet de se dire qu'on n'est pas passé à côté de sa vie?


merci de respecter le fil du sujet cette fois.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce topic se trouve dans une section intitulée "Sondages et pétition"...
Revenir en haut Aller en bas
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 59
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:04

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Si on choisit de créer un forum où se battent des athées contre des croyants on doit assumer .
Perso cette expérience là m'a permis de comprendre la démarche de certains guerriers athées,
je ne savais même pas en 2008 que cela pouvait exister, mon intention n'était que de partager
mais quand ces fameux athées te tombent sur le dos tu te demandes s'il y a pas une erreur de
choix en fait. Bref la société c'est ça, elle nous induit en erreur .

il n'y a aucune erreur de choix, quand on a atteint une certaine quiétude , puisque le but est atteint .
un croyant ne peut concevoir  que l'on puisse atteindre cette quiétude autrement que par la foi en ......... Il refuse de comprendre qu'il y a d'autres chemins , pour cela .  


Les athées ne se battent pas contre tous  les croyants , il se battent  (avec les mots) seulement contre les croyants qui cherchent à imposer leurs  croyances

amicalement

Enfin, tu as viré le verbe "partager" de ta phrase-fétiche ! Merci, Dan, du fond du coeur...

Ceci dit : tous les athées ne se battent pas contre les croyants, c'est vrai. Mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:15

NON DAN!!!
TU nous rabaches sans arret que nous sommes dans l'erreur, c'est en filigrane dans tout ce que tu dis.
BASTA!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 3:43

Non DAN, tu insistes lourdement et tu es loin de ce qui est vrai...semblable! Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 906700 .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:35

Le fait d’être d'avis totalement différent doit il permettre aux faibles, à bout d'arguments de traiter l'autre d'insensé ? Amicalement a écrit:
D26
Voilà ce qu'il écrit chez Dr Angélique.

Voici ma réponse en ce même forum :
C'est exactement ce que tu fais, reprocher à l'autre ce que tu fais etc:
Le fait que tu imposes ta différence, tout en interdisant le partage des expériences spirituelles
sur forums, le fait que lorsque à bout d'arguments tu affirmes toi-même que l'on est des insensés
qui imaginent Dieu l'au delà l'âme tous ses ressentis, selon tes propos, font de toi un imposteur .

Qui plus est je n'ai jamais lu la bible . J'ai lu les 4 évangiles . La parole de Bouddha .
La parole de Sri Krishna .

Intégriste, pas du tout . Fondamentaliste, encore moins . Universaliste oui .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 59
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:13

Rien n'empêche Loganj de se déclarer universaliste sans adhérer à une religion particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:54

Bien, mais Dan c'est faites ce que j'dis mais pas ce que j'fais . On ne doit pas brandir un livre.
Mais lui il se vante d'en éplucher 3000 par an .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:52

Autant que tu siffles dans un violon avec moi tu n'auras pas le dernier mot . Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:06

Des ismes ? pour moi c'est révolu en matière de spiritualité .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 7:56

Si cela te rassure d'avoir une étiquette, athéisme, tant mieux c'est un bon tranquilisateur ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:46

MichelDC a écrit:
Rien n'empêche Loganj de se déclarer universaliste sans adhérer à une religion particulière.

Universal ( iste ) ( ien ) Terrien qui aime toutes les pensées philosophiques positives.
Il est vrai que l'apposition d'une qualification en isme à sa tenue vestimentaire rassure,
en ce sens que la personne rejoint une âme groupe . Mais cela peut être comparé à la recherche
d'une certaine sécurité dans le nombre .
De plus si je m'appose une noble étiquette , celle-ci aura peut-être un effet de barrage
entre Dieu et mon esprit . Tout dépend de la force de votre esprit et il est nécessaire
avant de pratiquer une discipline de s'assurer soi-même de la qualité de cete force en soi .

Bon Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:33

Tu perds ton temps LOGANJ, DAN adore traiter a mots couverts tout ce qui n'est pas atheisme, d'idiotie!
On l'a varlope, rabote, rape, envoye paitre, il a recu tous les noms d'oiseaux, et il est tjrs la, langue pendante attendant les claques et les coups......Il adore ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:42

septour a écrit:
Tu perds ton temps LOGANJ, DAN adore traiter a mots couverts tout ce qui n'est pas atheisme, d'idiotie!
On l'a varlope, rabote, rape, envoye paitre, il a recu tous les noms d'oiseaux, et il est tjrs la, langue pendante attendant les claques et les coups......Il adore ca lol!

Et à ton avis cela découle t-il d'un karma ? Et au plus il sera taxé au plus il devra rester
accroché au portail .
Psychologiquement parlant cette attitude est le résultat d'un harcèlement dit de souffre
douleur, le même cas que l'on peut observer dans une classe de lycée .
Rien ne servirait dans ce cas à ce que cela continue car au plus on répond aux critiques
au plus on aggrave son cas, une théorie de psycho également.
Le mieux, puisqu'il en est ainsi dans chaque forum où il passe, serait la mise en quarantaine .

Mais bon, toi tu parles de masochisme ?



















Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite)   Passer à côté de sa vie (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à côté de sa vie (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer à côté de sa vie
» Ne peut-on se passer d'une religion?
» « On peut se passer de religion, mais pas d’amour ni de compassion », dit le Dalaï-Lama
» Coté
» Cote ou coté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: