Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quitter le forum.

Aller en bas 
+5
Chribou
Dédé 95
Al Moria
HorizonB
florence_yvonne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:27

Rappel du premier message :

J'ai demandé personnellement à quitter l'administration et le forum avec. Je vais donc me déconnecter.
C'était un plaisir de discuter avec certains d'entre vous, et pour d'autres que Dieu leur vienne en aide.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47328
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:33

Commence par signaler ce qui le doit à l’administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:45

Fais ce que tu peux mais sans trop te faire d'illusions Florence car certains partent parce qu'on est trop virulents envers l'islam et d'autres parce que le forum leur semble trop conciliant envers cette idéologie alors à partir de là seule une descente du Saint-Esprit sur chacun pourrait arriver à rapprocher tout le monde dans l'harmonie.

La musique adoucit les moeurs alors c'est peut-être aussi parce qu'on ne place pas assez de bonne musique que l'ambiance se dégrade.



Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:20

HorizonB a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis bien décidée a faire ce qu'il faut pour sauver le forum, qui est en grand danger.
Si tu es réellement décidée, alors commence par faire le ménage avec ceux qui donnent de fausses informations dans le domaine de la santé, en priorité.

Lorsqu'on affirme que c'est bien et bon de regarder le soleil en face pendant 45 mn, lorsqu'on dit que pour soigner des cancers il suffit de boire du jus de citron, lorsqu'on fait l'apologie du pseudo Dr Hamer qui a été radié de l'ordre des médecins et qui a purgé des peines de prison pour avoir contribué à la mort de personnes cancéreuses, etc...
Je ne trouve aucune circonstance à garder des personnes sur un forum public, ouvert à tous y compris aux plus fragiles, à ceux qui peuvent être dans une période difficile psychologiquement parlant.
Kawthar commençait à avertir très sérieusement ce genre de propos dangereux, elle en avait averti une personne ici même et avait bien compris les risques que le forum prenait en laissant sans rien dire s'étaler de telles absurdités nauséabondes et dangereuses.

Un forum ne peut être crédible que si les informations dans des domaines aussi sensibles que la santé sont contrôlées de très près.
Si c'est laissé sans contrôle strict et sans modération efficace, ce même site devient un nid de charlatans, annonceurs de fausses nouvelles, de contre-vérités et donc dangereux!

Je rappelle que les sites, blogs et forums sont soumis à la loi de la presse en France et sont susceptibles d'être contrôlés et fermés en cas d'infractions à la législation.
Les administrateurs en sont responsables au premier chef.

Je n'hésiterais pas une seconde à signaler moi-même tous abus à qui de droit...

On ne doit pas apostropher son intelocuteur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:53

Chribou a écrit:
HorizonB a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis bien décidée a faire ce qu'il faut pour sauver le forum, qui est en grand danger.
Si tu es réellement décidée, alors commence par faire le ménage avec ceux qui donnent de fausses informations
Je n'hésiterais pas une seconde à signaler moi-même tous abus à qui de droit...

Je n'ai jamais vu un exemple d'obscurantisme aussi criant et aussi révoltant!!!

T'as plus d'affaire sur un forum inter-religieux alors vas vendre tes maudites pilules ailleurs!


A qui de droit c'est nous d'abord tous les membres .

Bravo Chribou .

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:34

J'espère que tous resteront et que les choses vont s'arranger pour Anaïs ,je pense que chacun(e)
fait de leur mieux ,au meilleur de leur connaissance pour animer les discussions et ne sont pas mal intentionné .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:24

Vernalh a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis bien décidée a faire ce qu'il faut pour sauver le forum, qui est en grand danger.
Si vous décidez de quitter le forum, attendez, laissez-moi le temps de redresser la barre.
Bonjour Flo,
Je vois que tu t'affoles pour rien. Ton forum a une bonne visibilité sur les moteurs de recherche et il n'y a pas de raison qu'il meure, surtout que tu n'es pas très regardante sur la moralité de tes hôtes.
Mais puisque tu dis qu'il est en danger, c'est toi qui sais.
Tu dis redresser la barre, facile à dire, sais-tu au moins dans quel sens tu vas la tourner, ta barre ?
Alors je suis venu te faire une offre de service. Faire un diagnotic pour savoir de quoi il est malade ton fofo, c'est indispensable,  établir ensuite un plan de redressement comportant plusieurs volets: retoilettage ou relookage si tu veux pour dépoussiérer un peu, rajeunissement car on ne fait pas du neuf avec du vieux, assainissement car il ya un gros nettoyage à faire, curage, balayage, etc. sélection, recrutement et formation du personnel, campagne de promotion.......
Tu vois, ça demande beaucoup de travail, il faut donc me payer pour ça: 10.000 euros, ça m'irait, mais ça reste négociable. Sinon, tu pourrais toujours m'épouser.

ps: ce que je dis n'est pas méchant, ni des sarcasmes, ni moqueries à tes dépens, il n'y a pas de quoi, c'est juste pour plaisanter, ton fofo finira par aller mieux, mais ma proposition reste valable, si tu es d'accord, je prépare le contrat. Quitter le forum. - Page 2 279563 Quitter le forum. - Page 2 279563

Le forum à beaucoup de visiteurs, mais pas beaucoup de nouveaux inscrits, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:31

Déjà il y a un petit bonhomme fourbe qui contacte les nouveaux arrivés en privé pour les faire aller sur son forum. Il m'a même invité ce tordu...

Bon, sinon je dis rien mais c'est quand même le 300 millionième message d'adieu de Kawthar :)
Kikou Kawthar :p
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:37

Kawthar ne vient plus (a ma connaissance) c'est d'elle qui'il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:42

meuh non... Kawthar n'est pas un petit bonhomme fourbe.
Dernière fois que je passais sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:50

Si ce même petit bonhomme fourbe a réellement allégué que tu étais un supplétif d'origine algérienne ce serait une calomnie qui pourrait un jour mettre ta sécurité en danger et là ça commence à être grave et même très grave.

C'est ce genre d'accusations qui devraient faire l'objet d'un avertissement voire d'un bannissement et non pas de simples écarts de langage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:09

Mais je me moque de ce qu'il peut dire sur moi. Il peut m'insulter et me qualifier de ce qu'il veut, ça ne m'émeut pas. Sauf quand il sous-entend que je serais Algérien. Là c'est dépasser les bornes et plus que je ne peux supporter *-*
Attention à ne pas apostropher son interlocuteur.  Faut de tout pour faire un monde :)

Mon Dieu que tout ça n'est pas intéressant, allez, mon 320 millionième message d'adieu :p
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:13

Agnostyxxx a écrit:
meuh non... Kawthar n'est pas un petit bonhomme fourbe.
Dernière fois que je passais sur ce sujet.

Je sais qui c'est.

S'il récidive prévenez moi, je lui ai envoyé un avertissement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:24

Al Moria a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Il veut juste être un petit calife régnant en maitre sur ses soumis et surtout ses soumises... faire son petit tyran de salon.  Faut de tout pour faire un monde :)

Vous pensez que c'est pour cela que Taliésine vient de s'y inscrire?  Very Happy  Allez, vous êtes une bonne personne malgré tout... Wink

Ce message a été modéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:56

Al Moria a écrit:


Vous pensez que c'est pour cela que Taliésine vient de s'y inscrire?  Very Happy  Allez, vous êtes une bonne personne malgré tout... Wink

Mais c'est peut-être simplement parce que tu n'y es plus qu'elle s'y est inscrite et que tu te sois réinscrit ici qu'elle n'y reviendra plus.

Tu sais parfois il est inutile de se fendre les cheveux en 4 quand la réalité est très simple à comprendre. Wink

Il y a aussi un message qui m'est adressé dans cette inscription et je pense l'avoir parfaitement saisi. Quitter le forum. - Page 2 35987
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:12

Pandore a écrit:
J'espère que tous resteront et que les choses vont s'arranger pour Anaïs ,je pense que chacun(e)
fait de leur mieux ,au meilleur de leur connaissance pour animer les discussions et ne sont pas mal intentionné .

Quitter le forum. - Page 2 307888

Dis ça te plairait de devenir ma co-admin si jamais je me décidais à créer un nouveau forum? Quitter le forum. - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:31

J'me demande si ça existe un forum où il n'y a pas de disputes, sur Mars peut-être .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 5:33

Je ne comprends pas pourquoi tu tiens à m'instrumentaliser dans cette histoire Al Moria, mais puisque c'est le cas je vais utiliser mon droit de réponse.
Oui je suis très occupée depuis plusieurs mois et je me connecte très peu car je n'en ai pas le temps.
C'est vrai, je ne reviendrai pas sur ce forum parce que tu y es, même si j'ai décidé de te pardonner.
Oui je me suis inscrite sur un autre forum ce matin, mais je constate que tu le sais déjà et que tu observes toujours mes faits et gestes, ce que j'écris, où je l'écris et quand je l'écris.

Et puisqu'il faut bien dire ce que l'on pense, je ne me sens plus très bien sur ce forum car je trouve que la dynamique est devenue négative. Il n'y a plus d'entraide et de solidarité, les gens passent leur temps à se déchirer, voire s'insulter, et pourtant chacun brandit l'étendard de sa spiritualité à qui veut l'entendre. C'est un grand paradoxe, la théorie ne s'articule pas avec la pratique. La gentillesse est presque devenue un aveu de faiblesse et la joute verbale cassante une preuve de force. Je pensais qu'on pouvait tous faire mieux que ça.
La modération ne sert pas à grand chose car c'est chacun qui doit se remettre en question, s'interroger sur sa tolérance, son comportement, son adéquation avec le sens même de la fraternité.
De nombreux propos des uns et des autres m'ont choquée car ils étaient remplis de violence, une violence sournoise et symbolique, banalisée, sans que plus personne n'y prête même attention tellement cela fait partie du quotidien.

Et puis la cerise sur le gâteau c'est la façon dont Kawthar est traitée pour son départ. Je trouve ça très dur et très violent. Pourtant j'ai été en désaccord avec elle, mais je ne peux m'empêcher de ressentir de la compassion et de l'empathie, on ne traite pas les gens de cette façon. Si on ne veut pas dire au revoir on ne dit rien : "que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre"...

Voilà, j'ai répondu puisque qu'Al Moria a voulu et cherché à m'introduire dans le sujet bien que je ne lui ai rien demandé. Chacun a sa conscience pour soi, mais il est vrai que l'ambiance de ce forum est devenue malsaine et il est temps d'y remédier. Ceci dit j'apprécie chacun de vous dans sa singularité, pour ma part c'est la dynamique du groupe qui ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:17

Ce n'est pas pour rien qu'il y a des modérateurs dans les forums. chacun fait son travail et ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:01

L'IP ça ce change.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:11

Quelqu'un qui change d'IP ne le fait pas pour un forum, mais pour plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:37

premièrement la philosophie est un touche à tout et c'est exactement ce qui se déroule sur le forum
jusqu'ici rien d'anormal qu'il y ai différent sujet ,la santé en est un comme les autres
nous ne sommes pas cloisonné ,ni obtus en pensée, la diversité trouve ses adeptes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:55

la santé peut être philosophique, par exemple quand on veut en faire de l'eugénisme
un génocide ,un démocide ,enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:06

je sais le fait de conseiller une personne sur son état de santé c'est autre chose
que la dénonciation d'Ébola reston par exemple utilisé pour réduire la population d'afrique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:17

Merci c'est ce que je pensais philosophie

Écoscience le plan de john P.Holdren pour la dépopulation mondiale. par Webster Tapley

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:40

Vernalh a écrit:
Dédé 95 a écrit:

PS: je précise que sur Méta je ne peux même pas accéder au site, c'est donc bien par la géolocalisation de l'IP!
Tu veux dire que c'est toute une ville qui est bannie Quitter le forum. - Page 2 279563 Quitter le forum. - Page 2 279563  

Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:36

florence_yvonne a écrit:
Vernalh a écrit:
Dédé 95 a écrit:

PS: je précise que sur Méta je ne peux même pas accéder au site, c'est donc bien par la géolocalisation de l'IP!
Tu veux dire que c'est toute une ville qui est bannie Quitter le forum. - Page 2 279563 Quitter le forum. - Page 2 279563  

Tu veux essayer ?

Menace,humour pince-sans-rire ou tout ça à la fois? Quitter le forum. - Page 2 279563 Quitter le forum. - Page 2 279563 Quitter le forum. - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:53

Ce sujet est verrouillé car il part en vrille
Brahim, modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter le forum.   Quitter le forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux
» Le forum
» Bug sur le forum
» Je délaisse le forum TJ pour le forum protestant !
» Notre forum est calomnié sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: